AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Smoker, le dragon brumeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Smoker, le dragon brumeux   Ven 27 Mar - 22:09


 

 


 



     

     
Présentation du dragon de l'alliance du sacré
     

     

     

       

       






Nom : Smoker

Âge : Jeune adulte

Sexe : Masculin

Espèce de Dragon: Dragon Nuage

Métier : Alchimiste

Il aime : La justice et l'honnêteté, les hautes montagnes surplombant les nuages, et les nuages
 
Il déteste : Les crimes impunis, l'eau

Famille (dîtes nous qui sont les membres de sa famille s"il en a une): Un père et une mère qu'il a perdu de vue

Élément et Pouvoir (Si vous n'êtes pas un dragon violet, vous êtes limité a un seul élément):
Fumée/Vapeur/Brume
 -poussée de vapeur : crée un jet de vapeur derrière lui, le propulsant directement sur l'ennemi
 -brouillard perpétuel : crache de la fumée, créant un écran et aveuglant pendant un certain temps l'ennemi
 -geyser de brume : crée un geyser de fumée qui frappe le ventre de l'adversaire, le propulsant en l'air



Description physique (on demande un minimum de 4 lignes pour la description physique):

C'est un dragon à la peau pâle. Cette couleur donne d'ailleurs souvent l'impression d'un nuage. Il a un museau long et arrondi, avec des narines fumantes, malgré le fait qu'il ne crache pas de feu. Il a des yeux larges pour pouvoir voir partout autour de lui. Sa tête se prolonge par long et  puissant cou, un peu plus foncé que sa tête. Il possède quatre pattes vigoureuses, terminées par de long doigts lui permettant de s'accrocher aux rochers et autres parois. Elle lui permettent aussi de sauter haut pour pouvoir s'élancer plus facilement. Son corps est trapu, et d'une couleur plutôt grise. Sur son côté gauche, on peux voir une grande éraflure causée par sa première chute. Au milieu de son dos se situent deux ailes musculeuses, lui permettant de voler à des vitesses élevées. La membrane est fine aux extrémités des ailes, assez fine pour qu'on puisse voir au travers. Il est aussi doté d'une longue queue qui se termine en pointe. Elle lui permet principalement de se maintenir en équilibre. Son dos est parcouru par une petite dorsale courant le long de sa colonne vertébrale jusqu'au bout de sa queue.

Caractère du personnage (on demande un minimum de 4 lignes pour la description du caractère):

Smoker est plutôt pacifiste, même s'il n'hésite pas à rentrer dans la mêlée si le sort l'impose. Il préfère malgré tout rester à l'écart des combats s'il le peut. C'est un dragon lucide, qui se croît plus intelligent que les autres, lui causant un petit problème d'ego. Il se peut que, sous l'influx de son caractère ou de celui des autres, il s'isole et reste plusieurs jours sans parler à personne. Mais il se connaît bien et il sait maîtriser ses émotions et se ressaisir s'il le faut. C'est tout de même un dragon sensible, ce qui peut lui faire faire n’importe quoi pour sauver ceux qu'il aime.

Histoire (on demande un minimum de 10 lignes pour l'histoire de votre personnage):

Smoker est né, comme tous les dragons nuages, en haut de la plus haute montagne, quand les nuages passaient sur son œuf. D'ailleurs, comme tous les œufs de dragon nuage, ces œufs sont faits d'une substance qui, à l'extérieur, ressemble à un nuage, mais qui rempli la même fonction qu'un œuf normal à l'extérieur. Quand il est né, ses parents ont accourus et l'ont regardé avec des yeux avides. C'était leur premier enfant, qu'ils attendaient depuis longtemps. Les premiers mouvements du nouveau-né ont été d'étendre ses ailes et d'essayer de se tenir debout. Bien sûr, il tomba et il s’érafla le flanc gauche contre la pierre, dont il porte encore la marque aujourd'hui. Sas parents le relève, et il les regarde à son tour. Ils sont grands, beaux, forts. Son père le prend sur son dos et ils s'envolent. Ils font le tour de la montagne et des paysages alentours. Ils reviennent sur les replat où il est né, et le dépose. Smoker a adoré ce moment et demande à ses parents de lui apprendre. Un long chemin s'ensuit, où il apprend à marcher et à voler, en plus des mœurs de son peuple.
Trois ans plus tard, alors qu'ils sont en train de voler tous les trois, une dizaine de formes étranges s'approchent en volant. Mais sa mère l'informe que ce ne sont que d'autres dragons nuages. C'est la coutume : les parents trouvent un endroit pour pondre, et attendent l'éclosion. Ensuite, ils prennent le temps qu'il faut pour apprendre à leur enfant les bases de leur société, ainsi qu'à voler. Alors, ce n'est qu'à ce moment qu'il peuvent revenir. Ces dragons ce présentent alors. Ils y a le chef, qui est venu en personne chercher Smoker et sa famille. Cette troupe fait demi-tour, et les escorte jusqu'à la place centrale.
Quand ils arrivent, Smoker n'en croit pas ses yeux : une foule de dragon, des grands, des petits, des jeunes, des vieux, mais ils sont tous blancs, semblables à des nuages. Ils se posent tous sur un plat, et marchent vers un bâtiment. Soudain, un grand bruit se fait entendre, suivit d'un éclair noir. Puis, dans la seconde qui viens, Smoker se sent soulevé par une force invisible. Il sent qu'on l'emporte, mais il ne peux pas bouger, et il voit ses parents se faire attaquer. Mais déjà, il s'évanouit.
Il se réveille dans une antre sombre, et trois étranges personnages le regarde. Ils lui demandent de sa battre, mais il ne sais pas. Alors, ils lui remémorent ces événements tragiques lors de son enlèvement, et il sent une énergie monter en lui. Il crache alors un brouillard tellement épais qu'il ne vois plus rien. Mais peu importe, il crée un jet de vapeur derrière lui, le propulsant directement contre les barreaux à une vitesse astronomique. Le nuage se dissipe et il voit ses ravisseurs avec un sourire narquois. Ils sont satisfaits, et ouvrent une trappe derrière Smoker. Il s'y dirige rapidement et tombe dans une arène où un autre dragon l'attend. Le public n'arrête pas de crier « LE COMBAT, LE COMBAT ! », ce que s'empresse de faire son adversaire. Encore sous le choc de ses pouvoirs, Smoker les utilise contre son adversaire. Il se projette en avant, la tête baissée, et frappe son adversaire en plein foie. Il tombe à la renverse, et Smoker se rend compte qu'il a gagné. Deux dragons viennent le chercher et le ramènent dans sa cellule. Et c'est ainsi que Smoker subit une vie de duels incessant pendant cinq longues années, où il gagna à tous les coups.
Mais un jour, quelque chose n'allait pas. Il commençait à perdre un combat. Pourtant, son adversaire ne lui semblait pas tellement fort. Soudain, une explosion se fit entendre à sa droite. Les gradins volèrent, et deux dragons rentrent dans l'arène. Le plus grand dit alors d'une voix forte et autoritaire : « Nous sommes l'Alliance du Sacré, et nous venons chercher les dragons prisonniers arrachés à leurs terres ». Smoker s'empressa de se diriger vers eux, et c'est ainsi que Smoker rejoins ce clan si cher à son cœur...

-------------------------------------------------------------------------------


Et toi derrière ton écran


Nom/Pseudo (a votre discrétion): Darklight ou SupperArrow, sur la plupart des jeux


Age (Idem): 15


Vos disponibilités ? (Sur une échelle de 1 à 10, à quelle fréquence serez-vous présent(e) sur le forum ?): 5

Niveau RP ? Je n'en ai jamais fait

Comment avez-vous trouvé notre forum ? (Google, un autre forum ?): Un ami qui me l'a conseillé (Je ne dit surtout pas que c'est Blackswan)


Avez-vous des idées pour améliorer le forum ?: Non

       

     

 

 

 
Lien Youtube de taille 500x30

 

 


Dernière édition par Smoker le Mer 15 Avr - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Smoker, le dragon brumeux   Ven 27 Mar - 22:54

Bienvenue sur le forum Smoker ta fiche me semble correcte je n'ai rien a rajouter, je pense que Luirio dira a peu près pareil maintenant faut attendre qu'il te valide mais pour ma part je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Neliyan Thunderwall

avatar

Messages : 367
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'écran

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Smoker, le dragon brumeux   Lun 13 Avr - 18:31

Il y a ton caractère qui manque des détails =/ j'ai que 3 lignes de mon côté sur 4.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Smoker, le dragon brumeux   Mer 15 Avr - 12:43

ça y est j'ai modifié le caractère et j'ai rajouté quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Neliyan Thunderwall

avatar

Messages : 367
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'écran

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Smoker, le dragon brumeux   Mer 15 Avr - 22:36

Ta quatrième ligne est encore un peu trop courte ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Blackswan

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 19
Localisation : Dans les nuages

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Re: Smoker, le dragon brumeux   Jeu 16 Avr - 12:32

C'est bizarre luirio, pour moi il y a 8 lignes dans son caractère.

_________________
Le destin vous sera t-il favorable? Ou la foudre vous frappera t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Smoker, le dragon brumeux   Jeu 16 Avr - 13:17

C'est que Luirio regarde en prévisualisant le message comme s'il allait le poster. Mais Luirio, il y a 200 pixels de largeur en moins dans un message normal. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Neliyan Thunderwall

avatar

Messages : 367
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'écran

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Smoker, le dragon brumeux   Jeu 16 Avr - 13:56

Je sais mais pour moi vaux mieux jouer la carte de la sureté =) 200 pixel en plus ou en moins ^^

En plus que pour moi, un texte non- formaté est un texte sans rien pour l'arrêté de s'élargir apart le cadre de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Neliyan Thunderwall

avatar

Messages : 367
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'écran

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Smoker, le dragon brumeux   Mar 21 Avr - 22:10

Edit: J'ai changé ma façon de validé et tout est en ordre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Smoker, le dragon brumeux   Mer 22 Avr - 21:05

Merci Luirion d'avoir validé ma fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Smoker, le dragon brumeux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Smoker, le dragon brumeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» How train your dragon
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: Présente ton personnage! :: Fiches Supprimées-
Sauter vers: