AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une fouine rose [Tenebra&Ember] ( Etat Du RP : Abanadon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une fouine rose [Tenebra&Ember] ( Etat Du RP : Abanadon )   Lun 30 Mar - 13:37

Ember se glissa entre deux arbres, sentant ceux-ci s'enserrer autour de sa taille comme s'ils étaient vivants elle plaqua sans réfléchir sa patte avant sur l'un des deux qui se brisa sous la pression, la laissant s'en échapper juste à temps pour éviter un nouveau pic vers le sol qu'exécuta son poursuivant. Elle bondit au milieu des cristaux violets pour se protéger d'un projectile empoisonné qui en éclatant sur le sol poussiéreux se révéla être de l'acide qui laissa de nombreuses marques profondes derrière lui. La rose ne prit pas le temps de l'admirer, son cœur battait si vite qu'il lui donnait l'impression que le temps était accéléré, suffisamment pour qu'elle considère ne pas avoir le temps de se reposer. Elle se hissa hors de sa cachette en rampant le plus vite possible comme un serpent, échappant un très court instant à la vision de l'ennemi qui atterrit sur les cristaux et la chercha avec des claquements de dent inquiétants, ses griffes imitant des cris horribles sur les cristaux. Après quelques coups de queue sur les pierres pour manifester sa colère, le dragon remarqua enfin que sa proie s'était échapper, et redressant son long et maigre cou avisa de son regard sombre l'éclair rose qui continuait de filer sur la plaine dans les tranchées de terre noire.

La petite dragonne rose sentit presque le vent se lever sous son ventre tant le battement d'ailes qu'exécuta le chasseur pour s'envoler à nouveau était puissant, mais elle ne fit que sauter par dessus l'air chaud pour ne pas être déstabilisée par celui-ci, redoublant d'efforts pour tenter d'échapper à son triste destin. Elle était consciente qu'elle ne pourrait le semer comme cela, le dragon était plus rapide dans les airs qu'elle ne l'était sur terre et quand bien même ne fut-il pas bien habile il parvenait parfaitement à prouver son endurance hors du commun. Elle, bien que très agile et souple, parvenait à se glisser entre les obstacles comme un serpent, commençait à sentir son souffle irriter sa trachée par sa force et sa vitesse, et ne pouvait accélérer plus qu'elle ne le faisait en l'instant ; il lui fallait trouver une cachette et vite si elle ne voulait pas finir en morceaux. Affronter un dragon normal, elle aurait pu oser le faire si elle n'avait d'autre moyens, mais outre le fait qu'elle ne pouvait s'arrêter et se tourner sans risquer de se prendre un projectile d'acide dans sa tentative désespérée, elle ne se sentait pas le courage d'affronter un de ces terribles Dragons Démons dont on avait commencé à parler...

Elle savait qu'ils parcouraient les terres de la Horde, mais elle avait osé espérer pouvoir traverser ce territoire comme un raccourcis sans en croiser forcément un. En vérité, elle en avait croisé deux, mais elle avait eu un coup de chance en passant par un passage qui avait semblé trop petit pour le second dragon démon bien plus massif, lequel avait sans doutes laissé la proie à son partenaire. Enfin, sans doute ce n'était pas encore sûr à cent pour cent, et pour cause car alors qu'elle fonçait vers un pic de roche noire qu'elle voyait plus loin devant elle, elle dut freiné très soudainement, esquivant par chance du même coup un projectile d'acide qui éclata juste devant elle : au travers des gerbes d'acide, elle pu voir sortir de derrière la roche noire l'immense dragon démon à la cape déchirée. Un frisson d'horreur parcouru son cou, mais elle était même trop terrifiée pour rester figée, et tenta une fuite désespérée sur le côté, tentative qui fut arrêtée par l'intervention de l'autre dragon qui lui passa sous le nez. Elle ne lui laissa pas le temps de faire demi-tour, ou plutôt fonça vers les deux dragons qui s'apprêtaient à lui tomber dessus. Le premier, lancer dans sa poursuite aérienne, lui passa littéralement à côté en battant vainement des pattes pour tenter de l'attraper, ne parvenant pas à faire demi-tour à temps.

Elle pensait qu'elle n'avait aucune chance de passer le second, mais en tous cas elle avait plus de chance d'y parvenir que de survivre en ne bougeant plus ; elle bondit de justesse hors de portée de ses griffes lorsque celui-ci se baissa soudain pour tenter de l'empêcher de passer sous le rocher. Il se retourna aussitôt pour la rattraper... mais elle avait disparu. La rose plaqua sa patte contre sa bouche, elle sentait qu'elle manquait de souffle mais si elle tentait de le reprendre à cet instant ses deux poursuivants la trouveraient. Elle avait vu en passant sous le rocher un trou dans celui-ci, bien camouflé dans l'ombre et en partie en hauteur, et n'avait pas attendu pour bondir dedans, attendant à présent d'entendre les deux démons s'en aller. Ils attendirent quelques minutes, mais finalement s'envolèrent dans des claquements de langue inquiétant...

Ember poussa un long soupir de soulagement. Elle qui pensait ne plus rien avoir à craindre de la Horde depuis la mort de Malefor, elle aurait mieux fait de ne pas regarder ces dragons comme de simples membres de la Horde, ils n'en faisaient peut-être même pas réellement partie. Elle prit quelques secondes pour reprendre son souffle puis se hissa hors de sa cachette, étendant les ailes pour retomber avec légèreté sur le sol poussiéreux, puis regarda au loin avec une lueur d'inquiétude dans le regard.

« Je crois bien m'être éloignée d'Avalar du coup, il va me falloir marcher plus longtemps... », se plaignit-elle avec un très long soupir de désespoir.

Elle n'avait cependant pas le temps de se plaindre, ni d'oreille pour l'écouter, aussi n'attendit-elle pas plus longtemps pour sortir de l'ombre du rocher, longeant les tranchées tout en s'assurant qu'aucune ombre noire n'apparaissait à l'horizon, qu'aucun démon ne se relançait à sa poursuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fouine rose [Tenebra&Ember] ( Etat Du RP : Abanadon )   Dim 12 Avr - 22:27

La grande dragonne noire et argentée la regardait approchée,cachée dans les ombres et se montra soudain.Que fais tu ici petite dragonne rose sur le territoire de notre horde,tu es vraiment imprudente a moins que tu soit trop stupide pour te rendre compte que ce n'est pas un endroit pour toi.Tu t'es éloigné de tes parents et tu t'es perdu petite dragounette,ha,mais tu ne repartiras pas,tu es sur notre territoire désormais.Elle la narguait ainsi par pur plaisir,se demandant la raison de la venue de cette petite dragonne rose.

Elle semblait bien peu menaçante,surtout pour une générale de la horde comme elle mais malgré tout ne manquait pas de courage pour s'aventurer dans ce territoire maudit entre tous mais elle pouvait aussi être aussi stupide qu'elle le pensait.

Tu semble bien pathétique pour une dragonne de l'alliance,te battre seras un jeu d'enfant,petite dragonette même si tu a arrivé a te rendre aussi loin et en plus en vie.J'en suis vraiment impressionnée surtout pour une dragonne aussi petite et d'une couleur aussi inhabituelle.Rebrousse chemin si tu tiens a la vie car tu as l'air si pathétique qu'un dragonnet te battrait aisément,surtout que je doute que des dragons élémentaires puissent etre rose tu n'as probablement aucun élément.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fouine rose [Tenebra&Ember] ( Etat Du RP : Abanadon )   Dim 12 Avr - 23:47

Ember pensait sincèrement être sur ses gardes, et elle l'était véritablement il faut le dire, mais elle ne regardait pas dans la bonne direction car à présent que les dragons démons s'étaient envolés elle ne se souciait plus de ce qui était derrière elle. Jusqu'à-ce qu'elle entende une voix, grave et posée mais néanmoins particulièrement féminine, provenant de dans le rocher quelques mètres derrière elle. Elle dressa la tête en ouvrant tout grand les yeux, surprise mais pas réellement paniquée sur le cou, admirant par dessus son épaule le visage de celle qui s'approchait alors.

« Que fais-tu ici, petite dragonne rose, sur le territoire de notre horde ? Tu es vraiment imprudente, à moins que tu sois trop stupide pour te rendre compte que ce n'est pas un endroit pour toi. Tu t'es éloignée de tes parents et tu t'es perdue, petite dragounette ? Ha ! Mais tu ne repartiras pas, tu es sur notre territoire désormais... »

La dragonne rose releva un sourcil mais ne détourna pas ses yeux de l'inconnue aux écailles noires. Elle était grande et élancée comme Cynder, on pouvait dire qu'elle ne manquait pas de charisme pour une dragonne sortie des ombres. Elle la fixait d'un air hautain avec ses fins yeux dorés qui contrastaient fortement avec son corps de jais orné de cornes et pointes tout le long du dos à la couleur métallique comme la membrane opaque de ses grandes ailes. Elle dépassait très largement la petite Ember qui avait toujours été fluette et mignonne, et quelque chose en elle lui rappelait Cynder. Non, pas Cynder... Mais plutôt la Cynder maléfique aux ordres de Malefor. Elle plissa les yeux mais décida de chasser cela de son esprit, reprenant un air des plus innocents mais perplexe en déclarant, presque sur le ton de l'humour bien qu'on pouvait la sentir à moitié sérieuse :

« Quoi, c'est papa qui t'envoie ? Depuis le temps, il devrait avoir compris que je ne reviendrais pas... »

Elle sourit, tout de même consciente que la volonté de l'inconnue aux écailles noires n'était pas juste de vouloir faire passer un simple message d'après ses paroles quelque peu blessantes, mais en dragonne bien élevée qui savait se contenir elle préférait ne pas relever la moindre provocation dans les paroles de cette ombre menaçante surgit de celle des démons. Cette dernière poursuivit sa provocation sans broncher :

« Tu sembles bien pathétique pour une dragonne de l'alliance, te battre sera un jeu d'enfant, petite dragonette, même si tu es arrivée à te rendre aussi loin et en plus en vie. J'en suis vraiment impressionnée, surtout pour une dragonne aussi petite et d'une couleur aussi inhabituelle. Rebrousse chemin si tu tiens à la vie, car tu a l'air si pathétique qu'un dragonnet te battrait aisément, surtout que je doute que des dragons élémentaires puissent être roses, tu n'as probablement aucun élément...
-Oh, encore ?! »

Ember fit la moue face à cette dernière remarque. Derrière cette bouille plutôt comique cependant, elle avait été touchée par les mots de la dragonne cette fois-ci. La raison en était un souvenir qu'elle avait de Cynder, et elle ne supportait pas de se la faire rappeler par une inconnue provocatrice qui ne devait même pas mesurer à quelle point cette autre dragonne noire était une amie précieuse, bien qu'elle ne pu connaître le lien entre la rose et l'impératrice. Ember se contenta cependant de se tourner vers la dragonne sans bouger, commençant néanmoins à s'intéresser bien plus à cette inconnue, et pas réellement dans le bon sens...

« Je l'ai déjà expliqué à Cynder, ma couleur n'a pas rapport avec mon élément, je descend d'une grande lignée de cracheurs de feu qui voulaient préserver leur pureté et alliaient sagesse et force et... »

Elle aurait pu continuer encore très longtemps ainsi, si elle n'avait pas été en territoire ennemi, mais les paroles de l'inconnue avaient fini par la rendre amer aussi coupa-t-elle d'elle-même court à son explication pour lancer un regard visiblement méfiant à la dragonne noire.

« Et puis de toutes manières si tu cherches un affrontement tu le verras bien ! Je suis consciente d'être en territoire ennemi, mais je croyais que la Horde n'était plus en état de se considérer comme un clan, depuis combien de temps vous reposez-vous dans l'ombre et dans quel but ? »

Ember sentait que l'on ne lui donnerait pas ses réponses sur un plateau d'argent, mais la curiosité l'emportant sur le reste elle préférait tenter que de ne rien faire : le fait que le mot Horde soit venu dans la discussion lorsque la dragonne l'avait abordée avait quelque chose qui lui arrachait un frisson d'horreur. Elle qui pensait ne plus jamais avoir à faire à qui que ce soit qui se prétende de la Horde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fouine rose [Tenebra&Ember] ( Etat Du RP : Abanadon )   Jeu 4 Juin - 21:39

La grande dragonne noire et argentée ricana:vraiment!Si tu es vraiment une dragonne de feu montre le moi,montre moi cette sagesse et cette force et cette sagesse dont tu prétend avoir héritée.Tu crois vraiment que tu peux me vaincre,moi,Tenebra,générale des flammes sombres alors je suis prête!La grande dragonne noire déploya ses ailes et se mit en position d'attaque.

Pour ta question par contre je peut bien te répondre car tu ne manque pas de courage tout de même pour ne pas t'être déjà enfuie a ma vue,moi et les autres généraux se cachent dans l'ombre depuis bien longtemps,si longtemps que petite comme tu es tu ne devais même pas être née a moins que tu sortait a peine de l'oeuf a cette époque,ce qui ne m'étonnerait nullement.Par contre,elle soupira,tu as raison la horde est depuis longtemps trop faible et nous sommes si peu nombreux que nous ne pouvons vraiment être considéré comme un clan ce qui m'attriste profondément,mais notre but a tous est de revenir dans la lumière et de se relever de nos cendres pour redevenir le puissant clan qu'on était autrefois,ne plus se terrer dans ses terres dévastées ou il ne reste presque plus rien et aussi que notre grand maître renaisse a la vie pour que terreurs et destruction règne a nouveau a travers le monde.

Voila ce qu'est notre but petite dragonne et pourquoi tu serais mieux de prendre tes pattes a ton cou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fouine rose [Tenebra&Ember] ( Etat Du RP : Abanadon )   Lun 8 Juin - 12:45

Une ricanement grave et hautain s'éleva entre les crocs argent de la dragonne noire. Ember pencha la tête sur le côté, de telle manière que l'on aurait presque pu voir un point d'interrogation apparaître au dessus de sa tête, incrédule face au rire lancé par cette inconnue qui semblait si confiante. Il faut dire que sans doutes après avoir rencontré une petite dragonne rose qui avait fuit des dragons démons il était difficile d'être impressionné par Ember, évidemment. La voix de son interlocutrice résonna à nouveau :

« Vraiment ! Si tu es vraiment une dragonne de feu, montre-le moi, montre moi cette force et cette sagesse dont tu te prétends avoir hérité. Tu crois vraiment que tu peux me vaincre, moi, Ténébra, générale des flammes sombres ? Alors je suis prête !
- Générale... ? »

Ember ramena sa patte devant son visage avec un très léger mouvement de recul lorsque la poussière à terre fut soulevée par un violent claquement d'ailes. Face à elle, ladite générale des flammes sombres avait déployé ses ailes, paraissant plus grande encore et toujours plus impressionnante. La rose serra les dents, retenant un juron alors qu'elle reculait légèrement, se fléchissant pour s'apprêter à répondre à une éventuelle attaque de la part de Ténébra. Mais celle-ci ne fit pas le premier pas, répondant au contraire.

« Pour ta question, par contre, je peux bien te répondre car tu ne manques pas de courage tout de même pour ne pas t'être déjà enfuie à ma vue... »

Ember sentit un frisson lui parcourir la nuque alors qu'elle fronçait les sourcils sur ses yeux emplis de surprise. Si facilement ? Peut-être que la Horde prévoyait quelque chose pour qu'elle lui cède ainsi des réponses, mais après tout qui tendrait suffisamment l'oreille pour l'entendre si elle disait que la Horde n'était pas morte ? Elle ne décampa pas de sa position de défense en voyant que la générale maintenait toujours ses ailes largement déployées, parlant d'une voix qui éveillait un sentiment de fébrilité chez Ember.

« Les autres généraux et moi nous cachons dans l'ombre depuis bien longtemps, si longtemps que petite comme tu es tu ne devais même pas être née, à moi que tu sortes à peine de l’œuf à cette époque, ce qui ne m'étonnerai nullement. Par contre... »

Elle poussa un soupir à fendre l'âme, ce qui fit un peu se relever Ember dont le regard se teinta presque d'inquiétude sans qu'elle perde le moindre intérêt pour les mots de Ténébra, buvant ses paroles.

« Tu as raison, la Horde est depuis longtemps trop faible et nous sommes si peu nombreux que nous ne pouvons vraiment être considérés comme un Clan, ce qui m'attriste profondément. »

Moi pas, sur le coup, pensa Ember sans oser le dire à haute voix, aussi provocatrice ait put être la générale plus tôt envers elle.

« Mais notre but à tous est de revenir dans la lumière et de se relever de nos cendres pour redevenir le puissant clan qu'on était autrefois, ne plus se terrer dans ces terres dévastées où il ne reste presque plus rien... Et aussi que notre Grand Maître renaisse à la vie pour que terreur et destruction règne à nouveau à travers le monde. »

Que Malefor renaisse ? Ember fléchit encore plus, sentant cette fois-ci un frisson d'horreur la traverser. Ténébra ne laissait planer aucun doute dans ses paroles, elle était certaine que le maître des ombres reviendrait à la vie apparemment. Mauvaise nouvelle, il lui fallait prévenir Warfang à propos de cela. Mais qui l'écouterai ? Spyro et Flame le feraient sans doutes, ils le devaient. Si seulement Cynder était encore là...

« Voilà ce qu'est notre but petite dragonne, et pourquoi tu ferais mieux de prendre tes pattes à ton cou.
-Quelle bonne idée, je vais suivre ton conseille Tenny ! »

Sur ces mots, une gerbe de flammes blanches jaillit d'entre les crocs d'Ember pour aller enflammer le sol devant la générale et un arbre à côté, provoquant un flash qui devait être suffisant pour éblouir l'ennemie, ou du moins peut-être la distraire et comme pour prouver qu'elle n'était pas si inoffensive qu'elle le semblait elle ajouta mais presque d'une voix trop gentille :

« L'arcane du feu est plus forte que la plupart des flammes, même la poussière s'embrase sous cette chaleur, je te déconseille de tenter de la traverser si tu ne veux pas voir tes écailles s'enflammer ; générale des flammes noire ou pas, ne crois pas que moi, Ember de la lignée du feu, je serai un seul instant impressionnée par une dragonne dévorée par le pouvoir de Malefor. Vous ne valez rien à côté de ce que vous êtes vraiment sans lui pour vous contrôler ! »

La rose fit volte-face sans attendre, se précipitant sur les terres poussiéreuses : elle savait qu'elle ne pourrait lui échapper si rapidement, mais en pressant un peu sa course elle devrait pouvoir rallier Warfang ou Avalar sans se faire rattraper et ainsi se faire aider. Au pire des cas, elle savait se défendre. Tout en s'éloignant à toute vitesse, elle lança par dessus son épaule vers Ténébra, avec un rire satisfait :

« Je dirais bonjour à Spyro, le dragon violet, de ta part ! »

Il fallait à présent presser le pas, aussi accéléra-t-elle aussitôt, s'attendant d'un instant à l'autre à entendre derrière elle le claquement d'ailes puissant de la générale des flammes noires. Elle ne cherchait pas l'affrontement, mais néanmoins sa gueule était encore chaude des flammes pures qu'elle avait crachées plus tôt ; restant sur ses gardes, elle se préparait à libérer un souffle ardent si le besoin s'en faisait sentir, laissant derrière elle une trainée de chaleur alors que son visage était éclairé par la lueur des flammes blanches qu'elle préparait. À l'intérieur, son esprit bouillait de questions et de découvertes.

« Cynder n'était pas la seule dragonne de la Horde ? Est-ce que Tenny est aussi contrôlée par son pouvoir ? Bon sang, faites qu'elle ne soit pas plus rapide que ces démons... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fouine rose [Tenebra&Ember] ( Etat Du RP : Abanadon )   Dim 21 Juin - 2:01

La grande et majestueuse dragonne aux écailles aussi noire que l'ébène fut éblouie pendant quelques instants par l'explosion de flammes blanches et ne vit d'abord pas la petite dragonne rose en train de s'enfuir.Mais pendant qu'elle se remettait de l'éblouissement,elle entendit le nom de la dragonne rose,qui se nommait Ember et aussi que cette petite peste n'était nullement impressionnée par elle,sans compter qu'elle osait dire que sans son puissant maître,elle n'était rien.Elle lui montrerait qu'elle se trompait et l'empêcherais de rejoindre la peste violette qui les avait privée,elle et les autres généraux de leur maître a tous,en l'assassinant.

La grande dragonne noire s'éleva dans les airs de ses ailes puissantes et se mit a la pourchasser.Tu ne m'échapperas pas petite dragonne rose,je ne te laisserai pas rejoindre la peste violette,du moins pas vivante.Elle la regardait courir tout en bas et voyait aussi la direction qu'elle prenait,cette saleté de territoire de l'alliance.Celle ci courait plutôt vite mais en vol elle était beaucoup plus rapide ce qui n'annoncerait rien de bon pour la dragonne rose qui avait fait l'erreur de venir sur leur territoire.A un moment donné,celle ci finirait par s'épuiser de courir ainsi et elle pourrait enfin l'abattre vus que ce n'était qu'une minable petite dragonne de l'alliance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fouine rose [Tenebra&Ember] ( Etat Du RP : Abanadon )   Mar 23 Juin - 18:05

Un air froid remonta le long de l'échine de la dragonne : elle sentait au dessus d'elle le vent se remuer sur le passage de la majestueuse générale qui s'approchait d'elle à une vitesse telle qu'un sifflement lui narguait les oreilles au fur et à mesure qu'Ember tentait de fuir. Elle entendait parfaitement que la dragonne était plus rapide qu'elle, elle devait être en train de peu à peu se placer au dessus d'elle, et si cela arrivait il lui suffirait de piquer vers le sol pour enserrer le cou de la jeune maîtresse de l'arcane du feu. Elle ne tarderait pas à sentir le souffle glaciale de l'ennemi dans son dos si elle ne se pressait pas de trouver une solution. Les lieux n'étaient pas particulièrement fournis en matière de cachettes. Il y avait bien à l'occasion des cristaux violets qui permettaient de se camoufler un court instant au milieu, mais rien ne disait que sa poursuivante actuelle se laisserai ralentir par le même piège qu'elle avait tendu aux démons, quoique ce ne fut pas forcément un piège très évident.

« Tu ne m'échapperas pas petite dragonne rose, je ne te laisserai pas rejoindre la peste violette, du moins pas vivante. »

La voix qui proférait ces menaces résonna au dessus d'Ember, comme un dôme terrifiant préparant la prison de la jeune guerrière. C'était mauvais, l'ombre de la générale commençait à se découper tout autour de celle de la rose. C'est alors que l'écho de la voix de Tenebra rebondit sur les murs de roche d'une sorte de tunnel, rien de tel que le tunnel caché menant au puits, ce n'était qu'un tunnel très court mais qui pourrait peut-être l'aider en partie à préparer une contre-attaque. Ember bifurqua violemment pour s'enfoncer dans le tunnel, sentant ses muscles s'échauffer à nouveau. Elle avait beau avoir pas mal d'endurance, la précédente fuite l'avait largement épuisée, mais elle qui n'était pas rapide en vol ne voulait pas prendre le risque de s'envoler tout de suite. D'autant qu'elle était comme l'hirondelle : elle ne pouvait s'envoler facilement depuis le sol. Pourtant, le tunnel lui donnerai un avantage impressionnant...

Elle s'en était rendu compte lors d'une course avec Cynder, celle-ci avait utilisé cette technique contre elle et depuis elle le gardait en tête. Elle s'engouffra dans le tunnel, et avec la vitesse du vent qui soufflait sur la plaine se sentit un instant repoussée vers l'arrière lorsqu'elle déploya ses ailes : le vent subissait ici un phénomène qui ralentissait considérablement les objets influencés par l'air à l'entrée de celui-ci, quelqu'un en train de voler perdrait fortement de la vitesse à cet instant. Cependant, à l'intérieur c'était l'effet parfaitement inverse. Le vent s'engouffra soudain sous Ember et détacha ses pattes du sol poussiéreux alors qu'elle l'entendait siffler à nouveau dans ses oreilles, la faisant frissonner lorsqu'elle en sentit le froid sur ses joues rougies par la course. Elle venait de prendre son envol, et cette fois-ci le vent au contraire augmentait sa vitesse, lui faisant atteindre son apogée directement à l'intérieur du tunnel. L'accélération serait moins grande en sortant mais elle serait toujours présente, une occasion de prendre de l'avance. Quant à Tenebra, elle subirait les mêmes ralentissements et accélérations en passant par le tunnel, mais si elle le faisait vraiment, alors une surprise l'attendrait.

Ember fit volte-face en sentait le vent se calmer alors qu'elle atteignait l'extérieur du tunnel : une gerbe de flamme s'échappa d'entre ses dents alors qu'elle affichait un sourire victorieux, puis une véritable tempête de feu d'un blanc éblouissant se mêla au vent du tunnel, en tapissant les murs. Il fallait une précision et une adresse sans pareils pour parvenir à passer au centre de ce tunnel de feu pur sans se brûler, ainsi même si Tenebra parvenait à ne pas se prendre trop de dégât avec suffisamment de chance elle serait tout de même ralentit par quelques blessures bénignes, suffisamment pour que les deux dragonnes soient à égalité sur le plan du vol. La rose ne prit pas tout de suite le temps de s'assurer que son plan avait fonctionné, se retournant aussitôt pour profiter d'une derrière accélération, plaquant ses pattes contre son corps et repliant ses ailes, museau pointé vers l'avant pour foncer tel un missile et s'éloigner au plus vite de ce lieu dangereux où la générale pouvait très bien tenter de lui lancer un souffle quelconque pour l'affaiblir.

À présent, la poursuite se transformait en combat aérien alors que Ember fendait l'air, espérant être à la hauteur pour, à défaut de s'en sortir sans égratignures, parvenir au moins à se sauver sans trop de dégâts. Elle prit un peu de hauteur avant de se permettre un coup d’œil par dessus son épaule pour constater l'état de son adversaire et la distance entre elles deux, la cherchant très rapidement des yeux avec un poil d'inquiétude dans le regard.

« Pas trop de mal Tenny ? », demanda-t-elle avec un peu d'ironie et de provocation, mais pas trop fort du fait de sa crainte du combat avec la générale.

Elle n'aimait pas l'idée de devoir se battre, mais Tenebra semblait décidée à la tuer apparemment avant qu'elle n'atteigne Warfang, la défense n'était plus juste une option à présent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fouine rose [Tenebra&Ember] ( Etat Du RP : Abanadon )   

Une fouine rose [Tenebra&Ember] ( Etat Du RP : Abanadon )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1