AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rechercher une amie disparue (avec Cassius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow

Localisation : Je l'ignore moi même, perdu dans mes propres ténèbres...

Sur le Clan
Faction : Empire Noir Empire Noir

MessageSujet: Rechercher une amie disparue (avec Cassius)   Mar 7 Juil - 19:49

Moi et mes frères et soeurs de l'Empire avions été chassés de notre demeure et nous nous sommes installés dans la Vallée d'Avalar après quelques jours de négociation avec ce dragon violet appelé Spyro...C'etait celui qui avait rejeté notre Impératrice qui elle, nous a accueilli....A cause de ce Spyro, j'ai été chassé de très nombreuses fois...je fus humilié de devoir collaborer ave celui qui avait gaché ma vie et j'imagine que notre Impératrice comprenait le mieux ce sentiment...La nuit passa et je me réveillai.....Je me demandais ou était passé Darkgial.....j'ai cherché partout et j'ai ensuite remarqué qu'il y avait un mot a mon attention disant qu'elle etait partie et qu'elle reviendrait bientôt..... Mais....Elle ne revint pas....j''ai donc décidé de partir a sa recherche....J'etais sur le point de commencer mes recherches.... Le collier brilla....il s'était sûrement passé un truc, comme si le collier m'appelait.....

Je partis donc a sa recherche en commençant par les alentours de notre château, pensant qu'il y aurait des indices, je ne pouvais m'arrêter tant que je n'aurais pas trouvé Darkgial.... Je ne peux pas la laisser tomber....Je suis trop attaché a elle...je m'etais dit que peut être certains de l'Empire pourraient m'aider, mais aucun ne le savait...."Il lui est sûrement arrivé quelque chose....." je ne pouvais pas abandonner....Darkness s'adressa a moi :

"Abandonne.....tu resteras qu'a moi et tu n'as pas besoin d'elle...sers moi uniquement....." 

J'avais mal a la tête...mais je pouvais le laisser tant que j'aurais pas trouvé Darkgial...Je me devais de continuer les recherches.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rechercher une amie disparue (avec Cassius)   Mar 7 Juil - 20:55

Alors que Cassius venais de retrouver son frère, il s'était séparé un moment pendant leurs fuites et se sont dit qu'il se retrouverais à Avalar car c'est là que l'empire se diriger après avoir parler à Spyro pour essayer de trouver un compromis pour une terre d'accueil pour leur clan. Cassius se balada tranquillement en Avalar, le soleil était levé, les oiseaux chantonnait dans leurs arbres et le vent frais du matin souffler sur les écailles de Cassius. Pendant que Cassius marcher il pouvait voir un peu plus loin les remparts de la cité de Warfang, Cassis avais envie de bondir dedans et de tuer quelques dragons colorés de cette maudites cités. Alors qu'il s'amusais a frôler les remparts et à les griffer avec ses cornes, il vit un autre dragon noir un peu plus loin et celui-ci semblait chercher quelqu'un.

Il s'approcha du dragon et l'examiné de loin il s'agissait visiblement d'un mâle avec du blanc au bout de ses ailes il pouvais aussi remarque que son buste et plus gris que noir et qu'il avait une allure de noble. Sa posture droite fine faisais de se dragon une proie facile pour Cassius mais bon il n'a pas vraiment envie de sauter dessus et surtout pour rien. C'est alors qu'en s'approchant de lui après être sortit de derrière son buisson avec un saut en avant car oui Cassius s'était cacher derrière un buisson pour observer ce dragon. Cassius avait également remarquer que ce dragon portait une sorte de collier ou talisman autour du coup qui se mit à briller d'une lueur Noir mais noir vraiment sombre comme la nuit la plus ténébreuse qui existe sur ces terres. Il s'approcha du dragon et lui dit d'un ton amical et le regard plongée droit dans ses yeux :

- Salutations l'ami que vient tu faire ici et de si bonne heure ?

Puis Cassius resta attentif au moindre mouvement de ce dragon tout en écoutant ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Rechercher une amie disparue (avec Cassius)   Mar 7 Juil - 22:07

Toujours rien....j'en avais assez....je me reposai un peu....puis un dragon noir apparut et s'approcha de moi, puis m'adressa la parole :

"Salutations l'ami, que viens tu faire ici et de si bonne heure ?"

Il avait l'air amical...ce dragon était noir comme moi: il avait des cornes grises proches du noir, le buste de même couleur, les yeux rouges et la queue noire. Sans perdre de temps je voulus lui repondre directement, je ne voulais pas y aller par quatre chemins :

"Bonjour, je cherche une amie qui se prénomme Darkgial, une dragonne noire comme toi ou moi, l'aurais tu vu quelque part, oups pardonne moi je me suis pas présenté, je me nomme Shadow, enchanté de faire ta connaissance...."

J'esperais une reponse positive de sa part....mais si ce n'etait pas le cas, que se passerait il ? Que deviendra t'elle ? Mon mal de crane reprenait....

"Aie ca recommence..... Il veut me manipuler....il veut mon esprit....mais je le laisserai pas faire....je dois d'abord la retrouver....."

Il recommencait, il tentait a nouveau de prendre le contrôle de mon esprit et de mon corps.... Je ne mettais que désespoir et dégoût sur mon passage...avant de rencontrer Cynder qui m'a sauvé en quelque sorte...je resistai a la douleur et a l'emprise de ce monstre qu'est Darkness mais je m'ecartai du dragon de peur de le blesser...je me demandais alors ce qu'il pensait de moi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rechercher une amie disparue (avec Cassius)   Mer 8 Juil - 23:35

Alors que Cassius était attentif aux réactions du dragon celui-ci répondit tranquillement a notre ami noir aux yeux rouges :

"Bonjour, je cherche une amie qui se prénomme Darkgial, une dragonne noire comme toi ou moi, l'aurais tu vu quelque part, oups pardonne moi je me suis pas présenté, je me nomme Shadow, enchanté de faire ta connaissance...."

- Pas de problème Shadow et pour ton amie je suis désolé ce nom me dit rien, et mes excuse je me suis pas présenté non plus mon nom est Cassius ravi de te connaître frère ténébreux.

Alors que Cassius le regardait Shadow semblais se tenir le crâne, il s'éloigna de notre ami aux écailles noire luisant sous la lumière du soleil et dit sur le moment :

"Aie ca recommence..... Il veut me manipuler....il veut mon esprit....mais je le laisserai pas faire....je dois d'abord la retrouver....."

Cassius le fixa l'air perplexe et s'approcha de lui pour savoir si tout aller bien, il posa alors l'une de ses pattes sur lui en disant l'air inquiet :

- Shadow Tout va bien qu'est ce qu'il t'arrive ? Je peut t'aider en quoique ce soit

restant aux aguets juste au cas où Cassius était prêt à réagir en cas de mauvaise réaction de la part de son confrère noir, il avait déjà pensé à la façon ou il pouvait le maîtrisé au cas cela serait nécessaire. Le temps semblais également changer et vire au noir comme si un orage allait éclatait. Cassius n'avait pas prévue que le temps changer ainsi

" est-ce du à son comportement ? Si c'est la cas alors la puissance qui semble l'habité et plutôt puissante je devrais être prudent. Ce serait dommage de perdre la vie après avoir retrouvé mon frère "

Pensa notre ami aux écailles sombre. Il laissa ses pattes arrière en retrait au cas où.  
Shadow

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Rechercher une amie disparue (avec Cassius)   Lun 13 Juil - 1:57

Il ne savait pas non plus...Dommage... Mais mon mal de crane avait repris, et Cassius prit "une posture défensive", il avait peut etre compris que j'avais un esprit en moi mais ce qui m'a intrigué c'est le ciel...l'orage grondait, mon mal grandissait au fur et a mesure...Darkness voulait sortir, je ne pouvais pas le contrôler indéfiniment et Darkgial n'etait pas la pour m'aider cette fois, j'etais soumis a un destin tragique, mais que devient elle en ce moment... Darkgial je suis desolé...je ne pourrai pas t'aider...

Il sentit le collier briller comme une reaction, comme si on m'appelait...mais hélas c'etait trop tard, Je n'avais plus la force de le contrôler

" Argh...je pensais qu'elle l'avait neutralisé...mais...mais..." Shadow ne put finir sa phrase, la douleur étant trop grande...

Darkness réapparut :"OU EST CETTE IDIOOOOOTE !!!! Hmm ? Tiens un dragon mignon... Shadow ne reviendra pas et cette Cynder qu'il a rencontré va être anéanti... Mais vas tu risquer de tuer un confrère ou vas tu fuir et me laisser tranquille "

Il transforma son bras en bras de metal et se prepara a attaquer Cassius :"Aujourd'hui est le jour ou tu disparaitras..."

J'espérais que Cassius avait une idée de le calmer ou ce serait la fin de l'un de nous, enfin... Darkgial ne pourrait etre sauvée...Je perdais tout espoir au fur et a mesure du temps, le Désespoir etait revenu, me hantant...J'étais "Shadow, le Dragon du Désespoir"...

Note : Shadow n'a pas encore l'élément Métal, il ne l'acquerira que plus tard...Darkness lui l'a et ce sera quand Shadow trouvera un moyen d'unir les deux esprits en un, qui donnera l'élement Métal Noir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rechercher une amie disparue (avec Cassius)   Lun 13 Juil - 15:03

Alors que Cassius était en retrait il regarda le dragon noir tandis que celui-ci parler, il entendit l'orage qui grondait au dessus de nous, il garda son regard sur l'autre dragon qui semblait souffrir de plus en plus car il le voyait bougeait avec des mouvements rapides. C'est alors qu'il l'entendit parlait de contrôle, de neutralisation. Il ne put finir sa phrase et Cassius entendit une voix plus ombre, plus dure, plus agressive sortir de la gueule de ce dragon noir bien étrange :

- OU EST CETTE IDIOOOOOTE !!!! Hmm ? Tiens un dragon mignon... Shadow ne reviendra pas et cette Cynder qu'il a rencontré va être anéanti... Mais vas tu risquer de tuer un confrère ou vas tu fuir et me laisser tranquille "

Shadow n'était visiblement plus lui même, bien que ce dragon noir avait l'air sympathique celui qui le contrôle désormais était visiblement autre que son prédécesseur, Cassius le regarda d'un sourire en coin il n'avait pas peur est était prêt à l'affronter au cas celui-ci voulait l'attaquer :

-Tsss me fait par rire l'ami, tu ne me connais guère ah ah ah ah ah ah.

Il vit que le dragon noir transforma sa patte en une sorte de métal noir et visiblement il voulait en découdre avec Cassius car il lui dit :
Aujourd'hui est le jour ou tu disparaitras...

Il regarda celui-ci d'un air haut et lui dit :
- Tu me semble bien prétentieux pour te battre avec l'un de tes congénères sans aucune raison. Mais bon si tu ne me laisse pas le choix alors je devrais user de la force pour faire revenir Shadow. Ne crois pas parce que tu contrôle sont corps que je n'attaquerez guère, ne me sous-estime pas. Je n'avais pas l'intention de me battre mais si c'est ce que tu veut

Cassius commença par analyser le dragon noir avec son bras visiblement métallique, il attendit qu'il attaquez le premier pour pouvoir le contrer plus facilement il décala sa patte droite à droite  ainsi que sa patte gauche et regarda toujours le dragon se mouvoir. C'est alors qu'il fit une pulsion de sa patte droit et lança un jet de flamme noir en direction de Shadow ou du moins celui qui contrôle son corps. Il prépara discrètement dans ses flammes ses griffes des ombres, on pouvait remarquer que ses griffes était entourés d'un halo d'aura violet foncé voir noir. Cassius attendit que le dragon soi assez proche pour lui assez un coup de griffe sur le corps. 
Shadow

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Rechercher une amie disparue (avec Cassius)   Mar 14 Juil - 3:23

Note du Début :Je vais parler du point de vue non de Shadow mais celui de Darkness jusqu'a ce que Shadow soit a nouveau lui même ou qu'ils soient unifiés donc je vais utiliser des termes plus agaçants, vu la personnalité de Darkness et un style d'écriture qui me fait bien rire quand je le joue...Si ce style te dérange, Cassius, je le modifierai alors (j'aime aussi m'adresser au lecteur a travers le rp)

Ce dragon me gênait, je voulais tuer cette gamine que Shadow appelait Darkgial... Son amour ?? Quelle blague...a l'heure qu'il est, elle est soit morte, soit elle est en quête de tueries...Et il ose appeler ca la dragonne de ses rêves... Shadow doit arrêter de rêver...Mais bon ce dragon rigola , il etait juste inconscient, si il savait ce que je lui réservait...mais il me disait d'une façon courageuse :

"Tsss me fait par rire l'ami, tu ne me connais guère ah ah ah ah ah ah."

Attends...Tu rigoles ? Je rêve ? Je l'intimide et il rigole !! Il.....m'énerve.... M'énerve..... M'ENERVE !!!!... Et continua ensuite de m'énerver avec ses phrases inutiles... Tu oses m'insulter moi ?

"Tu me sembles bien prétentieux pour te battre avec l'un de tes congénères sans aucune raison. Mais bon si tu ne me laisses pas le choix alors je devrais user de la force pour faire revenir Shadow. Ne crois pas parce que tu contrôles sont corps que je n'attaquerai guère, ne me sous-estime pas. Je n'avais pas l'intention de me battre mais si c'est ce que tu veux"

Contrôler ? Non, je reprend ce qu'il m'appartient... Je me mis a rire de toutes mes forces...C'est la que Shadow frappa....

"Grr...Laisse moi, sale....Je vais t'aneantir petit microbe !!! Aaaaah !!! Shadow !! Tu n'es que mon ombre...rien de plus !! Et toi..."

Je foncai de toutes mes forces sur Cassius dans le but de le trancher avec le bras de métal mais mon corps s'arreta...Pourquoi ? Pourquoi il refusait de m'obeir ??

"Pourquoi il refuse de bouger ?? le corps ne repond pas a mes ordres !!! POURQUOOOOOOOOI ???!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rechercher une amie disparue (avec Cassius)   Mar 14 Juil - 12:33

Le dragon noir fit bien rire Cassius car visiblement celui-ci n'était bon que pour tuer les gens, quoique ca rappel un peu le comportement de notre ami aux écailles noir même si celui-ci avait reçu plusieurs leçon de moral avec d'autres personne comme Crhystal ou bien autres. Les meurtres ne sont pas une raison de vivre sauf pour certain dragon mais bon, quelque chose clochait avec se dragon. Cassius écouta alors les paroles du soi-disant esprit interne de Shadow celui-ci se mit a rire de toutes ses forces et fonça sur Cassius en disant :

Grr...Laisse moi, sale....Je vais t’anéantir petit microbe !!! Aaaaah !!! Shadow !! Tu n'es que mon ombre...rien de plus !! Et toi...

Cassius s'apprêtant a esquiver son coup, il resta attentif au dragon et le vit ce figer tout en le voyant comme pour vouloir se débattre de l'intérieur on pouvait entendre ça rage s'exprimer :

"Pourquoi il refuse de bouger ?? le corps ne répond pas a mes ordres !!! POURQUOOOOOOOOI ???!"

L'orage au dessus de nos deux amis écailleux continuait de plus belles des éclairs violents taper des fois le sol au alentours des deux dragons, la pluie s'était joint à la partie et mouilla le sol sec de la vallée d'Avalar. Voyant Shadow se battre pour récupéré son corps Cassius pensais a quelqu'un qu'il avait connu qui avait une double personnalité qui prenait des fois sa place mais celui-ci étant maintenant mort car il habité également dans son village natal détruit par une armée Warfangienne. Cassius esquissa à léger sourire en s'avançant, il tourna autour du dragon en le narguant de ses paroles provocatrices :

- Alors on ose plus bouger l'ami, que ce passe t'il je t’impressionne a ce point là ? ah ah ah ah tu est bien faible toi qui te prétend être celui que Shadow redoute tant. Tu n'est rien et tu sais ce que te dit le microbe ?

Il prit le bras métallique de Shadow et lui Souffla une grosse vague de flamme noir, puis il chopa le cou de celui-ci bloquant les pattes de son adversaire avec sa patte avant droite et son aile Gauche. Il le renverssa alors et dit tout en pointant sa queue pointu au niveau de sa gorge :

- Alors je vais te dire une chose je ne connais qu'un seul propriétaire à ce corps et c'est SHADOW okay ? Alors tu va le laisser bien gentiment reprendre son corps originelle sinon tu risque de le faire souffrir la prochaine fois que je te vois c'est moi qui te fait souffrir ai-je était clair ? Shadow mon ami merci de l'avoir bloqué maintenant reviens reprends ce qui t'ai du mon frère écailleux noir, tu n'est pas son ombre c'est lui qui est ton ombre ne l'oublie pas celui qui à tout c'est droit sur ce corps c'est toi et personne d'autre. Alors reviens ensemble nous allons retrouver celle que tu cherche je te le promets mais reviens Shadow

Cassius bloqua le corps de Shadow contre une sorte de souche d'arbre mort et continua de bloqué la patte métallique de sa patte avant droite, la patte avant gauche soutenait toujours le corps de Shadow contre l'arbre, le bout de la queue de Cassius pointa toujours le menton de celui-ci et le pattes arrière bloque les patte arrière de Shadow. Normalement seul la patte normal de Shadow pouvait encore toucher notre dragon noir mais celui-ci étant bloqué il ne pouvait rien faire juste ressentir le courroux de Cassius qui resserrait son étreinte afin de faire souffrir l'esprit qui contrôle son homologue noir. Bien sûre si son emprise venait à être brisait Cassius serait dans une mauvaise posture et serait obligeait de se battre bien qu'il ne veut pas faire de mal à Shadow.
Shadow

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Rechercher une amie disparue (avec Cassius)   Jeu 16 Juil - 12:51

Pourquoi s'était il s'est arrêté si facilement ? Je devais en découvrir la cause...

Cet idiot de Shadow a osé me stopper ?! Pourquoi m'a t'il arrêté avec autant de facilité ? Et l'autre idiot qui osait se moquer de moi :

"Alors on ose plus bouger l'ami, que ce passe t'il je t’impressionne a ce point là ? ah ah ah ah tu est bien faible toi qui te prétend être celui que Shadow redoute tant. Tu n'est rien et tu sais ce que te dit le microbe ? "

Quoi donc ? Moi ? Faible ? Non ? Mais pourquoi je tue au fait ? Pourquoi je vis dans son corps....c'est peut etre ca que Cassius a voulu m'enseigner, moi un esprit maléfique....

"Pourquoi suis dans son corps ?? Dis moi !!!! Pourquoi ??"

Il reussit a le renverser, puis l'immobilisa après avoir dit ces paroles :

"Alors je vais te dire une chose je ne connais qu'un seul propriétaire à ce corps et c'est SHADOW okay ? Alors tu va le laisser bien gentiment reprendre son corps originelle sinon tu risque de le faire souffrir la prochaine fois que je te vois c'est moi qui te fait souffrir ai-je était clair ? Shadow mon ami merci de l'avoir bloqué maintenant reviens reprends ce qui t'ai du mon frère écailleux noir, tu n'est pas son ombre c'est lui qui est ton ombre ne l'oublie pas celui qui à tout c'est droit sur ce corps c'est toi et personne d'autre. Alors reviens ensemble nous allons retrouver celle que tu cherche je te le promets mais reviens Shadow "

Darkness s'est tu... Il voulait sa réponse et m'accorda une discussion dans mon sub conscient....

Après la discussion, j'avais remarqué que Darkness avait changé, il semblait avoir perdu son agressivité...Je repris le contrôle et parlai a Cassius :

"Comment va t on le libérer ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rechercher une amie disparue (avec Cassius)   Lun 20 Juil - 15:45

Le dragon noir qui faisait face à Cassius fit volte face et fut soudainement prit de questions et visiblement de certains remord que l'on pouvait entendre au son de sa voix dans ses paroles :

- Pourquoi suis-je dans son corps ?? Dis moi !!!! Pourquoi ??

Cassius lui répondit alors qu'il était encore en train de maîtriser ce dragon noir contre la souche de l'arbre mort :

- Pourquoi tu est dans son corps qu'est ce que j'en sais moi ? Tout ce que je sais c'est que tu est néfaste pour lui si tu continue ainsi, un jour je parviendrais a le libéré de ton emprise si tu ne change pas ? Et qu'est qu'il restera de toi rien a part une légère trace de toi dans le souvenir les plus sombre de Shadow. Moi je suis ce que je suis un dragon noir née pour tuer les membres l'alliance du sacré après le massacre de mon village par leurs troupes. Je n'ai rencontré qu'un seul dragon enfin une dragonne qui ne mérite pas mon châtiment et je concèderais également à trouver les assassins de sa famille, car quand quelqu'un ressent la même douleur que moi je me dois de l'aider même si mon caractère n'est pas celui d'un justicier. Mais je me bat aussi pour que plus aucune douleur ne soit ressenti par les membres de notre espèce et surtout à cause des autres dragon qui pensent que nous vivons que pour le mal tout ça pourquoi parce qu'on est noir. Et ce type de dragon là ne vivront pas dans le monde que je conçois de construire. Si tu veut en faire parti alors suis moi et retrouvons ton amie.

Puis Cassius relâcha son emprise sur Shadow et vit celui-ci revenir à son état normal, il s’assit donc et posa sa patte sur son crâne trop de pensée trop de réflexion cela avait pour réaction de créer un mal de tête à notre ami aux écailles noires. Puis il écouta Shadow qui lui demanda avec un air interrogatif sur le visage :

- Comment va t on le libérer ?

Il regarda son ami et posa la patte qui était sur son visage sur sur le devant de sa première corne et répondit :

- Le libéré je n'en sais strictement rien mais pourquoi plutôt que de le libéré, pourquoi ne fusionnerais tu pas avec lui. Deux esprits dans un seul corps, l'un au capacité redoutable mais avec une puissante arrogance et l'autre plus sympa et moins combattif qui suis ses convictions. Pourquoi ne pas fusionné vos deux personnalité et en formais une complémentaire pour ce corps ?

Cassius après avoir exposé son idée demanda à son tour tout en repensant à Shadow qui semblait tout à l'heure être en pleine discussion interne car il ne disait rien et ne bouger que très peu :

- Et dit moi de quoi avait vous parlez tout à l'heure ? Je ne sais pas si tu discuté a proprement parler avec lui car tu semblait plonger dans une profonde concentration. Est ça la raison ?

Il resta assit et écouta les paroles de son ami avec attention.
Shadow

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Rechercher une amie disparue (avec Cassius)   Mar 21 Juil - 2:45

Darkness avait des regrets et semblait chercher sa raison de vivre, et Cassius lui a repondu de maniere un peu spéciale :

"Pourquoi tu est dans son corps qu'est ce que j'en sais moi ? Tout ce que je sais c'est que tu est néfaste pour lui si tu continue ainsi, un jour je parviendrais a le libéré de ton emprise si tu ne change pas ? Et qu'est qu'il restera de toi rien a part une légère trace de toi dans le souvenir les plus sombre de Shadow. Moi je suis ce que je suis un dragon noir née pour tuer les membres l'alliance du sacré après le massacre de mon village par leurs troupes. Je n'ai rencontré qu'un seul dragon enfin une dragonne qui ne mérite pas mon châtiment et je concèderais également à trouver les assassins de sa famille, car quand quelqu'un ressent la même douleur que moi je me dois de l'aider même si mon caractère n'est pas celui d'un justicier. Mais je me bat aussi pour que plus aucune douleur ne soit ressenti par les membres de notre espèce et surtout à cause des autres dragon qui pensent que nous vivons que pour le mal tout ça pourquoi parce qu'on est noir. Et ce type de dragon là ne vivront pas dans le monde que je conçois de construire. Si tu veut en faire parti alors suis moi et retrouvons ton amie."

Je repris mes esprits et Cassius me relacha et je lui avais demandé comment je pouvais le libérer, celui ci me répondis, franchement :

"Le libérer je n'en sais strictement rien mais pourquoi plutôt que de le libérer, pourquoi ne fusionnerais tu pas avec lui. Deux esprits dans un seul corps, l'un aux capacités redoutables mais avec une puissante arrogance et l'autre plus sympa et moins combattif qui suit ses convictions. Pourquoi ne pas fusionner vos deux personnalités et en former une complémentaire pour ce corps ?"

Un peu après il se mit a me poser une question :
"Et dis moi de quoi avait vous parlés tout à l'heure ? Je ne sais pas si tu discutais a proprement parler avec lui car tu semblais plongé dans une profonde concentration. Est ça la raison ?"

Je commencai par poser la question :"Mais comment faire pour fusionner ?!" Mais Darkness me repondit a l'intérieur :"Ne t'inquiète pas, je pense savoir"

Darkness semblait savoir ce qu'il faisait et une lumiere noire brillait autour de Shadow...les deux ames étaient en train de s'unir...
Shadow avait un regard différent, plus assurant, plus confiant

"Je suis Shadow, je me nommerai désormais Shadow Darkbringer !!!" (Darkness....Ce nom t'est dedié...Tu m'auras au moins permis de surmonter cette epreuve....Merci...)

Shadow expliqua a Cassius qu'il s'agissait d'une vraie discussion intérieure et lui disait :"Bon...Allons chercher Darkgial, si tu veux bien"

[Hors RP : Du coup on change d'endroit apres ta prochaine reponse ou pas ? Si oui, je te laisse choisir l'endroit que tu m'indiqueras par mp,]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rechercher une amie disparue (avec Cassius)   Sam 1 Aoû - 14:58

Cassius avait regarder la fusion entre les deux esprits et lorsque celle-ci avait commencé une étrange aura d'un teinte noir brillait autour de Shadow, c'est a la fin de celle-ci que le dragon que Cassius remarqua que son ami semblait légèrement différent. Quand il entendit ca voix celle-ci semblait plus sûre de lui et plus humble :

"Je suis Shadow, je me nommerai désormais Shadow Darkbringer !!!"

Cassius souriait en entendant et en voyant la confiance en soit qu'avez pris Shadow en a peine quelques minutes après avoir fusionné avec Darkness, puis Shadow s'approcha et expliqua a notre écailleux noir avec quelques teintes grises que c'était bien un discussion intérieur. Puis il dit :

"Bon...Allons chercher Darkgial, si tu veux bien"

Cassius après avoir entendu cette parole déplia tranquillement ses ailes noir et répondit à Shadow d'un ton plutôt sympa même légèrement taquin :

- Ca marche tu pourrais au moins me dire merci pour l'idée l'ami hey hey, mais bref selon toi ou se trouverais ta chère amie Darkgial Shadow ?

Cassius prit un peu d'altitude et attendit que son nouvelle allié le suivait, une fois proche il écouta les paroles de Shadow et en profita pour lui demander à propos de Darkgial :

- Et bien ma foi a part sa description physique, quel est son type de comportement ? Est pourquoi a t'elle disparu tu as une idée l'ami ? Mais dit moi qu'est ce qui vous a fait venir au sein du territoire des ténèbres toi et ton amie  Shadow explique moi ? Moi je suis venu ici car j'étais à la recherche de mon frère Synrax qui avait disparu est maintenant que je viens de le retrouver je ne compte plus quitter l'empire après tout cette empire est la dernière famille que j'ai même après l'attaque du damné d'après les dires de ses sbires. je ne sais pas qui il est mais il va me le payer cher de nous avoir rejeté de notre foyer.

Cassius était quelque peu a cran à cause de son nouvelle ennemie même si ce n'était pas le seul car tant qu'il n'aura pas de réponse au sujet de l'attaque de son village par les soldats warfangiens, Warfang ne serait pas en paix. Il regarda son ami puis tourna le visage en direction du paysage qui bougeait au furent et a mesurent qu'ils avançaient. Le murmure des arbres, le bruit du vent ainsi que sa fraicheur sur ses écailles, Cassius adoré sentir cette brise douce et fraîche qui le calmer quand il est tendu. Tout en avançant le paysage qui se dessiner devant eux semblait plus sombre et plus agressif ainsi que triste ou est ce que nos amis noir arrivèrent ça tel est là question ?
Shadow

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Rechercher une amie disparue (avec Cassius)   Sam 1 Aoû - 16:00

La fusion avait réussi... J'étais devenu Shadow Darkbringer, dragon noir métallique de l'Empire, Cassius semblait content, en jugeant par son sourire...je lui avait proposer d'aller chercher Darkgial et prit un ton assez amical et me repondit :

"Ca marche tu pourrais au moins me dire merci pour l'idée l'ami hey hey, mais bref selon toi ou se trouverais ta chère amie Darkgial Shadow ?"

Je lui repondis immédiatement sans hésiter :

"Je voulais voir la ou nous nous sommes rencontrés, c'était proche de l'ancien château de l'Empire...J'espère juste qu'elle a pas commis l'erreur d'aller affronter ce satané dragon...elle pourrait etre en danger en ce moment même... Je dois l'aider..."

Je me mis a grogner de colère, en pensant a ce qu'il s'est passé avant, rien que de penser a cette histoire, l'enervait au plus haut point, puis reprit :

"En fait nous nous connaissons pas encore tres bien mais bon j'avais l'impression de notre rencontre etait le fruit du Destin j'ai eu comme un coup de foudre, comme si nous etions fait l'un pour l'autre, mais ce satané Damné a enlevé notre château et elle a disparu...(il montre son collier) Elle me disait que ce collier m'avait choisi...mon collier brille dès qu'il se passe un truc, et la il a encore brillé,il a du lui arriver quelque chose"

Je continuai ma route a la recherche de ma bien aimée et qui sait, peut-être qu'il la retrouvera un jour...nous le verrons bientôt....et cette fois il était pas seul, quelqu'un etait la pour l'aider mais quels dangers nos deux dragons vont ils courir ? Vous le saurez bientôt...

[FIN RP]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rechercher une amie disparue (avec Cassius)   

Rechercher une amie disparue (avec Cassius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1