AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Souvenirs de soufre [RP privé Eostra / Cynder] [RP Gore] [ Statut : Actif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cynder

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: Re: Souvenirs de soufre [RP privé Eostra / Cynder] [RP Gore] [ Statut : Actif ]   Mer 13 Jan - 9:17

Alors que tout semblait avoir été parfait, sans qu'aucun problème ne puisse ternir le succès des deux dragonnes, le destin leur joua un mauvais tour. Essayant d'ouvrir le coffret, Eostra se rendit compte que cela se révélait impossible. Insistant, s'énervant davantage chaque tentative infructueuse, le Générale tenta jusqu'à abattre sa queue, espérant par là pouvoir entailler le contenant, en vain. Moi, j'assistai à la scène, impuissante, me doutant que mes essais se révéleraient aussi inutiles. Puis le coffret émit un bref scintillement bleu. Était-il protéger par une quelconque magie ? C'était en effet ce que pensait Eostra qui prononça à voix haute les pensées que j'avais tout bas. Voilà que nous nous retrouvions dans une situation des plus gênantes. Comment pouvions-nous nous en sortir ? Une idée me vint alors.

"Quand Malefor vous a parlé, il vous a dit de retrouver les clés permettant son retour. Ne vous a-t-il pas dit au passage comment ouvrir le coffret qui les contenaient ?" demandais-je. Après tout, même si il était improbable que le Grand Dragon ait dévoilé la solution, cela n'était pas impossible et demander ne coûtait rien.

Zyeutant toujours la boite métallique tapissé de reliefs d'or, j'émis une seconde solution. "Et si.... Écoutes. Bien que Warfang ne soit pas vraiment dans mon cœur, mon peuple dépend toujours d'eux, me forçant à entretenir des relations amicales(mot prononcé avec un dégoût évident) et je dois justement rencontrer le traître à écailles violentes dans peu de temps. Peut-être pourrais-je leur glaner quelques informations ? Je n'aurais qu'à jouer la comédie. Je prétexterais qu'un des miens ait appris que la clé ici présente à été dérobée et, faisant feint de m'inquiéter, je leur demanderai si il n'existe aucun moyen de l'ouvrir. Avec de la chance, ils me diront que le seul moyen est une technique bien précise. Je m'arrangerais alors pour vous la communiquer. Pendant ce temps, il serait bien que tu retournes toi-même à la Horde et de me prévenir si tu découvres quoi que soit. Je promulguerais que tu puisses aller et venir librement sur mes terres en tant qu'agent double. Cela devrait être convainquant. Qu'en penses-tu ?" prononçais-je avec un grand sourire à l'idée de tromper Warfang
Revenir en haut Aller en bas
Eostra

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Re: Souvenirs de soufre [RP privé Eostra / Cynder] [RP Gore] [ Statut : Actif ]   Jeu 14 Jan - 20:33

Cette fois-ci, la dragonne noire essaya d’arracher le loquet avec ses crocs. Elle prit le coffret dans sa mâchoire et serra du mieux qu’elle put, mais elle relâcha tout, crachant de la salive au goût de fer. Rien ! Elle n’arrivait à rien… Et à nouveau ce scintillement qui l’excédait au plus haut point. Elle devait se résigner. La force ne résolvait rien… pour cette fois.

—Quand Malefor vous a parlé, il vous a dit de retrouver les clés permettant son retour. Ne vous a-t-il pas dit au passage comment ouvrir le coffret qui les contenait ?

La Générale se retourna vers Cynder. Elle l’avait oubliée l’espace d’un instant et cela la surprise de la retrouver ici. Elle fut prise d’un petit rire et se reconcentra sur le coffret.

—Je doute qu’il savait dans quoi nous devions nous engager. Non, j’en sais rien, ce coffret est un vrai mystère…

Puis vint une idée à Cynder qu’Eostra apprécia beaucoup. Apparemment, la dragonne était « liée » d’une manière ou d’une autre au camp de la peste de Spyro. Eostra lui faisait confiance, car si elle voulait vraiment du mal à la Générale, elle n’aurait certainement pas dit ça. Mais peu importait. Elle souhaitait s’entretenir auprès de Spyro, et en profiterait pour essayer de glaner des informations sur les orbes et la manière de retirer l’enchantement de ce coffret. Cynder disait qu’Eostra pourrait se rendre dans son territoire librement si elle acceptait. Elle hocha la tête.

—Je crois que ce plan me plait aussi. Ah, s’ils savaient à quel point le poignard sera douloureux à retirer de leur dos après cela… Seulement, je ne veux pas de malentendu. Je garde le coffret, c’est d’accord ? Je te fais confiance, mais je me sentirais bien mieux si je le rapportais. De toute manière, tu n’en as pas besoin pour ta petite mascarade.

Elle attendit sa réponse, espérant que les deux dragonnes s’étaient comprises…

Cynder

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: Re: Souvenirs de soufre [RP privé Eostra / Cynder] [RP Gore] [ Statut : Actif ]   Sam 16 Jan - 23:33

Cela me faisais vraiment plaisir que nous arrivions à nous entendre enfin, comme si on s'était déjà arrangées tacitement. Hochant la tête au fait qu'elle souhaitait conserver le coffret, je me remis à repenser à sa phrase précédente et ne pu retenir un sourire malsain.

"Tu oublies quelque chose très chère. Pour souffrir, il faut être blessé... mais en vie. Or, je ne compte pas laisser ce luxe à Warfang." Une lueur assassine et un tremblement de hâte parcoururent mon corps. Oui... Cela faisait déjà bien trop longtemps que mon peuple vivait au crochet de Warfang et de ces imbéciles. Je me repris. "Néanmoins... Il me reste une priorité dont je devrais aussi m'occuper. Mon peuple crie vengeance et souhaite retrouver ce qui lui est dû. Les terres prises par le dragon fantôme."

Cela dit, J'éclata de rire. "Allons, ne restons point ici, notre tâche est terminée" Prononçais-je en marchant en direction de la sortie de la Forge. Dehors, le ciel était sur la fin de l'écarlate et avançait bien rapidement vers l'obscurité grandissante. D'un puissant coup d'ailes, je me propulsais en l'air. être restée dans un espace restreint trop longtemps n'était pas bon pour moi qui était affiliée en partie en l'air. Regardant au sol, je lançais un dernier regard à Eostra puis parti en direction de mon campement. Dans quelques jours, je jouerais une de mes cartes. J'espérais juste pouvoir en apprendre davantage sur les clés, le coffret mais aussi mon cristal.
Eostra

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Re: Souvenirs de soufre [RP privé Eostra / Cynder] [RP Gore] [ Statut : Actif ]   Lun 18 Jan - 21:01

La dragonne qui gérait l’Empire des Ténèbres partit dans une tirade assassine, prétendant ne pas laisser le luxe à Warfang de souffrir. Sous-entendait-elle qu’elle jurait de détruire cette ville ? Cela plaisait de plus en plus à Eostra qui voyait à présent en Cynder une formidable et puissante alliée, autant sur un plan militaire que psychologique… Elle serait sûrement un très bon contre à Spyro s’ils avaient à s’affronter tous les deux. Le sourire d’Eostra ne cessait de s’agrandir alors que sa pensée progressait.

Elle parla ensuite d’un dragon fantôme… Oui, maintenant qu’elle s’en souvenait, Eostra savait de qui elle parlait. Cet étrange squelette qui avait pensé être plus fort qu’elle. La Générale voulut lui tenir un mot là-dessus, mais Cynder semblait préoccupée d’autres choses : quitter ce lieu qui semblait l’étouffer. Cette chaleur ne dérangeait pas vraiment Eostra. Au contraire, ça lui faisait du bien. Elles sortirent toutes les deux de la montagne, et une fois à l’air libre, Cynder s’envola, se retournant un bref instant pour lancer un regard à Eostra. Cette dernière resta droite, impassible si ce n’était un léger sourire et des yeux lumineux d’une confiance acquise. Aujourd’hui, elle repartait sans armes de plus, et, techniquement, sans la clé pour sauver Malefor, mais elle avait gagné une alliée que jamais elle n’aurait soupçonnée avoir.

(HRP: Je pense que l'on peut cloturer à présent, à moins que tu souhaites rajouter quelque chose ^^)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenirs de soufre [RP privé Eostra / Cynder] [RP Gore] [ Statut : Actif ]   

Souvenirs de soufre [RP privé Eostra / Cynder] [RP Gore] [ Statut : Actif ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2