AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'apprentissage de la mort [PV Luna] ( Etat du RP : Actif )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'apprentissage de la mort [PV Luna] ( Etat du RP : Actif )   Sam 21 Fév - 18:22

Malicia avait prévu depuis un bon moment d'enseigner la plupart des sortilèges lié a la mort et au contrôle de la mort a Luna car elle la considérait comme une dragonne froide enfermé dans un bloc de glace sans aucune émotion autre que des sourires qui étaient souvent sadique.

Elle se demandait bien si Luna aurait peur du temple sachant que c'est dans ce bâtiment que Malicia a appris a se servir des pouvoirs et nombreux rituel ''dégoûtant'' avaient eu lieu dont des démembrements afin de faire offrande a la grande Nérula déesse de la mort chez les dragons nécromanciens et maîtresse de la mort.

L'endroit puait le sang et la mort c'était une odeur écœurante pour les dragons mais une fois habitué cela devenait agréable surtout que le temple était situé dans un volcan éteint et que la neige avait vite transformé le cratère en un endroit sombre et glacer.

Malicia attendait a l'entré que sa petite protégé arrive elle avait hâte de former Luna car elle savait que si elle maîtrisait ce pouvoir, elle serait une dragonne qui inspirerait la peur chez les dragons de l'alliance et cela même dans les rêves les plus noirs.

( Hors Rp : Compté pour les Stats du 10 Mars 2014 by Spyro)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'apprentissage de la mort [PV Luna] ( Etat du RP : Actif )   Sam 21 Fév - 20:30

Luna se rendait en direction du Temple des Nécromanciens. Un peu plus tôt dans cette nuit éternelle, Malicia, une Dragonne de l'Empire et une Nécromancienne avait rendu visite à Luna. Elle lui dit de venir au Temple des Nécromanciens pour qu'elle lui enseigne l'art de la mort. La jeune Dragonne Noire n'avait bien sur pas refusé, car en effet, elle pourrait devenir bien plus redoutable. Lorsque Malicia lui en parla, la jeune Dragonne avait fait un sourire sadique à glacer le sang.

Luna n'avait jamais mis les pattes dans ce Temple, elle était passée devant, mais jamais rentré. Certains Dragons Noirs avaient parfois dis que l'odeur n'était pas vraiment bonne, voir dégoûtante. Mais, malgré leurs dires, ça n'avait pas décourager Luna, après tout, ce n'était qu'une odeur. De plus, elle s'y habituerait bien. Ces Dragons devaient juste être plus faible à supporter une odeur que la jeune Dragonne des Ténèbres.

Après une petite marche, la jeune Dragonne était non loin du Temple des Nécromanciens. Elle crut voir des yeux rouges sang la scrutait. Sûrement ceux de Malicia. Luna accéléra son pas et s'arrêta finalement près de la Nécromancienne Malicia. Qu'elle avait hâte d'apprendre son savoir sur la Nécromancie et la mort.

Luna fit un hochement de tête en guise de "bonjours", et fit un sourire en coin. Un sourire sadique ? Difficile à dire, car ce sourire était discret. Mais la jeune Dragonne était très impatiente de commencer son apprentissage en compagnie de la Dragonne Nécromancienne. Elle se demandait par quoi elle allait commencer ? Une visite complète du Temple ? Une explication sur ce qu'il s'y passé ? Lui expliquer la Nécromancie, ses principes ? Tant de questions se bousculaient dans la tête de Luna, bien qu'aucune ne sortit de sa gueule. Cette dernière resta silencieuse à observer de ses yeux rouges, les yeux rouges sang de Malicia.

( Hors Rp : Compté pour les Stats du 10 Mars 2014 by Spyro)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'apprentissage de la mort [PV Luna] ( Etat du RP : Actif )   Dim 22 Fév - 7:10

Les yeux de Malicia passèrent du rouge au bleu fantômatique avant de furtivement tourner la tête et lancer un rayon lumineux sur un dragon mort-vivant qui était pret a l'attaquer car oui la Nécromancie n'est pas seulement de la magie noire mais permet aussi de se défendre contre des mort-vivant. Et voila la raison pourquoi que l'Empire emploi des dragons démons: Ils ont horreurs des nécromanciens et c'est ce qui fait que Malicia est en quelque sorte la seule a pouvoir les contrôlés. L'arrivé de Luna la fit sourire car elle allait pouvoir commencer par des sorts de base mais avant, il fallait que Luna s’habitue a l'ambiance morbide du temple.

-Bien Luna...je suis contente que tu soit la...je vais être sévère avec toi chaque échec te fera voir tes pire crainte...tes pire cauchemars et même...avoir une idée de ce qu'est la mort de tes propres yeux...

Malicia disait ses mots d'un ton grave et froid elle ne tolérait pas les échecs surtout que maîtrisé une tel magie demande beaucoup de volonté car elle est capricieuse: Lancer un sort mal contrôlé peut tuer le lanceur et c'est pour cette raison que Malicia fit appel a des chauves-souris bleu nuit qui fondirent sur Luna avec l'envie de l'attaquer mais en faite, ces chauves-souris au contact formèrent une sombre cape fort semblable a celle que portait Malicia avec un capuchon pour la tête. Un petit couinement se fit entendre au sol: Un masque squelettique de couleur gris foncer avec des yeux bleu était tomber devant Luna.

-La magie noire est une des magies les plus capricieuse: Maîtrise sa puissance et tu deviendra encore plus terrifiante que la peur elle même...mais si tu montre de la peur alors cet peur te consumera sur place...est ce que je me suis bien fait entendre sur ce point?

Malicia colla son museau sur celui de Luna elle avait dit ses derniers mots d'un ton sec non pas parce qu'elle était méchante avec Luna mais il était important pour Luna de ne pas laisser la peur et l'intimidation l'envahir et qu'elle devait donc affronté Malicia psychologiquement.

( Hors Rp : Compté pour les Stats du 10 Mars 2014 by Spyro)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'apprentissage de la mort [PV Luna] ( Etat du RP : Actif )   Sam 21 Mar - 18:28

"Bien Luna...je suis contente que tu soit la...je vais être sévère avec toi chaque échec te fera voir tes pire crainte...tes pire cauchemars et même...avoir une idée de ce qu'est la mort de tes propres yeux..."

La voix de Malicia était grave et froide, mais cela n'impressionnait pas Luna. Mais, la jeune Dragonne se demanda ce qu'il allait se passer si elle devait rater un sort de nécromancie. D'après ce qu'avait dit Malicia... Ça allait être terrible. Mais peu importe ! Luna n'abandonnerait pas juste à cause des sévères punitions qu'elle allait avoir si jamais elle échouait.

Des chauves-souris bleus nuit firent leur apparition. Elles semblaient agressive. Luna fronça le museau en les voyant. Les démons de la nuit foncèrent sur la Dragonne des Ténèbres. Elle grogna. Mais, à la place de recevoir des blessures... Les chauves-souris se transformèrent en une sombre cape où le capuchon était déjà sur la tête de Luna. Un couinement se fit entendre, comme si quelque chose était tombé sur le sol. Luna posa son regard sur le sol et vit un masque squelettique de couleur gris foncé avec des yeux bleus. Mais, la Dragonne Noire leva la tête vers Malicia.

"La magie noire est une des magies les plus capricieuse: Maîtrise sa puissance et tu deviendra encore plus terrifiante que la peur elle même...mais si tu montre de la peur alors cet peur te consumera sur place...est ce que je me suis bien fait entendre sur ce point?"

Les paroles de Malicia étaient sèche, intimidante. Mais, Luna ne céderait pas. Et de plus, elle ne montrerait aucune peur, jamais.
Le museau de Malicia était collé à celui de la jeune Dragonne. Cette dernière se pencha vers le sol et prit le masque dans sa patte gauche. Elle leva ensuite la tête et plongea son regard rouge dans celui de Malicia.

«Tu t'es bien fais comprendre. Jamais la peur ne me consumera.»
Fit Luna d'une voix froide comme à son habitude.

La Dragonne Noire fronça légèrement le museau en posant son regard sur le masque. Luna le trouvait spécial, différent des autres masques... Ca lui plaisait.

«Pourquoi ce masque ?»
Demanda finalement la Dragonne Noire d'un ton toujours froid.

( Hors Rp : Compté pour les Stats du 10 Mars 2014 by Spyro)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'apprentissage de la mort [PV Luna] ( Etat du RP : Actif )   Sam 21 Mar - 19:13

Malicia souris en voyant la détermination de Luna et le ton froid qu'elle prenait renforçait la confiance que la Nécromancienne avait sur son élève.

Son sourire s'élargie d'avantage quand Luna lui posa la question pourquoi le masque...en effet elle ne savait pas ce que ce masque pouvait lui rapporté.

-C'est en quelques sortes le fouet des dompteurs de la mort. Afin d'être accepté par la Grande Faucheuse, il est important de lui ressemblé car si tu remarque, ce masque est un masque de faucheur en latex...et il contient une force sinistre qui une fois porté, aide a mieux contrôlé la magie noire.

Malicia alla dans une des pièces du temple et revint avec une fiole contenant un liquide rouge foncer...du sang.

-La nécromancie, c'est aussi la magie du sang, des démons...de la mort et des malédictions. Afin de la pratiquer, il faut faire un sacrifice corporel par exemple il faut donner notre propre sang. Dans cette fiole se trouve un peu de mon propre sang.

Malicia ferma les yeux et en se concentrant, laissa l'énergie négative l'entouré et quelques secondes plus tard, une explosion de fumée mauve se produisit et Malicia ressemblait maintenant a un véritable mort-vivant squeletique portant une cape bleu nuit.

-Comment me trouve tu Luna?

La voix était sombre comme si elle venait des entrailles de l'enfer. Malicia savait que Luna aimerait ce petit tour de passe-passe même si c'était un sort très difficile a lancer pour une débutante, Malicia y arrivait sans trop de problème.

( Hors Rp : Compté pour les Stats du 10 Mars 2014 by Spyro)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'apprentissage de la mort [PV Luna] ( Etat du RP : Actif )   Sam 21 Mar - 19:45

Le sourire de Malicia s'élargit. Luna, elle, resta avec une expression... Neutre, froide, néanmoins, la Dragonne fit un sourire en coin.

"C'est en quelques sortes le fouet des dompteurs de la mort. Afin d'être accepté par la Grande Faucheuse, il est important de lui ressemblé car si tu remarque, ce masque est un masque de faucheur en latex...et il contient une force sinistre qui une fois porté, aide a mieux contrôlé la magie noire."

Luna posa son regard rouge sur le masque en esquissant un sourire. Maintenant que la Nécromancienne venait de le dire, la jeune Dragonne remarqua que ça ressemblait à un faucheur. La chose dont Luna allait faire de ce masque, était de le garder précieusement et de le porter fièrement.

Malicia partit dans une autre salle du temple. Luna resta sur place à l'attendre tout en continuant de fixer son masque avec un sourire. Lorsque Malicia revint, s'était avec une fiole contenant un liquide rougeâtre. Luna ne m'y pas longtemps à reconnaître la belle couleur du sang. Malicia lui expliqua ce qu'était également la Nécromancie. La jeune Dragonne était fascinée par son explication. Alors, il faut également faire un sacrifie corporel ? Cela semblait être intéressant. C'est alors qu'une énergie négative entoura Malicia et il eut ensuite une explosion de fumée mauve. Luna ferma ses yeux lors de l'explosion, puis les rouvrit. Elle était impressionnée de ce qu'il y avait devant elle.

"Comment me trouve tu Luna?"

Luna fit un large sourire. Elle trouvait Malicia impressionnante, du moins, encore plus que d'habitude.

«Impressionnante.»
Fit Luna d'une voix froide mais légèrement admirative.

La jeune Dragonne Noire approcha le masque de son visage et le mit. Elle se demandait à quoi elle ressemblait. Par contre, elle était bien avec ce masque. Elle le sentait. Elle posa son regard sur Malicia et fit un sourire sous son masque.

( Hors Rp : Compté pour les Stats du 10 Mars 2014 by Spyro)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'apprentissage de la mort [PV Luna] ( Etat du RP : Actif )   Sam 21 Mar - 19:56

Malicia regarda Luna mettre le masque sur son visage et celui ci semblait apprécié sa nouvelle maitresse a un tel point que ce masque émit un sifflement aigu et léger.

-En croirait la fille de Nérulla Faucheuse une dragonne des ténèbres qui a existé il y a longtemps. Bon bien...je pense qu'on est près a commencé.

Sache que la Nécromancie fonctionne en deux temps: Il te faut être capable de contrôlé les énergies positive et négative...la vie et la mort.


Malicia fit se levé un dragon mort-vivant et en se concentrant, envoya un rayon lumineux qui fit voller en éclat le petit tas d'os.

La vie crée la mort et la mort crée la vie. C'est comme ça que fonctionne la vie d'un nécromancien.Maintenant, aujourd'hui je veux qu'on passe la nuit ici afin qu'on s'entraine a invoquer. Car je ne t'ai pas tout dit, mais j'ai un plan afin qu'on puisse une bonne fois pour toute faire plier les dragons de l'alliance devant nous...et je pense que tu t'es fait un...''ami'' dans l'alliance non?

Malicia appelait ami le dragon préféré de Luna.

-Remarque ce n'est pas bien grave car il pourra voir de ses propres yeux une fois que la belle et douce Luna deviendra la terrifiante et gracieuse Luna. Tu sais, j'aime me dire que tu es la raison qui fait que la nuit n'est pas un moment sure.

( Hors Rp : Compté pour les Stats du 10 Mars 2014 by Spyro)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'apprentissage de la mort [PV Luna] ( Etat du RP : Actif )   Jeu 26 Mar - 20:55

Luna écoutait attentivement ce que lui disait Malicia. Tout ce que la Dragonne Nécromancienne disait était très intéressant et Luna avait hâte de pouvoir s'exercer. Mais pour le moment, elle l'écoutait. La jeune Dragonne fit un sourire en coin lorsque Malicia lui dit qu'elle ressemblait à la fille de Nérulla Faucheuse. En fait, Luna n'en avait entendu parlé que très peu, certains Dragons préférant éviter le sujet. Mais, elle était sur que Malicia accepterait de lui en parler.

La Dragonne Nécromancienne fit lever un Dragon Mort-Vivant. Luna regarda ce Dragon avec émerveillant et fascination. Ce que la Nécromancie pouvait être fabuleuse et à la fois dangereuse ! Pour elle, la Nécromancie était une magie de mystère, et elle savait qu'au côté de la Dragonne Malicia, elle en saurait bien plus et serait sûrement crainte par de nombreux dragons. C'est alors, que Malicia envoya un rayon lumineux qui fit voler en éclat le Dragon Mort-Vivant. C'était un exemple de l'énergie positive et l'énergie négative.

Malicia commença à expliquer et Luna l'écoutait attentivement. Lorsqu'elle lui parla d'apprendre à invoquer, Luna ne put s'empêcher de faire un léger sourire qui s'agrandit lorsqu'elle parla d'avoir un plan pour détruire l'Alliance. Mais ce sourire fut remplacer par une rangée de crocs pointus lorsque Malicia lui parla de son "ami" de l'Alliance. Elle fit un grognement, mais continua d'écouter néanmoins Malicia. Cette fois-ci, Luna fit un large sourire sadique sous son masque et commença à rire sadiquement en imaginant les choses qu'elle pourrait faire à ce Dragon de l'Alliance.

«N'exagère pas non plus, Malicia. Mais il est vrai qu'il vaut mieux éviter d'être dans le coin la nuit si je suis dans les parages.»
Lança froidement Luna en gardant un sourire sadique sous son masque.

Après sa phrase, la jeune Dragonne Noire se remit à rire sadiquement. Était-elle mauvaise ? Peut-être. En tous cas, elle avait hâte de commencer les sorts de base de la Nécromancie et devenir ce que Malicia lui avait dit. Il y avait une chose que Luna savait ; la peur ne la consumerait pas. En fait, la peur devrait plutôt avoir peur de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'apprentissage de la mort [PV Luna] ( Etat du RP : Actif )   Jeu 26 Mar - 21:16

Malicia souris et passa la pointe de sa queue sous le menton de Luna puit elle se dirigea plus profondément dans le temple en faite, elle se dirigea droit vers un pentagramme satanique et se plaça devant celui ci.

-La première chose que tu doit apprendre est de pensé comme si tu était la mort...comme si tu était la grande faucheuse...le premier sort que je vais t'enseigner est un contact glacial...rien a voir avec le froid de la glace ou de la neige. En faite on l'appel ainsi car si tu touche un être vivant d'un contact glacial, la victime ressent les effets d'un cadavre et devient très faible avec le temps.

Malicia se servit de Luna comme cobaille et sa patte se mit a briller d'une aura Bleue et toucha la poitrine de la dragonne ce qui eu pour effet de provoquer une forme de décharge glacial.

-Ceux qui subissent un contact Glacial souvent ont l'impression de recevoir une caresse de la grande faucheuse...tient avale ça.

Malicia lança a Luna un bon morceau de viande fraîche a manger pour que Luna retrouve les forces qu'elle a perdu par cette attaque.

-Maintenant a toi Luna et souviens toi: Laisse la mort circulé dans ton corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'apprentissage de la mort [PV Luna] ( Etat du RP : Actif )   Ven 3 Avr - 13:28

La pointe de la queue de Malicia passa sous le menton de Luna, puis la Dragonne Nécromancienne se dirigea encore plus profondément dans le sombre Temple. La jeune Dragonne Noire suivit Malicia. Elle ne voulait pas la perdre et surtout, elle ne voulait rien rater ! Malicia était devant un pentagramme satanique. Lorsque Luna le vit, elle était émerveillée, les yeux grands ouverts. Malicia commença à lui expliquer sa "première leçon". Luna l'écoutait très attentivement.

Alors que la Nécromancienne avait finit de parler, elle s'approcha de Luna et sa patte se mit à briller d'une aura Bleue. Elle toucha ensuite la poitrine de la jeune Dragonne Noire. Cette dernière se crispa en serrant les crocs. Ce n'était pas vraiment agréable... C'était une sensation que Luna avait du mal à décrire. Mais la chose dont elle était sur, était qu'elle se sentait bien plus faible qu'avant...

Malicia lança un morceau de viande fraîche à Luna. Celle-ci saisit le morceau de viande et l'avala en une seule bouchée. Petit à petit, elle sentit ses forces la retrouver.

"Maintenant a toi Luna et souviens toi: Laisse la mort circulé dans ton corps."

Luna semblait concentrer. Il n'y avait plus que le silence de la "mort" planant dans le Temple. La jeune Dragonne Noire pouvait comme... Comme sentir la mort coulant dans son corps. Elle leva une patte alors qu'une aura Bleue entourait celle-ci. Puis, elle s'approcha de Malicia, et posa sur sa poitrine sa patte avec l'Aura Bleue ; le Contact Glacial. Du moins, c'est ce que Luna essayait de faire. Avait-elle réussit ? Elle le pensait, voir en était sur. Maintenant, elle regarda Malicia et retira doucement sa patte, restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'apprentissage de la mort [PV Luna] ( Etat du RP : Actif )   Ven 3 Avr - 13:51

Malicia se mit a hurler en sentant la douleur la traversé comme si Luna lui avait transmis une décharge électrique de plusieurs volt dans son corps. La sensation de froid ne faisait qu'accentué l'effet alors qu'une fois que le sort fut passé, Malicia s'éffondrit au sol.

A son tour, elle mangea un morceau de viande pour récupéré des forces et elle dit en riant de satisfaction.

-Tu es naturel Luna mais ce sort n'est que le début. Maintenant essaye de lancer ce même sort sur un mort-vivant. Tu vas surement adoré le résultat a un tel point que tu trouvera cela amusant.

Malicia concentra sa magie afin de faire levé un Mort-Vivant dans la salle et attendit que Luna refasse le contact Glacial. Par la suite, elle allait commencer a invoquer des morts-vivants pour ainsi devenir encore plus puissante.

Non seulement Warfang devra craindre Cynder mais Luna aussi...une fois qu'elle aura maîtrisé ses capacités de transformation, elle pourra laisser libre court a sa malice. Et ça Malicia le savait et c'était pour ça qu'elle aimait Luna...pour elle, elle est la fille qu'elle aura jamais. Elle est donc plus importante que quiconque pour elle et si elle devait mourir avant que l'Empire parvienne a assiégé Warfang...elle avait des projets futur pour Luna si ils parvenaient a prendre le contrôle de la cité.

-Par la suite, nous passerons du temps su l'invocation mais aussi l’absorption de la vie de tes victimes car tout Nécromancien est un vampire dans l'ame. Oh et je te montrerait aussi comment rendre malade tes victimes...tout tes souhaits les plus sombre peuvent se réaliser via la Nécromancie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'apprentissage de la mort [PV Luna] ( Etat du RP : Actif )   Ven 3 Avr - 14:09

Malicia hurla et s'effondra au sol. Hé bien, Luna avait réussi son sort. La jeune Dragonne Noire fit un sourire en coin, heureuse de l'avoir réussit. Malicia venait de manger un morceau de viande. A présent, elle riait de satisfaction. Cela faisait sourire Luna de plus en plus sous son merveilleux masque qui semblait faire un sifflement aigu.

"Tu es naturel Luna mais ce sort n'est que le début. Maintenant essaye de lancer ce même sort sur un mort-vivant. Tu vas surement adoré le résultat a un tel point que tu trouvera cela amusant."

Essayer sur un Mort-Vivant... Une idée intéressante. Luna avait hâte de la faire. Malicia fit lever un Mort-Vivant dans la salle, tandis qu'une Aura Bleue entoura à nouveau la patte de Luna. Cette dernière pouvait le sentir. La mort couler dans ses veines, couler dans son corps. Mais, comment décrire cette sensation ? C'était impossible. Et puis, pour le comprendre, il fallait le sentir.

Alors que Luna s'approchait du Mort-Vivant, Malicia commença à parler :

"Par la suite, nous passerons du temps su l'invocation mais aussi l’absorption de la vie de tes victimes car tout Nécromancien est un vampire dans l'ame. Oh et je te montrerait aussi comment rendre malade tes victimes...tout tes souhaits les plus sombre peuvent se réaliser via la Nécromancie."

La jeune Dragonne Noire écoutait très attentivement chaque phrases, chaque morts de Malicia. Mais, elle restait toujours aussi concentrée sur son sort. Elle était maintenant proche du Mort-Vivant, alors, elle posa sa patte entourée d'Aura Bleue sur le torse du Mort-Vivant. Puis, elle l'observa longuement, regardant le résultat, restant silencieuse et concentrée.

Quand Malicia lui avait dit les projets de l'Apprentissage. Luna ne put s'empêcher d'afficher un sourire sadique sous son masque. Elle se sentait à sa vrai place ici. Et elle le savait, l'Apprentissage de la Mort ne faisait que commencer. Qui sait encore ce qu'elle allait apprendre. La Nécromancie était vraiment mystérieuse et étrange, mais fascinante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'apprentissage de la mort [PV Luna] ( Etat du RP : Actif )   Ven 3 Avr - 14:18

Le Mort-Vivant se mit a hurler mais au lieu de s'affaiblir, le zombie se mit a courir afin de s'enfuir le plus loin possible de Luna visiblement, la mort était traumatisante pour un mort-vivant.

Malicia s'approcha de Luna et la serra contre elle comme elle serrerait sa propre fille et dit.

-Visiblement, ceux qui ont vu la mort en sont tellement terrifié qu'ils en ont peur par la suite. C'est ce qui est arrivé a ce mort-vivant. Maintenant je pense qu'il est temps de passé au niveau supérieur. Je vais absorbé une partie de ton énergie. Le prochain sort te fera reprendre temporairement de l'énergie. Toutefois pour réussir le sort, tu doit offrir ton propre sang.

Malicia toucha alors Luna et lui prit un peu d'énergie. Il le fallait afin que dans des situations réel, elle ait immédiatement cette idée en tête si elle était sur le point de mourir. Ce sort étant parfait pour s'échapper sans saigner a mort puisque ce sort met fin a toute hémorragie sévère.

Malicia était très satisfaite de l'engouement de Luna pour apprendre la nécromancie. Un dragon normal serait terrifié face a l'odeur de la mort mais pas Luna et cela plaisait a la dragonne vampire car si jamais Cynder devait déserté...non si elle devait trahir l'Empire, Malicia savait qui serait la chef parfaite. Celle qui serait capable de plonger le monde dans les ténèbres pour l'éternité. Mais pour ça, elle devait continué l'entrainement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'apprentissage de la mort [PV Luna] ( Etat du RP : Actif )   Sam 4 Avr - 20:24

Quand Luna fit le Contact Glacial au Mort-Vivant, ce dernier couru pour pouvoir s'enfuit le plus loin de Luna. Cette réaction étonna Luna, même si cette dernière fit un sourire en coin, comme amusée.

Soudain, Malicia s'était approchée de Luna et la serra ensuite elle. La jeune Dragonne Noire cligna des yeux, surprise. D'habitude, Luna aurait égorgé vif celui qui lui aurait fait ça. Elle détestait ça. Peut-être car elle n'avait jamais eu de souvenirs, ou alors ses souvenirs étaient trop lointain pour qu'elle s'en rappelle. Mais cette fois-ci, Luna se laissa faire. Elle appréciait beaucoup Malicia.

"Visiblement, ceux qui ont vu la mort en sont tellement terrifié qu'ils en ont peur par la suite. C'est ce qui est arrivé a ce mort-vivant. Maintenant je pense qu'il est temps de passé au niveau supérieur. Je vais absorbé une partie de ton énergie. Le prochain sort te fera reprendre temporairement de l'énergie. Toutefois pour réussir le sort, tu doit offrir ton propre sang."

Offrir de son propre sang... La jeune Dragonne Noire n'avait aucune raison de dire non. Surtout qu'elle pourrait continuer et en savoir plus sur la Nécromancie.

Malicia toucha Luna. Cette dernière sentit un peu de son énergie partir d'elle, comme absorbée. C'était assez fatiguant, la jeune Dragonne Noire vacilla très légèrement avant de se reprendre, affichant un faible sourire sous son masque.

«Je suis prête à faire ce qu'il faut pour continuer. Même offrir de mon sang.»
Fit Luna sur un ton froid comme le lieu où elle était.

La jeune Dragonne Noire fixait Malicia avec admiration. Au fond d'elle, elle était impatiente de continuer l'entraînement. Et, l'odeur de la mort du Temple ne l’effrayait. En fait, c'était plutôt agréable pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'apprentissage de la mort [PV Luna] ( Etat du RP : Actif )   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentissage de la mort [PV Luna] ( Etat du RP : Actif )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» [Rp Entrainement] Chaos, mort, manipulation, visite de vieux, mort depuis des millénaires, combat et apprentissage de nuit.
» Coup raté, coup réussi, — “coup d’Etat” sans Etat
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: État des histoires :: RPG Mort-
Sauter vers: