AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le mal par le mal [PV Eostra / Nightmare] [ Statut : Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eostra

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Le mal par le mal [PV Eostra / Nightmare] [ Statut : Terminé ]   Dim 5 Juil - 22:54

Eostra commençait à en avoir marre de voler. Son impatience faisait que depuis déjà quelques heures elle grognait dans le vent. Elle avait tellement hâte de retrouver le Puits des Âmes et potentiellement les autres Généraux, seule compagnie qu’elle pouvait apprécier après un si long temps à rester caché au monde pour aider son maître dans le besoin. Elle voulait maintenant faire payer ceux qui l’avaient fait tomber et le ramener pour qu’enfin il puisse accomplir ce qu’il avait toujours voulu faire. Eostra avait hâte d’éclabousser les murs de Warfang de sang pour l’honneur de Malefor, mais elle devait tout d’abord retrouver les autres.

Il faisait encore nuit et la lune se promenait non loin au-dessus de la dragonne qui volait. Elle contemplait sous elle les quelques forêts aux feuilles noires, bien assombries par la pénombre de la nuit. Eostra était habituée et était capable de bien voir la nuit. Ayant longtemps vécu dans des grottes et sous terre, sa vision avait fini par s’habituer.

Peut-être était-ce grâce à cela qu’un changement de terrain la sortit de ses pensées et de l’agacement causé par la douleur de ses ailes. Non loin, au-delà des bosquets, une forme noire, d’aspect  tortueuse, cassée et crochue s’élevait bien au-dessus de la nature sylvestre. Une montagne se dressait, mais un château y avait été bâti, non loin de son sommet. En approchant plus, ne se trouvant maintenant qu’à une centaine de mètre de l’endroit, Eostra remarqua au pied de la montagne des structures créent de toute pièce. La dragonne y reconnu des habitations, et quelques autres bâtiments incrustés dans la roche de la montagne. Certains étaient détruits, de la pierre inondant les rues à côté. Par curiosité (et envie de marcher pour reposer un peu ses ailes), Eostra décida d’atterrir dans la cité. Cette dernière était totalement dépourvue d’éclairage, se laissant illuminer par la pâle lueur de la lune. Tout était silencieux, ne laissant la place qu’aux criquets qui chantaient. Eostra trouva cela intriguant. Qu’est-ce qui avait pu pousser les habitants à partir ? Cela ne semblait maintenant plus si récent.

-Je me demande si le château est toujours habité.

Elle décida donc de prendre le chemin qui serpentait à travers une épaisse et sombre forêt, se rendant vers une autre montagne, beaucoup plus grande, sur laquelle trônait un château sans vie, en apparence. Elle trouva ce dernier en marchant un peu dans les rues, en périphérie de la ville. D'aspect sobre, ce dernier était assez large. Eostra ne voulait pas voler, préférant reposer un maximum ses ailes avant de repartir. Peut-être que cette trouvaille lui permettrait de trouver quelque chose d’intéressant. Elle aurait pu regarder dans la ville, mais le château pouvait apporter tellement plus, potentiellement…

Dernière édition par Eostra le Lun 20 Juil - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Sur le Clan
Faction : Empire Noir Empire Noir

MessageSujet: Re: Le mal par le mal [PV Eostra / Nightmare] [ Statut : Terminé ]   Mer 8 Juil - 4:21

"Commandant Ryloth... Dite a une patrouille de ce préparé pour faire un tour en ville, nous avions pas eu le temps de voir si quelque chose pouvait nous être utile la dernière fois."

C'est a Blackclaw une ville qui appartenait a l'empire des ténèbres que le Damné a annexée, que cette patrouille ce rendait, mais a la différence de toutes les autres patrouilles tapis dans l'ombre présentes autour du château, celle-ci était menée par Nightmare...
Ils partaient en ville pour fouiller et voir si quelque chose peut les intéressées mais vu dans l'état qu'est a présent la ville suite a leur premier passage ils aurons certainement du mal a trouvé quelque chose d'utile.

La patrouille est composé de 6 combattant, tous des dragons a la fois morts et vivants, certains étaient issu de la nécromancie ,d'autre était des guerrier encore vivant louant leur vie et leurs âme au monstre qui dirige cette empire.
Rapidement la patrouille sortait de l'enceinte du château en courant et suivait le sentier qui séparé le château de la ville de Blackclaw.
La patrouille respecté tout de même malgré leur vitesse leur formation qui était en delta avec Nightmare en première place.
Dans leur course rapide vers Blackclaw il furent subitement arrêté quand il avait aperçu une silhouette sombre sur la route, les dragons ne bouger plus et resté en formation tendit que leur chef suprême avancé vers la personne sur le sentier.
Nightmare s'arrêta a seulement quelques mètres de la personne et regardé cette personne d'un air sombre tout en lui disant.

"En ce moment vous les dragons noirs vous venez souvent ici..."

L'Empereur avait reconnu un dragon noir, ou une dragonne peut être, avec quelques tâches rouges sur le corps et attendait maintenant une réaction de ce dernier.
Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Le mal par le mal [PV Eostra / Nightmare] [ Statut : Terminé ]   Mer 8 Juil - 14:54

Un air frais venait rafler le flanc de la montagne, faisant frémir la dragonne qui n’appréciait pas le froid. Plus elle montait, et plus l’air semblait se rafraîchir. Un instant, elle pensa à repartir en direction du Puits des âmes, mais la curiosité l’emporta sur sa lassitude, et elle continuait. Elle voulait savoir ce qui était arrivé à cette ville, et ce qui avait pu advenir de son seigneur.

Sur le chemin, elle reconnut plus loin des silhouettes qui s’avançaient vers la Générale. Elle pencha légèrement la tête, montrant un sourire sadique à l’approche de ce qui semblait être une patrouille composée de dragons.

-Ainsi, on m’offre un comité de bienvenue. Tout le monde n’a pas abandonné le lieu, dans ce cas.

Son sourire s’effaça au fur et à mesure qu’elle identifiait ses proies, et surtout l’une d’entre elles : Un dragon qui faisait à peu près la taille d’Eostra, mais dont on voyait les os. Aucune chair n’était présente, pour la surprise de la Générale si habituée à dissoudre elle-même la chair avec son acide. Il arrêta son escouade et avança sans aide. Plus il se rapprochait, et mieux Eostra l’identifiait. Ses yeux étaient étranges : des nuages bleus cachant au centre une lueur jaune cerclée de noir. Ses ailes étaient dans un sale état : trouées de partout.

-Comment ce… Truc pourrait voler ? Certainement ne le peut-il pas.

Une fois assez proche de la Générale, il s’adressa à elle sur un ton qui la laissa indifférente. Elle n’éprouvait pas la peur : Malefor lui avait depuis bien longtemps appris à résister à ce genre d’émotions qui pouvaient se révéler fatale lors d’un combat. Son ton sombre et sa voix rauque ne lui faisaient rien.

-En ce moment, vous, les dragons noirs, vous venez souvent ici…

Eostra recula un petit peu par précaution et se mit en position de défense, ses sens en alerte. Il était certain que ce dragon ne comptait pas parler, et cela tombait bien, car pérorer n’était pas non plus l’intention d’Eostra.

-Fait bien attention à toi, menaça-t-elle. Je ne suis pas n’importe quelle dragonne noire. Je suis surprise de trouver un dragon uniquement faits d’os devant moi, mais il faut bien plus qu’un tour de nécromancien amateur pour m’effrayer. Un seul de mes coups, et celui qui contrôle ton cadavre est sans défense.

Elle racla un rocher proche de ses griffes.

-Je suis d’humeur assez gentillette, alors un conseil : dégage avec ta troupe, sinon c’est moi qui vous jetterez de cette montagne.

Dernière édition par Eostra le Lun 20 Juil - 0:09, édité 1 fois
Nightmare

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Le mal par le mal [PV Eostra / Nightmare] [ Statut : Terminé ]   Mer 8 Juil - 18:03

Cette personne n'avait pas encore l'air consciente du danger qui régner ici, elle n'avait pas consciente que l'empire avait était chassé de ces lieux, et par dessus tout elle n'avait pas consciente que ce n'était pas que un monstre issu de la nécromancie qu'elle avait en face d'elle.
Elle recula un peu et ce mit en position de défense a priori, mais elle n'était pas sur son territoire pourquoi ce défendrait elle, peut être qu'elle s'apprêté a attaqué tout simplement...

-Fait bien attention à toi.
Je ne suis pas n’importe quelle dragonne noire. Je suis surprise de trouver un dragon uniquement faits d’os devant moi, mais il faut bien plus qu’un tour de nécromancien amateur pour m’effrayer. Un seul de mes coups, et celui qui contrôle ton cadavre est sans défense.
Je suis d’humeur assez gentillette, alors un conseil : dégage avec ta troupe, sinon c’est moi qui vous jetterez de cette montagne.

Intérieurement il en riait et rappliqua aussitôt.

"Oh tu sait si a chaque fois qu'une dragonne noire vient me dire quelle est pas n'importe qui et quelle est plus puissante que toute l'armée qu'il y a autour du château derrière moi et bah dans cinq générationz plus tard j'y suit encore a entendre cette phrase sans importance a mes yeux..."

Nightmare faisait semblant d'avoir peur devant la dragonne pour ce payer sa tête.

"Oh... et désolé.... Je ne veut pas que tu détruise mon maître... épargne nous, on est juste des créations hasardeuse d'un nécromancien..."

Après avoir dit ça il entendait ces gardes rigolé au loin et Nightmare devenu alors plus agressif d'un coup dans ces dires.

"ICI il n'y a personne qui me commande petite GAMINE GENTILLETTE, ton conseil tu te le fou ou je pense, c'est pas madame je ne suis pas n'importe qui, qui va faire peur a l'être qui est le plus craint du moment."

Volontairement Nightmare décrocha sa mâchoire et la laissa tomber sur le sol.

"Demande a l'empire des ténèbres ce que j'ai fait ici il te répondront amicalement je pense..."
Pendant un bref instant il récupéra avec une de ces patte avant sa mâchoire et la remit en place laissant entendre des bruits d'os craqués pour en quelque sorte montré que même sans cet os important pour parlé il peu communiqué...

"Je suis le Damné comme beaucoup déjà d'ici m'appelle et toi, tu es qui que vient tu faire sur les terres que j'ai volées!"

Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Le mal par le mal [PV Eostra / Nightmare] [ Statut : Terminé ]   Jeu 9 Juil - 11:59

-Oh, tu sais, si à chaque fois qu’une dragonne noire vient me dire qu’elle est pas n’importe qui, et qu’elle est plus puissante que toute l’armée qu’il y a autour du château derrière moi, et bah… Dans cinq générations plus tard, j’y suis encore à entendre cette phrase sans importance à mes yeux.
-Tu vas être surpris… Répondit-elle simplement.

Ensuite, Nightmare s’exprima dans un ton faussement effrayé, dans le but sans doute de se moquer de la dragonne, ce qui ne ravit aucunement la Générale qui porta un regard noir sur son adversaire.

-Oh… Et désolé… Je ne veux pas que tu détruises mon maître… Epargne-nous, on est juste des créations hasardeuses d’un nécromancien…

Les gardes derrière ce dragon sans chair s’esclaffèrent, provoquant chez Eostra de longs grognements.

-Ici ! il n’y a personne qui me commande petite gentillette ! Ton conseil, tu te le fous où je pense, c’est pas  « madame je ne suis pas n’importe qui » qui va faire peur à l’être qui est le plus craint du moment.

Puis la mâchoire du squelette se décrocha tombant par terre, à ses pattes, dans un cliquetis causé par les os. Il continua de parler sans l’usage de la partie qu’il venait de perdre et évoqué un certain Empire des Ténèbres. Eostra ignorait à quoi correspondait cet Empire, mais elle pouvait supposer que la ville était habitée par les habitants de ce grand groupe, avec un Empereur régnant du haut de ce château. Qu’est-ce qui pouvait avoir mal tourné ? Le dragon squelettique remit ensuite sa mâchoire en place.

-Je suis le Damné, comme beaucoup déjà d’ici m’appellent. Et toi ? Tu es qui ? Que viens-tu faire sur les terres que j’ai volées ?!

Ainsi, cet être s’était emparé des terres dudit Empire. Eostra n’en prit compte qu’un moment, son sang bouillonnant de fureur.

-Le Damné ? Pas mal pour un nécromancien qui peine à faire tenir la mâchoire d’un dragon en place. Pathétique.

Elle cracha un peu d’acide sur le rocher qui se tenait non loin d’elle, puis elle chargea pour se retourner et asséner un coup de queue surpuissant en utilisant sa queue pour percer les os de la créature magique. Le coup fut si puissant qu’il aurait pu éjecter n’importe qui contre la paroi rocheuse non loin du sentier. Elle se remit face au Damné,  avec un sourire carnassier. Elle se moquait totalement de ses autres gardes. Ils seraient tout aussi faciles à tuer.

-Quant à moi, nécromancien de pacotille, je me nomme Eostra, chef de la Horde des Enfers et Générale de la nécrose. Je viens pour vous dépouiller de quelques biens qui pourraient possiblement m’intéresser ; je ne demande pas votre avis, je ne demande jamais.

Dernière édition par Eostra le Lun 20 Juil - 0:10, édité 1 fois
Nightmare

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Le mal par le mal [PV Eostra / Nightmare] [ Statut : Terminé ]   Jeu 9 Juil - 13:58

-Le Damné ? Pas mal pour un nécromancien qui peine à faire tenir la mâchoire d’un dragon en place. Pathétique.

C'est une dragonne noire faite de chair et de sang qui dit pathétique a un être qui n'a pas besoin de tout ça pour "vivre" de toute évidence il lui manqué une case quelque part.

Soudain elle cracha un liquide vers sur une roche non loin d'elle, certainement du poison ou de l'acide et elle effectua une petite retourné et lui envoya un coup de queue violente, l'empereur plongea ces ailles en avant pour faire obstacle au coup, il les décrocha même quand la queue arrivé le frappé pour que seulement les ailles prenne le coup et non lui.
Pour évité également qu'elle partent mal il ce plaqua au sol et quand le puissant coup balaya ces deux ailles il ce releva et regarda Eostra sans avoir changer quoi que ce soit dans son regard.

-Quant à moi, nécromancien de pacotille, je me nomme Eostra, chef de la Horde des Enfers et Générale de la nécrose. Je viens pour vous dépouiller de quelques biens qui pourraient possiblement m’intéresser ; je ne demande pas votre avis, je ne demande jamais.

Forcément venant d'une ignorante sa ne l'étonne pas trop, depuis qu'ils avaient prit ce château tout ce qui avait une valeur importante avait était détruit ou bien pour les métaux, fondu et transformé en arme et en blindage.

"Le nécromancien de pacotille n'a pas besoin de sang ou de membres pour tenir en place contrairement a toi petite fragile, si mes os ce décroche c'est parce que je l'ai décroche...
Et va si vient dépouillé de quelques bien, je t'accompagne au château si tu veux... Des os, des cadavres ou même de la poussières, on a beaucoup de choses de ce genre là si tu veux, le mieux c'est d'allée a Warfang il y a de tout la bas.."

Soudainement un sourire noir apparu sur son visage, il pensait a Warfang et ce qu'il allait leur faire subir.

"Profite en d'y allée pour le moment... Car Warfang serra un jour balayé de la carte, comme les autres villes avant elle."
Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Le mal par le mal [PV Eostra / Nightmare] [ Statut : Terminé ]   Ven 10 Juil - 2:08

Le coup toucha, mais pas à la manière dont Eostra s’y attendait. Les ailes du dragon qui étaient censés amortir le coup se détachèrent, volant contre la paroi. Etant baissé, le Damné se releva, le même regard sombre posé sur Eostra qui ne se laissait pas non plus impressionnée, renvoyant le même regard noir soutenu.

-Le nécromancien de pacotille n’a pas besoin de sang ou de membres pour tenir en place, contrairement à toi, petite fragile. Si mes os se décrochent, c’est parce que je les décroche… Et vas-y, viens dépouiller de quelques biens, je t’accompagne au château si tu veux… Des os, des cadavres, ou même de la poussière, on a beaucoup de choses de ce genre-là si tu veux. Le mieux c’est d’aller à Warfang. Il y a de tout là-bas… Profites-en d’y aller pour le moment… Car Warfang sera un jour balayé de la carte, comme les autres villes avant elle.
-Charmant, répondit ironiquement Eostra. J’ai l’habitude des cadavres, mais c’est gentil de me prévenir. Et ne me fais pas croire que tu maîtrises ton corps, amateur… Pour conclure, je me fous de Warfang et je sais qu’elle sera détruite, par les efforts conjugués de mes frères et sœurs de la Horde.

Elle rafla de sa queue le rocher et envoya en l’air avec ce coup un bout de roche dissoute par l’acide qu’Eostra avait craché peu de temps avant, formant de ce fait un projectile d’apparence boueuse à haute température à cause de l’acide qui continuait de ronger la pierre, et bientôt les os de ce squelette de pacotille.

La Générale profita de l’absence d’ailes de son adversaire pour décoller. Le vent contre elle, la dragonne eut du mal à avancer, ses ailes toujours endolories. Elle arriva au-dessus de la patrouille et cracha une petite pluie d’acide sur eux, avant d’atterrir derrière eux, un sourire en coin. Elle replia lentement ses ailes contre ses flancs et regarda son spectacle.

Dernière édition par Eostra le Lun 20 Juil - 0:10, édité 1 fois
Nightmare

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Le mal par le mal [PV Eostra / Nightmare] [ Statut : Terminé ]   Ven 10 Juil - 16:37

-Charmant. J’ai l’habitude des cadavres, mais c’est gentil de me prévenir. Et ne me fais pas croire que tu maîtrises ton corps, amateur… Pour conclure, je me fous de Warfang et je sais qu’elle sera détruite, par les efforts conjugués de mes frères et sœurs de la Horde.

La dragonne frappa alors la pierre qu'elle avait précédemment bombardé d'acide qui la propulsa vers le Damné.
Une pierre projeté et couverte d'acide ne peut faire qu'une seule chose, suivre sa trajectoire puis retombé il ne suffisait alors que de s'écarté de la pierre rongé par l'acide qui pouvait endommagés les os de Nightmare.
Nightmare s'écarté alors mais ce posa une question, "pourquoi avoir fait un coup aussi médiocre et simple a esquivé?" et il ce dit peu de temps après dans l'ordre des secondes car il avait vite comprit.
Pour m'occupé?"
C'est alors qu'un sourire noir apparu sur son visage, il savait ce que la dragonne avait fait pendant qu'il était entrain d'esquivé le projectile.
Des novices, pour le Damné ces soldats là ne sont que de la chair a canons et non aucune valeur, même leur vie non aucune valeur pour lui.
Il ce retourna et vu son unité a terre morte ou presque morte, il avait toujours ce grand sourire sombre sur son visage et approcha des soldats.
Un seul souffrait au sol un peu écarté des autres, Nightmare s'approcha de lui et le regarda.
"Empereur ne perdez pas de temps occupé vous d'elle!"
"Tu connait la règle, quand tu échoue..."
"Mais empereur je n'ai pas eu..."

Les mots du soldat furent alors coupé par Nightmare qui ne voulait pas l'entendre ce plaindre.

"Shhh, ne tant fait pas ça va allée."

Nightmare regarda la dragonne du nom de Eostra qui comtemplée ce spectacle, il avança très doucement vers elle avec encore le même sourire mais pleins de haine.
Pas de la haine a cause de son unité, mais de la haine parce qu'il détesté tout les êtres vivants sur cette planète hormis trois seulement qu'il apprécié seulement.
Il s'avancé encore vers la dragonne et s'éloigné peu a peu du soldat souffrant et laissa quelques mots sortir de sa bouche.

"Tu dit que tu a l'habitude des cadavre..."

C'est alors que brutalement la queue de Nightmare qui était encore a porté du soldat car il n’était pas partie si loin étant donné qu'il avancé très lentement, allât très fortement frappé la zone entre la tête et le thorax du soldat a terre.

"Hé bien en voila un de plus..."

Il retira sa queue couverte de sang du cadavre et ne bouger plus fixant Eostra avec le regard le plus noir possible et sadique.
La puissance noir qui régner entres les os de Nightmare ce réveillé a cause de sa haine et de sa colère qui augmenté sans cesses.
Ces yeux étaient plus fort, on voyait toutes les couleurs de ces yeux augmentés, montrant alors que sa puissance augmenté.
Il n'arrêter pas de regarder Eostra et il était prêts a lui montré qui il était, parce que visiblement elle ne ce rendez pas compte de la menace qu'il y avait en face de lui.

Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Le mal par le mal [PV Eostra / Nightmare] [ Statut : Terminé ]   Ven 10 Juil - 23:19

Son attaque aérienne réussie, elle se délecta des quelques cris de douleurs qui survenaient au sein du groupe maintenant en proie à l’étonnement, le chaos, et, plus que tout, la mort. Un idiot, dans la douleur causée par l’acide, vint vers Eostra qui l’accueillit d’un coup d’estoc avec ses griffes qui se figèrent dans le crâne, par-delà l’armure rudimentaire qu’il portait. D’un coup sec, elle retira sa patte dont les griffes s’étaient imprégnées du sang de sa victime. Elle regarda les autres, et tous étaient morts, sauf un qui rampait encore en hurlant sa peine. Eostra comptait l’achever, mais le Damné la devança.

-Empereur ! Criait le soldat à terre, ne perdez pas de temps, occupez-vous d’elle !
-Tu connais la règle, quand tu échoues…

Eostra crut reconnaître la manière de parler du maître noir. Une chose était sûre, tous deux étaient capables du pire pour atteindre les objectifs qu’ils s’étaient fixés. Cela ne faisait ni chaud ni froid à la Générale qui regardait ce spectacle en léchant délicatement le sang qui coulait encore le long de ses griffes. Elle trouvait cela juste intéressant de voir à quel point le modèle de son maître était populaire. Le plaisantin qui manipulait ce squelette ne manquait pas d’audace, c’était un fait, et c’était bien le seul que trouvait Eostra.

-Mais, empereur, je n’ai pas eu…

Le squelette demanda au dragon de se taire et reprit.

-Ne t’en fait pas, ça va aller.

Il se tourna ensuite vers Eostra et l’approcha d’un pas lent, un sourire sadique et sombre se dessinant sur ses lèvres. Eostra se contenta de plisser les yeux pour souligner à son tour la menace qu’elle pouvait représenter, tout en continuant d’appliquer sa langue à récupérer le sang sur ses griffes dans une lassitude invisible.

-Tu dis que tu as l’habitude des cadavres…

Soudainement, le Damné plongea sa queue violement dans le cou du dragon qui mourut sur le coup dans des gargouillements étranglés. De sa gueule sortit du sang ainsi que du trou qui venait de se former lorsque le dragon squelettique retira sa queue en proclamant un « Eh bien en voilà un de plus… »

Il s’arrêta dans ses actions, se contentant à présent de regarder Eostra avec des yeux dont l’intensité semblait augmenter. Elle reconnut une menace dans ce changement d’état, mais à quel point ce danger pouvait être présent ? Elle lécha encore le sang quelques instants avant de reposer sa patte au sol, ne lâchant pas non plus Nightmare du regard. Elle n’avait pas peur. Qu’était la peur au final ? Eostra ne le savait plus, Malefor lui avait fait oublier ce sentiment depuis longtemps.

Elle soupira.

-Ce ne sont pas des effets sur les yeux qui vont me faire peur, nécromancien. J’espère que tu as d’autres petits tours de magicien, plus efficaces.

Elle lui fonça dessus puis dévia au tout dernier moment sur la droite pour sauter en s’appuyant contre plusieurs arbres groupés avec ses quatre pattes, profitant de la nouvelle impulsion pour décupler sa puissance et esquiver une possible attaque de face. Rebondissant donc sur le mur sylvestre, elle griffa de toute sa puissance le flanc de Nightmare, le poussant ainsi hors du sentier pour qu’il aille possiblement heurter et emporter quelques arbres dans sa chute.

Elle ratterit sur ses pattes et fit un bond en arrière pour esquiver de probables projectiles et attendit des bruits d’os brisés, une mélodie qu’elle saurait apprécier à sa juste valeur, malgré la grande faiblesse de son adversaire. Il allait ployer sous sa force et redevenir le vulgaire tas d’os, cet état dans lequel il aurait dû rester. Eostra y comptait bien...

Nightmare

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Le mal par le mal [PV Eostra / Nightmare] [ Statut : Terminé ]   Mar 28 Juil - 14:47

-Ce ne sont pas des effets sur les yeux qui vont me faire peur, nécromancien. J’espère que tu as d’autres petits tours de magicien, plus efficaces.

La dragonne fonça alors vers Nightmare, il fallait s'y en doutait, c'était une dragonne sans cerveau qui ce croit être la plus forte, si c'est de la magie qu'elle veut voir et bien le Damné lui réserve cette belle surprise.
Elle fit quelques acrobaties bien inutile pour au final griffer les os de Nightmare sur le flanc, il sentit une force le poussé mais il ne tomba pas plus loin que sur le rebord du sentier.
Il ne savait pas ce que faisait la dragonne juste après cela mais Nightmare ce releva avec juste un peu de poussière du sentier sur lui, le coup avait beau être fort mais avec un tel angle d'attaque et de vulgaires griffes il n'ai juste pas possible de détruire un seul os de ces flanc.

"Ce ne sont pas de vulgaire griffes qui vont me faire quoi que ce soit... Tient un autre tour de magie rien que pour toi..."

Mais lentement sa taille diminuer et pour ne pas faire attendre son invité il tourna sa tête vers elle et lui souffla un rayon noir, après cela il avait déjà bien assez rétrécit et souffla un rayon beaucoup plus gros cette fois vers Eostra.

"Tu croit que ta minable horde de quelques dragon..."
Nightmare ce mit a tousser de la poussière mais en réalité il faisant semblant pour dire que le mot "horde" n'ai vraiment pas le bon mot.
"Va arrêter mes forces et détruire Warfang... Alors la tu te trompe gamine et croit moi que ce qui est arrivé ici n'ai que le début de la phase d'invasion de ce continent..."

Ce qui avait attaqué le château n'était qu'une vague basique, le reste de la grande armée de Nightmare est en standby sur l'autre continent prêt a venir en renfort en cas ou que la situation ce compliquerait, surtout si les paladins venait a nouveau a faire obstacle...
Nightmare avait l'air beau plus petit mais il ne fait jamais le sous estimé ce que fait toujours n'importe qui hélas, il ce mit en position d'attaque prêt a agir avec sa lame a sa queue.
Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Le mal par le mal [PV Eostra / Nightmare] [ Statut : Terminé ]   Jeu 13 Aoû - 12:15

Tandis qu’elle retrouvait sa stabilité au sol suite à son bond, l’entité nécromantique se releva, ce qui la fit grogner d’irritation. Il n’avait rien ! Aucun os ne semblait s’être brisé. Un simple voile de poussière s’était ajouté sur ce corps décharné. Comment était-ce possible alors qu’elle avait frappé avec une force assez conséquente ?

-Comment… ? Ne put s’empêcher de prononcer Eostra face à cette surprise, son visage figé dans l’exaspération.
-Ce ne sont pas de vulgaires griffes que vont me faire quoi que ce soit… Tiens, un autre tour de magie rien que pour toi.

Eostra assista alors à un spectacle dont elle n’avait pas l’habitude : les os qui composaient ce squelette semblèrent diminuer de volume, se rapetissant à une vitesse plutôt lente. De par cette décroissance, la taille du cadavre diminua, devenant ainsi bien plus petit qu’Eostra, ce qui au départ la fit bien rire.

-Merci de rendre les choses plus simples pour moi ! Dit-elle en pouffant. Tu vas voir ce que tu vas…

Mais elle ne put finir sa phrase, les sons qui formaient les syllabes se muant en un cri de surprise mêlé de douleur. Le dragon squelettique venait de tirer un rayon de couleur noire qui avait touché Eostra dans la jonction entre le dos et l’aile gauche. Le rayon ne la propulsa pas, mais la fit glisser au sol sur un bon mètre. La dragonne utilisa ses griffes pour se retenir de partir, marquant le sol de ses pattes.  Elle baissa la tête et serra les crocs pour essayer d’oublier la douleur.

Elle n’eut le temps de se remettre de cette première attaque qu’un second rayon, plus gros, vint à son encontre. La surprise passée, elle se reconcentra, et malgré la douleur qui accompagnait son épaule, elle roula sur le côté, laissant le rayon passer. En se redressant, la douleur continua de plus belle, mais elle essayait de ne pas montrer sa souffrance qui restait supportable ; ses mouvements étaient juste un peu altérés.

-Tu crois que ta minable horde de quelques dragons…

Il fut soudainement pris d’une toux rauque et longue, et reprit comme si de rien n’était.

-… Va arrêter mes forces et détruire Warfang… ? Alors là tu te trompes, gamine, et crois-moi que ce qui est arrivé ici n’est que le début de la phase d’invasion de ce continent.

Grognant de colère et de douleur, Eostra rétorqua :

-Tu te languis un peu trop vite, tas d’os. Je n’ai cure de ton « invasion », tu ne me fais pas peur, pas peur… Et ne m’appelle plus jamais gamine !

Bondissant en avant, elle fit une rotation rapide et asséna un violent coup de queue sur l'étrange petite créature, souhaitant l'écraser avec la force et le poids conjugué de la queue. Vu sa taille et la puissance du coup, Eostra était certaine de lui broyer tous ces os. Elle ne voulut pas s’arrêter là et cracha sur son adversaire un orbe d’environ 50 centimètres de diamètre, composé uniquement d’acide. Le poison dans ce combat serait certainement futile, car un cadavre est immunisé aux maux causés par le poison lorsqu’il touche les organes d’un corps… L’acide ainsi que sa grande force était le seul moyen de le vaincre.

Nightmare

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Le mal par le mal [PV Eostra / Nightmare] [ Statut : Terminé ]   Sam 12 Sep - 14:03

Il avait rassemblé l'énergie de son corps plus grand dans un corps plus petit et donc avec moins de place, du coup son énergie est plus rapide pour traversé son corps et par conséquant ces mouvement serais plus rapides.

-Tu te languis un peu trop vite, tas d’os. Je n’ai cure de ton « invasion », tu ne me fais pas peur, pas peur… Et ne m’appelle plus jamais gamine !

Soudain elle essaya de l’écraser assez violemment avec sa queue, mais vu sa taille il lui fallut qu'il fasse un grand bond de côté pour évité ce coup.
Mais la garce lançant aussitôt après son coup une orbe d'acide a l'endroit ou il était juste avant, quand l'orbe toucha le sol de l'acide valsa un peu et toucha au moins soixante-dix pourcents de ces os.
Il hurla de colère et s'éloigna de la dragonne en ce secouant comme il pouvait, l'acide ronger ces os et il sentait bien la sensation de perdre quelque chose peu a peu mais n'avait pas la douleur.
Ce secouer ne servait a rien, il fallait réduire les dégâts et c'est alors que le Damné ce mit a émir une lueur noir entre ces os.

Il commencé a grandir en taille et allait consommé de l'énergie en masse, l'acide qui était sur lui diminua fortement car Nightmare pouvait grandir mais l'acide était une matière externe a son corps qui elle ne subira pas les effets du corps.
Pendant que son corps grandissait il regarda Eostra pleins de rage et ce mit a lui envoyé plusieurs rayons noirs, tous dans un angle différent pour toucher plusieurs partie de son corps, après ça il pointa de la patte Eostra et laissa partir ces griffes.
L'énergie qu'il utilisé était déjà grande et sa taille augmenté encore, il avait par rapport a sa taille "normal" triplé la taille, il était a la même taille que les arbre.
Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Le mal par le mal [PV Eostra / Nightmare] [ Statut : Terminé ]   Dim 18 Oct - 20:23

La dragonne ne put se retenir de sourire en voyant que son orbe avait fait beaucoup plus de dégâts qu’elle ne l’avait prévu. Elle se doutait que l’acide était sa meilleure chance de battre ce squelette, et ce dernier ne semblait pas posséder de défenses magiques autour de son corps. Du moins, pas contre l’acide. Il se remuait, se débattait pour arrêter ses os de faire ronger par l’acide.

Ses hurlements plaisaient à Eostra, mais cette dernière abandonna son sourire lorsqu’un regard noir lui fut adressé. Il n’avait rien de normal… Ce regard lui fit sentir une étrange sensation de malaise que la dragonne ne pouvait identifier, mais elle n’eut pas le temps d’y songer, puisque l’entité, remontée contre le leader de la Horde, commença brusquement à grandir, l’acide ne sembla plus avoir beaucoup d’effet au fur et à mesure que ce squelette prenait de la hauteur. Lorsqu’il commença à dépasser Eostra en taille, la dragonne grogna, se sentant terriblement menacée.

-Bordel, c’est n’importe quoi !

Le dragon sans écaille avait cessé de grandir, mais il était gigantesque, faisant à peu près trois fois la taille d’Eostra qui se trouvait minuscule, écrasée sous tous ces arbres déjà imposants, avec cet adversaire qui l’était tout autant. Elle commença à reculer.

Plusieurs rayons noirs sortirent de l’entité pour se diriger avec une dangereuse vitesse sur Eostra, tous en même temps, venant de directions différentes. Elle n’avait pas le temps d’esquiver tous ces rayons en même temps. Elle décida de saute et leva le plus possible les pattes pour passer au-dessus des rayons, mais plusieurs rais entrèrent en contact, provoquant une déflagration qui repoussa Eostra en arrière et plus en hauteur. Elle émit un cri de douleur mêlé de surpris et essaya de se redresser, déployant ses ailes qui heurtèrent des branches des arbres trop serrés, limitant les manœuvres. Une branche un peu trop pointue vint lui griffer légèrement le visage avant que son postérieur ne frappe un arbre. Elle tomba, étendue contre les racines du végétal qu’elle venait de heurter, des douleurs dans ses hanches, ses ailes et un peu aux articulations de ses pattes postérieures. Quelques petites plaies s’étaient ouvertes, dont du sang pouvait se voir. Heureusement, ce n’était que très léger et permettait encore à Eostra de se déplacer sans trop souffrir le martyr, bien que cela lui faisait un peu mal.

Elle n’avait pas le temps de se remettre de ce choc que d’autres projectiles fondèrent sur elle. Il s’agissait des griffes de Nightmare. Comment une telle chose était-elle possible ? Eostra n’eut le temps d’y réfléchir et plongea sur sa gauche pour éviter les griffes qui se plantèrent dans l’écorce de l’arbre juste derrière elle. Eostra rampa en émettant quelques gémissements et se mit à couvert derrière un arbre au tronc assez gros. Son souffle était entrecoupé  à cause de ses quelques blessures légères et la fatigue qui commençait réellement à la gagner.

-Bordel, murmura-t-elle en se tenant le flanc où elle avait reçu le premier rayon.

Elle essaya de se calmer. Elle avait surestimé ce dragon squelettique et le nécromancien qui se cachait derrière. Il possédait une puissance qu’on ne pouvait daigner, et sa taille ne donnait plus envie à Eostra de venir le taillader. Elle regarda autour d’elle : des arbres, des arbres et des arbres à perte de vue. Rien qui ne pouvait l’aider. Du moins en apparence…

Elle cracha de l’acide mêlé à du sang devant elle, aux pieds d’un arbre dont les troncs était pourri et moussu. Sifflant légèrement, elle resta cacher derrière son arbre. L’attaque l’avait projeté assez loin du dragon pour que celui-ci l’ait perdu de vue. Certainement la chercherait-il jusqu’à la tuer, à présent. Eostra avait bien pu voir sa colère, mais cela ne fit que l’enhardir. Elle n’avait pas peur.

« Plus ils sont gros, et plus ils font du bruit quand ils tombent. »

Mais malgré ces paroles, la dragonne songeait à fuir. Il était inutile de gâcher en vain sa vie contre un nécromancien rêveur, mais elle ne fonctionnait pas ainsi. Elle aimait combattre, elle détestait fuir, car cela lui donnait un sentiment d’infériorité, ce que son maître avait toujours renié. C’était la victoire ou la mort…

Nightmare

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Le mal par le mal [PV Eostra / Nightmare] [ Statut : Terminé ]   Lun 2 Nov - 21:00

-Bordel, c’est n’importe quoi !

Après avoir finit de grandir et d'avoir envoyé de multiples attaques contre la dragonne Nightmare la perdit de vu, elle s'était peut être fait désintégré par les rayon ou bien elle aurait déjà fuit...
Il ne s'avait pas si elle était loin ou si elle était encore là car elle a du bien et du mal en elle ce qui est difficile a sentir pour Nightmare.
Les paladins qui le combattent ce sentent très bien par contre, ils empestes la bonté mais Eostra n'avait pas ça en elle mais elle n'a pas non plus les idée de Nightmare ce qui la rendait certainement moins tyrannique.
Enfin bref il n'arrivé pas a la sentir et avancé lentement regardant de droite a gauche laissant entendre des bruits de pas lourds sur le sol.

Il cherché calmement la dragonne pendant un petit moment mais on le connait bien il ne tiendra pas du tout longtemps.
Tant que cette présence autour du château rôde il ne va pas arrêté jusqu’à avoir une réponse.
Il s'énerva de ne pas la trouver et commença a défoncer quelques arbres avec sa force physique, certains était plus tenace que d'autre et ne ce déraciné pas et ce couper tout simplement en deux.
Il perdait patience assez rapidement et poussa un gros hurlement de rage.
Ce hurlement était mauvais signe pour Eostra si elle n'était pas encore partie et qu'elle l'écouté râler.
Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Le mal par le mal [PV Eostra / Nightmare] [ Statut : Terminé ]   Jeu 5 Nov - 16:16

Eostra entendit les lourds pas de son adversaire. Il la cherchait, comme elle s’en doutait. La dragonne resta là, cachée tant qu’elle l’était, attendant que quelque chose se passe. Elle ne savait quoi.

Tout d’un coup, de lourds bruits vinrent aux oreilles de la Générale, suivi de longs grincements d’arbres qui tombaient avec force sur le sol, provoquant quelque secousses mêlés aux pas du nécromancien. Ce dernier poussa un long hurlement, témoin d’une sourde rage. Eostra perçut cela comme une possible opportunité d’en finir avec lui. Utilisant ses griffes, elle s’agrippa à l’arbre derrière lequel  elle se camouflait. La douleur limitait légèrement ses mouvements, mais l’écorce de l’arbre était facile à accrocher. Elle monta ainsi jusqu’à ce que le tronc de l’arbre devienne trop mince, et se déplaça sur une branche capable de supporter son poids. Hélas, elle sentait la branche plier sous son poids rapidement. Elle devait agir promptement.

Et il le vit.

Cette entité squelettique se trouvait non loin d ‘elle. Elle ne put attendre longtemps. Chargeant autour d’elle sa puissance, elle saute et se roula sur elle-même, effectuant une rotation qui allait de plus en plus vite au fur et à mesure qu’elle tombait à la manière d’une roue. Juste avant de percuter le nécromancien, elle tendit à nouveau son corps et frappa directement le dragon de sa puissante queue hérissée de piquants , avec en gueule un orbe d’acide qu’elle cracha directement sur lui, le point d’impact dispersant quelques gouttes qui allèrent ronger le sol alentours ainsi que quelques troncs d’arbres.

-Mange-toi ça ! Hurla-t-elle, suivant ces paroles par un puissant rugissement.

Nightmare

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Le mal par le mal [PV Eostra / Nightmare] [ Statut : Terminé ]   Sam 28 Nov - 15:31

Après son hurlement la dragonne fit son apparition mais il était déjà trop tard pour Nightmare pour esquivé quoi que ce soit, elle était si proche qu'elle lui rentra dedans.
Le coup était particulièrement violent car elle frappa la tête mais en plus de ça elle lui cracha de l'acide au même endroit.
Pour être clair elle venait d'atomisé son arcane gauche laissant tomber l'os qui ce mit a rapetissé dans la chute pour reprendre sa taille initial, le portail de son œil gauche disparu ce qui fait qu'on ne voyait plus que un de ces yeux mais il avait toujours l'autre en fonction.
Ces yeux bleu ne ce voyait que de devant lui même pas derrière malgré que ce ne sont que des os, l’œil gauche disparu vu que les os avait une belle fissure.
Il se tenait l’œil gauche après ça pour sentir les dégâts.

[Eostra]
"Mange-toi ça !"
Il reprit sa taille normal après ça pour évité de perdre trop encore d'énergie noire.
Il ce tourna vers Eostra avec un grand sourire sombre.

"Bien placé ce coup...Mais sa ne..."
Il toussa de la fumé noire a ce moment comme une vielle locomotive qui ce met en marche.
"Sa ne changera rien a la donne... Moi aussi je fait du corps a corps tu sait.."

Subitement Nightmare partit d'un coup comme une flèche vers Eostra tout en chargeant un rayon et une fois proche d'elle il fit un bond avec ces griffes en avant et sa queue prête a la tailladé, il fallait activé le duel allait bien être finit par des causes externes.
Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Le mal par le mal [PV Eostra / Nightmare] [ Statut : Terminé ]   Sam 28 Nov - 17:29

Suite à cette offensive, la dragonne recula de quelques pas, laissant une assez grande distance entre elle et son adversaire pour ne pas se faire toucher ou réussir à éviter rapidement une attaque lancée à distance. Elle put ensuite se languir des blessures qu’elle avait infligées à ce squelette. Il était bien loin d’être invincible, et elle savait maintenant qu’il craignait grandement son acide, ce qui était un grand atout.

Elle avait fait pas mal de dégâts : une bonne partie du crane avait été fendu, et des os manquaient à présent, en particulier sur le côté gauche du visage qui n’affichait même plus cette lueur bleue qui faisait office d’œil. Etait-il désavantagé par cela ?

Hélas, elle ne pouvait pas continuer trop longtemps ce combat. Les ombres des arbres s’étaient encore plus étirées au fur et à mesure que le combat avançait. Même si sa vision nocturne était plutôt bien développée, elle ne pourrait longtemps continuer ainsi, et elle se doutait que ce squelette était moins affecté qu’elle de ce manque de luminosité. De plus, les forces commençaient à lui manquer. Elle était une Générale et possédait une grande endurance, mais ici, elle ne s’était même pas reposé de son long voyage. Ses muscles lui faisaient un peu mal, et elle savait que sa magie l’avait encore plus épuisée. Elle cachait son souffle long à son adversaire, mais il s’en rendrait compte tôt ou tard et commencerait alors à dominer cet affrontement.

Cela la rendait très en colère. Elle refusait de fuir, car c’était une solution de lâche pour elle, mais ici… Elle se consolait en se disant qu’elle aurait facilement pu le terrasser, et que, s’ils avaient à se rencontrer à nouveau, cela ne se passerait pas ainsi, loin de là. Elle prit donc rapidement sa décision, elle connaissait déjà son issue de secours.

La dragonne remarqua que l’entité avait à nouveau modulé sa taille pour qu’elle reprenne sa forme normale.  De toute évidence, ce coup lui avait aussi pris de l’énergie. C’est ce que pensait en tout cas la Générale. Peut-être fallait-il se concentrer pour garder une telle taille. Il adressa à la dragonne un sourire noir qui ne lui fit rien, sinon l’avertir davantage d’un danger qui arrivait encore. Elle attendait, patiemment, ne cherchant pas cette fois l’offensive.

—Bien placé ce coup… Mais ça ne…

Le tas d’ossement dut alors s’interrompre pour cracher une épaisse fumée noire de sa gueule. Cela fit rire Eostra qui prenait cela pour une marque de faiblesse. Elle l’avait bien amoché, et elle en était contente. Pas satisfaite, mais contente.

—Ça ne changera rien à la donne… Moi aussi je fais du corps à corps tu sais… 

Suite à ces mots, il chargea avec une vitesse qui surprit Eostra. Habituée maintenant à la vitesse qu’il avait quand il était grand, elle avait oublié ce léger paramètre. Elle n’avait pas le temps d’esquiver l’attaque. Elle devait parer du mieux qu’elle le pouvait.

Elle se retourna le plus rapidement possible et utilisa sa queue pour repousser le squelette tout en bondissant. Elle émit pendant ce mouvement un léger gémissement et fit une roulade sur le flanc afin de fluidifier ses mouvements et se relever rapidement, à quelques mètres du squelette.

Une désagréable brûlure s’emparait de sa queue. Elle la regarda brièvement et constata qu’une trace de griffure faisait saigner une partie de sa queue. Le sang rouge de la dragonne tombait lentement et venait se répandre sur le sol terreux. Elle pesta, puis considéra le dragon avec une grande fureur.

—Oh oui, très intéressant ! Rugit-elle avec ironie. Hélas je n’ai plus le temps de jouer avec toi… Allez, bonne nuit, sac d’os !

De lourds grincements se firent entendre. Eostra releva la tête et eut un grand sourire. Les arbres qui avaient été touché par l’acide avaient vu leurs troncs se faire ronger progressivement, et maintenant ils ne tenaient plus et s’écroulèrent tous dans la même période en direction du nécromancien qui risquait fortement de se retrouver écrasé par les arbres.

C’était une dizaine d’arbres alentours qui tombaient. Eostra en esquiva un qui releva l’air autour d’elle, et la Générale s’en servit pour grimper dessus. Il était tomber de biais, encore soutenu par un autre arbre qui lui ne tombait pas. D’autres continuaient à choir dans un vacarme abominable, et Eostra se mit à courir sur ce tronc qui montait. Elle atteint un autre arbre et bondit au-dessus des feuillages avant que tous les arbres tombent, déployant ses ailes d’un seul coup, bien que cela lui fit mal. Ses muscles brûlaient.

Tandis qu’elle gardait un vol stationnaire, elle eut un dernier regard pour la forêt, puis elle émit un soupir et s’envola loin de cette forêt, se dirigeant vers son refuge. Cependant, elle savait qu’elle devrait se reposer avant d’arriver chez elle. Du sang tombait toujours à la manière de gouttes de pluie sur la terre ferme.

—Que je ne te revoie pas, dit-elle, seule, car ça ne se passera pas ainsi.

Nightmare

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Le mal par le mal [PV Eostra / Nightmare] [ Statut : Terminé ]   Mar 22 Déc - 16:12

Il fonça droit sur Eostra pour la tailladé mais encore une fois elle fit son acrobatie avec sa queue, il ne l'avait pas oublier et pour toucher Eostra il devait prendre ce coup, peut importe il fallait la saigner cette garce.
Il lui griffa la queue dans son action et fut repousser une ou deux seconde après par le coup de queue de cette dernière, il ce retrouva a quelques mètres d'elle a peine et voyait le sang coulé de sa queue, il aimait ça, il aimerait prendre un bain de sang avec son corps mais sa ne sera pas pour aujourd'hui malheureusement ou plutôt heureusement pour elle.

—Oh oui, très intéressant !
Hélas je n’ai plus le temps de jouer avec toi… Allez, bonne nuit, sac d’os !

"Crack" était le mot pour définir ce qu'il entendait, les arbres autours d'eux s'écroulèrent, un venait de tomber juste a côté de Eostra et elle s'en servit pour s'enfuir.
Nightmare couru vers elle mais sa route fut bloqué par un tronc qui venait de s'écroulé devant lui, il était fou de rage a ce moment là, cette fille avait une chance de survivre en premier temps mais en plus de ça d'être chanceuse de pouvoir s'enfuir sans être bloqué.
La haine empara Nightmare, la colère résonna dans ces os et la fureur anima son être ténébreux.
Il fit un bond et s'accrocha a l'arbre qui l'avait bloqué avec ces griffes un autre tomba dans sa direction et fit un grand bond pour retomber sur l'arbre que Eostra s'était servit pour s'enfuir, il courra dessus vite très vite et une fois en haut il fit un grand saut au dessus des arbres lui permettant peut être de lui donner un souvenir supplémentaire.
Depuis un moment il ne lui avait pas répondu et contenait dans sa bouche ce rayon qu'il chargeait encore et une fois qu'il voyait Eostra dans les air qui s'éloigné, il déferla toute l'énergie du rayon vers elle.
Si ce rayon touche Eostra, le Damné jure qu'elle s'en souviendra, pendant ce temps lui il retomber dans la forêt en ce prenant le feuillage et les branche tombant sur le dos sans rien ce casser, rien ne tomber autour de lui il n'était plus dans la zone, cependant il entendit le vacarme qu'elle avait causé, la prochaine fois ce vacarme... Ce sera les os d'Eostra qu'il brisera.

"Tu a eu beaucoup de chance aujourd'hui petite fille, mais un cauchemar a toujours un prélude, la nuit ne fait que commencer, pour vous, pour Warfang et par dessus tout... Pour toi "L'élu"

Il ce releva après la fin du vacarme et traversa la forêt lentement pour retourné sur le sentier pour regagner son château de pacotille.
Il ce pourrait bien que dans cette bataille il a apprit tout de même une chose très importante...
Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Le mal par le mal [PV Eostra / Nightmare] [ Statut : Terminé ]   Mar 29 Déc - 16:14

Elle se sentait vivante, et ses blessures ne faisaient qu’accentuer cette impression qu’elle avait. Elle sentait dans tout son corps le sang irriguer ses organes, elle sentait à vif l’air qui giflait ses ailes et son visage. Elle sentait le sang qui coulait de sa queue, formant quelques gouttes qui venaient ensuite s’écraser au sol. La douleur qu’elle portait un peu partout à cause de ce petit combat la peinait et l’émerveillait en même temps. Elle savait qu’il existait pires tourments et elle ne se plaignait pas. Ce n’était rien, que quelques égratignures ! Elle passerait outre.

Mais tandis qu’elle croyait que tout était terminé pour aujourd’hui, elle entendit un bruit lourd, plus encore que celui des arbres qui continuaient de tomber grâce à son acide au loin. Elle retourna sa tête dont les yeux étaient mi-clos, abattu par une fatigue qui s’accumulait grandement. La Générale ne put que les rouvrir en voyant ce qui fondait sur elle.

Heureusement pour elle, la dragonne avait eu assez de temps pour prendre ses distances, mais son temps de réaction était diminué à cause des blessures, de la fatigue et du manque soudain de vigilance, car elle ne pensait pas qu’une dernière offensive serait tentée.

La Générale commença un tonneau dans les airs. Elle n’était pas la plus agile quand il s’agissait de voler, surtout à cause de son poids plus important que certains dragons. Elle ne pouvait exécuter de looping aussi rapidement que certains, et d’autres prouesses aériennes lui étaient bien difficiles. Malefor l’y avait entrainé, et heureusement, sinon elle aurait du mal à tenir un combat aérien, mais elle avait encore à apprendre.

Toujours était-il que son tonneau fut assez long, et alors qu’elle avait la tête à l’envers, son dos vers le sol, le rayon passa, la rasa. A tel point qu’elle put sentir la sorte d’aura qui s’en dégageait. C’était froid, terriblement froid, tout comme la mort elle-même, comme si ce rayon était la mort qui avait souhaité prendre la vie de la dragonne. Cette dernière se redressa après avoir accompli sa pirouette et considéra le rayon qui partait au loin, pour exploser quelques mètres plus loin dans une explosion noire. Cela remua un peu les écailles d’Eostra.

Elle fit un dernier coup de tête en arrière pour vérifier que ce couard n’avait pas osé lancer une autre attaque, ou même pire, décidé de la poursuivre, mais il n’en était rien. Cette fois-ci, elle en était certaine, elle était tranquille. Elle se détendit et reprit sa route, un goût de sang dans la bouche. Elle allait lui faire payer ce retard pour rejoindre l’antre de son maître, et ces quelques blessures causées. Cela, elle le promettait…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mal par le mal [PV Eostra / Nightmare] [ Statut : Terminé ]   

Le mal par le mal [PV Eostra / Nightmare] [ Statut : Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1