AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La sincérité du coeur. [PV Eostra et Blackswan] ( Etat du RP :Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eostra

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Re: La sincérité du coeur. [PV Eostra et Blackswan] ( Etat du RP :Terminé)   Mer 27 Jan - 18:09

Eostra ne put rien faire. Elle ne penserait pas que le Général de la Foudre Noir prit peur face à sa réaction. Elle pensait le voir toucher par cela, mais pas du tout. La dragonne pesta contre elle-même de son attitude, et encore plus lorsque Blackswan tomba dans la faisceau qui tirait son rayon jusqu’au plus haut du ciel.

—Blackswan ! Cria-t-elle, la patte tendue pour essayer de le rattraper, mais il était trop loin.

Aucun changement ne marqua le faisceau, et plusieurs minutes passèrent sans que rien ne puisse se produire, que ce soit pour le laser, ou même Eostra, qui restait bouche bée devant cette horreur à laquelle elle venait s’assister. Elle ne savait pas comment réagirait Blackswan à l’intérieur du faisceau… Mourrait-il ? Serait-il changé ? Physiquement, mentalement ? Les deux ? Le problème était que l’impact de ce rayon était différent sur chaque individu, et, généralement, ce n’était pas bon pour la personne de tomber là-dedans.

Une grande surprise fit reculer Eostra de ce rayon. Une forme en sortit. Elle reconnut vite le Général. Néanmoins, il avait changé, son regard semblait plus dur, et une dense aura noire parcourait son corps entier. On ne voyait plus aucun éclat sur ses écailles. Finalement, il s’exprima à une Eostra frappée de surprise, ayant encore reculée, tant elle craignait cette transformation de Blackswan. Les paroles que prononça le Général étaient sur un ton rauque, assez sombre. Avec une aisance, la dragonne compris qui elle avait réellement en face d’elle. Cela la perturbait, la troublait. Comment était-ce possible ?

—Bonjour ma fille.
—M-Maître ? Balbutia-t-elle. Comment est-ce possible ? Je croyais que vous étiez retenu prisonnier… Ça n’a pas de sens ! Et Blackswan… Qu’est-ce que vous avez fait de lui ?

Elle essayait de garder la voix la plus calme possible, mais cela lui était difficile.

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La sincérité du coeur. [PV Eostra et Blackswan] ( Etat du RP :Terminé)   Ven 29 Jan - 11:19

Je sentais bien qu'elle était perturbé, comment ne pas lui en vouloir? Je venais comme si cela était normal à travers le corps d'un de mes généraux, de plus celui qui n'a jamais eu d'agressivité et qui semble bien s'entendre avec elle.

"Calme toi ma fille, je comprend que tu sois surpris par ma venue, mais elle est hélas très courte donc je répondrais juste à tes questions et te donnerait quelques indications qui pourrait t'aider. Déjà sache que tu dois savoir que ce rayon est relié au âme des morts. Etant à l'origine de sa formation je peux l'utiliser comme bon me semble. Cependant il me fallait un corps pour pouvoir transiter temporairement. Et il faut croire que le destin avait prévue que j'utilise Blackswan. Mais ne t'en fait pas il va bien et il aura juste l'air épuisé et un perdu quand il reviendra à lui." je lui laissa le temps de prendre rapidement en compte ces informations avant de reprendre.

"Il y a beaucoup de chose à faire Eostra, et j'ai peu de temps donc écoute moi bien. Premièrement, sache que je t'ai choisis pour une bonne raison, tu es la plus agressive et l'une des plus puissantes combattantes des Généraux. Tu pourras ainsi imposer la peur à nos adversaires, c'est en partie pour cela que tu es devenue chef mais n'oublie pas aussi que tes frères et sœurs seront la pour t'épauler. C'est cette erreur que j'ai faites, de me retrouver seul contre tous qui m'a fait faire ce choix pour vous, et cela vous en profiterez grandement croyez moi."

"Pour ce qui est des orbes élémentaires, je ne peux malheureusement pas savoir où elles sont cachées, mais je sais que vous serez capable de les retrouvez, après tout vous en êtes plus que dignes. Chercher partout, seuls eux sachent où elles sont cachés, ne reculer devant rien pour obtenir les informations nécessaires. La pitié n'est rien dans une guerre. Mais tenter d'abord de vous renseigner sur ce monde, car il a bien évolué depuis le temps de votre exil. Je vous conseil également de préparez une réunion entre vous quand tous seront revenus en cette salle même pour vous mettre en accord sur les démarches à suivre."

Je souris alors qu'un rire grave s'échappa de ma gueule avant de recommencer à parler à Eostra "Il est l'heure maintenant je dois te laisser. Cependant Eostra, fait attention à ce qui peut te troubler, fait bien tes choix et comme je l'ai dit, n'hésite pas à en parler à tes frères et sœurs." Dis je avant de disparaître du corps de mon élève.

L'aura noire disparaissant alors du corps de Blackswan avant que celui-ci ne tombe sur le côté près d'Eostra, inconscient.

Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La sincérité du coeur. [PV Eostra et Blackswan] ( Etat du RP :Terminé)   Sam 30 Jan - 17:33

Bien qu’Eostra semblait surprise de l’arrivée soudaine de Malefor dans le corps du Général de la Foudre Sombre, elle n’en éprouvait aucune peur. Peut-être la légère crainte d’être réprimée par ses paroles qui, dans certaines oreilles, pouvaient paraitre déplacé, sujet à un manque de respect envers le Maître. Pourtant, il restait calme, très calme, la voix plus posée malgré son ton grave.

—Calme-toi ma fille, je comprends que tu sois surpris par ma venue, mais elle est hélas très courte – la Générale ne put s’empêcher de souffler de soulagement – donc je répondrais juste à tes questions et te donnerait quelques indications qui pourraient t’aider.

Elle écouta attentivement les paroles de Malefor. Il expliqua comment il avait pu prendre possession du corps de Blackswan pour jouer un rôle de médiateur entre le Maître et la Horde. Cela expliquait en effet certaines choses pour Eostra, mais rien encore de tous les desseins de Malefor. Il fallait qu’elle lui demande. Mais il continua sans vraiment lui laisser le temps de répondre.

Mais su quoi continua-t-il ? Premièrement, il justifia le poste d’Eostra, prétendant que sa force  et sa capacité à se faire craindre faisait d’elle l’un des meilleurs choix comme chef des Généraux. Il conseilla aussi d’agir en groupe, ce que la dragonne comptait faire dans tous les cas. Elle préférait mettre toutes les chances de son côté pour réellement retrouver son maître, et pas seulement par la magie d’un simple corps servant de réceptacles pour quelques minutes.

Ensuite, il parla rapidement des orbes. Lui non plus ne connaissait pas la localisation de ces artefacts, laissant les Généraux s’en charger. Il avait une telle confiance en eux qu’elle se devait de ne pas le décevoir. La honte en serait trop grande. Elle hocha vivement de la tête. Malefor avait aussi raison sur un point : il fallait réunir tous les Généraux pour qu’une mise en commun soit apportée, et que chacun soit sûr de son rôle.

Puis, il y eut quelques minces paroles d’au revoir de la part du Maître Noir, et il disparut, laissant seulement le corps inconscient de Blackswan sur le flanc. Eostra se rapprocha légèrement et le considéra longuement, sans jamais le toucher. Elle hésitait à le faire, mais quelque chose l’empêchait d’aller jusqu’au bout de son geste. Elle restait ainsi près du dragon, espérant qu’il se réveillerait bientôt.

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La sincérité du coeur. [PV Eostra et Blackswan] ( Etat du RP :Terminé)   Ven 8 Avr - 1:25

Que c'est-il passé? Je me réveille en cette instant et je ne me souviens de rien. J'étais dans le Puit, au milieu du rayon d'énergie qui dégageait de puissante ténèbres, ayant malencontreusement glissé à l'intérieur face à la réaction d'Eostra. J'admet avoir été bien trop peureux, tout cela était donc de ma faute et j’espérais qu'Eostra ne s'en voudrait pas.

La seule chose qui c'est passé durant ce noir complet et que je me souvienne c'est une voix que je connaissais très bien, celle de notre Maître à tous, Malefor. Je ne sais pas ce qu'il me disait, je n'arrivais pas à comprendre ces paroles mais ce n'était surement qu'un rêve, même si le Maître était puissant, rentrer dans les songes me paraissaient peu plausible mais j'essayerais de méditer sur pourquoi j'ai entendu cela. Par contre alors que mon esprit refait surface, je sentis quelque chose d'étrange autour de moi, comme une sorte d'énergie sombre. Il c'était surement passé quelque chose durant mon sommeil dont je ne connaissais pas encore la chose, mais cela je pense le découvrir rapidement.

Je rouvris donc difficilement les yeux, étant pendant un cours moment aveugle et ne voyant rien autour de moi. Je pris le temps que cela s'estompe en m'allongeant sur le ventre, tentant de garder mon calme alors que ma vue me revenait. Une fois cela fait, je sentis en même temps que le retour de ma vue, la disparition de cette étrange énergie noire. Je pris alors connaissance des lieux qui n'avait pas changés et je vis Eostra non loin de moi qui semblait troublée et inquiète. Je l'étais d'ailleurs moi aussi. Comment avais je pu sortir du rayon sans m'en rendre compte? Eostra m'avait-elle aidé ou alors autre chose c'était passé? Je me levais donc doucement, sentant tout mes muscles endoloris puis je m'approchais doucement d'Eostra:

"Eostra, que c'est-il passé? Je ne me souviens de rien mais à voir ta tête, il me semble qu'une ou des choses peu communes on du ce passer

Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La sincérité du coeur. [PV Eostra et Blackswan] ( Etat du RP :Terminé)   Ven 8 Avr - 19:50

Finalement, pour le plus grand soulagement de la dragonne de la Nécrose, le Général se releva. Tout d’abord il reprit conscience lentement, ses yeux refusant de s’ouvrir au monde, puis il regarda, d’un air hébété, Eostra, qui s’était un eu rapprochée lorsqu’il avait repris conscience.

—Eostra, que s’est-il passé ? Je me souviens de rien mais à voir ta tête, il me semble qu’une ou des choses peu communes ont du se passer.
—Oh, que je suis contente de te revoir.

Elle voulut, par une pulsion qu’elle ne comprenait pas, l’enlacer, le serrer contre elle. Cependant elle se retint, ce qu’elle avait appris sous son maître lui interdisant d’obéir à ces pulsions étranges, capables de l’affaiblir beaucoup trop.  Elle se contenta finalement de poser une patte sur son épaule et de lui sourire légèrement. Elle était toujours un peu subjuguée parce qui venait de lui arriver.

—Eh bien, est-ce que tu me croirais si je te révélais que tu es tombé dans le faisceau, que tu en es ressortie avec une aura noire autour de toi, et que tu avais perdu le contrôle au profit de notre maître, qui a ainsi réussi à me parler brièvement, pour enfin te redonner pleinement le contrôle de ton corps ? Parce que c’est ce qu’il vient de se passer. Excuse-moi, je suis toujours troublée… Je ne pensais pas le revoir aussi rapidement, et dans de telles circonstances.

Elle s’assied non loin de lui.

—Est-ce que tu te sens bien ? 

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La sincérité du coeur. [PV Eostra et Blackswan] ( Etat du RP :Terminé)   Ven 22 Avr - 8:28

J'étais un peu perdu mais aussi toujours intimidé par la présence proche d'Eostra, bien que depuis tout à l'heure cela était assez constant. Elle semblait heureuse de me voir, pour une raison que j'ignorais et qui confirmait un peu le fait que quelque chose se soit produit, mais qu'elle était donc cette chose? Elle posa alors sa patte sur mon épaule. Je m'empêchais de montrer ma gène mais cela me rendait avant tout heureux donc je ne dis rien.

Elle me demanda alors si je la croirais lorsqu'elle me dit que j'étais tombé dans le faisceau de lumière. J'étais prêt à la croire car déjà cela correspondait à ce que j'ai vu pour la dernière fois, enfin, vu de l'intérieur du rayon bien sur, dans son violet le plus sombre et maléfique. La suite me laissa par contre la gueule pendante: j'avais réussi à remonté avec une aura noire autour de moi. Déjà remonté dans ce tunnel épais comme un dragonneau me paraissait assez difficile mais en plus avec un aura noire, je sentais déjà que ce qu'elle allait dire ne me laisserait encore moins de marbre et c'était vrai.

Si j'ai perdu tout souvenir de mon retour en haut, de ce qui c'est passé dans le rayon c'est parce que... notre Maître m'a utilisé comme réceptacle. J'étais très surpris pendant qu'Eostra avoua être toujours troublée. Moi au contraire, j'avais déjà refermer ma gueule et dans mon esprit, ce n'était pas une frayeur ni même un sentiment d'angoisse qui m'habitait; c'était un sentiment d'admiration. Il nous avait encore prouvé qu'il pouvait faire de grande chose et faire plus que quiconque ne pouvait faire.

Je revins à la réalité quand je vis Eostra s'asseoir non loin et me parler. Je me demandais si elle était blessée mais elle aussi semblait penser cela de moi en me demandant si j'allais bien.

"Et bien pour être honnête, je sens quelque chose d'assez sombre en effet en moi, mais qui ne semble pas être dangereux, donc je pense pourvoir dire que je vais bien et que je suis sans danger. Je suis en tout cas encore plus admiratif envers notre maître malgré ce qu'il a fait pour revenir car il est et l'a encore montré, surement le plus puissant dragon qui soit qu'en penses tu?" dis je ne me tournant vers elle et en m'approchant pour lui tendre la patte:

"Ah et toi comment vas tu? Tu me sembles affaiblis." dis je avec inquiétude tentant de percevoir le moindre signe qui pourrait me montre si elle me mentait.

Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La sincérité du coeur. [PV Eostra et Blackswan] ( Etat du RP :Terminé)   Dim 24 Avr - 20:12

La dragonne noire ne savait pas commence interpréter les paroles de son compagnon. Il semblait lui aussi ressentir cette sombre présence du Maître en lui. L’avis était déjà tranché pour Blackswan. Selon lui, il s’agissait d’un prodige, d’une nouvelle démonstration de force de la part de leur maître à tous. Certainement avait-il raison de penser ainsi. Le doute qui s’était insinué en Eostra la rendit honteuse. Elle ne pouvait douter ainsi des pouvoirs de Malefor. Elle aussi devait en être contente, et le louer. Cela montrait qu’il était possible de le ramener, et que jamais il n’était loin, jamais…

—Ah, et toi, comment vas-tu ? Tu me sembles affaiblie. 

Il s’était en même temps rapprocher et tendait la patte à la Générale. Pourquoi faisait-il cela ? Elle n’en avait aucune idée, elle ne comprenait pas ce geste. La dragonne fit alors mine de ne pas avoir vu sa patte, et se retourna, lui montrant son dos, sous prétexte de regarder le haut de la montagne d’où s’élevait le faisceau pour rejoindre les cieux.

—Ce n’est qu’une apparence. Pourquoi serais-je affaiblie ? Non, je me porte très bien. J’avoue avoir été surprise par notre Maître, mais, à présent, je n’en suis que plus enhardie ! Je sais ce qui nous incombe, et je tâcherai de ne pas le décevoir.

Suite à cela, elle se retourna vers son camarade et hocha la tête. Elle avait repris son allure de grande dragonne fière, imperturbable, le regard dur.

—Il me faudra réunir tous nos frères et sœurs. Je dois vous parler à tous, dans le but d’établir les prémices de la résurrection de notre Maître. Si jamais tu retrouves l’un des Généraux, préviens-le qu’une séance se tiendra ici, dans très peu de temps, cela permettra de plus facilement nous trouver si nous avons tous un lieu commun où se voir. Est-ce clair ?

Elle ne voulait pas paraître trop froide, et avait choisi une intonation calme malgré sa dureté. Elle faisait confiance à Blackswan pour transmettre le message. En attendant, la Générale devait s’occuper de réfléchir à l’avenir, et rien de tel que de le faire en allant chasser un peu de gibier. 

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La sincérité du coeur. [PV Eostra et Blackswan] ( Etat du RP :Terminé)   Dim 24 Avr - 21:13

Eostra prit un peu de temps avant de se relever, ignorant ma patte que je lui tendais même si elle avait l'air de ne pas l'avoir vu, je ne tiendrais donc pas rigueur de cela car ça ne vaut pas la peine de se mettre en boule pour cela. Elle me faisait maintenant dos, regardant le haut de la montagne, plus sure d'elle déjà.

Elle me dit que je me faisais du mouron pour rien et qu'elle avait juste été surpris par l'apparition du Maître mais qu'elle était maintenant encore plus sur d'elle et du Maître et qu'elle était enfin certaine de notre devoir et du sien et qu'elle ne décevrait pas notre Maître. Je m’inquiétais quand même, car si ce qu'elle avait vu l'avait autant perturber que comme je l'ai vu, elle pourrait être en danger si nous nous faisions attaquer, j'étais donc prêt à la défendre si besoin, bien qu'un autre sentiment me poussais déjà à cela.

Elle avait repris son air habituel qui me rassurai. Elle me prévint d'avoir pour conviction de tous nous retrouver et de nous réunir, nous les généraux. Elle me donna pour mission de, si je retrouvais l'un d'entre nous de le prévenir au cas où il n'aurait pas reçu le signal nous avertissant du rassemblement, afin de d'établir la séance qui nous permettra la mise au point d'un plan pour connaître la façon dont se fera la résurrection de la Horde, bien affaiblie pour le moment.

J'étais assez fier qu'elle me fasse ainsi confiance. Je n'allais pas la décevoir. Je pris alors position et commençai à m'élever dans le ciel, en la saluant d'abord comme ce le doit un général à son chef:

"Je te promets de faire mon possible Eostra, je pars en reconnaissance, car il faut pouvoir s'y retrouver dans ce nouveau, qui pour moi est assez inconnu, n'étant pas sortie de mon nuage durant notre exil. Je te souhaite bonne chance jusqu'à notre prochaine rencontre car même en rentrant pas sur que nous nous croisions d'ici peu." dis je avant de m'envoler par le trou où passait le rayon, ne jetant pas de regard derrière moi, fonçant pour apprendre à mieux connaître ce lieu qui n'avait rien avoir avec notre vieux monde.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La sincérité du coeur. [PV Eostra et Blackswan] ( Etat du RP :Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas

La sincérité du coeur. [PV Eostra et Blackswan] ( Etat du RP :Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2