AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voyage à travers le royaume des dragons [ Statut Verrouiller : Inactif depuis plus de 2 mois ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flame

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 27
Localisation : Avalar ma patrie

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Voyage à travers le royaume des dragons [ Statut Verrouiller : Inactif depuis plus de 2 mois ]   Ven 17 Avr - 13:36

Au petit matin, le jeune dragon de feu s'était réveillé de bonne heure pour partir loin d'Avalar dans l'espoir de profiter de sa liberté. Le fils du feu confia sa bergerie à ses parents leur rassurant comme à son habitude que se ira pour lui et qu'il rentrera bientôt... Il avait besoin de déconnecter un moment pour revenir le cœur serein. Flame s'était envolé dans la matinée, après des moments de câlins avec ses propres parents pour partir à l'aventure comme l'époque ou il était encore un guerrier, un fier défenseur du royaume des dragons avant le terrible accident qu'il lui a coûté sa patte et de nombreux cicatrices. Le jeune dragon a énormément changé depuis, devenu calme et réfléchit... juste qu'il à beaucoup de regret, totalement chagriné de l'exil de Cynder auquel il n'a pas pu intervenir et encore le départ de Ember font plus mal que sa blessure physique. Une douleur qu'il ne peu guérir à part peut être de retrouver les deux dragonnes. Juste que pour l'instant c'est totalement impossible, car il est encore faible dans sa tête et dans son esprit encore fragile pour supporter le regard des femelles à cause de ces blessures totalement honteux d'avoir perdu sa patte lui qui rêver d'être le prochain gardien du feu.

Arriver enfin, il se posa sur une plateforme saluant ces frères dragons avec un bref signe de tête avant de marcher en boitillant en direction du château, quand soudain il remarqua sur une autre plateforme un bouffon entrain de jouer avec une montre... Flame entend deux dragonneaux entrain de pleuré à cause de l'idiot de service qui à piquer leur montre... Grave erreur pour lui... d'avoir piqué cette montre si précieuse aux deux petits tisseurs de rêves.

Le fils du feu boitilla en direction de deux jeunes pour les prendre un moment dans ces pattes rassurantes avant de se tourner totalement furax avec de la fumée qui sort de ces narines tellement qu'il était en colère contre cette idiote créature. Les yeux de Flame fixèrent le bouffon il plana dans sa direction lui tend sa patte  le regardant avec dureté pour qu'il lui rende cette montre.

Toi !! donne moi ça !! avant que je me fâche

Goulou !! (je crois que j'ai mal entendu dans le jeux Spyro le dragon nan ? )

Réponds la créature et courra avec la montre en main la lançant pour s'amuser... Flame s’élança à sa poursuite sur la plateforme, mais la créature était rapide profitante que Flame est un blesser de guerre pour le faire tourner en bourrique... le jeune rouge trébucha plusieurs fois ne pouvant pas attraper la créature ainsi il décida donc de faire fonctionner son intelligence pour l'attendre de nouveau en connaissant très bien la chose en question qui est totalement bête pour tomber dans un piège de ce genre "de revenir en direction de Flame". Flame s'allongea sur le ventre bougeant sa queue à droite et à gauche en fessant semblant de bailler pour que le bouffon s'en aperçoive... en effet le bouffon s'en est aperçu s'approcha de flame avec un sourire idiot aux lèvres... pauvre imbécile... Le jeune adulte s’élança d'un bond sur la créature crocs dévoilé le plaquant au sol avec rage le regardant droit dans les yeux...

Quand soudain quelqu'un s'approche de notre rouge lui parlant avec douceur.. Flame arrêta de grogner gardant tous de même ces pattes sur les bras du bouffon..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Voyage à travers le royaume des dragons [ Statut Verrouiller : Inactif depuis plus de 2 mois ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: État des histoires :: RPG Inactif-
Sauter vers: