AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Back Home" [PV: Cassius,Drakodile] ( Etat du RP : abandonné manque un personnage) (avant le nouveau contexte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: "Back Home" [PV: Cassius,Drakodile] ( Etat du RP : abandonné manque un personnage) (avant le nouveau contexte)   Jeu 23 Avr - 21:16

La guerre, voila pourquoi ils étaient partis si longtemps de leur terres natales, voila pourquoi ils avaient renoncés de vivre normalement, voila pourquoi ils étaient prêts a sacrifiés leur vies...
Comme beaucoup de monde ces dragons avaient peurs, ils avaient peur des ténèbres...
Mais cette famille avait vécu tant de choses en si peu de temps, ils avaient beau avoir peurs de l'obscurité, cette peur ne serra jamais assez forte pour prendre le dessus sur leurs déterminations et leur courages, ce qui en fait de bon partisan de la lumière.

Après tant d'année a combattre les ténèbres dans différents lieux que ce soit pour des cas mineurs ou majeurs ils revenaient enfin a leur "chez eux".
Leur dernier ennemi, un monstre sans cœur abominable et cauchemardesque avait enfin disparu du globe suite a leur dernière bataille.
Une fête de fin de guerre eu lieux dans la ville qu'ils défendaient contre ce montre, un grand moment de joie pour ces habitants, mais pour Drago et ces frères c'était un coup dur.
Tant de vies gâchées pour préservée la paix ne mérite pas une fête pour célébré une victoire mais plutôt un grand moment de recueillement pour tout les innocents massacrés au cour de ces combats...

Fuyant la fête Drago et ces frères étaient déjà repartis quand elle commença, ils voulaient retournées chez eux, sur leur terres natales qu'ils avaient pas revu depuis... Fort longtemps...

La journée était ensoleillée, le soleil offrait sa lumière sur Avalar avec en prime peu de nuages, ce temps était magnifique pour ce baigné ou parcourir le ciel a toute vitesse.

Dans ce ciel bien bleu ce dressé cinq dragons en formation V, ils étaient très bien organisées pour volée comme ça et même dans la descente qu'ils effectuèrent ensuite ils n'avaient pas bougées de leur formation.
Ces cinq dragons pendant leur atterrissage repousser fortement l'air pour pouvoir freiné et atterrir a temps sur un petit plateau non loin des cascades d'Avalar dans la vallée.

Une fois atterrit Drago admira tout autour de lui, presque rien n'avait changé depuis son départ, il ce croyait même enfant du temps ou il y habité encore.
Ces frères ont également fait la même chose mais ce qui a le plus attirés leur regards c'était Drago, il avait l'air tellement ému devant ce spectacle qu'il ne prononça pas un seul mot pendant un moment, il leur adressa la parole que deux minutes après leur atterrissage.

"Depuis combien de temps on est pas revenu... Dire qu'on a laissé ça derrière nous..."

Hydra lui répondu directement après et par la suite Luma.

"Nôtre devoir Drago, je suis pas sûr que beaucoup aurait était capable de faire pareil et de vivre ce qu'on a vécu."
"La guerre est terminé Drago, on peut maintenant profité et ce reposé."

Drago décrocha un petit sourire en coin après ça et tourna sa tête vers ces frères.

"Partez, vous avez aussi des choses a rattrapé ou a voir... Hydra... revient me cherché plus tard."
"Pas de soucis, à plus tard!"

Les quatre autres dragons s'envolèrent alors, presque tous dans des directions différentes et Drago lui avança très lentement dans a travers la vallée contemplant les hautes montagnes tout en longeant la belle rivière.
Il s'arrête au bout d'un moment pour pouvoir ce concentré sur sa respiration, l'air de cette vallée était si bonne a respirée.
Il s'allongea ensuite profitant du beau temps, de la bonne air de la vallée et de l'ambiance paisible qu'il y avait tout autour de lui et il ferma également les yeux pour être totalement en paix.

"Enfin un peu de repos..."

Dernière édition par Drago le Lun 27 Avr - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Back Home" [PV: Cassius,Drakodile] ( Etat du RP : abandonné manque un personnage) (avant le nouveau contexte)   Dim 26 Avr - 11:48

Alors que Cassius se balade dans la vallée d'Avalar par une superbe journée ensoleiller,il regarde le ciel bleu et les nuages pour apaiser son coeur blesser et briser par la mort de ses parents et la disparition de Synrax. C'est alors que notre cher écailleux de couleur noir au 3 cornes grises aperçu dans ce ciel turquois la silhouette de 5 dragons qui volais au dessus de la région d'Avalar, ne pouvant pas les distingué car leur altitude était trop élevée il continua tranquillement sa route en direction de l'empire des Ténèbres pour essayer de trouver la trace de Synrax.
Tout en avançant Cassius entendit des paroles apportées par le vent soufflant sur la plaine fraîche arrosé arroser par la rosée du matin :

"Depuis combien de temps on est pas revenu... Dire qu'on a laissé ça derrière nous..."
"Nôtre devoir Drago, je suis pas sûr que beaucoup aurait était capable de faire pareil et de vivre ce qu'on a vécu."
"La guerre est terminé Drago, on peut maintenant profité et ce reposé."
"Partez, vous avez aussi des choses a rattrapé ou a voir... Hydra... revient me cherché plus tard."
"Pas de soucis, à plus tard!"
"Enfin un peu de repos..."

Visiblement ces dragons était très proche car ils parlaient de devoir et il semblerais qu'ils ait vécuent quelque chose de fort en émotions, l'un d'eux sans doutes celui qui est rester s'appeler Drago. Cassius s'approcha tranquillement de la zone ou les 4 autres dragons semblaient s'êtres envoler, jusqu'au moment ou il aperçu un dragon rouge au ailes jaunes. Ce dragon à le torse jaune, des pics noir sur le dos et des cornes jaunes qui à leur centre été hormis d'une sorte de petite crête coiffées en arrière de couleur rouge.

Cassius était assez proches qu'il pus voir que les yeux de ce dragon était de couleur jaune avant qu'il ne se ferment et qu'il y avait visiblement une cicatrice au niveau de son oeil droit, intrigués il s'avança et se cacha dans un buisson pour l'observer un peu plus longtemps histoire de voir ce qu'il dit mais malheureusement au moment ou il se cacha une branche se brisa sous ses pattes et fit un " crack " assez audible.

C'est alors qu'il n’eut pas le choix que de ce montrer en disant d'un air assez ironique et d'un sourire en coin :

- Euh hey hum ( raclement de gorge ) Salut

Dernière édition par Cassius le Lun 27 Avr - 21:54, édité 1 fois
Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: "Back Home" [PV: Cassius,Drakodile] ( Etat du RP : abandonné manque un personnage) (avant le nouveau contexte)   Lun 27 Avr - 3:18

Ruby et moi sommes revus a Warfang pour notre plus grand bonheur et nous repartimes vers la Vallée d'Avalar ou nous
entendîmes un dragon rouge parler avec d'autres dragons, puis le dragon semblait se reposer après le départ des autres

Puis un dragon noir apparut en parlant au dragon rouge....je ne voulais pas m'en mêler, j'avais déjà subi trop de choses
ces derniers jours et puis étant avec Ruby, je pensais faire renaître une romance d'enfance a Draclandia, oui pour tout vous dire (je brise le quatrième mur) je suis amoureux de Ruby et cet amour était partagé mais j'ignore si il l'est toujours...

Je lui parlai en déclarant ma flamme et elle semblait l'avoir bien pris et m'embrassa au passage (génial n'est-ce pas ?)
Puis je lui demandai pourquoi elle avait quitté Brasia,elle m'expliquait que le peuple de Brasia avait décidé de se mettre au culte de Malefor, c'est a dire qu'ils vénerent Malefor comme un dieu et ce qui expliquerait pourquoi Ruby avait quitté la ville et qu'elle était allé a Warfang, berceau de l'Alliance Sacrée pour trouver une solution...Je m'approchai de ces deux dragons, impressionné par leur couleur, découvrant le monde, je voulais tout découvrir, j'admirai les deux dragons et me décidai a leur parler:

"Bonjour a vous, je m'appelle Drakodile, originaire de Draclandia, je suis enchanté de faire votre connaissance...."

Ruby se présenta a son tour, qu'elle venait de Brasia et qu'elle cherchait quelqu'un pour l'aider a faire en sorte que son village change d'attitude...

J'observai les deux dragons, surtout le dragon rouge, qui m'intriguai au plus haut point.... J'attendais qu'ils me répondent....

(Hors RP :Ça fait journal intime mais bon briser le 4eme mur et interagir avec le lecteur, je trouvais intéressant de l'exploiter
,désolé si cela dérange, je l'enleverai , si cela vous plait, je continuerai dans ce style qui me plait)

Drago

Sur le Clan

MessageSujet: Re: "Back Home" [PV: Cassius,Drakodile] ( Etat du RP : abandonné manque un personnage) (avant le nouveau contexte)   Lun 27 Avr - 4:15

Quand Drago ouvrit les yeux il tourna directement un peu la tête sur le coté pour pouvoir voir une partie de la vallée et ce mit a sourire en voyant ça, il n'arrivé toujours pas a croire qu'il était rentrée chez lui et que tout était si calme.
Il ce mit a pensé a son père tout d'un coup, il ce souvenait de son père, un grand dragon grand et fort, bienveillant et honorable.
Son père lui manqué terriblement même après toutes ces années, il voulait tant montrer a son père ce qu'il avait accomplit.
C'est alors qu'il ce souvenu des heures sombres, arraché a ces parents et ces frères alors qu'il était vraiment si jeune, c'était la dernière fois qu'il vu ces parents...
La colère, la peur et la haine envahis alors Drago quand il retrouva DarkBlades dans Avalar après ces événements douloureux.

Il ce secoua la tête pour ce retiré immédiatement ça de la tête et a ce moment là il entendit des branches ce cassé non loin de lui, il n'y fit pas attention et pensé que c'était un guépard qui l'observé.
Il entendit alors une voix hésitante suivit d'un raclement de gorge pour finir sur une salutation:

"Euh hey hum, Salut"

Drago ce releva lentement sans répondre et ce tourna vers celui qui venait de lui adressé la parole, et il lui répondit directement et amicalement même si Drago sentait quelque chose d'étrange venant de ce dragon mais il ne fit aucun signe de méfiance.

"Bien le bonjour dragon, je me nomme Drago, comment allez vous?"

Drago fixait les yeux du nouveau venu en ayant bien fait attention aux couleurs d'écailles du dragons, il avait a faire a un dragon assez sombre avec en prime de beaux yeux rouge.
La légende des dragons sombres pour Drago n'existé pas car pour lui tout le monde a le droit a une chance, il détesté les discriminations envers ces dragons qui ne sont pas toujours méchants...

"Bonjour a vous, je m'appelle Drakodile, originaire de Draclandia, je suis enchanté de faire votre connaissance...."

Deux nouveaux venus arrivèrent alors, et il ce présenta a nouveau pour eux.

"Bien le bonjour a vous aussi, je me nomme Drago, comment allez vous, vous aussi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Back Home" [PV: Cassius,Drakodile] ( Etat du RP : abandonné manque un personnage) (avant le nouveau contexte)   Lun 27 Avr - 15:31

Alors que Cassius était fasciné par ce dragon rouge il le fut encore plus quand celui-ci lui adressa la parole malgré sa couleur sombre, ce qui fit sourire intérieurement Cassius. Hanté par ses souvenirs il ne voulait pas non plus agressé chaque dragon qu'il voyait même si ceux de l'alliance lui avait retiré tous ceux qu'il aimait. C'est alors que Cassius allez se présenter mais avant ça il entendit deux dragons arrivait en parlant, ils semblèrent amoureux et très attaché l'un a l'autre.
Cassius n’eut le temps de se présenter en premier interrompu par la présentation du dragon blanc et de celle qui l'accompagne :

Cassius souri même si il n'aimais pas être interrompu dans une discussion, mais passa la dessus et écouta alors les dragons dirent qu'ils venaient de deux coins différent l'un est l'autre. Drakodile était apparement originaire de Draclandia une région inconnu pour Cassius, la dragonne se présenta a son tour elle se nommer Ruby est était originaire de Brasia pareille encore un coin que Cassius n'avait pas en mémoire.

Mais bon une fois que tous les deux eurent finis de se présenter, c'était maintenant à son tour de le faire :

- Bonjour mon nom est Cassius je suis un dragon originaire d'une contrée lointaine est inconnu pour les dragons du coin et je suis à la recherche de mon frère Synrax vous avez peut être entendu parler. Je viens juste d'arriver dans la région et je ne connais rien ici donc je dois bien avouer que je suis perdu.

Tous ce que Cassius espérait c'est qu'aucun membre de la cité de Warfang n'était présent car il pourrait très bien se retourner contre lui et savoir si il était à l'origine de la mort de ses parents.

Bien qu'il ne soit pas vraiment à l'aise à discuter avec les gens Cassius ce sentait actuellement bien, mais n'en dit pas plus afin d'écouter les dires des autres dragons c'est alors qu'il s'allongea sur l'herbe fraîche et légèrement humide.
Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: "Back Home" [PV: Cassius,Drakodile] ( Etat du RP : abandonné manque un personnage) (avant le nouveau contexte)   Lun 27 Avr - 22:05

Après que Drago, moi et Ruby sommes présentés, j'avais remarqué que j'avais interrompu le jeune dragon noir...
Je voyais que Cassius souriait pour une raison que j'ignorais, et se présenta a son tour :

"Bonjour mon nom est Cassius je suis un dragon originaire d'une contrée lointaine est inconnu pour les dragons du coin et je suis à la recherche de mon frère Synrax vous avez peut être entendu parler. Je viens juste d'arriver dans la région et je ne connais rien ici donc je dois bien avouer que je suis perdu."

J'ignorais, comme certains d'entre vous, qui était Synrax, il était perdu et nous voyions bien que il n'était pas d'ici...Pour vous avouer tout, je ne suis venu a Avalar qu'une fois, pour sauver Blackswan.... Je m'excusai de l'avoir interrompu....et je
racontait mon passé :

"Je suis ici pour retrouver un certain Darkness, et l'éliminer, il a détruit Draclandia et tout son peuple....je suis le dernier de mon espèce.... Je viens donc combattre les forces maléfiques susceptibles de détruire le monde....Voilà tout....."

Ruby semblait ignorer cela et fut choqué (normal vous me diriez) et j'attendais la réaction des deux autres....

Drago

Sur le Clan

MessageSujet: Re: "Back Home" [PV: Cassius,Drakodile] ( Etat du RP : abandonné manque un personnage) (avant le nouveau contexte)   Mar 28 Avr - 2:12

Les trois dragons ce sont alors présenté a leur tour, Cassius, Drakodile et Ruby.
Un dragon assez "sombre" au vue de ces couleurs et pourtant très ouvert a la fois, donnant ces origines directement et qui cherche son frère "Synrax" mais a finit par ce perdre, Drago avait déjà confiance en ce dragon car les dernier dragon noir qu'il a rencontré non pas dit un seul mot et ont directement attaqué Drago.
Au tour du deuxième dragon, argentée et pour seule couleur ces yeux qui eux étaient rouge, celui-ci s'appelait Drakodile.
Et pour finir le dernier dragon qui était cette fois une dragonne, celle-ci s'appelait Ruby qui fit d'ailleurs sourire Drago, un de ces frères s'appelait aussi comme ça.
Il regarda alors Cassius qui lui disait être perdu.

"Je peu peut être t'aidée j'ai beaucoup voyagé, je peu te donnée direction de Warfang, c'est un endroit peuplé il peut s'y trouver ?"

"Je suis ici pour retrouver un certain Darkness, et l'éliminer, il a détruit Draclandia et tout son peuple....je suis le dernier de mon espèce.... Je viens donc combattre les forces maléfiques susceptibles de détruire le monde....Voilà tout....."

Drago regarda alors Drakodile d'un air inquiet pour ensuite lui demandé si cela n'était pas trop dangereux:

"Tu ne trouve pas ça dangereux? Tout de même ce dragon a détruit cette ville, tu es sûr d'être suffisamment fort et courageux pour affronté le mal ?"

Il semblait être impressionné par Drakodile alors que en réalité il ne l'était pas, voulait-il juste vérifié quelque chose en essayant de ce faire passée pour un dragon de campagne?
Il profita de l'occasion que la conversation avancé pour évité de donner plus de détail sur lui même, ne s'avant pas encore la véritable identité des dragons présents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Back Home" [PV: Cassius,Drakodile] ( Etat du RP : abandonné manque un personnage) (avant le nouveau contexte)   Mar 28 Avr - 16:23

Après s'être présenter et avoir parler de son frère Synrax, Cassius sentait un léger vent dans le dos qu'il le refroidit un peu mais ce n'était encore rien par rapport a ce que disait Drakodile :

" Le tuer et bien il n'a pas froid au yeux ce dragon tss ca me rappel légèrement quelqu'un " Pensais-je, mais malgré ça je ne suis pas le seul à être choquer par les propos de ce dragon même la dragonne dénommé Ruby fut choqué en apprenant ça mais on pouvait lire aussi de l'inquiétude sur son visage. C'est alors qu'après ça Drago ce mit a nous parler en commençant par moi en me regardant :

"Je peu peut être t'aidée j'ai beaucoup voyagé, je peu te donnée direction de Warfang, c'est un endroit peuplé il peut s'y trouver ?"

" Warfang, Warfang, WARFANG " En entendant ce nom le regard de Cassius n'était plus le même, il était comme dans une colère impossible à contrôler. Il regarda Drago et n"hésita pas une seconde il recula de plusieurs pas et s'abaissa ( ventre au sol prêt à bondir au cas où ) puis il s'adressa à drago avec un ton complètement différent plus agressif avec une pointe de rage et de haine :

- Toi tu est de Warfang c'est ça ? Me montrer la voix de cette cité serait dangereux pour leurs habitants, mais je ne peut les tenir pour responsable. Je t'avouerais que j'ai une haine particulière pour ceux de cette citée, j'espère pour toi que tu n'en fais pas partie. Rrrrrrrr ( Grognement )

Puis avant ça Cassius avait écouter la dernière parole de Drago qui limite demander à Drakodile si il était sûre de ce qu'il fait :

"Tu ne trouve pas ça dangereux? Tout de même ce dragon a détruit cette ville, tu es sûr d'être suffisamment fort et courageux pour affronté le mal ?"

Cassius resta sur la défensive tout en écoutant les paroles des deux dragons " Peut être font t'ils style d'être amicaux et qui sont tous les deux de la citée envoyé afin de me retrouver et m'éliminer " Pensais Cassius tout en préparant ses griffes en les enfonçant dans le sol et dit en montrant les crocs ( instinctivement ) et d'une voix hurlante ( comme un animal oppresser par le danger ) :

- Que me voulez vous hein ? Vous êtes la pour m'éliminer c'est ça ? Warfang et vraiment pitoyable, quoiqu'il en soit je ne vous laisserais pas le temps de me toucher vous serez froid et sans vie avant Rrrrrrr.

Suivant son instinct il bondit sur Drago, la Cassius n'était plus du tout le même son instinct avait repris le dessus et pour qu'il soit calme il faudra attendre pas mal de temps avant. Comment vont réagir les autres dragons a ce changement d'attitude si soudain ?

( Hors R.P : Rassurez vous Cassius ne vous tuera pas c'est juste qu'il est encore en colère contre Warfang et qu'il a besoin d'explication. )
Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: "Back Home" [PV: Cassius,Drakodile] ( Etat du RP : abandonné manque un personnage) (avant le nouveau contexte)   Mar 28 Avr - 22:58

Je racontait mon passé et Drago avait l'air surpris et même Ruby fut choquée...Il parlait avec Cassius, le dragon noir et
me répondit :

"Tu ne trouves pas ça dangereux? Tout de même ce dragon a détruit cette ville, tu es sûr d'être suffisamment fort et courageux pour affronté le mal ?"

Je lui répondis honnêtement :
"J'en suis conscient du danger mais je me dois de me venger, pour cela je dois encore trouver de la puissance et m'entraîner, je veux aussi comprendre pourquoi l'Alliance a abandonné Cynder, l'impératrice..... "

Cassius, lui avait une réaction étrange...il semblait détester Warfang....mais pourquoi....et hurla de la façon suivante :

"Que me voulez vous hein ? Vous êtes la pour m'éliminer c'est ça ? Warfang et vraiment pitoyable, quoiqu'il en soit je ne vous laisserais pas le temps de me toucher vous serez froid et sans vie avant Rrrrrrr."

Il sauta sur Drago et je lui répondais :
"Cassius.....qu'est ce que Warfang t'a fait pour que tu les déteste ainsi ? J'aimerais que tu m'expliques, de toute façon, je n'appartiens a aucune faction,je ne travaille que pour moi et mes amis"

Drago

Sur le Clan

MessageSujet: Re: "Back Home" [PV: Cassius,Drakodile] ( Etat du RP : abandonné manque un personnage) (avant le nouveau contexte)   Mer 29 Avr - 2:56

"J'en suis conscient du danger mais je me dois de me venger, pour cela je dois encore trouver de la puissance et m'entraîner, je veux aussi comprendre pourquoi l'Alliance a abandonné Cynder, l'impératrice..."

Drago était partagé sur l'idée qu'il ce faisait sur ce Drakodile, ce dernier voulait combattre le mal mais voulait aussi ce vengé, il n'approuvé mais l'idée de ce vengé personnellement d'un être obscur mais il approuvé que cet être qui qu'il soit, soit puni pour ces actes.
Mais un détail l’interpella... L'alliance aurait exclu Cynder...
Drago savait qui était Cynder mais le titre "d'impératrice", jamais il en a entendu parlée, dirigé t'elle Warfang avec Spyro ou alors un empire quelconque...?
Drago ce posait la question cela pouvait même ce lire sur son visage, pourquoi avait elle était exclue de cette cité ce disait-il.
Mais d'un seul coup son moment de concentration fut détruit par Cassius qui commença a s'énervé contre lui a cause du mot "Warfang" peut être qu'il aurait prononcé juste avant.

- Toi tu est de Warfang c'est ça ? Me montrer la voix de cette cité serait dangereux pour leurs habitants, mais je ne peut les tenir pour responsable. Je t'avouerais que j'ai une haine particulière pour ceux de cette citée, j'espère pour toi que tu n'en fais pas partie. Rrrrrrrr!

Cassius ce mit alors a grogner après ça, il avait une forte colère envers Warfang et Drago commençait peu a peu a comprendre ce qu'avait dit Drakodile juste avant que Cassius ne s'énerve.
Cynder aurait était exclue de Warfang, peut être d'autres dragons l'aurais étaient aussi, mais pourquoi le titre "d'impératrice"?!
Drago n'avait pas le temps de collée les pièces du puzzle que Cassius montrée déjà une posture défensif avec ces griffes ou encore ces crocs, et ce dernier finit par hurlé, un hurlement qui montrée un peu la peur mais aussi la colère.

- Que me voulez vous hein ? Vous êtes la pour m'éliminer c'est ça ? Warfang et vraiment pitoyable, quoiqu'il en soit je ne vous laisserais pas le temps de me toucher vous serez froid et sans vie avant Rrrrrrr.

Drago n'était pas encore assez concentrée pour ce défendre qu'il ce fit bondir dessus par Cassius et tomba en arrière sur dos.
C'est a ce moment là que Drago perdit déjà la confiance en ce dragon, il avait attaqué inutilement pour un simple nom de ville.
Les écailles de Drago ce mirent alors a chauffés par énervement, c'était signe qu'il s'apprêté a utilisé ces pouvoirs si nécessaire seulement.
Il releva un peu sa tête et haussa un peu la voix pour ce faire comprendre sans non plus hurlé, sinon Cassius pouvait prendre ça comme une attaque...

"Oh calme toi! et dit nous pourquoi tu te met dans un état pareil !? Qu'est ce qui ce passe avec Warfang !? Et puis bon sang je vient a peine de revenir sur ces terres que tu m'agresse déjà?"

Drago ce retenu de dire ce qui pouvait provoqué chez ce dragon sombre instable une vraie crise de colère, mais il ce mit a le pensé.

(Ne croit pas que en haussant la voix et en sortant des griffes que je vais avoir peur toi.. Essai de te calmé j'aimerait pouvoir discuté paisiblement au lieux de combattre a nouveau...)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Back Home" [PV: Cassius,Drakodile] ( Etat du RP : abandonné manque un personnage) (avant le nouveau contexte)   Mer 29 Avr - 12:44

Pendant que Cassius tenait toujours Drago entre les pattes il sentis le corps de celui-ci ce réchauffer légèrement, un peu comme si ses écailles créèrent de la chaleur. Bref Cassius remarqua aussi que ceux-ci malgré son soudain changement de comportement, chercher plus a savoir pourquoi qu'à l'attaquer pour ce défendre envers après l'agression de notre écailleux sombre. Cassius entendit les voix calme de Drakodile et de drago qui le questionnèrent sur ce qui a pus ce passer pour que Cassius réagi ainsi :

"Cassius.....qu'est ce que Warfang t'a fait pour que tu les déteste ainsi ? J'aimerais que tu m'expliques, de toute façon, je n'appartiens a aucune faction,je ne travaille que pour moi et mes amis" Demanda le dragon Blanc Argentée puis ce fut au tour de Drago de lui poser également cette question malgré qu'il était sur le dos et sous le joug de Cassius :

"Oh calme toi! et dit nous pourquoi tu te met dans un état pareil !? Qu'est ce qui ce passe avec Warfang !? Et puis bon sang je vient a peine de revenir sur ces terres que tu m'agresse déjà?"

Aucune rancune ne se faisait sentir pour Cassius c'est alors que celui-ci ce calma doucement est relâcha l'emprise qu'il avait sur Drago, il recula plusieurs pas en arrière afin de ne pas être collé a eux. Tous lui demandèrent pourquoi il avait réagi comme ça mais sans aucun sous entendu derrière du moins c'est ce que Cassius pouvait imaginer, ont dirais qu'ils disent ça un peu comme pour l'aider ?

Honteux de son geste inopiné et agressif Cassius avait plus envie de partir et laisser ces dragons en paix, mais peut être pouvait t'il se confier à eux comme ils l'aurait fait avec Synrax ?
Cassius s'assit et s'excusa envers eux et commença par leur expliquer pourquoi il avait agi ainsi :

- Excusez moi, je suis sincèrement désolé pour ce que je viens de vous faire veuillez me pardonner. Quand je vous ai entendu parler de Warfang j'ai cru que vous étiez là pour me tuer et achever le travail qu'ils ont commencer, mais mais je ne mérite pas de reste a vos côtés pardonner moi ( se lève brusquement et se retourne ) Adieux.

Cassius trop honteux de son comportement envers ceux qui finallement ne lui avait rien fait a part juste prononcé un mot voir un nom qu'ils n'auraient pas dû sans savoir que ca toucher directement Cassius, ils ne pouvaient pas le savoir mais ça Cassius n'en était pas au courant . C'est alors quand il vit leurs réaction a tous les deux qu'il compris qu'ils n'avaient rien a voir dans l'histoire, ce sentant coupable de ce qu'il avait fait Cassius se mis à courir et se mit alors à penser à ses parents défunts " Mère, Père pourquoi pourquoi j'ai fait ça ? Pourquoi n'êtes vous plus là ? Pourquoi la vie vous à arracher à moi si brutalement ? Je vous aimer tellement ,je suis navré de n'avoir pas pus vous protégé pardonnez-moi s'il vous plaît ? "

Cassius pendant sa course sentit plusieurs chose, le vent ainsi que les larmes qui ont commencer à couler quand il est parti de sa position. Il pensa que personne ne les avait vues sauf peut être la dragonne du nom de Ruby, les dragonnes sont tellement capable de ressentir la tristesse des autres c'est encrer dans leurs instinct. Mais ne voulant pas faire voir les sentiments qu'il ressentait après ça, car il penserais qu'il serait bien faible. Même si mentalement c'était encore le cas Cassius était encore sous le choc de tout ce qu'il c'est passer ces dernières 24 heures. Et puis tout le monde pense que les dragons noirs ne méritent pas de vivre car il sont synonymes de malheurs et de désespoir, alors voir un de ses dragons pleurer la honte à celui-ci.

Cassius avait beau être un jeune adulte, il n'en garde pas moins son âme d'enfant mais ça seul les dragons les plus proches de lui pouvait le remarquer et ceux qui le connaisse aussi bien également. Comment allez réagir les autres dragons ? Allez t'il se mettrent à la poursuite de Cassius pour finalement se venger ou bien pour essayer de le comprendre ? Pouvaient t'ils le rassurer sur leurs intentions ?

Notre jeune dragon noir n'avais pas la tête à penser à ça, il se contenta de courir sous le vent et la chaleur du soleil jusqu'au moment ou il trouva un endroit sombre et calme. Trop apeurés des représailles qu'il pouvait avoir à craindre, il s'allongea sous un arbre derrière un buisson. Et se mis à légèrement pleurer en cachant son museau entre ses pattes afin d'oublier tous ça, ses sombres souvenirs aller le hanter pendant plusieurs jours et sa sensibilité à la prononciation du nom de Warfang ne faire qu'augmenter. peut aurait t'il besoins de personnes de confiances pour le soutenirs et l'épauler dans cette épreuves mais aussi a le retenir de ses coups de rages qu'il ressent pour les habitants de Warfang un peu comme Synrax qui malheureusement n'est pas là.

Cassius et Synrax se soutenait l'un et l'autre un peu comme deux frères se tenait la main pour parcourir du chemin ensemble, bien que Cassus ne semble pas plus faible que son frère à écaille il ne reste néanmoins qu'une victime qui a besoin d'être soulager et écouter afin de passer le cap. C'est trés exactement ce qu'aurais fait Synrax mais comme celui-ci à disparu depuis maintenant pas mal de temps il ne pouvait point le faire.

Quel sera l'avenir de notre jeune dragon noir ? Sera t'il poursuivi par Warfang et sdes autres dragons à cause de sa couleur ? Ou est qu'un avenir plus radieux l'attendais quelque part ? Ca nous en serons plus au fil de son périple.

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: "Back Home" [PV: Cassius,Drakodile] ( Etat du RP : abandonné manque un personnage) (avant le nouveau contexte)   Jeu 30 Avr - 0:04

Je repondis a Drago et semblait partager ma vision des choses :"Combattre le mal...." et Drago a réagi a Cassius en lui
repondant fortement....Cassius s'excusa et s'éloigna.... Cela me rappelait lorsque les dragons de Draclandia avaient rejetés Placido il va dix ans....Cassius avait l'air d'avoir un bon frère contrairement a moi....je ne pouvais pas le laisser
partir.......

"Hey ! Cassius ! Pourquoi pars tu ? J'aimerais que tu restes !" dit soudainement Ruby
J'avais répondu :"Elle a raison ! Peut être devrions nous être amis, j'aimerais connaître ton histoire et je te partagerais la mienne en détail....Qu'en dis tu, vaut mieux que nous dises ce qui ne va pas au lieu de rester seul a s'isoler.....Drago, tu nous a pas dit qui étaient ces dragons et quel était ton objectif....."

Ruby semblait vouloir retenir Cassius...elle voulait tout savoir...Je comprenais sa position... Je sentis une présence.....
Ruby fut terrifiée....je la rassurait avec mes ailes pour l'envelopper, elle se blottit contre moi comme si elle avait peur....

Drago

Sur le Clan

MessageSujet: Re: "Back Home" [PV: Cassius,Drakodile] ( Etat du RP : abandonné manque un personnage) (avant le nouveau contexte)   Jeu 30 Avr - 2:02

Le dragon sombre qui avait bondit sur Drago avait finit par ce reculé, peut être avait-il comprit qu'il n'avait a faire à des adversaires.
Drago ce releva et a ce moment la Cassius ce mit a parlée.

- Excusez moi, je suis sincèrement désolé pour ce que je viens de vous faire veuillez me pardonner. Quand je vous ai entendu parler de Warfang j'ai cru que vous étiez là pour me tuer et achever le travail qu'ils ont commencer, mais mais je ne mérite pas de reste a vos côtés pardonner moi...

Le dragon sombre ce leva et ce retourna laissant pour seul mot:

-Adieux.

Drago n'avait même pas eu le temps d'ouvrir la bouche pour lui demandé de s'arrêté que la dragonne qui s'appelait Ruby l'avait déjà fait.

"Hey ! Cassius ! Pourquoi pars tu ? J'aimerais que tu restes !"

Il était d'accord, il avait besoin de savoir ce qui tourmenté ainsi ce dragon, si Warfang essai de le tuer c'est qu'il y a une raison mais pourquoi une ville ou vie le célèbre violet essaye de ce débarrassé de ce dragon.
L'impératrice...? Warfang...?
Drago ne savait plus quoi croire, maintenant il ce posa une nouvelle question...
Est-ce que Cynder aurait dirigée Warfang? avait elle voulu tué des dragons quelconques comme Cassius et que ensuite elle aurait était banni pour ça...?

Drakodile ce mit aussi a dire qu'il devait rester ici:

"Elle a raison ! Peut être devrions nous être amis, j'aimerais connaître ton histoire et je te partagerais la mienne en détail....Qu'en dis tu, vaut mieux que nous dises ce qui ne va pas au lieu de rester seul a s'isoler.....Drago, tu nous a pas dit qui étaient ces dragons et quel était ton objectif....."

Malheureusement la dernière question était de trop, Drago ne voulant pas dire qui il est et quel sont ces objectif surtout en présence de Cassius ce mit alors a mentir sur son identité...
Même ces frères faisaient la même chose, ils avaient tous appris a mentir pour ce genre de situation, mieux vaut préservée certaines choses sur soi en présence d'inconnu.

"Rien d’exceptionnel comme toi l'ami... Je revient d'un voyage avec mes frères, ont livre des ressources dans des villes, et le dernier voyage que nous avons fait était long et la nous avons besoin de nous reposée..."

Drago mentait mais pas totalement, certaines choses étaient vrais et d'autres non...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Back Home" [PV: Cassius,Drakodile] ( Etat du RP : abandonné manque un personnage) (avant le nouveau contexte)   Jeu 30 Avr - 23:45

Après plusieurs minutes Cassius se calma et repris ses esprits et s'essuya le visage, le vent frais lui fait un grand un peu comme il le rassurait. Il sorti alors de son Buisson et regarda le ciel en pensant que c'était un message des ses parents, il entendit des bruits pas au loin et regarda dans la directions de ses pas et vis des silhouettes au loin.

Cassius s'assit et regarda plus les silhouettes s'approcher, il vis alors que ces silhouettes ils ne les connaissaient pas. Mais ceux-ci ne semblais pas si amicaux au loin un dragon commença pas cracher des flammes en direction de Cassius. Cassius se releva rapidement et s'écarte sur la gauche et esquiva les flammes mais lorsqu'il regarda en direction des deux autres ceux-ci n'étaient plus là. C'est alors qu'il sentit des coups de griffes sur le côté de son corps et vis un dragon rouge et bleu s'attaquèrent au corps de notre dragon noir.

Cassius n’eus pas le temps de les voir et sauta en arrière en lâchant une parole :

- Mais qu'est ce que vous me voulez vous trois ? S vous voulez vraiment jouer à ça alors allons y.

Cassius commença par s'attaquer au dragon bleu et l'attaqua avec des coups de griffe, puis il bloqua le dragon bleu au sol et cracha ses flammes noires de façons à simplement le contrer en le blessant et en l'affaiblissant. Puis il s'envola en direction du dragon rouge et lui mis un grand coup de queue de façon a l’amener au sol car Cassius était plus fort au combat au sol, une fois cela réaliser il l'attaque avec son souffle d'ombre.

Il se dissimula dans sa fumée et attaqua en rafale a pleine vitesse avec des coups de griffes sur le dragon rouge, même si ils ne connaissais le nom de ceux- il s'en fiche complètement. c'est alors qu'au lin des cris raisonnent. Mais Cassius en entendant ses voix se retourna ce qui fut une grossière erreur, car le dragon rouge bloqua Cassius et bloqua sa tête sur le sol en préparant son souffle de flamme.

Cassius bloquait essaya de se débattre mais sans succès c'est alors qu'énerva il planta sa queue dans une de ses pattes, et le déstabilisa c'est alors que les deux autre dragons se mirent autour de Cassius et bloquèrent ses ailes en plantant leurs griffes. Sentant la douleur Cassius hurla en disant :

- Lâchez moi bande de lâche et puis qu'est ce que vous me voulais ?

- Ce qu'on veut ta mort espèce de dragon de l'ombre, sans toi notre vie sera meilleur. Même sans vous les dragons noires notre vie sera meilleur.

Répondit le dragon rouge, Cassius énervé et pensant à la mort de ses parents devint complètement incontrôlable. Il se releva malgré tout et poussa les autres dragon sur le côté avec une sorte de tornade créer pas ses ailes en hurla :

- VOUS VOUS ALLEZ ME LE PAYER AHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

Comment allez réagir Cassius et qui sont ses voix ? Le prochain poste nous le dira peut être ?

Spoiler:

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: "Back Home" [PV: Cassius,Drakodile] ( Etat du RP : abandonné manque un personnage) (avant le nouveau contexte)   Lun 4 Mai - 0:53

Cassius n'écouta pas et partit quand-même.... Finalement, je repensais a ce que disait Drago....il ne semblait d'être que de passage et donc n'a pas vraiment de but précis....A moins que....Il me cache peut-être quelque chose....(Drako est de nature méfiante) Mais je devais retrouver Cassius, je voulais savoir ce qu'il s'était passé et la raison qui le poussait a détester Warfang.... Ruby voulut m'empêcher de partir en me disant que ce serait dangereux de le poursuivre.... Mais je voulais quand même le retrouver....Je demandai a Drago :

"Drago....Qu'en penses tu ? Devrais je le poursuivre ou pas ?"

Je me disais qu'il devrait avoir des amis, des alliés, qu'il ne fasse pas comme moi, a errer indéfiniment en quête de vengeance car oui, je le compris avec le regard de Drago tout a l'heure, quand je lui exposait mon plan....il avait l'air si sérieux....

Ruby :"Drako....N'y vas pas....je t'en prie....je ne veux pas te perdre...tu es tout ce qui me reste....."

J'écoutais Ruby et il me fallait prendre une décision....Aller chercher Cassius, rester ici, repartir autre part ou repartir a Warfang ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Back Home" [PV: Cassius,Drakodile] ( Etat du RP : abandonné manque un personnage) (avant le nouveau contexte)   

"Back Home" [PV: Cassius,Drakodile] ( Etat du RP : abandonné manque un personnage) (avant le nouveau contexte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1