AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Pays d'Avalar

Pas de nouveaux messages
Forêt d'Été
La forêt d’été est une grande étendue naturelle, dont la particularité est qu’elle est traversée en son centre par un grand fleuve qui se prolonge jusqu’au territoire des hommes-félins. Il y fait très souvent beau, un soleil gorgée de chaleur et un ciel sans nuages. En bref, un petit paradis forestier dans lequel vous aurez plus de chances de trouves nos amis félins.
Topics: 1 | Messages: 19

Une réunion (PV ...
Mar 8 Aoû - 17:49
Blaze Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Plaines Automnales
Aux couleurs brulantes de l'automne, ces plaines à l'eau claire se situent au dessus du canyon du territoire des hommes-félins. Elles cachent elles aussi un immense château délabré qui ne peut être atteint qu'en escaladant sa façade.
Topics: 3 | Messages: 51

Qu'elle chemin c...
Mer 16 Aoû - 17:01
Liga Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Toundra Hivernale
Château enfoui sous une saison froide quasi-hivernale au nord du continent, le bâtiment ici présent avait servi de cachette secrète au terrible Ripto pendant longtemps. Aujourd'hui, une partie des faunes qui s'étaient installés dans les Montagnes de Minuit, voisines à la Toundra, ont décidé de faire de ces lieux une seconde cachette.
Topics: 0 | Messages: 0

Le Village des Hommes-félins, Plateaux Venteux
Pas de nouveaux messages
Territoire des Hommes-félins
Les homes-félins sont des tireurs d'élite et guerriers agiles qui se sont alliés à la cité de Warfang dans la guerre contre la Horde ; malgré quelques réticences, ils continuent de soutenir l'Alliance contre l'Empire. Leurs terres sont sauvages mais ils ont parfaitement su en prendre possession. Une rivière venant de la Forêt d'Été traverse leur territoire de part en part.
Topics: 1 | Messages: 13

Chasseur et le p...
Mar 4 Juil - 23:15
Igniis Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Rivages du Dragon
Une grande étendue de sable blanc où certains dragons vont lorsqu’ils sont épuisés et ont besoin d’un peu de repos sous un soleil qui saura réchauffer leur corps écailleux. Il se situe au sud du continent, et certains hommes-félins viennent y pêcher à l’occasion.
Topics: 0 | Messages: 0

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé