Le Forum RPG Spyro Francophone
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ambre la folle dingue !

Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ambre la folle dingue ! Empty
MessageSujet: Ambre la folle dingue ! Ambre la folle dingue ! EmptyDim 30 Juil - 21:21


DRUIDESSE AMBRE

Toc toc, qui qui c'est ?

Surnoms : La Sorcière
Titre : Hermite
Faction : Dragon Sacré
Citation : Quelle est la différence avec un canard au final ?

Sexe : Femelle
Tranche d'âge : Jeune Adulte

Aime : Jongler • Jouer • Jolies Filles
Déteste : Règles • Charmeurs • Tricheurs

Qualités : Passionnée • Extravertie • Généreuse
Défauts : Excessive • Imprévisible • Cinglée

Type de fiche : OC



Où ça une jolie fille ?!

Ah euh, tu parles de moi ? Hahaha, c'est nouveau ça !! Mais attends, ne t'en vas pas quoi, t'as eu peur de mon rire ?! Je sais que je ne suis pas la dragonne la plus discrète qui soit, il paraît que les dragons comme moi sont d'habitude très élégants et sages, mais moi je suis tout le contraire. Je rigole très fort, je parle souvent aussi fort que ce que je cris, avec une voix haut-perchée, et un débit de parole extrêmement rapide si bien que si je ne pose pas mes ponctuations je finis par m'étoufHAAAAA... Haa, tout va bien. C'est comme ça, je fais absolument tout très vite, je ne sais pas rester en place, et comme j'ai une mémoire un peu limitée je pars au quart de tour ! La plupart du temps, on a du mal à me détailler parce que je serpente rapidement, je piétine sur mes pattes, je grimpe sur tout ce que je trouve, et je m'en vais en planant sans crier gare !

Euh, j'en étais où déjà ? Ah, oui ! Je serpente, oui ! Parce que mon corps est serpentiforme, même si j'ai des pattes, donc je suis plus un canard qu'un serpent ! Mais j'ai quatre pattes donc je suis plus un chien qu'un canard ? Attends mais j'ai des cornes donc je suis plus un rhinocéros qu'un chien... Qu'est-ce que je suis déjà ?! Ah oui, c'est vrai, je suis une sorte de dragon asiatique ! A la différence que mon corps n'est pas partiellement couvert d'écailles, mais entièrement recouvert d'une fourrure épaisse et douce, toute duveteuse ! Elle est jolie, ma belle fourrure chocolat, hein ? J'ai même des mignons paturons tout rose si tu veux toucher mes pattoune, vas-y, touche, ils sont tout moelleux !

Hein ? Je suis pas entièrement marron non, j'ai une crinière rouge aussi. Une crinière très épaisse, comme celle d'un lion, qui fait tout le tour de ma tête puis descend le long de ma colonne, avant de faire une forme de plume à ma queue. Non, gros bêta, ma queue c'est pas une plume de poulet ! C'est juste que mes poils donnent cette illusion, il faut dire que la fourrure de ma crinière est composée de capillaires beaucoup plus épais que mon duvet, ils sont presque solides, donc si je m'ébroue un peu trop fort ça me sonne, hahaha !

J'ai toujours ma crinière en bataille d'ailleurs, c'est pas facile d'en prendre soin comme ça... Et comme elle entoure toute ma tête, et une grande partie de mon long cou de serpent, mon petit museau paraît tout minuscule ! Sachant que j'ai déjà de grands yeux cuivrés, ça fait parfois bizarre pour les dragons d'ici qui ont un si long nez. Il y en a beaucoup qui me disent que je ne suis pas un dragon ! Non mais ! Juste parce que je n'ai pas d'ailes, pas d'écailles, et pas un long nez, et que mes cornes de rubis forment comme un diadème, placées l'une derrière l'autre sur mon front, ça ne fait pas de moi un chat ! Racistes !

Sinon j'ai souvent des rubans rouges, noirs et ors dans ma crinière, ça me permet d'y cacher certains outils, je porte parfois des lunettes dorées quand je travaille, et comme je suis très habile je peux me déplacer comme je veux, que ce soit sur deux pattes, sur quatre, ou sur pas de pattes du tout ! Non, pas en rampant, enfin si je sais ramper, mais c'est pas la question ! Je peux flotter un peu dans les airs comme dans l'eau ! Quoi, c'est pas comme ça qu'on vole ?


Je suis à peine toquée !

Je vous jure que je vais plutôt bien en fait ! Je suis pas complètement folle, j'ai pas de tics tordus, ni de manière excès-crabes, ni... Exécrables. Raaaah, zut toi, ferme ta boîte à pets ! Boîte à camembert, espèce d'idiote... Raaaaah !!! O-oui, bon, je l'avoue, j'ai un gros dédoublement de personnalité, et encore non pas vraiment. C'est pas comme si j'avais quelqu'un d'autre dans la tête, c'est juste Moi et Moi, et parfois Moi aussi. Et comme je parle beaucoup trop vite, je réfléchis pas assez, et quand j'me rends compte que j'ai dit une bêtise je me corrige, et je m'énerve TELLEMENT à me corriger comme ça ! Je suis super malpolie en plus avec moi, ça se fait pas de parler comme ça à moi-même ! En plus, comme c'est un problème récurrent mais pas constant, mais à cause de ça j'oublie complètement que je conversais avec quelqu'un d'autre avant, et je me mets à me disputer voire me battre avec moi-même : cherchez pas, c'est normal, je reviens dans quelques minutes le temps de me faire la fermer !!

D'accord, il me manque peut-être quelques carrés. Non, des cases. Rah, c'est pareil, laisse-moi parler !!! Les problèmes que j'ai surtout, c'est que j'ai une mémoire affreuse, j'oublie très vite ce que je faisais alors j'ai pleins de projets en plan chez moi, et j'y reviens aléatoirement quand j'en oublie un autre ! Au moins ça m'empêche pas de produire des soins, mais la plupart du temps il faut que mes patients me rappellent à l'ordre ! Si j'ai pas déjà oublié leur tête d'ici là, HAHA ! Et, en deuxième plan, je suis incapable d'avoir peur. Ca peut paraître cool hein ?! Enfin, le problème c'est quand même que je suis trop stupide pour voir le danger du coup. Qu'est-ce que t'as dit ?! Je vais me faire fermer mon clapet, je vais voir !! Attends, je disais quoi déjà ?

C'est très difficile de tenir une conversation avec moi, je vais pas vous le cacher, HAHHA ! Beaucoup me diront que je suis très énervante, et en plus je suis très arrêtée sur mes passions ! J'aime faire des mélanges comme mon papou m'a appris, j'adore jongler avec tout et n'importe quoi, planer ça me vide la tête, et euh... c'était quoi le début de ma phrase... Ah oui ! J'adore les jolies filles et les grands méchants ! Et si vous êtes une grande méchante, alors vous êtes la femme de ma vie, HAHAHA !

Aah, c'est pas facile de se décrire mentalement, il y a tellement de choses à dire, et tellement de possibilités !! Je suis une Hermite, mais ça veut pas dire que j'aime pas les gens, j'aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes ! Je suis juste tellement décalée que j'arrive pas à respecter des règles de vie normales, alors je reste dans ma cabane et je suis très contente que tu sois venu chez moi ! Prends une place, y'a des cookies, ils sont un peu secs mais c'est mangeable, enfin je crois ! C'est un jour à marquer d'une pierre rouge ! Noire. Rah, pareil, HAHA ! Je pense, pour résumer, que je suis une dragonne pas si méchante, mais tellement chaotique que mes notions de gentillesse sont rouillées ! Ca me dérange pas de croquer un autre dragon de temps en temps, et j'ai pas peur de la mort. Au pire, je me réveillerai ailleurs ! HAHAHA ! On fait un PARI ?♥


Il était plein de fois !

C'est très difficile pour moi de parler de mon passé parce que j'en ai plusieurs en fait, plein plein de vies différentes... Quoi, tu vas pas me demander comment ça se fait ? Aaah, quand même, tu te montres un peu curieux ! Mais moi j'ai pas envie de le dire. Nan je le dirais pas ! Et je me laisserai pas le dire moi non plus, je me préviens, moi !! Comment ça on est obligée ? Aaah parce que madaaaaame a le droit de choisir pour moi maintenant ! Euh, attends c'était quoi le sujet... Ah oui, c'est vrai, en plus je devrais faire attention parce que c'est une fiche quand même, je vais me faire gronder si ce que je dis a pas rapport ! Ouais je suis consciente que c'est une fiche de jeu de rôle, et alooors ?!

Hum, alors le sujet c'était... Ah oui, mes vies multiples ! Je vais essayer de me concentrer, mais ça va être long, donc après j'irais faire quelques folies, d'accord ?! Parce que oui, la folie c'est quelque chose qui me définit depuis très très longtemps ! En fait, mon père, qui était un Shaman qui vivait près de Warfang, disait que j'étais une folie qui avait pris possession d'une pauvre enfant. Oui mon père il parlait bizarrement, mais vous avez déjà vu un dragon shaman vous avant ? Bah non, parce que les shamans, c'est les hommes-guépards ! Et mon papa, c'était un grand shaman guépard de niveau 7. Oui y'a pas de niveaux sur ce forum, je sais, je dis ce que je veux c'est mon imagination débordante ! Parce que oui, papa à l'origine il s'est aussi demandé si j'étais pas juste très imaginative, mais faut voir le morceau !

En fait, papa m'a trouvée il y a plusieurs années quand Malefor avait fait la chasse aux oeufs. Avec tous ces vols et toutes ces destructions, il y avait des oeufs qui se sont retrouvés absolument partout !!! En fait, de façon simple, soit on avait un oeuf gardé par un temple et on a été détruit ou enlevé, soit on était un oeuf d'un des dragons qui avait vu la calamité arriver, et un parent qui voit ça ça risque tout ! Il y en a beaucoup qui ont eu tellement peur qu'on vienne attaquer leur enfant même s'il n'était pas un oeuf d'un des temples qu'ils ont abandonné leurs oeufs aux quatre coins du pays, du coup on a retrouvé des bébés vraiment partout ! C'est pire qu'un départ en vacances pour la SPA ! Euh non attends c'est pas le bon univers ça...

Bref, j'étais un des oeufs que des dragons avaient voulu cacher, et la chasse aux oeufs ça a plu à certains solitaires ! Du coup papa a trouvé un oeuf de dragon, et à l'origine il s'était dit qu'il allait juste noter où j'étais pour me ramener à mes parents ou s'assurer que je ne dévore pas tous les animaux du terrain de chasse de son claaAAAAH... Pardon, j'ai oublié de respirer, haha ! Mais quand il est revenu pour s'assurer que j'avais pas commencé à chasser, pas de chance, bim ! C'était pile au moment où je suis né ! Il était bien embêté le grand shaman devant un bébé dragon qui crache des bulles et qui pleure plus bruyamment qu'un singe maléfique !

Alors papa, il m'a pris dans sa robe, et il m'a ramené dans sa hutte. Je dis hutte, mais c'était juste une vague décoration sur un arbre ! L'arbre avait poussé tout tordu, ça avait créé un beau gros trou entre ses racines qu'on aurait dit une grotte, mais comme le vent et la pluie c'est quand même un peu embêtant bah papa il avait accolé des branches et de la paille pour fermer tout ça, et ça a fait une jolie cachette naturelle ! Bon, avec les années la cité de Warfang a commencé à faire coucou parce que ça grandit vite tout ça, surtout quand les taupes ajoutent des fortifications, du coup maintenant j'habite juste à côté ! Mais à l'époque, on était perdus dans la forêt sur les plateaux, au dessus des plaines !

Et papa s'est mis à dresser un bébé dragon. Je dis dresser, parce que vraiment il avait pas l'air d'un papa à l'époque ! Hahaha, qu'est-ce que je l'ai embêté, c'était rigolo ! Il devait sans arrêt mettre tout en hauteur, s'assurer de bien fermer tout, et de me coiffer en rentrant ! Il essayait de savoir comment me nourrir, et dès que je bâillais un peu fort il avait peur que je le brûle ! HAHAHA ! C'était vraiment rigolo comme il savait pas quoi faire, le super shaman de la mort qui tue ! Mais après un moment, je commençais à un peu plus être expressive, et lui il s'est inquiété.

En fait, les premières années, j'avais vraiment l'air d'un animal de compagnie ! Je parlais pas, je m'exprimais pas comme un dragon, je réclamais bruyamment à manger et je dormais partout ! Mais je me suis mise à essayer de faire comme lui, et comme j'apprends très lentement bah j'ai mis beaucoup de temps avant de parler ! Et quand j'ai parlé, il a eu trèèèès peur. Je me mettais à changer de caractère tous les jours ! Tous les jours, je disais quelque chose qui avait rien à voir avec hier, comme si j'étais quelqu'un d'autre ! En vrai, je me rappelais un peu des choses s'il me les rappelait, mais j'oubliais très vite après ! Et je me remettais à raconter des choses qui ne faisaient pas sens !

Je vais pas vous laisser dans le noir complet, voilà ce qu'il y avait dans ma tête ! Depuis toute bébé, je fais des rêves très étranges. Ils sont très longs, et très réalistes ! Parfois, quand je me réveille, mon rêve a duré plusieurs jours ! J'ai juste dormi quelques heures, mais dans ma tête ça fait des mois que je vis ailleurs ! Parfois je rêvais que j'étais même pas un dragon, je rêvais même parfois de créatures qui n'existent pas ! Je rêvais d'endroits qui ressemblent pas du tout aux terres des dragons, et j'avais des connaissances bizarres ! Papa était terrifié par ça, il disait que la Folie avait pris contrôle de moi ! En vrai, je trouve ça rigolo. Et si j'étais une Folie ?

Au début il essayait de m'exorciser, puis il a essayé de parler aux esprits... Il a fait plein de trucs, même des potions pour me soigner ! Il a aussi essayé de m'empêcher de dormir, grave erreur, HAHAHAH ! Je me rappelle encore de sa tête quand j'avais tout cassé parce que j'étais fatiguée, HAHA ! Je sais pas trop ce qui a fait qu'il s'est calmé, mais ça a prit quelques années ! Finalement, quand il a trouvé la méthode, j'étais déjà adolescente.

A partir de là, les matins il se posait avec moi, et il me faisait raconter tout mon rêve. Parfois c'était court, mais ça m'est arrivé de lui tenir la jambe toute la journée ! J'ai commencé à parler très vite à partir de cette période je crois ! J'avais peur de jamais avoir le temps de tout dire ! Parfois il m'écoutait et discutait avec moi, mais parfois il était silencieux et avait l'air inquiet. Je sais pas trop ce qui lui faisait peur, pour moi c'était normal ! Je vivais mille et une vie, j'étais comme une créature d'un autre monde ! Je voyageais entre les mondes, je prenais possession des gens, et je vivais des aventures !

C'est difficile de tout expliquer sans images. En fait, je vivais vraiment des choses qu'on peut pas s'imaginer tout seul, c'est ce qui lui faisait peur ! Au début, je prenais "possession" des gens de mon rêve, ça pouvait être une jeune fille, une vieille dame, ça pouvait être un animal ou un extraterrestre ! Je rentrais dans son corps, et comme je comprenais pas j'observais juste. Puis en vieillissant, je me suis mise à avoir peur, et je courrais partout ! Je fuyais, fuyais, fuyais... C'est la période où j'avais les rêves les plus longs ! Parce que mes rêves, ils finissaient souvent quand la personne que je possédais, mon réceptacle, bah il mourrait ! Papa pensait que j'étais cruelle comme Malefor quand je disais ça !

Mais c'est pas comme si je le faisais pour faire mal ! Juste, au début c'était des accidents. Puis quand j'ai eu peur, parfois je courrais si longtemps, pendant des mois, des années ! Et je finissais par vouloir y mettre fin moi-même, j'en avais bien marre de courir ! C'était pas drôle de courir comme ça ! Papa il était bien embêté la journée, parce que quand j'étais trop fatiguée, parfois, j'essayais de sauter dans le vide, ou de rester sous l'eau... C'était juste que j'oubliais que je rêvais pas, HAHAHA ! Ne faites pas cette tête triste, vraiment je comprenais pas ça comme vous moi !

Et puis à un moment je me suis mise à rencontrer des gens comme moi dans mes rêves. On disait qu'on était des voyageurs du rêve ! Nan je plaisante, ça c'est moi qui disait ça, HAHA ! Eux ils disaient démon ou je sais pas trop quoi... Papa m'a dit de pas retenir ça, que j'essayais de donner un sens à mes rêves trop long. Mais il avait très très peur, parce que comme mes rêves ils étaient vraiiiiiiiiment longs, bah j'étais totalement toquée ! En fait, je confondais beaucoup mon précédent rêve avec la réalité ! Je mettais beaucoup de temps à m'en sortir ! Parfois, j'étais persuadée de choses fausses ! Je savais plus ce qui était vrai ou pas !

C'est pour ça : pour moi, j'ai pleiiiiins de vies ! Je les considère au même niveau ! Mais papa a longtemps voulu me soigner pour que je les sépare. Il a essayé plein de choses avec moi ! A un moment, il m'a même appris le shamanisme ! On mélangeait des plantes, on communiquait avec des esprits... J'aimais pas beaucoup, mais chercher les plantes et boire des potions ça c'était rigolo ! Finalement, quand j'approchais de l'âge adulte, il a laissé tomber. Enfin, il a pas trop eu le choix...

Mes rêves, ils étaient moins longs quand même à ce moment, comme maintenant ! Papa avait réussi à me faire comprendre quand je rêve et quand je rêve pas, alors je sais ce qui est vrai maintenant ! Et du coup, je sais aussi quand sortir plus rapidement de mon rêve ! Je continuais de les lui raconter, mais papa avait plus grand chose à dire dessus. Et puis il avait l'air inquiet... A un moment, je le trouvais fatigué, alors je suis allée dans la forêt chercher des plantes. Quelques baies gouqi, des racines maca, des feuilles de menthe poivrée... Avec ça, il sera en pleine forme !!

... Mais là je dois être plus sérieuse. Je suis pas toujours sérieuse quand j'en parle en fait, parce que pour moi mourir c'est un peu spécial. Mais Pour les gens, ce que j'ai vécu c'est dur, alors ça doit l'être ? Quand je suis revenue, à la place de notre arbre il y avait un immense gouffre enflammé. Au loin, il y avait ce géant de lave et de roche en fusion. Et des dragons, qui volaient derrière, désespéré. On m'a dit que c'était un géant destructeur, et qu'il avait traversé Warfang, et devait tout détruire. Aujourd'hui, tout n'est pas détruit, alors je crois que ça a pas marché ? Mais papa et la hutte, eux, ils avaient disparus. Sur le coup, je savais pas trop quoi penser. J'étais... Frustrée.

Papa était parti dans un autre monde sans moi, peut-être qu'il s'était réveillé de son rêve ailleurs. Lui qui voulait tout savoir de mes rêves, c'est lui qui a fini le sien avant moi. J'étais frustrée de ça, alors pour la première fois, j'ai serré les dents, je me suis mordu les lèvres, et j'ai eu la tête toute chaude. J'avais les yeux qui brûlaient... Une larme est tombée, et dans la terre partiellement brûlée autour du passage du méchant, j'ai vu une petite pousse sortir. Là où la larme est tombée. Elle a brûlé tout de suite, et est redevenue cendre. J'ai rangé mes plantes dans mon sac, et j'ai ramassé toutes les plantes encore intactes autour. C'était les plantes de papa, je pouvais pas les laisser toutes seules maintenant qu'il était parti ailleurs ! Ca m'a pris quelques jours de tout nettoyer.

Quand j'ai fini de nettoyer, le chemin du méchant destructeur s'était éteint. On ma dit qu'un héros avait sauvé le monde ou je sais pas quoi... Il avait dû trouver comment réparer le rêve ! Je suis contente pour lui, mais comme papa m'avait dit de pas mettre fin à ce rêve là, j'étais très frustrée. Je voulais pas trahir papa, alors j'ai rien fait de dangereux, mais sans lui c'était pas facile. J'ai mis du temps à reprendre les habitudes ! Je devais me coiffer toute seule, et puis j'ai dû replanter toutes les plantes de papa. Et surtout...

J'ai pleuré quelques fois, ça faisait bizarre. Moi je pleure pas généralement, j'ai pas les mêmes sentiments que vous ! Mais parfois, je m'asseyais devant l'ancienne hutte, je gonflais les joues, et mes yeux gonflaient aussi. J'ai eu quelques larmes qui sont tombées au même endroit, et comme là les pousses ne brûlaient pas, j'ai pas arrêté ! J'ai pleuré quelques jours là-bas, et les pousses se sont enroulées. Elles ont grandit très vite, en se tressant entre elles. Après quelques semaines, j'avais de nouveau mon grand arbre ! J'avais mis mes affaires entre les racines, alors l'arbre a poussé autour, et fait une nouvelle maison. J'ai fait comme papa, et j'ai mis des branches et de la paille dessus.

Aujourd'hui, ma hutte est juste à l'entrée de Warfang, près d'une fortification qui est toujours en reconstruction. Parfois, les dragons et les taupes savent pas trop si elles doivent compter mon arbre dans la reconstruction, c'est drôle ! Du coup, j'aime bien leur rendre visite, et ils me trouvent tous aussi folle que l'ancien Shaman ils disent, HAHA ! Du coup, j'ai fait pousser pleins de plantes, et j'ai repris la place de papa. Mais comme j'ai pas les esprits avec moi, je suis devenue une druidesse. Je mélange les plantes, je les goûte, et je vois ce que la potion fait sur moi ! Ca fait bizarre, et parfois j'aime bien regoûter mes potions juste parce qu'elles me font voir des choses drôles comme dans mes rêves ! J'ai créé pleins de potions, et quand une famille vient me voir, et veut une potion pour être soignée, j'essaie d'aider ! Il faut beaucoup me rappeler ce que je fais, et me demander si c'est bien la bonne potion que je donne et pas une autre, mais je travaille bien je crois !

Je suis la Voyageuse des Rêves Ambrosia la Daemon, et la Druidesse Ambre de Warfang. J'espère que je pourrais vous aider entre deux rêves et disputes, HAHAH !


Supers pouvoirs, piou piou !

Force : 3/10
Endurance : 3/10
Vitesse : 3/10
Agilité : 6/10
Magie : 5/10

Elément principal : Terre (10/10)
Eléments secondaires : Aucun

Points de Vie : 9
Points de Mana : 10

Capacités spéciales :
Le Savoir des Plantes : Comme je connais beaucoup de plantes je sais aussi ce qu'elles font ! Je peux en touchant un autre dragon lui faire ingérer les effets d'une plante ou d'un mélange de plantes ! Plus il y a de plantes, plus j'utilise de force, et si je n'ai pas utilisé une plante par exemple si elle est très rare alors je pourrais pas l'utiliser. J'utilise beaucoup de plantes courantes et quelques racines et baies exotiques, mais ça reste des remèdes phytothérapeutiques simples ! (En fait je cherche les effets des plantes sur internet comme Cinderella, c'est très drôle ça, merci Cindy ! Gloussement )

Les Larmes des Rêves : Si j'utilise certaines larmes de mes yeux, je peux faire pousser différentes plantes. Le type de plante dépend de l'endroit, ça sera souvent une plante qui a eu déjà poussé ici ! J'ai noté des endroits où avaient poussé des plantes médicinales, et parfois je vais y verser de mes larmes là-bas. En vrai je sais pas si c'est mes larmes qui font ça ou juste s'il faut que je verse de l'eau avec mon élément pour que ça marche, HAHAH ! Mais comme dit papa, le rituel est aussi là pour faire la magie !!

Fouet Racine : C'est un peu comme un piège je crois ? En fait parfois en plantant mes pattes dans le sol, je fais sortir des racines un peu partout autour ! Elles bougent comme des tentacules, et peuvent accrocher un peu tout, mais comme je dois pas bouger c'est un peu difficile. En plus, parfois elles me fouettent moi aussi ces vilaines ! Je suis sûre que c'est encore un tour de moi !!

La Mémoire de la Terre : J'ai deux façons de l'utiliser ce pouvoir. De façon passive, si quelqu'un est en train de se remémorer quelque chose devant moi à propos de l'endroit où on est, je le verrais moi aussi, oui je vois vos flashback ! Tant que vous en faites pas je vois pas hein, et si vous vous en rappelez pas en détail ça doit aller je crois, mais c'est pas ma faute si vous avez des grosses bulles de pensée ! De façon active, si on me donne une date précise, je peux planter mes griffe dans la terre où ça s'est passée, et voir ce qu'il s'est passé précisément à cet endroit et cet instant ! Je peux pas bouger en le faisant, donc si je regarde des gens qui bougent je vais pas pouvoir avoir toute la conversation sauf si je répète l'opération tous les deux mètres, mais c'est chiaaaaant ! En plus c'est fatiguant quand même, autant voir vos flashbacks je fais pas exprès et ça coûte rien ou pas grand chose si c'est un peu long, autant je dois me concentrer et utiliser du mana aussi longtemps que je regarde les choses se passer si je regarde la mémoire de la terre ici !


PTDR, t'es qui ?

Pseudonyme : Ambre ou Clownette Amber !
Âge : 28 ans

Jeu Spyro préféré : Dawn of the Dragon et Enter the Dragonfly
Expérience RP : J'ai oublié depuis le temps, je ne compte pas les années, mais j'ai une expérience solide !
Disponibilités : Changeantes d'une semaine sur l'autre, mais je devrais pouvoir venir un minimum d'une fois par semaine !

Découverte du forum : Invitée par Cinderella et Luirio.
Suggestions : Ca manque de ne pas avoir une petite PA pour présenter le forum joliment ! Et c'est dommage de ne pas pouvoir avoir de signature aussi, j'aurais bien mis ma musique et mon pépi dedans ! <(^v^)>
Code du règlement : Croqué par Cindy~



Code inspiré par Luirio et réalisé par Cinderella


Dernière édition par Ambre le Sam 2 Sep - 17:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luirio
Admin
Luirio


Homme Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2021
Age : 33

Ambre la folle dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Ambre la folle dingue ! Ambre la folle dingue ! EmptyDim 30 Juil - 21:58

OMG!!! Tu m'as rendu de bon humeur!!! ^_^ j'ai envie de jouer Sweet Giggle comme druidesse clownesque pour t'accompagner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrolair.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Ambre la folle dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Ambre la folle dingue ! Ambre la folle dingue ! EmptySam 2 Sep - 17:42

TADAAAA j'ai fini ma fiche de folle dingue ! Gloussement

Au plaisir de croiser d'autres druides et prêtres bien sûr !! Mignoté
Revenir en haut Aller en bas
Ember

Ember


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2023
Age : 28

Feuille de personnage
Point de vie:
Ambre la folle dingue ! Left_bar_bleue8/8Ambre la folle dingue ! Empty_bar_bleue  (8/8)
Point de Mana:
Ambre la folle dingue ! Left_bar_bleue20/20Ambre la folle dingue ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Ambre la folle dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Ambre la folle dingue ! Ambre la folle dingue ! EmptySam 2 Sep - 18:01

Je me demande qui sera la plus folle entre Ambre et le futur personnage que je vais introduire .

(Luirio, tu sais de QUI je parle ^^)

---

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/grosdoufi
Invité
Invité
Anonymous



Ambre la folle dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Ambre la folle dingue ! Ambre la folle dingue ! EmptySam 2 Sep - 18:07

Hihi, je ne cherche pas à faire un concours c'est plus un hommage à un texte de Cindy dont elle m'a offert un personnage. Mignoté Mais j'ai quand même hâte de rencontrer plus de personnages comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Luirio
Admin
Luirio


Homme Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2021
Age : 33

Ambre la folle dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Ambre la folle dingue ! Ambre la folle dingue ! EmptySam 2 Sep - 18:44

Tu as mon ok pour la fiche. ^_^ J'ai vraiment hâte de jouer avec toi du coup. Je vais m'occuper de Luirio et ensuite de Sweet Giggle (et pour Sweet, il se peut que je demande un avatar à Cinderella ^_^ peut être un avatar qui serait doubler d'une photo de famille des triplets Giggle)

Et Ember, je sais de qui tu parle ^_^ je ne crois pas qu'elles ont la même forme de folie, même Sweet Giggle est folle, mais c'est surtout parce qu'elle ne tient pas en place et ne pense qu'à jouer et faire des fêtes, même si ce n'est pas le moment. (Par exemple une fête pour l'arrivé du Destructeur Gloussement )
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrolair.forumsrpg.com
Cinderella

Cinderella


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2022
Localisation : Le monde est mon terrain de jeu~♥

Feuille de personnage
Point de vie:
Ambre la folle dingue ! Left_bar_bleue9/9Ambre la folle dingue ! Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Mana:
Ambre la folle dingue ! Left_bar_bleue20/20Ambre la folle dingue ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Ambre la folle dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Ambre la folle dingue ! Ambre la folle dingue ! EmptySam 2 Sep - 20:56

Deux fiches en une journée, vous nous gâtez.

Déjà à titre personnel d'ami à amie, merci pour la référence à mon univers ça me fait énormément plaisir et je trouve que tu as merveilleusement retranscrit l'instabilité des daemons et ce décalage par rapport aux moeurs des gens de la réalité, j'ai même du mal à croire que je lis ça sur un forum Spyro pour tout te dire haha. ^^ C'est un personnage très particulier et je doute qu'on en ait beaucoup d'autres comme ça sur le site, et te connaissant je sais que tu la maîtriseras très bien, je suis content que tu aies trouvé ton bonheur bien que tes personnages habituels soient déjà pris.

Maintenant, en me concentrant sur le côté administrateur, tout est en ordre en soi parce que même si l'histoire est particulière elle est rendue cohérente par les rêves, les pouvoirs ont leurs limitations (attention du coup effectivement à ne considérer que Mémoire de la Terre ne fonctionne que si le joueur décrit activement son flashback, je te fais confiance), j'ai pas forcément hâte d'en avoir d'autres comme toi parce que ça flirte avec les limitations comme toujours. xD Mais ça n'enfreint rien du tout, du coup je suis d'accord avec Luirio et je finalise ta validation !

Et sur le sujet de la folie, ce genre de décalage face à la norme il y en a autant que ce qu'il y a de gens concernés, donc on ne joue pas au kikimeter et on reste concentré parce que c'est pas évident à jouer jusqu'au bout, hirk hirk~
Bon jeu petite Folie~

---

Ambre la folle dingue ! Chibi-11
Chibi by Citrouille (Lamorak)♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarial.carrd.co/
Contenu sponsorisé





Ambre la folle dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Ambre la folle dingue ! Ambre la folle dingue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ambre la folle dingue !
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Lair :: Crée ton personnage :: Présentation de personnage :: Dragon validé (Sacré)-
Sauter vers: