AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre sous tension. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackswan

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Une rencontre sous tension. [Terminé]   Mar 12 Mai - 20:42

Voila maintenant deux bonnes semaines que je n'avais pas quitté Warfang. Je cherchais à rassembler un maximum d'informations, car aucun d'entre nous n'avait encore réussi à obtenir de renseignement solide sur les capacité défensives de la ville. Alors que j'avais réussi à rassembler plein de renseignement. Un beau jour, je vis Cynder et les dragons de L'Empire traverser la ville. Je me demandai ce qu'il se passait et je suivis le troupeau qui s'arrêta dans un hôtel assez médiocres. Cynder avait disparu du groupe. Je ne cherchai pas à la retrouver, car elle me sentirait arriver sans aucun problème.
Les nouvelles circulant rapidement, j'appris après deux jours, qu'une mystérieuse armée avait délogé Cynder et ses serviteurs de son Château et qu'ils n'avaient eu apparemment aucun problème. Cela me gênais grandement, car si un ennemi capable de vaincre sans aucun problème Cynder était arrivé sur le continent, il risquerait de nous posez des problèmes dans nos plans.
Le reste de la semaine passa et un beau jour, les dragons de l'Empire avaient disparu. Des rumeurs disaient que Spyro avait donné une terre dans la Vallée d'Avalar pour que Cynder et ses sujets puissent y vivre.
Ce la me faisait bien rire qu'elle se soit fait battre, cela lui aura montrer qu'elle n'était pas invincible comme elle le pensait.
Quelques jours passèrent encore. Un matin je décidais enfin à me reposer et à faire un tour tranquillement dans la ville et goûter aux spécialités qui passait.
Je me levais donc de bonne heure, je pris un petit déjeuner dans mon hôtel, payant directement le repas. Je sortis alors et me baladais dans les ruelles marchandes. Il y avait toutes sortes de produits: des aliments, des fruits exotiques en passant par les aliments locaux, il y avait des marchands de tissus. J'achetais d'ailleurs quelques draps doux comme du velours pour les filles. Les habitants me regardaient tous bizarrement mais c'était normal avec ma cape blanche, mais les marchands eux c'étaient habitués à me voir passer, défois je leur achetais des produits. Aujourd'hui je leur expliquais que j'étais en congé, que je ne travaillais pas, car, il est vrai que je n'allais pas leurs dire que je faisais parti de la Horde, sinon je serais déjà derrière les barreaux.
La matinée était passée vite. Je m'installai dans un restaurant que je visitais depuis mon arrivé une fois tout les trois jours. Je commandai un repas un peu plus chère que d'habitude, ayant envie de profiter d'un bon repas après tout ces jours de boulot à risque. Je dégustai donc une magnifique entrée de légume, bien que j'en étais pas fada, ensuite j'eus le droit à un magnifique morceau de viande que je dévorai sans perdre de temps, ce qui effraya un peu le serveur, et je fini mon repas avec une bonne glace que j'emportai.
Je mangeais donc ma glace en marchant dans la ruelle des artisans. Il y avait de tout: vitrier, sculpteurs, peintres. Alors que j’avançais tranquillement, je rentrai dans quelque chose. Je tombai en arrière mais je retins ma cape, car je ne voulais pas qu'on me voit. Je me relevai et je vis un dragon jaune au sol, c'est surement contre lui que j'étais rentré. Je vis que ma glace c'était écrasé sur son museau. Je m'approchai alors retirant la glace et lui nettoyant le museau avec ma cape avant de lui tendre la patte pour l'aider à se relever.

"Ça va? Vous allez bien?" lui dis je d'une voix amicale légèrement inquiète.

Aedoth Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Une rencontre sous tension. [Terminé]   Mar 12 Mai - 21:53

Aedoth se leva de bon matin, prêt à entamer une nouvelle journée. Son état en l'instant était maussade, mais ce trait d'esprit changea lorsqu'il alla vers son pupitre, sur lequel un livre était ouvert sur les dernières pages. Le dragon de la foudre sourit. Il s'agissait là de son livre, portant le nom de Théorie de la défense de Warfang. A l'intérieur, Aedoth avait longtemps parlé du système de défense et de ce qu'il pensait nécessaire d'améliorer, tout en ajoutant quelques inventions propres à lui qu'il avait découvert au fur et à mesure de sa vie. Il comptait aujourd'hui donner le livre à la bibliothèque de la cité pour que ce manuel atterrisse entre les bonnes mains. Il n'était pas certain que ce livre serait accepté et intégrerait de nouveaux éléments au système de défense, mais cela valait le coup d'essayer, d'autant plus qu'il était assuré d'être lu par les bibliothécaires.

Il prit un petit déjeuner copieux, à base de viande et de fruits, et relut une dernière fois quelques pages au hasard de son manuel. Il ne vit pas le temps passer.

Il se rendit compte plus tard que le soleil avait déjà tracé la moitié de son chemin. Pressé de rapporter son œuvre, il prit une sacoche qu'il accrocha à son flanc et y mit le fameux livre qui présentait une couverture rouge encadrée de fines paillettes d'or, avec le nom de l'œuvre marquée en lettres d'or, mises en relief. Il fixa ensuite l'anneau doré de sa mère à sa corne gauche, mit sur le bout de son museau les lunettes rondes et noires qu'il adorait porter, et partit enfin de sa maison, adressant des salutations à son père qui se prélassait dans leur jardin.

Dans les rues de la cité, réunion de taupes et de dragons, plusieurs personnes le saluèrent. La famille Thunderwall était toujours aussi connue, notamment pour les faits guerriers du grand père d'Aedoth, et les capacités de ces dragons à fournir en cas de crises de l'énergie aux machines défaillantes. Le dragon jaune voulait lui aussi se démarquer parmi les dragons de sa famille, mais aussi au sein de l'Alliance, et il allait le faire en apportant tout son savoir, ses compétences.

Cependant, il heurta quelqu'un sur le chemin et fut projeté au sol. Le choc l'entoura d'un rapide arc électrique qui se dissipa. L'individu essuya quelque chose de froid qui était tombé sur son museau et qui le fit frémir après-coup. Puis une patte se tendit devant lui, et des paroles sortant d'une voix grave furent émises:

-Ça va ? Vous allez bien ? La voix était, malgré son timbre, douce et assez amicale.
-Oui, je vais bien, je vous remercie. 

Aedoth s'aida de la patte de l'individu en le remerciant brièvement, puis il récupéra ses lunettes tombées au sol. Il tata ensuite sa sacoche et se rendit compte que le livre y manquait. Il chercha aux alentours et regarda le livre rouge qui avait atterri non loin de la queue de ce qu'Aedoth identifia comme un dragon. Il se rendit en même temps compte que ses écailles étaient noires, bien qu'il se cachait derrière une cape blanche, ce qui n'améliora pas grandement l'humeur du dragon après s'être fait renversé. Il ne dit rien néanmoins, se contentant de fixer le livre écrit de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une rencontre sous tension. [Terminé]   Mer 13 Mai - 15:53

J'aidai le dragon à ce relevé, en le regardant je dirais qu'il avait le même âge que moi. Il me remercia de l'avoir aidé.

-"C'est normal je vous ai bousculé, tout est de ma faute." lui dis je toujours aussi amicalement.

Je le vis se baisser pour récupérer des lunettes qu'il remit sur son nez. Apparemment il avait des problèmes de vue. Bien que ce n'était pas le premier que je croisais, je ne m'étais toujours pas habituer à voir des dragons en porter, pour moi seul les taupes en avait besoin mais bon. Je le vis tapoter sur sa sacoche comme si il cherchait à vérifier quelque chose. Il prit un air un peu grave, comme si il avait perdu quelque chose venant de sa sacoche. Je le vis se retourner dans tout les sens, comme si il cherchait la chose disparu. Il arrêta son regard derrière moi, je pensais qu'il allait bouger, mais je le vis prend un air encore plus grave et froid lorsqu'il resta un moment à regarder derrière moi.
Je tournai alors la tête et je vis un livre à côté de ma queue qui dépassait, laissant apercevoir juste mes écailles noires mais pas mes lames. Je la recachais sous ma cape rapidement et je ramassais le livre.
Celui-ci était très beau, une couverture rouge avec des lettres d'or pour le titre. Je le regardai rapidement et fut attiré par son titre. "Théorie de la défense de Warfang." Ce que je travaillais depuis des jours entiers, lui l'avait apparemment tout consigné dans un simple livre. Je le gardai en patte et je regardai le jeune dragon de foudre qui était en face de moi.

"Et bien, vous en faites une tête pour juste un bouquin qui est tombé derrière moi, je veux bien comprendre que je vous ai bousculé et que cela vous a peut-être blessé, mais vous pourriez au moins sourire un peu et vous auriez pus me demander de le ramasser au lieu de me fixer l'arrière train comme vous le faisiez." dis-je en rigolant tout en tenant fermement le livre, tout en cherchant un moyen de partir avec rapidement.

Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une rencontre sous tension. [Terminé]   Mer 13 Mai - 17:31

Un mince arc électrique parcourut le corps d'Aedoth lorsqu'il vit le dragon noir prendre le livre dans sa patte. Il réprima cette pulsion néanmoins, et écouta le dragon parler, avec sa voix toujours si assurée et amicale, mais malgré sa parole, le simple fait que le dragon de foudre sache qu'il avait à faire à un dragon noir le faisait douter sur sa gentillesse.

Il avait déjà rencontré des dragons noirs qui n'avaient pas un mauvais fond, et il acceptait très bien cet état de fait. Néanmoins, ils n'en restaient pas moins destinés à de sombres desseins, qu'ils soient intentionnels ou non. La question n'était pas de savoir si ces dragons étaient mauvais ou non, il savait qu'il était impossible de trancher cela. Non, Aedoth était bien plus réfléchi qu'un simple dragon projetant de haïr une race dont le destin funeste n'était pas de son projet initial. Il se devait aussi de les aider, d'une manière ou d'une autre. Pourtant, il ne pouvait laisser les dragons noirs vaquer ici, ce qui serait une cause d'un danger sans nom, et en même temps, Aedoth savait que les envoyer chez Cynder n'était pas le meilleur plan non plus. Selon Aedoth, il ne fallait pas maltraiter les dragons noirs, du moins pour les plus jeunes - car ce serait une plus grande catastrophe encore que de les aider -, mais plutôt trouver un compromis, et cela, Aedoth ne pouvait le voir pour l'instant que par l'exil dans des terres plus lointaines que celles-ci...

Il examina plus attentivement le dragon, mais la tâche s'avérait difficile: Celui qui l'avait bousculé cachait la majeure - sinon la totalité - de son corps sous son épaisse cape. Quelle en était la cause ? Le dragon de foudre voyait bien qu'il était un peu plus grand que lui, et que se défendre d’opposants discriminants les noirs ne semblait pas un problème. La journée était ensoleillée: Peut-être se cachait-il du soleil.

"Ou alors des regards..." Pensa le Thunderwall. Il remarqua d'ailleurs que le dragon noir tenait fermement le livre qu'il avait ramassé. Non, ce dragon ne pouvait être innocent analysé ainsi. Il avait un plan en tête, et ce n'était pas Aedoth qui allait se faire duper.

Il garda donc malgré ces réflexions un regard impassible, qui ne trahissait pas ses hypothèses, écoutant ce qu'avait à lui dire le dragon noir.

-Et bien, vous en faites une tête pour juste un bouquin qui est tombé derrière moi, je veux bien comprendre que je vous ai bousculé et que cela vous a peut-être blessé, mais vous pourriez au moins sourire un peu et vous auriez pu me demander de le ramasser au lieu de me fixer l'arrière train comme vous le faisiez.

La diplomatie... Si vraiment ce dragon jouait un jeu, Aedoth pouvait tout autant le faire. Il oublia la couleur du dragon l'espace d'un instant, il arma sa gueule d'une voix la plus entraînante et éloquente possible, fit un mince sourire rassurant, avant de répondre:

-Veuillez accepter mes plus plates excuses, mais c'est simplement que j'ai eu une mauvaise matinée, et que, oui, se faire renverser n'est pas une péripétie que l'on a envie de subir après d'autres toutes aussi malchanceuses. De plus, je ne regardai pas votre derrière, mais ce "bouquin", comme vous l'appelez, qui est un livre de ma confection, dont j'ai marqué mon nom à la toute fin, dans une modestie que je voulais assurer. Il m'est très cher, et vous pourrez le constater à sa couverture. Pourriez-vous me le rendre ? Ah, tant que j'y suis, il faut bien se présenter, même s'il s'agit là d'une rencontre purement hasardeuse et malheureuse. Je suis Aedoth, de la lignée des Thunderwall, probablement ce nom vous dira quelque chose. Et vous, puis-je connaître votre identité ?

Drago
Paladin Enflammé

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une rencontre sous tension. [Terminé]   Ven 15 Mai - 1:06

Sur deux pattes nôtre dragon rouge avancé a faible allure sur une route faite que de dalles et certaines était même cassés, ces dalles avaient traversés le temps vu les couleurs dont elles avaient.
En effet Drago utilisé une route assez ancienne et il y en n'a pas beaucoup sur le continent hormis autour de la grande citée de Warfang.
Et oui Drago allait droit vers la citée de Warfang accompagné de Hydra et Luma ces frères, tous en armures blanches a bandes jaunes et cyan, elles étaient assez imposantes du fait qu'elle étaient lourde et conçu pour résisté a des coup violent, Il n'avaient pas de casques mais possédés des armes accrochés dans leur dos grâce aux détails des armures, Drago lui avait sa grande et lourde épée longue, Hydra lui avait ces deux épée en effet flamberge accroché en croix quand a Luma lui il avait des dagues sur ces pattes arrières.

Il était devant ces deux frères qui eux étaient a sa droite et sa gauche en arrière, ou plus précisément en position de groupe V et finir par arrivée devant l'entrée de Warfang.
Beaucoup de dragons les regardais, eux ils restais sérieux et entrèrent dans la ville.

"Halte" Leur dit un des gardes présent a l'entrée de la porte et Drago et ces frères s'arrêtèrent tous en regardant le garde.
"Que voulez vous? Vous êtes a la fois équipée et armée pour le combat?"

"Nous venons en paix pour si possible entrée rapidement en contact avec vos supérieurs, nous devons les prévenir d'un éventuel danger qui s'approche vers vous."

"Nous sommes au courants mais vu vôtre équipement, deux de mes gardes doivent vous surveillés."

"Bien comprit mais je vous promet que nos agissements son sans danger pour les habitant de Warfang et ces contrés."

Les trois frères reprirent alors leur route entrant dans Warfang et avançant dans la ville pour trouver les généraux de l'alliance.
Ils s'arrêtèrent quand il eu du grabuge devant eux entre un dragon possédant une cape blanche et un autre qui venait de perdre son bouquin, il tourna sa tête vers ces frères tout en disant:

"Contournée et cherché les leaders, moi je m'occupe de ce problème... On ce contactera via nos cristaux."
"Bien comprit"
Hydra et Luma partirent alors et Drago approcha des deux qui semblait rester poli malgré la situation.
Il savait pourquoi le dragon a la cape ne ce montré pas, il avait l'habitude de voir des dragons sombre ce caché sous des capes en pleine ville, sur d'autres terres il avait tellement vu ça...
Mais il ne fit rien a propos de ça et s'étonnerait beaucoup que ce soit un dragon de couleur en dessous.

Il resta la a regardé et écoute les deux dragons qui venait de ce rentré dedans.
Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une rencontre sous tension. [Terminé]   Mar 19 Mai - 20:59

Apparemment il venait de passer une mauvaise matinée et le fait que nous nous soyons rentré dedans n'avait pas arranger son humeur, maintenant il fallait éviter la moindre erreur tactique, car je n'avais pas envie de mener un combat en plein milieu du camps ennemi car personne ne viendrai m'aider ici.
Ensuite il continua de me parler en me disant qu'il ne regardait pas mon derrière, bien que je le savais déjà, ce qui l'intéressait était ce livre. Il l'avait apparemment écrit, cela était intéressant, donc cela signifiait que les informations qu'il contenait était ressente donc encore plus utiles pour nous la Horde.
Modestie? Il n'a pas froid aux yeux celui là, car malgré mais peu de connaissance que j'avais des valeurs des livres et tissus, je savais que la couverture de se livre devait avoir une certaine valeur, et puis le titre était quand même en lettre d'or, alors si il voulait que son livre soit modeste, il aurait pus le faire dans un tissus banal avec un titre écrit à la main, mais bon, la n'était pas la question. Je m'étais encore emporter dans mes pensées et avait raté une partie de ce qu'il m'avait dit.
Je l'écoutai de nouveau et il me dit que nous devrions nous présenter après cette maladroite rencontre, et j'étais d'accord sur ce fait, bien que je cacherais mon identité total.
Il se présenta et me dit qu'il s'appelait Aedoth et qu'il faisait partit de la lignée des Thunderwall. Il me dit que ça devait me dire quelque chose mais je ne voyais pas du tout. Il me demanda alors de m'identifier, je lui fis un sourire et me présenta:

-"Je suis Blackswan, je suis un migrant ayant fuit ses terres qui ont été attaqué par une mystérieuse force armée, voilà pourquoi je me cache sous cette cape. Je vois que vous êtes intelligents et sympathique, donc je pense que vous voyez d'où je viens." dis-je sur une voix amicale et légèrement triste.

Je savais qu'il était mal de se servir du malheur des autres pour soit, bien que je sais que personne à la Horde ne m'en voudrait, mais moi je n'aimais pas cela. Je le saluai donc d'une courte révérence:

"Excusez moi mais je dois partir."

J'avais fais disparaitre le livre sous ma cape pendant qu'il m'avait écouté me présenter et que j'avais flatté son égo, en espérant qu'il n'avait rien remarqué. C'est alors en me retournant que je heurtai un autre dragon, cette fois celui-ci était différent, il était rouge et de lui emmenait une grande gentillesse qui pouvait ce voir dans ces yeux jaunes. Il était équipés d'une armure blanche avec des rayures jaunes et cyan et des armes étaient positionné sur son dos. Je vis alors que ma capuche était tombé en arrière, révélant mon visage noir au passant. Je vis alors tout le monde me regarder, et je ne supportais pas vraiment le regard de la foule. Je passai donc à côté du dragon rouge.

"Veuillez m’excusez de vous avoir bousculez monsieur mais je dois y aller." je remis ma capuche sur ma tête et je commençais à m'éloigner.

Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une rencontre sous tension. [Terminé]   Mar 19 Mai - 22:38

Le dragon caché sous sa cape avait écouté le Thunderwall, et pendant ce temps, Aedoth avait bien analysé les réactions de celui qu’il avait en face. On lui avait appris ça dans son école. Il se souvenait de beaucoup de ses leçons, et l’une des plus importantes dans la vie, c’est que beaucoup de choses ressemblent à un théâtre. Sous certains traits se cachent des masques, les regards les plus innocents peuvent se transformer en perfidie dissimulée. On l’avait formé à bien faire attention aux paroles et aux actions des autres, ce qui l’avait réellement aidé à plusieurs reprises par la suite, à la sortie de son école.

Ainsi, le dragon avait pu voir que ce dragon était doué. Il masquait une bonne partie de ses émotions et aucune parole ne trahissait de pensées. Néanmoins, la lueur dans ses yeux lorsqu’il parla de son livre ne trompait pas. Aedoth comprenait qu’il y cherchait quelque chose, ce qui ne le rassura pas. Pourtant, il gardait une mine cordiale, malgré sa préoccupation.

-Je suis Blackswan, je suis un migrant ayant fui ces terres qui ont été attaquées par une mystérieuse force armée, voilà pourquoi je me cache sous cette cape. Je vois que vous êtes intelligents et sympathiques, donc je pense que vous voyez d’où je viens.

Aedoth Thunderwall avait bien compris la situation du dragon nommé Blackswan. Il parlait de la fuite des dragons noirs de l’Empire dirigé par Cynder, prise à défaut par une étrange entité dont le dragon de la foudre ne connaissait rien, même en ayant cherché dans ses livres les plus précis sur ce genre de phénomènes. Cela le justifiait de sa couleur d’écailles, et aussi pour la cape, il est vrai. Il cherchait à se masquer des autres dragons qui le jugeraient, et peut-être détestait-il cela, comme Aedoth. Ce dernier fit parcourir un autre éclair le long de son corps. Il n’aimait pas les dragons noirs, et celui-ci était encore un exemple de leur perfidie, qu’elle soit contrôlée ou non. Si son histoire était réelle, cela ne l’empêchait pas de mentir et de voler. Il fallait qu’il récupère son livre que le dragon avait promptement caché sous sa cape tout en disant au revoir poliment à Aedoth. Il pensait à le rattraper et exiger le retour de son livre, jusqu’à ce qu’une idée osée germe dans sa tête.

Avant que le dragon ne soit hors de portée, Aedoth profita du fait qu’il était de dos pour lancer un minuscule éclair qui traversa tout l’espace les séparant, jusqu’à partir sous la cape et toucher le livre. Même si Aedoth montrait une mine lasse et quelque peu irritée, il souriait intérieurement. Il venait d’activer les mécanismes de défenses du livre qu’il avait confectionné lui-même avec un peu de savoir et sa magie de foudre. Un verrou magique s’était enclenché, empêchant l’ouverture du livre. Le seul moyen de rouvrir le livre était d’utiliser la foudre, mais seulement la foudre du Thunderwall. De plus, Aedoth avait muni ce système complexe d’un autre de pistage, dont l’éclair qui avait activé le blocage se conserverait dans le livre et permettrait à Aedoth de connaître sa position en se concentrant sur son élément. Il s’agissait d’un système de défense très complexe et difficile que le dragon avait pu mettre en place avec des livres sur les enchantements de foudre. Il avait eu beaucoup de mal, car de tels sorts requéraient une énergie constante et énorme. A la fin, Aedoth avait fini dans son lit à dormir pendant au moins deux jours, mais cela allait valoir le coup.

Aedoth n’avait plus qu’à attendre puis de pister silencieusement le dragon. C’était un plan risqué, mais il avait confiance en ses capacités et pensait qu’ainsi, il pourrait apprendre quelque chose susceptible d’aider l’Alliance, car s’il appartenait vraiment à l’Empire des ténèbres, ses intentions étaient belliqueuses. Après tout, Cynder avait ouvertement montré la tension qu’elle possédait pour Spyro et les autres.

Il remarqua que Blackswan avait heurté une autre personne – et il ne put s’empêcher de pouffer. Quelle malchance il avait -, et le dragon de foudre s’intéressa à cet individu. Une armure blanche à bandes jaunes et cyan luisante protégeait une bonne partie de son corps, et il semblait lourdement armé. Aedoth était intrigué. Il avait déjà entendu parler de dragons capable de marcher sur leurs pattes arrière, mais jamais il n’avait pu le voir de ses propres yeux. Il avança donc vers ce dernier tout en regardant discrètement Blackswan qui s’éloignait.

« Je ne t’oublie pas, compte sur moi. »

Drago
Paladin Enflammé

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une rencontre sous tension. [Terminé]   Mer 20 Mai - 22:36

Restant derrière le dragon "noir" caché sous cette cape blanche le dragon rouge et jaune était là a écouté la conversation pour pouvoir dans le pire des cas ce qu'il ne voulait surtout pas alors qu'il vient a peine d'arrivé: intervenir et régler sa calmement si la situation commencé a partir de travers.

-"Je suis Blackswan, je suis un migrant ayant fuit ses terres qui ont été attaqué par une mystérieuse force armée, voilà pourquoi je me cache sous cette cape. Je vois que vous êtes intelligents et sympathique, donc je pense que vous voyez d'où je viens." dis-je sur une voix amicale et légèrement triste.

Blackswan, un dragon noir qui serait apparemment un migrant qui aurait fuit des terres récemment envahis?
Nôtre pyromane qui savait bien gardé des secrets était lui déjà au courant même avant que cette armée arrive sur les terres apparemment conquise, il savait déjà que cette armée venait ici pour mettre le bazar et plongée le royaume du dragon dans les ténèbres, mais ce qu'il ne savait pas en revanche c'était qu'elle était déjà arrivée et surtout pas qu'elle s'était déjà fait autant remarqué que ça.
Il fit même une très légère grimace en entendant cette information mais pas pour très longtemps car le dragon "noir" qui ce nommé Blackswan lui rentra dedans après avoir dit qu'il devait s'en allait.

"Veuillez m’excusez de vous avoir bousculez monsieur mais je dois y aller."

La capuche de ce dragon était tombé et les écailles de Blackswan étaient visibles, elle étaient noires comme l'avait pensé Drago juste avant, il lui fit un hochement de la tête en signe de réponse et rien de plus il n'était pas contre pas sur que ce dernier l'ai vu étant donné qu'il avait l'air pressé.
Il regarda alors ce dragon passé a côté de lui et ensuite il regarda ensuite le dragon jaune qui ce tenait toujours en face de lui mais il ne semblait pas quitté ce fameux Blackswan des yeux, peut être qu'il y avait eu plus qu'une simple bousculade, ces dragons ce serrait déjà croisé? ou bien alors ils ceux détestés déjà sans ce connaître malgré leur politesses l'un envers l'autre?
Drago un peu intrigué regardait le dragon jaune d'un air curieux et s’avança très légèrement vers lui pour ensuite lui adressé la parole.

"Un problème entre vous deux?"
Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une rencontre sous tension. [Terminé]   Dim 7 Juin - 2:53

Je commençais à m'éloigner lorsque je sentis une perturbation électrique qui passa très vite le long de mon corps pour toucher le livre. A ce moment je sentais un drôle de changement dans le livre. "Un système électrique? intéressant." dis je intérieurement.

Je tournais alors la tête pour observer le dragon jaune avec un grand sourire. Je vis qu'il avait murmurer quelque chose mais je n'y fis pas plus attention. Je me concentrais plutôt sur le livre alors que je m'éloignais. Apparemment il l'avait réussi à le verrouillé grâce à un certain courant. Cela me faisait encore plus rire intérieurement, il n'avait pas l'air de savoir à qui il avait à faire.

Étant asser éloigné du dragon, je me retournais alors vers lui, et avec ma foudre j'inscrivis un message qu'il pouvait voir de loin "La foudre n'est pas sous ton seul contrôle. Un simple changement peut perturber le courant."
Je tirais alors une boule de foudre dans les nuages, qui se remplit alors de son énergie électrique.
J'affichais alors un autre message adresser à tout les habitants de Warfang. "La Horde vous salut chers habitant." Je souris alors avant de m'envoler lorsqu'un éclair aveuglant frappa le sol. Je disparus avec celui-ci. Je me cachais dans les nuages parcouru d'éclairs situé un peu plus haut. Je retirai alors le capuchon de ma tenue et sortis le livre. Le frottant avec ma patte je t'entais à nouveau de l'ouvrir sans succès. "Il est fort, mais avec une petite étude approfondis, je pourrais facilement reproduire ce courant, mais déjà." entoure le livre de son énergie électrique. "Au moins ça perturbera un maximum son système." dis je en souriant.
Je regardai une dernière fois vers le bas pour voir si personne ne m'avait suivis

Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une rencontre sous tension. [Terminé]   Dim 7 Juin - 23:08

Ce fut ce dragon rouge qui intriguait Aedoth qui entama la conversation. Le dragon jaune souligna qu’il n’usait d’aucune formule de politesse, ce qui fit un peu grincer des dents Aedoth. Cela montrait tout de même que le sujet de la bousculade semblait beaucoup l’intéresser.  Sentant toujours le courant du livre, bien qu’il s’éloignait un peu, il se concentra sur son interlocuteur.

-Un problème entre vous deux ?
-Salutations, souhaita tout de même rajouter Aedoth, et non, une simple bousculade fortuite et inconsidérée. Mais je me dois de me présenter à vous qui étincelez dans votre armure. Mon nom est Aedoth, membre de la célèbre famille Thunderwall de Warfang et membre de l’Alliance du Sacré. Il est rare de voir des dragons aussi bien équipés par ces contrées, alors je suppose que vous venez chercher quelque chose à Warfang, et je suis prêt à vous aider si je le peux…

Il voulut continuer en expliquant qu’il s’agissait là de son rôle, et que l’aide des personnes qui passaient ici était une de ses principales préoccupations, mais il fut interrompu par une sensation étrange. Un frisson parcourut son échine. Il regarda plus loin dans la rue et retrouva le dragon encapuchonné qui avait écrit un message : « La foudre n’est pas sous ton seul contrôle. Un simple changement peut perturber le courant. » Aedoth écarquilla les yeux. Il savait que le dragon parlait de son livre, mais le plus troublant, c’était la façon dont avait été écrit ce message : Avec de la foudre. Ainsi, il possédait le même élément que lui. Aedoth grogna intérieurement. Il savait que les défenses de son livre étaient constituées par la foudre, et de ce fait, si le dragon possédait le savoir nécessaire, il pourrait déverrouiller le livre avec un travail acharné.

Une sphère électrique fut ensuite tirée dans les nuages, et un autre message apparut, visible aux yeux de tout Warfang, et son contenu horrifia le dragon jaune : « La Horde vous salue chers habitants. » Ainsi, ce dragon appartenait à la Horde ? Plus il y pensait, et plus une peur légitime s’incrustait en lui.
« Est-ce… Le général de la foudre sombre ? »

Dans un rugissement, Aedoth s’avança un peu, comptant arrêter ce voleur ; mais avant qu’il ne puisse faire selon ses désirs, le général s’envola et lança un éclair qui éblouit le dragon électrique. Intérieurement, il maudit ce dragon noir, auteurs de malheurs, et se cacha les yeux en détournant le regard. Les yeux fermés et serrant les crocs, il attendit que ça passe, et quand il retrouva la vision, le général avait disparu. Néanmoins, grâce à son système de pistage, il savait encore où il se trouvait : au beau milieu des nuages noirs qui annonçaient un proche orage.

Aedoth Thunderwall sentit ensuite un sentiment étrange. Un frisson parcourut son échine. La connexion avec l’électricité du livre semblait faiblir. Il ne put s’empêcher de grogner. Ce sale dragon noir corrompu par le mal… Il avait compris que le livre était protégé et essayait de perturber son système. Aedoth refusait de perdre le fruit de son labeur, et encore plus de le céder à la Horde des Enfers. Il évacua sa panique et réfléchit. Il parvint à trouver une solution, mais la mine d’Aedoth s’assombrit un peu. Il ne connaissait pas les conséquences de ce qu’il allait tenter.

Tout d’abord, il se concentra sur le nuage et parvint à créer un éclair avec l’aide de l’orage qui approchait. Il s’en servit ainsi pour le lancer approximativement vers la position du dragon noir. Aedoth savait que cela ne toucherait pas, ou que ça avait des chances infimes de fonctionner. Il voulait simplement déconcentrer un peu le dragon. Juste après son attaque, il tenta de combattre la foudre qui parasitait, et en la repoussant un peu avec ses quelques forces, il parvint à comprendre un peu sa nature, contenue et sauvage, sa tension… Ces éléments lui suffisaient et il parvint grâce à une certaine maîtrise à changer la fréquence de son éclair. Le verrou était toujours le tonnerre d’Aedoth, mais le dispositif de pistage, lui, était différent. Le dragon électrique était maintenant capable de suivre l’électricité du dragon noir. Il sourit légèrement, mais peu de temps, puisqu’une douleur s’empara de sa tête. Il avait l’impression qu’un éclair venait de traverser son esprit, et Aedoth ne put s’empêcher de reculer en se tenant la tête. La douleur passa aussi vite qu’elle n’était venu. Il vérifia qu’il possédait toujours la fréquence, et se rassura en sentant l’énergie du général. Mais cette foudre, elle était beaucoup plus violente que la sienne, quelque chose la rendait plus imprévisible, peut-être même plus sauvage. Il souffla et regarda, avec une moue solennelle, le dragon rouge en armure qui avait dû réagir sans qu’Aedoth ne s’en aperçoive, beaucoup trop occupé dans sa tâche de garder un lien avec le livre.

Drago
Paladin Enflammé

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une rencontre sous tension. [Terminé]   Jeu 11 Juin - 14:17

Le dragon auquel Drago venait de s'adressé lui répondit:

Salutations, souhaita tout de même rajouter Aedoth, et non, une simple bousculade fortuite et inconsidérée. Mais je me dois de me présenter à vous qui étincelez dans votre armure. Mon nom est Aedoth, membre de la célèbre famille Thunderwall de Warfang et membre de l’Alliance du Sacré. Il est rare de voir des dragons aussi bien équipés par ces contrées, alors je suppose que vous venez chercher quelque chose à Warfang, et je suis prêt à vous aider si je le peux…

Il venait de réalisé qu'il était tombé sur quelqu'un d'assez important, enfin c'est ce que disait ce dragon qui se nommé Aedoth mais vu de la façon dont il parlait ce dragon n'était pas comme tout le monde, il devait forcément avoir apprit a ce conduire de la sorte et comme presque seulement les familles respectables ou des personnes ayant un haut niveau d'étude parle de cette manière là cela devait forcément être vrai.
Le dragon rouge étant concentré sur ces objectifs préférait résoudre le problème avant de se présenté, mais apparemment d'après ce dragon ce n'était rien de plus qu'une bousculade.
Drago pensait qu'il y avait eu un problème et a priori il se trompait, il fit un petit sourire en coin et répondit alors au dragon jaune.

"Salutations, désolé pour ne me pas être présenté plutôt mais vous pouvez voir que je suis un combattant, je pensait qu'il y avait un problème entre vous deux et j'ai préféré régler cette histoire avant de me présenté."

Drago fit une légère pose et reprit:

"Je me nomme Drago, paladin d'un ordre veillant a préservé la paix nous venons ici moi et mes frères pour prévenir vos supérieurs d'un danger qui vous fonce droit dessus.
Mes paroles sont assez directes, mais je ne veux pas perdre trop de temps, si vous auriez la gentillesse de nous dire ou vos supérieurs se trouve vous nous rendrait service mais aussi a la cité."

Soudain un message apparu dans le ciel: "La Horde vous salue chers habitants."
Il découvrit alors que la ville avait déjà des problèmes, cela ne s'annoncé pas très bon avec le danger qui leur foncé droit dessus.
En face de lui le dragon jaune tourné la tête tout en fermant les yeux et serrant les crocs, après cela un regard s’assombrissait sur son visage et Drago sentit beaucoup de foudre a après ça.

Oui il y avait de la tension dans l'air et le dragon juste en face de Drago en utilisé, il pouvait le sentir car auparavant il possédé ce genre de pouvoir, mais depuis le dernier incident qu'il a rencontré il n'arrive plus a lancé le moindre sort.

Drago ne savait pas quoi faire il ne comprenait pas encore la situation...

Blackswan

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une rencontre sous tension. [Terminé]   Sam 13 Juin - 17:08

J'avais vu le dragon jaune qui avait tenté de m'attaquer lorsque je m'étais envolé, il ne manquait pas de courage certes et je n'avais aucune intention de lui faire de mal, mon seul objectif étant les défenses de Warfang. Je fus alors surpris par un éclair qui fonça sur moi, heureusement ma queue métallique attira l'éclair qui se diffusa dans mon corps, je reconnu l'électricité du jeune dragon.
Même loin de lui, il parvenait à maîtriser la foudre. J'étais très impressionné par cela.
Je me concentrai alors, finissant de perturber la connexion qu'il avait avec le livre, à l'aide, cette fois, d'un courant très léger, mais qui serait incroyablement compliqué à déverrouiller.
Je pensais alors au dragon rouge que j'avais vu dans sa belle armure, il était étrange et ne semblait pas être du coin, le pire est qu'il dégageait une grande chaleur mais aussi un courant étrange m'avait perturbé quand je l'avais approché, serait se un de ses dragons rares possédant deux éléments? En tout cas je l'avais bien apprécié car il avait l'air gentil et ne vouloir qu'aidez, j’espère juste que nous n'aurons pas à nous affrontez.
Repensant alors à Aedoth, j'avais remarqué que lorsqu'il avait juste remarquer ma couleur il s'était agacée, j'imagine qu'il fait partit cette stupide génération de dragon raciste, mais vu qu'il était dans la même tranche d'âge que moi à première vu, j'étais persuadé de pouvoir, malgré mon statut d'ennemi de Warfang, lui donné une petite leçon de moral.
Je pris alors son livre dans mes pattes et utilisa un courant spécifique pour qu'il reçoive un message de ma part. Celui ci disait "Je t'offre une chance de t'expliquer avec moi, en toute honnêteté et sans mensonge. Si tu veux saisir cette chance, rejoins moi au coucher du soleil à l'entrée de la forêt sur le côté ouest de la ville, viens seul, car je ne viendrais pas si je remarque là moindre personne proche."
Ainsi je partis alors, retournant rapidement à la Horde pour me reposer de ces efforts et en attendant la nuit.

Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une rencontre sous tension. [Terminé]   Dim 14 Juin - 15:16

Aedoth Thunderwall se calma, sentant que le dragon noir s’éloignait un peu plus. La douleur à sa tête venait tout juste de passer, mais un autre courant sembla entrer en contact avec le livre, toujours la même électricité utilisée par le dénommé Blackswan. Il s’agissait d’un message dont le langage ne pouvait être retranscrit que par les dragons de foudre et qui semblait s’être posé sur une fréquence qui était certaine de toucher Aedoth. Ce dernier la reçut et comprit le message.

« Je t’offre une chance de t’expliquer avec moi, en toute honnêteté et sans mensonge. Si tu veux saisir cette chance, rejoins-moi au crépuscule, deux jours après celui-ci, à l’entrée de la forêt sur le côté ouest de la ville. Viens seul, car je ne viendrais pas si je remarque la moindre personne proche. »

Puis la connexion s’interrompit, laissant Aedoth en pleine réflexion. Beaucoup trop de données venaient à lui d’un coup, et il se devait d’y réfléchir rapidement. Blackswan possédait son livre, et il ne serait certainement pas capable de l’ouvrir avant cette fameuse rencontre. Il sentait que sa connexion avec le livre avait été rompue, et il était tout de même content de pouvoir toujours suivre la foudre du dragon noir. La rencontre, si le général venait, pourrait s’avérer être un bon plan afin de trouver le livre. De toute manière, il se devrait de le rencontrer à nouveau là-bas. Aedoth savait que c’était presque du suicide de traquer le dragon noir jusque sur le territoire de la Horde, si hostile à tout le monde. Il savait ce qu’il avait à faire, et aurait le temps d’y songer à nouveau par la suite. Il avait deux jours pour se préparer. La crainte immédiate du dragon de foudre était un piège, mais il avait senti dans le message une certaine honnêteté. Même si ce n’était pas le cas, il devait tenter à tout prix de récupérer son œuvre, la mort fut elle sa punition justifiée pour un tel échec de sa part.

A présent, un sentiment de remord envahissait le dragon. Il aurait dû faire plus attention, s’accorder peut-être l’accompagnement d’un petit groupe de la garde de Warfang ou même de l’Alliance du Sacré, mais sa hâte et son manque de prudence l’avaient poussé à l’erreur. En tant que Thunderwall, il ne tolérait pas une faute si grave, et intérieurement, il voulut se frapper pour cela. Son honneur en pâtissait tellement. Il était hors de question de parler de ce livre à qui que ce soit à présent. Sa fierté venait de se transformer en une honte incommensurable. Il comprenait bien qu’il devrait se débrouiller tout seul pour cette épreuve.

« Et je la surmonterai ! Pensa-t-il en son fort. Sur mon honneur de Thunderwall, je réparerai mes erreurs. »

Cette nouvelle montée d’assurance faite, Aedoth se reconcentra sur le dragon en armure. Il parvenait à se souvenir de ses paroles avant qu’il ne doive se concentrer sur le général. Il avait dit se nommer Drago, un paladin, ce qu’Aedoth avait déjà compris avant qu’il ne se présente. Ce genre d’armures lourdes devait être couteux, et peu de dragons se paraient ainsi. Même les membres de l’Alliance ne portaient pas d’armures. Il avait ensuite parlé de frères…  et d’un danger. Oui, le danger. Quel était-il ? Avait-il un lien avec l’arrivée du général de la foudre sombre ? Aedoth serra les crocs et hocha la tête en direction du paladin, décidant d’oublier pour le moment son affaire avec le dragon noir.

-La… La situation est sous contrôle désormais. Je crois qu’il a fui, mais peu importe… (Il reprit son souffle pour de bon) Sûrement un petit plaisantin qui voulait faire son intéressant avec sa foudre. Néanmoins, vous requerrez toute mon attention, noble paladin.  Vous parliez d’un danger, il me semble ? Est-il aussi imminent que vous le dites ? J’aimerais, avec tout votre respect, bien sûr, connaître les principaux éléments avant d’en faire part à mon supérieur. Venez, vous me raconterez sur le chemin, je vous conduits au vénérable Spyro.

Ainsi, Aedoth Thunderwall commença à marcher dans la direction inverse d’où il comptait aller, laissant derrière son ombre et celle du paladin la bibliothèque dans laquelle une œuvre manquait à présent…

Drago
Paladin Enflammé

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une rencontre sous tension. [Terminé]   Mar 16 Juin - 0:20

Le dragon jaune Aedoth regarda alors Drago d'un air agressif, ce dernier semblé serrer les crocs pour une certaine raison dont le paladin rouge ignoré totalement et alors il ce mit a parlé:

-La… La situation est sous contrôle désormais. Je crois qu’il a fui, mais peu importe… (Il reprit son souffle pour de bon) Sûrement un petit plaisantin qui voulait faire son intéressant avec sa foudre. Néanmoins, vous requerrez toute mon attention, noble paladin.  Vous parliez d’un danger, il me semble ? Est-il aussi imminent que vous le dites ? J’aimerais, avec tout votre respect, bien sûr, connaître les principaux éléments avant d’en faire part à mon supérieur. Venez, vous me raconterez sur le chemin, je vous conduits au vénérable Spyro.

Le paladin avait des doutes, il savait du au courant qu'il y a avait dans l'air que ce n'était pas qu'un petit plaisantin, on ne salue pas toute une ville pour rien, d'autant plus que les énergies que Drago avait sentit partais de ce Aedoth a une autre personne ou un système quelconque.
Mais autre chose bloqué Drago, c'était la fameuse phrase "La situation est sous contrôle désormais.".
Pour lui cela voulait dire plusieurs choses et en plus qu'il est vu des choses pas net ici, il ce pourrait bien qu'il est raison la dessus...
On utilise pas ce genre de phrase pour rien généralement, elle vient surtout des gardes pour prévenir quand un problème est réglé, Drago l'utilise lui après des événements successifs dangereux mettant en danger la vie des autres, ce signal est une fin d'alerte en quelque sorte, si cette phrase a était employé pour un cas mineur comme celui-ci c'est que il ce trame quelque chose ici... Enfin c'est ce que pensait Drago, il n'en n'était pas encore sûr.

Aedoth Thunderwall partit alors s'engouffré dans les rues de Warfang et Drago le suivait, s'était un peu comme un guide on va dire mais vu ce que Drago doit signalé a cette ville, ce guide était plutôt très important.
Il suivait Aedoth a travers les rues et les habitants de cette ville laissant entendre a chaque pas un son venant de son armure.
C'était le frottement des parties métalliques entres elles, ce n'était pas très forts comme bruits mais tout de même assez inquiétant, beaucoup ne passe pas a coter d'un "mastodonte" comme le dirait certains villageois qu'il a déjà rencontré fort loin d'ici, fort loin du bastion de l'alliance.
Drago s'approcha bien de Aedoth et parla doucement et silencieusement, comme si il ne voulait pas que ce soit trop que sa s'entende.

"Mes excuses très cher membre de l'Alliance, mais je ne peu divulgués mes informations dans de tel conditions, je veux être en face de vôtre leader dans un endroit calme et isolé, pour évité que ces informations ne fusent et provoque des ravages...
Si vous voulez assisté a nôtre rencontre, allez y je vous en prie, je ne suis pas chez moi ce sont vous mes hôtes, en plus je pense que je doit effrayé certains avec cet équipement malgré les couleurs clairs et paisibles qu'il y a dessus."

Après ça Drago regarda les personnes dans les rues, certaines le regardés d'un air inquiets et d'autres étaient comme impressionnés, il s'en fichait un peu de ces regards portés sur lui, il ce préoccupé plus de ce qu'il y avait dans sa tête...
Il éprouva une certaine crainte pendant la route avec Aedoth, il laissa partir un soupir en regardant les gens autour d'eux.
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Une rencontre sous tension. [Terminé]   Mar 16 Juin - 19:35

-Mes excuses, introduit le dénommé Drago tandis que les deux dragons marchaient vers l’endroit où Spyro logeait, très cher membre de l’Alliance, mais je ne peux divulguer mes informations dans de telles conditions. Je veux être en face de votre leader dans un endroit calme et isolé, pour éviter que ces informations ne fusent et provoquent des ravages… Si vous voulez assister à notre rencontre, allez-y je vous prie ; je ne suis pas chez moi. Ce sont vous, mes hôtes. En plus, je pense que je dois effrayer certains avec cet équipement malgré les couleurs clairs et paisibles qu’il y a dessus.

Aedoth se contenta dans un premier temps d’hocher la tête, laissant Drago balader son regard à différents endroits. Etait-ce la première fois qu’il venait à Warfang ? Son intérêt semblait particulièrement se porter sur les gens qui passaient.  Il sourit en entendant « membre de l’Alliance ». Il est vrai que, dans la hâte provoquée par les événements, Aedoth avait omis de mentionner son grade nouvellement acquis. Il en était fier. Ensuite, il regarda  l’armure qu’avait revêtis Drago. Elle était somme toute très lourde, et servait probablement plus  à renforcer la résistance du porteur. Aedoth savait qu’il ne se plairait pas à porter une telle protection, car cela devait énormément ralentir la liberté de mouvements. Or, Aedoth préférait se sentir léger et libre de ses mouvements à son maximum, quitte à être plus fragile. De plus, il n’appréciait vraiment pas les couleurs de cette armure, beaucoup trop voyantes et brillantes à son goût.

-Je comprends que vous ne pouviez en parler, et je reste tout de même sceptique. Si vous ne portiez pas cette armure, jamais je ne vous aurais permis d’approcher le chef de l’Alliance, alors j’espère que ce n’est pas une affaire futile. J’assisterai en effet à votre rencontre avec mon supérieur, car il s’avère que je suis son Second depuis peu. Vous avez eu beaucoup de fortune de tomber sur moi.

Ils avancèrent donc et commencèrent à emprunter un escalier assez grand dans sa longueur et sa largeur, qui créait tous les 10 mètres un croisement avec le plateau supérieur à celui en dessous, et ainsi de suite. Ils quittèrent cet escalier passé 4 échelons et continuèrent dans le lacis de rues qu’était la noble cité de Warfang.

Finalement, ils arrivèrent devant la demeure de Spyro : Une modeste maison presque cachée par l’ombre imposante et glorieuse d’un temple. Aedoth vint à la porte de la demeure et expliqua au paladin avant de frapper :

-La rencontre ne se passera pas ici. Spyro jugera certainement bon d’aller au temple des gardiens, son bureau ; un endroit isolé où nous pourrons parler à foison.

Puis il frappa à la porte, les cognements retentissant sur le bois de la porte.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre sous tension. [Terminé]   

Une rencontre sous tension. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1