AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un entraînement difficile ( Etat Du RP : Inactif depuis plus de 2 mois ) (avant le contexte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackswan

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Un entraînement difficile ( Etat Du RP : Inactif depuis plus de 2 mois ) (avant le contexte)   Dim 22 Mar - 16:52

Après être rentré de notre aventure avec Drakodile, nous nous reposâmes, quelques heures, puis la nuit venu, alors que Drako (oui je lui ai donné un diminutif) dormais, je sortis pour aller retrouver ma très chère Ténébra, je devais lui parler de Drako et de ses mystérieux pouvoirs. Je suis sur qu'elle pourrait m'aider à comprendre ce qu'il lui est arrivé et comment l'aider à maîtriser son pouvoir. Je la cherchai donc dans sa chambre, mais en entrant je ne vis que les flammes qui la composait, et aucune trace d'elle. Je me mis donc à la chercher partout. Dans la cuisine, dans la bibliothèque, je profitai de mon passage pour chercher un ou deux livres qui me permettrait de m'occuper mais rien ne m’intéressai. J'attrapai un grublin et lui ordonna que la prochaine fois que je passe à la bibliothèque, celle-ci soit rangé et propre. Je repartis donc à la recherche de Téni,. Je continuai donc ma recherche, et je m'arrêtai encore une fois, cette fois-ci devant un autel consacré à notre Maître. Je mis agenouillai et demandai à mon Maître de communiquer avec moi aussi vite qu'il pourrait. Ensuite je sortis de la sorte de mini chapelle et, au bout de plusieurs minutes et après avoir fouiller toutes les pièces de la forteresse, je finis par la trouver au bord d'un balcon.

"Elle est si magnifique" me dis je en la voyant ainsi.

Je m'approchai d'elle, et, posant ma patte sur la sienne, en lui disant:

"Bonsoir Téni, comment vas-tu?"

( Hors Rp : Compté pour les Stats du 10 Mars 2014 by Spyro)

Neliyan Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Un entraînement difficile ( Etat Du RP : Inactif depuis plus de 2 mois ) (avant le contexte)   Mar 11 Aoû - 14:28

Verrouiller ce RP étant inactif depuis plus de deux mois est vérouiller est classer si vous voulez reprendre le rp prevenez un membre du STAFF + le fondateur.

Cordialement Spyro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com

Un entraînement difficile ( Etat Du RP : Inactif depuis plus de 2 mois ) (avant le contexte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1