AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Empire des Ténébres, les exilés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackswan

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 19
Localisation : Dans les nuages

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: L'Empire des Ténébres, les exilés   Sam 9 Mai - 23:42

L'Empire des Ténèbres fut créé par Cynder après qu'elle a été exilée, en ayant rencontrer un grand nombre de dragons noirs sur les terres de la nuit, cela lui avait donné l'envie de se battre pour qu'enfin, les dragons noirs ne soient plus rejetés. Ainsi, elle se construisit un Château, d'où elle planifiait tous ses plans, prenant très soin de ses sujets pour qu'ils puissent tous vivre à la lumière du jour. Aucun de ses sujets ne remettaient en cause son rang, tous savaient qu'elle était la grande dragonne qui avait défait Malefor à côté du soit disant "héros".
Malheureusement, les plans de l'Impératrice furent compromis lorsqu'un monstre nommé Nightmare fit un raid éclair sur son Château. Elle réussit à s'enfuir, évitant de peu la mort. Elle réunit rapidement le maximum de ses sujets et les emmena à contre cœur vers Warfang où elle demanda refuge. Spyro l'accepta avec ses amis, mais celle-ci savait qu'ils ne seraient pas longtemps en sécurité en ville.
Ils restèrent environ une semaine dans Warfang. Durant cette semaine, Cynder parla à Spyro du monstre qui l'avait jeté hors de chez elle. Elle demanda aussi une terre où elle pourrait mettre à l'abri ses sujets des dragons de la ville. Bien que Spyro tenta de la convaincre que ensemble tout pourrait ce réglé, elle refusa catégoriquement, la rancœur habitant toujours son cœur. Spyro céda et lui indiqua qu'elle pouvait s’installer à la Vallée d'Avalar, qui se trouvait à la limite du territoire de l'Alliance, ce qui évitera des tensions trop grande.
Le jour après que Spyro lui est proposé ce bout de terre, Cynder et ses fidèles étaient déjà partis dans la nuit. N'ayant pas beaucoup de temps, ils construisirent un village avec les bois de la forêt pendant que Cynder réfléchissait à un moyen d'améliorer leur condition.

_________________
Le destin vous sera t-il favorable? Ou la foudre vous frappera t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Empire des Ténébres, les exilés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» la remonte de la cavalerie sous l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: Gestion :: Les chroniques des temps jadis-
Sauter vers: