AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'entrée des Ténèbres ( Etat du rp : Actif )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaestal

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: L'entrée des Ténèbres ( Etat du rp : Actif )   Sam 1 Aoû - 16:17

Une sensation désagréable circulait entre mes pattes : de la boue de ce sentier que j’empruntais venait s’incruster entre mes griffes. La route était mal entretenue par ici, mais j’y étais habitué depuis que j’avais commencé à mener ma petite vie de prêtre nomade.

Ce quotidien mouvant, je comptais le changer dans peu de temps.  J’étais las du voyage. Mon esprit d’auteur avait absorbé assez de paysages variés comme les rayons d’un soleil. Il me fallait un refuge, un endroit où je pourrai retrouver une meilleure habitude de vie. J’avais brièvement essayé en entrant dans Warfang, capitale de l’Alliance du Sacré. Pour le peu que j’avais pu en apprendre, il s’agissait d’un ordre voué à la protection de la populace, travaillant à amener la paix sur ces terres. Je n’avais pu m’empêcher de rire en entendant ces bonnes blagues. La paix ? Une utopie, des foutaises bonnes pour les jeunes dragonnets. Qui plus est, comment pouvaient-ils proclamer une paix dans ces terres alors qu’ils ne sont même pas capables de l’engendrer derrière leurs grands et impressionnants remparts de pierre ?

On m’a mal traité. Dès mon arrivée, beaucoup ne daignèrent m’accorder la parole. Le dédain était de mise. Je fus même la victime d’un larcin de la part de dragons rouges qui rétorquèrent que je ne valais rien en tant que dragon noir. Pour ériger un bref dessin de cette ville, l’intolérance y régnait, et me connaissant, je savais que je ne pourrais y rester longtemps sans causer un malheur. Ce genre de comportement me réconfortait dans mon but. Rejoindre l’Empire était la meilleure idée de toute. Ce n’est qu’en le rejoignant qu’une chance de rompre cette intolérance serait possible. Seuls, nous ne pouvons combattre l’oppression, mais ensemble… Et puis,  j’aurais plus de facilité à accomplir mon devoir de prêtre-inquisiteur. Peut-être même de l’inspiration viendrait-elle une fois dans les rangs de l’Empire.

En parlant de l’inspiration, mon instinct me fit tourner la tête. Sortant du sentier, caché dans un bosquet, je pus apercevoir une structure de pierre dont le lierre descendait doucement depuis le haut des murs comme un serpent dont le ventre frotte les parois.  Intrigué par un bâtiment en plein milieu de cette nature sauvage, je décidai d’aller y faire un tour, car les vestiges de la sorte se faisaient rares à ma présence.

Décalant quelques fougères bien hautes, j’arrivai  à l’entrée de la bâtisse qui ressemblait à un temple avec de longues colonnes qui arpentaient toute la surface extérieure de l’entrée, dans sa longueur. Examinant brièvement le lieu, j’entrai par une grande ouverture ; je remarquai que la porte avait depuis un moment était enfoncée : une porte massive en chêne, avec quelques décorations en fines feuilles de métal. Elle reposait au sol, soutenue partiellement par quelques décombres de la toiture qui s’était elle aussi un peu effondrée. Quelques demi-pilliers sortaient des murs pour donner à ce dernier un relief. Le couloir dans lequel je me trouvais était large et long. Je ne voyais en l’instant aucune autre salle que ce corridor qui semblait être un hall. Un autel en hauteur, atteignable par un escalier large en colimaçon, tenait sur une estrade de pierre accrochée au mur, tout au fond.

Je m’arrêtai néanmoins en plein milieu de ce couloir, m’approchant d’une de ses façades pour en contempler les nombreuses gravures qui y étaient inscrites. Je vis des dragons crachant leurs flammes, des maisons brûler de cet élément ardent, de la terreur, des cadavres… Et je vis aussi plus loin des sortes de rituels qui ne me disaient rien. Pourtant, ces illustrations firent jaillir en moi une soudaine inspiration que je ne saurais expliquer, même aujourd’hui.  Exalté de ma nouvelle période de création, j’interceptai un vent qui passait par-là. Bloqué par l’immense bâtisse, moins de vent passait , et il s’en trouvait affaibli, déjà qu’il n’était pas bien fort de base.

De l’encre sortit de ce vent, une faculté que j’avais réussi à développer pour une raison qui m’échappait. Je considérais davantage ça comme un don de Zenar qui veut soutenir mon esprit de poète. Je l’en remerciai silencieusement, en me contentant de faire perdurer ma poésie à travers ce pouvoir.

Ainsi, des lettres se tracèrent d’elles-mêmes avec l’encre, flottant dans l’air, son aspect liquide faisant couler quelques gouttes au sol. J’essayais de maintenir l’encre le plus en place possible, et je continuai à écrire. Bientôt on put lire dans l’air le texte noir :

« Ô temple détruit !
Tu te dresses ici,
Mort dans la nuit,
La seule vigie
De cette nature
Qui te rend si pur.
Sache mon amie
Que ton ennemi
N’est autre que lui !
Le Temps, qui détruit. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrée des Ténèbres ( Etat du rp : Actif )   Sam 1 Aoû - 17:55

Plusieurs jours après avoir rencontré Shadow et essayer de trouver Darkgial mais bon pour le moment ce n'était pas vraiment une réussite, Cassius se balada dans les nouvelles terres de l'empire des Ténèbres et après plusieurs heures de vol Cassius aperçu au loin un temple qui semblait partir en ruine car on pouvait apercevoir que la toiture partait en morceau. Au niveau de l'entrée celle-ci était grande ouverte, il s'approcha de cette entrée. Cassius attéris devant l'entrée du temple qui était ornés d'immense colonne de pierre qui arpentaient l'ancien bâtiment de pierre, Cassius décida donc de s'avancer après avoir passer une partie recouverte d'herbes et de fougères variés. Il entra dans le temple après avoir passé une entrée défoncée les portes était en chêne et elle était assez impressionnantes niveau tailles et épaisseurs il y avait également des gravures de métal qui fit pensé à des feuilles pour notre dragon noir. Cassius aperçu également un morceau de toiture tomber au milieu de la salle ou il était arrivé, un peu plus loin il remarqua une silhouette noir qui contemplait les inscriptions murale représentant des dragons qui cracher des flames, mais aussi certains dessins rappeler une sorte de rituel bref des chose dont Cassius n'avais point connaissance.

La seul chose qu'il connaissait niveau rituel c'était la horde qui faisait tout leur possible pour ressuscité le maître noir du moins c'est ce que dise pas mal de dragon dans le clan des ténèbres. Alors qu'il s'approcher d la silhouette celle-ci devenais petit à petit un dragon un dragon de couleur noir au écailles verte au niveau du torse. On pouvait apercevoir une sorte de croissant de lune bleu sur son visage  mais également deux cornes grise sur la tête, un peu plus loin Cassius pouvait sentir une légère brise de vent frais. Alors qu'il continuer d'avancer il remarqua qu'un texte fait d'encre tombant en goutte de temps en temps sur le sol, ce texte flottait dans le ciel et on pouvait lire quelque chose d'un style un peu poétique :

« Ô temple détruit !
Tu te dresses ici,
Mort dans la nuit,
La seule vigie
De cette nature
Qui te rend si pur.
Sache mon amie
Que ton ennemi
N’est autre que lui !
Le Temps, qui détruit. »

Cassius après avoir lu ce texte décida de s'adresser au dragon au couleur de la nuit, il s'approcha donc de lui et tapa sur son épaule avec sa queue pointu et lui dit :

- Dit moi l'ami que fait tu ici dans ce temple, notre temple des ténèbres ? Et quel est ce texte que tu créer avec de l'encre venue du vent ? Et puis d'ailleurs comment tu fait ça d'abord ?

Demanda Cassius d'un ton surpris  et interrogatif, des bruits de pas se faisait entendre d'autres personne semblait venir dans notre direction c'est alors que Cassius pensa l'air légèrement énervé " Bon sang mais que ce passe t'il ici pourquoi autant de personne viennent en ce temple abandonné qui est en ruine ?

Cassius resta tout de même prudent et ce mit en position défensive au cas ou l'un ou l'une des personnes arrivant décider de l'attaquer cela compter également pour le dragon qui était maintenant dans son dos.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrée des Ténèbres ( Etat du rp : Actif )   Sam 1 Aoû - 19:43

Une quête à la recherche de nourriture menait Vektra à faire un long voyage vers une terre qu'elle connait par cœur, cette terre "socialement" hostile où peut de dragons vont habituellement. Et c'est donc pour cela qu'elle y va, car si l'ont y chasse peu ou moins il y a donc proportionnelemment plus de chance de tomber sur des créature. Quand il y a un nombre important de prédateurs et/ou chasseur les proies diminuent c'est pour cela qu'elle se dirige vers l'Empire exilé pour trouver de quoi se nourrir.

Malheureusement en vol elle n'avait pas trouvé de réelles proie à chasser a part des petites bêtes par ci par là mais ce n'était pas ce qu'elle cherchait cette fois. Elle finit par se poser à terre afin de vérifier si les animaux ne se cachent pas sous les arbres, dans des grottes et d'autres endroits. Vektra courrait à droite et à gauche, partout pour trouver de quoi se nourrir mais après une heure de recherche infructueuse elle devient nerveuse et se met à remuer vivement de la queue à l'horizontale. Coupant tout autour d'elle, l'herbe hautes, les feuilles et les branches y compris. Tout y passe.

Vektra se rendait compte que ça ne servait à rien de s'énervé alors elle se calme et se reprend sa route à pattes. Elle rit en voyant le "désordre" qu'elle a fait en s'énervant et à cause de ça elle se prenait les pattes dans un escalier qu'elle brûle par la suite. En levant les yeux au ciel elle avait remarqué de grandes portes en pierre recouvert d'une plante grimpante: du lierre surement... Vektra se mettait sur ses pattes antérieure afin de pouvoir attraper le lierre et le tirer et de pouvoir ouvrir la porte sans que le lierre ne s'en mêle.

Elle entrait après avoir poussé un peu une partie de la porte, afin de s'immiscer dans l'interstice. Comme il faisait totalement noir dans le bâtiment elle laisse ses cristaux parsemant son corps de devenir luminescents afin de faire de la lumière autour d'elle. Elle ne sait pas encore comment est l'intérieur de ce Temple de Ténèbres mais elle arrive à voir qu'il y a des vitraux représentant des scènes du passé surement en s'étant mise à voler malheureusement toute la poussière la faisait tousser.

Ce n'est qu'en entendant du bruit que Vektra file se mettre dans un coin sombre en stoppant la luminescence de ses cristaux afin de devenir invisible dans le noir d'un coin du temple, on ne sait jamais qui peut pointer le bout de son museau. Un squelette ou même un animal on ne peut pas savoir, dangereux ou pas. Comme une gargouille elle s'immobilise en plantant ses griffes dans la pierres, observant ceux qui allait entrer et...

Un premier dragon noir, assez imposant rentrait dans le temple tandis que la dragonne restait toujours dans son coin, il l'attaquerai surement si elle se montrai alors elle reste tapis dans l'ombre. Furtive. Pourquoi il faisait un poème dans cet endroit lugubre et poussiéreux? Inutile et vain. Le temps passe et observe aussi un autre dragon entrer mais celui là semble être plus jeune et moins poétique, plus causant et surtout plus méfiant. Elle souffle sans bruit et les surveillent de là où elle est.
Shadow

Localisation : Je l'ignore moi même, perdu dans mes propres ténèbres...

Sur le Clan
Faction : Empire Noir Empire Noir

MessageSujet: Re: L'entrée des Ténèbres ( Etat du rp : Actif )   Dim 2 Aoû - 12:47

Cassius et moi avions cherché Darkgial mais elle semblait introuvable....Sur les terres de l'Empire, un seul endroit m'intriguait : un temple qui semblait abandonné depuis longtemps. J'étais arrivé devant ce temple après des heures de vol...l'entrée etait sombre,' après quelques hésitations, je rentrais dans ce temple étrange et on pouvait remarquer des gravures...Tiens..ca me rappelle cet idiot de Placido...qui a usé d'un rituel etrange pour m'insufler un esprit etrange alors qu'il m'avait dit que ca m'aiderait a vaincre la solitude et qui me permettrait de gagner en puissance... 

Mais il n'avait pas prevu que je me fasse des amis et que je gagnerais en puissance grâce a l'idée de Cassius, que je remercie au passage...
Ici, estimant qu'il y'a personne, je testais mes nouveaux pouvoirs...Mais bon, je finis par avancer, petit a petit  puis des gouttes d'encre tombèrent sur moi :"Hmm ?" il y avait ce texte qui semblait etre une poésie, mais dans le ciel.....?

Toute facon je comprends pas grand chose a la poésie...j'avancai a nouveau et deux dragons étaient visibles : Cassius et un dragon noir et vert...Mais connaissant Cassius ca m'étonnerait qu'il écrive des poésies et surtout qui aurait cru que je le verrais ici...l'autre dragon semblait calme et avait l'air d'ecrire,..? C'etait peut etre lui qui avait ecrit la poesie, mais bon il fallait que je pose des questions a Cassius et a ce dragon noir et vert afin de savoir a quoi sert cet endroit et pourquoi faire des rituels ici...

Je m'approchai de Cassius et je lui dit mais ayant peur qu'il sursaute et qu'il attaque :

"Heu tu sais ce que c'est que ce temple et a quoi il sert ?"

Puis marche vers le dragon noir et vert et lui demanda :

"Etes vous l'auteur de la poésie qui est visible dans le ciel ?"

Le seul truc que je me demandais c'était si ils allaient mal reagir...

Vaestal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: L'entrée des Ténèbres ( Etat du rp : Actif )   Lun 3 Aoû - 17:30

Je sentis soudainement un bref contact au niveau de mon épaule. Surpris, je me retournai immédiatement tout en bondissant vers l’arrière. Je fus à la fois anxieux et heureux de trouver devant moi un congénère avec la particularité de porter sur sa tête trois lourdes cornes. Ses yeux rouges brillaient légèrement dans la pénombre de ce temple, et la queue avec laquelle il m’avait touché semblait tranchante. Méfiant, je gardai à l’œil cette queue tout en me concentrant sur l’individu qui bientôt s’exprima.

-Dit-moi, l’ami, que fais-tu ici dans ce temple, notre temple des ténèbres ? Et quel est ce texte que tu crées avec de l’encre venu du vent ? Et puis d’ailleurs comment tu fais ça d’abord ?
-Salutations. Calme-toi un peu je te prie, m’assaillir de question ne t’aidera pas à en trouver, si vraiment mes paroles peuvent être une source quelconque d’apprentissage.

J’émis un sourire que sûrement ce dragon ne devait pas comprendre.

-Je comprends que ce temple t’appartient ? Je me suis égaré en cherchant le domaine de l’Empire des Ténèbres et j’ai souhaité visiter cette ruine. Une inspiration soudaine m’a donné envie d’écrire ce texte, car il faut profiter de la gentillesse de l’imagination qui parfois s’exalte et écrire, écrire la réalité à travers des mots. Je suis poète à mes heures perdues, et il est de mon devoir de rendre à l’esprit les sensations qu’il me procure. Quant à mon pouvoir, je n’en parle pas au premier inconnu qui me croise et me menace de sa queue. Quel est ton nom ? Ferais-tu par hasard parti de l’Empire des Ténèbres ?

Mes questions furent interrompues par de lointains bruits de griffes raclant le sol. D’autres semblaient venir, et je tournai automatiquement la tête vers l’entrée du temple, tout comme le fit ce dragon noir. Est-ce que je me trouvais en plein milieu d’une cérémonie ? Les nouveaux venus étaient-ils des alliés du dragon. Je commençais un peu à m’inquiéter, car bien que j’appréciais les face à face, ils étaient préférables dans des lieux plus civilisés et moins paumés que ce temple au milieu du néant.

Une silhouette se détacha de l’obscurité, et elle fut difficile à observer jusqu’à ce qu’il n’approche assez. Il s’agissait aussi d’un dragon aux écailles sombres, et j’aurais dit qu’elles étaient noires aussi à cause du peu de luminosité de la nuit. Il possédait des formes plus simples que l’autre dragon.

-Euh tu sais ce que c’est que ce temple et à quoi il sert ?

J’appris avec cette phrase deux choses. Premièrement, ces deux dragons semblaient se connaître, ou alors il parlait aux inconnus de manière plutôt rude. Deuxièmement, cet endroit lui était tout aussi inconnu qu’à moi, ce qui me rassura un peu. Si j’étais au mauvais endroit, il n’aurait pas l’avantage du terrain non plus. Le deuxième m’adressa ensuite la parole.

-Êtes-vous l’auteur de la poésie qui est visible dans le ciel ?
-Oui.

Je regardai mon poème qui flottait toujours, remarquant qu’il s’était élevé un peu plus. Je sortis rapidement un rouleau de papier de ma besace et le déplia. Je contrôlai le vent dans la direction du papier et l’encre s’y imprima directement. Quelques taches d’encres éclaboussèrent le sol et les rebords du parchemin. On pouvait toujours lire le poème, et sans montrer une émotion, je remis le parchemin à sa place Je commençais à me sentir mal à l’aise. J’avais soudainement envie de solitude. J’avais envie de me soustraire à cette scène qui me rendait de plus en plus méfiant. D’autres peut-être arrivaient encore, attendant de me dominer en nombre pour m’attraper et commettre un de ces rituels gravés sur les murs.

-Est-ce que je vous dérange ? Je ne pense pas que ce lieu était encore visité… Si vous le souhaitez, je peux m’en aller, je ne veux pas causer trop de problèmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrée des Ténèbres ( Etat du rp : Actif )   Mar 4 Aoû - 22:14

Alors que je parler à cette inconnu j’eus le plaisir de revoir mon ami Shadow, la dernière fois que nous nous sommes vue c'est quand nous cherchions la fameuse Darkgial mais cette recherche ce solda par un échec. Shadow me demanda alors a quoi sert ce temple et d'après ce que j'ai compris grâce au diverses sculpture et inscription je lui répondit d'un ton qui faisait frois dans le dos pour l'embêter :

- Ce temple à visiblement était utilisé dans des temps peut être anciens pour effectuer des rituels qui devait probablement avoir besoin de sacrifice. Certainement que ce temple à été créer pour ressuscité le maître noir.

Le dragon que j'avais a coté me demanda après m'avoir parler pour que je calme mon ardeur, il émis un sourire étrange que je ne compris pas vraiment je m'adressa donc à lui pour répondre a ses paroles :

-Je comprends que ce temple t’appartient ? Je me suis égaré en cherchant le domaine de l’Empire des Ténèbres et j’ai souhaité visiter cette ruine. Une inspiration soudaine m’a donné envie d’écrire ce texte, car il faut profiter de la gentillesse de l’imagination qui parfois s’exalte et écrire, écrire la réalité à travers des mots. Je suis poète à mes heures perdues, et il est de mon devoir de rendre à l’esprit les sensations qu’il me procure. Quant à mon pouvoir, je n’en parle pas au premier inconnu qui me croise et me menace de sa queue. Quel est ton nom ? Ferais-tu par hasard parti de l’Empire des Ténèbres ?

Je le regardais et parler tout en même temps et en retournant des fois mon regard en direction de plusieurs parti du temple :

- Effectivement je suis bien de l'empire et toi de quel clan est tu ?

Puis ce fut autour de Shadow de lui demander si c'était lui l'auteur du poème qui était dans le ciel, celui-ci lui répondit oui et sortit un rouleau de papier de son sac et imprima le poème dessus. Puis celui-ci le rangea dans sonc sac avant de dire :

- Est-ce que je vous dérange ? Je ne pense pas que ce lieu était encore visité… Si vous le souhaitez, je peux m’en aller, je ne veux pas causer trop de problèmes.

Je le regardais d'un air rassurant et lui dit :

- Ne t'enfais pas tu ne nous dérange aucunement et effectivement je crois que nous sommes les premiers visiteurs des lieux car après son histoire je crois que personne ne l'aurez visité, maintenant que dirais tu de le visitez ensemble ? Mais bien sûre si une certaine dragonne veut sortir de sa cachette, ne te demande pas comment j'ai l'habitude de sentir l'odeur des femelles montre toi on ne te fera aucun mal.

Je m'assis à côté du dragon noir et vert et attendit, que quelqu'un bouge le petit doigt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrée des Ténèbres ( Etat du rp : Actif )   Jeu 17 Sep - 15:31

Vektra les écoutait avec curiosité depuis le départ. Il est vrai que ce temple est là depuis bien longtemps au vue de sa structure et de son état, surement une centaine d'année et facilement même! Elle se demande d'ailleurs pourquoi on a laisser un tel bâtiment ici alors qu'il était surement le lieu de sordides réunions et surement de morbides sacrifices d'animaux ou de dragons innocents. Ceci répugne la dragonne qui déteste causer la mort d'autre dragons.

Bien que l'histoire de ce lieux doit être "passionnante" Vektra commence à s'ennuyer sur son piédestal en pierre, à l'abri des regard, d'où elle fixe ces dragons qui parlent entre eux si facilement, comme des amis! En tout cas, Vektra ne leur fait pas confiance à eux! Ils pourraient lui sauter dessus et la déchiqueter! Les inconnus on ne peut pas leur faire confiance, alors elle reste sur ses gardes au cas où on la remarquerai. Et c'est le cas, le dragon gris vient de sentir son odeur, elle peste intérieurement.

*Quelle idiote! J'aurais dut me rouler dans la boue mais j'ai oubliais!*

Ainsi duper ou réellement découverte elle fait rougeoyer ses cristaux luminescents d'une faible lumière et se met a grogner. Ses crocs aiguisés, ses cornes imposantes ainsi que sa peau sombre font d'elle -dans la situation- une créature presque démoniaque dans cette ambiance sombre et presque inquiétante du lieu! En dépliant ses grandes ailes la dragonne crache ses mots avec vélocité comme un chat feule quand on le défie.

- Je ne crains personne! Et encore moins des dragons comme vous!

Vektra illumine autour d'elle avec un peu plus intensité pour qu'on puisse la voir presque entièrement, sauf sa queue encore cacher qui fouette l'air avec rapidité. Après une minute ou deux elle brise la roche où elle planté ses griffes plutôt et vole pour atterrir a quelques mètres d'eux et les fixe d'un regard confiant.
Shadow

Sur le Clan

MessageSujet: Re: L'entrée des Ténèbres ( Etat du rp : Actif )   Lun 26 Oct - 0:44

Ce jeune poète cherchait donc l'Empire des Ténèbres, il a donc de la chance de nous avoir croisés, Cassius et moi...Mais bon je me mis dans un coin, ou je me mis à fredonner un air que j'aime entendre, qui me rassure et me "connecte" à l'esprit de Darkness ou nos discussions sont possibles, cet air semble l'apaiser selon ses dires, son créateur lui chantait cet air assez souvent et l'entendre a du l'interpeller...Puis je regardai cette dragonne, que Cassius à remarqué et que Darkness me disait qu'il y avait une drôle de presence...mais ce sont les dessins qui nous perturbait le plus... Ces rituels...non pas encore...Cette dragonne semblait avoir du caractère, rien que dans le parler...je me demande ce qu'il fallait faire... Darkness m'interrompa dans ma reflexion, me disant que cela ne servait à rien...et me posa une question, qu'est ce que l'amour ?

Je lui répondis que je ne pouvais pas répondre, qu'il s'agit de quelque chose ou on ne peut avoir la réponse qu'en y faisant l'expérience. Mais cela me surpris, Cassius l'a tant changé que cela ? En tout cas j'étais content qu'il soit devenu un allié raisonnable plutôt que le monstre qu'il était...
Il s'adressa au dragon noir et vert après cette longue discussion intérieure :

"Dites, pouvez vous me dire en quoi consiste vraiment la poésie, et me décrire votre passion enfin du moins cela me semble une passion"

"Arrêté d'être trop curieux", c'est ce que Darkness me dit...mais bon c'est vrai que c'est un vilain défaut mais quand même j'ai le droit de me renseigner...

Vaestal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: L'entrée des Ténèbres ( Etat du rp : Actif )   Ven 30 Oct - 0:56

Mon malaise ne faisait que se faire davantage sentir, mais je ne pouvais partir ainsi dans le cas où ces dragons me voulaient du mal. Je restai donc patient, courtois et cachai ma peur, espérant pour que cette rencontre reste amicale.

-Ce temple a visiblement été utilisé dans des temps peut-être anciens pour effectuer des rituels qui devaient probablement avoir besoin de sacrifice. Certainement que ce temple a été créé pour ressusciter le maître noir.
-Le maître noir ? dis-je. Malefor, je présume.

Ce nom me donna quelques frissons. Cela faisait un moment que je ne l’avais pas entendu, et le goût de ce nom m’était toujours amer dans la gueule, peu savoureux. Après tout, c’était à cause de lui et sa folie destructrice que plusieurs, sinon tous, temples du pays consacrés à Zenar avaient été détruits, dont celui du village où Vaestal avait passé une bonne partie de sa vie. Je ne rajoutai rien d’autre, du moins à l’oral. Vu la dévastation des lieux il était probable que cela remonta à temps de temps, peut-être même des temps plus anciens encore, vu les gravures sur les murs. Le dragon gris et noir reprit.

-Effectivement, je suis bien de l’Empire, et toi ? De quel clan es-tu ?

Une belle étrangeté que de directement affilié une nouvelle personne à un clan, signe que de toute évidence, dans le pays du dragon, l’appartenance à un groupe semblait être une tendance actuelle, à moins que ce ne soit ce dragon particulièrement qui aimait ranger en bon ordre chaque personne. Je n’appréciais  pas qu’on m’assimile à un groupe, même si j’aimais en faire partie. L’identité d’un groupe se révèle dans le caractère de chacun des individus qui le compose, et pas l’inverse.

-Je suis un prêtre-inquisiteur qui voue toute ma foi à Zenar, dieu de la mort et du chaos. Je cherche à rejoindre l’Empire des ténèbres, car j’ai perdu mon temple, et je me dis que je serais peut-être utile à l’Empire.

-Ne t’en fait pas, tu ne nous déranges aucunement et effectivement, je crois que nous sommes les premiers visiteurs des lieux car après son histoire je crois que personne ne l’aurez visité, maintenant que dirais-tu de le visiter ensemble ? Mais bien sûr si une certaine dragonne veut sortir de sa cachette, ne te demande pas comment j’ai l’habitude de sentir l’odeur des femelles. Montre-toi, on ne te fera aucun mal.

Il était certain que ce dragon avait des sens plus développés que moi, car jamais je ne me serais aperçu si vite de la présence d’un autre dragon, qui s’avérait être une femelle. Cette dernière répondit après un léger silence qui ne dura pas bien longtemps.

-Je ne crains personne ! Et encore moins des dragons comme vous !

Je regardai dans la direction de la voix et vit une silhouette s’illuminer dans la pénombre du temple, dans une douce couleur rouge. Ses ailes étaient déployées. La dragonne fit un léger vol jusqu’à atterrir devant nous trois. Elle semblait sérieuse et ne tremblait pas, et je montrais exactement la même chose, un regard que j’estimais dur sur mon visage.

La dragonne était noire, ou du moins, elle semblait l’être dans ces ténèbres. Des sortes de cristaux s’illuminaient derrière les pommettes et sur le bout de sa queue qui formait une sorte de double-lame.

Je fus ensuite apostrophé par le dragon qui m’avait posé une question sur mon poème, me demandant en quoi consistait la poésie. Je le trouvais très à côté. Il semblait totalement détaché de la scène. Malgré cela, je gardai mon calme.

-Je ne pense pas que la situation soit la meilleure. Je t’en parlerai autant que tu voudras après.

Je me tournai ensuite vers la dragonne.

-Qui es-tu ? Appartiens-tu à ce temple ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrée des Ténèbres ( Etat du rp : Actif )   Ven 4 Déc - 12:08

Après avoir regarder ce dragon gris et vert, Cassius vit que Shadow était là. Même si il avait pu découvrir la présence d'une dragonne celle-ci vint a leurs rencontre mais elle semblait méfiante envers les autres dragons, Cassius entendit alors ce qu'elle disait et cela le faisait rire de l'intérieur :

-Je ne crains personne ! Et encore moins des dragons comme vous !

-Tsss, tu n'a rien a craindre effectivement a moins d'avoir des choses a reprocher. Mais tu ne nous connais pas alors surveille ton langage, ce n'est pas moi qui me suis caché dans l'ombre pour évité quelqu'un ou quelque chose.

Cassius regarda Shadow puis retourna son regard vers la dragonne qui avait déployé ses ailes, les cristaux qui semblait être sur sa tête s'illumine d'un rouge apaisant mais cette couleur Cassius l'aimait bien. Il se calma et la regardais plus en détails, cette dragonne était charmante malgrès son caractère de braise puis il remarqua que le dragon gris et vert lui avait répondu. Cassius prit note que le dragon lui expliquerais plus tard, il lâcha alors un petit souffle en direction du sol et hocha la tête. Puis il se détourna de la dragonne et alla en direction de Shadow et lui demanda a son tour :

- Dit moi mon ami, ce temple te dit quelque chose ? Il regarda Shadow avec intérêt et attendit sa réponse.

Peu de temps après il entendit le dragon gris et vert interrogé la belle dragonne aux cristaux rouge flambloyant, Cassius les écouta tout en prêtant attention au peinture et au dialectes inscrit sur les murs. Il remarqua que certaine parti des inscriptions était effacé, il ne comprenait pas vraiment le sens de ses écritures mais bref. Cassius penser aussi au fait qu'il devait retrouvé son frère Synrax, il avança seul dans le noir et fit signe a Shadow de le suivre. Si les autres avait envie de continuer leurs routes avec il n'avait qu'à bouger. Cassius s'adressa aux dragon tout en continuant de faire signe a Shadow :

- Peut m'importe ce que vous faîtes ici mais moi je continue alors si vous avez envie de suivre tant mieux, mais j'ai hâte de voir ce que cache ce temple.

Cassius marcha et se dirigea en direction d'une sorte de grand couloir peu éclairé, sur les murs on pouvait apercevoir des torches certaines d'entre elles étaient allumés. Bien que Cassius n'était une sorte d'explorateur il fit quand même attention à ne pas déclencher de pièges qui pourrait lui êtres mortels. Il vit une sorte de petite corde tendue de par et d'autre du pied des murs, il regarda et montra a Shadow qu'il devait faire attention ne pas se prendre les pattes dedans. Des petits trous étant présent dans le murs assez larges pour laisser sortir des fléchettes empoisonnés ou autres choses de ce genre, Cassius continua et au bout de couloir ce trouver une grande pièce avec un sorte de pentacle au sol. Sur ce pentacle on pouvait voir une description morphologique du maître noir, Cassius observa les différents crânes posé en cercle autour de ce pentagramme. " Il semblerait qu'il y ait eu de multiples sacrifice ici.

Cassius espérait qu'il s'agissait de dragon appartenant a Warfang et sourit un peu comme si il était heureux de s'imaginer cela, un peu perturbant pour les dragons qui l'accompagneraient. Puis ensuite il observa les alentours de la pièce, des sortes de drapeau était présent et ont pouvait voir quelques un représentant le symbole de Warfang, Cassius ne put s'empêcher d'en brûler afin de montrer la colère qu'il avait contre eux. Puis il regarda ailleurs, des livres étaient posés sur une sorte d'étagère de couleur noir. Il y avait des livres de sort, des grimoires et tout autres livres comprenant des inscription magique ou de truc dans le genre. Il vit également parcourant le sol avec ses yeux une sorte de talisman plutôt cool pour lui. Il s'agissait d'une amulette avec une pierre noir et autour on pouvait voir son aura noir émané de celle-ci, une vapeur grise tourné en cercle dans cette amulette. Cassius la prit et la mis autour de son cou et dit :

- Cette amulette est plutôt cool, j'aime bien sa couleur je vais la prendre pour moi tiens...

Alors que Cassius était en train de regarder autour de la salle sa visions s’amenuisait et il tituba légèrement en disant d'un air étrange :
- Qu'est ce... qu'est ce qui ce passe....je me sens tout drôle..Une force étrange parcours mon corps de l'intérieur

Cassius ne le savait pas à ce moment là mais cette amulette servait à augmenter de façon exponentielle les pouvoirs en rapport avec les ténèbres, c'était avantageux pour lui mais il y a avait un léger tribu a donner pour cela.Et ce tribu était son énergie vital, bien qu'il soit faible il ne mourra pas mais il entendit une petite voix lui dire dans sa tête "Le maître noir attend, il t'offre en partie ses ténèbres mais tu devra participer a son retour. Voilà un échange équivalent ne trouve tu pas ?

Cassius bougea alors a ce moment la tête comme prit de douleur, il regarda autour de lui est vit que sa vision était légèrement entouré d'une fumée grise. Le pouvoir des ténèbres que Cassius avait en lui s'était renforcer mais cette voix se fit entendre a nouveau  avant de disparaître " Ton pouvoir des ténèbres est augmenter mais seulement pendant quelques instants l'équivalent de quelque secondes. Apprécie le bien désormais il est a toi."

Puis une douleur lui vint dans le torse la pierre en question était entrain de fusionné avec le corps de Cassius et pendant cette fusion une épaisse fumé remplaça le corps de Cassius et celui-ci disparu dans les ombres avant de réapparaître plus loin dans la pièce avec son corps normal. Voici qu'il avait appris sans le savoir une capacité qui lui permettait de se fondre dans l'ombre mais pendant une durée très limité environ 10 à 15 secondes mais en échange d'un peu d'énergie aussi. Plus il utilisera cette capacité plus il se fatiguera. après cela Cassius s'écroula quelques secondes puis il reprit ses esprit et regarda autour de lui disant en mettant une patte sur son torse :

-Qu'est ce qu'il c'est passer ? Ou suis-je ?    
Shadow

Sur le Clan

MessageSujet: Re: L'entrée des Ténèbres ( Etat du rp : Actif )   Sam 26 Déc - 20:35

"Dis moi mon ami, ce temple te dit quelque chose ?"

Cassius me demandait donc si ce temple me disait quelque chose, si subir un rituel pour gagner un esprit qui veut te controler etait dans un temple, je dirais que oui, j'ai effectivement l'impression  d'avoir deja parcouru ces couloirs,  aussi bizarre soit il.
Il me fit signe de le suivre tout en s'adressant aux autres  qu'il allait avancer...je le suivis et me previent que je devais faire attention, et vit un drole de symbole qui ressemblait au pentacle se trouvant au temple du dieu Yami, temple d'Obscura qui vénerait le dieu Yami, maitre de l'obscurité, du moins ce que me racontait Placido avant ce maudit rituel...Cassius pensait donc qu'il y eut des sacrifices, en effet, les rituels necessitent un echange equivalent, ici des sacrifices...Je continuais a suivre Cassius, et mon amulette, non celle que m'a donné Darkgial, mais l'amulette appellée "Constante Nuit" , amulette hereditaire qu'on m'a donné pour mes 16 ans, brilla d'un violet profond voyant l'energie sombre au fond.Darkness me conseillait de ne pas y aller, mais je continuais quand meme, Cassius disparut de ma vue et cela m'inquietait un peu, je m'enfoncais dans les ténebres...Au bout, Cassius était au sol et était bizarre, je m'approchais alors de lui...inquiet pour lui, le decor etait morbide et cette ombre qui me regardait comme si elle me connaissait:

"Tu es le seul a me voir...mais ton ami t'entend, malgré que j'ignore ce que lui est arrivé...sache que ce n'est pas un rêve...Tu es dans un temple, comme lors de ton rituel...Ton pendentif a un pouvoir caché, pour le liberer et l'utiliser, il te faut faire un pacte...Pacte qui peut etre fait de deux facons : tuer un ami de sang froid, ou liberer ses sentiments, pour sauver un proche, en l'occurence des sentiments que seuls deux individus peuvent éprouver"

"Ca va aller, Cassius ? Que s'est il passé ? (puis a voix basse) Darkgial...ou es tu...ce rituel...et celui qui nous a chassés...ce monstre...je dois me venger...d'avoir volé notre maison... "

Vaestal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: L'entrée des Ténèbres ( Etat du rp : Actif )   Dim 27 Déc - 18:43

Tandis que les dragons parlaient, je préférai partir en retrait. C’est que la conversation ne m’intéressait pas plus que ça : j’étais capable d’écouter de loin, les échos procurés par l’immense temple m’y aidant, et puis, cette dragonne me semblait vulgaire, sans grand esprit. Peut-être – et sûrement – y’avait-il une façade, mais, hélas, mon humeur ne me permettait pas de discuter jovialement, comme j’aimais à le faire quand je passais dans une auberge, ou même devant des champs, croisant ainsi un petit paysan souvent hospitalier. Je soupirai. Cela me ramenait en arrière, dans la frise insatiable du temps, où je voyageais, encore frais et avec mon métier d’inquisiteur en tête, dans le but de rejoindre déjà l’Empire, où ma religion aurait un sens, où je ne serais pas opprimé pour de stupides couleurs. Il fallait que je continue à répandre la voix de mon dieu pour que le plus grand nombre puis accéder à ses privilèges, et ne pas simplement se retrouver à errer dans le vide de l’espace et de l’existence mortelle.

Finalement, je m’interrompis dans mon analyse des fresques, des piliers effondrés et des morceaux de toitures écrasés ou retenus par des lianes.

—Dit moi mon ami, ce temple te dit quelque chose ?

Le dragon visé ­ - le mâle gris foncé, proche d’une sombre nuit – ne répondit pas. Je me retournai sans prononcer la moindre parole non plus. Les rituels décrient me faisaient beaucoup penser à de la nécromancie, ou de la magie noire. Dans l’un ou l’autre des cas, cela ne me rendait pas indifférent. Je trouvais cela intéressant.

Deux du groupe se détachèrent alors et décidèrent de partir plus loin dans l’exploration de ce sombre temple. Très rapidement, je fus laissé avec la femelle.

—Sinon, que venez-vous faire ici ?

Je voulus me forcer à parler un peu avec elle. Après tout, je n’avais pas grand-chose de plus à faire. Peut-être pouvais-je m’en aller, et plus le temps passait, plus j’y songeais. Cependant, certains de ces dragons provenaient de l’Empire, et ils pourraient m’indiquer le chemin pour y aller. Je me devais de rester.

J’entendis soudainement beaucoup de bruit dans les salles environnantes. Quelque chose était arrivée. Je laissai la dragonne seule et me dirigeai vers l’origine de tout ce boucan. Je plongeai dans un couloir qui servait d’antichambre à une salle. Je sentis ma patte accrocher à quelque chose, et je ne me rendis pas compte que je venais de trancher un fil. Celui-ci tomba et j’écarquillai les yeux.

—Oh, bon sang…

Le sol s’ouvrit à la manière d’une trappe coulissante sous mes pattes, et je tombai. Je souhaitai déployer mes ailes, mais seulement quelques mètres plus bas se trouvaient le sol. Je m’écrasai sur le flanc et gémit au choc, toussant un peu. Puis le noir complet. Je me relevai en grognant de douleur et remarquai que le passage s’était fermé derrière moi. La pénombre était absolue. Je tatonnai les murs pour pouvoir constater de la taille de la salle, et peut-être d’un passage, mais l’endroit était étroit, et sans issue. Je rugis.

—J’ai un petit problème ici… Quelqu’un m’entend ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrée des Ténèbres ( Etat du rp : Actif )   Mar 29 Déc - 2:56

Alors que Cassius se regarder autour de lui après s'être écrouler, il entendit la voix de Shadow lui parler et lui demander si tout aller bien :

"Ca va aller, Cassius ? Que s'est il passé ? (puis a voix basse) Darkgial...ou es tu...ce rituel...et celui qui nous a chassés...ce monstre...je dois me venger...d'avoir volé notre maison... "

Il le regarda et se releva doucement en lui répondant calmement mais tout en touchant son torse qui lui faisait mal ( a l'endroit ou la gemme s'était incrusté dans son corps ). Il touchait cette endroit, cette drôle d'amulette qui ne faisait qu'un avec lui désormais :

- Ouuuhhhh quel douleur intense  que je ressens à ce niveau, mais ca peut aller. Et toi ca va tu n'as rien, je ne sais pas ce qu'il c'est passer ici ? Etais-je inconscient ?

Mais alors que Cassius était maintenant debout il entendit comme une sorte de craquement et puis il entendit un grand choc, il regarda non loin de lui et vit une trappe se refermait un peu plus loin puis il entendit la voix de Vaestal demander de l'aide. Cassius ricana un peu dans ses croc et regarda Shadow en disant en pouffant de rire :

- Bouh ouh ouh ouh, on arrive l'ami. Tsss t'est pas douées.

Cassius s'avança et regarda la trappe puis le fil qui était au sol quelque millimètres plus loin, Cassius cassa la trappe en mettant un gros coup de patte dessus a plusieurs reprise en disant :

- Attention en dessous.

Puis il entendit un bruit creux, il regarda Vaestal et lui dit en regardant l'épaisseur du trou :

- Peu tu utilisé ton pouvoir pour te monter vers nous on te rattrapera par la suite.

Cassius attendit et regarda Vaestal pour ce qu'il allez faire.

Spoiler:

Shadow

Sur le Clan

MessageSujet: Re: L'entrée des Ténèbres ( Etat du rp : Actif )   Sam 2 Jan - 16:23

Cassius avait l'air mal au debut, quelque chose s'etait passé avant mon arrivée et cela me perturbait...

"Ouuuhhhh quel douleur intense  que je ressens à ce niveau, mais ca peut aller. Et toi ca va tu n'as rien, je ne sais pas ce qu'il c'est passer ici ? Etais-je inconscient ?"

Inconscient ? Je ne sais pas vraiment...je réfléchissais aux propos de Placido au temple de Yami, il me disait un truc du genre :

"Tu sais, vivre est combattre la peur de mourir, tu survis en mettant fin a la vie des autres, on ne vit que pour survivre...Si ta peur te surpasse, alors tu finiras par emprunter le chemin de la destruction...on ne vit plus que pour détruire...ce qui revient a ne pas vivre du tout...Il faut donc que tout retourne au néant"

Ses propos me semblait trop profond, et je comprenais pas ce qu'il venait de dire...Cassius se mit debout et entendit un craquement, craquement que je n'ai pas entendu et quelqu'un qui demandait de l'aide, cette voix ressemblait a ce dragon noir et vert que nous avons rencontrés, Cassius prit un "ton moqueur", c'est ce qu'il me semblait d'apres un mimique de ricanement, je restai indifférent, calme, je placais juste un sourire.

"Bouh ouh ouh ouh, on arrive l'ami.Tsss t'es pas doué"

Il s'avanca donc vers la trappe et cassa cette derniere et demanda au dragon s'il pouvait utiliser ses pouvoirs qu'on puisse le récuperer facilement...Darkness me souffla quelque chose...Utiliser le métal, c'est absurde, je ne maitrise pas cet élement, mais,il poursuivit qu'en symbiose nous pouvions user nos deux élements, le "Métal Noir"...Je m'approchais alors de Cassius et je regardais en bas et j'essayais de créer quelque chose en métal, qui pourrait leur être utile...Mais j'y arrivais pas car je ne suis que néophyte a cet élement.
Et ce pouvoir dont m'a parlé cet ombre...Non, je n'userai pas de ca et je ne ferai pas ce sacrifice pour l'obtenir...Mais le temps presse, j'avais peur pour Darkgial et plus le temps passait, plus mon coeur s'assombrisait dans la solitude, etre sans Darkgial m'etait insupportable et je me devais de la retrouver...

Vaestal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: L'entrée des Ténèbres ( Etat du rp : Actif )   Lun 4 Jan - 22:59

J’appelai à l’aide, et on me répondit assez promptement, ce qui me rassura. Au moins, je pouvais être plus ou moins certain que rien de grave ne semblait s’être passé. L’un d’eux se moquait de moi, et je les connaissais depuis peu, alors je ne reconnus pas qui me parlait sur ce ton. J’aurais bien eu envie de lui dire que c’était de sa faute, qu’il aurait dû prévenir les autres, ou essayer de désamorcer le piège, mais peu important. Je ne devais m’emporter. Après tout, ils m’aidaient.

Ils m’aidaient d’une manière tellement dangereuse !

—Attention en dessous.

La trappe partit tout d’un coup en morceau, et c’est gros monceaux de pierre tombaient sur moi. Je dus bouger à chaque fois pour en esquiver un maximum. Malgré mes efforts, quelques petits rochers tombaient sur moi et venaient frapper puissamment mes écailles. Je mis mes ailes au-dessus de moi pour m’offrir une protection supplémentaire, mais je savais que j’aurais tout de même mal à cause de quelques cailloux mal placés. Je sentais certaines parties de mon corps qui me chauffaient. Mais je souffris en silence.

—Non mais ça ne va pas ! Hurlai-je. Vous auriez pu m’aplatir !
—Peux-tu utiliser ton pouvoir pour te monter vers nous ? On te rattrapera par la suite.
—C’est inutile… Dis-je en sifflant.

Je fermai les yeux et essayai de me concentrer sur le vent alentours. Il n’était pas puissant, et encore moins en profondeur. Il lui faudrait alors canaliser tout le vent pour pouvoir effectuer un tel saut. Cela l’essoufflerait pas mal, mais c’était la seule solution pour sortir de ce trou à rat.

Je me concentrai et attirai tout le vent qui passait autour de moi pour le faire se promener sous mes pattes. Je continuai cette opération jusqu’à cumuler une assez importante quantité de vent sous mes pattes. Je le sentais qui hurlait, ne souhaitait plus qu’une seule chose : se libérer, se déchainer comme il l’a toujours été, comme il l’a toujours fait. J’ouvris alors les yeux et je laissai la liberté à mon élément. Il me propulsa de par sa puissance dans les airs et je portai mes pattes antérieures devant moi, les ailes contre mes flancs pour gagner en aérodynamisme. J’arrivai à l’embouchure de la trappe et je tendis davantage les pattes, parvenait à attraper le rebord. Mes griffes raclèrent le sol, essayant de trouver une bonne prise, malgré que mes pattes glissaient. Finalement, je parvins à trouver de bonnes accroches et à me hisser au niveau de mes camarades. Je soufflai, exténué, allongé sur le dos.

—Ce temple était plus accueillant au début…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrée des Ténèbres ( Etat du rp : Actif )   

L'entrée des Ténèbres ( Etat du rp : Actif )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1