AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des retrouvailles particulières [PV Cynder] (avant le contexte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chasseur

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Des retrouvailles particulières [PV Cynder] (avant le contexte)   Dim 29 Mar - 0:12

Pendant son entretien avec Spyro, Chasseur avait appris avec beaucoup de surprise que Cynder avait été exilée peu de temps après la victoire contre Malefor; les habitants de Warfang l'accusaient en effet d'avoir agi dans le but de prendre la place du Maître Noir et avaient réussi à lui faire quitter la ville sous un prétexte quelconque. Spyro et Chasseur se doutaient bien que ça ne tenait pas debout, mais le jeune dragon ne pouvait rien contre la haine des habitants de Warfang et il cherchait donc, en vint, un moyen de réhabiliter Cynder...

Le félin, quand à lui, était partit vers l'Empire des Ténèbres, bien décidé à recruter la dragonne dans le combat contre la Horde; car, après tout, si Cynder n'était plus l'alliée de Spyro, elle restait l'ennemie de Malefor et ne devrait donc pas trop rechigner à l'idée de lui mettre des bâtons dans les roues...

Il avait réussi à se frayer un chemin dans la forêt alentours et se trouvait maintenant face au Château des Ténèbres, la maison de Cynder, Chasseur ne put s'empêcher de se dire qu'elle ne se faisait quand même pas chier : architecture gothique, vitraux, gargouilles à foison; le résultat était vachement impressionnant... et aussi un peu inquiétant, mais bon, c'était probablement l'effet recherché.

S'avançant vers la grande porte, le félin fut arrêté par 2 gardes, visiblement suspicieux envers le visiteur.

"Que vient tu faire ici, étranger ?" lui demanda le premier d'un ton glacial.

Nullement décontenancé, le félin lui répondit : "Je suis venu pour parler à Cynder"

Le garde éclata de rire puis s'arrêta soudain et lui dit, d'un ton très menaçant : "L'Impératrice ne parle à personne sans l'avoir d'abord invité, maintenant pars et ne revient pas... Homme-félin."

Chasseur ne bougea pas, il ne broncha même pas face à l'air menaçant de son interlocuteur, il répondit simplement d'un ton neutre : "Dites lui juste que Chasseur veux lui dire quelque chose d'important à propos de la Horde des Enfers. Je suis sûr qu'elle acceptera de me voir.

-Grrh..." le dragon commençait sérieusement à perdre patience mais comme Chasseur refusait toujours de bouger, il se tourna vers son collègue et lui dit : "Hé, toi ! Va dire ce que ce vaurien à dit à l'Impératrice, il se retourna vers Chasseur, Et je te jure que si tu nous fait perdre notre temps pour rien, je m'occuperai personnellement de ton cas !" L'autre garde partit à l'intérieur en grommelant.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: Re: Des retrouvailles particulières [PV Cynder] (avant le contexte)   Dim 29 Mar - 4:59

Tandis que le garde courait à travers le château pour se dépêcher de transmettre le message, il ne pouvait s’empêcher de trembler. Tout le monde dans la forteresse connaissait l'histoire de Cynder. Tous savaient les raisons pour lesquels elle avait été exilée et bien que peu d'entre eux la croyaient coupable de ce dont on l'accusait, Pas un seul dragon ici n'oserait ne serais qu'évoquer les évènements, de peur de s'attirer la sombre rancœur de l'Impératrice. Cour, vestibule, Grand Hall... Il ne restait plus que l'escalier de la tour et la porte en fonte en haut qui séparait le garde des appartements de Cynder. S'arrêtant un instant pour reprendre son souffle et prier Terrestre, Céleste et Aquatique, il finit par entrer.

Se retrouvant dans l'antichambre des quartiers royaux, il avança à pas prudents "Im... Impératrice ? J'ai un... un... un message pour vous." Le vigile scrutait l'obscurité, cherchant à repérer l'emplacement de la sombre dragonne. C'était la première fois qu'il venait en ces lieux et ne savait pas du tout ce qu'il devait faire. Soudain, il eut comme un pressentiment, comme si on l'observait. Se retournant à 120° vers sa droite, il fixa les ténèbres. En apparence, on aurait pu croire qu'il y avait rien pourtant, il le sentait... Elle était là... Ses doutes se confirmèrent quand un œil s'ouvrit, brillant intensément en contraste avec l'ombre alentour. "Qui ose me déranger tandis que je me repose...?" Cynder se redressa de toute sa hauteur, dominant le garde "J’espère pour toi que c'est important" dit-elle dans un rugissement sonore. "Ma-Majesté, c'est... c'est à la porte. Un étranger veut vous voir... Nous... Nous avons essayé de le faire partir mais il refuse... Il dit s'appeler Chasseur et souhaite s'entretenir avec vous à propos de la Horde..." Le vigile tremblait de tout son corps, comme si c'était Malefor en personne qui se serait tenu devant lui.

Lorsqu'il avait commencé à parler, l'Impératrice aurait souhaité le faire taire instantanément, en s'assurant bien sûr qu'il n'aurait pas eu de second occasion de l'importuner. Cependant, en entendant le nom de Chasseur, Cynder avait changé d'avis. Cet insignifiant garde était un problème sans importance en comparaison du gêneur qui venait la voir. Fixant le garde avec des yeux à la flamme meurtrière, elle lui ordonna de reprendre immédiatement son poste avant qu'elle ne décide de le châtier. Ce dernier ne se fit pas prier et disparut sans demander son reste. Cynder s'étira, se lustra rapidement les écailles et sauta par la fenêtre, changeant de cap à bâbord pour piquer en piqué vers les portes. Au même moment, un cor de chasse se fit entendre, avertissant tous les habitants du château que leur dirigeante était de sortie et qu'il fallait mieux se mettre à l'abri.

Ayant repéré la cause pour laquelle l'Impératrice était obligée de sortir, celle-ci poussa un rugissement d'une puissance monstrueuse et rabattit ses ailes pour prendre de la vitesse avant de les déployer au dernier moment, ralentissant sa chute au moment où elle tendit sa patte dans le but de plaquer le visiteur au sol, le manquant de peu. "Que viens-tu faire ici... Chasseur !?" hurla-t-elle, fulminante.

Chasseur

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Des retrouvailles particulières [PV Cynder] (avant le contexte)   Dim 29 Mar - 23:42

Chasseur attendit quelques minutes avant d'entendre le son d'un cor suivit d'un puissant rugissement juste au dessus de lui; il fit un pas de côté pour éviter la forme noire qui lui fonçait dessus.

"Que viens-tu faire ici... Chasseur !?" hurla l'Impératrice à son visiteur; apparemment, il n'était pas le bienvenu...

Le félin fut tenté de répondre : "Je pêche, ça s'voit pas ?" Mais il préféra éviter... pour sa propre sécurité.

Au lieu de ça, il regarda 5 secondes son interlocutrice, elle n'avait pas vraiment changé : Même couleur, mêmes formes, même stature... C'était un dragon, aussi, leur physique ne changeait pas tant que ça au fil des années; par contre, contrairement à Spyro qui avait toujours quasiment la même taille, elle avait beaucoup grandie, elle était toujours plus petite que la majorité des dragons adultes mais dépassait quand même Chasseur d'une tête !

D'une voix complètement neutre pour montrer à la dragonne que son petit numéro ne l'impressionnait pas, Chasseur répondit :

"Je suis venu te donner une information des plus importantes, la Horde se reforme et ils ont décidé d'attaquer Avalar; nous avons gagné une bataille et capturé un de leurs généraux mais nous n'avons aucune chance de tenir s'ils décident de déclencher une vraie guerre. Alors je me suis dis que puisque tu les hais plus que quiconque, peut-être accepterais-tu de nous apporter ton aide..."

Il lui dit cela en la regardant dans les yeux, sans ciller.
Cynder

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Des retrouvailles particulières [PV Cynder] (avant le contexte)   Lun 30 Mar - 17:38

L'Impératrice rageait que son coup ait frappé dans le vide et ne souhaitait qu'une seule chose : dévorer le sale gêneur qui se trouvait devant elle. S'approchant, elle tenta de la happer plusieurs fois, en vain devant l'agilité que son ancien ami avait conservé. Frustrée, en colère, agacée, Cynder recula et commença à rassembler son énergie sombre. "Je n'ai que faire de tes histoires ! Pars d'ici ou péris !" hurla-t-elle au moment où elle projetait un épais nuage d'ombre asphyxiante.

Lorsque le nuage retomba, Chasseur était toujours là, comme si de rien n'était. Au bout du rouleau, fouettant le sol avec sa queue, elle regarda son ancien camarade dans les yeux tandis que les gardes commencèrent à se rapprocher pour encercler le visiteur impromptu. L'un d'eux eu, hélas pour lui, la maladresse de passer trop près de Cynder qui se jeta sur lui, multipliant les coups de griffes et de crocs, réduisant sa pauvre victime à néant.

Lorsqu'elle en eut fini avec lui, elle se retourna de nouveau vers Chasseur. La flamme de folie meurtrière qui brûlait dans ses yeux semblait s'être atténuer grandement, à défaut de s'être totalement éteinte.

Fixant toujours Chasseur,l'Impératrice se lustra les griffes en les frottant contre une pierre aiguisée qui se trouvait au sol. Pendant ce temps, les gardes restants s'empressèrent d'aller enterrer la dépouille et de filer illico, ne voulant pas subir le même sort. Finalement Cynder reprit la parole, beaucoup plus calme cette fois "Et qu'aurais-je à y gagner si je venais à votre secours" demanda-t-elle, une lueur de malice dans le regard.

Chasseur

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Des retrouvailles particulières [PV Cynder] (avant le contexte)   Mer 1 Avr - 17:29

Chasseur avait à peine fini sa phrase que Cynder déchaîna une myriade de coups, et ce sans même prévenir, le félin eut grand mal à esquiver un tel déluge d'attaques mais y parvint tout de même; l'Impératrice recula alors brutalement, concentra son énergie pendant quelques secondes et s'écria :

"Je n'ai que faire de tes histoires ! Pars d'ici ou péris !"

"Waow ! Elle a ses règles ou quoi ?!"
pensa le visiteur tandis qu'il partait se réfugier dans un arbre juste à temps pour éviter l'espèce de brume noire qu'exhalait la dragonne.

Lorsque l'étrange brouillard se dispersa enfin, moins d'une minute pus tard, Chasseur descendit de sa branche et se replaça face à l'impératrice; il remarqua alors qu'il était cerné de toutes parts par une vingtaine de dragons en armure, probablement des gardes. Ceux-ci avançaient lentement, se resserrant autour de lui, quant soudain, sans la moindre raison apparente, Cynder se jeta sur le plus proche d'entre-eux et le réduisit en charpie; une fois le massacre terminé, elle se retourna vers Chasseur, sans même UN regard pour sa pauvre victime, et le regarda droit dans les yeux.

"Et qu'aurais-je à y gagner si je venais à votre secours ?"

Chasseur ne répondit pas. Il n'avait pas entendu la question. Il fixait la dragonne, interdit.

Elle l'avait tué.

Un membre de son propre camp; un de ses alliés; un de ses propres gardes !

Elle l'avait tué.

Sans réfléchir; sans hésiter; sans même un PUTxxN de regard !

Et elle s'en foutait.

Les autres étaient partis, emportant avec eux le corps d'un de leurs camarades, et elle s'en foutait.

Elle venait de tuer un dragon de sa faction et elle agissait comme-ci c'était quelque-chose de normal, comme si elle faisait ça tous les jours.

En cet instant, Chasseur était sûr d'une chose : ce n'était pas la Cynder qu'il avait eut l'occasion de connaître quelques années plus tôt; non, cette Cynder là avait des principes, des principes qui étaient la raison pour laquelle elle n'était pas retourné dans la Horde des Enfers, des principes qui l'avaient menée à haïr Malefor plus que tout au monde, des principes qui étaient la raison pour laquelle elle n'avait pas laissé ses ténèbres la submerger, des principes qui étaient la raison pour laquelle elle avait pu vaincre le Maître Noir et devenir une héroïne avec Spyro.

Non, ce n'était pas à Cynder que Chasseur faisait. Ce n'était qu'à un vulgaire rebut de Malefor.

Et ce n'était pas Malefor que le félin était venu voir...
Cynder

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Des retrouvailles particulières [PV Cynder] (avant le contexte)   Mer 1 Avr - 19:35

Spoiler:

Cynder fixait toujours son ancien comparse alors même que ce dernier n'avait pas même fait une remarque ou prononçer un mot. Il semblait interdit, choqué même. Son regard, qui jusque là offrait un visage possibklement amical était maintenant recouvert par un masque d'incompréhension et de colère. L'Impératrice, si elle avait ne serais-ce que prêter un peu d'attention, aurait aisément pu deviner les pensées du félin "Qu'as-tu fait Cynder ? Est-ce donc là ce que tu es devenue ? Les rumeurs à ton sujet seraient-elles vraies ?"La dragonne attendait toujours une réponse de son interlocuteur mais, celle-ci ne venant pas, elle fit un pas en avant vers Chassaur. Soudain, un cri d'enfant se fit entendre, bruyant comme milles coups de tonnerre et au ton si triste qu'il semblait venir de la bouche d'une sainte. Cynder s'immobilisa et écouta la mélopée funèbre. Une larme coula sur ses joues tandis que toute colère disparaissait en elle, laissant place aux regrets. Elle ne comprenait les conséquences de ses actes que maintenant, après avoir commis l'inéraparable faute d'ôter la vie.

Ce sentiment mêlé de honte et de chagrin rendait l'Impératrice moins froide, moins cruelle. Et, si on y regardait de plus près, on aurait pu croire réassister à la scène où, ayant été vaincu par Spyro, elle avait céssée d'être la Terreur des Cieux pour devenir Cynder, celle qui avait su prouver au monde entier qu'elle n'était pas une simple marionnette du Maître Noir mais aussi une dragonne au coeur d'or derrière une carapace de charbon.

Soudain, quelques gardes ressortirent de derrière les portes et se placèrent devant leur dirigeante, comme pour la protéger. L'un d'eux se désolidarisa du groupe pour rejoindre l'Impératrice, lui murmurrant quelques mots "Reprenez-vous ma Reine, vous pouvez encore rattraper votre erreur. Il... Il n'est pas mort et le... le médecin dit qu'il s'en remettra... avec le temps"

Cette nouvelle balaya l'esprit de Cynder de toutes ses pensées hormis les paroles du garde. Ainsi, elle avait encore une chance... Mais méritait-elle de la prendre ? Elle ne le savait pas... Le garde lui montra Chasseur, toujours présent et demanda ce qu'ils devaient en faire. Cynder le regarda, les yeux toujours humide, ayant en cet instant une illumination. Sa chance... Elle savait comment rembourser cette dette du destin. Fixant toujours Chasseur, les mots arrivèrent à sortir, bien que difficilement à cause de l'émotion. "Lai... Laissez-le entrer. Il... C'est un ami et il a besoin d'aide... Et j'ai besoin d'aide..." Les gardes, surpris et ne comprenant pas finirent tout de même à laisser le félin passer tandis que Cynder attendait qu'il la rejoignent afin de le guider jusque chez elle, espérant qu'il ne fuirait pas...

Chasseur

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Des retrouvailles particulières [PV Cynder] (avant le contexte)   Sam 4 Avr - 1:04

Chasseur était sans voix et Cynder ne semblait toujours pas réaliser ce qu'elle venait de faire; commençant à perdre patience, la dragonne fit mine de s'approcher du félin quand un cri retentit soudain...

C'était les pleurs d'un enfant, un petit dragon en train de pleurer, et sa plainte était de celles qui vous déchire le cœur; Cynder n'était pas imperméable à cela et la haine dans ses yeux se décomposa tandis qu'une larme coulait sur sa joue noire. Soudain, elle sembla se rendre compte; et Chasseur eut le sentiment qu'elle n'était peut-être pas encore perdue...

Quelques-uns des gardes réapparurent alors, Chasseur ne les remarqua pas d'abord, mais l'un d'entre-eux s'approcha et vint chuchoter quelque-chose à l'oreille de son impératrice. Chasseur ne put entendre ce qu'il disait mais cela sembla bouleverser la dragonne, il désigna alors Chasseur d'un air interrogateur et Cynder lui répondit avec difficulté :

"Lai... Laissez-le entrer. Il... C'est un ami et il a besoin d'aide... Et j'ai besoin d'aide..."

Hésitants un peu d'abord, les gardes laissèrent finalement passer le félin, celui-ci suivit l'Impératrice à travers les couloirs et les salles du château jusqu'à l'entrée d'une tour, sa chambre. Il faisait déjà assez sombre dans le bâtiment mais la chambre impériale était plongée dans des ténèbres absolument totales, mais cela ne répugna pas Chasseur qui suivit sans hésiter Cynder et laissa la porte se refermer derrière lui.
Cynder

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Des retrouvailles particulières [PV Cynder] (avant le contexte)   Sam 4 Avr - 3:27

Durant toute la durée du trajet, Cynder se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir dire à son ancien ami et surtout, ce qu'il voulait avant tout, raison qui l'avait poussé à venir jusqu'au plus profond du royaume de la nuit. Lorsqu'elle entra dans sa chambre, elle ressentit un bien fou grâce aux ténèbres profondes qui y régnait perpétuellement hormis un petit coin de la pièce, faiblement éclairé, qui servait aux invités, quand l'Impératrice en recevait chose somme toute extrêmement rare. Faisant s'asseoir Chasseur d'un côté, Cynder prit part, quand à elle, de l'autre côté, fixant Chasseur de son regard reptilien, vif et parfaitement alerte.

Puisqu'elle sentait que la discussion serait longue, Cynder appela quelques domestiques et leur ordonna de rapporter de quoi se sustenter, les domestiques partant le plus rapidement possible pour aller satisfaire les désirs de leur dirigeante. Finalement, malgré tous les scénarios qu'elle avait envisagés, Rien ne lui avait laissé présager ce qu'elle dit à l'instant "Pardonnes-moi Chasseur... J'ai été... Pitoyable... Je vais t'aider, je ferai en sorte que vos ennemis soient réduis en poussière..." Pourtant, tous dans les mimiques de l'Impératrice  trahissaient que c'était elle qui avait besoin d'aide. D'autant plus que l'insidieuse flamme meurtrière recommençait à brûler dans les yeux de la dragonne, attendant d'un instant d'innattention de sa part pour en prendre la contrôle.

A la limite de retomber dans la folie, Cynder montra les crocs à Chasseur avant de se secouer la tête pour retrouver ses esprits et poussa un très très profond soupir "Voilà l'état dans lequel je suis... Loin de ceux qui ont allumés la lumière en moi, je retombe par période dans les ombres des bas-fond de ma conscience... "

Chasseur

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Des retrouvailles particulières [PV Cynder] (avant le contexte)   Sam 4 Avr - 13:21

Cynder indiqua à Chasseur un coin où il pouvait s'asseoir, c'était un endroit un peu moins sombre de la pièce, faiblement éclairé par la lumière de la lune qui filtrait par une minuscule lucarne dans le toit, il s'y trouvait un fauteuil de cuir quelconque qui donnait au félin le sentiment étrange d'avoir été là depuis le tout début des temps... à moins que ce ne soit juste l'atmosphère générale de la pièce qui donnait cette impression...

Tandis que Chasseur s'installait, l'Impératrice appela des domestiques et leur demanda d'apporter à boire; sa voix était hésitante et le félin compris qu'elle était encore bouleversée de ce qui venait de se passer, elle semblait aussi très lasse, comme si une grande fatigue l'harassait. Alors que les serviteurs venaient de prendre congé, Cynder pris de nouveau la parole :

"Pardonnes-moi Chasseur... J'ai été... Pitoyable... Je vais t'aider, je ferai en sorte que vos ennemis soient réduis en poussière..."

Sa voix, d'abord hésitante, était devenue plus rude et assurée à la fin de sa phrase; plus froide, aussi. Elle regardait de nouveau Chasseur d'un regard noir et commença à montrer les crocs... Puis elle se reprit et soupira longuement, elle semblait désespérée, elle dit d'une voix affaiblie :

"Voilà l'état dans lequel je suis... Loin de ceux qui ont allumés la lumière en moi, je retombe par période dans les ombres des bas-fond de ma conscience... "

Chasseur ne pouvait pas comprendre la souffrance de Cynder, mais il n'avait pas besoin de comprendre pour savoir qu'elle avait besoin d'aide, ça se voyait dans ses yeux : elle était perdue et les ténèbres de Malefor en profitaient pour refaire ponctuellement surface... Le félin prit une grande inspiration et dit :

"Écoutes... tu dis que tu acceptes de m'aider, et je t'en remercie, vraiment c'est super sympa ! Mais je vois aussi que TU as besoin d'aide, et je veux te venir en aide... Alors voilà, est-ce que tu acceptes que je t'aides à combattre tes ténèbres intérieures ?"
Cynder

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Des retrouvailles particulières [PV Cynder] (avant le contexte)   Mer 15 Avr - 9:44

[quote="Cynder"]

Cynder n'en croyant pas ce qu'elle venait d'entendre. Alors même qu'elle avait été monstrueuse il y même pas quelques heures que son ancien ami proposait tout de même de l'aider. Pendant un court instant, elle aurait même pus croire que ce n'était qu'un mensonge, une duperie, un moyen de lui donner un faux espoir avant de le briser, de la briser, de réduire à néant cette minuscule lueur qu'il venait de lui montrer. L'Impératrice le regarda. Il avait un peu changer depuis le temps. Ce n'était que maintenant qu'elle en avait conscience. Combien de temps s'était-il écoulé déjà depuis son bannissement ? Dans cette contrée du monde où règne la nuit quasi-éternelle, il est si ardu de maintenir en son esprit une notion précise du temps...

Mais là n'était pas la question. Cynder voulait savoir ce qu'il entendait par l'aider. Comment lui, un simple félin dénué de tout contact avec l'ombre, les ténèbres et l'emprise perverse qu'elles pouvaient avoir, pouvait venir lui venir en aide ? Toutes ces questions se bousculaient au sein de son esprit, cherchant des réponses et n'en obtenant aucune...

Fixant toujours Chasseur, sa mâchoire se mit en marche de manière autonome, sans qu'elle sache ce qui la poussait à parler ni même ce qu'elle voulait dire. Elle s'arrêta un instant, ouverte, avant de prononcer à demi-mot un simple "merci...", comme un souffle apaisant de lumière dans ce monde gorgé de noirceur. Cynder marqua de nouveau une pose avant de continuer "Chasseur... Je ne sais... Je ne comprend pas pourquoi...? Tout le monde me rejette... Plus aucune créature du jour n'a de raisons de me faire confiance et pourtant... Toi... tu me proposes de m'aider... Pourquoi ? Qu'y gagnes-tu ? Compreds-tu au moins que si tu restes à mes côtés... tu seras le témoin de ma folie ? D'actes ignobles que les ténèbres me pousseront à faire contre mon gré ? Rappelles-toi de la scène de tout à l'heure... Cette fois, le destin fut clément en épargnant ma pauvre victime... Il n'en sera pas toujours le cas... Es-tu sûr d'arriver à supporter la vue de tant de drames ? De les voir et être capable de ne pas me juger ? Car seule ta tolérance et ta présence pourront un jour, peut-être, me sauver..."

Chasseur

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Des retrouvailles particulières [PV Cynder] (avant le contexte)   Sam 25 Avr - 15:11

Cynder ouvrit la bouche, resta silencieuse pendant quelques secondes, cherchant apparemment ce qu'elle pouvait bien dire, puis sorti un faible "Merci". Elle redevint ensuite silencieuse mais Chasseur sentait qu'il lui restait encore des choses à dire; il attendit donc qu'elle reprenne la parole, ce qu'elle fit.

"Chasseur... Je ne sais... Je ne comprend pas... pourquoi ? Tout le monde me rejette... Plus aucune créature du jour n'a de raisons de me faire confiance, et pourtant... Toi... tu me proposes de m'aider... Pourquoi ? Qu'y gagnes-tu ? Comprends-tu au moins que si tu restes à mes côtés... tu seras le témoin de ma folie ? D'actes ignobles que les ténèbres me pousseront à faire contre mon gré ? Rappelles-toi de la scène de tout à l'heure... Cette fois, le destin fut clément en épargnant ma pauvre victime... Il n'en sera pas toujours le cas... Es-tu sûr d'arriver à supporter la vue de tant de drames ? De les voir et être capable de ne pas me juger ? Car seule ta tolérance et ta présence pourront un jour, peut-être, me sauver..."

Et allez ! Elle commençait à s'apitoyer !

Chasseur détestait quand les gens faisaient ça, ça sert à rien ! C'est juste chiant et ça rajoute du drama pour rien !

"Alors, écoutes ! Déjà, si je te dis que je vais t'aider, c'est que je vais t'aider ! Je te dirais pas ça si c'était pas vrai ! Quand à savoir si je serais capable de supporter de te voir faire tant de mal...

Il poussa un soupir puis repris :

Bien sûr que non ! Et c'est précisément pourquoi je peux t'aider ! En t'empêchant d'agir ainsi et en t'obligeant à rester toi même !

Il s'était levé de son fauteuil et allait et venait maintenant dans la pièce tout en parlant

Certes, je n'ai pas la capacité physique de t'arrêter si tu entre en furie; et je ne sais pas non plus comment te guérir du mal qui te possèdes mais je connais quelqu'un qui pourrait t'aider, quelqu'un qui sait un truc ou deux sur la magie noire et pourra certainement t'aider à trouver un moyen de te débarrasser de tes ténèbres...

Il arrêta de marcher et se tourna vers elle

Alors ? Qu'en dis-tu ? Ce n'est pas grand chose, bien sûr, mais je t'offres tout de même une piste pour t'en sortir; et, pour l'instant, j'ai l'impression que tu es un peu à cours d'idées..."
Cynder

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Des retrouvailles particulières [PV Cynder] (avant le contexte)   Mar 28 Avr - 0:44

En effet, l'Impératrice ne savait plus trop que faire. Chaque jour lui était plus insupportable que le précédent, son esprit se faisant lentement et précautionneusement égrené par le sombre folie des ténèbres. Fixant le vide, juste au-dessus de l'épaule de Chasseur, Cynder réfléchissait. Qu'avait-elle à craindre ? Que pouvait-elle bien y perdre ? Elle avait l'occasion de reprendre son destin en patte, de pouvoir à nouveau décider par elle-même de ce qu'elle devait faire et non juste se laisser guidée par les ombres de son cœur. Finalement, après de longues minutes d'un silence de plomb, la sombre dragonne planta son regard pur et doux d'autrefois dans ceux du félin "C'est entendu. Je te remercie de ton offre Chasseur." Cynder fit ensuite venir un scribe à qui elle dicta les nouvelles prérogatives envers son nouvel allié et la manière dont les habitants devaient le traiter.

Cose faîte, elle lui désigna le chemin à suivre pour rejoindre les quartiers qu'elle lui donnait gracieusement et précisa qu'elle passerait un peu plus tard pour voir si il s'était bien installé, ayant pour le moment d'importantes tâches à faire pour le bon maintine de son empire et assurer de proches victoires contre les autres camps.
.

Dernière édition par Cynder le Ven 12 Juin - 2:22, édité 1 fois
Chasseur

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Des retrouvailles particulières [PV Cynder] (avant le contexte)   Ven 1 Mai - 22:46

Cynder avait les yeux perdus dans le vague, elle était visiblement en état d'intense réflexion; Chasseur espérait vraiment qu'elle accepterait son offre car, enfin, il ne voyait pas d'autre moyen pour elle de se sortir de cette situation. Si elle continuait de refuser toute aide extérieure, il ne faisait aucun doute pour le félin que les ténèbres finiraient par avoir raison d'elle, consumant son âme et son esprit et la transformant en une créature de pure malfaisance; alors même qu'elle avait déjà tant lutter pour échapper à ce destin.

Il attendit donc de longues minutes, dans le silence pesant de la pièce plongée dans l'ombre, que son interlocutrice sorte de sa réflexion et lui donne finalement une réponse.

"C'est entendu. Je te remercie de ton offre, Chasseur."

Le regard qu'avait portée l'Impératrice au félin à l'instant précis où elle avait dit ces mots était emplit d'une profonde douceur et d'une bonté qu'il n'y avait jamais pu déceler auparavant; en ce moment précis, il était sûr et certain qu'il restait une part de bien en elle et qu'il était encore possible de la sauver.

Après avoir appelé un scribe et lui avoir fait prendre note que Chasseur devait désormais être considéré comme un invité d'honneur dans tout le territoire de l'Empire et être traité avec la politesse que ce titre exige; Cynder emmena le guépard dans une autre pièce et lui expliqua qu'il s'agirait désormais de ses quartiers, ce à quoi il répondit :

"Merci bien mais... Je ne pense pas que je vais rester plus longtemps. je dois faire mon rapport au conseil d'Avalar; et puis, il faut aussi que j'aille chercher cette personne qui t'aidera à combattre tes ténèbres, parce que ça c'est pas moi qu arriverait à le faire."

Et sur ce, il prit congé de l'Impératrice, non sans l'avoir remercié de lui avoir accordé un peu de son temps.
Chasseur

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Des retrouvailles particulières [PV Cynder] (avant le contexte)   Ven 31 Juil - 15:33

Je mets juste ce message pour expliquer que si ce RP est inactif depuis plus de 2 mois c'est principalement parce qu'il est FINI depuis plus de 2 mois. Vous pouvez donc le ranger dans les RPs finis ya pas de problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des retrouvailles particulières [PV Cynder] (avant le contexte)   

Des retrouvailles particulières [PV Cynder] (avant le contexte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1