AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le pays d'Avalar c'est donc ça ? ( Rp Avec Chrystal ) ( Etat du RP : Actif ) (avant le nouveau contexte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le pays d'Avalar c'est donc ça ? ( Rp Avec Chrystal ) ( Etat du RP : Actif ) (avant le nouveau contexte)   Mer 22 Avr - 16:05

Alors que Cassius vole depuis maintenant pas mal d'heures dans le vent frais du royaume des dragons, il aperçu en vol une vallée vertes, calmes, apaisante et aucun dragon ne semblait être dans les horizons. Cassius décida donc de se poser dans cette afin de reposer ses ailes et partir des moindres traces qui pourrait donner une direction pour chercher Synrax. " Depuis la tragédie de notre bourgade je me demande comment je vais faire pour lui annoncer ça ? Et j'espère le retrouver en vie car ça fait trop longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de lui, il est ma seul famille. Ou est tu mon frère ? Où est tu Synrax ? " Le sol frais de cette plaine et le vent chaud qui soufflait sur les tiges d'herbes firent bouger celle-ci comme pour dessiner une vague blanche sur l’étendue de la plaine. " Le soleil, arf le soleil je dois bien avouer qu'il est chaud mais je n'aime pas être éclairée par celui-ci "

Cassius rechercha un peu partout un arbre qui faisait pour qu'une ombre apparaissent sur le sol afin de pouvoir se reposer dans le frais, pendant que Cassius marche tranquillement en reposant ses ailes ( ailes ouvertes et tiré largement sur les côtés ) il marcha sur une branche et d'un coup de patte la poussa sur son côté droit afin de s'installer tout en repliant ses ailes et en baillant. Cassius était fatigué, courbaturé de partout et n'avais pas encore fait de pose pour se reposer

Il posa un bandeau de feuille sur le front pour le rafraîchir mais n'était pas encore en mesure  de bouger et de faire quoi que soit car trop fatigué, il regarda les alentours et ferma doucement les yeux. 
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Le pays d'Avalar c'est donc ça ? ( Rp Avec Chrystal ) ( Etat du RP : Actif ) (avant le nouveau contexte)   Mer 29 Avr - 15:49

Chrystal avait beaucoup errer dans Warfangs ses derniers jours. Sa blessure à la patte, après le combat menait sur les terre neutre de Avalar contre Blackswan, l'avait empêcher de sortir pour plus qu'un mois. Ce n'était pas toujours facile de rester sous une forme anthropomorphe, elle qui se sentait trop vulnérable. Les crocs du dragon noire avait laissait une très légère cicatrice, quelque point seulement très peu visible. Elle avait rencontré un jeune dragon vert, après le jugement du dragon blanc, Drakodile. Le jugement n'avait pas était assez long pour qu'elle puisse se reposait et laisser sa plaie se reposer. Il fallait absolument des soins quotidiens pour évité l'infection. Elle le connaissait que trop bien, elle qui travaillait dans le centre de soin de Warfang. Elle en voyait tout les jours. Dépourvu d'aile sous la forme anthropomorphe, elle se sentait enfermé, incapable de virevolté dans ls airs comme elle aimait encore beaucoup. C'est vrai que dans son espèce, les dragons aquatiques, très peu avait d'aile. Mais il était encore plus rare ceux qui pouvait sortir de l'eau et être aussi à l'aise sur la terre que sous la fraîcheur du liquide. Chrystal, bien que la dernière de son espèce, était fière pour cela. Elle n'était pas si agile sur terre d'un être terrestre, mais elle se débrouillé. Elle ne volait pas comme un oiseau en parfaite harmonie avec le vent, mais ses ailes pouvait la portée assez loin. Surement dût à une multitude d'obligation, quand on est obligé de fuir constamment, elle devenait un peu plus performante, même si elle adorait passait son temps dans l'eau clair d'un lac ou dans les profondeur de la mer, même si elle supportait mal l'iode de l'eau qui rendait ses écailles moins brillante, trop agressé par le produit naturelle.

Chrystal tourné en rond depuis un bon mois. Quand ses collègues lui ont sourit en disant que la plaie était assez guérit pour qu'elle reprend l'aventure, qu'il y avait pas assez de travail pour l'obligé à rester et qu'elle pouvit reprendre le cours de ses aventures, un petit crie de joie c'était exprimé au plus profond d'elle. Elle avait réfléchit mainte fois au lieu qu'elle voulait aller. Elle n'osait pas s'aventurait dans les territoires de la Horde ou celle des Ténèbres, sa blessure, même cicatrisé lui donnait des élans de douleurs quand elle marchait un peu trop, comme une décharge électrique qui parcourait tout son corps. C'était souvent douloureux, en même temps Blackswam avait déchirait son muscle, créant plusieurs lésion en électrisant le tout. Il était possible que Chrystal boité encore un peu, mais elle faisait le plus possible attention à ne pas déchiré la plaie fermé. Chrystal sortit de centre de soin, arrivant au cœur de la ville, s'étirant dans la ruelle de tout son long. La journée commençait à peine, le soleil chauffait déjà les rues bruyantes de Warfang. Les marchands guettaient déjà les passants, criant leur marchandise, se vantant que toute leur marchandise était la meilleure, bien meilleure que ses concurrents. Cela faisait toujours rire Chrystal. Elle marcha doucement vers la grande porte qui permettait de sortir et rentré dans la grande ville. Elle salua les gardes qui lui sourire. Il la connaissait assez bien, elle et ses escapades qui durait souvent plusieurs jours, et plus rarement, plusieurs semaines. Chrystal aimait la liberté. Le vent soufflait déjà sur son visage, la caressant de sa brise fraîche. Elle se sentait bien, elle se sentait libre. Elle partit se réfugier, plus loin de Warfang, dans un endroit désert ou seul les arbres et les rares animaux serait témoins de sa transformation. C'était toujours douloureux, mais c'était toujours une délivrance de savoir qu'elle était moins vulnérables aux ennemis qui errait.

Sa transformation dura plusieurs longues minute, quelque râles de douleur avait fait échapper les rares oiseaux paisibles dans les arbres environnants. Quand cela fût terminé, elle souria, contente d'elle et secoua sa tête massive. Sa longue crinières bougea au rythme de ses secousses, flottant dans l'air et révélant légèrement ses pics bleuté qui longeait le long de son cou. Elle marcha jusqu'à la plaine et déploya ses longues ailes. Elle voulait retourné à Avalar. Il y avait quelque chose qu'elle devait faire, peut-être retourné à la prison s'assurait qu'un autre prison ne s'était pas échapper. Elle sentit encore une fois le doux fumé qui s'échapper de Warfang. Elle poussa sur ses pattes arrières pour se donné de la pulsion et s'envola dans les airs, ses griffes marquants une dernière fois son passage sur ses terres ainsi que la taille assez impressionnante de ses pattes, après sa transformation. Elle vola assez longtemps, mais il fallut au moins qu'elle s’arrête deux fois, la douleur de sa patte cuisait à cause du courant ascendant. Il lui fallut donc, plusieurs heures pour arrivé à Avalar. La plaine du mois dernier était toujours aussi intact. Elle sentit l'air. Il ne semblait pas avoir de danger. Elle se dirigea vers un endroit plus boisé, qu'elle connaissait. L'ombre d'un arbre lui ferais du bien surtout que les températures estivales était assez chaude. Elle ne pensait pas qu'il pleuvrait aujourd'hui, en tout cas, le ciel n'en montra aucun signe. Chrystal soupira, regarda un arbre au loin et souria. Elle s'avança vers lui mais une odeur musqué parviens à son museau. C'était une odeur forte. Un mâle. Un mâle était dans les parages. Elle ne connaissait pas cette odeur, mais elle resta sur la défensive. Et si il était un être mauvais ? Qui voudrais la tué ? Il aurait surement peur de sa massive carrure. Rencontré une dragonne mesurant dix-sept mètres de haut n'tait pas communs. De plus cela était souvent effrayant..

Spoiler:

*Fan de Derpy Hooves =3 *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pays d'Avalar c'est donc ça ? ( Rp Avec Chrystal ) ( Etat du RP : Actif ) (avant le nouveau contexte)   Jeu 28 Mai - 12:35

Alors que Cassius se reposait tranquillement , il fit un cauchemars et revois son village en train d'être attaqué par ces dragons colorés et il vu également de ses yeux la scène de meurtre de ses parents. Réveiller en sursauts au cause de ce cauchemar il fit tomber la bande de feuille de son front et décida tant bien que mal d'aller se rafraîchir les idées malgré que quelques larmes coulaient sur son visage en repensant a ses proches " mère, père je suis désolé de n'avoir était là pour vous sauver "

C'est alors qu'il se promena pour dans un petite clairière ou il essaya de trouver un petit étang ou une petite rivière pour se rafraîchir, après plusieurs minutes de marches notre dragon noir trouva enfin de quoi se rafraîchir les idées. Il a quelques mètres de lui un ruisseau et il décida d'y aller et de se poser le visage dedans, tout en fermant les yeux il laissa le bruit de l'eau ruisselait dans son esprit et réfléchis à l'endroit ou Synrax pourrait se retrouver, il se souvient également que les parents de son frère lui avait parler de l'empire des ténèbres. " Mais où se trouver cette empire ? " Pensa t'il c'est alors qu'un bruit de pas le fit se relever brusquement la tête hors de l'eau, manque de chance  Cassius tout en se relevant se cogna la tête contre un rocher.

Il posa sa patte droite sur sa tête en disant d'un air légèrement sonné :

- Aie aie aie qu'il est dure lui, ça fait pas du bien ça ouille ouille ouille.

Il regarda en directions des bruits de pas et vis au loin une grande silhouette bleuté, il s'agissait encore d'un de ses dragon de Warfang. La rage commençait à monter en lui bien que sonner il devait réfléchir a deux fois avant d'agir car la carrure imposante qui lui fesait face ne serait certainement pas facile à vaincre donc vaut mieux éviter de s'attaquer à cette personne.

C'est alors que Cassius lâcha dans un hurlement digne d'un dragon noir et commença a se mettre sur la défensive en disant d'un ton grave et agressif :

- Qui êtes vous ? Et me voulez vous ? Vous êtes de Warfang ? Vous voulez aussi m'achever comme vous l'avez fait avec mes parents ?

Toutes ces questions sortirent d'un coup de la bouche de Cassius, comment l'autre dragon allait t'il réagir a tout ça ?
Chrystal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Le pays d'Avalar c'est donc ça ? ( Rp Avec Chrystal ) ( Etat du RP : Actif ) (avant le nouveau contexte)   Ven 26 Juin - 17:51

Chrystal était couchée à l'ombre d'un arbres et une créature sombre c'était promenait. Un mâle, comme elle l'avait sentie. L'humidité d'un ruisseau proche lui avait rafrachit en partie. Chrystal n'aimait pas tellement les grandes chaleurs, bien qu'elle n'était pas en plein désert, il faisait bien trop chaud pour elle. Gueule ouverte, elle laissait pendre en partie sa langue rosée qui capté tout les goûts environnement. Le bruit constant de l'eau qui coule l'avait apaiser en partie, mais les écailles noirs qui brillait sous le soleil lui avait se faire renfermé un peu sur elle -même. Elle avait appris à attisé sa haine, mais elle ne pouvais s'empêcher de se crispé à la vue d'un dragon aux écailles aussi sombre qu'une nuit sans lune. Elle se leva de son endroit paisible pour aller à sa rencontre. Faire face à ses peurs passait, c'était un de ses buts premiers depuis qu'elle avait terminé ses quelques années d'isolement, après la perte de sa famille entière. Quand elle arriva près du petit noir, elle se sentit bien plus rassuré en voyant que sa carrure faisait facilement le triple que lui. En cas de danger, un grand coup de queue ou de griffe et il risquait de se trouvait sur le lune, et ce malgré ses douleurs encore récente à sa patte arrière.

Le noir semblait tout aussi surprise qu'elle de trouvait quelqu'un sur ces terres. Eloigné de Warfang et des terres du terribles Maître noire. Dans sa surprise, le petit noir c'était visiblement cogné la tête, certainement au rocher qui se trouvait à côter de lui. Le temps de reprendre ses esprits, Chrystal le détaillait de bout en bout. Sans même que le mâle n'ai eu besoin de lui dire, elle compris presque immédiatement que c'était certainement un de ses rejetés de Warfang qui cherchait ou avait trouvait exil prêt de Cynder. Prenant la posture défensive, le petit noire pris un ton aggressif avant de lui demander qui elle était et ce qu'elle voulait. Elle leva un semblant de sourcil, faignant de paraître étonné qu'il se mette dans cette posture alors qu'elle était posait, ne battant même pas la queue.

- Je ne suis pas là pour aggréssait qui que ce soit. Tu peut rester calme. Je suis Chrystal et je ne te veux rien du tout. Et de plus je ne tient nullement à te tuer, sache que pour moi, c'est des dragons aux écailles sombres comme toi qui on décimé ma famille entière. Pourtant tout cela est derrière moi. Je ne joue pas avec la vengeance.

Elle le regarda un instant, lui laissant le temps d'avalait ce qu'elle venait de lui dire. Il avait parlait soudainement, certainement trop rapidement et trop agressivement. Elle attendait juste qu'il detaille assez sa posture neutre. Ses yeux bleus fouillait les yeux de feu du jeune noire, d'un regard appaisant mais intrigué. Elle venait de lui dévoilé ses attentions jusqu'à son prénom et lui n'avait pas encore pipé mot depuis qu'il l'avait agressait dès les premiers abords. D'ailleurs, il avait de la chance que la sagesse de Chrystal lui avait appris à ignoré les postures défensive avec des paroles agressives. Un dragons ayant la moitié de son âge ou plus lui aurait certainement sauté au cou sans hésitait.

- Et toi petit noir, qui est-tu ? Que cherches-tu ici ?

Une brise souleva doucement ses poils, faisait découvrir quelques légers pics qui brillèrent en choeurs avec ses écailles. De la où ce trouvait le dragon, il ne pourrait certainement pas voir la morsure récente de Blackswan, ce maudit dragon de foudre. D'ailleurs, elle n'avait toujours pas compris pourquoi il était revenu en douce à Warfang pour déposer un mot d'excuse avec une pierre. D'ailleurs, cette pierre elle l'avait laisser à Warfang, refusant de l'utilisait qu'en cas d'extrême urgence. Sa patte lui faisait encore mal, mais c'était encore supportable. Elle avait déjà connu bien pire douleurs que ça..

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pays d'Avalar c'est donc ça ? ( Rp Avec Chrystal ) ( Etat du RP : Actif ) (avant le nouveau contexte)   Ven 26 Juin - 21:22

La dragonne bleu était trois fois plus grande que notre ami Cassius celui-ci ne tarda pas à comprendre que si il l'attaquait il ne s'en sortirais pas indemne de ce fait Cassius écouta les paroles de la dragonne qui semblait se prénommée Chrystal :

- Je ne suis pas là pour aggréssait qui que ce soit. Tu peut rester calme. Je suis Chrystal et je ne te veux rien du tout. Et de plus je ne tient nullement à te tuer, sache que pour moi, c'est des dragons aux écailles sombres comme toi qui on décimé ma famille entière. Pourtant tout cela est derrière moi. Je ne joue pas avec la vengeance

Cassius se calma mais resta tout même sur ses gardes, il se posa tranquillement au sol et écouta de nouveau Chrystal avant de lui répondre, la chaleur le faisant suffoquait à l'intérieur de lui même :

- Et toi petit noir, qui est-tu ? Que cherches-tu ici ?

Cassius ne lui répondit pas et se retourna en direction de la rivière il s’essaya dans l'eau pour se refroidir et plongea sa tête cinq petite seconde pour calmer la douleur au niveau de son crâne, " Comment dois-je réagir ? Si je l'attaque je me ferais valdingué et si je lui dit qui je suis elle m'attaquera peut être. Elle aussi elle a souffert d'après ce qu'elle dit mais est ce la vérité ? " Alors qu'il lâcha un grognement qui semblait plus être un râle qu'autre chose, Cassius se retourna et se rassis afin de lui faire maintenant face, il passa sa patte sur son museau et la fit remonté jusqu'à ses cornes et cheveux. Puis il lui répondit après avoir esquissait un petit soufflement presque ironique voir narguant :

- Tsss je n'ai visiblement pas le choix, alors si tu me jure  de ne pas m'attaquer alors je pourrait te dévoiler qui je suis. Je ne m'excuserais point pour ce que j'ai fait, mais je n'ai pas non plus envie de m'en prendre plein le visage avec toi. tu dit avoir perdu aussi ta famille a cause de dragon qui aurait la même couleur que moi, ce qui m'étonne d’ailleurs la plus part des dragon noir que j'ai connu ne sont pas ainsi mais il semble qu'il ait des exceptions dans chaque clan vu que toi tu ne semble pas non plus agressive. Bien que tu en aurais le droit et ce que j'aurais compris tu ne m'a point sauté dessus.

D'abord je ne suis pas petit j'ai fini ma croissance plutôt que prévu par rapport a toi qui visiblement la fini bien plus tard hi hi (  dit t'il d'un légèrement moqueur ) mais bref mon non est Cassius. je ne te dirais pas que je suis enchanté de te connaître car pour moi jusqu'à présent tous les dragons colorés ou ceux résident à Warfang cette cité maudite ne me sont pas amicaux a moins que j'en juge par moi même. Ce que je fait ici et ce que je cherche et bien tout simplement je suis a la recherche de mon frère qui à disparus depuis bine longtemps maintenant et depuis le massacre de mon village par tes semblables j'ai volais jusqu'ici sans interruption.

Puis Cassius se leva et passa à côté de Chrystal en tournant autour d'elle afin de l'analyser, il remarqua en tournant que celle ci semblait avoir été attaqué assez récemment. Cassius remarqua qu'une légère brise de vent lui avait fait monter les poils qui ceux-ci brilles avec l'éclat du soleil tout comme ses écailles bleutées, Cassius se reporta donc sur la blessure si il voulait il pourrait la frapper et tirais profil. Mais il n'est pas du genre a attaqué les femelles sans raison. Mais malgré et contre toute attente Cassius appuya sur la blessure et lui demanda même si il connais déjà la réponse :

- Est ce que tu as mal ? Si oui t'enfais pas je ne vais pas aggraver cette morsure qui semble légèrement profonde.

La réaction de la dragonne ne le surpris pas et Cassius se dirigea vers la forêt il se mit alors a planer a battant ses ailes de hauts en bas histoire de se trouver au niveau des feuilles de l'arbre qui était en face de lui, il arrêta de voler et trois feuilles dans sa gueule. il se dirigea vers la rivière et baigna cinq secondes les feuilles du chêne. Puis il les sortit de l'eau bien que la dragonne semblait méfiante d'après son regard Cassius continua d'avancer vers elle les feuilles dans la sa patte droite pour contenir l'eau qui l'avait extirper de a rivière afin de garder les feuilles au frais et humide. Il s'approcha jusqu'à arrivais au niveau de la blessure et lui dit :

- Cela devrait apaiser la brûlure que dois te faire endurer la morsure. Tss Je fais pas ça pour toi, mais je n'aime pas voir souffrir les femelles qui sont devant moi.

Puis après ses paroles il appliqua les trois feuilles humide sur la morsure et il arracha une petite racine d'un arbre qui dépassait du sol et il l'enroula autour du bandage de feuille humide et le serra afin que celui-ci ne s'envola pas à cause du vent. Cassius se repositiona devant la dragonne et lui dit avec une expression du visage neutre :

- J'espère que cela apaisera ta sensation de picotement ou de brûlure que tu dois ressentir, n'oublie pas de l'humidifié de tant à autre les feuilles de chaînes ne pourrissent pas aussi rapidement que les autres types de feuilles tu pourra garder ce bandage pour au moins trois ou quatre jours. 

Cassius recommença sa marche pour aller en direction de la rivière et parti en direction du rocher ou il s'assit dos a la dragonne, Cassius essuya son visage car la douleur que devait ressentir la dragonne il l'a ressentais en pendant à la douleur que ses parents on eu au moment de mourir. il lâcha une parole avec un ton triste :

- tsss stupide dragon de warfang pourquoi faire souffrir autant les autres ? je ne comprendrais jamais votre attitude.
Chrystal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Le pays d'Avalar c'est donc ça ? ( Rp Avec Chrystal ) ( Etat du RP : Actif ) (avant le nouveau contexte)   Mer 15 Juil - 18:01

Chrystal observait le petit noir, la chaleur estivale semblait lui faire du mal, elle le compris quand il se mis dans l'eau pour se rafraîchir avant de revenir près d'elle. La manière dont il passa sa patte dans sa crête puis sa crinière, lui faisait beaucoup pensé au moment qu'elle avait rencontré Flame, ce jeune dragon rouge bien courageux. Mais il semblait être aussi un sacré dragueur. Ce n'était pas autant pour ce coter de sa personnalité qu'elle avait eu un petit faible pour lui, mais plus pour son courage exemplaire. A peine remis de cette chaleur que le noir émit un petit bruit, comme un soupir sauf que lui tirait vers l'ironie. Qu'est ce qui pouvait bien être drôle ? Chrystal ne comprenait pas, sans doute ses paroles qui le faisait rire. Le noir disait qu'il allait dévoilé qu'il était car Chrystal ne comptait pas l'attaqué. Même si elle avait depuis longtemps en haine les noirs, elle était plutôt pacifiste comme dragonne. Après son exil elle avait bien compris que décimer une population de dragon noir ne servirais à rien, il fallait qu'elle retrouve les meurtriers de sa famille et les tuer si il ne l'était pas déjà. Et si cette éventualité venait à être vrai, elle chercherait l'endroit de leur mort et broierais chacun de leur os jusqu'à ce qu'ils sont tous en miette, voir plus que de poudre. Cassius, ainsi le noir semblait ce nommé, semblait étonné que sa famille , voir son peuple soit décimé par un dragon aux écailles sombres. Chrystal, elle, ne comprenait pas quel genre de dragon aux écailles colorés, hors les dragons rouges qui ont une réputation d'avoir un caractère soupe-au-lait. Le noir lui dit d'un ton moqueur qu'il avait déjà finit sa croissance et qu'elle avait visiblement finit bien plus tard. Elle pensa que Cassius n'avait pas compris qu'elle faisait référence à petit suite à sa taille comparé à elle. Il expliqua qu'il ne pouvait dire d'être enchanté de la connaitre, sa haine envers les dragons de Warfangs semblait prendre trop d'importance. Chrystal pouvait tout à fait le comprendre, elle n'arriverais pas à lui dire non plus, même si elle faisait des efforts avec les dragons aux écailles sombre, elle avait besoin de temps pour croire que tout les dragons noirs n'étaient pas mauvais. Puis il expliqua qu'il cherchait son frère, qu'il n'avait pas revu depuis de longue date. D'après ce qu'il dit, son village c'était fait attaqué il y avait pas longtemps. elle ne sait pas dans qu'elle partie des terres il avait vécu, mais elle pouvait s'imaginer que c'était sur les terres de la grande Cynder.

- Moi non plus je ne peut point te présentait mon engouement à te rencontré. J'apprend encore à essayer de faire confiance aux dragons comme toi. Je ne sais pas quel genre de dragon à attaqué ton village, mais je pense que ce ne sera pas un dragon qui aura mes couleurs. Il existe très peu de dragon bleu, du moins, j'en est pas rencontré plus. Tu dit que tu as volé non stop jusqu'ici, si je comprend bien, ton village c'est fait attaqué il y as peu, non ?

Le noir tourna autour d'elle, comme pour l'observait dans toute sa longueur. Chrystal ne détacha pas son regard de son corps, n'ayant pas assez confiance que pour lui tournait le dos sans avoir peur de se faire attaqué par surprise. Une brise passa, soulevant ses longs poils qui longeait son corps et se pattes, révélant une cicatrices récente à sa patte arrière. Comme elle le craignait, il ne loupa pas ce détail et appuya sur la cicatrice encore douloureuse. Chrystal émit un long grognement de douleur en remuant de la queue de manière rapide. La douleur la força à se couchait, s'en voulant d'être encore aussi faible.

- Bien-sûr que ça fait mal ! Cette blessure à était faite par le général Blackswan. Il me l'as infligé quand j'ai voulu l'empêcher de s'échapper de la prison de Avalar ! Une simple morsure ne m'aurais pas fait autant de mal, mais il l'as électrifié cela as neutralisé quelques muscles. J'ai dut être hospitalisé à Warfang !

Cassius partit en direction de la forêt sans lui dire ses intentions, pendant son absence Chrystal se releva avec beaucoup de mal, le faite de s'appuyer aussi sur sa patte arrière pour se relevait créer une sorte de décharge de douleur qui lui remontait tout le long de la patte. C'est alors qu'elle se dit qu'elle aurais du passait un peu plus de temps à Warfang. Le Noir revint après un certains temps avec quelque feuilles en bouche, les trempa dans l'eau et s'approcha de sa blessure. La douleur coupait le souffle de Chrystal. Il dit que les feuilles aiderait à apaisait ses douleurs, que si il le faisait c'est uniquement parce qu'il aimait pas voir les femelles devant lui souffrir. Devait-elle penser qu'il avait en partie pitié d'elle ? Après cela il appliqua les feuilles sur la blessures, arracha une racine non lui pour attaché le tout pour évité que le vent l'emporte. Pendant toute la durée de l'opération elle se força de serrer la mâchoire pour ne pas hurler. Surtout dans les terres neutres, beaucoup de dragon avec des intentions pas toujours bonnes pouvaient traînait. Il était donc bon de ne pas se faire remarqué pour éviter quelconque combat. De plus elle n'aurais pas la force avec sa blessure.

- Fais-tu ça par pitié ? Si c'est le cas j'en est nul besoin. J'ai déjà vécu pire douleur morale ou physique.

Cassius partit un peu plus loin sur un rocher, près de la rivière, sans doute pour profité de son humidité et sa fraîcheur. Il lui tournait le dos, comme pour ne pas faire montré ses émotions, et pourtant le ton qu'il employa ne disait tout. Malgré cette tristesse dans sa voix, il trouvait les dragons de Warfang stupide de faire souffrir les autres, insinuant ainsi qu'il ne les comprendrais jamais. Chrystal émit un léger soupir.

- Je ne suis pas une guerrière. Je suis plus une guérisseuse, celle qui soigne les combattants après leur blessures de guerre. D'ailleurs, je n'ai jamais participé à une guerre, se battre, tuer, tout cela me dégoûte au fond. Je me suis toujours demandé pourquoi les peuples ne trouvait pas un terrain d'entente. Moi-même je ne comprend pas pourquoi le peuple de Warfang à forcé à l'exil Cynder pour ses erreurs passait. Je pense pas qu'on doit juger une personne sur ses actes passait mais plus sur ses actes présent. J'ai toujours eu la foie que tout le monde pouvaient changer. Mais la faite que la haine envers Cynder soit répandu jusqu'à la race même des dragons noirs.. Je crois que si ton peuple était un clan de dragon noir, cela ne m'étonne que peu au final, qu'il soit attaqué par des guerriers de Warfang. Dans certains bars que je fréquente, des grands mâles forts se vantent souvent d'avoir mis en déroute des dragons aux écailles sombres. Je ne croit pas que ce soit matière à ce venter. Je crois que pour cela je préfère de loin Spyro, qui lui peut ce ventait d'avoir sauvé de nombreuse vie en déroutant Malefor, même si il as pas su faire face au peuple qui était contre l'ancienne Impératrice.

Chrystal regarda les rayons du soleil se reflétait dans l'eau, projetant des multitudes de lumières dans l'eau, bougeant au rythme que le vent soufflait. Dans le reflet de l'eau, elle cherchait à voir le visage du noir, pas autant pour voir ses réactions mais plus pour définir ses actions prochaines..

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pays d'Avalar c'est donc ça ? ( Rp Avec Chrystal ) ( Etat du RP : Actif ) (avant le nouveau contexte)   Mer 15 Juil - 19:38

Cassius ne pus s'empêcher d'écouter la dragonne bleu elle se disait de warfang mais plus comme une guérisseuse, " Et bien la douleur qu'elle à la patte pourquoi ne pas l'avoir soigné au maximum " pensa Cassius puis il repensa au moment ou l'a soigné la parole qu'elle avait dite la quelque peu énerver mais il passa outre, alors qu'il contemplait le ciel, plusieurs instants après il regarda droit devant lui le visage triste mais sans faire paraître ses sentiments. Il était un dragon noir qui n'aime pas warfang et il n'est pas du genre à se laisser morfondre facilement mais quand il pense à sa famille il ne pouvait s'empêcher d'être triste car il ne l'aura plus jamais auprès de lui et son frère avait disparu plus de nouvelle depuis plusieurs mois qu'était t'il arrivé à Synrax.

Il se releva voyant le visage de la dragonne bleu se reflétait dans l'eau et dans un léger sourire il dit d'un ton amical :

- Ton visage et beau dans les remous de l'eau, ca me fait penser un peu a ma mère elle avait la même façon de regarder l'eau pour essayer de deviner ce que j'allais faire. Grâce à ça hi hi. Mais c'est du passé je dois faire main passe sur ça, après il ne reste qu'une personne à qui je pourrait confier mes sentiments et cette personne à disparu. Tsss je voit pas pourquoi je te raconte tout ça

Cassius se retourna et dans un mouvement de queue tapa légèrement le haut du rocher comme agacé de ses propres dires, il partit en direction de l'Ouest de la forêt mais il se retourna une dernière fois vers la dragonne bleu et lui dit en réponse ses dernière paroles avec un ton agaçant :

- Tu pense que t'avoir soigné était de la pitié, et bien c'est possible mais si tu continuait ainsi tu aurait alerter d'autres espèces et puis je n'aurais aimer t'entendre couiner a nouveau. Si tu veut savoir ce que j'ai en tête tu n'a qu'à me suivre Chrystal la dragonne bleu, je pense que la ou je vas tu y serais bien mais ca n'arrivera pas car tu ne suivrais jamais un dragon noir n'est ce pas ?

Cassius était parti en reconnaissance dans la forêt il comptait rester ici aujourd'hui, qui sait peut être que cette dragonne bleu lui tiendra compagnie mais ne croyons pas au miracle. Bien que le pansement qu'il a fait à la dragonne était un pansement basique mais dedans l'une des feuilles servait à endormir la douleur, Cassius après plusieurs minutes de marche arriver prêt d'une fontaine sortant d'une sorte de grotte et coulant comme une cascade dans un petit bassin extérieur. Cassius saut dedans et essaya d'attraper quelque poisson qui y nager, il en avala plusieurs petit et finalement il arrêta regarda en hauteur et vit un reflets le regarder d'en haut mais étais-ce Chrystal qui l'avait finalement suivi ou étais-ce un autre dragon qui l'observer pour lui créer des soucis.

La réponse fut la seconde car il vit le dragon faire de petite flammes devant son museau, " Tiens un dragon de feu que me veut t'il a t'il l'intention de me tuer ? " Pensa Cassius en le regardant dans les yeux puis il vit un sourire Narquois se dessiner sur le visage de l'autre dragon " Bon je crois que j'ai ma réponse il faut que je sorte d'ici au plus vite. "  pensa Cassius.

Il utilisa ses ailes pour se propulser en dehors du petit bassin et regarda le dragon d'en haut, lui il n'était plus là. Il semblait sacrément rapide c'est alors qu'une ombre se dessina sur le sol au même niveau que l'ombre de Cassius, et au moment de regarder au dessus de lui Cassius se prit un vilain cou de queue enflammée au visage et chuta rapidement jusqu'au sol sans pouvoir bouger. Le choc lourd qu'il eu au sol en s'écrasant l'avait blesser et créa un nuage de poussière. Au niveau visage son arcade gauche saignait abondamment, posant sa patte sur son œil Cassius remarqua le sang coulé sur sa patte droite qui était également était entaillé " Mais quand est-ce que cette entaille est arrivé ?" Cassius n'en savez rien et ça l'énerva il commença donc a hurler de colère, un hurlement dur et agressif qui fit fuirent les poissons du bassin. il retira sa patte et ferma son oeil pour pas que celui-ci soit gênée à cause du sang. On pouvait entendre dans sa voix une rage montait en lui, il ne supportait pas d'être attaqué en traître et sa personnalité destructrice commença alors a faire surface il envoya des flammes noir sur les arbres avec haine. Il se mit a voler à pleine vitesse vers le dragon et se repris plusieurs coup avant de rechuter lourdement au sol, celui qu'il affronter était sacrément rapide. Seul Cassius était dans une mauvaise posture malgré que l'élément de son adversaire ne le dérangeait pas mais sa rapidité c'est autre chose. Le dragon arriva a pleine vitesse sur Cassius qui était encore au sol légèrement sonné du choc.  
Chrystal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Le pays d'Avalar c'est donc ça ? ( Rp Avec Chrystal ) ( Etat du RP : Actif ) (avant le nouveau contexte)   Lun 20 Juil - 19:43

Une onde de tristesse semblait se reflétait sur le visage du noir. Etait-ce à cause de son histoire ou de son clan? Elle n'avais pas raconté grand chose quand elle y pensa. Pourquoi un visage si triste soudain ? Sans doute le fait que son peuple c'était fait attaqué récemment. Quoi d'autre ? Chrystal ne voyait pas pourquoi il arborait un visage si triste autre que sous cette condition. Perdre des membres chers était quelque chose de très dur, Chrystal l'avait assez vécu pour le savoir. Elle aussi avait perdu des gens qu'elle aimait, pourtant, il fallait avancé de l'avant. Le noir lui fit la remarque qu'elle faisait la même chose que sa mère, cette façon d'essayé de décrire ses émotions et ses actes à travers les remues de l'eau. Chrystal ne savait pas trop si elle pouvait prendre cela comme un compliment ou autre chose. C'était assez spécial venant d'un être qui détesté du plus profond de son âmes les gens de l'alliance. Il parla d'une personne à qui il pourrait confiait ses sentiments, mais celle-ci semblait avoir disparu. Chrystal le comprenais en partie. Elle avait le même problème de son ancien aimé, Agrandil. Réapprendre à faire confiance pour savoir dévoilé ses sentiments n'était pas chose facile, et encore moins quand cela s'agissait d'un inconnu.

- Je ne t'ai jamais forcé à me raconté tout ça. Je ne souhaite encore moins à te le demandait. Je sais ce que tu ressens, je crois. Moi aussi j'ai perdu quelqu'un de très cher qui as disparu, que je pouvais lui confiait tout mes sentiments. Cela remonte à bien longtemps maintenant, sans doute plus que 20 ans.

Chrystal semblait avoir agacé le jeune noir, ou bien le faite de s'être révélé ainsi l'avais agacé lui-même. Il secoua sa queue vivement contre le rocher auquel il s'était mis, puis sauta de celui-ci avant de partir pour la forêt qui proche. Il lui lança quelque mots qui blessèrent Chrystal dans son estime. L'entendre couinait encore ?! C'est simplement parce qu'elle ne s'attendait pasque le noir appuie aussi fort, mais surtout appuyer sur sa plaie encore récente. Il disait aussi que là où il irait, elle serait certainement bien, mais qu'elle ne suivrais sans doute jamais un noir. Chrystal serra la mâchoire face à ses paroles. Chrystal se méfiait. Était-ce un piège pour l’emmenait dans le clan de Cynder ? La prêtresse n'en serais que ravie de la compter dans ses rangs ! Chrystal enfonça ses griffes dans le sol. Que faire ? Un bruit sourd parvint à son ouïe, puis plus tard un cri. Ce cri qui révélait beaucoup de haine et de rage. Ce cri, elle le reconnu, malgré qu'elle avait entendu que depuis peu la voix du jeune noir. Il était impossible qu'elle se trompe. De plus cela venait de la direction qu'elle l'avait vu partir.

Chrystal sentit l'air et marcha dans cette direction. Et si il était en danger ? L’endroit ne devait pas être loin, elle l'atteindrais en quelques minutes. Quand elle l'atteignit, elle vît le jeune noir au sol, le sang coulait de son arcade avec abondance, colorant le sol de son flux rougeâtre. Un dragon rouge se trouvait à cette endroit aussi. il semblait grand et rapide, mais pas si grand qu'elle. Que faisait-il ici ? Il semblait vouloir donner le coup de grâce au noir sans défense. Chrystal grogna doucement, fait un élémentaire d'eau ne sera pas suffisant, même si il était de l'élément feu. Elle n'avait pas le choix. Elle devait lui faire du rentre dedans pour sauver le noir. Mais il fallait le faire au bon moment. Chrystal calcula rapidement sa vitesse, et d'un bon, elle sortie de sa cachette feuillu pour se lancer sur le rouge. Elle avait humidifié ses écailles au préalable, juste au cas-où que le rouge avait son corps aussi chaud que la braise. Elle voulait éviter de se brûler à son contact, l'eau fine sur son corps réduirait la chaleur, l'évitant de se brûler, juste au cas où..

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pays d'Avalar c'est donc ça ? ( Rp Avec Chrystal ) ( Etat du RP : Actif ) (avant le nouveau contexte)   Lun 20 Juil - 22:23

Alors que Cassius était au sol la patte sur son arcade pour essayer d'arrêté son saignement mais en vain, il vit la dragonne bleu se jeter sur le dragon rouge juste avant que celui-ci n’essaye d'achever notre dragon noir au sol. Il regarda la dragonne bleu et se releva avec les pattes tremblantes vibrant de gauche a droite et de droite à gauche, puis il dit à Chrystal d'un ton froid :

- Pourquoi ? Pourquoi m'aider moi un dragon noir contre un de tes semblables ? Je ne comprends pas

Puis il retourna désormais son regard intriguait sur le dragon rouge et le fit trébucher en disant à Chrystal :

- Saute !!! Et toi le rouge. Oeil pour oeil et dent pour dent.

Il lança un coup de griffe a l'arcade du dragon et le fit également saigner, celui-ci énerver se débattit avec une patte au dessus de son oeil. On pouvait l'entendre injurié Chrystal puis il se lança sur elle qui était désormais un peu plus loin après avoir sauté, il délaissât le dragon noir et fonça sur Chrystal un patte relever les griffes en avant. Cassius était hésitant puis après quelques secondes il couru en direction du dragon rouge et de la dragonne bleu. Cassius se mit à côté de la dragonne bleu et attendit l'arrivé du dragon rouge pour voir comment il allait réagir face aux de dragons l'une de warfang et l'autre de l'empire :

- Tssss il est vraiment stupide à ce point ?

Il se tenait au côté de Chrystal et regarda le dragon rouge d'un air agressif limite protecteur mais sans agir pour autant, il observa le rouge tout en s'asseyant comme ci celui-ci ne l'inquiétait guère et il dit :

- Tu veut vraiment faire ça espèce d'imprudent ? Tu tiens si légèrement que ça a la vie ?

Cassius ne bougea plus et attendit la réaction de Chrystal comment allez t'elle faire face a se dragon qui lui en voulait pour son intervention de tout à l'heure ?
Chrystal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Le pays d'Avalar c'est donc ça ? ( Rp Avec Chrystal ) ( Etat du RP : Actif ) (avant le nouveau contexte)   Ven 14 Aoû - 19:04

Chrystal avait réussit, le dragon rouge était à terre, coupait droit dans son attaque contre le jeune noir qu'elle avait rencontré un peu plus tôt. Il semblait quelque peu étonné qu'elle l'ai protégé contre l'attaque d'un de ses semblables. Ce que le noir ne devait surement pas savoir c'est que tout les dragons de couleurs n'était pas forcément bon ou faisait partit de Warfang. Bien au contraire. Chrystal n'eut pas le temps de répondre à Cassius que le dragon rouge c'était relevé, peu de temps après elle et le menacer. Répondant à cela, le noir le fît trébucher, le remettant à nouveau au sol dans un bruit sourd, elle crut percevoir un bruit de craquement, c'était la deuxième fois qu'il tombé sur se coter et cela avait surement du fragilisé une cote ou deux qui venait de se brisé sous son poids et sa chute. Un rictus sur ses lèvres montrant une certaine douleur se dessinait sur son visage.

- Tu m'as bien aidé en voulant mon soigné et sache que tout les dragons de couleurs ne sont pas tous de Warfang, tous ne sont pas mes amis. Je ne le connait même pas, je trouve ça lâche de s'attaquer à un plus petit que soit. Et puis tu m'as un peu narguer en disant que jamais je te suivrai. Sache que j'ai tiré un trait sur ma vengeance depuis longtemps et..

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le jeune noir c'était approché de l'inconnu pour lui donné un violent coup de griffe au visage, marquant son arcade de 4 griffes ensanglanté, surement taillé assez profondément pour que les marques restent en tant que cicatrices à vie. Le rouge se débattait sous la douleur de ses côtes et maintenant de son arcade. Pourquoi lui avoir fait subir cela ? C'est alors qu'elle remarqua que du sang séché avait coulait dans l’œil du noir par une entaille faite à son arcade, le même coter qu'il avait griffé le rouge. Le dragon voyait aussi rouge que ses écailles et le sang qui coulait de son corps à présent, oubliant ses douleurs, il couru avec elle, griffes et crocs sortit, près à en découdre. Alors que le rouge arrivait rapidement, elle sentit la présence du noir venir se battre à ses coter et se moquait de lui. Il semblait calme et confiant face à l'attaque, comme si il savait que cela ne l'atteindrais pas. Chrystal, elle, était debout, pique relevé, rictus qui déformait son visage montrant qu'elle était prête à l’accueillir.

Chrystal se concentra, elle tenait pas à le manquait, elle pris l'humidité ambiante, créant un double d'elle en eau, cela lui serais efficace, surtout si le dragon était de feu. Alors qu'il s'approchait de plus en plus, le double d'eau terminait, elle le contrôla de manière à ce qu'il suis ses pas. Et tout deux se jetèrent sur lui, l'un pour l'arrosait et l'enfermait dans cette sphère d'eau, l'autre pour l'attaquait à coup de griffe et de crocs. Elle espérait le blessait suffisamment pour lui faire prendre conscience qu'il ne ferais pas le poids, même si elle avait un certains désavantage en étant principalement pacifique et se battait trop rarement.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pays d'Avalar c'est donc ça ? ( Rp Avec Chrystal ) ( Etat du RP : Actif ) (avant le nouveau contexte)   Lun 24 Aoû - 3:19

Alors que Chrystal venait d'aider notre dragon noir pour le protéger des attaques du dragon rouge qui se tenait maintenant devant eux, celui-ci fut pris dans une sorte de sphére aquatique tailladé par un double composée d'eau que Chystal avait créer tout en voyant le dragon en question s'approcher d'eux d'une allure rapide. Cassius regarda le rouge qui semblait être hors de contrôle pour lui car le coup de griffe qu'il lui avait infligée n'était simplement qu'un rendu pour un donné. Il regarda Chrystal et lui sourit ce que notre ami écailleux noir fait rarement, il savait qu'il pouvait visiblement dessus car il entendit des paroles qu'ils le touchèrent un peu comme une amie par à un autre ami alors qu'il viennent de se rencontrer :

- Tu m'as bien aidé en voulant mon soigné et sache que tout les dragons de couleurs ne sont pas tous de Warfang, tous ne sont pas mes amis. Je ne le connait même pas, je trouve ça lâche de s'attaquer à un plus petit que soit. Et puis tu m'as un peu narguer en disant que jamais je te suivrai. Sache que j'ai tiré un trait sur ma vengeance depuis longtemps et..

Cassius lui répondit sur un ton plus amical que celui qu'il avait utilisé au départ avec elle :

- Eh bien maintenant je sais que tous les membres de Warfang ne sont peut être pas si méchant que ça, j'ai beau être un dragon Noir mais je ne suis pas pour autant maléfique. Je ne suis qu'ainsi que lorsqu'on me cherche ou que l'on s'attaque à quelqu'un que je connait et qui compte pour moi, je serais ravi d'être ton ami Chrystal mais je crois qu'avant que l'on continue nous devons régler ce problème. Pour ma part je ne l'attaquerais plus j'ai déjà rendu ce que lui m'avait donner tout à l'heure donc si tu le souhaite je te laisse régler ça avec lui.

Cassius restait assis comme tout à l'heure et regarda la suite du spectacle, puis finalement au bout de quelque minutes il prit par au combat et cracha un puissant jet de flammes noir dont il a l'habitude d'utiliser. Après avoir cracher ses flammes il regarda le dragon rouges et dit d'une voix menaçante mais déterminé a en découdre :

- Sache dragon rouge que je ne veut plus faire couler ton sang inutilement mais si tu m'en laisse guère le choix, je me verrais dans l'obligation d'utilisé ses griffes et ses crocs ainsi que mes flammes pour t'empêcher de faire d'autres erreurs inutiles. Abandonne deux contre un tu crois franchement que cela en vaut la peine ?
Chrystal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Le pays d'Avalar c'est donc ça ? ( Rp Avec Chrystal ) ( Etat du RP : Actif ) (avant le nouveau contexte)   Mer 26 Aoû - 2:03

Chrystal était concentré pour enfermé le dragon dans cette bulle d'eau, privée d'air, il commençait doucement à agoniser. Alors qu'elle le fixait, déterminé à lui faire payé son acte sans le tuer, elle continua jusqu'à ce que le manque d'air était devenu très clair, sa couleur de visage devenait plus pâle. A ce moment, elle éclata la bulle qui le libérer et lui redonner de l'air pour vivre. Il se mis à quatre pattes, essouffler, il avait clairement du mal à reprendre son souffle. Elle le regarda durement, espérant qu'il avait compris la leçon. Elle regarda un instant Cassius qui lui parlait. Elle se sentit en partit flatter quand il lui dit qu'il voyait que tout les gens de Warfang n'était pas mauvais, que lui l'était seulement pour protégé ce qui lui était cher. Chrystal ne pouvait que le comprendre, elle était pareille, n'était-ce pas un acte normal pour une personne avec un minimum de bon sens ? Elle lui sourie quand il dit qu'il aimerait bien être son amie. Chrystal en était touché qu'il lui fasse confiance, même si elle sentait encore en elle une certaine réticence pour les dragon noir, mais cette partie elle l'effacer petit à petit, confirmant que tout les dragons sombre n'était pas mauvais. Il disait avoir finir avec le dragon qui les avait attaqué, il avait eu sa vengeance et qu'il lui laisser, si elle désirait. Elle jeta un regard froid sur le dragon qui finissait de reprendre son souffle en les maudissant tout deux.

- Non, je crois que j'ai eu ma part. Je suis pacifique d'habitude et je combat très peu. Je soigne les dragons malade et blessé mais je ne les conduit pas là-bas pour m'offrir plus de travail. En tout cas, cela me touche que tu semble me faire assez confiance pour dire de vouloir de mon amitié, j'accepterais la tienne avec joie.

Cassius cracha un jet de flamme noir pour impressionner l'ennemi qui commençait à être apeuré. Une voix menaçante s'éleva du coter du noir en direction du rouge, il semblait près à en découdre si il souhaitait recommençait. Chrystal leva son cou pour paraître plus impressionnante, du haut de ses 17 mètres, son ombres couvrant le soleil qui éclairait le rouge. Elle retroussa ses babines, dévoilant une dentition aiguisait près à plantait la chair fraîche, même si elle préférait de loin la chair tendre et non sanglante des poissons. Ce qu'elle ne supportait pas dans les animaux à sang c'est le goût de fer abondant dans la bouche qu'elle trouvait très désagréable. Chrystal regardait le dragon rouge d'un regard noir. Un léger grognement sifflait entre ses dents, paraissant encore plus menaçante, prête à en découdre de plus belle. Si elle n'aimait pas les combats, elle aimait s'amusait à faire peur à ce genre de dragon qui se croyait plus fort en s'attaquant à un plus faible.

- Si tu n'as pas encore compris la leçon, je recommencerais. Même si tu amène tes copains, je n'hésiterais pas à vous réduire en bouillit, alors n'essaye même pas. Ce n'ai pas parce que je suis pacifique d'habitude que je ne sais pas me battre, loin de là, et si tu persiste, tu souffriras jusqu'au moment ou tu te pliera de douleur.

Elle regarda Cassius, ne relâchant pas sa garde, juste le temps de savoir si lui aussi serais prêt si jamais d'autre adversaire venait à se pointer. Mais elle préférait de loin qu'il fuit, loin, le plus loin possible et qu'il prie.. Qu'il prie pour ne jamais recroiser son chemin, ni celui de Chrystal, ni celui de Cassius.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pays d'Avalar c'est donc ça ? ( Rp Avec Chrystal ) ( Etat du RP : Actif ) (avant le nouveau contexte)   Ven 28 Aoû - 0:34

Alors que Cassius regarder ce qu'il ce passer après avoir lancer son jet de flamme il tourna son regard vers Chrystal et hocha la tête pour lui dire qu'il pourrait compter sur lui si jamais cela devait être le cas, puis il émet un puissant rugissement pour faire apeurer encore plus son ennemi qui était déjà en train de trembler. Puis il tapa plusieurs fois le sol de ses pattes et de sa queue en disant d'un air menaçant crocs sortit et babines retroussés :

- Je te conseil et préconise de fuir si tu ne veut pas que ta vie soit enlevée et que les rapaces viennent dévorer les restes de ton cadavre.

Cassius posa une de ses pattes au sol et s'avança pour prouver qu'il voulais en découdre si jamais le rouge voulait se battre, puis faisait doucement reculer le rouge en crachant des flammes noir vers le sol. Le soleil chauffer ses écailles, le vent souffler dans ses ailes et le ciel bleu se reflétait dans le peu de la flaque d'eau qui se forma avec les doubles d'eau que Chrystal avait engendrés. Il vit le dragon rouge fuir de peur et dit en rigolant en se retournant vers Chrystal laissant son dos sans défense :

- Vaut mieux pour lui de s'en aller sinon il n'aurait pas le poids contre nous deux.

C'est à ce moment la que Cassius vu arriver de loin une petite flèche dans le dos de Chrystal, il bondit derrière elle est crachant un jet de flamme noir en direction de la flèche mais celle-ci étant trop proche ne fut pas affecté par l'attaque car elle a fendu les flammes de Cassius. Les séparant en deux groupes de flammes distinct, a ce moment là la flèche n'est plus très loin de Chrystal. Cassius hurla alors le nom de Chrystal en hurlant :

- Chrystal ATTENTION !!!!!!!

Cassius ne voulait pas que sa nouvelle amie soit blesser alors il bondit de nouveau mettant une de ses pattes devant pour contrer la flèche bien qu'il voulais l'attraper et la briser celle-ci s’enfonça directement dans son avant patte " son avant bras" Cassius hurla sur le coup, et son avant patte pendait sur le côté droit de son corps il hurla et fonça en direction de l'endroit ou la flèche était partit et bondit dans un buisson. Derrière celui-ci il atterris alors sur une bête étrange et bipède, certainement un de ses hommes félins habitant dans la région. Il ne pouvait pas posait son autre patte alors regarda dans les yeux le félins de couleurs rouge et blanc.

Celui-ci ci avait un arc dans sa patte droite et une flèche dans la gauche qu'il enfonça dans le poitrail du dragon d'un mouvement rapide certainement a cause de la peur, Cassius alors se recula relâchant l'étreinte qu'il avait sur son adversaire qu'il regarder avec une vision troubler. Il sentait ses forces l'abandonner et ferma les yeux avant de s'écrouler au sol brusquement faisant apparaître un nuage de poussière. Il entendit les paroles du bipède mais pas assez clairement.

" tu Va périr v.....drag.....Noir......payais.....pour le mal... que...t....amène...i....ci....
Chrystal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Le pays d'Avalar c'est donc ça ? ( Rp Avec Chrystal ) ( Etat du RP : Actif ) (avant le nouveau contexte)   Ven 28 Aoû - 22:58

Le rouge trembler sous les provocations, mais encore plus sous les menaces à exécution du noir. Des gerbes de flammes noirs rendant le sol en une forme de lave sous la chaleur avait de quoi impressionné. Tout ce que Chrystal savait faire avec ses flammes ses faire rougir une pierre mais jamais elle n'avait réussit à la faire fondre pour la transformait en lave, et ce malgré tout ses efforts. En même temps, le feu était son élément contraire, elle savait qu'elle ne pourrais que contrôler qu'une infime partie de cette puissance. Le soleil chauffait fort pour un mois d'été couvert sous les arbres, les brises étaient rare et ne rafraîchissait pas tant que ça atmosphère ambiant. De plus la chaleur affecté en partie Chrystal, surtout si elle était particulièrement forte. Comme les déserts ou les volcans, c'était des endroits qu'elle ne pouvait approchait sans prendre le risque d'y laissait sa peau. Alors que le rouge fuyait patte au cou, laissant son dos d'une possible attaque Cassius ne semblait que en rire, pendant que elle, elle rangeait ses crocs pour modifié son rictus en un sourire de satisfaction.

Quelque chose siffla dans l'air, c'était léger, mais le temps qu'elle se retourné, Cassius semblait avoir compris de quoi sa retournait. Elle sentit une chaleur dans son dos, sans doute les flammes du noir qui essayer de détruire l'objet. Cassius hurla son nom, mais à ce moment elle finissait de se tournait pour voir de quoi tout cela retournait. Une flèche ! Une flèche était tirait en sa direction. Elle n'avait plus le temps de l'évitait, elle ferma les yeux, serrant les dents, s'attendant à une douleur vive entre ses écailles, qu'elle soignerais une fois l'intrus détecter, mais qui l'affecterais pas tant que sa. Mais elle ne sentit rien, c'est alors qu'elle entendit un cri de souffrance déchirait le silence qu'elle compris : Cassius avait pris la flèche pour elle. Elle le trouva stupide, cela lui aurait certainement fait moi mal qu'elle, sa peau étant très ferme et plus difficilement performable, contrairement au apparence. Alors que le noir boité, une patte en moins qui répondait, du sang coulait comme une ligne rouge sur le sol, désignant sa trajectoire. Le voyant se dirigeait vers l'endroit d'où on avait certainement lancé la flèche, elle le trouva fou. Fou d'une part parce qu'il était pas en état de combattre mais également fou car il n'avait certainement pas conscience que quand on fait des efforts avec une plaie ouverte le sang coule plus rapidement mais aussi plus abondamment.

Comprenant le soucis et la perte de connaissance qui allait arrivait d'un moment à l'autre pour le noir, elle bondit à son tour dans le buisson, criant le nom de Cassius, essayant de lui faire rependre ses esprits et donc qu'il prend conscience du danger qu'il mènent. Mais elle arriva trop tard, déjà un nuage de poussière s'éleva dans l'air, montrant que Cassius venait de perdre trop de sang et donc sombrait dans l'inconscience. Remarquant l'homme Guépard et son animal, elle les foudroya du regard. Sans doute avait-il était alerté par le bruit du combat, après tout, elle avait entendu que sur ses terres des bipèdes animaux régnait souvent sur ses lieux. Sans doute parlait-on d'eux. Regardant l'arc et les flèches des ses mains, il semblait voulu crevé un œil à quelqu'un. Chrystal grogna et sans prévenir elle lâche un jet de flamme bleuté en direction des deux félins. Elle espéré savoir brûler leur matérielle. Parce que se que Chrystal détesté par dessus tout c'était qu'on face du mal à ses amis. Hors Cassius est dans la voie d'en devenir un à ses yeux. Terminant sa gerbe de flamme en refermant sa gueule, elle gronda en sifflant ses mots :

- Pourquoi lui voulez-vous du mal et qui êtes vous d'abord ! Il n'a rien fait de mal ! Pauvre chaton ! Je ne pourrais faire qu'une bouchée de vous ! Mais vos poils me rendrons malade !

D'un coup de patte et d'un coup de queue tourbillonnant, elle essaya les chassait. Elle sentait leur yeux pesait sur elle. Elle se leva de tout son long, montrant bien qu'elle n'avait pas peur, qu'elle était prête. Pour elle ce n'était que des chatons minables, ceux qu'on jette une boule de laine et qui commence à la chassait comme si c'était une proie. C'est alors qu'elle eue une idée, comme tout chats qui se respecte, ils n'aimeraient pas l'eau. Elle avait peu de temps avant que Cassius ne se vide de son sang. Met elle sentait qu'il lui resterais assez d'énergie pour leur envoyer chacun une boule d'eau et ensuite soigné la plaie de Cassius. Elle se concentra et leur jeta une gerbe d'eau, créant un double incomplet qui se jetait immédiatement sur eux. Pendant que les matous était occupé à chassait l'eau qui se déversé sur eux, elle courra vers Cassius, profitant qu'il était inconscient pour lui arrachait d'un coup sec sa flèche planté et refermé sa plaie, partiellement, de manière à se que le sang ne coule plus. Après cela il risquerait certainement de dormir, le temps de récupéré sa matière rouge et des forces. Elle se planta devant les deux félins, sentant la fatigue commençait à lui pesait sur le museau. Elle secoua la tête pour la chassait, ne perdant pas de vue les deux félins à présent trempé.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pays d'Avalar c'est donc ça ? ( Rp Avec Chrystal ) ( Etat du RP : Actif ) (avant le nouveau contexte)   Mar 15 Sep - 2:07

Après s'être effondré a cause de la plait dans son torse causer volontairement par le guerrier homme félin Cassius put voir une moitié de seconde une masse arrivé devant lui. Il ne savait pas qui c'était car la vision aussi bref sois t'elle fut très flou, mais avant de poser sa tête sur le sol fermant ses yeux il se sentait mal mais encore en vie. Peut être allait t'il mourir ici après avoir revu son frère ? Cassius vit sa vie défilé devant ses yeux de sa naissance, a l'âge adolescent ou il faisait des bêtises avec son frère de sang et de coeur. Puis l'âge adulte ou il part en expédition et au moment ou il voit son village en feu et plein de cadavres au sol, comprenant ses parents et les parents de Synrax qui lui avait disparu depuis un bon moment.. Quelque larmes coulèrent naturellement sur le museau de Cassius alors qu'il était inconscient et les yeux fermés, il revit aussi le moment ou il retrouva Synrax et quand celui-ci l'avait reconnu après lui avoir bloquer le chemin. Il lâcha cri faible et on pouvait comprendre :

- Syn...rax....

Il sentait également qu'on lui retiré la flèche planter dans sa patte avant, mais il ne pouvait pas bouger car il était beaucoup trop faible pour faire cela et puis comme il avait perdu beaucoup de sang. Ce ne serait pas étonnant si il aurait aussi une petite hémorragie au niveau de son torse, il sentait une fraîcheur au niveau de ses plaies comme si quelqu'un le soigner. Il était maintenant sorti d’affaire mais il ne pouvait pas bouger ni se réveiller car il se doit de reprendre des forces, tout ce qu'il réussi a faire c'était craché une flamiche noir pour dire qu'il allait bien. Pour rassurer celui ou celle qui l'avait soigné. Il senti aussi qu'il y avait du mouvement autour de lui, des vibrations dans le sol, des cris. Un combat peut être ou alors son assaillant fut repousser et du courir la queue entre les pattes. Cassius continuer de rêver et pensa à Cynder qu'il avait rencontré avec son frère.
Chrystal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Le pays d'Avalar c'est donc ça ? ( Rp Avec Chrystal ) ( Etat du RP : Actif ) (avant le nouveau contexte)   Mer 11 Nov - 0:54

Les hommes félins fêlaient comme ses boules de poils qu’elle croisait parfois dans les rues de Warfang. Leurs yeux brillaient comme des petits lumières, poils retroussait et menaçant. Certains étaient armés de leur arc, d'autre d'arme qu'elle ne pensait pas reconnaître. Sans doute était-ce des petits couteaux, elle ne savait pas trop le dire, la fatigue la pesait et elle avait de plus en plus de mal à se garder aux aguets. Pourtant elle se devait de protégé le jeune noir. Elle commença à grogner, un grognement sournois qui grincer entre ses dents affûter. Malheureusement, la tête commençait à lui tournait sérieusement, des hallucinations la rendait folle, croyant apercevoir dans les fourrés du moindre recoin des yeux, ses petites lumières qu’elle voyait devant elle. Ses pattes tremblèrent, elle ne tiendrait plus très longtemps. Fuir ? Elle ne pouvait pas se permettre de fuir sans le noir. S’il pesait l’équivalent d’un dragonneau, elle pourrait le porté sur son dos. Mais combien de temps pourrait-elle tenir, comme ça, à courir ? Certainement plusieurs mètres, si elle avait de la chance quelques kilomètres. Cela serait-il suffisant à fuir les fauves, sans doute débordant d’énergie ? Allaient-ils les traquer ? Un clignement des yeux lui suffit pour qu’elle prenne sa réponse. Elle devait essayer. Et ce, quitte à y laisser sa peau. Si elle devait mourir, elle préférait de loin le faire dignement en protégeant un être faible et en difficulté. Sans perdre de vue les yeux vicieux des félins, elle mit doucement le jeune noir sur son dos, cessant ses grognements pour se concentré ses deux tâches.

Chrystal déploya légèrement ses ailes, se servant de celle-ci comme un berceau, pour éviter que Cassius ne tombe pendant sa course. Jetant un dernier regard aux monstres, elle se retourna et couru aussi vite que ses pattes pouvaient la portait. Comme elle le craignait, le poids d’un être en plus la ralentissait et la fatiguée d’avantage. C’est ainsi qu’à arriver à presque un kilomètre de course, elle fût obligée de s’arrêter, prenant soin de se poser dans un endroit touffu dont il pourrait-être partiellement caché. Elle déposa doucement le noir sur le sol, doucement, pendant qu’elle tentait de reprendre son souffle, coupé par sa course folle. Elle n’arrivait pas à distinguer si les bêtes les avait suivi ou pas. Elle posa une aile protectrice sur le jeune noir, essayant de cacher sa présence, sachant que pour elle ce serais difficile. La tête lui tournait de plus en plus, à peine réussissait-elle à garder sa tête droite. N’arrivant pas à lutter plus longtemps contre sa fatigue, elle posa son fin museau entre ses pattes, touchant légèrement une patte du noir et commença à fermait les yeux.

Chrystal ne voyait pas le temps passait ni les heures passaient alors qu’elle se reposait comme un jeune enfant. Chrystal avait tendance à avoir le sommeil lourd, surtout quand des épopées aussi dangereuses que celle-ci se présentaient dans sa journée. Ses rêves étaient pourvu d’aventures dans des chantiers sinueux, remplit de monstre et de cadavre pourrissant ou plusieurs rats et vers sortait des orifices. A plusieurs reprises elle grogna, légèrement, et bougea sur le sol. Chrystal n’avait pas fait de cauchemar depuis un petit moment, le dernier datait de celui qu’elle avait fait de sa fille, Nithianaëlle, qu’elle avait perdu en même temps que son fiancé qui partait pour la guerre, à cette époque. C’est alors que deux yeux brillèrent au milieu de son rêve. Semblable à deux lanternes.. un air menaçant et une tension palpable était dans l’air. Que lui voulait cette être étrange qui arrivait à lui donnait des frissons le long de l’échines, comme très peu arrivé à faire ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pays d'Avalar c'est donc ça ? ( Rp Avec Chrystal ) ( Etat du RP : Actif ) (avant le nouveau contexte)   Jeu 12 Nov - 0:32

Alors que Cassius était toujours par terre inconscient, il sentait qu'il était baladait ou transporter par quelqu'un peut être Chrystal qui l'amène dans un endroit sûre. Après plusieurs heures de coma, Cassius se réveille avec Chrystal a son chevet. Il remarque que Chrystal a une aile sur une des siennes, la regardant se reposer il remarque qu'elle bouge peut être faisait t'elle un cauchemar. Il se releva et s'occupa de Chrystal en allant chercher de l'eau, il sentait que sa blessure le tiraillait donc il devait se ménager. Il amena de l'eau a Chrystal et la fit boire en levant sa tête et fait couler de l'eau a partir d'une feuille, puis il repose doucement sa tête. Cassius alla chercher du bois et commença a faire un feu loin de Chrystal pour pas qu'elle ne se dessèche car c'est une dragonne aquatique, alors qu'il veiller sur Chrystal Cassius remarqua des traces de pas qui allait dans leurs directions il s'agissait encore de ses hommes félins. Chrystal étant en train de se reposer Cassius se mouva et parti directement vers eux, afin de protégé Chrystal il n'avait pas le choix il devait les tuées car eux voulaient leurs morts a eux deux. Cassius se dirigea donc vers et se cacha dans un buisson il attendit que l'un d'eux passe et il vit l'homme félin bleu et l'attrapa. Il mit une patte devant sa bouche pour ne pas qu'il n'hurle et décida donc de le transpercer avec sa queue, il prit le corps et l'emmena un peu plus loin faisant en sorte que la marque de sang amène l'autre vers son ami maintenant défunt.

Il exposa le corps un peu plus loin et commença par le brûler avec ses flammes noires, l'autre homme félin sentant la fumé et voyant le flot de flamme noir montait vers le ciel se dirigea vers le corps de son ami. Tandis que Cassius était caché il vit l'autre homme félin s'avancer, et sauta dessus ne lui laissant pas le temps de bouger il lui mordit le coup et le cassa d'un mouvement de gueule. Il prit alors le second corps et le balança dans les flammes. Cassius se sentait bizarre il venait de tuer deux homme félin et il avait l'impression d'aimer ça, ses pensée devenait noir mais il se secoua la tête et reprit ses esprit. Il se dirigea alors vers Chrystal et avant de la rejoindre il chercha de quoi manger au cas ou elle s'était réveillée, il lui devait la vie car elle l'avait sauvé des griffes de ses hommes félins. Il tapa des arbres et fit tomber quelque pommes bien rouge, il chassa aussi quelque lièvre et quelques lapereaux puis les apporta devant Chrystal. Il les déposa et s'allongea un peu plus loin pour pouvoir regarder Chrystal se reposer, il sentait aussi une douleur au niveau de son corps et senti des tiraillement douloureux. Il essaya de fermer les yeux et à cause de la douleur cela semblerait difficile.

il grimaçait de douleur et n'arrivant pas a dormir il veilla sur Chrystal et regarda de gauche à droite et veilla tranquillement tout en mangeant des lapins en attendant le réveille de Chrystal, il pointa son museau sur le siens et mit son visage face a elle en l'observant tranquillement.
Chrystal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Le pays d'Avalar c'est donc ça ? ( Rp Avec Chrystal ) ( Etat du RP : Actif ) (avant le nouveau contexte)   Mar 17 Nov - 1:45

Alors que beaucoup de mouvement se tramait autour de Chrystal, elle dormait à point fermé, ses nerfs répondant d’eux-mêmes à travers ses cauchemars étranges. Cassius souleva son aile, cela l’avait réveillé partiellement, mais comme la fatigue était encore trop pesante, ses yeux se refermèrent presque aussi tôt. Ses rêves c’était évanouie dans un parfait trou noir. Ce qui n’était pas plus mal pour la grande dragonne des eaux, qui retrouva un peu de tranquillité dans la violence de ses gestes incontrôlés. C’est le soleil qui perçait à travers les feuillages et agressa ses yeux qui la réveilla. Ses paupières étaient lourdes et ses muscles douloureux, se souvenant de sa dernière course avec un dragon sur son dos et une fatigue intense. Alors que ses paupières commençaient à lui répondre, une légère odeur de brûlait remonta jusqu’à son museau. Un feu ? Un élan d’adrénaline se lança dans tout son corps, en quête de danger quelconque. Une odeur de viande qu’elle semblait reconnaître remonta en plus à son museau. De la nourriture. De la viande. Une pulsion de dégoût monta en elle, et enfin, elle réalisa que son museau et celui du noir ce touchait.

C’est alors que le temps semblait s’être arrêté autour d’elle. La peur, le dégoût, la gêne et le parfum de sa nuit encore fraîche. Le tout mélangeait lui avait créé une affreuse sensation en elle. Il fût plusieurs longue minutes pour que le cou de Chrystal décide de se relevait, les joues de celle-ci légèrement teinté d’une couleur violette, ce qui signifiait chez elle qu’elle rougissait. Ce n’était pas autant parce qu’elle apprécier le geste du noir, qui avait certainement l’âge d’être son fils, mais plus par le gêne que cela lui occasionnait. Cela faisait bien longtemps qu’un mâle n’avait plus posait son museau sur le sien, comme il l’avait fait. Cela l’avait même perturbé, la laissant hébété. Elle le regarda un instant, puis une touffe de poil ensanglanté non loin du noir attira son attention. Cette odeur de viande qui l’avait dégouté était en fait un cadavre de lapin mort. Et pour couvrir le tout, quelques pommes bien rouges se trouvaient à coter. Elle émit une légère grimace, ne cachant plus son émotion cette fois.

- Excuse-moi de te décevoir, mais ce repas n’est pas mon régime alimentaire. En fait, je suis une dragonne d’eau, je ne mange rien d’autre que du poisson. Ne te prive pas de les mangeait, je n’ai pas tellement faim. A vrai dire, suite à mon régime spécial, je ne fais qu’un repas par semaine, en très grande quantité. Un peu comme un serpent, pour te donner une image.

Chrystal tourna son regard vers l’odeur, encore fraîche, de brûler qui flottait dans l’air, elle retourna son attention sur Cassius, l’interrogeant sur la provenance de l’odeur mais surtout la raison. Malgré sa vision déformait que lui provoqué les couleurs bleutés autour d’elle, elle n’avait pas remarqué la présence de flamme, donc de danger imminent, hormis si la présence d’être de homme guépard continuait à rodait dans ses lieux, mais au vue de l’aptitude calme du noir, elle en douta fortement que cela soit un réel problème. Elle respira profondément, chassant le stress qu’elle avait accumulé à son réveil avec multiples odeurs qui étaient parvenue à son museau.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pays d'Avalar c'est donc ça ? ( Rp Avec Chrystal ) ( Etat du RP : Actif ) (avant le nouveau contexte)   Dim 29 Nov - 1:59

Alors que Cassius regardait Chrystal qui elle semblait rougir du fait que leurs museau étaient frôlé l'un à l'autre, il écouta attentivement ses paroles. Il était déçu d'avoir fait tout ce chemin pour lui trouvait de la nourriture pour rien mais bon si tel était le régime alimentaire de Chrystal, il en profita pour manger le lapin et ne laissa que les os et pour remercier d'être encore en vie et d'avoir eu ce petit repas. Il creusat le sol et enterra les restes du lapin, il écouta alors les paroles de Chrystal et lui répondit en finissant son repas en mangeant une pomme :

- Ne t'en fais pas Chrystal pour la nourriture ce n'est pas grave, et pour le feu et la fumée hum c'est un peu plus compliqué.

Il se releva en s'étirant les muscles, les pattes vers l'avant l'arrière train remontrer la queue bougeant assez vite. Il sentit une vite décharge électrique au niveau de sa blessure et se releva pour évité que ça lui retire a nouveau, il posa sa patte contre son torse à cause de la douleur. Il regarda Chrystal et lui sourit en lui disant d'un coup directe mais sympathiquement :

- Dit moi tu semblais avoir fait un léger cauchemars, est ce que ça va ? Serait-ce en rapport avec ce que tu m'a raconté la dernière fois ?

Cassius marcha avec difficulté car la douleur le tiraillé légèrement, mais ça aller voyant qu'une couche de peau recouvrait sa blessure il regarda si celle-ci ne c'était pas craqué mais tout va bien rien a signaler. Il regarda de nouveau Chrystal et posa une de ses pattes sur elle et lui dit :

- Bien que tu soit une dragonne de Warfang, je croit que tu et la seule dragonne a qui j'aurais confiance au sein de Warfang je te remercie. Tout ce que tu as fait pour moi alors que je ne suis qu'un dragon noir faisant parti de l'empire, je te revaudrait ça Chrystal. Je peut te raccompagner jusqu'au abords de warfang si tu le souhaite, c'est la moindre des choses que je puisse faire pour toi afin que tu regagne ton chez toi en sécurité.

Il regarda Chrystal et attendit sa réponse avec attention la regardant droit dans les yeux.
Chrystal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Le pays d'Avalar c'est donc ça ? ( Rp Avec Chrystal ) ( Etat du RP : Actif ) (avant le nouveau contexte)   Dim 29 Nov - 17:57

Chrystal ne pût s’empêcher de regardait le noir dévorer le lapin avec appétit avec un certain dégoût. Il semblait faire bonne chair, mais le faite de voir son museau maculait de sang et de poils la répugnait d’un coter. Elle qui ne digéré par les poils d’animaux et qui ne supportait pas ce goût horrible et métallique du sang sur sa langue.. Ainsi elle dériva son regard vers la foret, l’endroit qu’elle avait fui avec Cassius, quelques heures plus tôt, le temps qu’il finit son repas. Elle repensa à quel point elle avait l’impression de sous-estimé ses forces en voyant la longueur parcouru, et ce malgré la fatigue, sa blessure et le poids du noir.. Puis elle repensa à son rêve, aussi étrange qu’il était, elle en avait encore un frisson de dégout et de peur mélanger. Qu’est-ce que c’était ? Qu’est-ce que cela signifiait ? Un bruit de terre battu par des griffes et de remue la fit sortir de sa pensée. Cassius enterrait sa proie, du moins ce qu’il en restait, avant de prendre une pomme bien rougit et de la croquer. Un délicieux jus coulait de la pomme. Elle préférait largement le voir mangeait ce type de nourriture que la chair fraîche du lapin. Elle esquissa un sourire, ne pouvant cachait son malaise, et ce même si le noir lui disait de ne pas s’en faire pour son régime à elle, il semblait comprendre, mais il semblait, par contre ne pas trop vouloir lui raconter d’où provenait cette odeur forte de brûler.. Que c’était-il passé pendant qu’elle dormait ? Elle profita du faite que Cassius s’étira pour marchait lentement vers cette direction, poussait par sa mauvaise curiosité. Elle plissa les yeux, croyant reconnaitre d’où cela semblait provenir, et peut-être même, en voir une forme, plutôt étrange. C’est alors qu’elle sursauta quand Cassius lui parla de son cauchemar. Elle se tourna vers lui et plissa le regard, comme pour se remémorer chaque détail.

- Non, cette fois c’était différent. En fait.. Ça n’avait rien avoir, j’espère.. C’est la première fois que je fais ce rêve. Je n’ai jamais eu aussi peur pour ma vie en croisant juste ce regard. Des yeux jaunes. D’un jaune vicieux. Du genre qui te poignarde en plein dans l’âme juste en croisant ton regard. Je n’ai jamais vu ça.. J’espère ne jamais croisé un tel être dans ma vie..

Cassius semblait encore souffrir de sa blessure, après son étirement, il regarda sa blessure comme si il avait peur qu’elle c’était déchiré avant de s’approchait d’elle et posait une patte sur son épaule. Chrystal tourna sa tête vers lui, le regardant du haut de sa grande taille. Il lui disait qu’elle était la seule dragonne en qui il pourrait avoir confiance, et ce, malgré son clan et qu’il l’a remercié pour cela, pour tout ce qu’elle avait fait pour lui alors qu’il était de l’empire mais aussi qu’il était noir. Il se proposa, alors, de la raccompagner jusqu’au abord de Warfang. Son regard était planté dans le sien, ses yeux rouge sang qui lui fait pensé à la braise chaude.. Et à Flame. La dernière comparaison lui donner une sensation un peu étrange. Flame lui manquait, lui et sa bonne humeur. C’était assez étrange, d’ailleurs, pourtant elle savait qu’il était bien jeune par rapport à elle. Elle ferma les yeux un instant, écoutant les bruits aux alentours, calmes. Les bruits des oiseaux, du vent dans les feuilles, cela la rassurait presque et lui procurait une sensation de calme et bien-être. Elle réouvrit les yeux face au regard du noir et lui sourit. Elle se sentait mieux.

- Hé ben, tu n’as pas à me remercier, je fais ça de bon cœur. Je pense que nous ne devons pas juger sur les apparences ou l’appartenance d’un clan. Parfois on ne choisit pas ce que nous sommes et où nous sommes. L’esprit des gens est tordu, il s’invente des peurs pour se croire fort. Après la guerre n’engendre que plus de guerre et de haine. Je pense que notre caractère ce forge avec ce que nous vivons, dans nos vie. Tout n’est que question de d’empathie. Malheureusement, je pense que cela doit-être un don, je vois rarement des gens en avoir. Peut-être que c’est la guerre qui fait ça. Soit. Tu n’aies pas obligé de me raccompagner, je connais les gardes, en ce moment ils font des rondes en dehors de la cité, ils ont peur, je crois. Je ne voudrais pas qu’il te jette la première pierre en te voyant, les dragons noirs sont, malheureusement, très mal vu à Warfang. Tout ça pour une vieille histoire.

Elle le regarda un instant, elle avait presque l’impression qu’il était triste ou déçu de ne pas savoir la raccompagnée. Sans doute, elle se trompait mais elle ne put s’empêcher de lui sourire, posant une patte sur son épaule, doucement.

- Mais si tu y tiens tu peux me raccompagné un peu. De toute façon, j’espère sincèrement que nos routes se recroiserons un jour. Et surtout, j’espère que tu retrouveras ton frère, d’ici la prochaine fois qu’on se revoit. Qui sait, peut-être que la prochaine fois il t’accompagnera ?

Chrystal lui faisait un petit regard doux, voulant lui insufflé un peu d’espoir, ce qui était déjà mort en elle. Elle savait que jamais elle reverrait Agrandil, elle le sentait. Tout ça n’était que du passé, cela faisait plus que vingt ans à présent, il était temps de tourné la page. Mais c’est pas parce qu’elle n’en avait plus qu’elle pouvait s’empêcher d’arrêter d’espéré pour les autres..

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pays d'Avalar c'est donc ça ? ( Rp Avec Chrystal ) ( Etat du RP : Actif ) (avant le nouveau contexte)   Ven 4 Déc - 15:59

Cassius écouta les paroles de Chrystal et la regarda en souriant, celle-ci semblait avoir fait rêve différent mais il semblait aussi lui avoir laisser des frissons car elle ne semblait pas très rassuré dont la façon dont elle s'exprime. Mais si ce n'est qu'un rêve elle n'a rien a craindre, mais bon ses paroles n'était pas vraiment rassurante même pour Cassius qui frémit rien qu'en entendant la description de son rêve :

- Non, cette fois c’était différent. En fait.. Ça n’avait rien avoir, j’espère.. C’est la première fois que je fais ce rêve. Je n’ai jamais eu aussi peur pour ma vie en croisant juste ce regard. Des yeux jaunes. D’un jaune vicieux. Du genre qui te poignarde en plein dans l’âme juste en croisant ton regard. Je n’ai jamais vu ça.. J’espère ne jamais croisé un tel être dans ma vie..

Il regarda Chrystal et dit en rigolant puis en souriant :

- Ne t'enfais pas si il y en a un qui te cherche des noises il n'aura qu'à courir car il devra faire face a moi.( rires )

Maintenant que Cassius en avait terminé avec ces hommes félins une bonne fois pour toute sans que Chrystal ne remarque que les cadavres de ceux-ci brûlait dans les flammes noir de Cassius un peu plus loin. Malgrès sa grande taille Cassius regardait Chrystal et il savait que cette dragonne serait peut être la seule a qui il pourrait réellement faire confiance. Celle-ci lui répondit en lui souriant et en le regardant yeux dans les yeux :

- Hé ben, tu n’as pas à me remercier, je fais ça de bon cœur. Je pense que nous ne devons pas juger sur les apparences ou l’appartenance d’un clan. Parfois on ne choisit pas ce que nous sommes et où nous sommes. L’esprit des gens est tordu, il s’invente des peurs pour se croire fort. Après la guerre n’engendre que plus de guerre et de haine. Je pense que notre caractère ce forge avec ce que nous vivons, dans nos vie. Tout n’est que question de d’empathie. Malheureusement, je pense que cela doit-être un don, je vois rarement des gens en avoir. Peut-être que c’est la guerre qui fait ça. Soit. Tu n’aies pas obligé de me raccompagner, je connais les gardes, en ce moment ils font des rondes en dehors de la cité, ils ont peur, je crois. Je ne voudrais pas qu’il te jette la première pierre en te voyant, les dragons noirs sont, malheureusement, très mal vu à Warfang. Tout ça pour une vieille histoire.

- Oh que si je peut te remercie jusqu'à présent aucune personne ne mérite m'a confiance mais bon, quelque chose me dit que ma douleur d'avoir perdu mon frère va s'estomper mais que le bohneur de le retrouvé ne sera pas bien grand. Je ne sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment. Pffff ne t'enfais pas pour moi des pierres j'en ai déjà reçu pas mal rien qu'en rentrant dans warfang j'ai l'habitude.

Chrystal posa un patte sur Cassius en lui souriant et en lui disant :

- Mais si tu y tiens tu peux me raccompagné un peu. De toute façon, j’espère sincèrement que nos routes se recroiserons un jour. Et surtout, j’espère que tu retrouveras ton frère, d’ici la prochaine fois qu’on se revoit. Qui sait, peut-être que la prochaine fois il t’accompagnera ?

Cassius sourit en entendant cela et commença a marcher doucement après que Chrystal ai reposé sa patte, il lui répondit aussi d'un air plus jovial que tout à l'heure :

- Hey moi aussi je compte bien te recroiser ma chère Chrystal, je vais le retrouverais quoi que cela m'en coûte je le retrouverais et j'espère bien un jour te le présentait dans de meilleurs circonstances.

Il vit Chrystal qui lui faisait un petit regard doux et observa longuement ses yeux qui l'émerveillait, puis il secoua sa tête et lui dit en marchant :

- Si on y allait ma chère ?

Il avancèrent sur plusieurs heures sur plusieurs kilomètres et une fois devant l'entrée de Warfang il vit les garde de loin et avança avec Chrystal malgrès qu'il grimaçait les dragons gardiens devait se tenir a l'écart sur ordre de leurs maître violet qui a dit qu'il devait accepté que es noirs entrent dans leurs villes, il regarda Chrystal et se retourna en faisant un signe de côté ( la patte posé sur le côté de sa tête et la bougea d'un coup sur le côté. ) :

- A bientôt très chère.

Il regarda les gardiens avec un air moqueur et avant de courir d'un coup il leur fit un petit " bouh" qui les fit sursauté et on pouvais entendre de la part des gardes tandis que Cassius rigolait, en espérant faire rigoler un peu Chrystal avec ce petit spectacle comique.

" Retourne chez toi !!!! Et ne nous importune pas sale noir "

Cassius s'arrêta et se retourna, il ne it rien mais il dit simplement :

- Pauvre petit dragon arc en ciel qui a eu peur d'un dragon noir inoffensif, vous êtes pitoyable vous les gardes de Warfang. Votre racisme vous fera perdre la tête un jour ah ah ah ah ah ah ah.

Puis il continue de courir en direction du territoire de l'empire des ténèbres si gentiment donner par Spyro cette imbécile de Violet.
Chrystal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Le pays d'Avalar c'est donc ça ? ( Rp Avec Chrystal ) ( Etat du RP : Actif ) (avant le nouveau contexte)   Jeu 14 Jan - 1:23

Chrystal avait parlé de son rêve en se remémorant ses yeux jaunes qui la hantaient. Qu’est ce que cela représentait ? Quel genre de menace planait autour d’elle ? Elle ne le savait pas, par contre Cassius avait pris cela à la rigolade, montrant que lui, ça ne lui faisait pas peur, appuyant sur le faite qu’il la protégerait contre cette menace cachait dans l’ombre. Elle se questionna sur le faite qu’il serais vraiment là pour y faire face.. La vie séparé les gens, les menant vers différent chemin, aurait-elle seulement la chance de le revoir un jour ? Elle n’en savait rien, elle se contenta de sourire. Cassius s’exprima comme si il appréhendait de revoir son frère, comme si son attente était si grande qu’il avait peur d’être déçu. Chrystal ne pouvait que le comprendre, au fond, comment réagirait-elle si elle retrouvait, par pur hasard, Agrandil ? Il était vrai qu’elle le chercher depuis plus que 25 ans maintenant, l’espoir grandissant de le revoir, puis au fils des saisons ce sentiment c’était ternit, comme si le temps avait décidé d’effacer toute trace de lui dans son cœur trop grand. Les aventures, les rencontres, les amitiés.. Mais surtout l’absence, tout cela lui avait un peu effacé son amour envers le mâle qu’elle avait tant chéri. Son amour avait était une grande plage de bonheur dont tous les deux avait marqué leur trace, mais le temps était l’océan qui montait, il montait tellement qu’il en effacer les traces de bonheur. Tout n’était que lointain souvenir.

- Je comprends que tu appréhende un peu de revoir ton frère, que tes attentes sont bien plus grand que la réalité, mais ne perd pas espoir de la revoir surtout. Vous avez surement beaucoup de temps à rattraper tous les deux !

Elle ne souleva pas le faite que Cassius se prenait souvent des pierres en passant près de Warfang. C’était très commun. Trop communs. Même si elle devait avouer que certains noir l’horripiler, tant dans leur comportement que dans leur façon d’être. Elle rêver souvent de les tuer tant sa haine passé envers cette espèce de dragon revenait comme une pluie soudaine. Mais elle n’avait pas eu cette sensation avec Cassius. Comme avec certains et rare noir qu’elle avait croisé d’ailleurs. Elle regarder Cassius sourire quand elle avait posait sa patte sur la sienne, par pur amitié. Lui aussi comptait bien la revoir et ce, peut-importe les circonstances, même si il espérait qu’elle soit meilleure. Cela lui réchauffait le cœur que c’était réciproque. Avec le temps, elle en avait perdu des amitiés, et pas qu’un peu. Elle y repensait parfois. Souvent même. Comment elle en était arrivait là ? Ses voyages, la vie. A croire que la vie aimait séparer les amitiés ou les amours. La vie avait un sens cruel au fond. Elle savait venir comme elle savait partir. En tout cas, avec Cassius, elle voulait y croire que ce serais différent. Elle avait bien réussit à recroisé Drakodile plusieurs fois.. Pourquoi pas Cassius ? Il l’invita à commencer à partir, elle hoche de la tête, pour approuver et elle lui emboita le pas vers la grande cité, là ou leur chemin se séparait. Pour combien de temps ? Elle ne pouvait le dire..

Ils passèrent plusieurs heures à marcher pour atteindre la cité, cassant la grande monotonie à parler de tout est de rien. Il fallait bien passait le temps, surtout que la journée avait bien passait. Ils arrivèrent alors que le soleil commençait à décliner dans le ciel. C’était presque impressionnant de se dire que le temps était passé si vite, tout ça sans s’en rendre compte. Elle avait pu apprendre beaucoup de chose sur lui comme il en avait appris beaucoup sur elle. Ses peurs, son passé et ses espoirs. Cela représentait tant de chose au fond, tant de sentiments différents, important et mélangeait entre eux. Cassius m’avait écoutait sans juger, elle avait aimé son respect et lui avait rendu. Elle regarda les murs de la cité s’approchait, le cœur serrait, elle espérait le revoir bientôt. C’est à plusieurs mètres de la muraille qui protégeait la ville qu’il lui fit signe au revoir, avant de disparaitre derrière un garde aux couleurs arc-en-ciel qu’elle connaissait très peu, le faisait sursauter avant que celui-ci l’insulte en l’ordonnant de partir. Il avait pris un air moqueur pour rire du garde. Chrystal pouffait de rire à coter, elle avait du mal à se retenir. Pendant que Cassius disparaissait dans l’ombre que la nuit qui commençait à apparaitre, rejoindre ses terres de l’empire. Elle souri en le regardant partir, fière et larme à l’œil murmurant tout bas dont seul le vent qui se levait pouvait entendre.

- Merci mon ami de m’avoir offert une dernière fois un rire. J’espère te revoir bientôt, prend soin de toi et rentre bien entre temps ! Et ne crains pas de revoir ton frère..

Elle regarda le garde, passant devant lui avec un large sourire. Il la foudroya du regard, comme si il voulait elle aussi l’expulsait, pourtant il n’en n’aurait pas le temps. Un garde qu’elle connaissait le rejoignit après l’avoir entendu crié. Il salua la grande dragonne, lui intima que les portes de la cité allait se fermait à la tombée de la nuit, que si elle souhaitait rentré, il ne fallait pas qu’elle traîne, surtout qu’elle ne savait pas rentrer dans cette état. Son collègue ne compris pas, prenant une tête étrange, mais il n’avait pas son mot à dire. Le dragon qui l’avait rejoint était son supérieur hiérarchique.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pays d'Avalar c'est donc ça ? ( Rp Avec Chrystal ) ( Etat du RP : Actif ) (avant le nouveau contexte)   

Le pays d'Avalar c'est donc ça ? ( Rp Avec Chrystal ) ( Etat du RP : Actif ) (avant le nouveau contexte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1