AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lørkâth, le dévoreur d'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lørkâth

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2015

Sur le Clan
Faction : Empire Noir Empire Noir

MessageSujet: Lørkâth, le dévoreur d'âme   Mar 21 Juil - 15:43

Identification

Nom : Lørkâth, « le dévoreur d’âme ».
Âge : Décédé à 544 ans.
Sexe : Mâle
Espèce : Dragon de feu
Clan : Empire du Damné
Métier : Invocation et commandant de Nightmare

Spécification

Liens :
Nightmare : Dans des temps ancien, Lørkâth était un dragon respecté, vaillant, courageux et noble. Durant plus de 500 ans, il se forgea un caractère d’acier et prit conscience de la valeur de la vie et de la mort, perçant les secrets de l’au-delà, de son vivant. Son esprit était tel qu’il pouvait, dit-on, communiquer avec les morts. Doté d’un corps puissant et d'une maitrise martiale hors pair, il fut l’aîné et le chef d’une importante communauté de Dragons…
Jusqu’au jour où…
Le mal se rependit sur les royaumes, un mal régit par un dragon : Nightmare. Enchaînant victoire après victoire, il vînt au tour de Lørkâth de protéger les siens. Après un combat intense, Lørkâth parvînt à repousser Nightmare. Dans un dernier souffle, les ténèbres de Nightmare corrompit le corps du Lørkâth, l’empoisonnant violemment du mal qui rongeait son adversaire.
Lørkâth fut acclamé en héro, mais l’issu de cette bataille était loin d’être heureuse. Nightmare venait de perdre une bataille, mais pas la guerre. Peu à peu, la folie le gagnait et les ténèbres prirent possession de son esprit. Ses décisions devinrent arbitraire, la colère l’envahissait, la peur s’installait chez les autres dragons. Conscient de l’immense danger qu’il représentait, il mit fin à ses jours avant d’accomplir le sombre dessein de Nightmare de ses propres griffes. Il se tua en s’arrachant le cœur.
La guerre reprit, et les royaumes furent détruits. Ne laissant que ruines fumantes sur un continent dévasté.
Aujourd’hui, Nightmare s’est vengé de la manière la plus cruelle qui soit. Rancunier et humilié, il n’a pas oublié l’affront qui lui a été fait et il infligea une horrible peine à Lørkâth en l’invoquant sous ses ordres. Car son âme infecté lui appartenait désormais, il usa de magie noir pour posséder et ressusciter le corps éventré et décomposé de Lørkâth où il y emprisonna l’âme de ce dernier, le privant d’un repos éternel. Nightmare déguste désormais sa victoire, en ayant fait prisonnier l’âme de son adversaire, l’obligeant à agir sous ses ordres et à exécuter tout ce qu’il le répugnait de son vivant : Vénérer la souffrance, torturer pour le plaisir, tuer arbitrairement. Sans jamais que celui-ci ne puisse, ou ne veuille, s’y opposer.
Il est lié à Nightmare, ainsi ce derniers voit, entend et sent tous ce que Lørkâth voit, entend et sent. Nightmare peut lui donner des ordres et lui parler où qu’il soit. Nightmare peut donc faire preuve d'ingérence dans tous les RP de Lørkâth.

Élément : Lørkâth est un ancien dragon de feu. Son corps bien que putréfié est toujours aussi résistant à des chaleurs volcaniques. S’il ne craint nullement les flammes, il craint la lumière. Provoquer un incendie peut être une bonne solution pour se protéger de ses ténèbres ou pour le faire fuir.
Etant désormais ressuscité par de la magie noir, il crache des flammes bleu semblables à des feux follets. Mais il s'agit d’énergie semblables à de l’électricité qu’il puise en dévorant l’âme de ses précédantes victimes.

Pouvoirs :

Pouvoirs Passifs:

Invocation : Lørkâth est un zombie, invocation de Nightmare. Il est de ce fait immortel puisqu’il est déjà mort. Lørkâth ne ressent pas la douleur, de ce fait, il se relèvera de toutes les attaques physiques, y compris celles lui brisant les os ou lui tranchant des membres bien que dans ce cas, il en sera handicapé (perte d'agilité par exemple). Son corps est maintenus grâce à de la magie noir, il pourra se « réparer » en utilisant beaucoup d'énergie pour « ressouder » un membre brisé ou coupé.
Cependant, Lørkâth est vulnérable aux attaques magiques. A chaque fois que ce dernier sera touché par une attaque de ce type (Artefact, sorts, etc...en soit tout ce qui n'a aucun rapports avec les 5 éléments), une partie des âmes prisonnières qu’il renferme s’échapperont, lui faisant perdre de la force et le rendant vulnérable. Les attaques magiques atteignant directement son cœur sont particulièrement efficaces et l'affaiblissent considérablement.
Comme Lørkâth est une créature des ténèbres, il déteste la lumière. S'exposer trop longtemps ou à une source lumineuse trop importante (soleil par exemple) lui fera perdre de l'énergie jusqu'à ce qu'il disparaisse. Toutes les attaques générant de la lumière sont efficaces contre lui (Feu, foudre, etc.) mais les attaques uniquement composé de lumière lui sont presque fatal. En soit, un éclair ou un jet de flamme ne le tuera pas instantanément et il ne perdra pas tant d'énergie que cela, mais utiliser les éléments extérieurs peut être une excellente stratégie pour le vaincre (Provoquer un incendie, foudroyer des objets métalliques, etc.)
Concrètement, plus il y aura de la lumière, et plus Lørkâth sera affaibli. Il cherchera toujours à fuir les sources lumineuses.

Lørkâth sera vaincu lorsque toutes l’énergie prisonnière en lui se sera échappée ou si son corps venait à être entièrement détruit. A ce moment-là, le sort le maintenant en vie sera rompu et il disparaîtrait dans un éclair de lumière bleu, divisant son corps en trois boules lumineuses qui s’enfuirait en tournoyant vers le ciel à la vitesse de la lumière pour retourner auprès de son maître. Nightmare, propriétaire de son âme et de son corps, sera en mesure de réinvoquer Lørkâth autant de fois qu’il lui plaira (d’où son immortalité) jusqu’à ce que Nightmare lui-même ne soit tué. C’est uniquement à ce moment-là que Lørkâth sera enfin libéré du sort qui le retient et qu’il disparaîtra pour de bon, regagnant alors le repos éternel.

Intimidation :
Une aurâ malfaisante se dégage de Lørkäth et même les dragons les moins sensibles la ressentiront aux plus profonds de leurs entrailles. Et vu que ces derniers ne sont pas habitué à ressentir l’aura qui se dégage d’un individu, ils se sentiront extrêmement mal en sa présence.
Pour les dragons considérés comme bons et habitués à ressentir l’aura que dégage un individu, ils se sentiront agressés et stressés, un reflexe naturel leur indiquant qu’ils sont menacés. Les dragons les plus puissants ne peuvent rester insensibles à une telle aura, comme il le serait avec Nightmare.
Pour les dragons considérés comme mauvais et ayant l’habitude de tuer et torturer, l’aura de Lørkâth ne les troublera pas, mais elle les intriguera du fait du puissant sort qui le maintien en vie. Certains d’entre eux pourraient même se sentir bien en sa compagnie, ravie de pouvoir partager leur folie.

Pouvoirs Actifs:

Buveur d’âme :
Étant une invocation, Lørkâth a besoin d’énergie pour maintenir le sort qui lui permet de vivre. Cela fonctionne comme une batterie, il ne peut récupérer de l’énergie qu'en mordant ses victimes ou, au mieux, en les tuant. Il perd de l’énergie à chaque fois qu’il utilise l’attaque « Feux-follets » décrit plus bas ou lorsqu’il est touché par une attaque magique ou de la lumière. Concrètement, plus il tue, et plus il est puissant. De son vivant, le dragon possédait des crocs où s’écoulait un puissant venin.  Aujourd’hui, son corps ne sécrète plus son venin, mais ses crocs lui servent à aspirer l’âme de ses victimes. Plus il mordra un individu vivant longtemps, et plus celui-ci sera affaiblit, le conduisant inexorablement à une mort certaine s’il ne se dégage pas à temps.
Mais la mâchoire de Lørkâth étant désormais dépourvue de muscles puissants, il lui est difficile de traverser les écailles de ses congénères. Pour cela, il cherche d’abord à blesser son adversaire avant de le mordre dans la plaie.
Être mordu par Lørkâth provoquera des vertiges et des hallucinations temporaires. Les victimes verront une bribe de souvenir de Lørkâth, qui peut être un souvenir du temps où il était vivant, ou plus récent depuis qu’il sert fidèlement Nightmare, tandis que Lørkâth, lui, aura accès à un souvenir aléatoire de sa victime, récent ou non. (Le choix du souvenir en question sera laissé à l'initiative du joueur mordu, ou bien discuté en HRP. Il pourra être composé de quelques mots à tout un pavé si le joueur le désir. Je demanderais toujours l'avis du joueur concerné avant de le mordre pour de bon).

Feux-follets :
Lørkâth est capable de cracher des orbes d’énergie de sa gueule tirées des âmes prisonnières de son corps. Plus la cible sera proche, et plus les dégâts seront importants, allant de la paralysie légère à la perte de conscience. Lørkâth utilise peu souvent cette attaque car elle lui coûte beaucoup d’énergie noire. S’il l’utilise trop souvent, il se détruira lui-même et retournera auprès de Nightmare dans un éclair lumineux décrit plus haut. Toutes les âmes utilisés par cette attaques sont condamnés à errer dans les ténèbres et à alimenter le mal qui ronge Nightmare. Elles ne trouveront la paix que lorsqu’il sera défait.
Il privilégie l’attaque de mêlé plutôt que les attaques à distance lorsque il n’a pas ôté suffisamment de vies.


Portrait Robot

Apparence : Lørkâth est un dragon imposant et de taille un peu supérieure à la moyenne. Son corps a été grandement abimé par son dernier combat et par le temps. De son vivant, il était de couleurs rouge et jaune, avec des cornes et des pics de couleurs noirs. Aujourd’hui, il est difficile d’imaginer quelle était son apparence.
Sa tête semble desséchée, ses écailles se sont décomposées peu à peu, laissant apparaître toute l’ossature de son museau, de son crâne et toutes ses dents, lui donnant un air démoniaque. Ayant vécu longtemps, il possédait de grandes cornes et de nombreux pics osseux, la plupart s’étant fissurés sous les coups puissants de Nightmare lors de leur dernier combat. Des lambeaux de chaires secs parsèment encore sa gueule. Ses globes oculaires sont vides, et seule une lumière bleu faite d’énergie noir semblables à des flammes s’en dégage.
Son corps est desséché, laissant apparaître des cicatrices profondes dû à son ultime combat. Sa colonne vertébrale est désormais apparente, tout comme les os de son avant-bras et de sa patte droite. Sa crête dorsale s’est déchiré, et désormais seule des pointes aiguisées ressorte de part et d’autre de sa colonne, du sommet du crâne jusqu’au bout de sa queue. Sa cage thoracique est éventrée, laissant apparaître un trou béant à la place de son cœur suite à la blessure mortelle qu’il s’était infligé. Ses côtes sont désormais visible, tout comme la lumière bleu intense qui se dégage de l’intérieur de son torse. Cette lumière  n’est autre que la majeure partie de l’énergie noire qui permet à son corps de se mouvoir malgré ses muscles atrophiés, une énergie noire qui a pris la place de son cœur.
La peau de ses ailes est profondément déchirée, mais cela n’a en rien altéré sa solidité. Cela lui permet donc de voler.
Son aura maléfique est visible à l’œil nu. Elle se manifeste par un dégagement d’une brume bleu qui enveloppe son corps.

Comportement : Lørkâth est une âme damné et brisé. Les ténèbres le contrôle. Il ne ressent aucune émotion, à l’exception de la colère et de la haine qui l’infecte en permanence. Il est entièrement soumis à Nightmare, ne discutera jamais ses ordres, quels qu’ils soient, et ne prendra jamais d’initiatives. Lørkâth est une invocation passive, il ne tue et ne dévore que lorsque Nightmare le lui ordonne personnellement. Il ne s’en prendra donc jamais à son interlocuteur s’il n’en a ni reçu l’ordre, ni n’a été agressé. Cependant garde ! Nightmare peut lui donner l’ordre d’attaquer son interlocuteur à n’importe quel moment. Il reste donc la plupart de son temps auprès de son maître lorsqu’il n’a aucun ordre précis de sa part, ou bien il ère la nuit sans but apparent. Tout comme son maître, il reste à l’écart de la lumière.
Il est extrêmement froid avec quiconque interagit avec lui, ennemie comme allié, tant qu’il n’aura pas tué. Dans le cas contraire, il sera possédé par la folie et il agira en conséquence avec ses interlocuteurs. Il est parfaitement insensible et n’a pitié de rien ni personne : de ce fait, il est parfaitement neutre dans ses relations. Il ne peut aimer, ni détester les créatures qu’il rencontre mais il aime ou déteste celle qu’il a connu de son vivant. Il est naturellement attiré par la souffrance, la tristesse, la haine et la colère.
Mais.
Lørkâth est un être puissant ayant vécu longtemps. Il se bat sans cesse contre les ténèbres qui l’habitent. Il est souvent traversé par des éclairs de lucidité, notamment lorsqu’il tue et torture. Il ne parvient cependant pas à empêcher ses griffes de tomber sur les innocents, mais il parvient souvent à abréger leur souffrances lorsque Nightmare lui ordonne de « s’amuser » avec. Ce dernier l’a d’ailleurs remarqué, et il se plaît à dicter à Lørkâth toutes les étapes d’une mort lente et douloureuse.
Les choses suivantes sont sût par Nightmare et ne peuvent être su par un autre individu que s’il est mordu par Lørkhâth :
- Lørkhâth lutte contre les ténèbres qui l’habitent.
- Lørkhâth agit malgré lui et se hait pour le massacre d’innocents qu’il ne parvient à éviter.
- Lørkhâth souffre énormément intérieurement pour les actes qu’il commet.
- Lørkhâth espère que quelqu’un parviendra à tuer Nigtmare pour le libérer de son châtiment.
- Lørkhâth espère que quelqu’un le vaincra pour libérer les âmes prisonnières de ses entrailles.
- Lørkhâth déteste Nightmare.


Biographie

Passé : Les ténèbres ont effacé tous les souvenirs heureux de Lørkâth, ne lui laissant que les souffrances et la haine. Ainsi se souvient-il de l’attaque de son village, de la morts de ses proches, des heures sombres des derniers instants de sa vie, sa culpabilité pour avoir blessé ceux qu’il devait protéger, sa dégénérescence après avoir été empoisonné par Nightmare, les heures précédant sa mort, la blessure infligé à sa moitié sous le coup de la folie, son ultime acte : s’arracher le cœur.
Il était né il y a de cela plus de 500 ans sur le continent récemment dévasté par Nightmare. Orphelin, il fut élevé par les anciens. Il grandit sans mal, faisant tout pour protéger les siens et faire régner la justice. Il tomba éperdument amoureux d’une dragonne avec qui il eut 3 progénitures. Il devînt chef de son clan après avoir prouvé sa force et sa sagesse. Durant la guerre qui fit rage, son clan affronta les armées du damné, tandis que lui se dressa face à Nightmare pour protéger les siens.
Il vaincu Nightmare en se sacrifiant et perdu son seul fils. Son épouse resta a ses côté jusqu’ à la fin tandis que ses deux filles s'éloignèrent de lui, apeurées, pour échapper à sa folie grandissante. Après avoir violemment agressé son épouse malgré lui, il s’exila et mis fin à ses jours.
Lørkâth ne trouva jamais le repos éternel et son âme erra dans la forêt où il s’était donné la mort.
Nightmare le ressuscita sous ses ordres quelques mois plus tard grâce à un maléfice puissant et à l’énergie noir qui avait infecté l’âme de Lørkâth.
Il ne se souvient plus du nom de ses proches, effacé par les ténèbres. L’image de son épouse meurtrie par sa folie l’a hantée jusqu’à aujourd’hui.

Secrets :


Joueur


Pseudonyme : Lørkâth sur le forum, Leraptopes en général.
Niveau RP : Six mois d’expérience sur un forum de géo-politique déchiré par une guerre mondiale, la crise économique, un génocide à l’échelle mondiale, le colonialisme et le racisme, les magouilles parlementaires, l’hypocrisie diplomatique, l’internet du crime et le communisme ! Donc…je pense avoir un minimum d’expérience dans le domaine.
Disponibilité : Hum...Je répondrais le plus rapidement possibles aux personnes faisant un rp avec moi donc…je dirais 7 ou 8 sur 10 ? A noter qu'actuellement je suis en vacance pendant 2 semaines et que la wi-fi se fait – très – rare.
Découverte du forum : Aedoth Thunderwall et Sirrush,  je viens vous hanter ! *Rire diabolique*


Code by Crystal (Ember) pour Spyro's Lair
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lørkâth, le dévoreur d'âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]
» Le dévoreur de napperons.
» À la poursuite des Dévoreurs d'Âme
» Let's Get This Party Started! [event]
» Ne nourrissez pas le Dévoreur après minuit - Shahren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: Présente ton personnage! :: Fiches validées :: L'armée du Damné-
Sauter vers: