AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une Rencontre Mystérieuse (avec Darkgial) (avant le contexte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow

Localisation : Je l'ignore moi même, perdu dans mes propres ténèbres...

Sur le Clan
Faction : Empire Noir Empire Noir

MessageSujet: Une Rencontre Mystérieuse (avec Darkgial) (avant le contexte)   Sam 25 Avr - 9:53

Je sortait du château de Cynder et j'étais en train de me demander a quoi pouvait ressembler les autres membres....Enfin, pas tous....Il y a forcément des psychopathes ou des fous dans ce genre de groupe....Mais je décidai plutôt a me promener dans les sentiers des ténèbres afin de me questionner sur ma nouvelle famille, je dois dire que c'est beaucoup plus grand et sombre que Obscura ou la description que m'a fait Placido sur Draclandia et Tydrak.Je voyais des cadavres de dragons a travers le sentier : quelqu'un avait tué ces dragons mais qui....Tout a coup, je sentis comme une présence digne d'un psychopathe et je decidai d'avancer : je m'approchai de la présence...puis je voyais un dragon noir qui fermait les yeux, comme si ce dragon méditait, ou se calme ,dort ou encore, cherche une idée pour me tuer....Je me disais que je n'aurais jamais du venir dans ce sentier...que j'aurais du rester proche du château.... Partout ou je passais, on m'appelait "Dragon du Désespoir", du sûrement au fait que je n'exprime peu de sentiments positif d'où un dragon déseperé....Placido m'avait parlé de certains membres dont il faut se méfier et a donné des appellations spéciales : " Malicia la dragonne Vampirique","Luna la Dragonne Psychopathe ", " Nightmare, le Cauchemar Ambulant" et "Darkgial ,la Dragonne Maléfique"... Le dragon devant moi semblait être une dragonne...donc il ne pouvait y avoir que trois possibilités....mais un vampire a une cape et cette dragonne n'en a pas, ce n'est pas Malicia....et semble plus calme qu'un psychopathe, donc sûrement pas Luna.....Mais pour Darkgial ? Maléfique ? Son aura l'est....Dragonne noire ? oui elle est une dragonne noire....Donc ce serait la Darkgial dont Placido m'a parlé et comment il pouvait les connaitre alors qu'il n'est pas de l'Empire ? Qui lui a donné ces informations ? Il fallait découvrir de qui il s'agissait, je m'approchai de cette dragonne et je dis :

" Bonjour, je m'appelle Shadow, enchanté de te rencontrer "

(Hors RP- désolé d'avoir mis une rencontre comme ça et désolé a propos de Placido......)

Darkgial

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une Rencontre Mystérieuse (avec Darkgial) (avant le contexte)   Sam 25 Avr - 10:49

C'était une nouvelle journée qui commençait, il faisait assez sombre ce jour là, pas que nous voyons le soleil tout les jours, vu qu'il ne venait jamais, mais des nuages assez imposant bloquaient le peu de luminosité que pouvait nous procurer la Lune.
Je me levais donc, dans ma petite maison de pierre. Elle n'avait rien de spécial, un mobilier en bois, un miroir, un étage et un lit de paille tout à fait banale, il ne m'en fallait pas plus, je n'étais pas une dragonne matérialiste, je détestai avoir trop d'objets, si bien que quand je le pouvais, je donnais mes affaires aux dragons que j'aidai.
Je pris donc dans un meuble un des petits lapins que j'avais reçu d'un dragon hier. Je le dévorai rapidement afin de partir le plus vite possible en ville pour voir si on avait besoin de moi. Bien que je ne le montrai pas, les autres dragons des villes savaient que j'adorai les aider, mais je ne souriais jamais pour le montrer.
Je montai à l'étage et j'ouvris un tiroir où j'avais entreposé deux collier d'onyx que j'avais confectionné dans mon monde avec l'ancienne de mon royaume, elle m'avait dit qu'ils permettaient de relier deux personnes entrent elles, j'avais voulu la donné à mon amie d'enfance, mais elle c'était enfuis avant que j'en ai eu le temps, et puis après cela, j'étais arrivé ici ce qui m'a encore empêché de lui donner.
Je sentais que j'allai en avoir besoin, je les mis alors dans un sac que je transportai avec moi tout le temps lors de mes voyages dans l'Empire.
Je sortis enfin de chez moi, et je partis faire le tour de la ville pour venir en aide aux citoyens qui en avaient besoin. Ce travail que je m'étais donné pouvait prendre toutes sortes de formes: tuer un dragon qui s'en prend à un autre ou juste lui faire comprendre qu'il ne faut pas s'en prendre au plus faible, du moins aux dragons noirs, aider à soigné, soutient morale et pleins d'autres choses.
Après une dure matinée qui avait été assez longue, je commençais à partir jusqu'au Château de l'Impératrice car j'avais décidé de lui faire chaque fois que je finissais une tournée, un résumé de se qui se passait dans la ville visitée.
Je m'arrêtai alors en plein milieu du Sentier menant au Château car mon ventre demandais sa nourriture. Je me posais alors derrière des buissons afin d'être tranquille. On disait que beaucoup de dragons noirs disparaissait sur le sentier, mais je ne faisais pas attention à ces histoires, et puis même si elles étaient vrai, ce n'est pas le premier monstre venu qui me tuera, ce sera même l'inverse.
Je mangeai alors, et après avoir fini, je m'allongeai pour me reposer un peu avant de reprendre la marche.
Je sentis alors une présence, pour ne pas qu'elle fuit, je fis comme si je ne l'avais pas entendu, puis lorsqu'elle fut assez près, j'ouvris brutalement les yeux en lui sautant dessus. Pendant mon saut j'entendis une voix venant du dragon noir qui venait d'apparaître:

-" Bonjour, je m'appelle Shadow, enchanté de te rencontrer "

Mais c'était trop tard je lui étais déjà tombé dessus et mes griffes était autour de sa gorge. En l'observant, je vis que c'était un dragon noir et je le lâchais pour qu'il puisse reprendre son souffle.
Ne voulant pas m’excuser fasse à cette inconnu et voulant lui faire comprendre que c'était de sa faute si je l'avais attaqué je lui dis:

-Espèce d'inconscient on ne surprend pas les dragons comme ça, te rends tu compte que j'aurais pus te tuer? Et puis qui es-tu? Et comment ce fait-il que tu viennes du château? Je ne t'ai jamais vu dans l'Empire.

Je le regardais d'un air froid en attendant ça réponse.

Shadow

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une Rencontre Mystérieuse (avec Darkgial) (avant le contexte)   Sam 25 Avr - 11:35

Je m'étais présenté et cette dragonne me sauta dessus et mit ses griffes autour de ma gorge...puis enlevait ses griffes et me demanda qui j'étais et comment cela se faisait que je sorte du château et qu'elle m'avait jamais vu.... elle m'observait
avec un air froid et je lui répondis :

"Je suis Shadow, originaire de Obscura et je suis nouveau a l'Empire et je viens de rencontrer Cynder...Je veux me venger de la discrimination des dragons autres que nous,les dragons noirs...Mon village a disparu et les habitants de Rexala m'avaient rejeté juste parce que selon eux les dragons noirs sont source de mal...en insultant Cynder au passage de "Manipulatrice"
ou dire qu'elle voulait prendre la place d'un certain Malefor....ce ne sont que des foutaises.."

J'attendais sa réponse même si j'avais des doutes...."Shadow,rappelle toi du pacte..n'oublie pas que j'ai le droit de te contrôler en échange du pouvoir que tu convoités.." Aucun doute, c'est Placido qui parlait....je refuse de me faire contrôler par un dragon de seconde zone....qui a perdu une fois face a ce dragon argenté....et qu'allait faire cette dragonne...?!

Darkgial

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une Rencontre Mystérieuse (avec Darkgial) (avant le contexte)   Dim 26 Avr - 11:15

Le dragon se présentait, il disait s'appeler Shadow et venir d'une ville appelé Obscura, je n'en avais jamais entendu parlé. Mais je commençais à l’apprécier quand il me dit qu'il voulait ce venger de tout les dragons colorés qui rejetaient les dragons noirs. Apparemment son village à lui avait entièrement disparu à cause des dragons qui haïssaient les dragons noirs, et il était arrivé dans une autre ville qui l'avait aussi rejeté, il n'avait décidément pas eu de chance et c'est ce qui me plaisait chez ce dragon noir qui n'aimait pas les dragons coloré, car il avait l'air d'avoir vécu le même enfer que moi. Je lui dis donc:

-Et bien il semblerait que nous soyons sur la même longueur d'onde, moi aussi je déteste ces dragons. De là où je viens tout les dragons noires ont aussi été exilé. Peut être pourrions nous travailler ensemble.

A peine eu je dis ces mots que je ressenti quelque chose d'étrange, mon cœur se mit à battre la chamade dès que je commençais à fixer Shadow. Je gardai toute fois mon calme, ne laissant rien transparaître je le fixai de nouveau dans les yeux, mais mon cœur ne me laissa pas de marbre. Quand je regardai dans ces yeux, je voyais une étrange lumière bienfaisante qui me procurait un bien fou.
Mais dans cette lumière, je vis une ombre en forme de dragon qui me repoussait alors de ma rêverie.
Lorsque je rouvris les yeux, j'étais allongé au sol, devant le dragon qui avait l'air surpris. Je me demandais bien ce qui avait bien pus se passer.

Shadow

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une Rencontre Mystérieuse (avec Darkgial) (avant le contexte)   Dim 26 Avr - 23:04

Je lui dis que je détestais les dragons colorés et elle semblait l'avoir bien pris, elle me répondis de la façon suivante :
"Eh bien il semblerait que nous soyons sur la même longueur d'onde, moi aussi je déteste ces dragons. De là où je viens tout les dragons noires ont aussi été exilé. Peut être pourrions nous travailler ensemble."

Je me disais que cela pouvait être une bonne idée, à peine a t'elle dit ça, elle avait l'air étrange et tomba au sol....je sentis l'aura de Placido a ce moment, il était sûrement derrière tout cela....je m'approchai d'elle l'air inquiet et Placido m'influenca a nouveau, et tenta de m'avoir.....
"Ton corps est a moi" Il s'empara de mon corps, voulait créer un monde de chaos ou il régnerait en maitre...J'essayais de résister mais en vain.....Je n'avais pas la force de résister...et Darkness apparut regardant Darkgial d'un air méprisant et maléfique, voulant la tuer......

"Tu es a moi....Toi, jeune dragonne, celui a qui tu parlais a quitté son corps....Mais moi je suis la.....Darkness....."
Darkness avait décidé de vouloir faire de Darkgial sa servante et voler des âmes pour devenir "récupérer sa force perdue", je me demandais comment elle allait nous aider....

Darkgial

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une Rencontre Mystérieuse (avec Darkgial) (avant le contexte)   Lun 27 Avr - 14:08

Shadow s'approcha alors de moi, jusqu'à ce qu'il recule brusquement, il semblait perturber. Je vis alors la douce lumière qui brillait dans ses yeux disparaître, un noir ténébreux remplaçant celle-ci.
Il s'immobilisa alors avant de me regarder avec des yeux démoniaques en me disant d'une voix qu'on aurait dit sortit de l'enfer:

-"Tu es a moi....Toi, jeune dragonne, celui a qui tu parlais a quitté son corps....Mais moi je suis la.....Darkness....."

Je ne reconnaissais plus du tout le dragon noir que je venais de rencontrer et qui partageait ma haine avec les dragons de couleur. Ce qui se tenait devant moi maintenant, était un dragon ayant apparemment pour but de me faire esclave, ce qui n'allait bien sur pas arriver, moi qui déteste recevoir des ordres, et qui avait l'air de vouloir tout détruire.
Je me relevais alors et je vis que mon sac c'était mis à briller. Je l'ouvris pour voir ce qui se passait et je sortis les deux colliers qui émettaient maintenant une lumière blanche.

-Mais ce n'est pas possible, à moins que...

Je regardais de nouveau le dragon noir et je sentis au fond de sa noirceur, une étincelle très faible de lumière, cela ne pouvait être que ça.

-Je n'y aurais jamais cru, je ne pensais pas mériter cette chose bénite avec tous ce que j'ai pus faire, mais maintenant on dirait que le destin à enfin décider de m'offrir une chance de me rattraper.

Je mis alors un des colliers autour de mon coup, le faisant briller encore plus fort, gardant l'autre dans une de mes pattes.
Je me mis alors en position de combat:

-Toi, Darkness, l'âme noire qui habite ce pauvre dragon, tu vas sortir et le laisser vivre en paix, sinon tu aura à faire à moi.

Shadow

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une Rencontre Mystérieuse (avec Darkgial) (avant le contexte)   Lun 27 Avr - 22:27

Je perdis mes esprits et Darkness prit le dessus sur moi et provoqua Darkgial en duel pour en faire sa servante, et Darkgial avait mis un collier et Darkness rigola, voyant l'autre collier qu'elle gardait en "main" et le provoqua a son tour :

"Toi, Darkness, l'âme noire qui habite ce pauvre dragon, tu vas sortir et le laisser vivre en paix, sinon tu aura à faire à moi".

Darkness éclata de rire....:"Qui ça moi ? (Clin d'oeil a Chasseur) tu n'y arriveras pas....Placido m'a scellé en lui, tu ne peux pas l'extirper de ce minable...Meme si tu y arriverais, tu ne ferais que le tuer lui a la place, sers moi plutôt et trouve Drakodile et Blackswan, je veux leur tête que j'apporterai a Cynder !"

J'avais bizarrement peur que Darkgial meure, alors que je la connaissait a peine, j'avais l'impression d'être tombé sous son charme, mais je me demandais ce qu'était l'amour et ce que cela représente.....
Darkness commençai a avoir des troubles : J'essayais de me libérer afin de lui déclarer ma flamme....

Darkgial

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une Rencontre Mystérieuse (avec Darkgial) (avant le contexte)   Mar 28 Avr - 21:50

A peine eus-je fini ma phrase que ce monstre éclata de rire. Il me dit qu'un dragon nommé Placido l'avait sceller dans le corps de Shadow et que si je réussissais à le retirer de son corps, je tuerai l'âme de Shadow à sa place. Je ne pouvais me résoudre à tuer cette inconnu à cause de se que j'avais ressenti quelque instant plutôt, si cela n'était pas arrivé, je n'aurais eu aucune pitié ni aucun remord, mais la tout était différent.
Il me parla ensuite de deux dragons, Blackswan et Drakodile. Le nom de Drakodile ne me disait rien, par contre j'avais vaguement entendu parler de ce Blackswan par l'Impératrice et quelques habitants, apparemment il serait un général du camps de la Horde Des Enfers et maîtriserait la foudre, mais je ne bloquai pas mon esprit sur ces détails.
En plus ce dragon voulait apporter leurs têtes à l'Impératrice, surement pour s'attirer une certaine gloire, je me disais qu'ils devaient être important, je me promis donc de me renseigner plus tard, peut être que je pourrais en obtenir un certain grade au côté de l'Impératrice.
Je vis alors de dragon noir recommencer à se tenir la tête comme si une douleur importante lui était infligé, mais je compris se qui se passais: sa véritable personnalité essayait de reprendre le dessus.
Je ne réfléchis pas plus longtemps et je sautai en avant passant mes griffes à travers son ventre.
Puis je le balaye rapidement d'un coup de queue et tente de lui mettre le deuxième collier, en espérant que celui ci fasse l'effet que j'espérait.

Dernière édition par Darkgial le Sam 2 Mai - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une Rencontre Mystérieuse (avec Darkgial) (avant le contexte)   Jeu 30 Avr - 1:36

Darkness voulut attaquer Darkgial et j'avais réussi a reprendre le contrôle de mon corps un moment et Darkgial en profita pour essayer de mettre un collier, je la laissai faire et Darkness semblait avoir disparu.....qu'avait elle fait.....ellle m'avait blessé au ventre avec ses griffes, mon sang coulait,j'eus mal mais je ne voulais pas montrer ma douleur....de peur de l'agacer....

Curieux, je lui demandai la chose suivante sachant que je n'allais pas tenir longtemps :

"Pourquoi m'as tu sauvé.... Et j'aimerais savoir quel est ton nom.....Je suis pas du coin du moins je viens de Obscura.....J'avais des problèmes de personnalité depuis 2 ans et Placido était la pour m'aider....je voulais éliminer Drako....a tout prix et en fait je me suis rendu compte qu'il m'avait manipulé..... Il m'avait dit qu'il est allé voir Drako qui serait a Avalar.... Que veut il réellement...."

Puis Shadow se tut un instant et sentit son coeur battre et devient rouge:
"heu......je.....je.....je...je t'apprécie apparemment....... Que m'arrive t'il....Quel est ce sentiment.... Je ne le connais pas...."

Shadow se sentit gêné et lui tourna le dos et avait l'air timide, peur de déclarer sa flamme et de se faire rejeter....
"Les dragons noirs sont mes amis, et les dragonnes noires aussi mais pourquoi j'ai du mal a leur parler...." (pense a voix haute et Darkgial entend)

Je lui parlais a nouveau d'un air timide :
"Ha ! Tu....tu.....m'as entendu......je....crois avoir des sentiments spéciales a ton égard.... Je...crois que je t'aime bien......."

Darkgial

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une Rencontre Mystérieuse (avec Darkgial) (avant le contexte)   Dim 10 Mai - 13:06

Lorsque je lui mis le collier, celui-ci avait provoqué une intense lumière en même temps que le mien. Quand celle-ci disparu, le dragon noir était revenu à lui apparemment, mais il commença à tomber. Je le rattrapa, ce dragon noir, Shadow si j'ai bien retenu son nom. Il commença à s'agiter un peu, je le calmai pour ne pas que les trous que je lui avais fait ne provoque une hémorragie. Je le déposai doucement au sol, d'une douceur que je ne me serai jamais cru capable. Je commençai à sortir quelques bandages que j'avais dans mon sac, lui mettant le plus rapidement possibles pendant qu'il marmonnait des choses que je ne compris pas entièrement.
Il me demanda d'abords pourquoi il m'avait sauvé et qu'elle était mon nom:

-Je m'appelle Darkgial, et toi tu es Shadow si j'ai bien retenu. d'une voix que j'essayai d'être la plus neutre possible. Et je t'ai sauvé car...
Mon cœur se mit alors à battre la chamade et il me faisait mal tellement il battait vite. Pendant cette instant où je m'étais tu il continua de m'expliquer se qu'il avait vécu.
Il me dit qu'il venait d'Obscura, ce qu'il m'avait déjà dit je crois, il m'expliqua qu'il avait eu des problèmes de personnalité? Ce n'était pas très clair mais bon ce n'était pas important à savoir. Apparemment un dragon du nom de Placido l'avait soit disant aidé, et qu'en échange il devait éliminé un dragon du nom de Drako qui était à Avalar.
Je ne retint que le nom du dragon qui l'avait soit disant aidé, Placido, il l'avait juste manipulé et devait être responsable de la double personnalité maléfique de Shadow.
Je le vis alors sa couleur viré légèrement au rouge, faisant briller légèrement son collier. Il n'y avait plus aucun doute possible sur se que je ressentais depuis tout à l'heure, ces dire me le confirmer encore plus.

"heu......je.....je.....je...je t'apprécie apparemment....... Que m'arrive t'il....Quel est ce sentiment.... Je ne le connais pas...."

Apparemment, lui non plus ne connaissait pas bien ce sentiment, il se tourna alors dos à moi et dit à voix haute:

"Les dragons noirs sont mes amis, et les dragonnes noires aussi mais pourquoi j'ai du mal a leur parler...."

Cette phrase n'avait pas beaucoup de sens à proprement parlé par rapport à la situation, se qui m'arracha un petit rire. Je mis alors ma patte sur ma gueule. Je venais de rire, cela ne mettais jamais arrivé, sauf quelques fois avec ma meilleure amie. Ce dragon avait vraiment un impact spécial sur moi. Il se retourna à nouveau vers moi et me dit:

"Ha ! Tu....tu.....m'as entendu......je....crois avoir des sentiments spéciales a ton égard.... Je...crois que je t'aime bien......."

Cette dernière phrase m'avait comme planté une lame dans le cœur, je me sentais d'un seul coup comme très fatigué mais pas du tout enfaite, j'étais bien comme sur un nuage. Je vis alors nos deux colliers être attiré l'un vers l'autre. Je ne tentai même pas de résister à cette force et je me retrouvai maintenant contre ce dragon qui m'étais inconnu, hormis son nom, Shadow, ce nom me faisait un effet étrange que je ne pouvait décrire. le regardant dans les yeux timidement je lui dis:

-Et bien il semblerait que nous ayons chacun quelque chose à avoué à l'autre.

Chacun des mots que je prononçais ne faisait qu’accélérer les battements de mon cœur.

-Bien que nous ne nous connaissions pas Shadow, je crois que... je t'aime..

Je me taisais alors attendant sa réaction, en espérant qu'il est les mêmes sentiments pour moi.

Shadow

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une Rencontre Mystérieuse (avec Darkgial) (avant le contexte)   Dim 10 Mai - 14:48

Elle m'avait sauvé et elle tentait de me soigner, on dirait....Elle prit un ton un peu plus sérieux et me répondit :

"Je m'appelle Darkgial, et toi tu es Shadow si j'ai bien retenu.Et je t'ai sauvé car....."

Elle s'arrêta.... Mais pourquoi ? Alors que je lui racontais mon histoire, le collier se mit a briller au moment ou je rougissait.....
Je parlais a voix haute et Darkgial se mit a rire ! Elle semblait rire de ma timidité....Je pris sur moi et je lui a dit la vérité sur ce que je ressentais pour elle.
Les deux colliers nous avait attiré comme un signe du destin, elle me regarda timidement et me dit :

"Eh bien....il semblerait que nous ayons chacun quelque chose a avouer a l'autre."

Elle continua de parler, je sentais mon coeur battre fortement......

"Bien que nous nous connaissions pas Shadow, je crois...que je t'aime."

Sa phrase avait mis du baume au coeur....qui s'accélérait de plus en plus et de plus en plus fortement....je lui répondis de manière timide.....je me sentis étrange, cela se lisait sur mon visage que j'eprouvais certains sentiments pour elle

"Moi aussi je crois....que je t'aime.....Darkgial....." 

Shadow ne put résister a la volonté de son coeur, et embrassa Darkgial afin de montrer son amour qu'il éprouve pour elle.....
J'attendais sa reaction, je voulais savoir comment elle prendrait ce baiser...

Le collier de Shadow brilla a nouveau..."Whoa ! Il brille ! Au fait ! Merci pour ce collier il est magnifique"

Je m'attendais a ce qu'elle m'explique pour le collier et je me demandais ce que nous allions faire tous les deux.....

Darkgial

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une Rencontre Mystérieuse (avec Darkgial) (avant le contexte)   Lun 18 Mai - 20:35

Étant collé contre lui, je sentis son cœur s’accélérer au moment où je lui avouais mes sentiments.
Il me regardait alors de façon timide et me répondis d'une petite voix:

"Moi aussi je crois....que je t'aime.....Darkgial....."

Il m'a dit qu'il m'aime? Je ne pouvais le croire, je me sentit transporter de bonheur et de joie, si bien que je me mis à verser quelques larmes, ce que je n'avais plus fais depuis que j'avais passé mes un an.
Il rapprocha son visage du mien et m'embrassa. Je ne pus le repousser, une nouvelle sensation, belle et douce m'envahit. "Si c'est ça l'amour, je donnerais ma vie pour garder la sienne." pensais je alors qu'il faisait durer le baiser.
Nos colliers se mirent alors à briller de nouveau.

"Whoa ! Il brille ! Au fait ! Merci pour ce collier il est magnifique" me dit-il d'un air heureux.

Je lui souris et je blanchis timidement avant de m'adresse à lui.

-Ce n'est rien, et puis ce n'est pas vraiment moi qui te l'ai offert, c'est lui qui ta choisis, car, comment dire, c'est collier ne s'active que lorsque..." je me secouai le visage essayant de garder mes idées clairs. "C'est collier ne s'activent que lorsque un lien très fort se fait entre deux personnes, je n'y croyais pas personnellement jusqu'à ce que....je te rencontres."

Je ne savais plus où me mettre, cette situation était tellement inédites et gênante pour moi, si bien que je ne savais pas quoi lui dire. Je me décidais finalement à me coller contre lui en me mettant sous son aile, en frottant ma tête contre son cou. Je lui chuchotai alors:

-C'est la première fois que je ressens se sentiment, et je ne veux pas le perdre car il m'est si doux et me réchauffe mon cœur. Je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais accepterais tu de rester avec moi? car je t'aime Shadow."

J'attendis sa réponse en mettant ma tête sous son cou.

Shadow

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une Rencontre Mystérieuse (avec Darkgial) (avant le contexte)   Ven 29 Mai - 21:13

Je me sentis heureux ce jour la.....J'avais rencontré une dragonne noire du nom de Darkgial et m'avait aidé a contrôler Darkness....et.....je decouvris une émotion encore inconnue pour moi.....J'ai décidé de lui avouer mes sentiments et semblait partager les mêmes sentiments....et je me suis mis a parler avec mon coeur,ce baiser était magique, la sensation la plus agreable de toute ma vie.....je vis le collier briller et je la remerciai puis elle me répondit en souriant :

"Ce n'est rien, et puis ce n'est pas vraiment moi qui te l'ai offert, c'est lui qui ta choisis, car, comment dire, c'est collier ne s'active que lorsque..." je me secouai le visage essayant de garder mes idées clairs. "C'est collier ne s'activent que lorsque un lien très fort se fait entre deux personnes, je n'y croyais pas personnellement jusqu'à ce que....je te rencontres"

Elle se mit sous mon aile et frottait sa tete contre mon cou, je la regardai dans les yeux avec affection,elle me chuchota ensuite:

"C'est la première fois que je ressens se sentiment, et je ne veux pas le perdre car il m'est si doux et me réchauffe mon cœur. Je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais accepterais tu de rester avec moi? car je t'aime Shadow." 

Mon coeur se mit a accélerer....ce sentiment comblait mes douleurs et je me disait que je ne pourrai peut etre pas vivre sans elle, je me mis a penser qu'elle était mon âme soeur....Je regardai Darkgial dans les yeux, je caressai son visage et je lui dis de manière douce :

"Je t'aime Darkgial....je crois que nous sommes réunis par le Destin, que nous sommes faits l'un pour l'autre, comme des âmes soeurs.Ce sentiment que je ressens en ta presence me comble...mon coeur est si...chaud et bat si vite...Tu es si belle....si douce.....je t'aime de tout mon coeur...de toute mon âme, je voudrais vraiment rester avec toi, et je ferai mon possible pour te rendre heureuse...."

J'attendai ensuite de voir comment elle allait reagir apres avoir dit ce que j'avais sur le coeur,...

Darkgial

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une Rencontre Mystérieuse (avec Darkgial) (avant le contexte)   Lun 1 Juin - 19:45

Alors que je m'étais mis confortablement contre lui, j'entendais son corps battre rapidement en même temps qu'il me caressait la joue tout en me regardant dans les yeux.
Il se mit alors à me dire des mots doux qui me touchait au plus profond de mon être. Il me disait qu'il m'aimait, que notre rencontre était le fruit du destin, que nous étions des âmes sœur. Je tremblais alors, des larmes de joie coulant sur mes joues tellement j'étais combler. Le vie était vraiment généreuse envers moi malgré tout le mal que j'avais fais, elle m'offre de l'amour, peut être pour que je me rattrape.
Il continuait en disant que son cœur battait très fort pour moi, que j'étais belle et douce. Cela me faisait bizarre, car jamais on ne m'avait dit cela. Il me dit qu'il voulait rester avec moi toute sa vie et qu'il ferait son possible pour me rendre heureuse.
Je ne me retint pas plus longtemps et je lui redonnai un baiser long et plein de vigueur et d'amour, pour lui montrer que moi non plus je ne pourrais plus jamais me passer de lui, et aussi car les mots n'étaient pas mon fort et que je préférais agir.
Après ce long baiser, je mis contre lui, mettant sa patte sur la sienne.

-"Je t'aime Shadow, et sache que moi aussi je ferais tout pour te rendre heureux. Même si je dois prend des risques. Et je ferais ce qui est en mon pouvoir pour te libérer de cette entité maléfique qui est en toi. Je suis sur que si nous retrouvons le dragon qui te l'a implanté, nous pourrons faire en sorte qu'il te le retire."

Je déposais un léger baiser sur sa joue avant de reprendre.

-"Bon, j'étais en route pour aller chez l'Impératrice. Donc je pense que tu vas m'accompagner?" lui dis je en souriant.
"Enfin je ne te laisse pas le choix de toute façon."

Je lui attrapai alors la patte et nous avancions silencieusement sur le chemin. Mais quand nous arrivâmes en vue du château, une vision d'horreur nous frappa...

[FIN RP]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Rencontre Mystérieuse (avec Darkgial) (avant le contexte)   

Revenir en haut Aller en bas

Une Rencontre Mystérieuse (avec Darkgial) (avant le contexte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1