AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La Horde Dévastée

Pas de nouveaux messages
Les Terres Brûlées
Apparues au Nord de Warfang, formant une sorte de frontière entre la cité de l’Alliance et la Plaine des Morts, les Terres Brûlées étaient des territoires d’où sortait du plus profond de la terre le magma du cœur de la planète, alors que Malefor dominait encore le territoire. Aujourd’hui, la lave est moins animée, et on ne trouve plus qu’un sol noir de cendre, et quelques lacs de laves en surface, à l’occasion. Cette zone est assez étendue, et difficile à traverser, car les risques de mourir à une exposition prolongée à cette atmosphère sont grands, sans oublier qu’il n’y a rien qui permette la survie dans un tel lieu de désolation et de chaleur constante.
Topics: 1 | Messages: 1

La croisé des ch...
Dim 22 Oct - 19:26
Drago Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Firehorn
Firehorn est une cité souterraine à l'air lourd. Cette cité a été forgée par les dragons qui servent la cause de Malefor, au plus près du puits ils attendent le retour de leur maître. Seul un dragon de la Horde peut reconnaître les couloirs qui forment cette forteresse de roche noire. Un cœur de feu forme le centre de la cité, où l'on raconte que des dragons auraient été forgés...
Topics: 0 | Messages: 0

Pas de nouveaux messages
La plaine des morts
Une immense plaine au sol infertile, totalement recouvert de cendres, sans signes quelconque de vie. Ces lieux désolés entourent le Puits des Âmes où sont cachés les membres de la Horde qui revendiquent ce territoire que personne n’ose prendre. Cette plaine a été le champ de mille et une batailles. Les seules cachettes que l'on puisse y trouver sont quelques cristaux violets, rochers poussiéreux et arbres morts qui tombent en lambeaux, tués par tant d’horreurs…
Topics: 0 | Messages: 0

Pas de nouveaux messages
Souterrain secret
Les Souterrains secrets, véritable fourmilière constituée de chemins difficilement trouvables sans les connaître, partant des quatre coins du territoire et menant droit au cœur de la Horde des Enfers... ou vers la mort.
Topics: 0 | Messages: 0

Le trône de Malefor, Les geôles
Pas de nouveaux messages
Le Puits des Âmes
Endroit de mille vices ! C’est un lieu où le monde a connu la plus grand tragédie : la résurgence du Maître Noir : Malefor. Maintenant qu’il a disparu, il sert de repaire à ses plus fervents serviteurs. Le faisceau violet crache toujours son rayon par-delà le ciel, recouvrant les environs jusqu’à la limite de la Plaine des Morts d’un ciel de nuages noirs dont on ne peut plus percevoir le soleil, ni la plus fine parcelle du ciel…
Topics: 2 | Messages: 40

Le triangle prot...
Jeu 30 Nov - 1:37
Aedoth Thunderwall Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note