AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retrouvailles [ft Spyro] ( Etat du RP : Inactif depuis plus de 2 mois ) (avant le contexte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chasseur

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Retrouvailles [ft Spyro] ( Etat du RP : Inactif depuis plus de 2 mois ) (avant le contexte)   Sam 7 Mar - 11:20

Normalement, il fallait au moins 3 jours de marche pour atteindre Warfang depuis Avalar; aucun portail ne reliait les 2 zones et la forêt dense qui les séparait n'était pas pour aider... Toutefois, Chasseur connaissait un moyen de raccourcir sérieusement le trajet en transformant le passage de 2 jours en forêt en 6 heures seulement. La technique qu'il comptait utiliser pour y parvenir était dangereuse, loufoque et complètement insensée... tout à fait dans ses cordes donc ! Par contre, il ne pourrait pas emporter son fidèle arc; mais se n'était pas grave, il n'en aurait probablement pas besoin.

Chasseur partit donc à l'aube, non pas vers la forêt mais vers un portail menant aux Plaines Automnales. On trouvait en effet, dans cette zone d'Avalar, un immense château qui surplombait les nuages de toute sa hauteur, celui-ci se trouvait au sommet d'un mont dont la hauteur dépassait même la montagne de Minuit, un mont si haut que même la neige ne pouvait l'atteindre et que l'air commençait à s'y faire rare.

Le portail mena Chasseur au pied du château, puis le félin emprunta la suite d'échelles et d'escaliers qui menait au sommet de l'édifice; il se tourna vers l'est, la vue était sensationnelle, sous ses yeux s'étendaient non seulement les territoires des Plaines Automnales et de la Forêt d’Été mais aussi la forêt plus dense et touffue qui traversait le continent du nord au sud telle une bande et même, au loin, si petite qu'il devait plisser les yeux pour arriver à la voir, la cité des dragons elle-même. Il défit son paquetage et, d'une main experte, assembla son bon vieux deltaplane; ça devait bien faire 10 ans qu'il n'en avait pas fait mais il ne s'inquiétait pas, c'était comme le skate ou le surf sur raie-manta : ça ne s'oubliait pas.

Son pronostic c'était révélé correct : le vol avait bien duré environ 6 heures et le soleil était à son zénith lorsqu'il atterrit finalement, à une dizaine de kilomètres à l'est de la forêt; le temps avait été des plus calmes et il n'avait eut à souffrir d'aucune turbulence pendant le vol, par contre, les longues heures à rester figé et à tenir l'appareil avaient tétanisées ses bras, il ne les sentait plus du tout. Mais il ne s'inquiétait pas plus que ça, après tout, c'était de ses jambes qu'il avait besoin pour marcher, pas de ses bras. Il se reposa tout de même une heure et, lorsqu'il put à nouveau bouger ses doigts sans que ce ne soit trop douloureux, il démonta son deltaplane et le rangea dans son sac; après quoi, il commença à marcher.

La nuit était tombée lorsqu'il arriva enfin en vue de Warfang, il sentait parfaitement ses bras maintenant, il les sentait même trop en fait, ses muscles n'avaient pas trop aimé avoir été sollicités pendant autant de temps et maintenant, ils le lui faisaient comprendre; ses pieds par contre, c'était une autre histoire : ils avaient été douloureux pendant un certain temps mais maintenant il ne les sentait plus du tout, il n'allait certainement plus pouvoir marcher pendant plusieurs jours... Enfin bon, ce n'était pas grave, il avait une mission à accomplir et il devait le faire le plus vite possible ! C'est pourquoi, dès qu'il atteint la ville, il se dirigea vers le temple, il fallait encore parcourir quelques kilomètres pour l'atteindre mais il s'en sentait capable, il n'avait pas été champion de marathon pour rien...

Il espérait juste trouver Spyro chez lui car il ne voulait pas avoir fait tout ce chemin si vite pour finalement avoir à l'attendre.

( Hors Rp : Compté pour les Stats du 10 Mars 2014 by Spyro)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ft Spyro] ( Etat du RP : Inactif depuis plus de 2 mois ) (avant le contexte)   Sam 7 Mar - 16:30

Le lendemain de l'adoption de Fyra et après avoir parler avec un sage pour essayer de trouver une issue a son côté maléfique, je rentra avec ma fille et dormi dans ma chambre tranquillement. La nuit avoir été assez calme du moins c'est ce que je pensais ( Hors RP : voir rp avec Fyra ). Bref aujourd'hui était un nouveau et je voulait me baladait dans Warfang afin de pouvoir faire une chambre à ma fille même si elle dormait non loin de moi elle devait aussi avoir son petit coin douillet, je décida de me lever donc au aurores et laissa un mot sur la table devant l'entrée " Fyra profite de ta journée pour te reposer je vais aller faire quelque course pour te faire une chambre digne de toi, ca prendra du temps mais bientôt tu pourra te reposer dans un bon lit douillet, ma très chère fille ton père qui t'aime. "

Après quoi je prépara un petit déjeuné pour elle et sorti de la maison en essayant de ne pas claquer la porte avec ma queue, le jour c'était levée et je regarder le ciel qui était toujours aussi bleu avec quelques nuages blanc en forme de mouton ce qui me rappela des souvenirs de mon enfance avec Flame. Je me balada donc dans les rues de Warfang en cherchant des matériaux quand soudain au loin une forme familière m'apparut, cette forme élancée sur deux pattes je ne connaissait qu'un seul bipède est c'était mon chère ami chasseur. Je lui fit signe de loin en pensant qu'il me verrait donc je me mit à crachais quelque flammes en l'air tout en regardant de ne pas brûler quelque chose en même temps. Et attendit une réaction de sa part à mon appel :

- Hey Chasseur c'est toi mon ami ?

Je m'assis donc en attendant de voir si il m'avait remarqué car comme à mon habitude a chaque que je le voyait je faisait cela afin qu'il me reconnaisse de loin. Ah Chasseur que de souvenir d'aventure avec lui, l’apprentie de la sorcière, sa capture et bien d'autres encore. Que de bons souvenirs.

Dernière édition par Spyro le Dim 22 Mar - 20:13, édité 1 fois
Chasseur

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ft Spyro] ( Etat du RP : Inactif depuis plus de 2 mois ) (avant le contexte)   Sam 7 Mar - 18:46

Lorsque Chasseur arriva finalement au temple il faisait nuit depuis déjà plusieurs heures, voyant qu'aucune lumière ne brillait à l'intérieur il considéra que soit Spyro n'était pas là soit il dormait déjà; se rendant compte qu'il était lui même très fatigué (il n'avait pas dormi depuis au moins 40 heures) et qu'il commençait à avoir du mal à se maintenir éveillé, il décida de laisser son ami tranquille et d'aller dormir dans un arbre qui se tenait un peu plus loin, après tout mieux valait parler à tête reposée.

Il fut réveillé le lendemain lorsque les premiers rayons du soleil se posèrent sur ses paupières closes. "Non... maman... encore une heure... j'ai pas envie d'aller à l'éc..." il n'eut pas le temps de finir sa phrase, tentant de se retourner dans son lit pour se protéger de l'embêtante lumière, il compris trop tard qu'en fait de lit il était sur une branche et tomba la tête la première sur une grosse racine qui sortait du sol; se redressant à moitié étourdi par le choc, une main sur son crâne endolori, il commença à maugréer "Mais qu'est-ce qu..." encore une fois, il fut interrompu; cette fois par son sac dont il s'était servi comme oreiller de fortune et qui lui tomba sur la tête, le sonnant pour de bon.

2 heures plus tard il revint enfin à lui, en plus de son mal de pieds de la veille s'ajoutaient maintenant un violent mal de crâne, une fatigue due au fait d'avoir mal et peu dormi et, pour ne rien arranger, une sacrée fringale, c'est vrai qu'il n'avait rien manger depuis l'avant-veille maintenant qu'il y pensait... C'est alors que son odorat lui fit sentir l'odeur caractéristique de la viande que l'on fait rôtir, avisant d'où venait l'odeur il comprit que c'était du temple; cela signifiait donc qu'il y avait bien quelqu'un, au moins n'avait-il pas fait le voyage pour rien. Il décida donc de faire contre mauvaise fortune bon cœur et d'y aller sur le champ, et puis, peut-être qu'avec un peu de chance il pourrait aussi profiter du repas...

Tout en avançant vers le temple, Chasseur vit une forme violette qui lui faisait signe; aucun doute possible, il s'agissait bien de Spyro ! Le félin pressa le pas pour le rejoindre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ft Spyro] ( Etat du RP : Inactif depuis plus de 2 mois ) (avant le contexte)   Dim 8 Mar - 13:08

Oui je ne me trompe pas ce silhouette était bien celle de mon ami Chasseur je le voyais venir a grand vitesse et l'attendait toujours en le regardant en étant assis. En le voyant s'approchait un peu plus je rigolais en lui disant :

- Eh bien mon ami tu a l'ère d'être un peu moins rapide qu'avant ton estomac aurait t'il pris le dessus ? ah ah ah ah ah.

Au moment ou il fut en face de moi je me releva et le serra contre moi en lui parlant du bon vieux temps car la dernière fois que je l'avais vu c'était avant que Cynder et moi partons pour battre Malefor, et depuis ce jour nous ne nous sommes plus revus :

- Ça fait un bail mon chère ami le chat bipède ? Qu'est ce que tu deviens depuis tout ce temps toujours seul ou tu a retrouver ton apprentie sorcière ?

Attendant sa réponse avec le sourire je commença a marcher et nous commençâmes donc un discutions tout en marchant.

( Hors R.P : Désolé du nombre de ligne très peu d'inspiration à cause de m'ont mal de tête U.U vraiment désolé )

Dernière édition par Spyro le Dim 22 Mar - 20:13, édité 1 fois
Chasseur

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ft Spyro] ( Etat du RP : Inactif depuis plus de 2 mois ) (avant le contexte)   Dim 8 Mar - 15:45

[hors RP] Ah mais non ! La "dernière fois que l'on s'est vu" comme tu dis c'était après le combat contre Malefor ! je l'ai écris dans l'histoire de mon perso et tout... [/hors RP]

Chasseur parcourut rapidement les quelques centaines de mètres qui le séparaient de son ami; alors qu'il s'approchait, les pieds toujours endoloris, il l'entendit s'exclamer :

"Ben alors, mon ami ! T'as l'air un peu moins rapide qu'avant, ton estomac aurait-il prit le dessus ?

Le dragon partit alors d'un grand éclat de rire et se jeta dans les bras du félin le faisant tomber à la renverse.

- Sacré Spyro ! Toujours aussi plein d'énergie à c'que j'vois ! Chasseur éclata de rire à son tour.

- Ça fait un bail, mon cher ami chat; qu'est-ce que tu deviens depuis tout ce temps ? Toujours célib' ou tu as retrouvé ton apprentie sorcière ?"

Ah mais c'était vrai qu'il n'était pas au courant pour le mariage ! Il fallait lui dire ! Chasseur commença donc à lui expliquer ce qu'il s'était passé à Avalar ces dernières années : Il avait participé à plusieurs marathon, gagné un tournoi de tennis en double avec le yéti Bentley; il lui appris aussi que les membres du CSSA (Conseil des Six Sages d'Avalar) avait été renouvelé et qu'Elora en faisait maintenant partie ! Ils discutèrent ainsi pendant de longues minutes puis Chasseur se rappela qu'il était venu avec une mission et qu'il fallait l'accomplir.

"Écoute Spyro, je suis super content de te revoir et tout ça, franchement ça me fait ultra plaisir, mais on a pas vraiment le temps de discuter là maintenant... Enfin pas tout de suite, je dois d'abord te parler de quelque-chose de très important et... il fut soudainement interrompu par son estomac qui criait famine, il avait vraiment la dalle maintenant ! "Heeeeummm... Pardon de te demander ça mais... Héhé... j'ai rien mangé depuis avant-hier et je commence à avoir sérieusement les crocs alors... est-ce que on pourrait..." il désigna la maison, faisant implicitement comprendre à Spyro son désir de gouter à ce qui produisait ce doux fumet qu'il sentait depuis tout à l'heure.

[hors RP] vu que Fyra est dans la maison, on lui demande si elle veut participer ou on considère qu'elle dort pendant toute la durée du RP ? [/hors RP]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ft Spyro] ( Etat du RP : Inactif depuis plus de 2 mois ) (avant le contexte)   Mer 18 Mar - 18:08

"Écoute Spyro, je suis super content de te revoir et tout ça, franchement ça me fait ultra plaisir, mais on a pas vraiment le temps de discuter là maintenant... Enfin pas tout de suite, je dois d'abord te parler de quelque-chose de très important et...

Alors que j'écoutais tranquillement mon ami bipède grand chat, il allait me parler de quelque chose d'important jusqu'au moment ou il fut interrompu par son estomac qui grogna car il semblait j'ai bien dit il semblait avoir faim :

Heeeeummm... Pardon de te demander ça mais... Héhé... j'ai rien mangé depuis avant-hier et je commence à avoir sérieusement les crocs alors... est-ce que on pourrait...
"

J'éclata de rire en entendant son estomac et lui dit en me relevant après la câlin de retrouvaille :

- Ha ha ha ha je retrouve ce bon vieux Chasseur qui laisse son estomac parler, bien sûre. Allez viens je vais te ravitailler normalement ma fille Fyra doit être réveiller a cette heure. Fyra mon enfant est ce que tu est réveiller ? J'ai un ami à te présenter il vient déjeuner avec nous on t'attend dans la pièce pour commencer à déjeuner.

J'indiqua a chasseur de s'asseoir sur la chaise le temps que je vais chercher de l'eau fraîche dans le petit coin naturelle de la maison, c'est a dire derrière la maison il y a une petite cascade d'eau de source et il n'y en a que très peu dans toute la citée de Warfang. Le jour étant levée maintenant depuis plus de deux heures, le soleil éclairé la cascade ce qui donna un aspect magnifique avec les reflets du soleil. La légère brise qui souffler au travers des briques jaunes du rempart laisser un petit coin de fraîcheur en cas de grosse chaleur. Malgré la déclaration de guerre de la horde les jours était calmes du moins pour le moment, je rentra de nouveau dans la maison et laissa la carafe d'eau sur la table est attendais Fyra afin de commencer le petit déjeuner j'avais mis sur la table du pain, du lait de mouton et quelque petite viennoiserie régionale de la cité de Warfang. Donc une qui était jaune orangé avec de petit éclats de céréales et qui était en forme de Flamme.

- Voilà mon très cher ami, la table étant prête je vais aller voir si Fyra est réveiller, attend moi un petit instant et nous pourrons discuter du sujet que tu voulais aborder avant que ton estomac ne crie famine hé hé hé hé hé.

Je me dirigea donc dans la chambre est en voyant qu'elle dormais toujours malgrés la nuit que nous avons passer du moins sa première nuit sous un toit avec un environnement familialle, je posa tout doucement ma patte sur elle afin de la réveiller en douceur car même si elle était un peu apaisé. Je sais qu'après ce qu'elle a vécu un réveille brutal est toujours possible et dit calmement en posant ma tête sur la sienne :

- Ma chérie c'est l'heure de se lever ma petite fille adorée, on à un invité qui nous attend pour déjeuner. Debout ma très cher Fyra c'est ton papa.

( Hors R.P :  je vais envoyer un message à Fyra de façon a ce qu'elle puisse répondre au rp et qui sait pourquoi pas participer avec nous )

Dernière édition par Spyro le Dim 22 Mar - 20:14, édité 1 fois
Chasseur

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ft Spyro] ( Etat du RP : Inactif depuis plus de 2 mois ) (avant le contexte)   Ven 20 Mar - 23:07

Spyro éclata de rire en entendant parler l'homme-félin puis dit d'un ton rigolard :

"Ha ha ha ha ! Je retrouve ce bon vieux Chasseur qui laisse son estomac parler..."

Il invita alors son ami à le suivre et l'emmena à l'intérieur, il y avait là une table avec du pain, du lait et quelques viennoiseries; "bizarre", pensa Chasseur, il était pourtant sûr et certain d'avoir senti l'odeur de la viande pourtant... C'était d'ailleurs la principale nourriture des dragons normalement ! "Bah, elle doit être encore en train de cuire" se dit-il; pendant ce temps, Spyro continuait de parler :

"Allez viens je vais te ravitailler; normalement ma fille, Fyra, doit être réveillée a cette heure..."

Chasseur s'apprêtait à prendre un croissant mais se figea soudain, il n'entendit pas ce que Spyro dit ensuite, il resta simplement là, suspendu dans son geste...

"ma fille..."

Spyro... une fille... Spyro... SPYRO... une fille... UNE FILLE, PxxAIN ! Spyro qui ait un enfant, quoi !!!

A cet instant précis, si Chasseur avait été anglophone, sa première pensée aurait probablement été : "WHAT THE FREAKING FUCK !?!?!"

Enfin c'est vrai quoi ! Spyro qui ait un enfant ? A son âge ?!? Chasseur n'était même pas sûr qu'il ait fini sa croissance (après tout, il était vachement petit pour un dragon), après plusieurs minutes à bloquer sur cette simple idée, le félin commença à se poser des questions un peu plus précises : Où ? Quand ? Comment ? Et surtout... avec qui ? Cynder ? Ember peut-être ? Ou alors une autre dragonne qu'il ne connaissait pas... Dans tous les cas, c'était une nouvelle plus qu'étonnante; d'autant plus que le dragon lui avait sorti ça comme-ci c'était sensé être le truc le plus normal du monde ! Un peut comme on parlerai de la météo... En fait, Chasseur commençait même à se demander si son ami n'était pas en train de lui faire une blague; oui, c'était même plus que probable, Spyro qui ait une fille ? Et puis quoi encore ? Des poneys qui jouent aux échecs ? Mais quand même...

Chasseur était encore plongé dans ses pensées quand son ami à écailles revint.

[hors RP] J'attends la réponse de Fyra puis la tienne [/hors RP]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ft Spyro] ( Etat du RP : Inactif depuis plus de 2 mois ) (avant le contexte)   Lun 30 Mar - 1:15

[i]Fyra se réveilla tranquillement,bailla et sortit enfin de la chambre et vit alors son père en pleine discussion avec un guépard inconnu que pourtant son père adoptif semblait connaître.Elle s'approcha alors de son père et dit alors d'une voix encore légèrement ensommeillée:Salut papa qui est ce guépard avec toi et pourquoi semble tu le connaitre?Elle s'approcha alors de la table,s'installa prit du pain et les viennoiseries et mangea le tout tranquillement tout en les regardant discuter.Ce guépard étrange semblait être vraiment étonnée par la révélation qu'elle était la fille de Spyro ce qui évidemment était plutôt normal comme son père était vraiment jeune même si pour la jeune dragonne violette sombre et noire il n'y avait rien d'anormal a ça car même s'il était jeune il l'avait quand même sauvé de la rue et donné un avenir qui lui aurait été a jamais refusé sinon.Elle aurait continué a errer dans les rues de Warfang rejeté par tout le monde sans que personne ne veule lui donner une chance ou lui fournir un abri et de la nourriture,une orpheline des rues qui aurait finie par mourir de faim,de froid et de soif dans l'abandon le plus total.

Peu importe qui tu es tu n'as pas a être si étonné que cela car je ne suis pas la fille biologique de Spyro mais plutôt sa fille adoptive que tous rejetait a cause de mon apparence et du fait que je ne contrôle que les ténèbres donc non ce n'est pas une anomalie.[b]Elle espérait sincèrement qu'il ne la rejette pas en la voyant et la traite de monstruosité en voyant ses couleurs dont une maudite par tous.Elle voulait ne plus être rejetée et que cet ami ne la trouve pas trop étrange.
[i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ft Spyro] ( Etat du RP : Inactif depuis plus de 2 mois ) (avant le contexte)   Mar 31 Mar - 10:48

Alors que je discutais avec Chasseur ma fille décida enfin de montrer le bout de son nez, c'est alors que je la regarda et vit son air étonner mais aussi interrogatif à l’égard de Chasseur jusqu'au moment ou elle me posa cette question :

- Salut papa qui est ce guépard avec toi et pourquoi semble tu le connaitre ?

- Bonjour Fyra, ce guépard se nomme Chasseur et c'est un très très vieille ami à moi. On s'est rencontré il y a fort longtemps alors que je n'était encore qu'un jeune dragon.

Je me retourna donc vers chasseur et lui dit par la même occasion :

- Chasseur voici Fyra ma fille celle de je te parler, je l'ai adoptais alors qu'elle n'allait pas bien.

Je regarda le four car j'avais mis un peu de viande a chauffer au cas ou quelqu'un voudrais de la viande cuite, et je sorti la viande du four la posa dans une assiette et la mis sur la table. Le fumé de la viande sentais énormément bon et je regarda Fyra et Chasseur et leurs dit :

- Si vous avez faim n'hésitez pas profité tant que la viande est encore chaude.

Le soleil éclairé la pièce grâce à  la petite vitre façon église représentant les dragons violet qui se tenait au dessus de nous, et a chaque fois que le soleil éclaire fortement les vitraux un dragon violet se dessine sur la table. Je regarda Fyra et Chasseur manger quand je repensa a tout ce qui est arrivé ces jours-ci, Cynder j’espérais vraiment qu'elle allait bien et que je pourrais la revoir un jour pour lui expliquer le pourquoi du comment. A ce moment là une légère larme me vînt à l’œil et je l'essuya rapidement avec ma patte droite afin que personne ne le voit, dehors il semblais faire si chaud et si doux a la fois. Une légère brise se laissait sentir a travers le bas de la porte d'entrée, c'est alors que me vient une idée pourquoi ne pas aller en direction de la grande piscine de Warfang celle qui a 2 bassin et qui ce remplie grâce au tête de dragon creusé dans le mur et qui laissé sortir une cascade d'eau pure est fraîche.

A la base cette piscine était l'ancien réservoir d'eau de la ville mais après l'attaque de Malefor il fut changer en piscine et la réserve d'eau était stocké ailleurs dans un coin plus facile d'accès et plus rapide pour l'utilisation grâce au cheminement du réseau souterrain créer par nos amis les taupes. Je dit alors a mes deux comparses :

- Dîtes moi Fyra et Chasseur que diriez vous d'aller à la piscine de Warfang ?

J'attendis leurs réponse tout en mangeant à mon tour un petit morceau de viande, cette viande si savoureuse est fondante a la fois ah la la qu'elle plaisir d'avoir manger en compagnie de ma fille et de mon meilleur ami. Dommage que Cynder n'est pas là je suis sûre qu'elle aurait été ravi de manger à nos côtés.
Chasseur

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ft Spyro] ( Etat du RP : Inactif depuis plus de 2 mois ) (avant le contexte)   Mer 1 Avr - 18:26

Chasseur était encore plongé dans son incrédulité quand son ami à écailles revint, celui-ci était accompagné d'une dragonne à peine plus jeune que lui et de couleur proche bien qu'un peu plus sombre.

"Chasseur, voici Fyra, ma fille, celle dont je t'ai parlé, je l'ai adopté alors qu'elle n'allait pas bien."

La tête de Chasseur était toujours pleine de questions diverses et variées mais au moins avait-il déjà la réponse à l'une d'entre-elles : Avec qui ? Puisque Fyra - c'était bien Fyra, son prénom, hein ? - était adoptée, il n'y avait pas à chercher avec qui Spyro l'avait eue; la réponse était personne.

Ne restait donc plus qu'à répondre au reste : Où et quand l'avait-il trouvée ? Dans quelle situation ? Et surtout, pourquoi avoir pris une telle décision ? Après tout, ce n'était pas rien une adoption... Le félin appris ainsi que son ami avait trouvé la dragonne en train de se morfondre dans la rue la veille ou l'avant-veille et qu'il s'était senti incapable de la laisser toute seule; il l'avais donc pris sous son aile (sans mauvais jeu de mot) et l'avait accueillit chez lui, au temple...

Après avoir entendu cette histoire, tout en mangeant avec appétit la moitié de la viande à lui tout seul, Chasseur décida en son for intérieur qu'il considérerait à partir de maintenant Fyra comme la petite sœur de Spyro (car l'idée qu'il puisse avoir une fille aussi vieille à son très jeune âge lui restait totalement en travers de la gorge). Il était en train de terminer de rogner un os quand son ami violet repris la parole.

"Dîtes moi, Fyra, Chasseur, que diriez vous d'aller à la piscine de Warfang ?"

Chasseur n'aimait déjà pas trop la piscine de base, il trouvait ça terriblement ennuyeux; mais là, il n'avait vraiment pas le temps pour ça il fallait parler de choses sérieuses !

"Écoute Spyro, j'aimerais beaucoup m'amuser avec toi et ta soeu.. euh, ta cop.. euh, Fyra quoi ! Mais si je suis venu, c'est pour te dire quelque-chose de très important, quelque-chose qui ne peut pas attendre."

Il attendit de s'assurer qu'il avais toute l'attention du dragon puis repris :
"Alors voilà : La Horde s'est reformée... Oui je sais, on a vaincu Malefor, exterminé son armée, etc; mais voilà ! La Horde s'est reformée... Et ils ont attaqué Avalar !"

Maintenant le visage de Spyro affichait un air grave, il semblait écouter attentivement chaque mot de Chasseur; le félin le comprenait très bien : la Horde qui se reforme, c'est une information très grave, c'est l'annonce de nouveaux conflits à venir, de nouvelles guerres.

"Nous avons réussit à repousser leur premier assaut, mais nous ne pourrons pas tenir très longtemps s'ils reviennent, et nous sommes sûrs qu'ils reviendront, nous ne savons pas pourquoi, mais ils tiennent vraiment à conquérir Avalar; c'est pourquoi on m'a envoyé pour vous demander, à toi et à Cynder, l'aide de Warfang."

Chasseur attendit la réponse de son ami, un peu désolé d'avoir pété l'ambiance.
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ft Spyro] ( Etat du RP : Inactif depuis plus de 2 mois ) (avant le contexte)   Mar 11 Aoû - 14:27

Verrouiller ce RP étant inactif depuis plus de deux mois est vérouiller est classer si vous voulez reprendre le rp prevenez un membre du STAFF + le fondateur.

Cordialement Spyro
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ft Spyro] ( Etat du RP : Inactif depuis plus de 2 mois ) (avant le contexte)   

Retrouvailles [ft Spyro] ( Etat du RP : Inactif depuis plus de 2 mois ) (avant le contexte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1