AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une reconversion inattendue [PV Nightmare] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkgial

Sur le Clan
Faction : Empire Noir Empire Noir

MessageSujet: Une reconversion inattendue [PV Nightmare] [Terminé]   Dim 10 Mai - 16:01

Nous étions, avec Shadow, en chemin vers le Château de l'Impératrice pour lui apporté les bonnes nouvelles de la ville. Alors que nous avancions tranquillement sur le sentier lorsque des monstres nous tombèrent dessus sans prévenir. Ils nous attaquèrent sans aucune raison. Nous dûmes nous défendre du mieux qu'on le pouvait, les monstres n'arrêtant pas d'affluer. Étant submergé par le nombre, nous dûmes fuir rapidement avant d'être massacré. En nous envolant, nous vîmes l'immensité de l'armée qui arrivait de l'Est. Nous tentions de retrouver d'autres dragons noirs et nous tombâmes sur un dragon qui nous avertis que tout le monde se rassemblait dans la forêt. Il nous indiqua le chemin et nous partîmes vers le lieu indiquer. En arrivant, nous vîmes un grand groupe de dragon noir. L'Impératrice avait levé la voit disant qu'il fallait que nous partions pour nous reposer, loin de cette mystérieuse armée qui nous avait envahi. Tout le monde acquiesça.
Pendant le voyage, nous n'avions eu aucun problème apparemment, les monstres qui avaient attaqué ne nous avaient pas poursuivis. L'Impératrice nous fit nous poser à un moment, elle s'adressa à nous, disant que ce qu'elle allait faire ne nous ravirait pas. Elle nous expliqua que nous allions à Warfang, rien que l'appellation de ce mot eu pour effet de provoquer beaucoup de râlement. Elle continua en expliquant qu'elle faisait sa pour que nous ayons un refuge, qu'elle ferait aussi vite qu'elle peut pour nous obtenir une terre où nous pourrions nous poser afin de nous reposer et de préparer nos futur plans.
Lorsque nous repartîmes, une petite partie d'entre nous n'avait pas voulu suivre. Quand nous arrivâmes à Warfang, nous fûmes accueillis comme cela était prévisible: par des râlements et des critiquent par beaucoup de citoyens. Le fameux "Héros" nous accueillis à bras ouvert. Il était pitoyable, il faisait semblant d'être heureux pour ce racheté, mais notre Impératrice lui fit comprendre qu'elle ne partageait pas son avis.
Nous restâmes pendant une semaine dans cette ville remplis d'horrible dragons coloré, je faisais mon possible pour que personne ne fasse de débordement ce qui aurait pus entraîné de gros problèmes, bien que j'aurais aimé mettre le bazar dans cette ville, mais je me retenais pour l'Impératrice, qui faisait tout son possible pour nous aider. D'ailleurs elle venait nous voir tout les jours.
Après donc une semaine sans accros, L'Impératrice revint nous voir le soir et nous indiqua que nous partions pour la Vallée d'Avalar. Quand le jour se leva, nous apercevions enfin la Vallée, nous étions tous fatigué mais L'Impératrice voulait que nous nous mettions au travail afin d'avoir un lieu où dormir le soir.
Environ deux semaines se passèrent et nous avions réussi à formé un petit village en bois. Depuis que nous nous étions fait chasser, je sentais au fond de moi une colère énorme qui ne cessait de grandir. Je n'en avais parlé à personne, sauf à Shadow, je lui avais vaguement fait comprendre que je n'allais pas très très bien, il s’inquiétait pour moi et essayait de faire en sorte que je ne travaille pas trop. Je lui étais reconnaissante mais il fallait que j'extrais toute cette haine de mon corps et pour ça il n'y avait qu'un seul moyen: retourner à l'Empire et tué un maximum de ces monstre qui nous avaient chassé.
Donc une nuit je sortis hors du village en direction de l'Empire, je laissai un mot à Shadow, lui disant que je reviendrais le plus rapidement possible. Je ne précisais pas le lieu où j'allais pour éviter qu'il vienne me chercher.
Mon voyage dura environ deux heures, j'arrivai alors aux frontières qui étaient gardé. Mais  je connaissais la faille du système, la rivière empoissonnée n'était pas gardé, elle était relié à la forêt du cauchemars qui finissait aux abords du Château. Ainsi, environ une demi-heure plus tard, j'arrivai aux portes du Château. Je fus accueillis par deux sortes de gobelins qui me sautèrent dessus. J'eus un élan de haine et j'utilisai mes griffes des ombres et je les découpai en charpie, ne laissant que quelques morceaux derrière moi. J'entrai alors violemment en frappant la porte. Personne n'était posté derrière, il ne devait pas avoir encore fini de s'installer. Je sentis cependant une force noire venir du haut de la tour. Je fonçais alors vers celle-ci. Sur le chemin je rencontrai des créatures semblables à des grublins plus où moins grand. Je n'avais aucun mal à les vaincre mais lorsque j'arrivai au escalier. Je fus pris dans une embuscade par de mystérieuses créatures qui firent relevé des cadavres. Je dus me battre avec acharnement contre ses êtres revenus à la vie. Je me fatiguais alors que les sortes de nécromanciens ne cessaient de relevé les cadavres. Quand je fus suffisamment affaiblis, une force me plaqua contre le mur, je vis que les nécromanciens étaient tous tourné vers moi et que c'était eux qui me maintenait contre le mur.

-Lâcher moi bande de lâche, venez vous battre aux corps à corps si vous êtes si fort. dis je en me débattant pour me libérer.

Je sentis alors une grande puissance descendre les escaliers comme si les Ténèbres elles mêmes arrivait. Les nécromanciens et autres créatures s'agenouillèrent tous alors qu'une ombre se dessinait sur le bas des escaliers

Si tu es un dragon de couleur, et que tu me croises, c'est fini pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une reconversion inattendue [PV Nightmare] [Terminé]   Dim 10 Mai - 22:44

Ce château encore endommagé et sale depuis la dernière bataille est désormais sous le contrôle d'un ennemi puissant et dangereux, cet ennemi ce fiche de la bonté, la bienveillance, la paix, l'égalité, la tolérance ou bien même encore de la vie.
Le monstre qui a dirigée l'assaut sur la célèbre forteresse de Cynder inspire son armée, ils essaient pour la majeur partit de servir cette abomination autant qu'il le pourront dans leur vie, ils ce soumettes, respectes et partages les idées de l'empereur noir.
Le damné était en haut de la forteresse, il planifié avec ces haut gradés plusieurs projets pour ce continent et ces habitants.
Warfang était le sujet d'ont ils ce moqués, c'est pas une ville pleine de dragons "gentil" qui vont arrêté ou attaqué la puissante force de l'armée qui venait de prendre la forteresse de Cynder.
Mais pendant qu'il préparés ces plans avec ces gardés le damné sentit quelque chose sur le territoire qu'ils venaient de conquérir, non loin de lui et cette présence approchée, elle semblait remplie de tellement de haine que l'empereur décida d'inspecté ça lui même sans prévenir ces gradés, mais bon ces gradés avaient a la fois l'habitude et ne pouvait rien dire...

La présence approchée, il la sentait même dans le château, il descendait les escaliers lentement et entendait des bruits de combats venant de la cour du château et ensuite la porte claqua... le damné savait qu'il allait tombé sur cette personne pleine de colère.
En descendant les escaliers il finit par entendre des combats non loin de lui et ensuite une voix dur mais légèrement aigu et le damné savait qu'il avait affaire a une femelle.

-Lâcher moi bande de lâche, venez vous battre aux corps à corps si vous êtes si fort.

l'empereur passa les dernières torches qui projeta son ombre dans l'étage ou il y avait justement eu du grabuge, tout c'était arrêté... Elle avait du certainement ce faire avoir mais pourtant la colère était encore présente, les nécromanciens l'avait capturé.
Enfin il laissa apparaître peu a peu en sortant de l'obscurité son corps a l'étrangère qui venait d'arrivée et lui aussi pu voir le visage de celle qui était tant en colère.
Les nécromanciens étaient tous inclinés quand il arriva, en plus qu'ils ne l'avaient pas tuée il montraient leurs respects a l'empereur noir.
Il ce plaça en face de la dragonne et regarda ces yeux seulement, sans rien faire et sans rien dire a cette dragonne il profita de la haine qu'il avait en face de lui jusqu'à enfin parlé mais en penchant la tête d'un air curieux.

"On veut joué les héroïnes ? On pense être capable d'affrontée les ténèbres ? Quel preuve d'héroïsme que nous avons là..."

Mais d'un seul coup après ces paroles il changea vite de ton dans sa voix et d’expression sur son visage devenant alors plus agressif.

"C'est tout ce que ta dans le ventre et dans la tête ?!! Tu pensait vraiment a toi seule d'affrontée mon armée? En plus d'être pas assez forte tu es une imbécile qui fonce droit vers moi..."

Il garda ces yeux rivés sur les siens tout en allant de gauche a droite devant elle comme si il bouger pour ce calmer et de pas la réduire en charpie et ensuite la donnée pour ces nécromanciens.

"Tu es inconsciente... Tu ne sait pas ce que tu vient de faire... Tu es allée dans un piège que je n'avait même pas préparé... Et par dessus tout ça...
Tu possède une odeur sur toi que je déteste particulièrement petite héroïne de pacotille..."

L'empereur noir avait bien sentit cette odeur sur cette dragonne et ne pouvait que s'énervé peu a peu...
Darkgial

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une reconversion inattendue [PV Nightmare] [Terminé]   Lun 11 Mai - 20:12

Furieuse, je n'attendis pas longtemps pour voir celui qui descendit l'escalier. Tout doucement apparu, à mon plus grand étonnement, un squelette. Je ne comprenais pas comment cela était possible mais j'étais tellement enragé que cela ne me faisait ni chaud ni froid. Il s'approcha de moi et me regarda dans les yeux sans rien dire. On ne pouvait pas vraiment dire qu'il me regardait, disons que c'est ce que j'en déduisais par le fait que à la place des yeux, il y avait une sorte de nuage noir avec une petite lumière au centre.
Il tourna alors légèrement la tête sur le côté avant de s'adresser à moi:

"On veut joué les héroïnes ? On pense être capable d'affrontée les ténèbres ? Quel preuve d'héroïsme que nous avons là..." d'une voix assez neutre.

Je lui montrais les crocs, mais je n'eus pas le temps de lui répondre qu'il changea de ton et d'expression au visage, me dévoilant un air monstrueux:

"C'est tout ce que ta dans le ventre et dans la tête ?!! Tu pensait vraiment a toi seule d'affrontée mon armée? En plus d'être pas assez forte tu es une imbécile qui fonce droit vers moi..."

Je tentai alors de me libérer de l'emprise que ces nécromanciens avaient sur moi. Cette provocation m'avait tellement remplis de colère qu'ils durent se reconcentrer sérieusement pour ne pas que je saute sur leur maître, bien que j'ignore comment le tuer. Il se radressa encore à moi toujours de façon effrayante:

"Tu es inconsciente... Tu ne sait pas ce que tu vient de faire... Tu es allée dans un piège que je n'avait même pas préparé... Et par dessus tout ça...
Tu possède une odeur sur toi que je déteste particulièrement petite héroïne de pacotille..."

Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire, mais la seule chose que j'avais dans la tête après toutes ces insultes et provocation, c'était de la colère, de la haine envers lui et sa misérable armée. Je m'adressa donc à lui d'une voix haineuse et froide:

"C'est tout ce que j'ai dans le ventre, en attendant j'en ai massacré un bon nombre et vous avez du vous y mettre à plusieurs pour l’immobilisé de loin, bande d'incapable. Je suis peut-être une imbécile inconsciente, mais en attendant j'ai réussi à m’infiltrer sur vos terres gardé, donc je ne ferrai pas le fier monsieur le squelette, et si ton armée, car je présume que tu es leur chef, à du mal à contenir une simple dragonne comme moi, les autres n'auront aucun mal pour reprendre le royaume. Et je comprend mieux pourquoi l'Impératrice c'est fait repousser, vous avez du vous y mettre à une bonne vingtaine voir plus pour réussir, ne serait ce qu'à l'effrayer."

Je rigolai alors ce qui à mon avis n'avait pas plus à se mystérieux squelette qui depuis tout à l'heure n'arrêtait pas d'aller de droite à gauche en me fixant.

"Qui y a t-il? Pourquoi tu fais des aller-retour en me fixant? J'ai pas d'os pour toi sale cadavre."

Je me souvins alors de ce qu'il m'avait dit plutôt.

"Au faites de qu'elle odeur parlais tu juste avant?"

Nightmare

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une reconversion inattendue [PV Nightmare] [Terminé]   Mer 13 Mai - 20:19

La dragonne en face de lui s'énervée très vite et malheureusement pour elle c'est une erreur de plus, elle avait tentée de venger les dragons de Cynder qui avait péris dans la bataille, elle pensée pouvoir affrontée a elle seule le Damné et pour finir elle était remplie de haine, de colère, voir de rage...
Lui il adoré la colère, la haine et la rage mais ce qu'il aimé plus particulièrement c'est quand elle est utilisé correctement pour pouvoir faire tombés beaucoup, beaucoup d'ennemis...
Il ne s'arrêta pas de bouger de droite a gauche, la haine que dégagé cette dragonne lui donnait fortement envie de tuer.
C'est alors qu'elle finit par lui répondre:

"C'est tout ce que j'ai dans le ventre, en attendant j'en ai massacré un bon nombre et vous avez du vous y mettre à plusieurs pour l’immobilisé de loin, bande d'incapable. Je suis peut-être une imbécile inconsciente, mais en attendant j'ai réussi à m’infiltrer sur vos terres gardé, donc je ne ferrai pas le fier monsieur le squelette, et si ton armée, car je présume que tu es leur chef, à du mal à contenir une simple dragonne comme moi, les autres n'auront aucun mal pour reprendre le royaume. Et je comprend mieux pourquoi l'Impératrice c'est fait repousser, vous avez du vous y mettre à une bonne vingtaine voir plus pour réussir, ne serait ce qu'à l'effrayer."

Il ne prit pas attention au paroles suivantes, elle étaient sans importance même si la question qu'elle avait posé sur l'odeur était plutôt importante mais lui il garda en mémoire cette odeur désagréable qu'elle avait sur elle.
Cette dragonne noire en plus de tout ça était sûr d'elle, comme si ces forces armées étaient là... Si ces soldats de combats étaient là elle n'aurait probablement même pas pu franchir les forêt entourant le château si minuscule...
L'empereur répondit alors a la dragonne noire encore sous l'emprise des nécromanciens.

"Un bon nombre... Laisse moi rire, il n'y presque personne ici, en plus de ça ce ne sont pas des combattants...
Dit moi... Qu'aurait tu fait si tu serrait tombé sur moi avant les nécromanciens qui passés part là...
Non ne me répond pas je sais ce qu'il te serrait arrivée petite maline, tu te serrait probablement transformée en repas, et je t'aurait pas encore tué, tu te transformerait en repas vivant...
Mais je te réserve un sort bien plus sombre... petite dragonne noire ..."
Darkgial

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une reconversion inattendue [PV Nightmare] [Terminé]   Mer 13 Mai - 21:01

Ce squelette de dragon m’agaçait, il n'arrêtait pas d'aller de droite à gauche sans s'arrêter. Je m'agaçais de plus en plus, ses pas sur le sol faisant un bruit insupportable et son regard n'arrêtant pas de me fixer. Et moi j'étais impuissante, bloquer par une bande de clown qui se disaient combattant. Tu parles, ils n'avaient même pas bougé d'un pouce. Ce squelette étrange avait l'air de prendre du plaisir à quelque chose, même si j'ignorais à quoi, se qui m'énervait encore plus. C'est alors qu'il s'adressa à moi:

"Un bon nombre... Laisse moi rire, il n'y presque personne ici, en plus de ça ce ne sont pas des combattants...
Dit moi... Qu'aurait tu fait si tu serrait tombé sur moi avant les nécromanciens qui passés part là...
Non ne me répond pas je sais ce qu'il te serrait arrivée petite maline, tu te serrait probablement transformée en repas, et je t'aurait pas encore tué, tu te transformerait en repas vivant...
Mais je te réserve un sort bien plus sombre... petite dragonne noire ..."

Un repas moi? Il rêve. Jamais il ne me transformerais en repas, surtout vivant. Plutôt mourir que de se faire attraper. Mais c'était sa le problème: il m'avait déjà attrapé. Je me débattais alors de toutes forces, arrivant légèrement à bouger avant que les nécromanciens ne force plus et m'immobilise de nouveau.
J'en avais marre d'être planté là, je voulais me battre et pas boire le café et taper la discute.

"Bon alors vas-y transforme moi en repas tas d'os. T'attend quoi ta peur?" une aura noir commençait à m'entourer.

"A non c'est vrai tu as un autre projet pour moi. Tu vas me faire quoi? Me Tuer pour que tes nécromanciens me ramène à la vie. Bah tient, si tu me ramenais à la vie, je te pourrirais la vie. Si tu en as une bien sur."

Je sentis d'un coup une horrible douleur à mon cou, mon collier se mit à tourner au noir. "Mais que ce passe t-il?"
Je rouvris les yeux, je me trouvais dans un endroit sombre. Je me demandais se qui m'était arrivé.

"Je me souviens que mon collier à briller au noir puis plus rien."
"Normal Darkgial, tu es dans ton subconscient."
"Qui m'as parlé?"

Je vis alors une dragonne noire s'approcher de moi, et elle....me ressemblait. Je me mis en position défensive:

"Qui es tu?"
"Mais je suis toi."
"Impossible."
"Si, je suis la part de Ténèbres que tu as toujours caché en toi et que tu as réduis après ton arrivé sur se continent et ta rencontre avec Shadow. Il avait réussi à me cacher. Mais la haine et la colère que tu portes en toi se sont révélés quand tu es arrivé en ce lieu. Laisse moi te donner la force de te battre et vaincre se monstre." elle me tend la patte. "Ensemble nous l'écraserons."
"Non tu mens tu m'as fais perdre ma meilleure amie."
"Ho tu parles d'elle." fait apparaître une image de la meilleure amie de Darkgial.
"Non Cyngia"

Les Ténèbres profitent de sa faiblesse pour pénétrer son cœur.

"Maintenant laisse moi prendre le contrôle."
"Non jamais."

Je me battais intérieurement pour garder le contrôle de mon corps et de mon esprit.
Pendant ce temps, hors de mon esprit, je m'agitais comme parcouru par des spasmes. Mon collier n'arrêtait pas de passer du blanc au noir, montrant la lutte que je menais à l'intérieur de moi même au monstre. Mais cela, je n'en avais pas conscience.

Nightmare

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une reconversion inattendue [PV Nightmare] [Terminé]   Jeu 14 Mai - 19:44

"Bon alors vas-y transforme moi en repas tas d'os. T'attend quoi ta peur?
A non c'est vrai tu as un autre projet pour moi. Tu vas me faire quoi? Me Tuer pour que tes nécromanciens me ramène à la vie. Bah tient, si tu me ramenais à la vie, je te pourrirais la vie. Si tu en as une bien sur."

Le Damné était anormalement long, l’étranger serrait déjà mort a la seconde ou il aurait croisé le regard de ce dernier mais là, il prenait son temps...
Il cherché en réalité a faire craqué la dragonne, dans une telle position il est assez difficile de gardé son sang froid surtout quand on est du genre a ce battre qu'à parlé.
Et il avait bien fait d'attendre, enfin il découvrit quelque chose sur elle qu'il connaissait et il pouvait l'utilisé contre elle, cette dragonne possédé une force sombre qu'elle contenait en elle ou bien qui s'est endormit il y a un moment...
C'est alors quelle émettait beaucoup d'énergie noir, il ce passait quelque chose en elle et il aimé ça.

L'empereur regarda ces disciples derrière lui et c'est alors ils ce levèrent alors et commencés tous a partir laissant alors la dragonne noire libre de ces mouvements...

"Voila tu es libéré...
Je sens la colère en toi, sert toi en, laisse la explosé...
Sert toi en pour me terrassé et prendre mes pouvoirs.. Avec tu pourrait faire tellement de mal et répandre ton autorité sur le monde..."

L'empereur n'avait aucune peur et tourna le dos un moment a la dragonne faisait des gestes avec ces pattes avant tout en parlant a lui même.

"Ta haine est puissante... Pas encore assez malheureusement a mon gout, mais je peut, peut être t'aider a la maîtrisé comme il le faut..."

Il ce tourna a nouveau vers elle avec un regard très sombre, l'énergie sombre venait d'afflué en lui et commencé même émané de son corps mais de façon invisible, souvent cette énergie invisible ce fait sentir dans l'air provoquant chez certains la peur des lieux ou une peur non justifié parfois.

"Tu deviendrait alors puissante et terrifiante pour ces petit dragons de Warfang...... Laisse toi envahir de ces énergies sombre qui t'entoure, laisse ta vraie forme obscur reprendre le contrôle, montre qui tu es dragonne noire... Montre moi qui tu es vraiment..."
Darkgial

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une reconversion inattendue [PV Nightmare] [Terminé]   Jeu 14 Mai - 20:13

Je me battais avec mes Ténèbres au plus profond de moi même. Il était impossible de savoir qui prenait le dessus, quand je prenais l'avantage, elles en reprenaient d'autant plus et inversement. Mais une chose vint faire tourner le combat sans fin.
Nous ressentions d'un coup un grand tremblement. Mes Ténèbres adressèrent alors à moi:

"On dirait qu'il ne nous reste plus beaucoup de temps, laisse moi prendre le pouvoir et ensemble nous le vaincrons. Si tu refuses nous serons tué."
"Non c'est faux, je pourrais le battre seul."
"As tu croi..."

Mes Ténèbres s’arrêtèrent de parler. Elles ne bougèrent plus puis elles se mirent à grossir de plus en plus. Au même moment j'avais senti une grande force noire venant d'autre part. Je les vis alors atteindre une grandeur monstrueuse.

"Maintenant, tu es à moi Darkgial." les Ténèbres prenant la forme de sa meilleur amie.
"Non laisser moi, reculez." elle eut une courte pensez pour Shadow avant de disparaître dans les Ténèbres.

Le corps de Darkgial se releva alors, quelques petites choses avaient changé: ses yeux étaient devenus plus noirs que la nuit, ses griffes étaient devenus plus grisâtre et avaient gagné en taille et une aura noire se dégageait maintenant de tout son corps. Elle regarda le squelette et lui sauta à la gorge.

"J'ai entendu tes paroles entité noire, mais mes Ténèbres sont plus grandes que les tiennes, maintenant que j'ai réussi à la soumettre, rien ne pourra plus m'arrêter désormais, et surtout pas une simple entité noire."

Je lui plantais alors mais griffes dans son crâne osseux. Ma force était devenu tellement plus grande depuis que je venais de me débarrassé de ses sentiments faibles et inutiles.
En plongeant mes griffes dans son crâne, je ressenti tout à coup une grande puissance qui c'était infiltré au plus profond de ma noirceur. Je retirai alors ma griffe de son crâne et je reculais.

"Cette cette puissance que je viens de ressentir, c'est la sienne? Impossible, personne n'est aussi puissant que moi maintenant."
Ma rage était maintenant au plus au niveau et je sautai sur la créature arrachant tous ses os un à un dans la plus grande furie.

Nightmare

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une reconversion inattendue [PV Nightmare] [Terminé]   Ven 15 Mai - 15:19

Peu après ce qu'avait dit le Damné la dragonne noire émettait une énergie noir bien plus puissante qu'avant et l'odeur qui le dérangé s'en allait peu a peu, c'est même a ce moment là que le corps de cette dernière ce mit a changé radicalement, des yeux noirs, des griffes grisâtres et beaucoup plus imposante, même qu'elle dégagea une aura sombre qu'il commencer a apprécier.
Mais soudainement la dragonne lui sauta a la gorge et lui fit:

"J'ai entendu tes paroles entité noire, mais mes Ténèbres sont plus grandes que les tiennes, maintenant que j'ai réussi à la soumettre, rien ne pourra plus m'arrêter désormais, et surtout pas une simple entité noire."

Elle ce mit alors a l'attaquer a coup de griffes au crâne a plusieurs reprises, Il ce laissait faire volontairement, elle allait bientôt tombée sur l'énergie qui était en lui et quand elle planta ces griffes elle recula alors.
C'est a ce moment là qu'elle comprit qui était réellement ce squelette "vivant", il avait tellement de mal en lui qu'il n'existait presque que pour en offrir aux autres.
Le Damné entendu en plus ce qu'elle ce disait a elle même.

"Cette cette puissance que je viens de ressentir, c'est la sienne? Impossible, personne n'est aussi puissant que moi maintenant."

Elle venait de montée encore en rage et commençait même a lui cassés certains os, mais le temps était venu de lui montrée de quoi il était capable.
Il la repoussa avec ces pattes et ouvrit sa gueule et laissa partir un rayon fait que de noir sans une seule lumière dedans vers Darkgial, il faisait même revenir les bouts cassés de ces os lentement vers lui.

"Dommage pour toi dragonne noire... Mon nom est Nightmare... J'ai détruit tellement de vie que ceux qui m'appel part mon véritable nom en tremble tellement je leur fait peur... Il me surnomme tous "Le Damné"..."

Nightmare ce dressa devant elle part la suite comme un vrai mur.

"Me sous estimé est une grave erreur..."
Darkgial

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une reconversion inattendue [PV Nightmare] [Terminé]   Lun 18 Mai - 20:19

Je me faisais repousser d'un violent coup de patte dans le ventre. Je fus projeté légèrement en arrière et je me rattrapai rapidement mais lorsque je redressais la tête, le monstre me tira un rayon noir dessus.
J'eus juste le temps de mettre mais ailes devant moi et de faire apparaître mais ailes des Ténèbres, qui me permirent de résister à l'attaque en absorbant une petite partie des Ténèbres contenu dedans.

-Pas assez fort, il va falloir faire mieux que ça. lui dis-je avec un grand sourire

Je vis alors les bouts du monstre ce reconstituer, je n'en revenais pas, c'était normalement impossibles et pourtant, la magie noire qui habitait ce monstre était bien plus fort que je ne l'avais imaginé.
Il s'adressa alors à moi:

"Dommage pour toi dragonne noire... Mon nom est Nightmare... J'ai détruit tellement de vie que ceux qui m'appel part mon véritable nom en tremble tellement je leur fait peur... Il me surnomme tous "Le Damné"..."

Nightmare? Le Damné? C'est vrai qu'il était effrayant, surtout au moment où il se leva face à moi, faisant comme un mur immense. Mais de là à avoir traumatiser de peur des gens non, je n'allais pas me laisser impressionner par une simple entité noire.

"Me sous estimé est une grave erreur..." me dit-il.

Ça je l'avais compris mais je ne me laisserai pas dominé par un autre être noir qui devait bien avoir atteint ses limites, ça capacité à ce régénéré devait être juste un moyen de me perturber mais je n'allais pas tomber dans le panneau. Je me dressais alors comme lui, concentrant toute mon énergie noire pour faire grandir mes ailes.

"On dirait que tu n'es pas assez grand et assez fort pour me battre Nightmare." je rigolais alors et je lui fonçais à nouveau déçu avec encore plus de rage dans le but de le démembré tellement qu'il ne puisse plus se reconstituer, déployant toute ma puissance dans mes griffes des ombres qui atteignèrent alors une taille et une noirceur jamais égalé.

-J'aime cette nouvelle puissance, et je vais l'utiliser pour te vaincre et prouver que je suis la plus puissante des dragonnes noires. Je lui portai alors un puissant coup de griffes au niveau de la mâchoire inférieur.

"Voilà tu parleras moins."

Nightmare

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une reconversion inattendue [PV Nightmare] [Terminé]   Dim 24 Mai - 16:55

Nightmare le sentait, il sentait très bien que la dragonne noire commencé a avoir une peur en elle mais malheureusement pour lui il ne pouvait pas savoir quoi exactement mais il avait des idée sur la chose...
La peur commencé a ce ressentir en elle au moment ou il reformé son corps devant elle, pourtant il lui avait prévenu de ne pas le sous estimé et malheureusement c'est ce qu'elle lui a fait comprendre pas longtemps après mais avant cela elle ce dressa devant lui en agrandissant ces ailes, la dragonne devait pensait qu'elle pouvait le battre et venger les dragons tombés aux combats sur ces terres mais elle ce trompait, le Damné possède beaucoup plus de puissance dans les ténèbres qu'elle ne peu l'imaginée.

"On dirait que tu n'es pas assez grand et assez fort pour me battre Nightmare."

C'est alors que la dragonne fonça vers lui et envoyant énormément de puissance dans ces griffes, qui cette puissance fut absorbée par le Damné a chaque coup porté sur lui, seulement que quelques os ce cassais et ce n'était pas des os importants mais c'est alors qu'un plus gros coup arriva sur sa mâchoire inférieur, et cette dernière valsa un peu plus loin et en plus Nightmare n'avait pas retenu sa mâchoire pour lui montré quelque chose de spécial.

Il la regarda alors et commencer a prendre légèrement de la taille, ces os grandissais sur toutes les parties de son corps, et il ce mit a lui parlé sans avoir besoin de sa mâchoire inférieur.

"Ce n'ai pas un os en moins qui va m'arrêté et je suis beaucoup plus grand que toi, je peu l'être physiquement et je le serrait toujours psychiquement avec ma puissance et ma noirceur."

Il ce tourna rapidement pour la frappé avec un violent coup de queue sans faire attention si sa lame la touché ou pas et tourna encore pour pouvoir la voir et levé une patte avant vers elle pour lui envoyé sans arrêt des rafales d'éclair noir.

"MAINTENANT petite gamine IMPLORE MOI de ne pas te tuer!!! C'est pas toi qui m'arrêtera, n'y Spyro ou encore Cynder et ce n'ai pas demain la veille que sa ce produira!!!"

Mais tout d'un coup il avait une énorme haine qui montait en lui, il pensait a plusieurs personne qui aimerait voir souffrir ou mortes, environ cinq..
Cette haine, il la vida ensuite vers la dragonne noire qui commencé a l'énervé sérieusement en intensifiant ces éclairs noirs.

"Ce n'ai que le début pour toi!!!!!!"
Darkgial

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une reconversion inattendue [PV Nightmare] [Terminé]   Mer 27 Mai - 16:21

Je souriais alors que ça mâchoire volait sur le côté de la pièce. Mais bizarrement, je ressentais une force grandissante, cela ne pouvait quand même pas être ce monstre ridicule qui ne tenait pas sur ses os?
Je le vis alors prendre de la hauteur, ses membres grandissant peu à peu.

-Impossible. dis je surprise

Il me regarda et s'adressa alors à moi sans sa mâchoire inférieur:

"Ce n'ai pas un os en moins qui va m'arrêté et je suis beaucoup plus grand que toi, je peu l'être physiquement et je le serrait toujours psychiquement avec ma puissance et ma noirceur."

Je n'eus pas le temps de réagir que la lame de sa queue se planta dans mes côtes avant de m'envoyer contre le mur dans lequel je me trouvais plutôt.

Je regardais l'entaille que m'avait causé sa queue, elle était profonde mais mes côtés avaient empêcher que sa lame entaille mes organes. "Et mince, je crois que j'ai des côtes cassé, maudit corps." Je me relevais difficilement mais je fus repousser à nouveau contre le mur par de puissant éclairs qui me brulait le corps.
J'avais réussi à voir que Nightmare avait levé sa patte, c'est de là que les éclairs sortaient. Je l'entendis alors crier:

"MAINTENANT petite gamine IMPLORE MOI de ne pas te tuer!!! C'est pas toi qui m'arrêtera, n'y Spyro ou encore Cynder et ce n'ai pas demain la veille que sa ce produira!!!"

Je souffrais horriblement, je ne sentais quasiment plus aucune de mes articulations, même ma force ténébreuse ne pouvait absorbé le surplus d'énergie noir qu'il m'envoyait. J'arrivais à articulé malgré la douleur:

-Et bien tu moi si tu le veux, mais sache que jamais je ne me rendrais, tout le monde sait que deux entité noires ne peuvent s'entendre.

Je fermais alors les yeux, repliant avec difficulté mais ailes devant moi pour me protéger; malgré l'incessante douleur que m'infligeait ses éclairs. Je sentis d'un coup sa force noire augmenté encore plus. Je la ressentis rapidement lorsqu'il fit passé celle-ci dans son attaque. Mais ailes ne résistants plus, plièrent sous la force des éclairs, un horrible craquement se faisant entendre.

"Argghhh, maudit corps de mortel." dis je dans la douleur.

Je l'entendis alors parler mais je ne compris rien mes sens étant de moins en moins actif. L'esprit de Darkgial réussit à ce frayer un léger passage dans la faiblesse de ses forces ténébreuse. "Shadow...à l'aide."
Une légère lumière blanche brilla du collier avant que celui ci ne s'éteigne, en même temps que l'esprit de Darkgial disparaissait, laissant de nouveau la place aux ténèbres de son cœur.

Nightmare

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une reconversion inattendue [PV Nightmare] [Terminé]   Sam 6 Juin - 14:48

Les pensés de Nightmare étaient de plus en plus hanté par les personnes qu'il détesté tant, il n'avait pas peur de ces personnes mais ce qu'elles ont fait envers lui, lui procure une haine noire intense, une colère dévastatrice ou encore une rage extrêmement violente...
Il arrêta la pluie d'éclairs noires sur la dragonne noire et la regarda avec un regard extrêmement assombrit mais ne semblant ce concentré sur elle mais plutôt sur ces pensés qui étaient faite a ce moment là, de paysage enflammés, ravagés couvert pour la plupart de morts pas encore consumés par les flammes ou les ténèbres, il voyait au loin un ciel rouge apocalyptique avec des effets de flammes dedans.
Mais une seule chose ne pouvait disparaître de telles images qu'il a véritablement vécu et vue...

Il ce concentra après ça sur la dragonne noire épuisé a terre en face de lui et ce mit alors a réduire sa taille pour remettre son corps comme il était juste avant.
Il avança doucement vers les escalier d'ou il venait et s'arrêta a un pas devant la première marche et tourna sa tête vers cette dragonne noire sans tourné son corps, sa tête était presque a l'envers...

"Tu dit ne pas vouloir te rendre... Mais accepterait tu de te rendre en trahissant tes "alliés"...
Tu deviendrait plus forte... Oublie les, oublie tout... Je suis sur que toi qui me sous estime rêverait avoir plus de puissance... Beaucoup plus de puissance pour tué et faire coulé le sang de quiconque sur ce monde...

Ou après si tu veux resté la petite dragonne noire courageuse et insouciante du danger qu'il y a en face d'elle part d'ici et vite.

Je te laisse un choix, soit tu part tout en affrontant les gardes a la sortie de ce château minable tout en gardant ta faible puissance soit...
Tu reste ici dans les ténèbres et je t'apprendrait a devenir plus forte, fait ton choix, tu a cinq minutes avant que je ne change d'avis et que je te traque si tu n'a pas encore choisit...
La sortie pour partir ou les escalier pour atteindre la salle de guerre."

Nightmare ce mit alors a monté les escalier dans le noir, il allée vraiment la traquer au bout des cinq minutes pour la déchiqueter si jamais elle était encore au même endroit.
Il arriva dans la salle de guerre et vit que ces gradés était toujours entrain de travaillée sur les plans de Warfang et il ce joint alors a eux pour reprendre la ou il s'était arrêté.

"Bien sa avance on dirait.."
Darkgial

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une reconversion inattendue [PV Nightmare] [Terminé]   Ven 12 Juin - 12:35

Ce noir, il est si..agréable, si doux si calme. Plus une seule lumière pour le perturber, le dérangé, le rendre imparfait. Le noir suprême de l'esprit de cette ridicule dragonne. Maintenant je suis la seule maitresse de son corps, et je compte en profiter. Combien de temps suis je rester inconsciente? Je ne le sais pas mais j'aime rester dans cette univers noir.
Le monstre appelé le Damné, il m'a fait une proposition. Et bien je sais ce que je vais faire, il a tellement de puissance qu'il pourrait m'apprendre à être encore plus forte.
Je commence doucement à ouvrir les yeux, puis je me relève et étire mes pattes et enfin je déploie mes ailes. J'ai enfin entièrement le contrôle sur se corps, moi, les Ténébres de cette dragonne qu'elle avait rejeté depuis son arrivé ici. Me rejeter, moi, celle qui l'a aidé toute sa vie depuis son enfance, commencer à me faire disparaître à cause d'un "amour" ridicule.
Où qu'il se trouve, je tuerais se dragon qui a failli me détruire et je le ferais souffrir, mais je dois avant tout devenir plus forte.
Cela doit quasiment faire cinq minute que le...mon maître, il mérite se titre, m'a laissé au sol. Et je crois qu'il m'a dit que c'était juste le temps qu'il me laissait pour choisir. Mais qu'elle choix? Pour moi il ne m'avait fait qu'une seule proposition: celle de le rejoindre et pouvoir tuer à ma guise tout en devenant de plus en plus puissante.
Je grimpais alors les escaliers et j'arrivai devant une salle. J'ouvris la porte et je vis mon maître entouré de beaucoup d'hommes, surement des généraux. J'avançais dans la salle, leurs regards plein de mépris tourné vers moi. Toutefois, je laissais ma puissance s’écoule afin de les impressionner.
Lorsque je m'approchai assez près du maître, des lames me bloquèrent le passage. Je grognais alors de ne pas pouvoir être devant lui, mais je n'étais pas assez puissante pour m'opposer à des généraux de cette armée.
Je posais alors un genou à terre et baissa la tête en disant:

"J'accepte de vous rejoindre, Maître."

Nightmare

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une reconversion inattendue [PV Nightmare] [Terminé]   Mar 7 Juil - 4:38

L’empereur voyait les plans qu'il avait prévu avancée, ces généraux avait enfin presque tout terminés quand il les a rejoints.
Une nouvelle ère approchée pour les habitants de ces terres encore paisibles pour la plupart, une ère de souffrance, un ère faite de deuils, un ère cauchemardesque...
Quand les habitants ce rendront compte de la menace auquel ils vont devoir faire face il serra déjà bien trop tard pour faire quoi que ce soit contre l'armée de l'empereur et lui même.
Quand les plans seront terminés, ils seront détruit et seul l'Empereur noir et ces généraux le connaîtront a la lettre.
Lorsqu'il inspecta les plans il sentit un bouleversement dans les forces obscures l'entourant une force différente de celle qu'il y avait dans son armée suivit d'un silence de mort et d'un claquement de lame derrière lui il avait comprit ce qu'il venait de ce produire.

"J'accepte de vous rejoindre, Maître."

Nightmare ce retourna et vu la dragonne qu'il avait au niveau des escalier en quelque sorte incliné, le Damné allait répondre a Darkgial mais un de ces généraux lui a couper la parole a ce moment là...

"C'est Empereur gamine !"
"Je n'aurait pas dit mieux commandant Ryloth...
Finissez moi ces plans et attardez vous a travaillé sur la tour, moi je m'occupe de notre nouvelle invité, Ryloth je vous fait confiance."

Nightmare passa a coter de la dragonne noire et avança vers les escalier laissant la salle pour les généraux.

"Suit moi... Je veux voir ce que tu es capable de faire."

Le Damné commença a descendre les marches pour allée la ou il l'avait mit a terre pour communiqué seul a seul.

Précision:

Darkgial

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une reconversion inattendue [PV Nightmare] [Terminé]   Jeu 23 Juil - 0:49

Un des généraux m'interpella d'un voix que je sentais remplie de mépris envers moi, je l'aurais bien fait taire mais je savais malgré mes folies qu'il ne fallait jamais sous estimé les combattants de cette armée, surtout que cette salle devait être remplie uniquement des plus haut gradé de l'armée de l'empereur, vu que c'est comme ça qu'il fallait l'appeler d'après le dragon qui m'avait adressé la parole.
L'Empereur confirma c'est dire en lui disant qu'il n'aurait pas mieux dit. Apparemment le dragon qui m'avait parlé s'appelait Ryloth et c'était un commandant, et à en voir l'air amical que l'Empereur avait avec lui, je me dit que c'était surement son second ou du moins presque. L'Empereur dit alors à ces hommes de finir les plans qu'ils préparaient, donc j'étais bien arrivé dans une salle de réunion stratégique.
L'Empereur passa à côté de moi, je le regardais s'avancer vers l'escalier jusqu'à ce qu'il me dise de le suivre afin de tester mes capacités. Si je devais l'affronté, je savais déjà que c'était peine perdu mais même dans ce cas je donnerais tout ce que j'ai pour le massacrer si il me le demande.
Je le suivis donc dans les escaliers que j'avais montée à peine quelques instant plus tôt pour me retrouver à nouveau dans la salle où mon âme avait enfin été libéré et sauver de cette maudite lumière et de cette amour. Je m'adressais à l'Empereur une fois au milieu de la salle:

"Puis je savoir quel test allez vous me faire passer Empereur?" d'une voix pleine de conviction mais qui montrait mon respect envers lui.

Nightmare

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une reconversion inattendue [PV Nightmare] [Terminé]   Sam 1 Aoû - 16:59

Pour que tout ce passe bien dans les prochaines semaines a venir l'empereur noir avait besoin de personne comme Darkgial, légèrement suicidaire pour si peu, pour accomplir des objectifs parfois très difficile.
Mais si ces objectif serraient accomplit ce qui serrait donc un exploit la personne qui aurait terminé la mission monterait dans les rangs et serrait beaucoup plus apprécié par le Damné.

"Puis je savoir quel test allez vous me faire passer Empereur?"

Le Damné lui fit un sourire noir et lui répondit.

"Je te donne une mission, et a l'issu de cette mission je verrait ce que je ferrait de toi... Elle serra dangereuse, néanmoins si tu la termine je pourrait t'offrir une bonne place et je pourrait t'offrir plus de missions intéressantes et sanglantes et ainsi monté en puissance.
Ce test déterminera ton importance dans cette armée.
Cependant, je déteste l’échec, je veux du résultat, ne revient pas tant que sa ne serra pas accomplit, sinon je serrait ton bourreau."

Nightmare regarda Darkgial dans les yeux en lui souriant toujours de la même façon...

"Voici tes ordre dragonne:"

[FIN RP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une reconversion inattendue [PV Nightmare] [Terminé]   

Une reconversion inattendue [PV Nightmare] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1