AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Percy L'Alchimiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Percy L'Alchimiste   Sam 27 Juin - 2:17

Identification

Nom : Percy
Espèce : Dragon Noir
Clan : Armée du Damné (autrefois Empire des Ténèbres)
Métier : Prisonnier (autrefois alchimiste royal, assassin à la nuit tombée)

Spécification

Liens :
Cynder - Dans la vie, il faut parfois faire confiance à plus petit que soi pour survivre. Je l'ai appris à mes dépends avec cette dragonne bien plus jeune que moi qui, dans un moment de détresse, n'a pas hésité à me prendre sous son aile. Je ne l'ai jamais mise au courant de mes activités nocturnes, et pourtant je lui vouais une grande fidélité jusqu'à l'attaque du Damné. Je n'ai aucune nouvelle de l'impératrice depuis.

Nightmare - Parfois plane sur notre mental l'ombre du plus fort. Lorsque l'Empire fut chassé par le Damné, je fus capturé par son armée et depuis vit constamment accroché à ces barreaux de prison. Mon esprit est quelque peu troublé par ce temps passé à l'ombre et ces va-et-viens des serviteurs du grand dragon squelette, mais je n'ai encore rien à dire à propos de celui-ci. Qui sait où me mène l'avenir.

Général Spectral - Une rivalité est le meilleur moyen d'améliorer ses capacités. Du moins c'est ce que l'on dit, et l'on m'a raconté que le général spectral nourrissait pour moi une certaine jalousie, n'acceptant guère de partager son pouvoir avec un alchimiste. Le fait que je n'ai connaissance de ce "général" autrement que par des rumeurs me laisse... indifférent.

Élément : Spectral

Pouvoirs :
Errance - Grâce à ce pouvoir, Percy peut séparer son esprit de son corps pour voyager hors des murs qui l'enferment. Il ne peut plus rien toucher ni lancer d'autre sort sous cette forme. Il apparaît translucide, peut léviter et traverser les murs, mais le moindre mouvement de sa part provoque un léger sifflement aiguë. Ce n'est pas gênant à l'oreille mais ce peut être entendu par n'importe qui n'ayant pas de soucis d'oreilles, ce qui en fait un piètre espion. Lorsqu'il utilise ce pouvoir, son corps est inerte, mais si quelqu'un le touche ou l'appelle son esprit est instantanément ramené à son corps.

Spectrality - Ce pouvoir lui permet de créer de la matière spectrale. Celle-ci ne tranche pas, ne percute pas, mais brûle de l'intérieur comme un lazer d'une certaine manière. Percy ne peut pas former d'objet plus grand que lui et ne peut créer de créatures vivantes ou qui peuvent se mouvoir, mais les objets peuvent prendre une propriété de leur forme d'origine, par exemple une flèche spectrale pourra être envoyée comme une flèche normale même si elle aura l'effet cité plus haut au lieu de se planter dans la cible.

Souffle d'Hadès - Ce souffle proche de celui des ténèbres provoque une sensation de brûlure à l'intérieur et étouffe, mais contrairement à un objet spectral peut aussi provoquer un mouvement de recul chez l'adversaire comme un souffle de feu suffisamment intense. Il se propage exactement pareil qu'un souffle des ténèbres mais a une apparence de fumée translucide bleutée, même couleur que les objets spectraux.

Lévitation - Percy peut soulever par la pensée de petits objets du sol - il ne peut soulever quelque chose qu'il ne peut porter lui-même - ou accélérer sa vitesse de vol. Les objets en lévitation se déplacent lentement, mais au moindre choc sont envoyés soudainement dans la direction voulue avec une certaine violence. Si quelqu'un tient l'objet qu'il veut faire léviter, il doit avoir moins de force que Percy si ce dernier veut le lui arracher, ou ne pas tenter de retenir l'objet.

Portrait Robot

Apparence : Décrivez physiquement votre dragon en un peu plus quatre lignes minimum. Ce ne doit pas être une liste non-exhaustive de mots, mais bien une description. Décrivez couleur, ailes, visage, cornes, corps... Il peut y avoir beaucoup de détails à donner, n'ayez pas peur de trop en dire.

Comportement : La description mentale de votre personnage, en quatre lignes minimum également. Elle peut contenir ce que votre dragon aime ou n'aime pas également, mais n'en faites pas trop, nous cherchons surtout à connaître le caractère de votre personnage plus que ses goûts. Comment se comporte-t-il face à un inconnu ou avec des proches, sa fidélité envers son clan, sa façon de parler ou de voir les choses par exemple.

Biographie

Passé : L'histoire de votre personnage en dix lignes minimum cette fois-ci, de sa naissance à nos jours, tout ce qui a pu lui arriver d'important ; évitez le coup de l'amnésique ou tentez au moins de parler de ce qu'il s'est passé avant que votre dragon ne perde la mémoire, sinon ce n'est pas vraiment faire-play envers les autres.

Secrets

Pseudonyme : Crystal
Niveau RP : Adaptable
Disponibilité : Cela dépend totalement des périodes et de mes propres forums, mais je tente de passer le plus régulièrement possible même si je ne poste pas forcément.
Découverte du forum : DC d'Ember

Code by Crystal (Ember) pour Spyro's Lair
Revenir en haut Aller en bas
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Percy L'Alchimiste   Lun 24 Aoû - 3:28

Suite au manque d'activité sur la fiche je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com

Percy L'Alchimiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1