AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Alliance du Sacré, les défenseurs de la paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackswan

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 19
Localisation : Dans les nuages

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: L'Alliance du Sacré, les défenseurs de la paix   Sam 9 Mai - 23:21

L'Alliance du Sacré est créé lors de l'exil de Cynder, bien qu'on pourrait pensé qu'elle existait depuis longtemps mais qu'elle n'avait jamais été officialisé. Elle regroupe Warfang et leurs alliés, le but de L'Alliance du Sacré est de faire revenir la paix dans le royaume en essayant de stopper le combat contre l'Empire.
La ville principale de l'Alliance, Warfang, a été construit il y a de nombreuses d'années avant la trahison de Malefor, en l'honneur de l'amitié entre les taupes et les dragons.
L'Alliance est habité par la population des taupes et des dragons.  Les dragons qui y habitent sont de toutes les sortes, bien que les dragons noirs se soient fait plus rares depuis les derniers événements. Beaucoup d'entre-eux son des dragons voulant faire régné la paix, mais il y a aussi un grand nombre de la population qui hait les dragons noirs, faisant vivre un enfer à ce qui sont resté. Spyro et les Gardiens élémentaires font se qu'ils peuvent pour calmer les tensions entre les dragons qui ont une haine entre les dragons noirs et ceci. Le fait que Cynder est bâtit un Empire avec une armée de dragons noirs ne leur facilitait pas le travail, sans compter le fait que la Horde cherchait à ramener leur pire ennemi.
Un autre problème vint se rajouter: le fait que Cynder et ses alliés arrivèrent en ville. Spyro accueillit Cynder avec joie, mais celle-ci lui montra directement qu'elle ne partageait pas son avis, elle lui demanda froidement refuge. Ne pouvant se permettre de refuser, espérant que cela améliorerai leur relation. Cynder expliqua alors la situation à Spyro, un monstre du nom de Nightmare était arrivé de l'est et avait rapidement fait sortir Cynder et ses sujets de ses terres. Spyro était plus qu'inquiet de cette nouvelle, il savait que Cynder était forte, donc si ce monstre l'avait battu, il devait ne pas être loin de la puissance de Malefor.
Spyro tenta de persuader Cynder de rester en ville pour réglé les problèmes entre tous les dragons, mais il savait que elle gardait toujours une certaine amertume après ce qu'il avait fait, d'ailleurs il n'eut pas à attendre longtemps pour s'en rendre compte: Cynder lui demanda une terre où elle pourrait protégé ses sujets. Spyro insista pour qu'elle reste, mais elle le fit céder. Spyro lui offrit la Vallée d'Avalar. Il n'eut pas le temps de lui souhaité bon voyage, car elle était partis la nuit même.
Ne voulant pas prendre de risque, Spyro et les Gardiens demandèrent à leurs amis hommes félins de surveiller étroitement les agissements de Cynder et ses alliés.

_________________
Le destin vous sera t-il favorable? Ou la foudre vous frappera t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Alliance du Sacré, les défenseurs de la paix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix
» Paix a son ame: Une autre Victime du Chaos
» Conspiration en lieu sacré [ Marianne ]
» QUE LA PEUR SOIT ET LA PAIX FUT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: Gestion :: Les chroniques des temps jadis-
Sauter vers: