Le Forum RPG Spyro Francophone
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQRechercher
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Fyra la dragonne maudite

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fyra la dragonne maudite Empty
MessageSujet: Fyra la dragonne maudite Fyra la dragonne maudite EmptyMer 19 Juil - 21:14

Fyra Flaminglight

Informations Générales

Surnoms : Ombre/sous forme sombre Darya
Titre : civil
Faction : ténèbres
Citation : Destinée au mal, quoi faire pour échapper à la malédiction de Tenebra

Sexe : Femelle
Tranche d'âge : enfant

Aime : apprendre au près de sa mère adoptive Aeria, son clan qui l'a accueillie et jouer avec d'autres dragonnets
Déteste : Sa malédiction même si elle est trop jeune pour en avoir conscience, la Reine Noire et être rejetée

Qualités : bienveillante, enjouée, joviale
Défauts : se morfond souvent, problème de caractère, imprudente

Type de fiche : OC



Portrait Physique

Fyra est une petite dragonne de 4 ans aux écailles violettes sombres et avec une série de pics noires le long de son épine dorsale et des cornes de la même couleur. Son ventre a également cette teinte ainsi que sa queue se terminant en lame effilée, elle a également les yeux violets. Par contre, il s'agit en fait d'une Ombre créée par magie noire et des expériences horrifiantes sur des oeufs de dragons pour tenter de créer un dragon violet, dans le cas de Fyra cela s'avéra être une malédiction. Sa forme obscure se donnant le nom de Darya est d'un violet presque noir et ses yeux deviennent dorés telle ceux de la Reine qui l'a maudite.


Profil Mentale

Fyra n'ayant que quatre ans se comporte comme une jeune dragonne de son âge, voulant jouer avec d'autres dragons du clan, mais de l'intérieur elle est déprimée, triste du rejet vu qu'elle est perçu comme une abomination. Du jour, elle est enjouée, joviale cherchant de l'attention, voulant être remarquée, parfois téméraire avec son propre élément qui la terrifie, mais qu'elle ne maitrise pas causant des accidents involontaires. La nuit, sa douceur disparait, elle devient plus taciturne, plus agressive et cherche à attaquer, mordre et montre même des traits sadiques, inhabituels pour une si jeune dragonne. Malgré tout, que ce soit de jour ou de nuit, elle garde un respect pour son clan et aime sa mère adoptive Aeria.


Biographie

Fyra est née de parents inconnus dans la ville de Warfang, mais ceux-ci la découvrant furent horrifiés par son apparence et l'abandonnèrent dans les rues ou à peine éclot, elle fut recueillie par une jeune adolescente nommée Aeria, qui prévoyait devenir gardienne du vent, mais fut rejetée à cause de ses origines troublantes. La seule solution vus que cette Aeria était considérée comme une démone fut d'amener la petite dans le clan des ténèbres, mais Fyra ne sait rien de cela, pour elle ce refuge est son clan, son terrain de jeu, elle est trop insouciante dans l'enfance pour se soucier de sa vraie nature de future destructrice et moyen de ramener la Reine Noire d'entre les morts et briser le cristal contenant son corps. Elle s'attacha vite à cette Aeria la suivant partout au détriment de sa sécurité s'aventurant à des endroits plus risquée ou s'éloignant à cause d'une distraction soudaine. Par contre, elle dut apprendre le peu qu'on savait d'une ancienne légende concernant une Reine Noire et une cité nommée Dragonia, mais pour l'instant ce n'est qu'une histoire inventée pour terrifier les enfants et elle ne s'en soucie guère ni des origines de cette mystérieuse Aeria.


Capacités

Personnage Enfant qui ne participera pas à des combats.

Elément principal : ténèbres

Capacités spéciales : Souffle de ténèbres: Un petit souffle faible pouvant causer une toux ou aveugler temporairement.
Cape d'ombre: De courte durée vus son âge, elle peut se couvrir de ténèbres pour se camoufler et ainsi se protéger, elle parait invisible pour les autres dragons.
Griffes d'ombres: Ses griffes s'enveloppent de ténèbres mais vus son jeune âge, elles ne sont que égratignures et griffures de faible dégâts


Qui es-tu, toi ?

Pseudonyme : Fyra, Aeria, Tenebra ou Oscura
Âge : 27

Jeu Spyro préféré : The Legend of Spyro the eternal night
Expérience RP : Je fais du rp depuis quelques années, j'ai fait plusieurs forums
Disponibilités : régulières

Découverte du forum : D'un lien sur Deviantart
Suggestions : non
Code du règlement : [Croqué par Cindy~]

Un iframe Youtube de taille 515x30 pour une musique de thème

Code inspiré par Luirio et réalisé par Cinderella


Revenir en haut Aller en bas
Luirio
Admin
Luirio


Homme Messages : 68
Date d'inscription : 02/10/2021
Age : 33

Fyra la dragonne maudite Empty
MessageSujet: Re: Fyra la dragonne maudite Fyra la dragonne maudite EmptySam 2 Déc - 18:48

Allez, moi j'ai rien à dire et comme Fyra est trop jeune pour le champ de bataille (Cynder a beau être dur, elle est juste dans ses décisions, pas comme Malicia qui a vécu recluse une bonne partie de sa vie à cause d'un certain dragon violet "génie" du mal.) moi je valide si Cinderella n'a rien à dire. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrolair.forumsrpg.com
Cinderella

Cinderella


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2022
Localisation : Le monde est mon terrain de jeu~♥

Feuille de personnage
Point de vie:
Fyra la dragonne maudite Left_bar_bleue9/9Fyra la dragonne maudite Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Mana:
Fyra la dragonne maudite Left_bar_bleue20/20Fyra la dragonne maudite Empty_bar_bleue  (20/20)

Fyra la dragonne maudite Empty
MessageSujet: Re: Fyra la dragonne maudite Fyra la dragonne maudite EmptySam 2 Déc - 18:58

Rien à dire comme j'ai moi-même proposé l'idée de retirer les caractéristiques pour les plus jeunes et éventuellement certains cas particuliers.♥ En plus avoir un dragon très jeune sur le forum peut vraiment donner quelque chose de nouveau, et ça permettra à notre petite Fyra de gérer son histoire d'origines à son rythme. ^^ N'hésite pas cependant Fyra si tu hésites sur un truc ou si tu veux définir quelque chose (comme ce qui a été utilisé pour créer ton oeuf, ou le retour d'un perso de ton histoire) à un parler à un administrateur d'abord, qu'on puisse discuter pour s'assurer que ça passe ou te proposer les alternatives dans le cas contraire.

Mais en bref, petite boule ténébreuse, je te valide maintenant alors bon jeu et merci pour ta patience~♥

---

Fyra la dragonne maudite Chibi-11
Chibi by Citrouille (Lamorak)♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarial.carrd.co/
Contenu sponsorisé





Fyra la dragonne maudite Empty
MessageSujet: Re: Fyra la dragonne maudite Fyra la dragonne maudite Empty

Revenir en haut Aller en bas
Fyra la dragonne maudite
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Lair :: Crée ton personnage :: Présentation de personnage :: Dragon validé (Ténèbres)-
Sauter vers: