AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Destiny, princesse de l'amusement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Destiny, princesse de l'amusement   Jeu 23 Oct - 12:29

Destiny

Le Dragon

Nom : Destiny
Tranche d'âge : Adulte
Race : Dragon-Ballon

Clan : Monde de Destiny
Rang : Mère des Dragons Ballons, Princesse du monde pacifique
Affinités :Destiny s'entend super-bien avec Luirio, mais elle à perdu la mémoire, alors, elle ne sait pas ou il est.Elle est aussi amie avec Ember.

Le Joueur

Pseudonyme : Foxe, Foxie, Rhéa, Aileen ...
Comment avez-vous découvert le forum ? Merci Luirio
Niveau RP : Je suis à un niveau plutôt moyen

Double-Comptes : Aucun
Code : Lequel ? y’en a pas

Description Physique :Destiny est une dragonne bleue ciel. Son corps est constitué de ballon de baudruche. Elle possède aussi des ailes couleur arc-en-ciel.Son vnetre est rose, de la couleur de la joie. Elle aime maquiller son visage, devant lequel tombe des mèches de cheveux bleus. Puisque c'est une dragonne ballon, elle se gonfler/dégonfler à volonté, et elle peut aussi créer des êtres-ballons.

Description Mentale :Destiny n'est pas une dragonne qui aime la guerre. Ele souhaite à tous prix défendre les membres de son petit monde. De l’extérieur, c'est une altruiste abimée par la guerre. Le fait d'avoir perdu la mémoire ne l'affecte pas autant qu'on pourrai le croire, car même si elle aimerait bien la retrouver, elle veut avant tout protéger son pays. Destiny est aussi très gourmande, et elle aime par dessus tout la charcuterie. Mais par contre, elle à découvert que les dragons-ballons sont allergique à l'eau, car ils sont majoritairement constitué d'air.

Pouvoirs : Plastique & Âme - elle peut créer des corps artificiels, donc des dragons ballons, et y insuffler un fragment de son âme pour les rendre vivant. Le plastique lui permet de créer toutes sortes d'objets en plastique, mais il lui faut plus de temps pour créer des gros objets ou des objets ayant des formes particulières. Elle peut y souffler de l'air, c'est ainsi qu'elle crée les dragons-ballons.

Histoire : Destiny est née il y a fort fort longtemps. Ses parents l'ont élevée dans un univers de joie et d'amusement. Elle était comblée de joie et d'amis. Parmi ses amis les plus proches se situaient Luirio, jeune dragon jaune qu'elle adoraient et qui lui plaisaient beaucoup. Mais tout ça a été balayé en un instant lorsqu'elle est tombée sur un groupes de trois dragons : la mangeuse de souvenir, le souffleur de poison et le voleur d'âmes. Ils l'ont sévèrement attaquée et l'ont laissée pour morte aux abords de Warfang. Les dragons qui l'ont recueillie ont trouvés que le destin s'acharnait contre cette dragonne blanche, et ils l'ont nommées : Destiny.  Elle adorait s'occuper des enfants de la cité, mais au terme d'une longue journée de jeux et de course, elle a découvert qu'elle était malade. Une maladie terrible, mortelle, douloureuse. Destiny n'avaient aucun espoir d'en réchapper. Un jour, pendant qu'elle se promenait dans Warfang, elle vit trois statues. Le dragon qui était avec elle ce jour-là lui a dit que c'étaient les trois statues de trois grands criminels : la mangeuse de souvenir, le souffleur de poison et le voleur d'âmes. Destiny, fascinée, est restée longtemps devant les statues, lorsque qu'il lui vain une idée, et si elle recréait un corps sans maladie pour elle ? Elle a ensuite rencontrée un dragon nommé Ember, qui est vite devenu son ami et ce dernier lui a présentée un dragon qui a la capacité de copier temporairement les pouvoirs des autres. Ensemble, ils ont travaillés à la conception d'un nouveau corps, sans maladie, sans problème. Un corps aérien, léger, pur. Quand il a été fini, Destiny a abandonnée son ancien corps et s'est glissée dans le nouveau. Avec son nouveau corps, Destiny a crée la race des dragons-ballons. Mais la guerre a mis son grand de sel dans le nouveau quotidien de Destiny, alors, accompagnée de quelques autres dragons, elle s'est enfoncée dans les terres isolées de l'Est. Conjuguant tous leurs pouvois magiques, les dragons ont transformés ce territoire désolé en un vaste monde sans soucis, sans guerre. Destiny a crée d'autres dragons-ballons, au point que cette race peuple majoritairement son pays aujourd'hui. Le monde de Destiny sert de refuges au défenseurs de la paix, mais il y a quelques curieux qui voyagent en bordure du pays. Mais Destiny sait que la guerre va venir dans son pays aussi.

Autre : FINI !

Code by Crystal

Dernière édition par Destiny le Dim 2 Nov - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destiny, princesse de l'amusement   Jeu 23 Oct - 16:46

Salutation Destiny et bienvenue !

C'est super de voir ce personnage pris, néanmoins j'ai une remarque à faire mais c'est principalement ma faute : j'ai oublié d'écrire un petit règlement sur les prédéfinis parce qu'il ne faut pas copier au mot pour mot ce qu'il y a d'écrit dans la fiche prédéfinis. Je vais de ce pas rédiger le règlement, sinon je risque de te faire ici un gros message qui pourrait t'inquiéter inutilement, comme ça tu pourras t'informer, comprendre et donc corriger ; mais vraiment, c'est principalement ma faute, désolé de ne pas y avoir pensé plus tôt, je cours corriger ça et normalement à ta prochaine connexion il devrait y avoir le règlement. (À moins que tu sois connectée au moment où j'écris ce message, évidemment... *n'a pas l’œil collé au QeeL pour une fois*)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destiny, princesse de l'amusement   Jeu 23 Oct - 16:53

T'a tout à fait raison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destiny, princesse de l'amusement   Jeu 23 Oct - 17:22

^^ Voilà, j'ai rédigé le règlement, fais-nous signe à Luirio ou moi quand tu auras fini de rédiger ta fiche pour que nous venions corriger et/ou valider, bonne continuation~

http://spyrolair.forumsrpg.com/t25-reglement-des-predefinis-en-creer-et-en-prendre#64
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destiny, princesse de l'amusement   Ven 24 Oct - 16:38

Pour répondre a ton autre: c'est parce qu'elle a conçcu son corps bleu mais avant elle était blanche comme neige
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destiny, princesse de l'amusement   Ven 24 Oct - 16:46

d'accord, pour l'histoire, je suis obligée de modifier tout ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destiny, princesse de l'amusement   Ven 24 Oct - 18:23

Eh bien il te faudrait la réécrire à ta façon, comme ça tu peux y ajouter ce que tu veux, et si tu as une idée tu peux raconter son enfance, son adolescence... tout ce qu'il y avait avant qu'elle ne se fasse dévorer ses souvenirs. Après si tu hésites sur quelque chose n'hésite pas à poser la question à l'administration.

Au passage, il te manque des lignes de mental (rappelle-toi que tu peux la jouer totalement différemment d'un autre joueur du coup être précis est plutôt important dans ce cas), n'hésite pas à parler de ce qu'elle aime et n'aime pas, de son comportement avec les autres mais aussi de ses pensées réelles si elles divergent de ce qu'elle a juste l'air de penser... il y a plein de choses que tu peux raconter, n'ai pas peur de trop en dire. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destiny, princesse de l'amusement   Sam 1 Nov - 14:23

J'ai tout sauf le lien youtube , je ne peux pas y aller

ma musique : PonPonPon de Kyaru Pamiu Pamiu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destiny, princesse de l'amusement   Dim 2 Nov - 15:45

Désolée pour le retard, j'ai eu quelques soucis personnels. ^^'

Donc, pour l'histoire plus aucun problème, idem pour le physique, je pourrais te valider à partir du moment où tu auras un peu plus écrit dans le mental, il te faut un minimum de 6 lignes. Même si Destiny est un personnage prédéfinis, sache que tu peux la personnaliser, c'est à dire ajouter des traits de caractères que nous n'avons pas du tout précisé dans sa fiche prédéfinis. Bref, dès que c'est modifié fais-moi signe et je te validerai. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destiny, princesse de l'amusement   Dim 2 Nov - 19:34

Me revoilà !

Dans l'ensemble il n'y a plus d'erreur, donc je peux te valider, bon jeu~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destiny, princesse de l'amusement   Dim 2 Nov - 19:38

Merci !