AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Débat qui est notre ennemi ? ( PV Drago, Spyro, Fyra et Aedoth ) [ Statut : Actif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Débat qui est notre ennemi ? ( PV Drago, Spyro, Fyra et Aedoth ) [ Statut : Actif ]   Sam 27 Juin - 0:01

La nuit était a présent terminée, je me leva assez tard et alla voir si Fyra dormait paisiblement ce qui était visiblement le cas. Depuis que j'ai exclu sa seconde personnalité maléfique et depuis que j'ai guéris ma blessure a la patte il s'était écoulé pas mal de jour, je regarda dehors a travers la fenêtre et vit que le soleil était debout depuis longtemps apparemment . Je me prépara quelque fruits et quelques viennoiseries qui venait de notre boulanger Warfangien, je mis tout sur la table et attendit que Fyra se réveilla. je regarda ma patte la fermant la ré ouvrant et la bougeant, plus aucune douleur ne venait mais le docteur  m'a dit qu'il y aurait une petit cicatrice mais elle ne sera pas vraiment visible à l’œil il faudra vraiment bien s'approcher pour la voir.

Après avoir installé la table pour nous deux je sorti de la maison et regarda dehors le soleil éclairant déjà l'édifice du temple et dessinant une ombre de dragon sur les pavés de la cités, la fontaine devant l'entrée du temple était mis en eau et coule en faisant ses petits bruit de d'habitude " flaq floq flaq floq " je retourna alors dans ma maison Fyra n'étant pas encore levé je regarde dehors et ferma mes yeux en écoutant le bruit de la fontaine après avoir ouvert la fenêtre. Quelques instants plus tard je rouvris les yeux et vit Fyra debout, je commença donc à lui parler tout en m'approcher d'elle et frotta mon museau contre elle pour lui dire bonjour doucement et la regarda en souriant :

- Alors mon enfant bien dormis ? Installe toi tranquillement le petit déjeuner est prêt.

Je m'installa derrière la table posé sur le sol, j'ai jeté les chaises la veille parce qu'elle devenait trop dure. préférant m'installer sur le sol sur un coussin rempli de laine de mouton venant de la ferme des parents à Flame. Je commençais à manger tout en regardant Fyra comme un père regardait sa fille, les heures avançait et il était déjà l'heure de faire un tour en ville. je regarde Fyra et lui dit :

- Que dirais tu de sortir mon enfant si on allait....

( Tapotement venant de la porte d'entrée )

Surpris e regarda l'heure, il était environ 11h30 et visiblement quelqu'un était déjà devant chez moi. Je m'approcha de la porte et ouvris, à l'extérieur se trouvait Aedoth accompagné d'un dragon rouge habillé avec un style de guerrier ou paladin. Je leur fis signe d'entrer et regarda Aedoth interrogatif :

- Salut Aedoth que fais tu ici si tôt mon frère et qui ce dragon rouge habillé comme un chevalier à côté de toi. Allez y entrer ne rester pas sur le paillasson,installez vous et servez vous il y en a assez pour plusieurs personnes.

Une fois à l'intérieur, je me réinstalla à ma place et demanda à Fyra de venir à mes côtés en faisant un signe de la tête afin de laisser de la place aux invités. je regarda Aedoth et commença à les écoutez tous les deux.

Dernière édition par Spyro le Lun 24 Aoû - 2:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Débat qui est notre ennemi ? ( PV Drago, Spyro, Fyra et Aedoth ) [ Statut : Actif ]   Sam 27 Juin - 16:18

La porte s’ouvrit et révéla le dragon violet. Aedoth remarqua qu’il était surpris de trouver son Second accompagné d’un guerrier en armure. Il était encore tôt, le soleil n’était  toujours pas arrivé à son zénith. Aedoth réajusta ses lunettes qui avaient glissé alors qu’il essayait de garder la trace de Blackswan tout à l’heure. Il sourit à son supérieur avec lequel il savait qu’il pouvait se permettre quelques relâchements qu’il tenait tout de même à limiter pour ne serait-ce que rendre le respect qu’il devait à Spyro.

-Salut, Aedoth. Que fais-tu ici, si tôt, mon frère ? Et qui est ce dragon rouge habillé comme un chevalier à côté de toi.
-Mes salutations, maître Spyro, dit-il en s’inclinant. Je vous expliquerai plus en détail à l’intérieur, mais pour faire un résumé concis, j’ai trouvé ce dragon qui se révèle être un paladin par hasard, et demande un entretien avec vous, que je lui ai accordé.

Spyro, ayant confiance en son Second, hocha lentement la tête en considérant brièvement le paladin équipé de son armure rutilante.

-Allez-y, entrez. Ne restez pas sur le paillasson. Installez-vous et servez-vous. Il y en a assez pour plusieurs personnes.

Ils entrèrent, et Aedoth regarda brièvement la pièce. Jamais il n’avait eu l’occasion d’entrer dans la maison de son supérieur. La pièce restait basique, faisant comprendre que malgré son grade, le dragon violet ne voulait afficher aucune supériorité par rapport à un autre habitant. Il y avait assez de places pour plusieurs dragons,  et une table avec un petit-déjeuner était dressée. Une dragonne aux écailles mauves et noires se trouvait d’ailleurs là et approcha de Spyro lorsque le Second et Drago vinrent dans la pièce. Aedoth s’inclina devant la dragonne qu’il devina être Fyra, la fille adoptive de Spyro. Les dernières rumeurs disaient qu’un maléfice l’habitait, mais que le héros était parvenu à l’enlever. Ainsi, le Thunderwall ne considérait plus Fyra comme une menace. Ses écailles avaient beau présenter un peu de noir, il pensait que Spyro l’avait en quelques sortes « purifiée », et cela le rassurait. Cela le fit d’ailleurs dériver sur le cas de Blackswan qui le préoccupait énormément. Il se remit les idées en place. Chaque affaire en son temps ; il ne devait pas être perturbé pour un simple dragon noir…

-Salutations, mademoiselle Fyra. C’est un honneur de vous rencontrer.

Puis il lui baisa la patte de Fyra, comme la coutume l’exigeait quand on abordait une femelle chez les hautes familles. Il revint ensuite à Spyro, refusa poliment la proposition de repas et lui expliqua tout, maintenant qu’ils étaient au calme et, surtout, isolés.

-Bien, maintenant que nous sommes à l’abri des oreilles indiscrètes, je vous présente Drago que j’ai rencontré, comme je l’ai annoncé tout à l’heure, totalement par hasard. Il se dit être un paladin envoyé par un ordre d’autres terres, et j’ai trouvé ses paroles fortes édifiantes. Il souhaiterait entretenir l’Alliance d’un danger en approche.

Aedoth regarda ensuite le paladin dans les yeux avec un regard qui témoignait de la grande curiosité du Second. Sur un ton assuré, il demanda à Drago :

-Est-ce que ce danger aurait un lien avec ce qu’il s’est passé dans l’Empire des Ténèbres ?

Drago

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Débat qui est notre ennemi ? ( PV Drago, Spyro, Fyra et Aedoth ) [ Statut : Actif ]   Lun 29 Juin - 4:58

Drago dans son armure venait de rencontré un dragon jaune dénommé Aedoth Thunderwall et partais tout les deux droit vers chez Spyro pour pouvoir accomplir sa mission.

-Je comprends que vous ne pouviez en parler, et je reste tout de même sceptique. Si vous ne portiez pas cette armure, jamais je ne vous aurais permis d’approcher le chef de l’Alliance, alors j’espère que ce n’est pas une affaire futile. J’assisterai en effet à votre rencontre avec mon supérieur, car il s’avère que je suis son Second depuis peu. Vous avez eu beaucoup de fortune de tomber sur moi.

Le second de l'alliance... Il était tombé sur la bonne personne qui pouvait le conduire au leader de cette citée, mais Drago était quelque peu triste d'entendre que sans son armure il n'aurait pas pu allée voir ce Spyro.
Il avait bien sûr fait exprès de la portée pour cet événement là, cela ferrait certainement plus sérieux et imposerait plus le respect... Mais bon tout de même ces mots le bloqué, si demain un explorateur vient avec des informations importante et ne possède pas d'amure et bien ces informations serons perdues.
Drago espéré juste que ce dragon dit second de l'alliance avait parlé sans réfléchir ou bien parce qu'il était tendu part quelque chose... Mais quoi...

Les deux dragons parcourais les venelles assez larges et les passages étroits de la citée sainte de Warfang, nôtre paladin aimé ce baladé comme ça dans les ruelles, il pouvait voir et entendre les autres personnes autour de lui.
Commerce, histoire de famille, discutions amicales et bien d'autre encore pouvait ce faire entendre dans ces chemins fait de pavés arpentant toute la ville.
C'est alors que les deux dragons arrivèrent devant une maison assez caché par l'ombre d'en temple proche et puis Aedoth ce mit a lui parlé:

-La rencontre ne se passera pas ici. Spyro jugera certainement bon d’aller au temple des gardiens, son bureau ; un endroit isolé où nous pourrons parler à foison.

Drago acquiesça d'un hochement de tête et s'avança vers cette demeure, cette demeure qui abritait Spyro le protecteur de Warfang.
Il avait entendu parlé de ce dragon, il aurait combattu le mal avec une amie aux écailles sombres et repousser une terrible attaque sur cette ville.
Mais il ne l'avait pas seulement vu ou entendu quelque part... Ce sont les rumeurs qu'il aurait entendu après avoir vécu ce combat, loin du royaume du dragon...

Le dénommé Aedoth frappa a la porte et peu de temps après elle s'ouvrit laissant apparaître un dragon violet et jaune.

-Salut, Aedoth. Que fais-tu ici, si tôt, mon frère ? Et qui est ce dragon rouge habillé comme un chevalier à côté de toi?

-Mes salutations, maître Spyro.

Drago vu que le dragon jaune s'inclina alors en guise de respect, mais Drago n'étant pas de l'alliance n'en voyait pas l'utilité, il ce contenta juste de sourire un peu et faire un hochement de tête en guise de salutations.

Je vous expliquerai plus en détail à l’intérieur, mais pour faire un résumé concis, j’ai trouvé ce dragon qui se révèle être un paladin par hasard, et demande un entretien avec vous, que je lui ai accordé.

-Allez-y, entrez. Ne restez pas sur le paillasson. Installez-vous et servez-vous. Il y en a assez pour plusieurs personnes.

Tout comme Aedoth Drago allait rentré mais il sentit un drôle de sensation venant de son dos et s'arrêta tout en regardant derrière lui.
Il aperçu ces deux frères en armure et ces dernier faisaient des signes étranges avec leur pattes, comme un code que Drago pouvait comprendre.
Drago répondit avec une patte aussi refermé que possible au niveau de son torse avançant et reculant vers le torse, Hydra qui était un de ces frères lui fit un hochement de tête et commença a partir dans les rues.
Drago ce retourna et entra refermant les porte doucement étant le dernier a être rentré dans la demeure.
Le dragon rouge observa l'intérieur de la demeure et cette dernière ne semblait pas... Ne semblait être aussi luxueuse.
Généralement les personnes importante d'une ville tel que le chef peut avoir un palace, une très grande maison ou bien même un château pour ceux qui peuvent ce le permettre...
Mais ce Spyro semblait vouloir resté au niveau de la population pour ne pas trop causé certainement de différence sociales au niveau du logement, la maison était simple avec du mobilier simple ce qui impressionna Drago.

Il finit part voir une dragonne aux couleurs sombres dans la maison peut être son amie qui la aidé pendant la bataille... Hors Drago avait déjà vu la dragonne et elle ne ressemblé pas a celle qui l'avait en face de lui, après peut être que c'est l'imagination de Drago, quand on voit les choses qu'une seule fois et pas longtemps on le voit différent par la suite ce disait-il, il avait déjà eu l'expérience plusieurs fois...

-Salutations, mademoiselle Fyra. C’est un honneur de vous rencontrer.
"Mes respects mademoiselle."

Suite a ça Aedoth le second de l'alliance ce mit a expliqué la situation a Spyro.

-Bien, maintenant que nous sommes à l’abri des oreilles indiscrètes, je vous présente Drago que j’ai rencontré, comme je l’ai annoncé tout à l’heure, totalement par hasard. Il se dit être un paladin envoyé par un ordre d’autres terres, et j’ai trouvé ses paroles fortes édifiantes. Il souhaiterait entretenir l’Alliance d’un danger en approche.

Drago ce posé limite une question a lui même.
[Le dragon jaune avait pas dit qu'on parlerait de ça ailleurs...?]

Drago voyait que ce dernier le regardait dans les yeux d'un air curieux, il avait l'habitude de cette réaction là quand il vient annoncé un danger dans les villages ou les villes.

-Est-ce que ce danger aurait un lien avec ce qu’il s’est passé dans l’Empire des Ténèbres ?

Aujourd'hui il avait fait la découverte de l’existence de la "Horde" dans le ciel de Warfang, ce n'ai peut être pas rien comme il ce disait...
Maintenant il apprend que un certain "Empire des ténèbres" existe et fut alors choqué, on pouvait même nettement le lire sur son visage que ce n'était pas rien ce qu'il ressentait a ce moment là...
Il voulait ce présenté a Spyro et expliqué sa venu mais cette question était inattendu et le bloqua sérieusement.
Drago allât s'appuyer contre un mur avec une de ces pattes avant de leur demandé:

"Avant toute chose..."

Drago ferma alors les yeux et mit son autre patte devant ces yeux pour qu'il ne puisse rien voir et qu'il ce concentre bien sur ce qu'il allait entendre.

"Combien de problème avait vous... Empire des ténèbres... Horde..."

Nôtre paladin retira sa patte et tourna sa tête et regarda droit dans les yeux Spyro d'un air inquiet.

"J'ai apprit trop de chose sur ce qui vous entour avant de vous en dire plus, qu'avez vous comme problèmes...?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat qui est notre ennemi ? ( PV Drago, Spyro, Fyra et Aedoth ) [ Statut : Actif ]   Lun 29 Juin - 21:47

La jeune dragonne violette sombre et noire venait de se réveiller après avoir été enfin débarrasser de son côté sombre et vit les deux dragons un jaune comme la foudre,semblant assez jeune et un autre rouge comme les flammes qui ressemblait a un soldat,il semblait être en pleine discussion de la plus haute importance,il parlait d'une horde et d'un empire des ténèbres,d'un terrible problème plombant sur notre alliance.D'abord le dragon de foudre me souhaita la bienvenue et lui baisa la patte la considérant comme une dragonne de haute lignée puis le dragon de feu  ne fit pas la même chose mais lui montra tout de même du respect.Elle leur répondit alors:je suis fyra ancienne dragonne maudite désormais libre de l'obscurité qui me hantait et qui êtes vous de quoi vous parlez,pourquoi est ce qu'on me traite comme si j'étais de très haute lignée je ne suis qu'une dragonne adoptée même si j'admets que mon adoption me rend importante et c'est également un honneur de vous rencontrer j'espère que ma présence ne vous importune nullement car sinon je m'éloignerai plus loin.Elle espérait avec sa grande curiosité que son père allait accepter qu'elle reste pour apprendre les problèmes qui semblait nombreux selon leurs dires.Elle espérait de tout son coeur que tout finirait par se régler.
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Débat qui est notre ennemi ? ( PV Drago, Spyro, Fyra et Aedoth ) [ Statut : Actif ]   Mar 30 Juin - 14:46

Après les diverses salutations, je remarqua que le dragon rouge aux allures de paladin n'était pas rentré tout de suite celui-ci ferma la porte étant le dernier à rentrer dans ma demeure. Aedoth m'expliqua que se dragon était venu pour me prévenir d'un danger que nos terres encoure :

Je resta attentif aux moindres paroles de mes deux autres congénères à écailles avant de répondre quoi que ce soit :

-Est-ce que ce danger aurait un lien avec ce qu’il s’est passé dans l’Empire des Ténèbres ? Rajouta Aedoth en regardant le dragon paladin avec un air curieux et à la fois sur un ton calme et assuré, je me mis donc à écouté les explications de ce fameux Drago. Celui-ci alla s'appuyé sur un mur de la maison avec une mine déconcertée et posa une de ses pattes sur son visage et nous dit :

- Avant toute chose...

Je le regarda l'air aussi intrigué par sa façon d'agir et l'écouta de plus belle avant de lui répondre après avoir constaté que ce dragon avait désormais posé sa deuxième patte sur son visage. Peut être de façon a ce qu'il se concentre sur quelque chose, puis il retira sa patte et tourna son regard vers moi droits dans les yeux d''un air sérieux et inquiet :

- Combien de problème avait vous... Empire des ténèbres... Horde...J'ai apprit trop de chose sur ce qui vous entour avant de vous en dire plus, qu'avez vous comme problèmes... Je regarda le dragon dans ses yeux et avant de lui dire quoi que ce soit je regarda Fyra et lui dit :

- Mon enfant excuse nous mais nous devons parler de chose importante pour la cité et je ne veut pas te mêler à ça, je n'ai pas que tu subisse des représailles, si représailles il y a. Tu as déjà assez souffert, peut tu gardé la maison le temps que moi et nos invité discutons dans le temple, dans mon bureau ?

Je me releva et fit colla mon front sur celui de ma fille et rajouta pour pas qu'elle ne soiot inquiète :

- Ne t'enfais pas tout ira bien et je serais de retour avant ce soir. Si tu veut sortir n'hésite pas et tu sais quoi faire si jamais si il y a quoi que ce soit( J'avais appris à Fyra a rester calme et impassible dans tout les circonstances ) Puis je Rajouta d'un ton calme et très sérieux voir même solennelle  en me levant et en partant à l'extérieur en direction du temple :

- Nous serons mieux a discuté de ceci dans le bureau, Aed, Drago suivez moi je vous prie.

Nous traversions le grand hall ou la statue de dragon surveillé l'entrée du temple, des petits courant d'air passèrent entre les différentes portes et fenêtre ouvertes dans le temple ce qui rafraîchi car la chaleur du soleil venait de monter et les murs contenant la chaleur font du hall une sorte de sauna géant au niveau des périodes de grandes chaleurs. Malgré les divers systèmes de rafraichissement et brumisateur ceux-ci n'était pas assez fort mais faisait tout de même pas mal de bien. Nous marchons pendant cinq bonnes minutes sans dire un mots Drago étant derrière moi et Aedoth derrière Drago afin de garder un oeil sur lui au cas où, simple formation de sécurité. Nous arrivons devant la grande porte en chêne massif ou une plaquette en or avec les inscriptions suivantes " bureau du chef de l'alliance et de son second "qui  nous montre que nous étions arrivé. Le bureau a été rénové et agrandi récemment afin d'accueillir deux bureaux, une sorte de petit salon avec des fauteuil en bois et au cuirs de vachette venant de la ferme des parents de Flame faisant face à une petit cheminé. Une table basse avec différent assortiment de thé ou café venant des différents marchand de la cité, des tasses " de luxe " dessiner d'un motifs ressemblant avec une flamme et avec les mots " l'alliance de warfang " gravé a l'intérieur de celle-ci. les bureaux était l'un à côté de l'autre fait de la même façon, du bois de chêne massif ornée de motif dorée et deux fenêtres placer dans les murs à côté de chaque bureau, nous pouvons voir un portrait de Spyro et D'aedoth dessiné sur le mur. ce portrait montra les deux dragons l'un en face de l'autre avec la patte droite tendu de chacun placé au milieu du tableau, montrant une flamme ou l'on pouvait apercevoir la cité de warfang en miniature et avec l'inscription " ensemble œuvrons pour la paix et l'avenir de Warfang " Citation de Spyro et Aedoth.

Je fit signe à drago de s'installer dans le petit salon et commença d'une façon très sérieuse dont personne ne savait que j’étais capable car croyant que je ne suis qu'un jeune dragon inexpérimenté pour certains parler et malgré que le fait que j'aime bien sourire et m'amuser. Je sais quoi faire pour aider mes semblables. Aedoth s'installant en général à côté de son supérieur ce qui est une règle lors des discussion concernant l'activité diplomatique de la citée :

- Bon allons y, je vais maintenant répondre à vos question Drago afin de mieux vous éclaircir au sujets de ces deux factions dont une que nous considérons contre un ennemi actuellement. je vais également vous rapportez la situation actuel. Bon pour ce qui est des deux factions que sont la horde et l'empire des ténèbres( explications faite par la parole mais aussi avec un gestuelle approprié )La horde fait tout pour ramené a la vie un ennemis que Cynder et moi avons affronté par le passé son nom est Malefor, il s'agit d'un dragon violet comme moi mais qui à sombré dans une avidité de pouvoir qui à mis en danger la sécurité de notre planète et de notre nation. Ensuite après l'histoire de meurtre qu'il y a eu il y a quelques années Cynder s'est exilé voyant que je ne la croyais pas et ça je me le pardonnerais jamais, je ne peut pas vraiment dire que la faction que Cynder à créer est un ennemis mais il a eu des faits et des actes au sein de Warfang de la part de membre de leur nation que je ne peut ignorer. Mais cela ne fait pas de l'empire des ténèbres un ennemi classé prioritaire. Il faut savoir que l'empire des ténèbres à récemment était chassé par une entité encore inconnu, celle-ci a assiégé le château de Cynder et à tuer de sang froid pas mal de dragon de l'empire avec une armées pour le moins inquiétantes.

Après tout cela je posa le coude de ma patte et pointa de ma patte drago d'un air interrogateur :

- Et vous Drago êtes vous venus dans notre cité pour une raison rapprochant de ces différents évènements ? Je dois savoir si je peut vous compter parmi nos alliés ? Même si jusqu'à présent vous n'avez encore montrés encore aucune raison de penser le contraire, je me sens comme intrigué par votre présence et du fait que vous êtes un dragon en armure. Ce que je n'ai pas encore vu jusqu'à présent. Avez vous des informations concernant cet ennemi et son armée ? Avant que vous me répondiez j'ai une information à faire circulez entre nous trois une informations que seul moi et Cynder connaissons

Je me réinstalla plus confortablement retirant mon coude de la table et dit à Aedoth et Drago :

- Cynder est pour le moment loger sur les terres neutres d'Avalar, mais elle s'est également neutre a nous pour pouvoir venir  a bout de cette ennemis afin de récupéré ses terres. Maintenant je vous écoute Drago, qu'avait vous a nous dire ?

Je resta en constante concentration pendant que Drago nous parler, attentif a la moindre information. Je l'écouta sérieusement et le regarda parler.

Dernière édition par Spyro le Mer 4 Mai - 22:53, édité 1 fois
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Débat qui est notre ennemi ? ( PV Drago, Spyro, Fyra et Aedoth ) [ Statut : Actif ]   Mer 1 Juil - 15:26

Tandis que le paladin semblait réfléchir et alla poser sa patte contre le mut qui lui faisait face, Aedoth répondit aux questions de la jeune Fyra qui s’était présentée en utilisant exactement ces mots :

-Je suis Fyra, ancienne dragonne maudite désormais libre de l’obscurité qui me hantait. Et qui êtes-vous ? De quoi vous parlez ? Pourquoi est-ce qu’on me traite comme si j’étais de très haute lignée ? Je ne suis qu’une dragonne adoptée, même si j’admets que mon adoption me rend plus importante et c’est également un honneur de vous rencontrer. J’espère que ma présence ne vous importune nullement car sinon je m’éloignerai plus loin.
-Je suis enchanté, Fyra, fille de Spyro. Mon nom est Aedoth Thunderwall, Second dans l’Alliance du Sacré, et ami de votre père. Pour moi, vous êtes une personne de haute importance et je serai prêt à vous protéger au péril de ma vie, comme je le ferai avec Spyro.
-Avant toute chose…

Lorsqu’Aedoth se retourna en direction du paladin. Ce dernier avait fermé les yeux, une patte sur sa tête, semblant être dans une intense réflexion.  Le Thunderwall reconnaissait les tics nerveux quand il en voyait, et il semblait que Drago avait du mal à cacher ses réflexions. Sûrement ne cherchait-il pas à les cacher, mais ce détail qui semblait en apparence être de la non-maîtrise amusa légèrement le dragon de foudre.

-Combien de problème avez-vous ? Posa-t-il d’une voix empreinte d’inquiétude. Empire des Ténèbres, Horde… J’ai appris trop de choses sur ce qui vous entoure. Avant de vous en dire plus, qu’avez-vous comme problèmes… ?

Aedoth comptait répondre lui-même, mais le mouvement qu’esquissa le héros vers sa fille l’interrompit. Il se contenta de regarder la jeune dragonne dont les yeux étaient aussi brillants que des pierres précieuses.

-Mon enfant, excuse-nous, mais nous devons parler de choses importantes pour la cité, et je ne veux pas te mêler à ça. Je n’ai pas envie que tu subisses des représailles, si représailles il y a. Tu as déjà assez souffert. Peux-tu garder la maison le temps que moi et nos invités discutons dans le temple, dans mon bureau ? (Il posa son front contre celui de sa fille) Ne t’en fait pas, tout ira bien et je serai de retour avant ce soir. Si tu veux sortir, n’hésite pas. Tu sais quoi faire s’il y a quoi que ce soit.

Aedoth comprenait partiellement l’inquiétude de Spyro pour sa fille. D’un côté, même si elle était affiliée au héros, il fallait prendre le moins de risque, pour ne pas que les informations s’ébruitent, si, comme le disait Drago, elles pouvaient conduire à la panique. D’un autre côté, Aedoth ne voyait pas quelles représailles cela pourrait engendrer pour elle, mais il se disait que la sécurité restait une carte logique pour un père, en toutes circonstances ; Spyro était mieux placé pour juger du danger, même s’il ne semblait pas y être. Aedoth suggéra un instant qu’il ne faisait pas assez confiance à Drago pour que sa fille reste. C’était une possibilité. En tous les cas, Aedoth s’inclina devant la dragonne.

-Mes respects, Fyra, et bonne journée.

Il sortit ensuite avec Spyro et Drago qui l’avaient un peu devancé. Une fois dehors, Spyro prononça ces mots-ci :

-Nous serons mieux à discuter de ceci dans le bureau. Aed, Drago, suivez-moi je vous prie.

Aedoth ne répondit pas, se contentant de le suivre en laissant le paladin devant lui, pour maximiser la sécurité au cas où on voudrait s’en prendre pour une raison ou une autre à ce dragon en armure. Ils traversèrent la ville pour finalement rejoindre ledit temple. Ils entrèrent et passèrent la salle où se tenait la statue du dragon en pierre, salle où Aedoth avait eu sa fête pour sa promotion. Cette pièce l’émerveillait encore, et des images de la soirée lui revenaient derechef. Il faisait chaud aujourd’hui, et la pièce transmettait davantage la chaleur que le dragon de foudre avait du mal à supporter. Il se sentit mieux lorsqu’ils entrèrent dans le bureau qui avait changé depuis sa dernière visite.

Premièrement, le bureau de Spyro était accompagné d’un autre, de même facture, avec un écriteau en or ou un nom était gravé. Son nom : Aedoth Thunderwall. Le dragon de foudre était touché par ce nouveau mobilier et s’en rapprocha pour l’effleurer avec sa patte. Le simple fait de toucher ce bureau qui lui appartenait lui donna quelques frissons mêlé d’un sourire non retenu qu’il cacha rapidement. Outre cela, il voyait sur un mur le symbole de l’Alliance, avec aussi une flamme où apparaissait en plus petit la cité de Warfang. Une citation était placée en dessous, signée des noms du chef de l’Alliance et de son Second : « Pour Warfang ! Liberté et justice. » Aedoth aimait bien cette citation qu’il avait trouvée avec son chef. Elle résumait en de simples mots les objectifs de l'Alliance, et montrait que Warfang était le sujet de cette envie d'évoluer.

Les dragons s’installèrent sur un petit bout de la pièce aménagée pour les commodités de la conversation. Aedoth s’assit non loin de son supérieur qui commença à parler, expliquant ainsi la situation à Spyro. Il parla rapidement de la Horde et de ses objectifs, puis rebondit sur son altercation avec Cynder qui la poussa à créer l’Empire des Ténèbres que l’on connait aujourd’hui. Il insista sur le fait que l’Empire n’était pas un ennemi réel, qu’il fallait davantage relativiser. Néanmoins, Aedoth restait sensible sur ce point. L’Empire était un ennemi qu’il ne fallait pas écarter. Il savait que les projets de l’Impératrice n’étaient pas totalement blancs. Même si Spyro s’en voulait pour ses actions avec la dragonne noire, il fallait se méfier. Il expliqua ensuite que Cynder fut chassée de ses terres par une entité inconnue.

-Et vous Drago ? Demanda finalement Spyro qui posait les premières questions depuis cette entrevue. Êtes-vous venus dans notre cité pour une raison rapprochant de ces différents évènements ? Je dois savoir si je peux vous compter parmi nos alliés ? Même si jusqu’à présent vous n’avez pas encore montrés aucune raison de penser le contraire. Je me sens intrigué par votre présence et du fait que vous êtes un dragon en armure. Ce que je n’ai pas encore vu jusqu’à présent. Avez-vous des informations concernant la menace ? Avant que vous ne me répondiez, j’ai une information à faire circuler entre nous trois. Une information que seul moi et Cynder connaissons.

Aedoth regarda son supérieur et l’écouta attentivement. Qu’allait-il donc révéler qui puisse être important ?

-Cynder est pour le moment loger sur les terres neutres d’Avalar, mais elle s’est également alliée à nous pour pouvoir venir à bout de cet ennemi afin de récupérer ses terres. Maintenant, je vous écoute Drago, qu’avez-vous à nous dire ?

Aedoth était surpris. Une alliance avec l’Empire ? Comment était-ce possible ? Cela devait probablement résulter d’une prise de conscience de la fragilité dans laquelle se trouvaient l’impératrice et ses serviteurs. Spyro, en bon dragon, avait dû accepter d’offrir de l’aide, sûrement pour y trouver une occasion de se faire pardonner. Aedoth comprenait ça, il espérait juste que Cynder n’en profiterait pas pour retourner sa veste une fois le danger écarté. Il ne dit rien à propos de cela.

Le dragon de foudre se tourna donc vers Drago et attendit tout comme son supérieur une réaction de sa part. En son for intérieur, Aedoth espérait en apprendre plus sur le danger qui les menaçait. Il était important pour lui d’avoir le plus d’éléments possible pour mieux réfléchir à une façon de parer les problèmes.

Drago

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Débat qui est notre ennemi ? ( PV Drago, Spyro, Fyra et Aedoth ) [ Statut : Actif ]   Sam 4 Juil - 17:01

-Mon enfant, excuse-nous, mais nous devons parler de choses importantes pour la cité, et je ne veux pas te mêler à ça. Je n’ai pas envie que tu subisses des représailles, si représailles il y a. Tu as déjà assez souffert. Peux-tu garder la maison le temps que moi et nos invités discutons dans le temple, dans mon bureau ? (Il posa son front contre celui de sa fille) Ne t’en fait pas, tout ira bien et je serai de retour avant ce soir. Si tu veux sortir, n’hésite pas. Tu sais quoi faire s’il y a quoi que ce soit.
Ne t'enfais pas tout ira bien et je serais de retour avant ce soir. Si tu veut sortir n'hésite pas et tu sais quoi faire si jamais si il y a quoi que ce soit.
Nous serons mieux a discuté de ceci dans le bureau, Aed, Drago suivez moi je vous prie.

-Mes respects, Fyra, et bonne journée.

Tout c'était enchaîné rapidement, Spyro ce disait comme le dragon jaune précédemment qu'il valait mieux en parlée a l'abris pour évité de provoqué quelque chose, même si ce n'était que la fille adoptive de Spyro, était elle prête a entendre ce que le paladin rouge avait a dire?
Spyro était déjà sortit de chez lui, alors Drago allât vers la sortie le rejoindre.

-A la revoyure mademoiselle Fyra.

Une fois sortie de la demeure de Spyro, ce dernier avança sans Aedoth a ces côté, c'est seulement après que Drago est commencé a suivre Spyro que le dragon jaune ce mit derrière lui pour suivre.
Une formation de sécurité ce disait-il, mais pourquoi faisait-il cette formation? Ils avaient peur que le dragon rouge ce retourne contre eux ou bien alors ils le protégé lui en cas de problème...?
Drago n'avait nul besoin d'être protégé, la guerre a fait de lui un vétéran, il avait apprit a ce battre dans différentes conditions physique, matériel et climatologique.
L'avoir par surprise est également difficile il est toujours a l’affût de quelque chose même dans la maison de Spyro car ce qu'il a vécu depuis tant d'années on changé sa façon de vivre et de voir les choses, néanmoins il espère toujours que cette guerre incessante ne ce termine.

Après un certain temps de marche dans Warfang ils arrivèrent tout les trois au temple et entrèrent dans une grande salle muni d'une statue d'un dragon en pierre que Drago trouvait impressionnante, très bien faite, celui qui a du la faire devait certainement en être très fier...
La chaleur de cette pièce était élevé et Drago l'avait déjà sentit avant d'entrée, il trouvait ça fort agréable que cette chaleur soit ici quand il arrive mais cela ne dura pas éternellement car ils entrèrent dans un bureau un peu plus frais qui possédait une grande porte en chêne qui avait l'air très solide.
Mais quand Drago entra il ne faisait pas vraiment attention a la déco, la citation ou même les deux dragons, il les suivait bêtement, il pensait a quelque chose mais quoi..?
Son moment de réflexion fut brutalement coupé quand Spyro lui faisait signe d'allée dans une sorte de salon, et ce dernier lui adressa la parole juste après.

- Bon allons y, je vais maintenant répondre à vos question Drago afin de mieux vous éclaircir au sujets de ces deux factions dont une que nous considérons contre un ennemi actuellement.

Spyro expliqua leur situation au paladin rouge, elle était déjà tendu d'après Drago mais ce qui lui a le plus percuté c'était ces dernières paroles:

"chassé par une entité encore inconnu, celle-ci a assiégé le château de Cynder et à tuer de sang froid pas mal de dragon de l'empire avec une armées pour le moins inquiétantes."

Drago ne s'attendait pas a ça même si le dragon jaune avait fait mention d'un problème dans l'empire des ténèbres, il n'avait pas parlé de cette armée.
Ne s'étant pas assis il commencé a allers de droite a gauche en face de Spyro et de Aedoth tout en les regardant, continuant a écouté le dragon violet.

- Et vous Drago êtes vous venus dans notre cité pour une raison rapprochant de ces différents évènements ? Je dois savoir si je peut vous compter parmi nos alliés ? Même si jusqu'à présent vous n'avez encore montrés encore aucune raison de penser le contraire, je me sens comme intrigué par votre présence et du fait que vous êtes un dragon en armure. Ce que je n'ai pas encore vu jusqu'à présent. Avez vous des informations concernant Nigthmare et son armée ? Avant que vous me répondiez j'ai une information à faire circulez entre nous trois une informations que seul moi et Cynder connaissons.
Cynder est pour le moment loger sur les terres neutres d'Avalar, mais elle s'est également allié a nous pour pouvoir venir  a bout de cette ennemis afin de récupéré ses terres. Maintenant je vous écoute Drago, qu'avait vous a nous dire ?

"Il ne devrait pas être déjà là..." Il ignoré totalement Spyro et Aedoth en disant cela. "Pourquoi est il déjà là..."

Le dragon rouge allât s'adosser a un mur proche et croisa les pattes avant tout en regardant le sol en face de lui.

"Si il est déjà là, je n'ai pas le temps de vous dire plus de détails sur cette histoire, nous nous reverront bien assez vite...

Le monstre...

Qui a attaqué ce fameux "empire des ténèbres" n'ai autre qu'une entité maléfique que je combat depuis déjà quelques années, il a écrasé bon nombres de villages et villes transformant pleins de mort et aussi de vivant en esclave...
Je vient actuellement d'un autre continent ou il s'y trouvé, je m'attendait vraiment pas a ce qu'il soit plus rapide que nous et déloge un château aussi facilement et rapidement.

Drago prit une courte pause ne disant rien pendant un moment, il ce souvenait de ce qu'il c'était passé au loin du royaume du dragon puis il reprit.

"On le surnomme tous le Damné, bien que je connaisse son véritable nom je préfère que vous l'appeliez comme ça, prononcé son nom porte malheur bien souvent.
Maintenant, parce que je le connait bien."

Drago regarda Spyro et Aedoth très sérieusement, ces yeux ne pouvait rien dire d'autre.
"Il fonce droit sur vous."
Il ne dit plus rien ensuite et ce dégagea du mur et ce rapprocha de Spyro et de Aedoth gardant toujours sont air très sérieux.

"Vous devez vous préparé a la guerre, et quand je parle de guerre... Je parle d'une guerre qui va tuée énormément de monde, c'est une guerre contre les forces les plus noires de ce monde que vous allait menée là, et il va falloir vous y préparé au plus vite sinon la grande citée sainte de Warfang serra effacé de la carte comme toute les villes avant elle...
Mes amis, je suis née ici dans Avalar, nous nous battrons jusqu'aux bout avec vous au détriment de nos vies pour protégé le berceau de toute ma vie."

Le paladin rouge ne disait bien évidement pas tout, il ne disait rien sur le "nous" et sur ce fameux berceau, néanmoins ce qu'il disait était vraie...
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Débat qui est notre ennemi ? ( PV Drago, Spyro, Fyra et Aedoth ) [ Statut : Actif ]   Lun 24 Aoû - 2:57

Alors que j'écoutais ce que disais le paladin, ma fille ne répondit pas et je commença donc a prendre la parole a nouveau après qu'il ait terminé son discours au cours du quel il s'était adossé contre un mur Et qui visiblement le fit assez réfléchir pour nous ignoré mais peu de temps après il nous regarda avec un air sérieux et même inquiet en nous disant :

Le monstre...

Qui a attaqué ce fameux "empire des ténèbres" n'ai autre qu'une entité maléfique que je combat depuis déjà quelques années, il a écrasé bon nombres de villages et villes transformant pleins de mort et aussi de vivant en esclave...
Je vient actuellement d'un autre continent ou il s'y trouvé, je m'attendait vraiment pas a ce qu'il soit plus rapide que nous et déloge un château aussi facilement et rapidement. On le surnomme tous le Damné, bien que je connaisse son véritable nom je préfère que vous l'appeliez comme ça, prononcé son nom porte malheur bien souvent. Maintenant, parce que je le connait bien. Il fonce droit sur vous.

Je restais complètement surpris par ses dires mais alors que j'allais lui poser des questions il repris la parole toujours sur le même ton, je regarda Aedtoh un instant et me leva en marchant avant de lui répondre d'un ton solennelle un ton que je n'ai pas utilisé depuis longtemps :

Vous devez vous préparé a la guerre, et quand je parle de guerre... Je parle d'une guerre qui va tuée énormément de monde, c'est une guerre contre les forces les plus noires de ce monde que vous allait menée là, et il va falloir vous y préparé au plus vite sinon la grande citée sainte de Warfang serra effacé de la carte comme toute les villes avant elle...
Mes amis, je suis née ici dans Avalar, nous nous battrons jusqu'aux bout avec vous au détriment de nos vies pour protégé le berceau de toute ma vie

- Eh bien si ce que tu dit est vrai noble paladin, j'ai quelques questions a te poser sur ce monstre comme tu dit et également sur deux ou trois éléments qui reste encore flou pour ma part. Nous préparés a la guerre, et bien soit mais pour cela il faudrait que j'en connaisse plus sur mon ennemi. Quels sont ses points faibles? sa stratégie de combat ? Et de qui parle tu quand tu dit nous ? Ne serais tu pas seul dans notre bel région ? Si c'est le cas qui sont les personnes avec qui tu est venu ? Mais aussi dit moi quel est ton nom noble paladin, il faut que je sache avec qui je combat et avec qui je défends la cité ?

Attendant les différentes réponse à mes questions je me tourna vers Aedoth et lui demanda sérieusement le regard inquiet pour cette jeune recrue que je connais depuis peu mais qui est mon second parce que je me voit en lui :

- Aedoth, mon frère écailleux et mon très cher second. Je ne veut pas que tu participe a ce combat tu doit penser à ton père et à l’amené loin d'ici quand les troupes de ce monstre approcheront pour nous envahir. Tu est le futur de la cité de Warfang si je devais a tomber en combat contre cette ennemi je veut que tu prend la relève ici et que tu reconstruis notre cité au cas ou celle-ci serait détruite, Aedoth je comprends que tu ne veuille pas abandonner le combat mais j'ai bien peur que cette guerre soit plus destructrice que celle que Malefor à engendrait ici. Mais je ne peut t'empêcher de combattre si c'est vraiment ce que tu désire, dans ce cas je te demanderais d'être prudent et de fuir au cas ou ça finirais mal. je ne veut pas que les jeunes pousses de Warfang brûlent et meurent sur le sentier de cette guerre.

Je retourna donc mon regard vers Fyra et lui fit signe de tête afin qu'elle comprenne que c'était valable pour elle aussi, puis je m'approcha du paladin avec ma démarche noble et aussi pour montrer que je n'abandonnerais jamais sans me battre. Posant ma patte droite sur son épaule recouvert de son armure, je lui dit en le regardant de face avec mon regard combattif et sérieux:

- Noble ami et paladin je t'écoute comment vaincre cette ennemi ? As tu une idée en tête ?
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Débat qui est notre ennemi ? ( PV Drago, Spyro, Fyra et Aedoth ) [ Statut : Actif ]   Lun 24 Aoû - 18:11

Lorsque Spyro finit d’expliquer la situation, Drago sembla se déconnecter un instant de la conversation, comme si son âme avait quitté la pièce pour méditer avec son être. Néanmoins, les membres de l’Alliance entendaient tout.

-Il ne devrait pas être déjà là… Pourquoi est-il déjà là…

Aedoth fut intrigué par ces phrases. Drago semblait donc connaître celui qui s’en était pris à l’Empire, et le ton ne portait en aucun cas des raisons de se réjouir. Le dragon de foudre était frappé par l’effroi que montrait Drago avec de telles réflexions. Certainement ne plaisantait-il pas. Le Thunderwall avait bien peu de raisons de ne pas croire à une supercherie quelconque.

Sentant que les informations qu’allait donner le paladin allaient être importantes et définitives pour les décisions de Spyro et Aedoth, ce dernier accrût son intention et mémorisa chaque phrase que disait Drago, analysant parfois même quelques tournures pour en comprendre toute l’ampleur du problème. On ne se rend que bien peu compte que chaque mot sert un rôle très important, surtout dans le mouvement complexe, parfois fluide, parfois saccadé, d’une phrase, une évolution en constante évolution, parfois vu et revue, parfois d’une innovation incroyable. La place du mot, son sens total, tout était porteur de sens, aussi anodin pouvait-il paraitre.

-S’il est déjà là, je n’ai pas le temps de vous dire plus de détails sur cette histoire. Nous nous reverrons bien assez vite… Le monstre… Qui a attaqué ce fameux « Empire des Ténèbres » n’est autre qu’une entité maléfique que je combats depuis déjà quelques années. Il a écrasé bon nombres de villages et villes, transformant pleins de morts et aussi de vivants en esclave…

Ces informations firent frémir Aedoth. Ce dernier avait l’impression qu’on lui contait une histoire, un conte retraçant la légende d’un monstre. Pourtant, cette histoire était réel, et la dimension si fragile entre le concret et le fictif fit un peu tourner la tête à Aedoth, lui qui jamais n’avait connu de désastres, de guerres, de conflits incroyables, d’invasions… Aucune aventure digne de ce nom. Aujourd’hui, tout semblait changer, et il se trouvait malgré lui embarqué dans ce qui semblait être une épreuve pour tout le continent. Il ne put se retenir de souffler longuement pour palier à l’air qu’il gardait contenu dans sa gueule, la tension si haute qu’il en oubliait presque de reprendre son souffle.

-Je viens actuellement d’un autre continent où il s’y trouvait. Je m’attendais vraiment pas à ce qu’il soit plus rapide que nous et déloge un château aussi facilement et rapidement.

La courte pause que prit Drago permit à Aedoth de songer que l’Empire n’était pas si puissant que cela. Et à l’heure qu’il était, ils devaient être au plus mal de leur forme… Une Alliance avec eux les aider sans aucun doute, et ils n’étaient pas en position de demander quoi que ce soit à l’Alliance du Sacré.

-On le surnomme tous le Damné. Bien que je connaisse son véritable nom, je préfère que vous l’appeliez comme ça. Prononcer son nom porte malheur bien souvent. Maintenant, parce que je le connais bien… Il fonce droit sur vous.

Son cœur se mit à battre plus fort face à la force de ces mots. « Il fonce droit sur vous… » Cela lui faisait penser à un terrifiant prédateur qui s’apprêtait à broyer sa proie entre ses crocs. Une sorte de fatalité résultait de cette phrase courte et terrifiante, qui coupait le souffle de par sa brièveté. Drago se rapprocha des deux autres dragons et les regardait avec un air solennel.

-Vous devez vous préparer à la guerre, et quand je parle de guerre… Je parle d’une guerre qui va tuer énormément de monde. C’est une guerre contre les forces les plus noires de ce monde que vous allait mener là, et il va falloir vous y préparer au plus vite sinon la grande cité sainte de Warfang sera effacée de la carte, comme toutes les villes avant elle… Mes amis, je suis né ici dans Avalar, nous nous battrons jusqu’au bout avec vous au détriment de nos vies pour protéger le berceau de toute ma vie.

Aedoth voulut immédiatement rebondir sur tout cela, intrigué par le pronom « nous » utilisé subitement par Drago, mais il fut coupé dans son élan de curiosité par son maître qu’il écouta tout aussi attentivement. Il posa plusieurs questions à Drago, comme de précieuses informations sur notre ennemi, ainsi que de décliner l’identité du « nous », demandant si le dragon rouge n’était pas seul sur le continent à agir pour la sécurité de ces contrées.

Il continua ensuite en s’adressant directement à Aedoth, le priant de ne pas intervenir dans conflit pour préserver le « futur de la cité », selon ses mots. Spyro semblait vraiment préoccupé par cette nouvelle guerre. Il avoua ensuite que si le Thunderwall comptait se battre, il ne le lui interdirait pas, lui demandant en contrepartie de faire preuve de prudence et de fuir au moindre signe de déroute.

-Je ne vous laisserai jamais tomber, maître Spyro, rétorqua-t-il d’une voix certaine, l’angoisse passée. Vous me dépassez en âge que de quelques années. Je suis le futur de la cité au même titre que vous. Votre protection m’importe et elle restera toujours ma priorité en tant que Second de l’Alliance du Sacré. Je ne peux  vous promettre de ne pas prendre de risque, mais je vous promets que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que rien ne vous arrive.

Il baissa brièvement les yeux et soupira avant de rehausser sa tête.

-Et si jamais pareille tragédie devait se produire, je serai votre futur, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous succéder au mieux.

Il écouta ses paroles puis retourna au paladin.

-Noble ami et paladin je t’écoute. Comment vaincre cet ennemi ? As-tu une idée en tête.
-Si je puis me permettre… Intervint soudainement Aedoth, attirant alors l’attention des deux autres dragons.

-Il me semble important avant d’aller plus loin et d’analyser la situation de réagir en conséquence. Paladin, vous avec avancé qu’une guerre se préparait, et qu’elle se ferait très prochainement. Néanmoins, jamais nos sentinelles sur le terrain n’ont rapportées d’informations sur des mouvements de masses. Ainsi, je me demande comment une armée a pu rejoindre le continent sans que nous en soyons informés. C’est pour répondre à cette mystérieuse chose que j’aimerais aussi vous demander de combien de troupes disposent le Damné, si vous en avez la moindre idée. De surcroît, je propose déjà d’aller de l’avant et de prendre des décisions.

Aedoth partit à son bureau et tira d’un grand tiroir une carte pliée en plusieurs fois. Le Thunderwall la sortit et vint dans la direction des deux dragons. Il déplia ensuite la carte sur une petite table. La feuille était bien plus grande que le support et dépassait donc en de nombreux endroits. Aedoth montra la partie qui rapprochait tout le Royaume du Dragon. On pouvait voir une partie de Warfang qui tombait de la table, et au centre, l’ancien domaine de l’Empire. Aedoth pointa cet endroit.

-Je propose donc dans un premier temps d’envoyer des sentinelles aux alentours du château de l’Empire qui a été pris. Assez éloigné dudit château ; il faut éviter les risques inutiles. Le peu d’information que l’on pourrait acquérir sur le terrain serait d’une aide précieuse. J’ai aussi, maître, une requête plus ambitieuse à vous confier, et je souhaite par la même occasion demander l’avis de Drago.

Il prit une courte inspiration, cligna des yeux et reprit sur un ton qui montrait l’assurance qu’Aedoth avait dans son plan.

-Si le Damné désire attaquer Warfang, je propose de le devancer et d’aller l’attaquer lui. Il ne s’attendra certainement pas à ce que notre armée s’avance vers les terres qu’il a pris ; nous aurons l’effet de surprise, car probablement ne sait-il pas non plus que nous sommes informés. Je suppose que si nous n’avons pas remarqué de mouvements d’armée, c’est parce qu’il ne l’a pas rassemblée au complet. Non, il a sûrement des renforts restés sur ledit continent qu’il a déjà attaqué, j’ai beaucoup de raisons de le croire, ou alors il a très bien dissimulé ses troupes sur le territoire. Somme toute, attaquer les premiers me semble être la meilleure idée, pour l’effet de surprise, et surtout pour posséder une option de retranchement si la première bataille venait à tourner mal. Nous aurions encore la cité de Warfang comme ultime rempart et l’attaque nous permettrait, dans le pire des cas, un certains temps de repos où nous pourrons nous ressourcer, car ils auront aussi essuyer des pertes matérielles. Qu’en pensez-vous, maître Spyro, paladin ?

Il attendait la réponse, un peu à bout de souffle car il avait beaucoup parlé. Intérieurement, il espérait que cette stratégie leur plairait. Il avait dû rapidement émettre cette idée, et cela ne restait toujours qu’une hypothèse de tactique.

Drago

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Débat qui est notre ennemi ? ( PV Drago, Spyro, Fyra et Aedoth ) [ Statut : Actif ]   Mar 25 Aoû - 2:07

- Eh bien si ce que tu dit est vrai noble paladin, j'ai quelques questions a te poser sur ce monstre comme tu dit et également sur deux ou trois éléments qui reste encore flou pour ma part. Nous préparés a la guerre, et bien soit mais pour cela il faudrait que j'en connaisse plus sur mon ennemi. Quels sont ses points faibles? sa stratégie de combat ? Et de qui parle tu quand tu dit nous ? Ne serais tu pas seul dans notre bel région ? Si c'est le cas qui sont les personnes avec qui tu est venu ? Mais aussi dit moi quel est ton nom noble paladin, il faut que je sache avec qui je combat et avec qui je défends la cité ?

Après avoir entendu Spyro, Drago regarda un coin de la pièce réfléchissant a ce pouvait préparé le Damné.
Il était arrivé plus vite qu'eux, l'empire noir aurait mit pas mal de temps a arrivé ici en temps normal et les sentinelles de Warfang les auraient détectée mais quelque chose ne ce passait pas comme d'habitude, le Damné avait déjà prévu certainement un plan avant d'attaqué le continent...
Il y a des années l'horreur qu'est le Damné est née sur ce continent... Le royaume du dragon.
Après tant d'années aussi loin de Warfang et des terres du royaume sacré le revoilà sur ces terres mais pour qu'elle raison...?
Drago ne s'avait pas pourquoi ce continent, il y en avait un plus proche pourtant, il avait forcément un but précis mais quoi...

Drago avait ignoré les paroles de Spyro et de Aedoth, mais visiblement cela ne le concerné pas mais a ce moment là Spyro lui adressa la parole et le paladin rouge tourna la tête vers Spyro.

- Noble ami et paladin je t'écoute comment vaincre cette ennemi ? As tu une idée en tête
-Si je puis me permettre…
Et a ce moment là Aedoth sortit une tactique que Drago n'apprécier pas du tout.
Drago regardait Aedoth Thunderwall d'une manière agressive et lui répondit aussitôt:

"Vous voulez vraiment foncé contre un ennemi dont vous ne savez rien et perdre énormément de loyaux soldats?!
C'est du suicide de lui foncé dessus!
Vous avez en face de vous un stratège qui a détruit tout un continent, avec le nombre de bataille qu'il a menée vous pensez vraiment qu'avec la première idée venu qu'il va ce faire avoir?!
Le Damné commande ces troupes de manières remarquable!"

Drago soupira après avoir était un peu brusque avec eux.

"Excusez moi pour mon ton mais comprenez que je ne peu vous laissez gâcher la vie de vos soldats, il ont une famille, le but et de les ramené vivant ce ne sont pas de la chair a canon...
...
Pour répondre a vos questions d'abord... Je me nomme Drago et je suis venu ici avec mes frères qui sont aussi eux paladin, d'ailleurs deux d'entre eux sont encore dans vôtre ville il m'attendent.
Concernant le Damné et ces techniques il en a trop en réserve pour que je vous les cites tous, mais la plus grosse qu'il utilise souvent, C'est de pouvoir réanimé les cadavres pour en faire des soldats, si vous Aedoth venait a mourir et qu'il vous utilise, vous revivrait vous verrait vos actes mais jamais vous ne contrôlerait vôtre corps étant donnée qu'il est mort..

Peu de temps après ça le paladin regarda la carte et regardé l'endroit que Aedoth a cité juste avant et analysé ce qu'il avait autour.

"Je m'occuperait de vôtre reconnaissance là bas, mais avant je vais allée voir Cynder, il faut que vous vous battiez ensemble, plus vous serrez nombreux, plus vous lui tiendrait tête."
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Débat qui est notre ennemi ? ( PV Drago, Spyro, Fyra et Aedoth ) [ Statut : Actif ]   Mar 25 Aoû - 13:22

Après avoir questionner ce paladin, je regarda au travers de la fenêtre de notre bureau à Moi et Aedoth. Je ne put m'empêcher de penser à ce qu'il ce passerais si jamais le Damné passer par ici et détruisais tout sur son passage ce qui fait visiblement quand il vient d'une région à une autre. Je me retournais après avoir remarqué qu'Aedoth était partit a son bureau non loin de la fenêtre ou je suis actuellement, bien qu'il est promis de ne pas faire de folie lors de ce futur combat. Un frisson me parcourais et fit trembler mon corps, une sensation étrange que je n'ai pas connu à l'époque de Malefor. La vision de le voir tomber devant mes yeux m'étais impossible, je devais tout faire pour respecter la promesse que je m'étais faîte de protégé ce jeune dragon qui est le nouveau tournant pour Warfang quitte a ce que soit moi qui m'éteins.

Je revint a mes esprits quelques minutes après cette vision d'horreur que j'avais eu et je remarqua qu'Aedoth avait poser sur la table basse devant les fauteuils, une carte de notre monde c'est à cet instant que j'écoutais attentivement ce que le jeune dragon jaune disais :

-Je propose donc dans un premier temps d’envoyer des sentinelles aux alentours du château de l’Empire qui a été pris. Assez éloigné dudit château ; il faut éviter les risques inutiles. Le peu d’information que l’on pourrait acquérir sur le terrain serait d’une aide précieuse. J’ai aussi, maître, une requête plus ambitieuse à vous confier, et je souhaite par la même occasion demander l’avis de Drago.

Cette idée ne plu pas vraiment au jeune paladin nommée Drago d'après ce qu'Aedoth dit, le paladin regarda Aedoth d'un air agressif et lui répondit sur le champ :

Vous voulez vraiment foncé contre un ennemi dont vous ne savez rien et perdre énormément de loyaux soldats?!
C'est du suicide de lui foncé dessus!
Vous avez en face de vous un stratège qui a détruit tout un continent, avec le nombre de bataille qu'il a menée vous pensez vraiment qu'avec la première idée venu qu'il va ce faire avoir?!
Le Damné commande ces troupes de manières remarquable !

Je ne put m'empêcher d'intervenir et en profitait pour ajouter un détail en regardant aedoth et posant une griffe sur l'ancien territoire de l'empire des ténèbres :

- Envoyer des sentinelles en reconnaissances me paraît une bonne idée MAIS on ne sait pas si le damné après avoir prit le château de l'empire à explorer les zones environnantes et qu'il est aussi placé des sentinelles capable de garder les lieux pour prévenir toute intrusion sur ce qui est maintenant sont nouveaux territoire.

Après ça Aedoth continua une courte inspiration et sur un ton qui me prouvait son assurance et son sérieux devant une tel crise :

-Si le Damné désire attaquer Warfang, je propose de le devancer et d’aller l’attaquer lui. Il ne s’attendra certainement pas à ce que notre armée s’avance vers les terres qu’il a pris ; nous aurons l’effet de surprise, car probablement ne sait-il pas non plus que nous sommes informés. Je suppose que si nous n’avons pas remarqué de mouvements d’armée, c’est parce qu’il ne l’a pas rassemblée au complet. Non, il a sûrement des renforts restés sur ledit continent qu’il a déjà attaqué, j’ai beaucoup de raisons de le croire, ou alors il a très bien dissimulé ses troupes sur le territoire. Somme toute, attaquer les premiers me semble être la meilleure idée, pour l’effet de surprise, et surtout pour posséder une option de retranchement si la première bataille venait à tourner mal. Nous aurions encore la cité de Warfang comme ultime rempart et l’attaque nous permettrait, dans le pire des cas, un certains temps de repos où nous pourrons nous ressourcer, car ils auront aussi essuyer des pertes matérielles. Qu’en pensez-vous, maître Spyro, paladin ?

"Excusez moi pour mon ton mais comprenez que je ne peu vous laissez gâcher la vie de vos soldats, il ont une famille, le but et de les ramené vivant ce ne sont pas de la chair a canon...
...
Pour répondre a vos questions d'abord... Je me nomme Drago et je suis venu ici avec mes frères qui sont aussi eux paladin, d'ailleurs deux d'entre eux sont encore dans vôtre ville il m'attendent.
Concernant le Damné et ces techniques il en a trop en réserve pour que je vous les cites tous, mais la plus grosse qu'il utilise souvent, C'est de pouvoir réanimé les cadavres pour en faire des soldats, si vous Aedoth venait a mourir et qu'il vous utilise, vous revivrait vous verrait vos actes mais jamais vous ne contrôlerait vôtre corps étant donnée qu'il est mort..

-Ne vous en faîte pas Drago, je comprend parfaitement votre réaction. Il est vrai que cela serait une bonne idée Aedoth mais n'oublie pas que le damné utilise des troupes dont ont n'a pas connaissance ni stratégiquement ni physique, de plus si il a réussi à délogé Cynder et son empire en une fraction de temps il repoussera notre attaque sans difficulté. Et puis Drago a raison cela ne ferais un nombre de pertes que l'on ne peut envisager la vieille d'un conflit, et comme Drago semble connaître la menace qui plane au dessus de nous.

répondis-je après avoir entendu la réaction de Drago vis a vis de ce que disait Aedoth, puis je put constaté que Drago regarde la carte en l'analysant pour voir ce qu'il y avait autour et il nous dit :

Je m'occuperait de vôtre reconnaissance là bas, mais avant je vais allée voir Cynder, il faut que vous vous battiez ensemble, plus vous serrez nombreux, plus vous lui tiendrait tête.

J'étais retissant à l'idée de mêlée l'empire des ténèbres a ça mais nous n'avions pas vraiment le choix, et répondit à Drago avec l'air assuré sachant que Cynder voudrait reprendre son territoire occupé par l'ennemi :

- Il est vrai que pour Cynder combattre ce monstre de damné serait un plaisir pour prendre sa revanche contre lui mais croyez vous vraiment qu'elle travaillera avec la nation qui la exilée ? J'en suis pas si sûre mais bon si vous souhaiter je peut vous accompagnez, je me dois aussi de lui informer sur un point bien précis je sais qu'elle m'en veut mais je croit pas qu'elle irait jusqu'à me tuer surtout avant ce combat qui nous attends.

Je regarda Aedoth lui dit d'un air sincère et sérieux :

- Aedoth si Drago est d'accord je te laisse t'occuper de Warfang, je sais que tu est capable de le faire, fait bien attention a toi.

Je regarda alors Drago est attendit sa réponse.
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Débat qui est notre ennemi ? ( PV Drago, Spyro, Fyra et Aedoth ) [ Statut : Actif ]   Mar 25 Aoû - 17:36

A cette proposition de plan qu’avait fait Aedoth, une réponse virulente suivit de la part de Drago, le paladin qui, à n’en point douter, savait mieux comment se battre contre cette menace et avait certainement une plus grande expérience des batailles qu’Aedoth.

-Vous voulez vraiment foncer contre un ennemi dont vous ne savez rien et perdre énormément de loyaux soldats ?! C’est du suicide de lui foncer dessus ! Vous avez en face de vous un stratège qui a détruit tout un continent. Avec le nombre de batailles qu’il a mené vous pensez vraiment qu’avec la première idée venue qu’il va se faire avoir ?! Le Damné commande ses troupes de manière remarquable !

Ces paroles si agressives blessèrent Aedoth dans son amour-propre. Il venait de concevoir un de ses premiers plans militaires, et cela s’avérait être un plan catastrophique. Aedoth voulut un instant soutenir le contraire, refusant par orgueil de se montrer moins stratège que ce paladin, mais la raison l’emportant, il s’excusa auprès de lui, ayant dans son esprit retourné plusieurs fois la question : c’était du suicide que de frapper à l’aveugle, Aedoth s’en rendait compte, et il mettait cette bêtise sur le compte de sa rapidité à vouloir trouver une solution, et non à sa connaissance du domaine militaire. Ainsi, il se détacha rapidement de sa faute. De plus, le paladin s’excusa sur le ton qu’il avait pris et répondit  à certaines questions, après que Spyro ait lui aussi donné son avis sur la question.

-Concernant le Damné et ses techniques, il en a trop en réserve pour que je vous les cite toutes, mais la plus grosse qu’il utilise souvent, c’est de pouvoir réanimer les cadavres pour en faire des soldats. Si vous, Aedoth, venez à mourir et qu’il vous utilise, vous revivrez, vous verre vos actes, mais jamais vous ne contrôlerez votre corps étant donné qu’il est mort…

Cela fit frémir Aedoth, sentant son corps se refroidir soudainement. Cette pratique lui donnait froid dans le dos, et se devait-être horrible que de devoir commettre des massacres sans pouvoir y réagir, juste assister à ce que notre corps infligeait… Il déglutit péniblement et fut content de changer rapidement de sujet.

Le paladin regarda plus attentivement la carte et posa sa patte sur les endroits qu’avait auparavant montré Aedoth.

-Je m’occuperai de votre reconnaissance là-bas, mais avant je vais aller voir Cynder, il faut que vous vous battiez ensemble. Plus vous serez nombreux, plus vous lui tiendrez tête.

Aedoth n’était pas assuré par la proposition de se réunir avec Cynder. Certainement était-ce vital pour la survie de Warfang, mais il craignait un retournement de situation à plus long terme. Le Thunderwall était effrayé du futur de cette « alliance ».

-Il est vrai que pour Cynder, combattre ce monstre de Damné serait un plaisir pour prendre sa revanche contre lui, mais croyez-vous vraiment qu’elle travaillera avec la nation qui l’a exilée ? J’en suis pas si sûre, mais bon, si vous souhaitez je peux vous accompagner, je me dois aussi de lui informer sur un point bien précis. Je sais qu’elle m’en veut mais je crois pas qu’elle irait jusqu’à me tuer, surtout avant ce combat qui nous attend.

Il se tourna ensuite vers Aedoth.

-Aedoth, si Drago est d’accord, je te laisse t’occuper de Warfang. Je sais que tu es capable de le faire. Fais bien attention à toi.

Le dragon de foudre fut déconcerté par cette soudaine décision. Jamais il ne pensait avoir à gérer la cité si rapidement. Son cœur battit plus vite, et une légère impression de nausée s’empara du dragon qui se ressaisit tout de même, ne montrant pas sa gêne, et parlant d’un ton toujours assuré.

-Certes, maître Spyro, je… Veillerai au mieux sur Warfang, et je préparerai en votre absence les dispositions nécessaires pour une guerre. Aussi, paladin Drago, il vous incombe de fournir les informations que vous aurez récoltées sur le terrain à ma personne et maître Spyro.

Il reprit la carte, la plia tant bien que mal et la remit dans son bureau, faisant dossier quelques dossiers que  le dragon de foudre n’avait pas encore traité. Il soupira et les remit en place, non loin de ses lunettes.

-Je présume donc que vous partez dans l’instant, le temps ne semble pas être une ressource que nous pouvons nous permettre de négliger.

Dernière édition par Aedoth Thunderwall le Mer 26 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Drago

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Débat qui est notre ennemi ? ( PV Drago, Spyro, Fyra et Aedoth ) [ Statut : Actif ]   Mer 26 Aoû - 17:41

"La vieille d'un conflit."

Ces mots restés bloqué dans la tête du guerrier, il pensait que vu la situation actuelle qui était très critique d'après lui que ce n'était pas la vieille d'un conflit mais que le conflit avait déjà commencé quand Nightmare avait ordonnée a ces troupes d'allée droit vers le royaume du dragon.

-Aedoth, si Drago est d’accord, je te laisse t’occuper de Warfang. Je sais que tu es capable de le faire. Fais bien attention à toi.

-Certes, maître Spyro, je… Veillerai au mieux sur Warfang, et je préparerai en votre absence les dispositions nécessaires pour une guerre. Aussi, paladin Drago, il vous incombe de fournir les informations que vous aurez récoltées sur le terrain à ma personne et maître Spyro.
Je présume donc que vous partez dans l’instant, le temps ne semble pas être une ressource que nous pouvons nous permettre de négliger.

Le paladin fit un sourire au second en lui disant pour le rassuré:

"Ne vous en faite pas second, quand il y aura quelque chose d'important a signalé je vous le ferrait savoir.
Une dernière requête avant qu'on partent pour Avalar, avait vous un endroit ou moi et mes frères pourront établir une base provisoire dans l'enceinte de la ville ? Que ce soit une grange, un entrepôt ou n'importe quoi ? histoire qu'on puissent y posé des affaires ?
Et avait un terrain d'entraînement en dehors de la ville, car il est nécessaire d'entraîné vôtre armée quotidiennement pour qu'ils soient prêts le jour ou il frappera."

Il tourna la tête en direction de Spyro ensuite.

"Pas de soucis, comme ça nous serrons quatre pour la route.
Même si vous avez des rivalités vous et cette dragonne, il faut qu'on réussissent a la convaincre... Unis nous tiendrons, Divisés nous tomberons.."
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Débat qui est notre ennemi ? ( PV Drago, Spyro, Fyra et Aedoth ) [ Statut : Actif ]   Ven 28 Aoû - 11:24

Alors que j'écoutais attentivement les paroles de Drago et Aedoth, mon ami et second Thunderwall semblait avoir bien enregistré la décision que j'ai prise sur le fait qu'il devra garder Warfang pendant mon absence. Il me répondit d'un air assuré et sérieux en se dressent fièrement, je le regarda et son attitude me fit sourire car il me fit pensée a moi quand j'étais un peu plus jeune et quand on m'avait annoncé que j'étais un dragon.

Drago répondit dit avant moi avec un sourire en direction d'Aedoth certainement pour rassuré celui-ci :

"Ne vous en faite pas second, quand il y aura quelque chose d'important a signalé je vous le ferrait savoir.
Une dernière requête avant qu'on partent pour Avalar, avait vous un endroit ou moi et mes frères pourront établir une base provisoire dans l'enceinte de la ville ? Que ce soit une grange, un entrepôt ou n'importe quoi ? histoire qu'on puissent y posé des affaires ?
Et avait un terrain d'entraînement en dehors de la ville, car il est nécessaire d'entraîné vôtre armée quotidiennement pour qu'ils soient prêts le jour ou il frappera."

Je prit une respiration avant de répondre avec mon air de héros et en regardant mes deux confrères à écailles :

- Ne t'enfais pas Aedoth je sais que tu est capable de gérer la situation et si jamais tu as des doutes pour des décisions ou alors un problème quelconque les sages sont là pour t'aider.

Puis tout en reprenant la carte qu'il avait sorti de son bureau il répondit en nous regardant tous les deux :

-Je présume donc que vous partez dans l’instant, le temps ne semble pas être une ressource que nous pouvons nous permettre de négliger.

Drago se retourna vers moi et me répondit avec sérieux et assuré :

"Pas de soucis, comme ça nous serrons quatre pour la route.
Même si vous avez des rivalités vous et cette dragonne, il faut qu'on réussissent a la convaincre... Unis nous tiendrons, Divisés nous tomberons.."

- Oui nous partons sur le champ, ensuite drago pour ce qui est d'un camp de base je vais vous le montrer en chemin. Je pense qu'il y a une grange abandonné dans les anciens quartiers des paysans, et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour protégé Warfang et peut m'importe ce que cela me coutera. Je tiens as assuré l'avenir de notre cité, même si je devais y laisser la vie. Et je sais que si cela devrait arrivé Aedoth serait tout a fait capable de prendre la relève, j'ai une confiance inébranlable en lui.

Je me dirigea ainsi vers la porte après avoir dit ses paroles et regarda Aedoth et le Paladin Drago avant de sorti du bureau en prenant ma cape à l'effigie de Warfang ce qui m'évitera tout désagrément directe avec certaines personnes de la cités car je sais que dans ma propre cités quelques civils n'ont pas confiance en moi après certaines actions que j'ai fait ou même pour l'histoire qu'il y a eu au banquet pour la nomination d'Aedoth comme Second. Je marcha dans les couloirs accompagné de Drago et le regardais, il me semblais tellement vaillant et tellement fort qualité principal pour un paladin. Le temps à l'extérieur était encore bon, le soleil éclairé encore les pavés de la cité et ce reflétait dans les vitraux du tu temple, l'air frais que le vent produisais était agréable au niveau du museau. Quand je pense que tout cela risquerais d'être détruit pourquoi le Damné s'en prendrais t'il à Warfang, cette question me perturbé et je me décida donc de la posé au paladin pour savoir si il avait une idée :

- Dîtes moi Drago avez vous une idée de pourquoi le Damé attaque notre cité de Warfang ?

Spoiler:

Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Débat qui est notre ennemi ? ( PV Drago, Spyro, Fyra et Aedoth ) [ Statut : Actif ]   Ven 28 Aoû - 14:14

Suite aux paroles du Thunderwall, Drago le regarda en souriant. Il semblait satisfait des dispositions rapidement prises par le dragon. En effet, Aedoth ne voulait pas tarder à prendre les mesures qui lui étaient nécessaires. Une brève image du Général de la Foudre Sombre lui vint en tête. Il devait le rencontrer d’ici la tombée du deuxième soleil après celui-ci… Ses nouvelles dispositions ne l’empêchaient pas d’aller y jeter un œil. Il n’était pas crédule et savait qu’un piège pouvait se préparer, mais il se devait de provoquer le risque. De toute manière, Aedoth se considérait assez intelligent pour pouvoir déjouer une embuscade, ou tout autre type de tromperie. Il était assez prudent pour cela.

-Ne vous en faite pas, Second. Quand il y aura quelque chose d’important à signaler je vous le ferai savoir. Une dernière requête avant qu’on parte pour Avalar : avez-vous un endroit ou moi et mes frères pourront établir une base provisoire dans l’enceinte de la ville ? Que ce soit une grange, un entrepôt ou n’importe quoi ? Histoire qu’on puisse y poser des affaires ? Et avez-vous un terrain d’entrainement en dehors de la ville, car il est nécessaire d’entrainer votre armée quotidiennement pour qu’ils soient prêts le jour où il frappera.
-Ne t’en fait pas, Aedoth, je sais que tu es capable de gérer la situation et si jamais tu as des doutes pour des décisions, ou alors un problème quelconque, le sages sont là pour t’aider.

Aedoth sourit à son supérieur et opina du chef. Il se sentait réconforté, car il savait que cette responsabilité était un lourd tribut, et que ce ne serait pas facile de totalement gérer la cité, même avec l’aide des Gardiens. Il fit une révérence large et gracieuse.

-Merci beaucoup, maître. Pour répondre à vos interrogations, Paladin, il me semble qu’un terrain serait disponible dans les environs des anciens quartiers. Spyro pourra vous en dire plus. Quant à un terrain d’entrainement, sachez qu’il en existe un dans l’enceinte même de la cité, au Nord de celle-ci. Néanmoins, il est vrai que ce terrain n’est pas assez grand pour permette l’entrainement massif de troupes. Il y a une grande plaine au Sud-Est d’Avalar parfaite pour cet emploi. Je tâcherai de m’en occuper, tout en formant une stratégie de défense viable. J’aurais moi-même quelques « apports » à ajouter au système de défense de Warfang. Après tout, j’étais un inventeur avant de passer dans l’Alliance.

Il fit un large sourire. En cet instant, la guerre ne lui faisait pas peur. Une impression de défi le submergeait, et il sera prêt à concourir. En l’instant, il avait l’esprit aussi dur qu’un mur de pierre : une volonté infranchissable, passant outre les obstacles semé sur son chemin. Il se sentait prêt à donner son corps pour la défense de Warfang. Il se sentait prêt à se dépasser.

-Je vous souhaite bonne chance, et revenez le plus vite possible. Je vous attendrai.

En se dirigeant vers la sortie, Drago et Spyro parlèrent, le paladin disant qu’il serait une bonne idée que le maître d’Aedoth les accompagne. Ce dernier avait pris sa cape de l’Alliance, signe qui ferait une forte impression dans l’Empire des Ténèbres. Cela inquiéta brièvement le dragon de foudre, mais il savait que Spyro n’était pas stupide. Il avait parfaitement conscience de ce qu’il faisait.

Une fois les portes fermées, Aedoth fit lentement volte-face et s’assit doucement face à son bureau. Il prit une longue inspiration, suivi d’un soupir qui montrait la lourde charge qu’il s’apprêtait à endosser. Il ferma les yeux et médita quelques instants. De l’inspiration lui venait. Il dévoila à nouveau sa pupille elliptique, ses yeux bleus témoignant d’une volonté manifeste. Tirant un nouveau tiroir, il en sortit du papier et une plume. Il regarda un instant ses lunettes, sourit, et les mit sur le bout de son museau. Arippant la plume avec sa gueule, il la plongea dans l’encre et commença à gribouiller sur le morceau de papier. « Bien, pour les défenses de la ville, je compte mettre sur les remparts les taupes qui savent mieux se servir des canons et des catapultes,  il faudra que je leur apprenne à se servir des nouvelles bombes que j’ai confectionné. Ensuite… »

Plongé dans ses pensées, il continua d’écrire sur le parchemin.

Drago

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Débat qui est notre ennemi ? ( PV Drago, Spyro, Fyra et Aedoth ) [ Statut : Actif ]   Mar 1 Sep - 14:25

- Oui nous partons sur le champ, ensuite drago pour ce qui est d'un camp de base je vais vous le montrer en chemin. Je pense qu'il y a une grange abandonné dans les anciens quartiers des paysans, et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour protégé Warfang et peut m'importe ce que cela me coutera. Je tiens as assuré l'avenir de notre cité, même si je devais y laisser la vie. Et je sais que si cela devrait arrivé Aedoth serait tout a fait capable de prendre la relève, j'ai une confiance inébranlable en lui.

-Merci beaucoup, maître. Pour répondre à vos interrogations, Paladin, il me semble qu’un terrain serait disponible dans les environs des anciens quartiers. Spyro pourra vous en dire plus. Quant à un terrain d’entrainement, sachez qu’il en existe un dans l’enceinte même de la cité, au Nord de celle-ci. Néanmoins, il est vrai que ce terrain n’est pas assez grand pour permette l’entrainement massif de troupes. Il y a une grande plaine au Sud-Est d’Avalar parfaite pour cet emploi. Je tâcherai de m’en occuper, tout en formant une stratégie de défense viable. J’aurais moi-même quelques « apports » à ajouter au système de défense de Warfang. Après tout, j’étais un inventeur avant de passer dans l’Alliance.

-Je vous souhaite bonne chance, et revenez le plus vite possible. Je vous attendrai.

Spyro et Drago sortirent alors du bureaux et avancés tout les deux vers la sortie de ce grand bâtiment.
A ce moment Drago avait un sentiment de déjà vu voir de déjà vécu, ce n'ai pas la première fois qu'ils préviennent les villes ou les villages et pourtant ce sentiment était là pour la première fois.
Cependant comparé a toute les autres batailles qu'il y a eu sur le continent dévastée par Nightmare, Drago avait une carte a joué plutôt importante, mais cette carte entraînerait d'autre conséquence que seul Drago avait prévu bien a l'avance, il pouvait utilisé cette carte bien avant, même au tout début de la guerre avec l'Empire noir mais il y avait autre chose en jeu a ce moment qui bloqué cette possibilité.
Comme l'avait dit Drago a Hydra pendant qu'ils allaient sur le Royaume du dragon, il est temps de terminé cette guerre qui dure depuis bien trop longtemps maintenant, même si il y en avait des plus longue dans l'histoire, jamais une guerre a provoqué autant de souffrance en si peu de temps..

- Dîtes moi Drago avez vous une idée de pourquoi le Damné attaque notre cité de Warfang ?

Drago fut coupé dans sa réflexion quand Spyro l'interrogea après du Damné.

"Si je s'avait pourquoi Spyro croyez moi je vous le dirait... Mais tout comme vous j'en est aucune idée... Il fait ça depuis des années et il n'a pas changé et a cause de ça j'ai perdu bon nombre de frère d'arme et d'amis..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat qui est notre ennemi ? ( PV Drago, Spyro, Fyra et Aedoth ) [ Statut : Actif ]   

Débat qui est notre ennemi ? ( PV Drago, Spyro, Fyra et Aedoth ) [ Statut : Actif ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1