AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retrouvailles Mouvementer ( PV Synrax ) ( Transition entre les thèmes ) ( Statut : Inactif depuis plus de 2 mois )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retrouvailles Mouvementer ( PV Synrax ) ( Transition entre les thèmes ) ( Statut : Inactif depuis plus de 2 mois )   Lun 11 Mai - 19:50

Cassius revenait de la vallée d'Avalar et parti en direction de Blackclaw, la cité au pied du château de Cynder mais il remarqua que l'atmosphère avait changer. Le ciel était plus sombre que d'habitude et en avançant Cassius remarqua quelques cadavres de dragon noir qu'il ne connaissait point, espérant que son frère n'en faisais pas parti Cassius continua d'avancer l'odeur acre et métallisé du sang des dragon commencer à se mélanger dans l'air. Mais Cassius remarqua un peu plus loin un attroupement de dragon noir dirigé par Cynder ne les connaissant pas parce que c'était la première fois qu'il venait dans l'empire et au vue de leurs départ précipiter ce serait certainement la dernière fois qu'il posera une patte ici. Cassius se cacha derrière un rocher et laissa passer le groupe de dragon accompagné de l'impératrice selon les sources avec qui il a parler, une demi odeur familière se faisait également ressentir.

Une odeur que Cassius n'avait pas senti depuis longtemps serais-ce son frère Synrax ? Était t'il dans les parages ? Etait t'il encore en vie ou est-ce une simple odeur porter par une légère brise de vent ? Toute ces questions ainsi que les souvenirs de Cassius commencèrent à se mélanger dans sa tête, il regarda le groupe et senti encore l'odeur.

" Il n 'y a plus de doutes possible c'est lui " pensa Cassius heureux de pouvoir revoir son frère Bleu foncé, il regarda vraiment partout et ne vit pas le dragon qu'il espère. Cassius attendit que le groupe fini de passer avant de reprendre son chemin mais alors qu'il allait repartir ( en avançant derrière les rochers ) une présence se fit sentir non loin de lui c'est alors que notre dragon noir regarda autour de lui pour voir qui est cette inconnu qui porte l'odeur de son frère ? Etait-ce lui ? Ou quelqu'un qu'il l'aurait croiser avant et porte son odeur sans le savoir ? Cassius allait bientôt le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementer ( PV Synrax ) ( Transition entre les thèmes ) ( Statut : Inactif depuis plus de 2 mois )   Lun 11 Mai - 20:32

Cela faisait quelques temps que Synrax venait d'arriver sur les terres de l'empire et y avait rencontré l'impératrice de ses lieux, Cynder. Elle avait recueilli le dragon, malgré le fait qu'il soit devenu démon et qu'elle avait vu son nouveau visage repoussant. Mais ce jour n'était pas dés plus calme que Synrax avait connu, car des dragons intrus venaient de les attaqués, les forçant, son impératrice, quelques survivants et lui même a s'enfuir dans le lieux où ils auraient jamais pensé remettre les pattes: Warfang. Traversant avec hâtes la ville de Blackclaw afin de réunir tout le monde, l'impératrice guida les siens en les protégeant des envahisseur avec une telles rages, que même Synrax ne l'avait jamais vu comme ca, mais la secondait pour la protégé, étant devenu un de ses gardes du corps royale. Une fois que le dernier ennemi qui leur barrait la route fut tué, ils reprirent leur route, mais Synrax murmura a Cynder de continuer car il y avait quelqu'un d'autre caché dans l'ombre dont le dragon démon avait su repéré facilement, mais pas par n'importe quel moyen.. Une odeur familière... Une fois séparé de Cynder et du groupe après avoir veillé a ce qu'ils soient hors de porté de l'ennemi, et après avoir promis à Cynder de les rattraper et de faire attention, Synrax alla chercher des réponses auprès de ce dragon. Encore sous la tension de l'invasion, le dragon démon créa un double de ténèbres, un pouvoir que son impératrice lui avait apprit, et le clone surgit devant l'intrus afin de faire diversion, mais le dragon n'avait pas l'air dupe car il faillit se retourner, mais Synrax le saisit dans le dos et dans les quelques débat il réussi à lui dire:

Ne bouge pas si tu veux vivre ! Qui es tu ? Es tu un envahisseur ?

Le dragon s'immobilisa en essayant de lui parler. Synrax perçu la moitié du visage du dragon en le tenant fermement des pattes avant ainsi que le museau, et relâcha son emprise, prit par une émotion étrange, et un mal de crâne le saisit, comme lorsqu'il avait eu ses flash back. Des images de lui et d'un dragon, qui était celui qu'il venait de rencontré dans de mauvaise circonstance, lui traversa l'esprit. Il s'amusait ensemble et dans ses souvenirs, il se souvint de deux mot: "Cassius" "frère". C'est alors que Synrax le relâcha, et ressenti beaucoup de regret de lui avoir fait du mal et se recula honteux sans savoir quoi dire...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementer ( PV Synrax ) ( Transition entre les thèmes ) ( Statut : Inactif depuis plus de 2 mois )   Lun 11 Mai - 21:30

Alors que Cassius était sur le point de reprendre la route un dragon sombre apparut devant lui mais celui-ci n'avait aucune odeur " certainement pas un vrai " Cassius n'eu le temps de réagir quand un vrai dragon un vrai de vrai le prit au visage et le bloqua en lui disant d'une voix sombre et dure :

Ne bouge pas si tu veux vivre ! Qui es tu ? Es tu un envahisseur ?

Alors qu'il ne voyait que d'un seul oeil car l'autre étant sous la patte de l'autre dragon bleu il le regarda de haut en bas avec une émotion assez forte comme si il le connaissait depuis toujours, Cassius remarqua que ce dragon bleu foncé et clair aux cornes retroussés a l'arrière, avec des ailes clair comme un cristal, ses griffes blanche argenté acérées, la forme de son museau allant vers l'avant et sa crinière bleu. Pas de doute il s'agit bien de Synrax Cassius en fut certain quand il vit ses yeux bleu foncé le regarder étrangement. Alors que Cassius essaya de lui parler le dragon quand fut soudainement pris par un mal de tête visiblement car il se tenait le visage et d'un air attristé voir honteux se recula tout en relâchant notre dragon noir.

Cassius repris sa respiration sur le coup et le regarda avec le sourire en disant :

- Toujours aussi saisissant frangin, ça fait un bail dit moi. J'eu tellement peur de ne plus te revoir ( en le saisissant dans ses pattes ), dit moi qu'est ce que tu deviens mon frère, mon cher Synrax ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementer ( PV Synrax ) ( Transition entre les thèmes ) ( Statut : Inactif depuis plus de 2 mois )   Dim 17 Mai - 21:07

Synrax se calma peu à peu face à son frère retrouvé, il avait tant changé, Cassius était devenu adulte. Les deux dragons s’enlacèrent, tellement l'a présence de l'autre remontait à longtemps. Synrax écouta son frère et lui révéla les circonstance de sa disparition suite au combat contre le maître des singes et l'apparition de Malefor, ses nouvelles origines démoniaques depuis sa "mort" au puits des âmes, ainsi que ce que Cynder, avait fait pour lui. Puis il précisa:

Mais ne restons pas ici mon frère. Nous sommes en pleine retraite suite à un assaut. Suis moi !

Synrax se lança sur les traces de Cynder ainsi que de tout ceux qu'ils avaient pu sauver de l'attaque, en espérant que son frère retrouvé le suive de près. Lorsque Synrax trouva un endroit sûr, un petit abri caché, pour faire une pause après une dizaine de minutes, loin du bruit de l'attaque engendré par les ennemis de l'empire exilé. Les deux frères se retrouvèrent et Synrax tourna autour de lui pour le scruter. Dans un petit rictus, le dragon bleu se disait qu'il devait en séduire des dragonnes puis il s’essaya en face de lui et reprit son sérieux.

Et toi mon cher frère. Que deviens tu ? Et nos parents ? J'ai tant de questions, car vois tu.. Apres ma... disparition, j'ai perdu la mémoire, je n'ai que des flash back...

Synrax se disait que seul son frère pourrait l'éclairé sur certaine chose, comme ce dragon rouge imposant, mais sage, que d'après les souvenirs du dragon bleu, avait été très proche, et au fond de lui, il se demandait comment allait ce dragon dont il ignorait encore le nom, et pourquoi ce dragon n'avait pas essayé de le retrouvé... Un sentiment entre colère et tristesse envers ce dragon rouge aux écailles ventrales orangées l'envahi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementer ( PV Synrax ) ( Transition entre les thèmes ) ( Statut : Inactif depuis plus de 2 mois )   Jeu 28 Mai - 12:15

La joie et le bonheur me remplissait j'avais retrouver mon frère perdu depuis tant d'années, Synrax m’expliqua pourquoi il ne pus revenir sur nos terres. Il m'avait tout raconté en détails, sa capture par Gaul, sa mort dans le puits des âmes et sa renaissance en tant que démon.Mais aussi ce que Cynder avait fait pour lui, lui rendre son corps d'origine, il me raconter également qu'il était tomber amoureux d'elle et qu'il était avec elle. Une belle histoire d'amour mais bon en entendant tout cela ça me fit un mal profond comme si je me reprocher de n'avoir était la pour l'aider, mais alors que je m'apprêtais a lui parler il me dit d'une voix rassurante et fraternel :

Mais ne restons pas ici mon frère. Nous sommes en pleine retraite suite à un assaut. Suis moi !

Je me mit donc a le suivre et une fois que nous arrivâmes dans un endroit qui nous semblait calme et sereins on se posa quelques instants, le pire dans tout ça c'est que je devais annoncé la mauvaise nouvelle a Synrax que notre village fut détruit par des dragons de couleurs qui venait certainement de l'alliance du sacré de Warfang. Va t'en savoir si ce sont eux ou pas mais d'autres si jamais ce n'était pas eux. Bref nous étions dans notre abri et je regarda autour de moi avant d'aller vers l'entrée de celui-ci histoire de voir si ne nous avons pas était suivi. Ne voyant aucun problème au alentours je me retourna vers mon frère et laissa couler mes larmes de joies car j'étais vraiment heureux de le revoir et de savoir aussi que nous ne serons plus jamais séparé je ne tenais pas a le perdre a nouveau.

Synrax se posa alors a son tour en face de après m'avoir tourner autour d'un air a me regarder de haut en bas se qui me gêna sur le moment car personne ne me tournis autour comme ça, c'est alors qu'après il me demanda :

Et toi mon cher frère. Que deviens tu ? Et nos parents ? J'ai tant de questions, car vois tu.. Apres ma... disparition, j'ai perdu la mémoire, je n'ai que des flash back...

Je sécha mes larmes et le regarda d'un air plus triste a la fin de sa phrase et décida donc de tous lui raconter :

- Moi ce que je deviens et bien on peut dire que je suis un dragon errant, et a propos de nos parents ( voix triste ) j'ai une mauvaise nouvelle a t'annoncer. Alors que je revenais de la forêt non loin de chez nous, je vis des dragons coloré revenir de la direction de notre village c'était très probablement des dragons de l'alliance de Warfang. Mais en regardant de l'autre côté c'est à dire en direction de notre village je vis un épais nuages noir flottait au dessus de celui-ci. Plus je m'avançais et plus sentais l'odeur de brûlait et l'odeur de sang, une fois devant l'entrée de notre village je fus horrifié de voir que tout ce qu'on à connu à était réduit en cendre. Je courus dans tous le village pour voir si il y avais des survivants, je visitais ta maison ma maison et malheureusement aucun dragon de notre village n'a survécu a part moi. ( en s'éffondrant sur le sol en pleurant ) Je suis désolé mon frère, je n'ai rien pus faire pour les aidées, la seul chose qui nous reste de notre village c'est ce baluchon que mère a fait. Je suis désolé, vraiment désolé de t'apprendre ça grand frère.

Revoyant tout les images d'horreur défilé dans ma tête je ne pus contenir ma tristesse et même si Synrax et avions presque le même âge il reste néanmoins plus grands que moi car il il née quelques minutes avant moi. Je regardais Synrax droits dans ces yeux et l'implora de me pardonner pour ce que je venais de lui apprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementer ( PV Synrax ) ( Transition entre les thèmes ) ( Statut : Inactif depuis plus de 2 mois )   Lun 20 Juil - 22:47

Synrax écouta le triste récit de son frère retrouvé, qui lui annonça le massacre de sa famille avec une grande douleur au point de s’effondrer au sol. Lui même sous le choc de cette nouvelle, c'était moins douloureux que ce qu’éprouvais son frère car non seulement, il avait vu le massacre de ses propres yeux, mais Synrax était amnésique et se souvenait pas de ses proches, ni de leur attachement. Posant une de ses pattes avant sur l'épaule de son frère, il lui fit lever le regard.

Ce n'est pas ta faute mon frère, tu serais peut être mort toi aussi.... Reposons nous un moment, tu es au bord de l'épuisement... Je vais veiller cette nuit et nous partirons dés que tu te sentira mieux...

Le jeune dragon tenta de s'éloigner pour cacher son indifférence qui le mis mal à l'aise, comparé a la déchirure que son frère venait de subir. Regagnant l'entré de la cachette, Synrax s'assura que personne ne viendrais pas les attaquer. A peine quelques minutes, il entendit quelqu'un s'approcher et s'engouffra dans la tanière, tandis que le dragon bleu se cacha sur un des cotés, angle mort de toutes personnes qui entraient.

Petit petit, petit survivant ? Y a des petits survivants ? Hummmmmm MMmmm !!!!

Synrax venait de le saisir par derrière et lui tenait le museau fermement en l'emportant dans l'ombre. Voyant le trop de débat que l'intrus provoquait, Synrax lui fit le força à reculer le haut de son corps, se qui cabra son ennemi et lui assainit un coup de coude violent au torse, lui coupant nette la respiration. Le dragon bleu remarqua l'insigne du mal qui avait envahi la forteresse de son impératrice et bien aimée, et murmura a son ennemi.

Oui y a un survivant, mais c'est pas toi...

Synrax lui saisi le bout du museau et son épaule, afin de les faire pivoter dans deux sens opposé, et une craquement écœurant se fit entendre, et le soldat ennemi tomba raide mort. En redressant la tête avec une rapide respiration, le dragon bleu aperçu que son frère avait assisté à la scène...

Désolé que tu ai dû voir ça...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementer ( PV Synrax ) ( Transition entre les thèmes ) ( Statut : Inactif depuis plus de 2 mois )   Lun 20 Juil - 23:23

Cassius écouta son frère et se calma, puis il vit celui-ci s'éloigner avec un air un peu abstrait après avoir dit à Cassius en lui posant une patte sur son épaule :

Ce n'est pas ta faute mon frère, tu serais peut être mort toi aussi.... Reposons nous un moment, tu es au bord de l'épuisement... Je vais veiller cette nuit et nous partirons dés que tu te sentira mieux...

Cassius ne bougea pas sur le moment un peu étonné de son comportement visiblement son amnésie lui avait vraiment tout enlevé même le souvenir de ses parents, nos amis du village et aussi mes parents. Ça inquiétait Cassius, a vrai dire il l'avais aussi oublié visiblement car son attitude au tout début ne lui ressemblais pas. Cassius allait s'approcher quand il entendit une parole non loin il resta aux aguets et vit un dragon entré dans la cachette que son frère et lui avait élue :

Petit petit, petit survivant ? Y a des petits survivants ? Hummmmmm MMmmm !!!!

Il vit son frère se jetait dessus et le força a le reculer, alors que Cassius se leva pour aller aider son frère celui-ci rajouta en au dragon visiblement ennemi de l'empire des ténèbres :

Oui y a un survivant, mais c'est pas toi...

Puis Cassius vit le dragon chuter lourdement au sol visiblement mort, Cassius était surpris de la force que Synrax avait accumulé pendant tout ce temps et sa dextérité au combat et impressionnante, il regarda Cassius et lui dit en le regardant :

Désolé que tu ai dû voir ça...

Visiblement le dragon n'était pas seul car un autre dragon arrivea derrière Synrax et celui-ci ne l'avait pas vue Cassius fonça en s'aidant de ses ailes et une fois au niveau du dragon qui portait le même insigne que son prédécesseur, Cassius le fit chute avec l'aide de sa queue en fauchant ses ses pattes. Le dragon voulant prévenir ses allié Cassius utilisa sa queue pour empaler le milieu de sa tête afin de mettre fin a ses jours, il retira sa queue et dit à Synrax :

- Tu as l'air d'avoir complétement changer ton style de combat mais n'oublie pas de rester attentif, je crois que nous devrions y aller nos ennemis sont a porté de notre cachette si il y en avait deux, il y a de forte chance pour qu'il fasse partit d'un groupe de plusieurs individus.

Cassius regarda dehors et ne vit plus rien comme la nuit était maintenant tombé il utilisa ses flammes noires pour créer une sorte de murs couvrant l'entrée de la grotte grâce au tiges qui pendait à l'entrée, il dit alors à Synrax :

- Une fois la fumée bien épaisse nous en profiteront pour sortir discrètement comme je suis noir et toi bleu foncé on ne devrait pas trop nous distingués et puis de toutes façon je croise que notre cachette à était découvertes. Quand pense u toi ?

Il regarda les lianes brûlés par les flammes noir et Cassius continua d'écouté son frère.  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementer ( PV Synrax ) ( Transition entre les thèmes ) ( Statut : Inactif depuis plus de 2 mois )   

Retrouvailles Mouvementer ( PV Synrax ) ( Transition entre les thèmes ) ( Statut : Inactif depuis plus de 2 mois )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1