AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nightmare le Damné [Modification qui devait être faite puis a Re-validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare

Sur le Clan
Faction : Empire Noir Empire Noir

MessageSujet: Nightmare le Damné [Modification qui devait être faite puis a Re-validé]   Mar 10 Mar - 22:49

Le Damné

Nom : Nightmare

Espèce de Dragon: Entité Morte

Métier : Destructeur de vie

Il aime : Le noir, l'obscurité, le mal, la nuit, les morts, les os, le sang, la souffrance, la torture, le plaisir de faire ramper ces victimes, les cavernes sombres, les denses forêts , le silence de mort, le blizzard, la guerre, les combats, les armes, la poussières, la peur des autres, les forteresse sinistres.

Il déteste : La journée, le blanc, la lumière, l'espoir, l'amour, l'amitié, la paix, l'égalité, les rebelles, Les cités de dragons, la pitié, les neutres, les gentils, les méchants en carton, ce qui ce disse méchant, les fleurs, le ciel bleu ainsi que les nuages, et vous qui lissez ça!

Élément et Pouvoir
Énergie noire

Cette énergie des ténèbres est importante pour Nightmare car elle permet a la fois de l'animé mais aussi de pouvoir utilisé ces pouvoirs.
Il l'utilise également pour ce "réparé car comme tout dragon lors d'une défaite il peu avoir de graves blessures hors étant donnée qu'il est déjà considéré comme mort a la base c'est son énergie noire et ces os qui forme son corps qui font en sorte qu'il tienne debout, il peut également reformé des os explosés grâce a cette énergie
Nightmare est légèrement différent des autres, les autres possédant un corps avec de la chair ils peuvent ce faire taillé en rondelles hors Nightmare n'ai fait que d'os.. Mais tout pouvoirs lumineux afflige de sévère douleur a son énergie noire qui peut disparaître de son corps si elle est écrasé part la lumière..

Pour pouvoir récupéré de l'énergie en lui il doit dormir parfois ou alors canalisé sa puissance dans le noir le plus complet et le plus silencieux possible.
Nightmare connait comment marche la nécromancie mais il s'en sert avec l'énergie noir qu'il a en lui, et également différemment des nécromancien basique, par exemple étant mort il répare son corps avec son énergie et ces pouvoirs de nécro...

Il possède pas mal de fonctions avec cette énergie, il peut envoyé des éclairs noirs qui provoques de multiples douleurs dans le corps ce qui lui sert généralement pour la torture.
Il possède aussi le moyen de soufflé une brume noir qui étouffe toute cible, même ceux avec un élément sombre mais moins quand même, on s'étouffe a cause du manque d'oxygène peu a peu.
Elle permet également de ce camouflé dedans.

Description physique:

Nightmare n'a pas de taille fixe car il peut allonger ou grandir ces membres (os) pour être plus grand ou plus petit, part contre les traits de son corps ne change pas!
C'est un dragon squelettique fait que d'os avec pourtant une aura d'énergie noir invisible qui recouvre tout son corps pour qu’on ne puissent pas lui retiré ces os aussi facilement.
Ce corps était un dragon mort qu'on lui a offert pour ce formé un nouveau corps, voila le résulta...
Pic d'os symétrique de la tête jusqu'à la fin de la queue de plus en plus grand jusqu'à la fin de son "cou".
Ailes toujours osseuses mais avec une toile qui est d'ailleurs vieille et complètement troués de tout les cotés, en temps normal il ne pourrait pas volée, mais bon il n'a pas besoin des toiles non plus part contre, elles le camoufle dans la poussière, les ténèbres et l'ombre.
L'énergie noir qui le parcoure anime le corps entier pour qu'il puisse a la fois ce tenir debout alors qu'il n'ai qu'un tas d'os, pareil quand ces ailes le camoufle, c'est toujours cette énergie et en plus de ça encore elle l'aide a s'envolée étant donnée que ces ailes sont foutues...

Il as des véritables griffes tranchantes au bout de ces pattes osseuses, Sa queue est une pointe perforante en acier, deux gros cornes qui partent bien en arrière de sa tête et pour finir ces yeux...
C'est un nuage bleu foncé et au milieu on voit bien l'iris jaune et la pupille noir, on ne peut pas voir derrière sa tête ces yeux ou même le nuage, on ne peu que les voir en face comme tout autre dragons normal, on as légèrement envie de croire que c'est simplement un squelette de dragon quand on le voit de derrière et pourtant vu de devant on dirait un film d'horreur...

Caractère du personnage :

Nightmare est une légende de la mort vivant dans les ténèbres, il n'a qu'un seul objectif dans la vie... Détruire toute forme de vie existante.
Un monstre, un démon, un fantôme, beaucoup ne prononce son nom par peur...
Nightmare est un être qui n'a aucun respect pour la vie, il massacre ces cibles et continue parfois même une fois morte... Il détruit toute lumière qu'il voit ou ressent proche de lui, que ce soit mécanique ou dans l'âme d'une personne bienveillante.
Il a tellement de titre aussi au vu des autres comme: Tueur en série, psychopathe, Démon et d'autre encore, et sachez que ces titre ne sont pas la pour lui donné l'air encore plus sombre, non ces titres sont en rapport avec ces actes...
Même ces alliées devront le craindre, il est capable de tuer ces alliées comme si c'était des ennemies.
Nightmare est un être obscure à évité pour plus de sécurité...

Histoire

[L'énergie noir trop concentrée dans le passée de Nightmare vous empêche de savoir tout ce qu'il a vécu, seul les dieux vue leur puissance peuvent lire cette sombre histoire...]

Mais de vieux événement dans la vie de Nightmare le rattrape actuellement et le force a revenir sur ces terres.

Autrefois une nécromancienne libéra Nightmare d'une "prison" et fit tout pour qu'il puisse avoir un corps qu'il puisse contrôlée a ça façon, pour évité que cela ne prenne plus de temps a prendre le contrôle du corps, elle lui offrit un corps frais de dragon récemment tué.
Par la suite le corps fut modifiée physiquement et commença peut a peut a ressemblé a un mort...
Mais il disparu subitement du jour au lendemain, plus aucune traces de lui.
Des rumeurs font état d'un dragon similaire quelque temps plus tard sur un autre continent qui posséderait une armée qui détruirais toute forme de vie sur leur route.
Nightmare était bien ce dragon ou du moins cette chose, car il n'a jamais était dragon, sauf un cruel monstre...

Après ces dernière conquête avec sa terrible force armée, il attaqua le château de Cynder pour ce faire une base provisoire et bientôt il envahira la royaume du dragon en attaquant Warfang.

-------------------------------------------------------------------------------

Et toi derrière ton écran

Nom/Pseudo : Nightmare/Drago

Age : Quel dommage de ne pas avoir accès a cette information...

Vos disponibilités ? : Alors... Mes disponibilité... alors alors alors alors... Ouais bref je suis présent souvent. (7?)

Niveau RP ? J'ai beaucoup d'imagination et du mou pour les RP mais j'ai légèrement quelques problème niveau écriture ^^'

Comment avez-vous trouvé notre forum ? : Faut bien que je trouve un endroit ou continué mes crimes?

Avez-vous des idées pour améliorer le forum ?: Mon arrivé, non je plaisante j'en sait rien il est bien là

Dernière édition par Nightmare le Dim 10 Jan - 16:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Nightmare le Damné [Modification qui devait être faite puis a Re-validé]   Sam 14 Mar - 10:57

Pour moi je crois que c'est bon le seul soucis et ce sera surement une condition si il veux régner car celle qui l'aura invoquer pourrait très bien le renvoyé d'où il viens: Ce sera de ne tuer que ce qu'il faut.
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nightmare le Damné [Modification qui devait être faite puis a Re-validé]   Mer 18 Mar - 18:47

Coucou bienvenue sur le forum Nightmare, bon personnellement je trouve que l'histoire est légèrement courte car la mise en page pour moi ne fait pas 10 lignes et c'est assez flou.

Il y a quelque point sur la présentation pouvoir de Nightmare qui sont un tout petit peu Over Power :

- Il possède aussi le moyen de soufflé une brume noir qui étouffe toute cible, également ceux avec un élément sombre mais moins quand même et elle permet également de ce camouflé dedans.

Si je comprends bien l'attaque tous ennemis qui se trouve dans cette brume se trouve étouffé mais est ce immédiatement comme une sorte de poison choquant ou est petit à petit, personnellement je n'ai rien a redire du fait qu'il peut l'utiliser pour se déplacer et se fondre dedans ce qui le rend je pense pratiquement intouchable. Ce que je peut comprendre mais cela doit être modéré sinon je trouve que cette attaque est pour ma part un peu over power après voilà c'est ma vision des choses mais bon.

Perso je trouve que la présentation n'est pas mal en elle même mais devrait être un peu plus travaillé sur certaine partie car la plupart du temps on est dans le flou. Est le fait que la mise en page de Nightmare est centrée si tu remets normalement je ne pense pas que ça fait 10 lignes. 

Dans l'histoire on ne sait pas d’où vient le corps, pourquoi donner un corps frais. Bon après je pense que dans Spyro les nécromanciens et nécromanciennes n'éxistent pas je pense dans le jeu. 

Comme pour Midori sans formatage l'histoire pour moi ne fais que 7 ou 8 Lignes à revoir.

Voilà même si je suis pas modo je pense qu'il devrait peaufiné un peu sa présentation avant d'être validé car vis à vis d'autre présentation ce ne serait pas très juste.

Donc pour moi le personnage est trop Flou manque de détail dans l'histoire et celle-ci n'est pas très cohérente pour moi, le pourvoir est a revoir car certaine caractéristique sont je pense un peut OP.

Perso a voir avant de validé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nightmare le Damné [Modification qui devait être faite puis a Re-validé]   Jeu 19 Mar - 17:51

UP : Après toutes les modifications que tu as fait Nightmare je pense que c'est bon du moins pour moi ta fiche est correcte. Restera plus qu'utiliser tes attaque avec parcimonie pour éviter les coups OP. Mais sinon rien a redire pour moi j'envoie ta fiche à Luirio par Mp pour savoir si il est d'accord avec ta validation et on avisera ensuite.
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Nightmare le Damné [Modification qui devait être faite puis a Re-validé]   Jeu 19 Mar - 18:06

Je suis d'accord et comme le dit Spyro, tu fera attention que tes attaques ne soit pas OP.

Pour moi c'est fiche validé.
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nightmare le Damné [Modification qui devait être faite puis a Re-validé]   Jeu 19 Mar - 18:09

Eh bine eh bien il semblerais que mr le jaune est décidé alors au plaisir de ne pas te croiser dans un rp ^^ et bone jeu a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nightmare le Damné [Modification qui devait être faite puis a Re-validé]   Dim 22 Mar - 0:18

UP : Je sujet étant validé je clôture la présentation ci vous avez besoin d'aller dessus pour rectification envoyer moi un MP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nightmare le Damné [Modification qui devait être faite puis a Re-validé]   

Nightmare le Damné [Modification qui devait être faite puis a Re-validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1