AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tenebra,générale des flammes noires(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: tenebra,générale des flammes noires(en cours)   Lun 13 Oct - 17:44

Nom du personnage Tenebra

« Ici un lien youtube ou mp3 pour une musique qui représente votre personnage »

Le Dragon

Nom : Tenebra
Tranche d'âge : Adulte
Race :dragonne noire Dragonne Noire

Clan : Horde des enfers
Rang : Générale des flammes sombres
Affinités : Un des quatre généraux de Malefor ayant été dans le groupe d'étudiants avec Malicia et Cynder

Le Joueur

Pseudonyme : Fyra
Comment avez-vous découvert le forum ? j'étais dans l'ancien lpd
Niveau RP : assez élevé comme niveau

Double-Comptes : Si vous en avez, précisez-le ici.
Code : Code validé par Luirio

Description Physique : Tenebra est une grande dragonne entièrement noire et aux piques,cornes longues et argentées et une queue en forme de lame,ses ailes sont noires et très grande avec des articulations noires et la membrane est argentée,également ses yeux sont dorés.Elle est aussi très grande et très mince.Elle est également recouverte de pics recourbés de couleur argentée.Elle est marquée par une longue cicatrice sur un des flancs dont elle ignore la provenance.

Description Mentale : Tenebra est une dragonne complètement maléfique,sans aucune trace de bonté,elle est également une habile manipulatrice pour savoir quoi dire pour enrager facilement.Elle est par contre très hypocrite.Elle est aussi assez calme mais très malfaisante et la plus enrageante des quatre généraux,elle est par contre très douce avec ceux qui lui sont chers et les gardiens survivants.Même si elle peut enrager facilement nul n'a jamais réussi a la mettre en colère,quiconque y arriverait aurait accompli un exploit.Autrement dit elle d'un calme si profond que nul n'arrive a la mettre en colère.Elle aime le mal,l'obscurité et déteste la lumière,le bien et l'alliance.

Pouvoirs :souffle de feu sombre:crache un flot de flammes sombres brûlant tout sur leur passage et formant un rayon de souffle standard,les brûlures de ses flammes sont extrêmement douloureuses,boules de feu sombre:crache des boules de feu sombres a longue portée et carbonisant tout sur lesquelles elles tombent dessus et furie de feu sombre:puissante attaque de feu sombre très puissante et détruisant tout sur son passage,laisse les dragons frappés dans un sale état et très faible.Par contre cette furie ne peut être utilisée qu'une fois par semaine car elle épuise grandement Tenebra.

Histoire : Tenebra est un des dragons qui furent entraîné pour devenir des généraux dans l'académie de Malefor et qui durent se combattre mutuellement jusqu'à ce qu'il n'en reste que quatre dont elle,la dragonne des ombres qui devint la générale des flammes noires.Elle est l'une des plus dévouée a servir les ténèbres et le mal et aussi celle qui hait le plus les dragons violets pour une raison complètement inconnue.Elle vit dans une grotte sombre et sinistre ou nul n'ose s'aventurer attendant comme les autres généraux le moment de revenir et de ramener leur terrible maître à la vie pour faire régner le mal et l'obscurité,pour que l'alliance s'effondre et qu'aucun espoir ne reste.À la suite de la trahison de Cynder et du retour aux ténèbres,elle se jura comme les autres gardiens de refaire surface,la reine des ombres et des flammes noires s'apprètent a refaire surface plus puissante que jamais et tous trembleront devant elle.

Autre : aucune autre information

Code by Crystal

Dernière édition par Tenebra le Ven 27 Mar - 13:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: tenebra,générale des flammes noires(en cours)   Mar 14 Oct - 14:31

Ok manque seulement l'histoire et fait gaffe de ne pas mettre ton texte a la suite de histoire mais en dehors du gras car c'est suant aprèes de tout corrigé
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tenebra,générale des flammes noires(en cours)   Mar 28 Oct - 19:46

c'est rajouté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tenebra,générale des flammes noires(en cours)   Mar 28 Oct - 20:12

Rajoute une description de tes attaques et de leurs effets.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tenebra,générale des flammes noires(en cours)   Mar 28 Oct - 20:31

c'est rajouté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tenebra,générale des flammes noires(en cours)   Mar 28 Oct - 20:42

Hésite pas a lire la description du champ pour t'aider a l'élaboration des pouvoirs de ton perso et encore une fois, tu as mis ton texte entre les balises gras donc je te demande de le sortir des balises gras (les deux
Code:
<b>
)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tenebra,générale des flammes noires(en cours)   Mar 28 Oct - 21:23

j'ai modifié
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tenebra,générale des flammes noires(en cours)   Mer 29 Oct - 11:12

-_- j'ai pas dit d'enlevé les bold mais pas écrire entre eux! -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tenebra,générale des flammes noires(en cours)   Mer 29 Oct - 18:50

désolé c'est que j'avais mal compris et bon a part ça est ce correct?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tenebra,générale des flammes noires(en cours)   Jeu 30 Oct - 0:07

Bienvenue à nouveau Ténébra ! ^^

C'est pas trop grave pour les bold, tout le monde ne s'y connait pas en codes, parfois on apprend et parfois pas selon nos préférences. ^^

Alors après une rapide lecture de ta fiche, j'ai quelques petites remarques rapides qui pourraient te permettre de compléter ton personnage, le rendre plus exclusif, et corriger tes erreurs :

-Ta description physique est assez légère, elle ne rentre pas concrètement dans la limite de lignes demandée, un dragon n'est pas forcément moins particulier qu'un être humain, réfléchis à des traits physiques qui sont exclusifs à ton personnage comme la forme du visage, des marques ou encore sa crinière, la forme de ses ailes et j'en passe.

-Je vois dans ton mental "Même si elle peut enrager facilement nul n'a jamais réussi a la mettre en colère,quiconque y arriverait aurait accompli un exploit." J'ai beau réfléchir, je ne comprend pas quelle signification tu apportes au mot "enrager" ? Je veux dire, si elle enrage elle est normalement à un degré de colère supérieur à une simple colère, t'es-tu trompée de mot ou est-ce autrement qu'il faut le tourner ?

-Pour les pouvoirs nous n'avons pas vraiment mis en place les furies, néanmoins tu peux considérer cela comme une attaque puissante donc je ne vais pas te la faire retirer ; les descriptions par ailleurs sont trop épuréee, il faudrait que tu donnes plus de précision. Quels types de dégâts sont infligés par les flamme ? Le rayon du souffle est-il standard (comme pour le feu de Spyro), plus large ou plus centré ? Est-ce que ces flammes ont un effet qui peuvent contrer un autre élément ? (Ex : le feu peut contrer certains effets de la glace) La trajectoire des boules de feu peut-elle avoir un effet et est-elle de longue portée ? Quelle portée a la furie et quel est l'effet sur un dragon ? (Évidemment le paysage peut être ravagé mais tu ne peux tuer un dragon d'un seul coup sinon c'est overpower, il faut donc définir le temps de préparation de l'attaque ainsi que sa portée, accessoirement étant une attaque puissante tu ne pourras l'utiliser qu'à peu de reprises dans les combats au risque d'être épuisée.)

-Effectivement la vie des généraux après la mort de Malefor a de quoi être floue puisqu'ils cherchent à ressusciter leur maître plus qu'autre chose, mais tu peux décrire la vie de ton personnage avant sa première mort. Je m'explique : les êtres du puits des âmes sont des dragons et autres créatures censés être morts, les généraux ont donc tous eu une vie avant celle qu'ils mènent avec leur maître. Évidemment, elle peut ne pas être particulière, mais Malefor a désigné les dragons les plus maléfiques et loyaux, aussi il faut une raison au mal qui ronge ton personnage. Après tu peux aussi préciser si Ténébra a noué des liens pendant l'entraînement mais ça c'est facultatif, c'est surtout son passé avant sa résurrection qui est important. ^^

Voilà, j'ai voulu être le plus précis possible dans mes explications, ce ne sont pas que des erreurs au contraire il y a plus d'ajouts que d'erreur donc tu es sur la bonne voie, normalement si tu suis bien mes explications à mon retour je te valide. ^^ Bonne chance pour tes modifications.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tenebra,générale des flammes noires(en cours)   Ven 31 Oct - 1:13

j'ai rajouté des éléments
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tenebra,générale des flammes noires(en cours)   Ven 31 Oct - 14:53

Une incohérence avec Darkness:Elle ne peut pas avoir la même couleur violette de son père
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tenebra,générale des flammes noires(en cours)   Ven 31 Oct - 15:22

ce n'est pas une vraie dragonne violette elle a juste héritée de la couleur de son père
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tenebra,générale des flammes noires(en cours)   Dim 2 Nov - 15:34

Disons qu'il y a plusieurs teintes de violet ? xD *okay je sors*

Plus sérieusement, personnellement je ne m'oppose pas du tout à la couleur de Darkness tant qu'elle n'est pas considérée comme de la race des dragons violets, et je ne vois plus d'erreur alors je te valide~ Je vais regarder la fiche de Destiny qui devrait prochainement validé alors vous serez trois à pouvoir jouer, donc bon jeu du coup. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tenebra,générale des flammes noires(en cours)   Dim 2 Nov - 17:01

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tenebra,générale des flammes noires(en cours)   Dim 22 Mar - 15:08

Quelqu'un pourrait déplacer tenebra dans les fiches validées?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tenebra,générale des flammes noires(en cours)   Dim 22 Mar - 18:49

Je m'en occupe, sujet validé et verouiller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tenebra,générale des flammes noires(en cours)   Ven 27 Mar - 13:19

C'est édité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tenebra,générale des flammes noires(en cours)   Ven 27 Mar - 16:00

Étant donné que les rectifications on étaient donner je remet la fiche dans les fiche validées et verrouiller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tenebra,générale des flammes noires(en cours)   

tenebra,générale des flammes noires(en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1