AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Drago [Modification qui devait être faite puis a Re-validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : Warfang

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Drago [Modification qui devait être faite puis a Re-validé]   Mer 1 Avr - 8:25


 

 


 



     

     
"Finish The Fight"
     

     

     

       

       






Nom: Drago

Âge: 18 ans pour un humain

Sexe: Mâle

Camp:Solitaire pour le moment

Dragon des Flammes
Les dragons des Flammes comme Drago sont rare car il sont particulièrement extrêmement puissant dans leur domaine!
Il non jamais eu peur de la moindre chaleur, plus il fait chaud plus il seront dans leur élément et donc puissant.

Métier: Paladin, Guitariste & chanteur

Il aime:Le feu,la foudre, la paix, les cristaux, son cristal, ces frères, Son groupe la DRG, sa guitare, Ces pouvoirs, la chaleur, les étoiles, Allers à pleine vitesse dans les air, la haute altitude, son épée Longue "FDD", la lave, le soleil, Avalar.
 
Il déteste: Le mal, voir des personnes souffrir, les haches, l'eau, la glace, Son pire rival Nightmare, le Dark, l'ombre, les sinistres forêts et châteaux, apprendre la perte d'une personne, les arnaqueurs, la méchanceté gratuite, La guerre qu'il mène avec Nightmare depuis longtemps.

Famille
Hydra est le plus vieux des frères de la famille avec seulement 3 ans d'écart avec Drago, C'est un dragon blanc et noir et très zen qui ne cède presque jamais a la colère, il contrôle avec harmonie l'eau et la glace.
Darkblades est le deuxième le plus vieux de la famille, née avec quelques secondes de retard sur Hydra. C'est le méchant de la famille qui lui contrôle les énergies sombres et par dessus tout c'est lui qui a crée l'entité morte a présent libre dans le monde... Nightmare...
Fly est le quatrième avec seulement quelques jours de retard sur Drago, C'est un dragon vert foncé qui contrôle le vent, il est particulièrement silencieux et porte un masque qu'il ne retire jamais, il joue le rôle de la reconnaissance et de l'espionnage dans sa vie.
Rubi est le suivant le la liste. C'est un dragon orangé/marron qui voulait être comme Drago, un dragon de feu... Mais ces pouvoirs ne ce sont développée que aux contact de la terre...
Luma est le plus jeune de tous mais le plus lumineux de tous, il contrôle la lumière... C'est un dragon très bienveillant qui est spécialisé en médecine étant donnée qu'il aime pas ce battre...


Feu Foudre

Depuis qu'il est née Drago est un maître dans son élément primaire.
Il est capable de vivre dans des température apocalyptique niveau chaleur, les flammes, la lave, rien de chaud ne l'arrête, il peut d'ailleurs éteindre des flammes en les aspirant avec sa bouche, cela restaure un tout petit peu de son énergie de feu.
Il n'a d'ailleurs pas besoin d'oxygène pour respiré hors ces pouvoirs feu en on eux besoins, il peut respiré seulement du dioxyde cela lui suffit.

Drago est plus conducteur électriquement que que nombreux autre dragons, la foudre ou tout autre corps électrique naturelle préféra taper sur lui dans ce cas là mais ne posera pas de problème pour les autres ou lui même, il résiste très bien aux énergies de ce type, mais malheureusement depuis son problème il ne fait simplement que résisté et ne peu plus utilisé ces attaques foudre...

Drago est un dragon des flammes spécial qui peut soufflé des flammes beaucoup plus chaudes et intenses, ces dernières peuvent également être modulé, plus faible, plus précises.
Il peut les compacté aussi pour pouvoir les envoyé en boules de feu qui au contact du sol propage ces flammes pour brûlé ce qu'elle touche ou alors il peut aussi en faire un rayon de feu modulable également mais ce dernier consomme énormément surtout quand Drago demande de la puissance.

équipement

Fléau du Dragon - C'est en réalité une épée longue doté un cristal cyan sur le début de l'épée, elle à était faite à partir d'alliages a base de titane, d'acier et de cristal, ce qui la rend très résistante et tranchante mais lourde également.
Seul un guerrier qui connait très bien cette lame et qui la touché le premier peut l'utilisé parfaitement car il y a deux petit détails a avoir pour la rendre plus "maniable".

Angel Armor - Armure lourde blanche et jaune forger a partir de cristaux et d'alliage de fer comportant du titane et de l'acier cette armure et faite sur mesure pour Drago, elle a l'air lourde mais elle ne l'ait pas tant que ça pour nôtre pyromane, il ne la porte que dans de rares exceptions.



XSF - Instrument que a crée Drago après avoir découvert la luth dans une citée de dragons, possède a la fois des sons graves et aigus grâce a ces 7 cordes.
Elle est en croix, le chevalet est équipé d'une barre supplémentaire pour le lever entièrement et faire vibrés les notes, les potards et les boutons sont customisé ressemblant tous à des cristaux de différentes couleurs pour les différenciés, les cordes peuvent êtres changés facilement pour passer du grave à l'aigu et la tête est une flamme assez droite.
De couleur rouge jaune et noir elle s’enflamme lorsque Drago passe en mode "Tempest" le son double ou triple de volume et enflamme pas que la guitare de Drago mais Drago également, les amplis tape fort et envoie le son assez loin, il arrêtera une fois sa puissance "Cristal" vide.

Description physique:

Rouge et jaune sont les principales couleurs de ces écailles, elles ont deux significations :
Rouge : Feu
Jaune : Foudre
Cornes bien dorés, solides, grandes et grosses sur sa tête, il en possède deux de chaque cotés, il a aussi une crête rouge sur ça tête.
Ces yeux qui sont normaux, possèdes des iris de couleurs jaunes, d’ailleurs en dessous de son œil droit il a cicatrise pas très grosse mais visible quand on est assez près, c'est une marque de griffes d'un combat qu'il a effectuée plus tôt dans sa vie.
Un peu plus grand que beaucoup d'autre pour son âge, à force de rester sur deux pattes il grandit plus rapidement, une évolution étrange de son corps...
Torse jaune qui fini jusques au bout de la queue qui est d'ailleurs enflammé mais ne fait pas mal, même au contact d'un objet inflammable il n'y aura pas d'incendie mais elle émet une lumière, que Drago prend pour une gardienne dans le noir.
il à deux grandes ailles puissantes et fines avec des petites pointes jaunes à chaque bouts, les toile de ces ailles sont jaune et les phalanges et bras sont rouges, Drago a une agilité en vol inouï, c'est un dons comme dit t'il mais en réalité il à voler longtemps et il adore ça, mais la seul chose qu'il ne contrôle pas trop bien des fois ce sont ces atterrissages qui fini souvent en crashs pour lui.
Il à un dos un petit peu piquant avec les pointes qui sont en ligne jusqu'au bout de sa queue, elles ne sont pas très grosses n'y dangereuse malgré leurs tailles elles pourrait pourtant plantés mais non elle ne plante pas car elles sont peut êtres pas tranchantes.
Il à de puissant muscle dans toutes ces pattes qui lui permette de faire de belle chose avec, comme porté du lourd ou corrigé un gars qui le chauffe.
Il a un cristal autour du cou qui est considéré comme un organe car il ne s'enlève pas, même Drago a essayé mais aucun succès, il peu se retiré mais il faut terriblement forcer, il peu bouger, s'envoler un petit peu, se retiré un peu, mais quand on tire dessus pour l'enlever normalement une force invisible le coincera, un des plus grand mystère que a Drago.
Drago a une voix très puissante, à force de chanter il peut chanter a la fois très aigu mais aussi un peu grave, contrairement a ce que l'on peu pensé, il n'a pas une voix aigu quand il nous parle, mais une voix basique, il connait deux trois astuces pour avoir une voix aigu.
Petit Drago était un petit Dragounet très beau déjà, souriant à la voix aigu, aujourd'hui c'est la même chose sauf que c'est aussi une star de la musique et un formidable et honorable alliée qu'il faudrait avoir en combat!

Caractère du personnage

Drago est en apparence un dragon plutôt neutre quand on le connait a peine, mais ces proches parle d'un dragon au cœur lumineux qui fait passé la vie des autre avant la sienne, protégeant les population des criminels et des ténèbres.
Il n'ai pas une tête mais en revanche c'est un dragon jugeant qu'avec paix et justice en même temps.
Drago est un Paladin unique due a son expérience sur le terrain, il sait comment maniée la lame avec perfection.
Avec tout les combats qu'il a vécu il est devenu un dragon très endurcit mentalement, mais il devrait aussi déjà être mort avec autant de combats mais c'est un dragon chanceux et lumineux qui est soutenu par sa famille et par son père qui lui est de l'autre cotée...

Il a beau être un guerrier, c'est dragon très sensible faisant attention a tout ce qu'il fait et a tout ce qu'il dit aux autres, il ne veut causé aucun mal, il ne voit pas en voir également.
Très sensible aussi a l'amour il n'arrive pas a l'exprimée, il avait déjà eu beaucoup de mal avec Guift.
Quand il joue avec ces frères le plus souvent il chante des chansons émouvante, il s'inspire des moments qu'il a déjà vécu et parfois même les racontes carrément.

Drago est un dragon courageux et vaillant ne craignant presque plus rien a cause de Nigtmare, il n'hésite pas a foncé dans les ténèbres pour sauvé quelqu'un ou affronté un méchant qui mérite une correction.
Le caractère de Drago est en général bienveillant mais aussi sensible, il peut aussi cédé a la colère ou la haine mais il respectera toujours son serment.

C'est un dragon mystérieux qui cache énormément de choses a cause de son passée, en plus d'être un dragon assez étrange parfois il ère la nuit dans les villes seul, il surveille les populations...
Il aura beau être un dragon qui combat le mal en étant sensible il reste tout de même mystérieux sur son passée et sur ce qu'il fait...
A vous d'apprendre a le connaître pour le reste.

Léger détail, vu la bonté qu'il a en lui et la volonté qu'il a pour aidé les autres, les dragons sombre peuvent facilement ressentir sa présence quand il ce trouve proche d'eux.

Histoire

Drago est née ici dans Avalar, seul au monde... Aucune famille pour l’accueillir... La mort l'accompagné alors étant donnée qu'il ne pourrait pas survivre si jeune dans ce monde dangereux...
C'était le début et la fin d'un dragonnet qui n'avait rien demandée...
Mais il n'était pas comme tant d'autre, quelques choses faisait qu'il allait survivre...
Drago était un dragon chanceux, il était aussi "l'élu" de sa famille et peut être que ce monde magique voulait d'un dragon comme lui plus tard...

Drago a alors vécu paisiblement dans Avalar et a apprit a développée ces pouvoirs feu instinctivement et a ce nourrir a ça façon.
Il était devenu copain-copain avec les guépards proche de chez lui, qui d'ailleurs lui donnée quelques que conseils pour survivre et ce débrouillée tout seul.
Tout ce passait bien pour lui, il grandit tranquillement jusqu'au jour ou un dragon sombre arriva et lui annonça pleins de chose, comme ce que est devenu sa famille et pourquoi il était venu le voir...
Drago avait alors affaire a Darkblades, celui qui avait tuée les parents de Drago pour une histoire de place au sein de la famille, Darkblades voulait tuer Drago car il n'acceptée pas que Drago soit l'élu de la famille...

C'est alors que Drago ce mit a cherché sa famille et a combattre Darkblades depuis ce jour, mais c'est alors que la bataille contre Malefor débuta et que Avalar commença a être infestée de créatures totalement hostiles...
Il rencontra deux dragons dans Avalar vite fait, une dragonne noire et un dragon violet dont il apprit leur identité plus tard... Juste avant de partir vers Warfang... qui était elle assiégée...
Il aida la ville a repousser cette invasion et décida après l'invasion de partir loin a la recherche de ces frères perdues...

Il retrouva un jours ces frères, Hydra Rubi Fly et Luma sur une plaine, ils étaient entrain de faire quelque chose avec des cristaux et ils ont reconnus Drago quand il passa non loin d'eux, c'est alors que la famille fut regroupée et que les mots on pu s'échangés et des flashs on pus revenir..

Un soir lors d'un recueillement pour leur parents morts... Pendant que la majeur partie de la famille était triste et ne voulait pas savoir la suite, Drago seul sur ces deux patte arrière avec un cristal rouge imposant qui était a son père dans une de ces pattes avant fit un discours dédié a ces parents suivit d'un serment en plaquant ce cristal sur son cœur:

"Vous me manquez... Je me souvient très peu de ton visage maman, tu... On m'a arraché a toi trop tôt...
Je me souvient de qui tu était papa... Tu était nôtre protecteur et même nôtre héro qui nous éclairés quand on avait peur le soir du noir...
Pourquoi je n'ai pas eu le droit a avoir des parents a mes cotés le temps que je grandisse...?
Les ténèbres vous ont emportée et ont changé le cour de nôtre vie...
Maintenant...
C'est a moi de porté la lumière et protégée tout les innocents des ténèbres, L'aube va ce levée et je vous apporterait la paix, Je ne laisserait plus personne souffrir au détriment de ma propre vie..."

Ces autres frères avait tout entendu et quand Drago ce retourna:

"Drago... Nous apporteront la paix... Ont te suit Drago, comme le voulait papa tu es a présent nôtre leader."

C'est a partir de là que leur vies est devenus un grand mystère.
Ont s'avaient qu'ils étaient devenus des musiciens et qu'ils joués leur musiques un peu partout...
Ont sais aussi qu'ils aurais était aperçu a plusieurs endroits sur ce globe...
Leur histoire devenus alors un mystère... Jusqu’à la libération par une nécromancienne d'un être sans cœur, sans bonté, sans pitié, sans regret et sans peur: Nightmare...

Drago et ces frères le traque pour l'empêché de devenir le prochain Malefor, a la différence Malefor est plus doux que Nightmare car il voulait détruire le monde...
Nightmare lui veut faire souffrir, tuée, torturé et n'avoir aucun respect pour la vie, plongeant le monde dans les ténèbres...

Ce montre a était crée par Darkblades... Et Drago était le gardien de cette entité suite a un énorme problème de pouvoirs entre Darkblades et Drago.
Darkblades avait abandonné la guerre contre Drago peu après en devenant plus mature et a finit par les rejoindre mais sans combattre pour le moment, malgré ce qu'il avait fait, il s'était racheté en faisant une promesse a Drago qu'il ne pouvait que accepté...

Leur histoire continue de resté mystérieuse au yeux de tous...

Drago et Nightmare était tout les deux entrain de ce battre sur une zone du globe loin du royaume du dragon et de Warfang.
Mais peu de temps après cette bataille, tout les deux était revenu sur les terres de Warfang... Mais pourquoi et comment....?





-------------------------------------------------------------------------------


Et moi derrière l'écran


Nom/Pseudo : Nightmare/Drago


Age : Quel dommage de ne pas avoir accès a cette information...


Vos disponibilités ?: Alors... Mes disponibilité... alors alors alors alors... Ouais bref je suis présent souvent. (7?)

Niveau RP ? J'ai beaucoup d'imagination et du mou pour les RP mais j'ai légèrement quelques problème niveau écriture ^^'

Comment avez-vous trouvé notre forum ?: Ma mission et d'arrêter Nightmare quitte a en mourir!


Avez-vous des idées pour améliorer le forum ?: Dégagé Nightmare avant qu'il ne ravage tout...

       

     

 

 

 
Lien Youtube de taille 500x30

 

 


Dernière édition par Drago le Dim 5 Juil - 16:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neliyan Thunderwall

avatar

Messages : 367
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'écran

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Drago [Modification qui devait être faite puis a Re-validé]   Mer 15 Avr - 12:41

Mouais il y a quelques truc qui me dérange beaucoup sur ta fiche.

Le truc d'avoir la flamme sur la queue me rappel Salamèche donc tu devra enlevé ça car on a une règle qui interdit les adaptations de personnage de d'autres univers.

Faudra également choisir: Drago ou Nightmare car tu peut pas jouer les deux.

Et ton interprétation du Paladin est vraiment peur recherché. Les Paladins ont un code d'honneur qui leur demande de tuer le moins possible. Ton honneur fera donc en sorte que tu ne donnera jamais le coup de grâce a ton adversaire et si tu bafouille ton code d'honneur, automatiquement tu perd le droit d'être un paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Neliyan Thunderwall

avatar

Messages : 367
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'écran

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Drago [Modification qui devait être faite puis a Re-validé]   Ven 17 Avr - 23:42

J'ai parler avec Spyro et je vais être franc mais cette histoire de Guitare est de trop...on est pas dans Guitar Hero donc il faudra que tu me retire cette histoire de Guitare car j'ai jamais vu dans aucun Spyro qu'un dragon pouvait jouer de la Guitare et encore moins dans Legend of Spyro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Chasseur

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 42
Localisation : Warfang

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Drago [Modification qui devait être faite puis a Re-validé]   Dim 19 Avr - 0:54

Personnellement, je ne vois pas de problème à ce qu'il soit paladin : il devra juste, comme tu l'as dis, ne jamais tuer personne; hors, il est écris dans son mental qu'il "ne veut causer aucun mal", ça correspond plutôt bien à l'idée que je me fais d'un paladin qui vainc ses ennemis sans les tuer.


Quand à cette histoire de guitare... Et bien, ce ne serai pas le premier objet insolite dans le monde de Spyro; je rappelles quand même que Chasseur à, entre autres, un deltaplane et un skate ! Et Spyro lui même en à un normalement. Et puis, avec tous les mondes ésotériques où mènent les portails qui parsèment le royaume (la ferme des robots; le western des dinosaures; etc), on peut parfaitement imaginer qu'il la tient d'un autre monde, surtout qu'il a passé une grande partie de sa vie à Avalar, zone bourrée de ses portails.


Après, ce n'est que mon avis personnel, vous en faites ce que vous voulez; au pire, si tu veux conserver un thème plus moyenâgeux ou heroic-fantasy, il suffit de dire que c'est une mandoline ou un luth et en changer la description pour correspondre au nouvel instrument. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neliyan Thunderwall

avatar

Messages : 367
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'écran

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Drago [Modification qui devait être faite puis a Re-validé]   Dim 19 Avr - 2:20

Je doit faire un aveux mais j'ai jamais jouer aux autres Spyro apart le 3 que je connait moyennement (ça fait très longtemps mais je me souviens que Spyro avait un Skate)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Drakodile

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 19
Localisation : Dans ta froideur la plus extrême

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Drago [Modification qui devait être faite puis a Re-validé]   Dim 19 Avr - 8:08

Moi mon aveu c'est de base je ne connaissais que le 1, un peu "Hero's Tail" et sur portable il y avait un jeu ou tu controllais Spyro et Cynder que j'ai découvert a partir de ce jeu et puis on combattait Malefor que j'ai découvert dans ce jeu aussi

_________________
Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neliyan Thunderwall

avatar

Messages : 367
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'écran

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Drago [Modification qui devait être faite puis a Re-validé]   Mar 21 Avr - 22:18

Même pas besoin de passé le test avec toi je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drago [Modification qui devait être faite puis a Re-validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago [Modification qui devait être faite puis a Re-validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sport faite vous?
» 1.25 sorties le 23/09 modification et sort revus definitif
» Modification du 30/06/09
» Et puis merde, j'me fais chier moi ! {Free. Profites-en !
» Ce monde qui me torture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: Présente ton personnage! :: Modifications et Ajustement-
Sauter vers: