AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Empire des Ténébres, les exilés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackswan

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 19
Localisation : Dans les nuages

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: L'Empire des Ténébres, les exilés   Sam 9 Mai - 23:42

Empire des Ténèbres


Trois ans après la victoire de Spyro et Cynder contre Malefor, une série de meurtres dont certaines « preuves » semblaient accuser un dragon noir provoquèrent chez les habitants de Warfang un grand sentiment d’insécurité : les dragons noirs (populairement associées) aux ténèbres, commençaient à être craints, et ce fut Cynder qui sombra, première victime de ce racisme grandissant. Accusée, elle fut exilée de Warfang par Spyro lui-même, qui avait subi de nombreuses pressions pour que ce jugement soit rendu.

 
Eprouvant un sentiment de trahison amer et intolérable envers celui qu’elle considérait être sa moitié, elle s’en alla vers les côtes est du Royaume et constitua rapidement un groupe d’exilée victime du racisme de la cité. En jouant habilement de ce nouveau rôle de protectrice des dragons noirs rejetés et de son statut d’héroïne au côté de Spyro, elle eut assez de main d’œuvre pour se créer un château fortifié ainsi qu’une petite terre pour elle et ceux qu’elle sauvait d’une errance dans les terres du Dragon. D’ici se développé la puissance de l’Empire des Ténèbres, dont l’objectif principal était de secourir les opprimés, créant entre autre dans ce groupe une grande rancœur envers les autres dragons, et surtout ceux de Warfang, la haine alimentée par la colère de Cynder à l’égard de Spyro.
 
Hélas, Nightmare arracha à Cynder ses terres et de nombreuses vies placées sous sa protection, la forçant à fuir à Warfang pour mendier un endroit où elle et ses protégés pourraient habiter provisoirement. Spyro les accueillit pendant une dure semaine que l’on nomma « Semaine noire », durant laquelle les dragons de l’Empire furent sujets à de nombreuses moqueries et agressions physiques. Les tensions entre Warfang et l’Empire se tendirent alors davantage. A la fin de cette semaine, Spyro parvint à trouver pour Cynder un emplacement dans la Vallée d’Avalar, assuré par le soutien des hommes-félins, entre autre. La dragonne repartit avec son groupe sans demander son reste, n’avertissant même pas le héros qui essayait de se faire pardonner d’une rancœur bien plus noire que beaucoup des ténèbres de ce monde…
 

A ce jour, sous la menace grandissante du Damné, l’Empire a accepté de collaborer avec l’Alliance du Sacré pour repousser les assauts du Damné, la bataille des Cieux Concordant leur a fait perdre encore un peu de territoire qu’ils espèrent toujours regagner.



Le destin vous sera t-il favorable? Ou la foudre vous frappera t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
L'Empire des Ténébres, les exilés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» la remonte de la cavalerie sous l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: Gestion :: Les chroniques des temps jadis-
Sauter vers: