AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackswan

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 19
Localisation : Dans les nuages

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Contexte    Sam 9 Mai - 21:18

Après la défaite de Malefor, Spyro et Cynder disparurent pendant quasiment une année avant de revenir à Warfang. Beaucoup furent très heureux de les revoir, mais malheureusement, beaucoup de dragons avaient gardés une certaine haine envers la dragonne noire.
Pendant trois années, rien ne se passa, laissant la tranquillité et le calme régné sur Warfang . Jusqu'au moment où Cynder partit en voyage pendant quelques jours. Lorsqu'elle revint à Warfang, une série de meurtres avait eu lieu en ville, et à chaque fois la même description revenait: un dragon noir qui disparaissait dans la nuit. Les dragons qui avaient gardé leur rancœur envers la dragonne noire en profitèrent pour l'accuser. Au départ personne n'y crut, Spyro et beaucoup d'autres dragons la protégeant. Mais quand deux semaines passèrent après le retour de Cynder et que plus rien ne se passait, beaucoup de dragons prirent parti contre elle. Celle-ci se réfugia donc vers son ami violet. Celui ci avait une certaine pression sur le dos à cause de la population qui en grande partie accusaient Cynder et voulaient la voir disparaître.

La seule solution qui vint à Spyro, c'était de proposer à Cynder un exil temporaire hors de la cité, le temps qu'ils puissent prouver son innocence. Cynder sentit son cœur se briser, trahie, du fait qu'il ne voulait pas la garder près de lui. Elle partit donc, avec de la colère envers son compagnon. Elle arriva finalement sur une terre loin à l'est. Elle y rencontra beaucoup de dragons exilés et principalement noirs. En écoutant leurs histoires, elle décida alors de fonder un clan avec ces dragons, afin de montrer à Warfang qu'ils en ont assez d'être rejetés .Ainsi, l'Empire des Ténèbres dirigé par Cynder est apparu.

Pendant ce temps, les dragons élus par Malefor, le Commando Noir, revint, dirigés par Eostra, la dragonne de la Nécrose, leur but étant de voler les gemmes d'énergies des Gardiens élémentaires afin de libérer leur Maître de sa prison cristalline.

Mais toutes ces tensions et quêtes sont bouleversées par la soudaine arrivée d'un dragon squelettique suivi d'une armée de morts, dont le but clair est de détruire toute forme de vie sur le continent. Ce faisant connaître sous le nom d'Armée du Damné, ce groupe attaque le château de Cynder, forçant cette dernière à se réfugier à Warfang, ou Spyro parvient à leur donner un territoire dans la Vallée d'Avalar. Suite à cela, une union est conclue entre l'Empire de Cynder et l'Alliance de Spyro qui vont combattre la menace du Damné. Deux batailles ont déjà eu lieux: l'une étant un échec cuisant pour l'Alliance et l'Empire (Cieux Concordants), l'autre étant une victoire permettant de conserver un point stratégique (Forge aux Munitions). Dans l'ombre, la Horde des Enfers a décidé d'arrêter la recherche des gemmes pour aider secréètement Warfang et l'Empire. Malgré ces premiers déplacements et rebondissements, l'avenir est incertain... Et vous, quel est votre avenir ? Aider la Horde ? L'Empire ? L'Alliance ? L'Armée du Damné ? Votre choix vous appartient, d'aider et de peut-être changer le cours du temps...

_________________
Le destin vous sera t-il favorable? Ou la foudre vous frappera t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: Gestion :: Les chroniques des temps jadis-
Sauter vers: