AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une exploration dangereuse (tenebra) ( Etat du rp : Actif )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une exploration dangereuse (tenebra) ( Etat du rp : Actif )   Mer 29 Juil - 18:13

Comme à mon habitude, j'ai décider de partir explorer, marchant encore et encore sans arrêt. Cherchant toujours un lieu nouveau qui pourras m'apporter ce que je recherche. Un peu de plaisir.

Ces lieux étaient très étrange, et lugubre. Je n'aimais pas marcher ici. Il me rendait nerveux. Sans compter que je m'y perdais sans arrête, j'avais l'impression de devenir fou a force de tourner en rond encore et encore et encore. A mes yeux, tout ce ressemble ici, ces tannant et jai la tete qui tourne! Je veux sortir! Mais bon, pour le moment tout va pas si pire, personne ne me parle, je n'ai pas vraiment l'air d'avoir beaucoup de truc a voler, je devrais être tranquille temps que je me tien calme et que je rencontre personne.

Sa dot faire quoi, trois heures que je marche et rien, personne. Seulement ces sutpides murs de roche noir. Ils sont tellement lugubre, que j'ai limpression qu'un démon va sortir a tout moment pour m'apporter dans les tenêbre. Il me stresse encore plus. La seul chose de lumière que j'ai trouver est un genre de coeur en feu. A éouter le monde parler, sa serait le centre de la cité, sauf que ces pas ce que je cherche! Ces la sortie que je veux!
Je commence à sérieusement penser demander des indiquations. Ou a me creuser un trou pour sortire, n'importe quoi pour partir d'ici. J'en peux peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une exploration dangereuse (tenebra) ( Etat du rp : Actif )   Mar 25 Aoû - 3:11

La sinistre et ténébreuse dragonne des ombres explorait la grande cité de Firehorn qui était la demeure d'elle et de ses frères et sœurs de la horde et vit un jeune dragon de terre qui avait eu la malchance de s'aventurer sur leur territoire,il y avait très peu de chances que celui ci s'en sorte vivant car quiconque ne jugeait pas allégeance a la horde en subirait les terribles conséquences.Il semblai complètement perdu et semblait ignorer le grand danger que ces terres représentait pour les imprudents qui osaient s'y aventurer,il était clair qu'elle se ferait un honneur de lui montrer son erreur qui lui sera certainement fatale.Elle dit alors d'une voix mielleuse mais froide:comment ose tu t'aventurer sur notre territoire petit inconscient ne sais tu pas que tu risque la mort si tu es allié a ces racailles de l'alliance qui a mon avis mériterait tous de mourir et surtout cette limace violette,rebrousse chemin si tu tient a la vie car je ne montrerai aucune pitié.Elle rugit voulant se montrer aussi menaçante que possible et se cabra,se préparant au combat qui allait surement suivre.Elle espérait que cet imprudent aille tellement peur de sa puissance et de sa férocité qu'il s'enfuit la queue entre les pattes ou mieux encore qu'il la supplie de l'épargner,qui sait peut etre serait elle miséricordieuse et en ferait elle un serviteur ou un consort si l'envie lui en prenait meme si elle aurait préféré capturé cette faiblarde violette que le supposé héros considérait comme sa fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une exploration dangereuse (tenebra) ( Etat du rp : Actif )   Mar 8 Sep - 5:24

Pendant que je marchais tranquillement, un grande dragonne mauve et noir ce mis a me parler sur un ton a la fois calme et reposant, mais aussi violent et dangereux, avertissant d'un danger. Le problème est que je n'ai pas peur de ce danger.

Elle crie, voulant m'intimider de sa présence, mais cela ne marchera pas avec moi! Lorsqu'elle rugie, s'affiche un petit sourire en coin, la regardant, marmonnant à voix base

Comme ces mignons

Elle n'est pas la première à essayer ce petit truc avec moi et elle n'était pas la première à ce tenir devant moi et ne sera pas la dernière a tomber face contre terre, alors je m'approche d'elle, la fixant dans les yeux sans aucune émotion, n'y aucun ton de peur n'y d'effroi dans ma voix, malgré qu'un certaine force et une puissance en émanait.

Et toi, dragonne, qui est tu pour te lever devant moi ainsi! Je suis Donaar, dragon des désastres et je ne suis pas ici pour chercher les problèmes, mais visiblement, vous semblez en chercher, alors je vous conseille de vous calmer et de controler vos parole avant que cela ce retourne contre vous cher dame. Je ne fait que chercher la sortie et ne comprend pas du tout de quoi vous parlez lorsque vous parlez de l'alliance! Je ne sais même pas dans qu'elle base je suis alors si vous auriez l'obligeance de m'indiquer la sortie, sa sera apprécier

Sur ces mots, je m'arrete et l'observe, patient, attendant une réponse, mais visiblement, elle est sur la défensive. Prête au combat, un combat qui sera peut-être mon dernière, ou le sien, ça personne le sait, mais une chose est sur. Au finale, au moins l'un d'entre eu aura servie de jouet à l'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une exploration dangereuse (tenebra) ( Etat du rp : Actif )   Jeu 10 Sep - 1:44

Alors tu te moque de moi,petit dragon pathétique,c'est loin d'être mignon je peux vraiment te tuer et tu m'en donne l'envie de plus en plus avec ton insolence!Elle rageait de plus en plus et agitait la queue avec agacement grandement énervée par l'insolence de ce dragon qui se croyait meilleur qu'une générale de la horde.

Ses prochaines paroles la mirent encore plus en rage,je suis Tenebra générale du feu sombre petit dragon de la malchance et des désastres et comment ose tu me manquer ainsi de respect,si tu ne cherche pas les problèmes quitte ce lieu et ne revient jamais,je n'en peux plus de ce manque de respect donc non je ne me calmerai pas!Je peux quand même te révéler ce qu'es l'alliance,c'est un clan raciste qui se dit bon et est dirigé par celui qui a assassiné notre maître Malefor,des racailles de la pire espèce.

Alors tu veux sortir dragounet,ce n'est pas si simple
dit elle d'une voix douce mais emplie de cruauté et de malveillance pour pouvoir partir d'ici il faut me battre car quiconque vient ici signe son arrêt de mort.Elle ria alors machiavéliquement et se cabra prête au combat et émit alors le rugissement le plus puissant d'ont elle était capable d'ou on ressentait toute la rage qui émanait d'elle actuellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une exploration dangereuse (tenebra) ( Etat du rp : Actif )   Jeu 10 Sep - 3:44

Je laissa cette petite dragonne parler, elle ce mis sur ces grand cheveu avec son grade, ce métant supérieur a la masse, je vais lui montrer que plus tes grand, plus tu tombe de haut et lui mettre la raclé de ça vie, mais pour le moment, je reste calme et écoute les explications.

Tout le long de son dialogue, j'ai un large sourire au lèvre, elle me fait rire par sa violence et sa rage qui brûle en elle. Ceci pourrait bien finir par la détruire si elle ne fait pas attention, mais pour le moment, je vais l'utiliser à mon avantage.
Sans compter ces surnom qu'elle me donne. Dragon de la malchance, on verra bien qui est malchanceux lorsque j'aurais arracher sa tête et moi, petit?
A t'elle remarquer que je suis plus grand qu'elle? Parfois je me le demande, mais bon, ce n'est probablement qu'une insulte pour me frustrer.
Visiblement, elle n'aime pas cette alliance, ils sont tuer son chef, mais à vraie dire, j'en ai rien a faire de leur chef, la seul chose importante à mes yeux, est ma survie, chose qu'elle menace avec sa présence, je vais y remercie lorsque soudainement, elle me mentionne que la seul façons de sortir d'ici est de me battre avec elle, a ces mots, je sourie largement et laisse quelque mots

Alors que le meilleur gagne jeune dragonne.

Suite a ces court parole, je déploie mes ails et les rabat avec force, me propulsa violemment vers elle, voulant l'écraser contre le sol, car une fois par terre, son cou sera à la merci de mes mâchoires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une exploration dangereuse (tenebra) ( Etat du rp : Actif )   Ven 16 Oct - 1:53

Le voyant faire elle s'écarta refusant de se faire avoir aussi facilement et fit alors un arc circulaire avec ma queue pour le faire tomber par terre,car en frappant ses pattes,il deviendrait vulnérable et elle pourrait plus aisément l'abattre.Ensuite elle souffla une puissante onde de flammes noires pour qu'il brûle dans d'atroces souffrances.Elle cracha ensuite plusieurs boules de feu sombre sur l'insolent qui croyait m'avoir aussi facilement et je lui dit avec une fierté non dissimulée:ce n'est pas pour rien qu'on me considère comme la générale des flammes sombres!Prépare toi a rencontrer ton trépas jeune dragon même si effectivement tu es plus grand que moi,car mes flammes te consumeront en entier!

Elle le frappa alors violemment avec sa patte avant avec toute sa force pour le projeter plus loin et le mettre dans un assez mauvais état pour qu'elle puisse aisément l'abattre et lui déchirer la gorge puis avant qu'il soit complètement mort l'amener a l'extérieur pour qu'il devienne un festin pour les charognards.

Tu te pense assez fort pour me battre,dragonnet,mais tu te trompe car,je suis immensément plus puissante que j'en ai l'air et ton trépas viendra bientôt je peux te l'assurer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une exploration dangereuse (tenebra) ( Etat du rp : Actif )   

Une exploration dangereuse (tenebra) ( Etat du rp : Actif )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1