AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Horde des Enfers, les forces du Maître Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackswan

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 19
Localisation : Dans les nuages

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: La Horde des Enfers, les forces du Maître Noir   Sam 9 Mai - 22:59

La Horde des Enfers a été créée par Malefor juste après son exil par les Anciens. Au départ elle était composée uniquement de singes qui avaient des capacités assez avancés. Malefor leur apprit à maitriser la puissance des gemmes. Quand leur Maitre fut emprisonner à Convexité, les singes recevaient toujours de lui des ordres par le biais du Puits des Âmes.
Il leur ordonna, le jour de l'année du dragon, d'aller piller les œufs gardés par les gardiens pour empêcher la naissance du dragon violet, qui annonçait la fin de son règne. Malefor avait également donné pour ordre de récupérer un œuf de la couve, car seul un dragon né l'année du dragon pouvait libérer son âme de sa prison. Ainsi les singes détruisirent tout les œufs sauf un, ils vainquirent les Gardiens mais ne réussirent pas à détruire l'œuf du dragon violet. Ils ramenèrent donc l'œuf au Puits des Âmes où le bébé dragon fut corrompu. Ainsi, Cynder la terreur des cieux était née, une dragonne qui devait commandé les armées du Maitre noir en attendant sa résurrection. Mais la prophétie risquant quand même de se réaliser, il envoya ses singes enlever de jeunes dragons et des œufs de dragons afin de créer un commando qui dirigerait son armée après sa défaite.
Les singes ramenèrent cent œufs et jeunes dragons au Puits des Âmes. Malefor débloqua alors à chacun leurs pouvoirs et fit éclore rapidement les œufs. Après quelques années, les dragons étaient tous près à combattre, ainsi, Malefor fit combattre dans une mêlée générale les cents dragons, hormis Cynder. Il avait décidé que seules les cinq combattant encore debout dirigeraient. Après un sanglant affrontement, cinq dragons se battaient encore. Malefor les stoppa, leur disant qu'ils feraient parti du commando dirigeant. Les cinq dragons choisis étaient donc passé chacun Maître dans son élément: le Feu Infernal, la Foudre Sombre, l'Eau Abyssale, le Métal Noir et la Nécrose.
Malefor désigna un des cinq dragons pour être celui qui dirigera et organisera les opérations, mais il lui rappela que les quatre autres avaient aussi les mêmes pouvoirs que lui et qu'ils pouvaient, si celui ci se montrait trop arrogant, le réduire au silence. Après cela, les cinq dragons disparurent attendant que la nouvelle de la défaite de leur maitre se propage. Les cinq dragons revinrent donc quatre ans plus tard, réunissant les fidèles qui étaient resté caché. Ils ne leurs manquaient plus qu'à récupéré les gemmes élémentaires cachées par les Gardiens dans des lieux secret. Ces gemmes leur permettraient de libéré leur Maître de sa prison cristalline.

_________________
Le destin vous sera t-il favorable? Ou la foudre vous frappera t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Horde des Enfers, les forces du Maître Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» undi 27 avril 2009 FORCES OCCULTES, FORCES CULTURELLES A 969 mètres d’altitude
» Gates Of hell " La porte des Enfers
» La horde du serpent
» la horde sauvage 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: Gestion :: Les chroniques des temps jadis-
Sauter vers: