AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bianca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chasseur

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 42
Localisation : Warfang

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Bianca   Dim 14 Juin - 19:20

Le personnage





Nom: Bianca
Âge: si elle était humaine, elle aurait la petite trentaine
Sexe: féminin
Espèce: lapin
Métier: apprentie sorcière
Clan: neutre
Elle aime: son mari; les feux d'artifices; les œufs; lire; apprendre de nouveaux sorts; faire des potions; lancer des boules de feu
Elle déteste: la Sorcière; la violence gratuite; les actions inutiles; qu'on la dérange lorsqu'elle bouquine
Famille: Chasseur (mari)


Pouvoirs :




Elle maitrise la magie de façon généraliste et peu notamment :
-lancer de petites boules de feu et de légers éclairs (capables de blesser mais pas grièvement)
-lancer un léger sort de givre (capable de congeler une petite zone ou de pétrifier momentanément un ennemi)
-lancer un sort de sommeil (Torpeur)
-lancer un sort aveuglant (Flash)
-se téléporter (sur une courte distance et avec un temps de recharge)
-léviter (pas à plus d'1m du sol)
-faire voler de petits objets
-transformer un(e) petit(e) animal/plante inoffensif/ve en un gros et dangereux monstre (et par gros je veux dire approximativement la taille d'un dragon adulte bien baraqué)


Description physique :


Bianca est une jeune lapine qui, comme la plupart des créatures intelligentes du monde des dragons, est humanoïde; elle a le corps mince et élancé et son poil est beige clair avec quelques touffes jaunes au sommet du crâne qui forment comme une chevelure. Ses grandes oreilles de lapin tombent derrière sa tête et les paupières de ses yeux bleus sont fardées de violet.

Elle porte généralement des vêtements en cuir et notamment une robe assez courte (c'est à dire qu'elle laisse voir ses cuisses) avec laquelle elle aime bien mettre une cape violette et des bottes de cuir; il lui arrive aussi de s'habiller d'un ample manteau mauve à capuche qui recouvre totalement son corps mis à part ses mains, ses pieds et son visage.


Description mentale (minimum 4 lignes):

[à remplir]

Histoire (minimum 10 lignes):

[Rajouter ici son enfance avant qu'elle ne rencontre la Sorcière]
   

Dans les Mondes Oubliés, Bianca servit la Sorcière pendant plusieurs années en tant qu'apprentie; jusqu'au jour ou elle réalisa que la magie de ses mondes était petit à petit en train de disparaitre, la Sorcière l'envoya alors avec quelques rhinos voler des œufs de dragons dans le Monde des Dragons, ils s’acquittèrent de leur tâche avec succès mais furent repérés alors qu'ils emmenaient les derniers œufs et poursuivis par Spyro et Chasseur.


Après avoir tenté, sans succès, de les faire fuir, Bianca se fit donner un livre de sorts par la Sorcière avec lequel elle transforma plusieurs créatures en monstres puissants pour stopper le 2 gêneurs; mais cela échoua aussi.


Alors qu'elle s'entrainait à lancer des sorts et que l'un d'entre-eux échappa à son contrôle, Chasseur lui sauva la vie; par la suite, lorsque la Sorcière arriva à capturer le guépard, Bianca fut chargée de lui apporter à manger ce qui leur permit de sympathiser; la jeune apprentie tenta au passage de lui expliquer qu'ils avaient véritablement besoin des œufs de dragons pour récupérer la magie de leur monde et ne pouvaient donc pas les rendre.


Mais c'est alors qu'elle apprit le véritable objectif de sa maitresse : elle voulait en réalité tuer les bébés dragons lorsqu'ils naitraient et se servir de leurs ailes pour compléter une formule magique qui lui donnerait la jeunesse éternelle ! Ne pouvant accepter qu'un acte d'une telle cruauté sot perpétré contre des bébés sans défense et se sentant trahie par celle pour laquelle elle portait tant d'estime et de respect, Bianca libéra Chasseur et s'enfuit avec lui pour aider Spyro à vaincre la Sorcière.


Spyro y parvint finalement et Chasseur et Bianca, qui étaient tombés amoureux, décidèrent de sortir ensemble.


Par la suite, de nouveaux ennemis vinrent ponctuellement semer le trouble au royaume des dragons, et à plusieurs reprises, Bianca vint en aide à Spyro lors de ses aventures; mais un jour, le dragon disparut sans prévenir et Chasseur décida de partir à sa recherche... Et on n'entendit plus parler d'eux pendant 3 ans.


[Rajouter ici ce qu'elle fait pendant ces 3 ans]


Après 3 ans d'absence, Spyro et Chasseur revinrent finalement; Bianca pu alors retrouver son bien-aimé et enfin se marier avec lui, ils vivent depuis lors ensemble dans une petite maison en bordure de la Forêt d’Été.



Vous derrière votre écran

Nom/Pseudo (à votre discrétion):
Âge (également):
Disponibilité (sur une échelle de 1 à 10):
Niveau RP:
Comment avez vous trouvé le forum ? :
Avez vous des idées pour l'améliorer ? :
______________________________________________________________________________________________________


Note : pour la partie Histoire, vous pouvez ajouter des éléments si vous le voulez mais sans modifier ce qui est déjà écrit. Vous pouvez le réécrire à votre manière si cela vous chante mais comme il s'agit d'événement officiels d'un jeu Spyro, vous ne pouvez pas passer outre.



Quelques images représentant Bianca :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bianca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: Présente ton personnage! :: Prédéfinis-
Sauter vers: