AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans le vif du sujet [Libre] ( Etat du RP : Abandon ) (avant le contexte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dans le vif du sujet [Libre] ( Etat du RP : Abandon ) (avant le contexte)   Dim 12 Avr - 22:01

Situation:

La nuit semblait s'être levée depuis peu, mais cela faisait plusieurs heures que Ember parcourait le territoire obscure de l'Empire. En ces lieux où la nuit était éternelle, elle espérait pouvoir rencontrer Cynder et parler avec elle de sa dispute avec Warfang, de son exil : elle ne pouvait imaginer qu'elle ait voulu un seul instant tuer de sang-froid. D'aucun lui dirait qu'elle ne l'appréciait pas tant qu'elle voulait le laisser paraître, mais il n'y avait rien de plus précieux que l'amitié que Ember avait entretenu avec Cynder derrière leur petite rivalité qu'elle s'était résolue comme étant fausse, n'aimant pas autant Spyro que ce qu'avait pu le faire la dragonne noire avant que celui-ci ne la trahisse. En assez peu de temps, Cynder avait réussi à rentrer dans le cercle d'amis de la petite Ember, s'élevant quasiment au même niveau que Spyro et Flame, et si dans une situation de dilemme Ember aurait pu choisir Spyro et Flame plutôt que Cynder par l'ancienneté de leur amitié, elle ne pouvait se résoudre dans cette situation où Spyro était le coupable à laisser tomber son amie ténébreuse, quitte à devoir délaisser quelques temps son amitié pour Flame qu'elle savait suffisamment forte pour résister à l'absence et à la distance. Elle ne savait guère ce qui leur était arrivé depuis après son départ, ayant longuement voyagé pour se renseigner aux alentours, et il ne lui était pas encore parvenu la nouvelle de l'arrivée de Nightmare en ces lieux, aussi ne s'en souciait-elle pas.

Descendant avec légèreté lorsqu'elle eut en vue la forêt obscure dite "des cauchemars" par les habitants de Warfang, Ember chercha un endroit où se glisser dans celle-ci sans devoir faire demi-tour : les branches les plus hautes ressemblaient à des ronces tortureuses cherchant à vous capturer pour vous attirer vers l'estomac d'une bête qui serait la forêt elle-même. Mais la rose n'était pas impressionnée par si peu, après tout elle avait accompagné Spyro, même si ce fut à distance, dans son combat contre Red, et les ronces maléfiques qui naissaient où se trouvaient les pierres sombres de l'ancien dragon rouge ne l'avaient pas plus impressionnée que ce que pouvaient le faire les branches de la forêt à cet instant. Ember se posa donc avec légèreté sur une des branches les plus élevées et commença à se hisser entre les épines épaisses pour descendre au cœur de la forêt. Elle n'osait poursuivre jusqu'aux griffes que l'on voyait au loin et qui représentaient Blackclaw, la cité de Cynder, entourant ce qui était décrit comme le Château de l'Impératrice. Elle ne voulait déranger son amie, sa seule volonté était de savoir, de trouver réponse à ses questions. Elle voulait savoir si l'Empire était si mauvais qu'on le disait ; ils ne pouvaient l'être, n'est-ce pas ?

Arrivant après un saut discret ralentit par ses ailes déployées sur le sol poussiéreux de la forêt, Ember se mit à déambuler délicatement entre les arbres angoissants de ces lieux. L'obscurité qui régnait entre les branchages aurait fait fuit nombre des dragons de Warfang qui voient le mal dans les ténèbres, mais la petite rose qui avait eu l'audace de vouloir une bague de fiançailles taillée dans une pierre sombre et qui avait eu pour meilleure amie l'Impératrice en personne - de son point de vue, pour tout dire elle ne demandait jamais l'avis d'autrui avant de considérer un dragon comme son ami ou son fiancé - n'était pas le moins du monde impressionnée par les ténèbres. Elle ne redoutait qu'une chose qui la faisait regarder en tous sens avec un air attristé : que l'on méprenne sa venue pour une volonté de faire du mal ou d'espionner comme le faisaient des habitants de Warfang assez cruels pour voir le mal dans un peu de noir. Elle ne souhaitait pas affronter les habitants de l'Empire, même si elle s'apprêtait à tout instant à cracher une déflagration de flammes vers le ciel pour s'enfuir de la forêt en quelques battements d'ailes, quitte à se bruler un peu avec son feu pur ; l'adversaire se blesserait bien plus qu'elle après tout.

"C'est ravissant ici, se dit-elle à haute voix pour calmer son inquiétude. Un poil trop calme, ça manque d'ambiance, mais ravissant tout de même. Très classe, et... eum... élégant. Très sobre surtout..."

Disant cela elle étudia un des arbres qui avait des courbes rappelant des griffes, mais détourna bien vite la tête pour s'assurer qu'aucune créature inconnue ne s'était approchée d'elle pendant son admiration de la décoration.

Dernière édition par Ember le Mar 12 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackswan

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Re: Dans le vif du sujet [Libre] ( Etat du RP : Abandon ) (avant le contexte)   Ven 17 Avr - 13:42

Depuis mon retour, je ne de me renseigner sur les lieux qui avaient changé, j'avais appris que Warfang avait été entièrement reconstruite, que la ville, depuis l'épisode de la trahison, était remplie de dragon qui rejetaient tout les dragons noirs. La Horde, elle, était complètement en ruine, les reconstruction avaient reprises depuis notre retour. J'appris qu'un monde pacifique du nom du monde de Destiny avait éclos loin des conflits. La vallée d'Avalar vivait toujours en paix depuis le détrônement de mon Maître. J'avais revisité tout c'est lui déjà, il ne me manquait plus qu'un seul endroit à visiter: L'Empire. Ce que j'avais appris de ce lieu venait de dragons noirs errant, ils me disaient que Cynder l'avait fondé peu de temps après son exil. Il serait construit dans une région du royaume au la lumière du jour ne perce jamais le ciel. Logique, me disais je, vu que Cynder adore les ombres. Et L'Empire n’accueillerait que les dragons exilés.
Un jour, je me décidais enfin à aller voir ces lieux par moi même. Je pris quelques provisions pour mon voyage, ainsi que, deux gemmes rouges, au cas où un combat inattendu m'attendrai.
Après avoir fini mes préparatifs, je me dirigeai vers ce mystérieux Empire. Mon voyage dura deux jours, lorsque j'arrivai aux frontières, je vis des gardes qui en gardaient l'entrée. Cynder avait bien pris toute ses précautions pour que personne ne puisse entrée et sortir comme bon lui semble.
Je réfléchis en observant les environs et je remarquai une faille à la frontière: la rivière de poison qui menait à la "Forêt des cauchemars" surnommé ainsi par les dragons de Warfang n'étaient pas gardé, car aucun dragons ne seraient normalement assez fou pour y pénétrer, car on dit que de terrible créature vivraient en ce lieu.
N'ayant point peur de quelques bestioles, je fonçais vers cette forêt et je mis engouffra. Pendant que je traversais la forêt, je compris pourquoi personne ne la traversait: la rivière était déjà un poison mortel, et puis toutes les créatures vivantes dans cette forêt étaient elles aussi empoisonnées. Je finis par atteindre un lieu où plus rien ne semblait toxique où dangereux, ce qui me rassurai légèrement, car usé une de mes gemmes pour un si insignifiant détails m'aurait fortement dérangé.
Je me baladai maintenant dans la fameuse "Forêt des cauchemars", mais je ne vis rien de cauchemardesque dans cette forêt, à pars des arbres imposant, la noirceur des lieux et....un dragon rose..
Je me frottai les yeux pour être sur de ce que j'avais vu puis en regardant de nouveau, je revis ce petit dragon rose. Je décidais de me rapprocher pour mieux l’apercevoir sans me faire repérer. En m'approchant je vis que ce dragon était enfaite une petite dragonne, et elle semblait être à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un. Quand je fus assez proche je l'entendis vaguement dire quelque chose à voix haute. Je n'entendis pas très bien mais j'ai cru entendre qu'elle parlait du calme et du style de la forêt. Je trouvais cela très étrange. Je continuai de la suivre, et sans m'en rendre compte, je fis craquer une branche qui était au sol, et je la vis alors ce retourner.

Le destin vous sera t-il favorable? Ou la foudre vous frappera t-elle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le vif du sujet [Libre] ( Etat du RP : Abandon ) (avant le contexte)   Lun 20 Avr - 21:55

Hors-Jeu:

Au moment même auquel Ember avait bien observé son environnement et s'apprêtait à repartir la conscience tranquille, un craquement sinistre lui arracha un glapissement aigu traduisant toute sa surprise. Elle fit volte-face pour remarquer que dans son angle-mort se tenait un dragon aux écailles si sombres qu'elle l'aurait difficilement remarqué dans le paysage si celui-ci n'avait pas manifesté sa venue avec un geste d'une maladresse presque affligeante que Ember ne tarda pas à commenter. Elle lâcha un long soupir se soulagement en voyant que ce n'était qu'un dragon noir, un sourire paisible sur son joli visage rose alors qu'elle se mettait à déballer tout ce qui lui passait par la tête sur le coup du soudain stress qu'elle avait ressenti à l'instant.

"Ouf, ce n'est qu'un dragon ! Non mais franchement, le coup de la branche qui casse, c'était sérieux ou c'était pour rigoler ? Parce que là, c'est étonnamment cliché, j'ai l'impression de revenir en enfance quand Spyro se faisait avoir par le coup de trop parler à un ennemi qui n'était pas assez bête pour l'écouter jusqu'au bout de l'étalage de son plan génial, hihi ! Le coup du Mammouth était fort tout de même... Mais sérieusement, il ne faut pas faire une peur pareille aux gens, quand on voit quelqu'un il faut se présenter, quelle idée de me faire cette frayeur, j'ai cru à un gobelin, ces sales bêtes m'ont assez exaspérée comme ça aux alentours de Warfang quand je voyageais ! Vous savez, avec leurs yeux globuleux et leurs griffes immondes ils ont tôt fait de filer des cauchemar, pourtant ils brûlent très bien mais disons que ce n'est pas la plus belle vision qu'on puisse avoir à notre mort, et..."

Elle plaqua sa patte sur sa bouche en ouvrant de grands yeux innocents, ses cils battant d'un air désolé. Elle ne s'était pas arrêtée parce qu'elle parlait de Warfang, après tout il lui était rapide de prouver qu'elle n'en faisait plus partie et qu'elle n'avait donc plus affaire avec Spyro jusqu'à présent, donc elle ne craignait pas de se faire attaquer si l'inconnu avait été un membre de l'Empire. Non, elle s'était simplement rappelé de toutes ces fois où des dragons l'avaient apparentée à Volteer et son bavardage incessant ; pourtant on ne pouvait pas dire que Ember était survoltée, non, elle ne faisais que s'échauffer, sans mauvais jeu de mots ou presque. Elle afficha un grand sourire innocent en se penchant sur le côté, la tête légèrement rentrée dans les épaules et les yeux levés vers l'inconnu sombre avec innocence et un air adorable mais néanmoins très vivant.

"Oups, je me suis encore emportée, quelle idiote !"

Disant cela, elle prit enfin quelques secondes après un léger rire nerveux pour observer son interlocuteur forcé avec plus d'attention. Il était plus grand qu'elle, mais ce n'était pas difficile pour un dragon adulte puisque Ember était encore un peu jeune et même petite pour son âge. Noir de nuit, il se remarquait peu dans l'obscurité, et même ses yeux malgré leur étincelle étaient d'une finesse telle qu'on le ratait facilement entre les branchages. Ses griffes fines rappelaient presque des griffes de grand félin, légèrement cachées entre les branchages et feuillages écrasés qui avaient trahi sa présence. Ce qui attira le plus l'attention d'Ember dans l'apparence presque banale de cet étranger, c'était sa queue à double lame si particulière. Elle releva aussitôt les yeux vers le visage masculin de celui qu'elle supposa justement être un mâle adulte, et qui selon elle pouvait très bien appartenir à l'Empire s'il avait été lui aussi banni à cause d'un quelconque rapport avec les ténèbres, comme tout simplement la couleur de ses écailles qui rappelait tant Cynder à la rose. Elle lui sourit gentiment en penchant la tête sur le côté, préférant ignorer le danger que de se méfier indéfiniment.

"Mon nom est Ember, de la Lignée du Feu. Je souhaite rencontrer quelqu'un de l'Empire à cause des rumeurs qui courent, je ne veux pas croire les mensonges de dragons qui accusent sans réfléchir. Et tu es ? Enfin, tu me permets de te tutoyer n'est-ce pas ? Je ne sais pas quel âge tu as, mais on ne doit pas être très éloignés toi et moi n'est-ce pas ? Enfin, en tous cas tu n'as pas l'air âgé, alors si tu l'es c'est plutôt un bien puisque tu parais bien plus majestueux ainsi et... et je crois que je vais me taire sinon on va encore me traiter de Volteer."

Ember avait achevé cette phrase en prenant un léger air blasé et en détournant les yeux, se blâmant elle-même de tant aimer parler. Elle secoua le museau avant de refaire face à l'inconnu noir, lui souriant à nouveau.

"Donc ? Quel est ton nom ? Promis, je te laisse parler cette fois !"

Et, disant cela, elle fit le signe avec la patte de fermer avec une fermeture éclaire ses lèvres roses même si ses dents continuaient d'étinceler en un joli sourire presque ineffaçable sur son visage de petite princesse gâtée de rêves et d'innocence.
Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Dans le vif du sujet [Libre] ( Etat du RP : Abandon ) (avant le contexte)   Mer 22 Avr - 14:17

J'entendis un petit bruit venant de la dragonne, du au fait que je l'avais surprise. Elle prit quelques instant à me repérer, car à cause de la nuit j'étais presque invisible dans cette forêt, mais elle arrêta finalement son regard sur moi. Elle souffla, comme si elle était rassuré de me voir, à croire qu'elle s'attendait à un monstre. Un petit sourire stresser se dessina sur son visage.
Elle se mit tout d'un coup à parler avant même que j'ai pus ouvrir la bouche.
Elle commença en disant que le bruit de la branche était un gros cliché, je me demandait se que cela pouvait signifier, il faut dire que cela fait des années que nous étions partis, nous les généraux, donc pour moi du moins, le dialogue moderne je ne le connaissais pas trop. La suite de son récit attira mon attention, elle parlait de ce maudit dragon dont j'avais tant entendu parler: Spyro. Elle avait l'air de le connaître personnellement depuis longtemps. Après avoir fini son anecdote sur ses souvenirs d'enfance, elle reprit directement en disant qu'il ne fallait pas effrayer les autres et qu'il fallait se présenter lorsque l'on rencontrait quelqu'un, ce que je fais habituellement si l'on me laisse parler. Elle continuai ensuite en me parlant des gobelins, je ne suivis pas toute sa phrase car j'observais les alentours au cas où elle attirerai tout les gardes Impériaux de l'Empire, où encore un énorme prédateur de la forêt, mais tout semblait calme.
Elle s'arrêta enfin en se mettant une patte devant le museau pour ne plus parler, me montrant de grands yeux qui semblaient vouloir dire qu'elle s’excusait. Je commençai à me rapprocher d'elle tout en restant attentif aux alentours. Elle rentra alors un peu la tête, puis elle recommença à parler en me disant:

-"Oups, je me suis encore emportée, quelle idiote !"

Elle commença alors à m'observer après cette phrase, je vis dans ces yeux qu'elle avait comme une impression de déjà vu, mais je ne fis pas attention à ce détail. Elle tourna alors légèrement la tête avec un sourire après quelques instants à m'observer, puis elle recommença de nouveau à parler.
Elle disait s'appeler Ember, et qu'elle appartenait à une lignée de dragon de feu. Elle me dit alors qu'elle était venu rencontrer quelqu'un de l'Empire, et avec ce qu'elle me dit je reconnu tout de suite cette personne: elle cherchait Cynder. Je souris à cette nouvelle, apparemment cette dragonne connaissait tout les dragons qui m'intéressent, peut-être pourrait-elle me donner quelques informations utiles à leurs sujet.
Pendant que je réfléchissais elle continuait de parler, parlant de notre différence d'âge et en me complimentant, ce qui me fit très plaisir.
Elle se tourna pour se secouer la tête avant de me sourire de nouveau et de me dire:

-"Donc ? Quel est ton nom ? Promis, je te laisse parler cette fois !"

Enfin elle avait fini, elle était certes une mignonne petite dragonne, mais elle avait la langue bien pendu. Je pris une légère inspiration puis je lui dis, d'une voix amicale:

-"Et bien, tu aimes parler toi". dis je avec un sourire.
-"Pour te répondre, je m'appelle Blackswan, je suis le Général de la Foudre Sombre, je suis venu explorer ce lieu qui m'étais encore inconnu, et je le trouve d'ailleurs bien sombre et lugubre.
Tu m'as l'air en tout cas d'être une dragonne très sympathique, et tu as piqué ma curiosité, tu m'as dis connaître Spyro et Cynder. Si c'est vrai, j'aimerai bien que tu me parles d'eux car j'en ai beaucoup entendu parler, mais je n'ai jamais eu la chance de les rencontrer personnellement." lui demandais je avec un grand sourire tout en me posant juste en face d'elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le vif du sujet [Libre] ( Etat du RP : Abandon ) (avant le contexte)   Mar 12 Mai - 20:38

N'importe qui se serait montré admiratif devant la patience du dragon noir qui avait certes paru surpris de la langue bien pendue de Ember mais qui pas un seul instant ne s'en montra réellement dérangé ni même ne broncha face à l'entrain dont elle faisait preuve. Au contraire, lorsqu'elle eut enfin fini, il afficha de toutes ses dents un sourire amusé qui fit rougir de honte la rose : elle savait très bien qu'elle devait apprendre à se restreindre, mais c'était plus fort qu'elle, elle aimait parler et justifier la moindre chose ce qui finissait pas amener d'autres sujets et donc par allonger inutilement la discussion ; elle n'essayait pourtant en rien d'étaler ses connaissances devant autrui, pour elle c'était naturel.

"Eh bien, tu aimes parler toi. Pour te répondre, je m'appelle Blackswan, je suis le Général de la Foudre Sombre, je suis venu explorer ce lieu qui m'était encore inconnu et je le trouve d'ailleurs bien sombre et lugubre.
-On est d'accord !, plaisanta Ember qui néanmoins avait relevé un sourcil depuis l'allusion au Général de la Foudre Sombre, ne sachant pas si elle devait réellement connaître ce rang qui semblait si important.
-Tu m'as l'air en tout cas d'être une dragonne très sympathique, et tu as piqué ma curiosité, tu m'as dis connaître Spyro et Cynder. Si c'est vrai, j'aimerai bien que tu me parles d'eux car j'en ai beaucoup entendu parler, mais je n'ai jamais eu la chance de les rencontrer personnellement."

Disant cela, le dragon noir s'était approché. Ember maintint un instant son sourire mais finit par le perdre, baissant les yeux avec quelque peu de tristesse au fond du cœur. Elle parlait si volontiers de ses souvenirs avec ses deux grands amis Flame et Spyro ou même avec Cynder qu'elle en oubliait presque tous les précédents événements. Elle releva la patte avant droite pour se frotter l'épaule gauche en se mordant la lèvre inférieure avec embarras, rougissant un peu tout en semblant particulièrement touchée par la situation. Les compliments dudit Blackswan n'avaient pas freiné sa tristesse survenue avec les mots qui suivirent, aussi lui était-il difficile de cacher tout les forts sentiments qui faisaient bataille en elle à cet instant. Elle continua de fixer le sol tout en avouant à mi-voix :

"Je crains de ne pouvoir que ressasser des souvenirs à leur propos, malheureusement. Excuse-moi."

Elle releva les yeux mais garda la tête baissée, semblant moins triste mais montrant toute la sincérité de ses excuses, tout en ne pouvant se résoudre à paraître heureuse alors que le sujet avait été abordé. Elle esquissa néanmoins un sourire maladroit tout en s'expliquant plus précisément, pesant ses mots tant et si bien qu'elle parlait avec un débit de voix deux à trois fois plus lent que précédemment, rappelant la maturité qu'elle avait gagné ces dernières années malgré son éternel esprit de petite princesse d'Avalar.

"Bon nombre de dragons souhaiteraient les rencontrer, et je les comprend, car tous les deux sont des dragons maléfiques. Mais voilà, depuis que Cynder a été exilée je n'ai plus eu de nouvelle d'elle, je ne l'ai plus du tout rencontrée depuis, pas plus que Spyro malheureusement car je suis moi-même partie après cet épisode... Je n'arrive pas à croire que toute la confiance qu'ils ont accumulé l'un envers l'autre ces dernières années soit partie en fumée en si peu de temps simplement à cause d'un quiproquo, et je veux comprendre ce qu'il s'est passé cette nuit."

Elle releva la tête avec beaucoup plus de courage et de fierté dans le regard, une grand assurance passait dans ses yeux dont les sourcils froncés avec sévérité intimaient non pas un ordre mais le désir, la volonté de croire plus que tout en les paroles qu'elle annonça alors d'une voix quelque peu plus forte et plus digne de sa personne quand bien même elle n'était plus dans l'entrain qui la faisait tant parler plus tôt :

"Spyro n'est pas le héros qu'on croit malheureusement, mais je sais aussi que Cynder n'est pas maléfique, je l'ai connue et appréciée comme une amie. J'ai confiance en la bonté qui l'habite, jamais elle ne s'abaisserait à redevenir la Terreur du Ciel, elle a l'esprit droit et le cœur chaleureux. Je ne peux pas croire ce qu'on dit de l'Empire, et je ne peux pas croire tous ces meurtres, alors je la recherche pour obtenir de vraies réponses."

Elle rabaissa un peu la tête en la secouant doucement, poussant un léger soupir pour conclure :

"Ainsi, je ne peux que dire comment je les ai connus il y a quelques années, ou raconter mon enfance avec Spyro, mais je ne peux rien te dire sur qui ils sont actuellement. Cherchais-tu à rencontrer Cynder toi aussi ?"
Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Dans le vif du sujet [Libre] ( Etat du RP : Abandon ) (avant le contexte)   Mer 13 Mai - 16:42

La petite dragonne rose avait rougis pendant que je parlais, je trouvais sa assez mignon. En même temps, une petite dragonne rose ne peut être que mignonne mais bon je n'étais pas venu pour prendre le thé moi.
Je la vis alors perdre son sourire qu'elle avait depuis tout à l'heure, je me demandais se qu'il pouvait lui arriver. Elle baisa les yeux qui était remplis de tristesse et non plus de la joie de vivre que je voyais depuis tout à l'heure. Elle leva alors sa patte droite pour se frotter l'épaule tout en se mordant les lèvres, je me demandais vraiment se qui lui arrivait. Elle s'adressa alors à moi tout doucement:

"Je crains de ne pouvoir que ressasser des souvenirs à leur propos, malheureusement. Excuse-moi."

Bien qu'un des généraux de la Horde, je n'étais pas comme les autres, je n'aimais pas faire du mal sans raison, et je ne pouvais supporter de voir quelqu'un souffrir. Je me rapprochai alors encore de la dragonne et lui fit une petite tape sur le dos.

"Tu as l'air d'avoir des problèmes, tu veux en parler?"

Je n'eus pas à attendre longtemps qu'elle releva les yeux, me fixant, je vis qu'elle avait retrouver un peu de vigueur mais pas totalement. Elle me parla alors, plus doucement cette fois en m'expliquant que Spyro et Cynder était des dragons magnifiques, avis que je ne partageais pas du tout mais que je ne montrais pas, Cynder était une traitresse et ce Spyro était la cause de bien des soucis de la Horde.
Apparemment, elle avait été très touché par la séparation de ces deux amis. Nous cela nous avaient bien arrangé malgré que nous ne savions pas trop ce qui avait pus provoquer cela, et elle non plus n'avait pas l'air de savoir car elle cherchait ce qui c'était passé.
Je la vis d'un coup ce relever fièrement et on avait l'impression qu'une seconde vie avait été insufflé en elle.

"Waaa. Et bien tu ne manques pas de ressort toi."

Elle me regarda alors et m'expliqua que Spyro n'était pas le fameux Héros que tout le monde croyait. Ne l'ayant jamais considéré comme un Héros mais plutôt comme un dangereuse ennemi. Mais vu qu'il n'avait pas protégé Cynder, je veux bien croire que son égo ainsi que ça réputation au près de ses amis et connaissance à du se réduire. Quand à Cynder, de la bonté en elle? breuuhh, j'en eus un terrible frisson lorsqu'elle me dit cela. Bien qu'elle soit devenu "Gentille", je n'ai en souvenir qu'une Cynder atroce et sans pitié, même pour ses camarades. Et puis, même si elle le voulait, je ne suis pas sur que notre Maître serait prêt à la recueillir à nouveau parmi nous.
Des meurtres? C'est donc pour ça qu'elle avait été banni. Et bien, cela ne m'étonnerait pas d'elle après tout.
La petite dragonne rose baissa finalement la tête et souffla en me disant:

"Ainsi, je ne peux que dire comment je les ai connus il y a quelques années, ou raconter mon enfance avec Spyro, mais je ne peux rien te dire sur qui ils sont actuellement. Cherchais-tu à rencontrer Cynder toi aussi ?"

Elle ne m'apporterait donc aucune informations intéressante sur les deux dragons. Tant pis me dis-je.

"Et bien non je ne suis pas venu voir Cynder, j'étais juste venu explorer discrètement la région, je suis un voyageur qui adore visité toutes sortes de lieux et depuis deux mois je visite votre beau continent et je dois dire que je suis très impressionné par la beauté de ces paysages." dis je sur un ton plein d'entrain.

Finalement, je me dis que des informations sur son enfance serait peut être utile:

"Dit moi, tu disais que tu le connaissais bien non? Spyro. Pourrais-tu me parler de vos relations et de vos amis communs? Qui sais, je les connais peut-être." lui dis je avec un sourire.

Je m’asseyais alors contre un tronc d'arbre en attendant sa réponse

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le vif du sujet [Libre] ( Etat du RP : Abandon ) (avant le contexte)   Mer 3 Juin - 9:56

Le dragon noir affichait une mine perplexe suite aux explications d'Ember, mais lorsque celle-ci lui demanda de l'excuser de ne pas pouvoir le renseigner et lui demanda la raison de sa venue il reprit aussitôt consistance, laissant à peine le temps à la rose d'avoir un point d'interrogation au dessus de la tête qui s'enfuit aussitôt après que la discussion ait repris.

"Eh bien non je ne suis pas venu voir Cynder, j'étais juste venu explorer discrètement la région, je suis un voyageur qui adore visiter toutes sortes de lieux et depuis deux mois je visite votre beau continent et je dois dire que je suis très impressionné par la beauté de ces paysages."

C'était tout de même plus compréhensible que le rend de Général de machin chose, se dit Ember en hochant la tête. Ainsi donc il était un aventurier, mais d'une certaine manière tous deux pouvaient se considérer comme égaux sur ce plan car le Continent avait pris un nouveau visage pour le moins inquiétant que la rose commençait à peine à découvrir, à ses risques et périls. Baissant un très bref instant la tête après un court silence, la jeune dragonne releva aussitôt les yeux quand Blackswan reprit :

"Dis moi, tu disais que tu le connaissais bien non ? Spyro. Pourrais-tu me parler de vos relations et de vos amis communs ? Qui sais, je les connais peut-être."

Ember cligna de ses longs cils avec curiosité en voyant le dragon reculer pour se caler contre le tronc d'un arbre comme s'il s'attendait à ce que cela fut long ; et il ne pouvait pas avoir plus raison à cet instant. La rose sourit légèrement, assez amusée par sa formulation, car la plupart des dragons qui entendaient parler de Spyro entendaient aussi parler de ses compagnons ; il suffisait de le dire, s'il voulait avoir plus d'informations sur lui et connaître ses exploits ! Bien que raconter tout serait extrêmement long. Cependant, Ember se lança tout de même dans un discours assez long, commençant à ressasser leur enfance :

"En vérité j'ai connu Spyro très jeune mais il avait déjà accompli plusieurs exploits ; des dragons de ma lignée qui avaient été repoussés par le passé par Malefor et avaient trouvé refuge dans les mondes oubliés ont voulu revenir en Avalar en supposant que la paix était de retour, et mon ami Flame et moi avons décidé de les suivre. Peu de temps après nous être installés dans notre nouveau village, un dragon violet est arrivé..."

Ember se mit alors à expliquer toute l'aventure qu'ils durent subir à cause du comportement de l'ancien corrompu, Red, suivit des premiers affrontements entre Spyro d'une part et Cynder et Malefor d'autre part, récits qui durèrent assez longtemps sans compter les quelques fois où la rose faisait attention à s'arrêter pour s'assurer de pouvoir répondre à Blackswan si l'histoire lui inspirait des interrogations, mais bien vite leur discussion fut dérangée par un événement assez embarrassant. Ember releva le nez tout en parlant :

"Lorsque Spyro et Cynder sont revenus à Warfang avec leur lien la cité a été attaquée et... Mes aïeux, il se met à faire sombre tout à coup ! J'ai parlé bien longtemps, le soir approche à grands pas, nous devrions peut-être trouver un abri ?"

Elle rabaissa la tête vers Blackswan, faisant un signe de la tête sur le côté pour indiquer la direction dans laquelle devait à l'origine se trouver la demeure de Cynder, ajoutant avec un sourire ses intentions premières qui n'avaient toujours pas été troublées par cette rencontre.

"Je pense pour ma part me rapprocher du temple, j'aimerai comprendre un peu mieux ce qu'il se passe et j'espère que Cynder m'accueillera. Tu veux venir ?"
Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Dans le vif du sujet [Libre] ( Etat du RP : Abandon ) (avant le contexte)   Sam 13 Juin - 17:34

Alors que je m'allongeais, la petite dragonne rose cligna des yeux, comme si elle avait été surprise, j’espérais ne pas l'avoir offusquer avec une telle manière, qui n'était d'ailleurs même pas digne de moi, mais je fus rassuré lorsqu'elle fit un petit sourire pour une raison qui m'étais inconnu. Elle me fixa souriante encore quelque instant avant de commencer à me raconté toutes les aventures que Spyro, Cynder et elle, ainsi qu'un autre dragon appelé Flame avaient vécu ensemble.
Elle commença à me raconter que sa lignée avait été repoussé par Malefor et qu'ils avaient trouvé refuge dans les mondes oubliés, c'est la-bas que Spyro aurait vécu ses premières aventures, elle parla ensuite de sa rencontre avec Spyro avec son ami Flame contre un mystérieux dragon rouge corrompu du nom de Red. Ce nom ne me disait rien, je me promis alors de me renseigner sur lui plus tard.
Elle faisait défois des petites pause, comme si elle voulait voir si je suivais et à chaque fois je lui faisais signe de continuer car ces histoires m'intéressaient vraiment au final. Ainsi le temps passa très rapidement et sans que nous nous en rendions comptes, les lieux commençaient à s'assombrir.

"Lorsque Spyro et Cynder sont revenus à Warfang avec leur lien la cité a été attaquée et... Mes aïeux, il se met à faire sombre tout à coup ! J'ai parlé bien longtemps, le soir approche à grands pas, nous devrions peut-être trouver un abri ?"

Je me relevais alors, faisant un signe de tête pour montrer mon accord à la jeune dragonne rose. Elle me regardait et me fit elle aussi un signe de tête comme pour me montrer un chemin.

"Je pense pour ma part me rapprocher du temple, j'aimerai comprendre un peu mieux ce qu'il se passe et j'espère que Cynder m'accueillera. Tu veux venir ?"

Je fus terriblement gêné à ce moment là, je ne voulais pas partir alors qu'elle était si gentille, bien que les généraux de la Horde était eux aussi gentils avec moi, ça me changeait un peu de parler avec quelqu'un d'autre sans que la discussion soit militaire ou stratégique.

"Et bien je veux bien vous suivre, j'aime votre compagnie et en plus j'aimerais, comme je l'ai dis plutôt visiter ces lieux. Donc je vous suis." lui dis je en commençant à avancer dans la direction qu'elle avait indiqué toujours en affichant un visage heureux.
Si par malchance nous rencontrions Cynder, je n'aurais qu'à m'éclipser discrètement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le vif du sujet [Libre] ( Etat du RP : Abandon ) (avant le contexte)   Sam 27 Juin - 0:43

Il y eu un petit silence gêné dans un premier temps, mais finalement celui-ci fut bien vite coupé par la réponse du dragon noir. Ember n'aurait pas vraiment su expliquer cet embarras de sa part, ayant même du mal à le définir comme tel, et ne chercha pas vraiment à investiguer à propos de cette interrogation qui s'échappa bien vite de son esprit pour se concentrer sur les paroles de son interlocuteur :

"Eh bien je veux bien vous suivre : j'aime votre compagnie et en plus j'aimerai, comme je l'ai dit plus tôt, visiter ces lieux. Donc je vous suis."

Disant cela et son visage s'éclairant d'un rayon de bonheur, le dragon noir se mit à marcher dans la direction précédemment indiquée par Ember. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, la dragonne rose se mit également à marcher pour se mettre à sa hauteur, répondant à son sourire non sans quelques interrogations qu'elle préféra taire. Elle trouvait certes ce Blackswan quelque peu étrange dans ses manières, mais peut-être était-ce simplement dû à la prudence dont faisaient preuves les dragons noirs après leur rejet. Pour Ember, ce n'était qu'une preuve supplémentaire du fait qu'ils n'étaient pas maléfiques et qu'au fond ils pouvaient être très doux ; elle ne savait pas réellement à qui elle avait affaire, et heureusement en cet instant, mais cela ne faisait que renforcer sa sympathie pour lui. Elle laissa échapper un rire :

"Je savais que j'avais tendance à beaucoup parler, mais je n'aurai pas pensé que mon histoire durerai si longtemps ! J'espère ne pas trop t'avoir dérangé dans tes visites."

Penchant la tête sur le côté avec un sourire gentil tout en continuant d'avancer, elle finit par enfin s'autoriser une des innombrables questions qui lui traversaient l'esprit au court des quelques minutes qui s'étaient alors écoulées.

"Je t'ai beaucoup parlé de moi et mes amis du coup, mais je ne sais rien du tout de toi, Blacky."

Une fois de plus, heureusement qu'elle ne savait pas à qui elle s'adressait quand elle créa soudainement ce surnom. Elle était toujours aussi guillerette, peut-être même plus que lors de son récit qui l'avait fait revivre toutes ces aventures incroyables avec Spyro - elle n'était effectivement pas allée encore jusqu'à parler de sa dispute avec lui, s'étant arrêtée à peu près au moment à partir duquel tout le monde connaissait la suite de l'histoire concernant son combat avec Cynder contre Malefor - ce qui ne manquait pas de lui inspirer toutes sortes de discussions bien qu'elle se restreignait à présent suffisamment pour laisser Blackswan lui répondre. Elle développa sa question :

"Tant de dragons cachent leur passé de nos jours à cause des exils de certains groupes. Je n'aime pas ce rejet que l'on peut développer à l'égard de certains qui sont sans doutes, au fond, comme nous. Nous avons tous eu nos mauvaises passes, n'est-ce pas ?"

Elle lui adressa un sourire encourageant, et afin de lui faciliter l'introduction, tout en relevant le nez pour regarder devant elle et s'assurer qu'ils aillent dans la bonne direction, elle lui demanda :

"D'où viens-tu ? Moi je suis née dans les mondes oubliés à la frontière d'Avalar, mes ancêtres venant de ce dernier pays."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le vif du sujet [Libre] ( Etat du RP : Abandon ) (avant le contexte)   

Dans le vif du sujet [Libre] ( Etat du RP : Abandon ) (avant le contexte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1