AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

« Le jugement d'un seul n'est pas la loi de tous. » [PV Drakodile & Spyro] ( Etat du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrystal

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: « Le jugement d'un seul n'est pas la loi de tous. » [PV Drakodile & Spyro] ( Etat du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)   Mar 28 Avr - 11:56

[Suite du rp "Bataille pour l'évasion"]

Chrystal n'avait rien entendu ni sentit de la longue marche que Spyro du entreprendre à porter son corps avec les gardes, mais aussi surveillé que Drakodile n'aller pas s'échappé. Elle savait qu'elle était un poids mort, surtout sous cette forme ou elle pesait plusieurs tonne. Elle savait qu'elle aurait certainement du prendre une forme plus légère, sa forme anthropomorphe, mais il était impossible après la morsure de Blackswan. C'était un choix de sauvé Spyro et se transformé pour être plus facilement transportable jusqu'à Warfang. De plus ce transformé lui coûter énormément d'énergie, mais aussi de douleur. Elle n'aurait jamais put combattre les deux dragons et courir si vite sous sa forme anthropomorphe. De plus ses écailles se transformant en une peau plus dure, elle était bien plus vulnérable. Des crocs ou des griffes assez acéré aurait put facilement la mettre à terre. De plus, elle était dépourvu d'aile sous cette forme, elle n'aurais jamais put voler si elle avait décider de suivre Blackswan. Enfin, les regrets n'était plus à l'heure. Elle rêvait pendant que le périple était certainement tout sauf facile pour les dragons. Les gardes avait beau être fort et entraînait, ils avaient dût se mettre au moins à sept pour la portait. Chrystal n'avait certainement pas passait inaperçu dans Warfang avec un corps aussi massif. D'habitude elle se baladait dans le ville sous son autre forme, elle avait toujours peur de tout cassait, de plus c'était bien plus facile pour ce mouvoir dans les ruelles.

Chrystal rêvait de sa fille, ses souvenirs du passé encore douloureux dans son cœur, cette petite dragonnelle au écailles clairs comme les rayons du soleil. Elle avait bercé son cœur, agrandissant la petite famille d'un corps d'amour et de vie. Cette jeune qui aimait tant croqué la vie en pleine dent et ne manquait pas un instant pour faire rire ses parents. Chrystal lui chantait souvent des musiques que sa propre mère lui chantait, avant qu'elle ne périssent, quelques années plus tôt par une armé des dragons, mais particulièrement ceux du mal. Des dragons corrompu jusqu'à la moelle, leurs écailles étaient aussi noire qu'une nuit sans lune. Elles reflétaient la couleur de leurs âmes. Chrystal aimait tant sa fille qu'elle prenait toujours soin d'elle, jusqu'à la moindre écaille pour qu'elle brille. Mais un jour son bien-aimé devait partir pour défendre Warfang, la laissant seule avec leur fille. Le temps d'une dernière étreinte amoureuse avant qu'il ne s'en va, Nithianaëlle avait disparu. Elle avait surement chassait un papillon qui virevoltait dans les environs, comme à son habitude. Elle allait atteindre les 5 ans quand Chrystal couru dans la direction de l'odeur de sa fille. Le cœur battant par la peur de la guerre, elle avait l'espoir de la retrouvait rapidement, criant son nom partout, mais rien. Alors une odeur métallisait se fît sentir dans l'air après un dernier râle, lugubre. Chrystal accouru sur les lieux avant de découvrir la magnifique dragonnelle tâchait par le sang. Une dragon aux écailles sombre s'envola, la laissant seule avec sa peine. Une morsure fatale se trouvait au milieu de son thorax, même si Chrystal effectué quelque soin, elle n'avait pas la compétence requise pour savoir la soigner. Les larmes roulèrent sur ses joues et elle lâcha un grand cri de détresse mais aussi de désespoir. Le ciel commença à pleurait avec elle. Elle était morte. Elle l'avait peur. Encore un dragon noir.

C'était les lames au yeux et dans un gémissement que Chrystal se réveilla dans la salle de repos du centre de soin, l'endroit qu'elle connaissait trop bien car elle y exercé souvent ses soins ici. Quelque chose de pointu et désagréable sous sa patte lui attira l'attention. Elle regarda l'objet. Un caillou rouge comme le feu brille à le lueur de la nuit. Elle tourna et retourna l'objet. Elle ne connaissait pas grand chose des pierres, même si elle en avait entendu parlait. Elle jeta un œil à sa patte, quasiment guérit et soupira. Elle aura peut-être une petite cicatrise mais rien de grave, heureusement. Alors elle sentit une odeur musqué, une odeur qu'elle reconnaissait que pour avoir touché ses écailles et s'être approchait de son corps assez près. Elle tourna la tête, clignant des yeux pour bien identifié l'être. Elle soupira, souriant et reconnaissant bien l'odeur du dragon violet. Il semblait allait bien mieux, elle en était réjouie intérieurement. Elle approcha doucement une patte de la tête de Spyro qui semblait dormir à point fermé et son regard fût attirait par un petit papier. Elle ne reconnaissait pas l'écriture, mais elle avait compris le message. De qui pouvait-il venir cette pierre ? De Drakodile ? Elle demanderais à Spyro quand il sera réveillait. Elle le regarda avec douceur, comme une mère envers son enfant, et posa un patte sur le haut de sa tête pour la caressait doucement et se levait doucement du nid. Le jugement devait être fait le plus tôt possible. Il fallait qu'elle trouve Drakodile.

Ma forme forme draconique ~♥️

Spoiler:

*Fan de Derpy Hooves =3 *
Revenir en haut Aller en bas
Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: « Le jugement d'un seul n'est pas la loi de tous. » [PV Drakodile & Spyro] ( Etat du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)   Mar 28 Avr - 13:37

Je me fis enfermé apres m'être rendu, je voyais qu'après mis en prison, on me regardai de haut, avec un manque de respect qui me donnait envie de les tuer (en même temps, c'est normal...) mais bon je passai mon temps a ne rien faire, a désespérer.... J'entendais une voix qui me parlai...je regardais le pendentif que ma mère m'avait donné avec le nom "Drakodile" gravé sur une améthyste, c'est comme ça que j'ai su comment je m'appelais, c'était le seul indice que j'avais avant de rencontrer Blackswan (Une Rencontre Spéciale) et notre aventure a la bibliothèque (A la Recherche de la Bibliothèque Secrète). J'etais au bord du désespoir, regrettant amèrement mes actes...je me disais que je ne reverrai plus Ruby.....ni mes amis....
Mes yeux étaient vides, comme si ils étaient inanimés.....Je voulais montrer a Spyro qu'il ne savait rien de l'amitié et que j'en sais plus qu'il ne le croit... Quitte a me mettre le village a dos, j'aurais soutenu Cynder jusqu'au bout si j'étais a sa place (je le dis clairement, purement et simplement), ses actes prouvent qu'il n'est qu'un pauvre dragon immature et lâche a moins qu'il m'explique tout....
Je voyais que les gardes me surveillait comme si j'étais dangereux, je regardai le vide sans raison, comme si il n'y avait que ça a faire....mon pendentif brillait d'un violet lumineux et me faisait comprendre qu'il se passait quelque chose dehors....
Darkness est revenu me tuer ? Blackswan est venu pour me sauver ? les sages veulent ma mort ou mon emprisonnement a vie ? Je me posais tellement de questions....
Je voulais me libérer afin de savoir ce qu'il se passait, je sentais un mauvais pressentiment.....Je me devais de leur parler et les convaincre de me libérer...

Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Le jugement d'un seul n'est pas la loi de tous. » [PV Drakodile & Spyro] ( Etat du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)   Mar 28 Avr - 16:59

Alors que pendant que je dormais et que je rêvais encore de cette journée ou Cynder fut banni, je sentit un sorte de petit choc dans mon corps rien de grave certainement du au rêve que je faisais. Quelques minutes après ça je senti une caresse sur ma tête cela me ramena des images de Cynder qui avant d'être séparé me caressait toujours la tête ainsi avant que l'on dorment. Je lâcha un légère parole en sentant cette caresse :
- Cy Cynder.... ?

Plusieurs instant après je me réveilla tout doucement mais quelque chose n'allez pas,clignant plusieurs fois des yeux avant de pouvoir voir correctement. J’essaie de déplier mes ailes mes sans succès celles-ci étaient complètement engourdi, c'était certainement du a la journée d'hier. Bref je regarda devant moi là ou Chrystal était censé dormir et je vis qu'elle était non loin de la porte, peut être était t'elle parti pour voir le prisonnier ?

Il est vrai que les sages que j'avais vu la veille m'avait dit être occupé pour juger ce dragon, car trop de chose ce passait en ville et qu'ils devait ce charger de ça avant. Bien que dans ma tête je pensais que l'ordre de jugement pour un dragon qui a aider à évader un prisonnier de la prison était prioritaire, bref cette décision devra être mienne mais je ne sais pas trop comment réagir face à lui.

Remémorant ce que le dragon avait dit avant sa capture " Je comprends votre haine envers moi....mais...je ne comprends pas pourquoi aider un ami est un crime selon vous....Je comprends mieux pourquoi Placido vous hait....L'amitié, tu ne dois pas trop connaitre...la preuve avec Cynder...certains villages m'en ont parlé et m'ont dit que tu l'a laissé tomber,abandonné....Pourquoi tu ne l''as pas aidé....a moins que la peur de s'opposer aux autres t'avais paralysé....Non oublie, je ne veut pas t'embeter avec ça....Je voulais juste connaitre ton point de vue.... "

" Aider un ami ? peut être qu'il ne connais que son bon côté que nous ne connaissons pas ? Pourquoi le rendre coupable d'un fait indirecte ? Il a beau avoir participé à son évasion mais ne nous a pas attaqué de plus il a soigner Chrystal pendant que j'était inconscient, il aurait très bien plus nous achever si il était vraiment du mauvais côté. Bon cessons de réfléchir et allons demander des explications à ce dragon, même si je connais une partie de l'histoire je veut sa version des faits. Et puis bon, je n'ai peut être pas laisser de seconde chance à Cynder mais peut être qu'a lui je pourrais c'est moins grave que ce qu'à ait Cynder enfin si c'est bien elle qu'il l'a fait car j'ai de gros doutes. Tsss quand je pensais qu'à cause de ça et de ma crainte pour la sécurité de la cité j'ai perdu une âme soeur, cela me dégoute moi même."

Après avoir raisonné pendant plusieurs minutes j’essaye de nouveau de bouger mes ailes mais encore une fois sans succès, elle sont tellement lourdes quand elles ne bougent pas ça en devient presque un inconvénient. Une fois prêt je remarqua un petit morceau de papier mais l'écriture me semblait inconnu, il était juste marquer " Pour me faire Pardonner " " Se faire pardonner mais qui cela peut être ? Ce n'est pas Drakodile car il est dans sa cellule, peut être.... non pas possible si ça aurait était lui les gardes aurait essayer de l'arrêter. Bon l'heure n'est pas à ce bout de papier mais au jugement que je devais rendre pour ce dragon blanc argenté. "

Je me dirigea donc en direction de la cellule de Drakodile avec un pas rapide et vis sur la route une silhouette familière, il s'agissait de Chrystal mais de dos je l'appela donc et me mis a lui parler :

- Chrystal ? Et bien tu est déjà debout tu est sûre que tu vas bien ? Ta patte comment ce porte t'elle ?

Après avoir entendu ses réponses je fut soulager et ne put m'empêcher encore une fois de la remercier tout en marchant à ses côtés et avant de lui parler de Drakodile :

- Chrystal je te remercie encore de ton aide précieuse, mais dit moi ou vas tu ? Part tu voir Drakodile ? Si c'est le cas faisons la route ensemble, ça me donnera la possibilité de connaître ton point de vue sur ce dragon qu'en pense tu ?

Et je continua de marcher en direction de la cellule de Drakodile accompagner de Chrystal.
Chrystal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: « Le jugement d'un seul n'est pas la loi de tous. » [PV Drakodile & Spyro] ( Etat du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)   Mer 29 Avr - 22:51

Chrystal avait laissait le petit mot sr son lit, emportant la pierre avec elle. Elle devait savoir si c'était bien le dragon blanc qui l'avais donné, avoir des réponses de pourquoi il avait libéré Blackswan. Elle avait encore jetait un œil en direction de Spyro, qui dormait tranquillement près du lit. Elle sourit et entreprit sa marche vers les cellules. Chrystal avait la chance de connaître les lieux sur le bout de ses griffes. Elle avait commençait à travailler dans se lieu après le retour de son exil, il y as peut-être plus que cinq ans maintenant. Elle avait passé ses premières années à travaillait à fond, les soins était intensif, cela l'aider aussi à augmenté son endurance pour ses soins. Ça lui avait était bien pratique, sans ça elle aurait certainement pas su soignait Spyro dans la prison de Avalar. Elle avança doucement dans les couloirs, en boitant un peu malgré elle, car à chaque fois qu'elle posait sa patte arrière sur le sol une douleur fulminante se faisait sentir. Elle savait qu'elle n'était pas toute à fait guérit. Elle grimaça à chaque pas. Les couloirs pour accédé jusqu'à la salle des prisonniers en soins lui semblait bien étroite. Elle avait l'habitude de se balader sur son autre forme d'habitude, ou elle ne mesurait pas plus que deux mètres de haut. Cette fois-ci elle en faisait près de dix-sept de haut. Les couloir étant trop étroit, elle c'était obligé de se plaqué sur le sol, rampant dans les couloirs et serrant ses ailes sensibles sur son corps. Ses yeux s'habitué doucement au changement de luminosité, l'éclairage naturel était remplacer par des lampes, comme celle de la prison d'Avalar.

Des pas derrières elle raisonnait, d'un pas léger sur les pavés du couloir qui menait à la prison, elle reconnaissait l'odeur qui arrivait. C'était Spyro. Il c'était finalement réveillé et l'avais rejoins. Sans doute avait-il entendu ses pas lourd et maladroit. Sa plaie lui esquissa un sourire de douleur avant de se tournait vers le violet qui la rejoignait. Il l'appela de sa voix douce. Il lui demandait comment elle allait. A vrai dire elle souffrait encore. La morsure avait certainement perforait ses chairs et brûlait quelque nerfs quand il avait électrisé le tout. Elle esquissa un sourire, comme pour le rassurait avant de se décider à lui répondre, une voix douce et rassurante.

- Je vais bien mieux. Merci d'avoir pris la peine de me ramener jusque Warfang avec les gardes.. Cela n'as pas du être facile pour vous, j'en suis fortement désolé. Pour ma patte hé ben.. Disons qu'elle va mieux mais elle n'ai pas toute à fait guérit. Je pense que quand il as électrisé sa morsure il m'as brûlait quelque nerfs. Cela ira mieux dans quelque temps et un peu de repos..

Spyro la remercia pour son aide. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir une certaine fierté au fond d'elle. Il lui demanda si elle allait voir Drakodile, elle aussi , si c'était le cas ils pourraient faire un bout de chemin ensemble. Cela tombait bien, elle allait justement voir Drakodile et l'idée de le voir avec Spyro ne la dérangeait pas. Au contraire, ils pourraient discuter avant le jugement final pour comprendre pourquoi il avait fait ses actes.

- Oui je vais justement voir Drakodile. J'avais quelque question à lui posait et une en particulier.. J'ai trouvait quelque chose d'étrange ce matin sous ma patte en me réveillant. Je me demande si c'est de lui..

Elle jeta un regard à Spyro comme si elle cherchait des réponses, mais elle avait l'impression qu'elle y trouvait seulement de l'anxiété et surtout des questions. Il avait surement trouvait le mot, mais il ne savait surement pas pour cette pierre qui brillait aussi fort qu'un volcan en éruption. Elle soupira un peu et sortit la pierre précieuse de sous sa couche d'écaille écrasait sur le sol et le présenta au violet.

- En faite.. J'ai trouvait ça sous ma patte. Je ne sais pas trop ce que c'est mais quand je la tiens j'ai l'impression qu'elle brille comme la lave. Il y avait le mot accompagné, que tu as du voir sur la couche où j'ai dormit. Je ne connais pas cette écriture et je me demandais.. Enfin.. Je me demandais si c'était possible que ce soit Drakodile. Même si je pense que tu l'as enfermé dès ton arrivé et que cette éventualité et très peu probable.

Chrystal continua son chemin avec Spyro à ses coter. L'air devenait de plus en plus frais comme les cellules n'était pas isolé, mais avait plutôt une ouverture l’extérieur, trop petite pour permettre à un jeune dragon de s'évader mais aussi bien trop haute. La cellule devait savoir accueillir toute sorte de dragon de toute taille. Mais visiblement il n'avait jamais accueillit de dragon aussi vieux que Chrystal, peut-être que les dragons aussi vieux et grand qu'elle n'avait jamais la chance de vivre assez longtemps que pour atteindre sa taille. Une odeur musquée venait se joindre à celle de Spyro qui était bien moins forte. Ils approchaient de Drakodile, elle le sentait. Elle regarda un instant Spyro avant de s'approchait de sa cellule.

- Bonjour Drakodile. Comment à était le voyage jusqu'à Warfang ? Es-tu prêt à parlé pour tes actes ? Nous allons d'abord discuté avec toi pour mieux comprendre ton comportement un peu flou avant de posait ton jugement. Je te déconseille d'avoir des propos vulgaires ou bien des gestes déplacer. Cela aura un poids sur le résultat final de la sentence.

Elle se tourna vers Spyro, une grimace de douleur s'affichait sur son visage. Sa patte blessé avait glissait légèrement sur le pavé humide. Elle étouffa un cri entre ses dents et relâcha doucement l'air qui sifflait entre ses dents. Elle soupira en replaçant sa patte sous son ventre. Elle jeta un œil à la taille de la porte de la cellule et regarda Spyro.

- Je suis bien trop grande et trop.. Épaisse pour savoir rentré dedans. Soit tu y vas seule et je reste près des barreaux pour écouté et dire mon avis ainsi que mes propos, soit ou doit le déplacer de lieu. Ne t'en fait pas pour ma patte, sa ira. J'ai connu bien pire..

Elle regarda Spyro pour savoir son choix. Si ils devaient le changer d'endroit.. Ou aller t'ils aller ? Warfang était grand, tout comme les dangers. Un prisonnier pouvait être vite évader et cela lui faisait peur. Mais si Drakodile décider de fuir.. Il serait condamné automatiquement et serais poussait à l'exil. Elle espérait qu'il se défendrait pour sa liberté.. Au moins.

Spoiler:

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: « Le jugement d'un seul n'est pas la loi de tous. » [PV Drakodile & Spyro] ( Etat du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)   Jeu 30 Avr - 0:21

Je voyais ma vie défiler......je pensais que ma vie était fichue....je voyais deux dragons sans les reconnaitre qui me disaient :

"Bonjour Drakodile. Comment à était le voyage jusqu'à Warfang ? Es-tu prêt à parlé pour tes actes ? Nous allons d'abord discuté avec toi pour mieux comprendre ton comportement un peu flou avant de posait ton jugement. Je te déconseille d'avoir des propos vulgaires ou bien des gestes déplacer. Cela aura un poids sur le résultat final de la sentence."

"Je....vais vous raconter mon aventure....J'errais dans des plaines lugubres....et puis Blackswan m'a trouvé et nous avons discutés....après avoir expliqué ma situation,il voulut m'aider a retrouver la mémoire,après quelques péripéties je suis tombé sur un dragon noir qui m'a révélé que ma ville a été détruite par Darkness....Et m'a aidé a contrôler mes pouvoirs,et m'a même considéré comme un ami, il n'est pas si méchant que ça juste parce qu'il est originaire de la Horde...c'est une leçon que ton village, ou pays n'a jamais comprise avec Cynder....Je l'ai sauvé parce qu'il est avant d'etre un membre de la Horde, un ami....Il m'a sauvé d'une errance qui aurait entrainé ma mort et en essayant de le sauver, j'ai trouvé ma raison de vivre...je lui dois beaucoup, vous savez.... J'ai compris que certains ne pouvait être sauvé....Placido par exemple qui était mon frère.... Mais d'autres peuvent l'être encore....Spyro....Je suis convaincu que tu peux encore ramener Cynder a la raison...J'ai juste envie de combattre le mal c'est tout....c'est tout ce que j'avais a dire....."

Je me sentis faible.....et affamé....et je m'evanouis soudainement.......

Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Le jugement d'un seul n'est pas la loi de tous. » [PV Drakodile & Spyro] ( Etat du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)   Lun 4 Mai - 17:33

Pendant que nous avançons Chrystal me répondit qu'elle aller mieux même si visiblement sa patte la faisait encore souffrir, plus nous avançons plus l'odeur du dragon prisonnier ce faisait sentir dans l'air. Pendant notre marche Chrystal me montra un Cristal rouge enfin du moins une gemme rouge, elle m'expliqua qu'elle l'avait trouver sous sa patte accompagner de la note que j'ai remarqué avant de partir :

- En faite.. J'ai trouvait ça sous ma patte. Je ne sais pas trop ce que c'est mais quand je la tiens j'ai l'impression qu'elle brille comme la lave. Il y avait le mot accompagné, que tu as du voir sur la couche où j'ai dormit. Je ne connais pas cette écriture et je me demandais.. Enfin.. Je me demandais si c'était possible que ce soit Drakodile. Même si je pense que tu l'as enfermé dès ton arrivé et que cette éventualité et très peu probable.

- D'accord en faîte ce Cristal est une gemme rouge, celle-ci te permets de retrouver peu a peu tes forces vitales et soigne les blessures que tu pourrais avoir au niveau ou celle-ci ce trouve. D'après ce que les anciens on pus me raconter si tu trouve une gemme comme ça a l'extérieur il faut la briser et ce balader avec un morceau pour retrouver ses forces, mais elle a un meilleur rayon d'action quand tu te situe a quelques mètres d'elle car dans ce cas elle soigne ce qui a autour. On peut également l'utiliser de façon à ne soigner qu'une personne mais la il faut soit la lui donner dans les pattes soit le mettre auprès de la personne concernait. Et non je ne pense pas que ce soit lui je l'ai enfermé dès notre arrivé sur Warfang et après je suis venu te voir, bien que je me sois endormis je pense que la personne qui a pus laisser ce mot ainsi que cette gemme ne soit celle qui c'est échapper. Et je ne sais pour qu'elle raison les garde n'ont pas réussi à l'attraper, peut être que finalement il n'a pas un si mauvais fond.

Répondis-je à Chrystal tout en avançant, c'est alors que quelques mettre avant la cellule ou Drakodile était enfermer je dit également à Chrystal :

- Bon Bref, ma foi j'espère que Drakodile aura de bonne raison pour ce geste bien q'au fond de moi je ne peut pas vraiment lui reprocher ça vu que je ne l'ai pas fait pour Cynder. ( Dit Spyro en grognent légèrement sur lui même )

Peu de temps avant d'arriver devant la cellule Chrystal parla en se positionnant face à celle-ci une fois devant :

- Bonjour Drakodile. Comment à était le voyage jusqu'à Warfang ? Es-tu prêt à parlé pour tes actes ? Nous allons d'abord discuté avec toi pour mieux comprendre ton comportement un peu flou avant de posait ton jugement. Je te déconseille d'avoir des propos vulgaires ou bien des gestes déplacer. Cela aura un poids sur le résultat final de la sentence.

Après avoir dit ça à Drakodile Chrystal elle me regarda avec une petite grimace je compris que c'était en rapport avec sa patte, mais ne pouvant rien dire car nous somme quand même devant un prisonnier. je lui fit signe discrètement avec ma patte histoire qu'elle attention pour ne pas ressentir de nouveau la douleur, c'est après que je rentra dans la céllule et entendit Drakodile répondre à la phrase de Chrystal :

"Je....vais vous raconter mon aventure....J'errais dans des plaines lugubres....et puis Blackswan m'a trouvé et nous avons discutés....après avoir expliqué ma situation,il voulut m'aider a retrouver la mémoire,après quelques péripéties je suis tombé sur un dragon noir qui m'a révélé que ma ville a été détruite par Darkness....Et m'a aidé a contrôler mes pouvoirs,et m'a même considéré comme un ami, il n'est pas si méchant que ça juste parce qu'il est originaire de la Horde...c'est une leçon que ton village, ou pays n'a jamais comprise avec Cynder....Je l'ai sauvé parce qu'il est avant d'etre un membre de la Horde, un ami....Il m'a sauvé d'une errance qui aurait entrainé ma mort et en essayant de le sauver, j'ai trouvé ma raison de vivre...je lui dois beaucoup, vous savez.... J'ai compris que certains ne pouvait être sauvé....Placido par exemple qui était mon frère.... Mais d'autres peuvent l'être encore....Spyro....Je suis convaincu que tu peux encore ramener Cynder a la raison...J'ai juste envie de combattre le mal c'est tout....c'est tout ce que j'avais a dire....."

On pouvait sentir dans la réponse de Drakodile comme un peu de remords et de doute sur ce qu'il avait fait, bien sûre que je savais que je pouvais essayer de ramener Cynder à la raison et c'est ce que j'ai envie de faire, mais trop de chose viennent s'ajouter pour que je puisse vraiment m'en occuper et puis je ne sais même pas ou elle est parti. Peu de temps après ça Drakodile ne se sentait visiblement pas très bien et un peu avant qu'il ne tomba lourdement sol devenant inconscient je répondit à Chrystal tout en prenant la tête de Drakodile :

- Je suis bien trop grande et trop.. Épaisse pour savoir rentré dedans. Soit tu y vas seule et je reste près des barreaux pour écouté et dire mon avis ainsi que mes propos, soit ou doit le déplacer de lieu. Ne t'en fait pas pour ma patte, sa ira. J'ai connu bien pire..

- Écoute je crois qu'on a pas vraiment le choix là, est ce que tu pourrais l'asperger d'un peu d'eau pour qu'il revienne doucement à lui ?

Je me tourna histoire de voir si il n'y avait pas un garde dans les parages et coup de chance un garde s'apprêtait a passer difficilement sur le côté de Crhystal je lui demanda alors :

- Garde allez me cherchez a manger et a boire pour le prisonnier vite..

Le garde ne perdit pas de temps et courra c'est alors qu'il se pris la queue de Chrystal au visage et tomba a terre, il se releva rapidement et courru en direction de la sorti. Quelques instant après ( voir 10-15 minutes ) il rapporta de quoi manger et boire, il posa le tout sur la table et reparti travailler. Il y avait de la viande, de l'eau fraiche et quelques pommes de terres.

Je mis de légère claque à Drakodile pour qu'il revienne a lui tout en disant :

- Hey l'ami ressaisi toi c'est pas le moment d'être inconscient, tu dois être bien éveiller pour écouter ce que j'ai a te dire. J'ai finalement réfléchi a ce que tu viens d'expliquer et il est vrai que je ne peut pas vraiment t'en vouloir u as fait ce que moi je n'ai pas fait avec Cynder, c'est pour ça malgrè la libération et le fait que tu as soigner Chrystal alors que tu pouvais nous achever tous les deux montre que tu as un bon fond. Et après ce que les sages m'ont dit que la décision me revenait car ils n'ont pas le temps de te juger, je pense que tu as ta chance parmi nous. Mais te méprend pas moi ainsi que les gardes garderont un oeil sur toi, et au moindre faut pas tu moisiras ici. J'espère m'être bien fait comprendre Drakodile alors bienvenue dans la cité de Warfangt ( disais-je en enlevant ses menottes ) mais n'oublie pas on t'a à l'oeil.

Pensant que j'ai pris la bonne décision je me retourna vers Chrystal et lui demanda ce qu'elle en pense :

- Et toi Chrystal qu'en pense tu ?

Chrystal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: « Le jugement d'un seul n'est pas la loi de tous. » [PV Drakodile & Spyro] ( Etat du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)   Mar 5 Mai - 16:43

Chrystal n'avait pas eu le temps de dire qu'elle était trop épaisse que le jeune blanc tomba dans les pommes après avoir raconté son histoire. Spyro lui demanda de l'asperger d'eau.. De l'eau ? Elle devais d'abord créer un être télépathique pour cela, un être d'eau qu'elle récupérerait de l'humidité ambiante. Elle soupira et se concentra pour créer un seul petit être d'eau, un aussi grand de sa taille serais trop imposant. Elle créa l'image de sa fille en tête et se concentra au maximum pour créer un double d'elle en eau. A vrai dire, elle n'avait pas encore rencontré de plus petit dragon et c'est une des rares qu'elle ne souviens sa tailles et chaque détails à la perfection. Le temps n'avait pas changé ni altéré l'image de sa fille. Elle fût si bien concentré qu'elle n'entendit pas le garde courir dans le couloir chercher de la nourriture et de l'eau pour le Blanc. La petite créature se métamorphosa devant elle. Une fois prête, la jeune créature ouvrit la gueule comme pour criais quelque chose d’inaudible. Chrystal ne perdant pas sa concentration, la fît avancé avec le visage du Blanc et le petit dragon cracha de l'eau comme un dragon cracher des flammes tout en se vidant de son image. Petit à petit la jeune dragonnelle disparu, éclaboussé sur le visage du dragon blanc. Le garde revenait avec un plateau remplit de viande et une boisson transparente qui ressemblait à de l'eau. Le garde se pris dans sa queue et manqua de s’effondrer sur le sol. Le plateau manqua de tomber, lui aussi, mais ils fût rattraper de justesse. Elle le regarda avec une légère grimace, le faite qu'elle avait utilisé de l'énergie avait contracté ses muscles encore douloureux. Le garde s'excusa, rentra dans la cellule pour offrir le plateau et reparta à sa tâche. Drakodile semblait émerger doucement de son sommeil improvisé.

Spyro restait près de lui, lui parlant doucement avant d'enlever ses menottes. Spyro pensait que Drakodile avait un bon fond dans le faite qu'il aurait put nous tué quand on était encore faible mais qu'il as préférait de loin la soignait. Spyro avait déjà visité les sages visiblement, car il dit qu'ils n'avaient pas le temps de s'occupé du cas de Drakodile et qu'il laisser le choix à Spyro. Il était vrai que Drakodile était loin d'être un grand meurtrier, et donc n'avait pas besoin d'une grande attention pour son jugement. Elle sourie au dragon blanc à travers les barreaux solide qui barrait son visage. Spyro se tourna vers elle alors et lui demanda ce qu'elle pensait. Chrystal réfléchit un instant, elle avait peur de ne pas posait toute les questions demandait avant son départ comme nouveau membre de Warfang, et de ce, ne pas avoir la chance de le recroisé quelque part pour lui demandait. Elle pris dans le creux de sa patte le rubis, cette pierre qui brillait si fort. Spyro lui avait expliqué ses vertus. Chrystal n'en n'avait jamais entendu parlait, peut-être parce qu'elle soigné d'elle-même les gens et non avec des pierres. Elle jeta un regard au dragon blanc.

- Au faite.. J'ai trouvait une pierre rouge sous ma patte ce matin, avec une petite note « J'espère que tu me pardonnera.. ». Je ne connais personne qui m'offrais une pierre comme celle-là, sais-tu quelque chose sur comment elle aurait put arrivait jusqu'ici sans que personne n'ai rien vu ?

Chrystal posa son regard sur les chaînes de Drakodile qui lui serrait la patte, plusieurs minute plus tôt, accroché solidement à un anneau de fer dans le mur. Elle savait que cette précaution était nécessaire malgré elle pour les brigands reconnu de Warfang. Elle regarde Spyro tout en attendant une réponse, quelque soit de Drakodile.

- Au fait.. D'après ce que j'ai compris tu ne connait pas grand chose des traîtres et méchants. Tu semble venu d'une terre bien lointaine. Il serais bon, avant de te laisser errer dans les rues de Warfang, puis où tu voudras, que tu connaisses qui sont nos ennemis et qui sont nos alliés. A part ça, je ne vois aucun crime. Tu pensais faire le bien en libérant celui qui t'as aider sans savoir qu'il était un général de la Horde, un de nos pires ennemis. Je crois que j'aurais pareil dans ton cas. A présent que vous êtes quitte, j'espère ne pas devoir te courir après pour t'enfermé pour de bon.

Chrystal émit un petit rire pour détendre l’atmosphère. Il fallait savoir pardonner. Les erreurs du passé appartenait au passé, il fallait ce focalisé sur le présent, celui qui nous permettait de nous laver de nos fautes et nos erreurs. Chrystal battait un peu de la queue, remuant un peu la poussière du sol, et dit gentillement à son ami violet.

- Il faut lui trouvait un maître pour lui enseigné cela. Peut-être veux-tu le faire ? Tu es notre héro à tous, tu connait bien plus de chose que moi. Je ne connaissait même pas l'existence de ses pierres ! Je me suis trop entraînait à soigné à l'aide des mes pouvoirs pour croisé leur chemin je crois. Tu ferais un bien meilleur maître que moi en la matière !

Chrystal rangea la petite pierre, qu'allait-elle en faire? Elle ne savait pas trop encore, mais il était certainement bon de la gardait, si un danger venait trop près d'elle, il serait possible qu'un jour elle en est besoin. Personne n'était à l'abri du danger. Et encore moins en temps de guerre !

Spoiler:

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: « Le jugement d'un seul n'est pas la loi de tous. » [PV Drakodile & Spyro] ( Etat du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)   Mer 6 Mai - 13:15

J'étais inconscient : Je voyais une vision pendant une dizaine de minutes... .puis je sentis comme une tapote :C'était Spyro qui voulait me parler :
"Hey l'ami ressaisi toi c'est pas le moment d'être inconscient, tu dois être bien éveillé pour écouter ce que j'ai a te dire. J'ai finalement réfléchi a ce que tu viens d'expliquer et il est vrai que je ne peut pas vraiment t'en vouloir tu as fait ce que moi je n'ai pas fait avec Cynder, c'est pour ça malgré la libération et le fait que tu as soigné Chrystal alors que tu pouvais nous achever tous les deux montre que tu as un bon fond. Et après ce que les sages m'ont dit que la décision me revenait car ils n'ont pas le temps de te juger, je pense que tu as ta chance parmi nous. Mais te méprend pas moi ainsi que les gardes garderont un oeil sur toi, et au moindre faut pas tu moisiras ici. J'espère m'être bien fait comprendre Drakodile alors bienvenue dans la cité de Warfang ( disais-je en enlevant ses menottes ) mais n'oublie pas on t'a à l'oeil "

Puis Chrystal s'approcha en tenant une gemme rouge, je me demandais ce qu'elle voulait.....elle m'adressa la parole :
"Au fait.. J'ai trouvé une pierre rouge sous ma patte ce matin, avec une petite note « J'espère que tu me pardonneras... ». Je ne connais personne qui m'offrait une pierre comme celle-là, sais-tu quelque chose sur comment elle aurait pu arriver jusqu'ici sans que personne n'ait rien vu ?"

Je lui répondis avec certitude :
"Je pense que c'est Blackswan... Il n'est pas méchant au fond, il voulait sûrement se faire pardonner de t'avoir blessé..Ces pierres sont des cristaux de vie...D'ailleurs en parlant de lui...je me demande ce qu'il est devenu....."

Puis elle s'adressa a Spyro :
" Il faut lui trouver un maître pour lui enseigner cela. Peut-être veux-tu le faire ? Tu es notre héros à tous, tu connait bien plus de choses que moi. Je ne connaissais même pas l'existence de ces pierres ! Je me suis trop entraîné à soigner à l'aide des mes pouvoirs pour croiser leur chemin je crois. Tu ferais un bien meilleur maître que moi en la matière !"

J'étais en train de me demander ce que j'allais faire maintenant, bon il ne faut pas trop faire attendre les dames, je dois retrouver Ruby....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Le jugement d'un seul n'est pas la loi de tous. » [PV Drakodile & Spyro] ( Etat du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)   Jeu 7 Mai - 9:28

Drakodile revenant à lui petit à petit grâce au petit dragon d'eau créer par Chrystal pour l'asperger et le faire émerger de ses vapes, Chrystal lui posa la question tout en présentant la gemme rouge :

"Au fait.. J'ai trouvé une pierre rouge sous ma patte ce matin, avec une petite note « J'espère que tu me pardonneras... ». Je ne connais personne qui m'offrait une pierre comme celle-là, sais-tu quelque chose sur comment elle aurait pu arriver jusqu'ici sans que personne n'ait rien vu ?"

Drakodile lui répondit d'un air convaincu est très sérieux :

"Je pense que c'est Blackswan... Il n'est pas méchant au fond, il voulait sûrement se faire pardonner de t'avoir blessé..Ces pierres sont des cristaux de vie...D'ailleurs en parlant de lui...je me demande ce qu'il est devenu....."

Drakodile n'avait pas encore répondu au sujet du verdict mais peut être n'en avais t'il pas l'intention, bref moi maintenant que je l'ai dit je n'ai rien a me reprocher a lui de faire ce qu'il faut pour s'intégré dans notre grande famille. C'est d'ailleurs sur ce sujet que Chrystal se retourna vers moi en battant un peu sa queue au dessus du sol remuant la poussière et me dit en riant un peu :

- Il faut lui trouvait un maître pour lui enseigné cela. Peut-être veux-tu le faire ? Tu es notre héro à tous, tu connait bien plus de chose que moi. Je ne connaissait même pas l'existence de ses pierres ! Je me suis trop entraînait à soigné à l'aide des mes pouvoirs pour croisé leur chemin je crois. Tu ferais un bien meilleur maître que moi en la matière !

je la regarda l'air surpris et m'attendais pas à ce qu'elle me demande ça, je lui répondit donc en rigolant un peu aussi et en passant ma patte sur ma crête entre mes cornes :

- Oui effectivement hey hey ( en se retournant vers Drakodile ) allez l'ami il est l'heure de sortir d'ici et de t'apprendre certains truc sur ce qui ce passe ici. Chrystal tu vient avec nous ?

Disais-je en me relevant et en essayant d'ouvrir mes ailes en ayant encore un peu de mal à le faire.

Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: « Le jugement d'un seul n'est pas la loi de tous. » [PV Drakodile & Spyro] ( Etat du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)   Mar 7 Juil - 15:59

Attention RP Inactif depuis deux mois
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Chrystal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: « Le jugement d'un seul n'est pas la loi de tous. » [PV Drakodile & Spyro] ( Etat du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)   Mar 14 Juil - 18:22

Chrystal réfléchissait beaucoup sur le faite qu'elle avait peur que Drakodile soit jugé trop vite. Il avait aidé à s'évader un général de la Horde et cela n'était pas rien. C'était avant tout un des pires ennemies de Warfang. Comment les Gardiens ont peut trouvait qu'ils avait trop de travail pour le faire jugé ? Mais le jeune dragon blanc semblait plus perdu est ce lié à ses instincts d'amitié, ignorant qui était les défendeurs du bien et du mal. Ce qui la choquée le plus c'était la probabilité que Blackswan lui est laisser cette pierre. Serais-ce possible qu'un général qui sert Malefor soit finalement gentil ? Tant de question se balançait dans sa tête. Mais y réfléchir ne servirait à rien. Spyro semblait d'accord pour lui apprendre un peu plus sur les différents clans. Chrystal souria, elle aussi aurait encore des choses à apprendre. Après tout, elle ne connaissait que la base des clans adverses et pas tellement sur les haut placé de Warfang. Chrystal se releva à son tour pour suivre Spyro et Drakodile, tout en fermant la marche. Mais quelque chose attira son attention, Spyro semblait avoir du mal à ouvrir ses ailes. Elle s'inquiétait subitement pour lui. Le voyage pour la portait jusque Warfang avait était si épuisant qu'il se serais froissé un muscle ?

- Est-ce que tout vas bien Spyro ? Tu semble avoir quelques problèmes avec tes ailes. J'espère que je ne t'ai pas trop créer de problème à devoir me portait jusque Warfang à cause que je me suis évanouit.. Si c'est le cas et que tu t'ai froisser les ailes à cause de moi, je suis profondément désolé.. Je pourrais y regarder un peu plus tard si tu veux.

Chrystal jeta un œil sur Drakodile, voir si il allait mieux après avoir manger et bu. Il avait l'air fatigué tout de même, le voyage l'avait certainement épuisait mais aussi le faite d'être enfermé dans un endroit aussi humide et sombre que les prisons de Warfang n'ont pas du l'aider à trouver le sommeil. Bientôt tout cela sera finit. Une fois sa formation finit il pourra allait où il veux et se reposer dans Warfang. Mais pour cela, il faudra qu'il ne créer aucune fraude ou aucun problème dans le cœur que Warfang, sinon ce sera l'exclusion certaine..

Spoiler:

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: « Le jugement d'un seul n'est pas la loi de tous. » [PV Drakodile & Spyro] ( Etat du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)   Mar 21 Juil - 3:18

J'etais enfin libre...Mais il semblait qu'on se mefie encore de moi...Pourtant Chrystal voulait qu'on m'enseigne certains trucs...Et Spyro etait celui qui etait le plus apte a cela...Quelque chose m'intriguait, je partis devant pour voir....
Une dragonne de feu avait fouillé partout dans Warfang et aux alentours et tomba sur moi, elle me donna un livre appelé "La Pierre Écarlate"

Je lui demandai :"Heu....merci...Mais tu me rappeles quelqu'un..."
Elle me repondit avec un petit rire :"C'est moi, Ruby ! Tu te souviens pas de moi ?"

C'etait Ruby...Je voulais la retrouver mais c'est elle qui m'a retrouvé...je me mis a lire ce livre et parlait de la famille Kyridia, et d'un pendentif qui serait l'héritage familial...Bizarrement j'avais ce pendentif... Etais je un Kyridia par le passé ? Mais pourquoi moi ?
Je lisais les pages suivantes ..C'était un journal de la famille...

"Je viens d'avoir un fils, ce sera le roi de Kyrillia et apportera un regne de fer, j'en suis sur...J'ai confiance en lui, Drakodile, il apportera un Royaume Mondial"

J'etais surpris, moi, Prince de Kyrillia ?? Non c'est impossible ! Je ne peux pas y croire...mais mon pendentif semblait me dire le contraire...je lisais les dernières pages du livre :"Sache mon fils que tu n'as pas que des pouvoirs de feu mais aussi de glace, si tu le savais deja c'est que tu étais deja prêt... "

Je le savais pour la glace mais je n'étais pas prêt... Il fallait que je cache cette révélation...Ruby partit avec un petit sourire :"A bientôt !"
Je regardais ensuite Spyro et Chrystal :"Bon allons y, les amis !"

[Fin RP]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Le jugement d'un seul n'est pas la loi de tous. » [PV Drakodile & Spyro] ( Etat du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)   

« Le jugement d'un seul n'est pas la loi de tous. » [PV Drakodile & Spyro] ( Etat du RP : Terminé ) (avant le nouveau contexte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1