AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un coeur qui s'ouvre comme une fleur (avec Isélys-libre a deux personnes de plus) ( Etat : Inactif depuis plus de 2 mois )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drakodile

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 19
Localisation : Dans ta froideur la plus extrême

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Un coeur qui s'ouvre comme une fleur (avec Isélys-libre a deux personnes de plus) ( Etat : Inactif depuis plus de 2 mois )   Jeu 6 Aoû - 18:50

Après quelques rencontres spéciales, je partis pour Avalar , dans la foret d'été, afin de découvrir d'autres lieux et agrandir ma connaissance du monde, cette région, je la connaissait peu et j'étais venu pour visiter chaque recoin d'Avalar, a commencer par cet endroit...Je trouvais que c'était un bel endroit, j'étais presque en train de me dire que je devais trouver un endroit ou vivre et me poser, Warfang était sympa, mais il ne semblait plus avoir de maison disponible, sans oublier que je n'avais plus de ressources depuis mon départ...Je regardai ou je pouvais trouver a manger mais j'avais plus trop de force...je me reposai pendant un moment...a mon réveil, le ciel brillait d'un soleil éclatant qui me frappa de sa lumière, je repartis visiter la zone en espérant trouver quelqu'un...

"Y a quelqu'un ? C'est pas vrai...J'ai jamais de chance on dirait..."


Bref je me fatiguais assez vite du fait que je n'avais pas de ressources et encore moins un toit proche pour dormir correctement, je me demandais encore si je devais pas rentrer, a cause d'une erreur idiote...Bref, je continuais a errer dans la foret sans savoir ou aller , je me demandais vraiment ce qu'il allait m'arriver...puis je vis des pissenlits sur l'herbe et j'en cueillis une et je me mis a sentir son odeur

"Douce odeur, je pense que je vais le garder, ce doux pissenlit..."

Puis j'avancais , le pissenlit a la patte tandis que je verifiais ma sacoche pour regarder mon pendentif et je repensai a mes parents ,a mes proches perdus, ainsi que Ruby, qui avait d'etre ma bien aimée mais j'avais semblé perdu mes sentiments envers elle depuis ma perte de mémoire, ou plutôt depuis nos retrouvailles, elle disparut depuis ma rencontre avec Chasseur et semblait différente comme si elle m'avait oublié du jour au lendemain... Je me disais finalement que je devais l'oublier comme elle me l'avait demandé avant de disparaître étrangement..


Puis je voyais après un certain temps de voyage, de plus en plus flou le seul truc que je voyais était une ombre de dragon, ne voyant que la silhouette avant de m'evanouir...

_________________
Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isélys

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 21
Localisation : Là où la Vie me mène.

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Un coeur qui s'ouvre comme une fleur (avec Isélys-libre a deux personnes de plus) ( Etat : Inactif depuis plus de 2 mois )   Mer 25 Nov - 10:43





"Ah... Quelle splendide journée !" M'exclamais-je avec joie. Le soleil brillait, l'air n'était ni froid ni chaud. Plutôt d'une de ces températures agréable qui vous emplisse d'énergie. Me dirigeant vers le bâtiment du refuge qui servait d’entrepôt et de cuisine, je commanda un peu de nourriture que l'on me servit. En mangeant une partie, je rangea le reste dans une petite sacoche. En sortant, je croisa mon second ainsi que la petite Abyliss. Leur souhaitant une bonne, je demanda au premier si il pouvait surveiller le camp en mon absence.

A son air, je compris que je l'embêtais surement avec ma requête, qu'il n'aimait pas trop que je vadrouille mais il savait bien que quoiqu'il me dise, j'irai quand même en balade, c'était plus fort que moi. Ainsi, avant qu'il n'émette je-ne-sais quelles objections, je m'éclipsa. Peu de temps après, j'avais passé les nombreux obstacles naturels qui garantissait à mon petit refuge sa tranquillité. Ayant trouvé un petit coin tranquille, je m'apprêta à déguster le reste de mon petit-déjeuner lorsque j'entendis un bruit. Me penchant, aperçue un dragon qui semblait visiblement mal en point. N'écoutant que ma gentillesse, je m'élança. Juste avant de tomber à l'eau et ses torrents tumultueux de la région, je planta mes griffes dans la roche, déviant ma course sur le côté et me faisant atterrir sur la terre ferme.

Je m'approcha alors du dragon. Sans doute ne me vit-il pas puisqu'il tomba presque au même moment dans les pommes. Curieuse, je m'approchais et l'examinait. Il ne semblait pas être blessé. Sans doute était-il juste fatigué et affamé. Je vis dans sa patte un truc singulier : un pissenlit. Cela me fis sourire. Il ne devait pas être un mauvais bougre. Je récupéra la fleur, la posa au sol et prononça deux syllabes de ma connaissance. Les racines reprirent vie et se plantèrent fermement dans le sol. Le pissenlit recommença à s'alimenter.

Cela fait, j'attrapa le dragon et le hissa sur mon dos. Cela allait, il était plus léger que certains malheureux que j'avais secouru. Et puis lui au moins, j'avais pas à le repêcher dans l'eau, cela aurait été un véritable calvaire. Attrapant quelques lianes des parois rocheuses, je les utilisa comme corde pour bien attacher l'inconscient à mon corps et entreprit de refaire l'escalade en sens inverse. Arrivé à Fuchichikku, je me mis à la recherche d'un endroit où le dragon pourrait se reposer. Une villageoise se fit un plaisir d'offrir la chambre de son fils partit en séjour à warfang. La remerciant, je déposa le nouveau venu. C'est à cet instant que Kai'Dan entra et commença à me disputer comme quoi je ramenait un inconnu.

Je lui rappela que lui aussi il était un inconnu à la base. Lui aussi je l'avais trouvé exténué car il connaissait mal la région. En plus, il avait été à deux doigts d'y passer et moi aussi puisqu'il avait fallu le repêcher... Et alors que nous nous disputions, j'entendis l'invité commencer à se réveiller. Demandant le silece, je me tourna vers lui. "Calme... Tu es en sécurité ici. Est-ce que ça va ?"





_________________
Je suis à cette terre.
Ce que me donne la Vie.
Prononçant ma prière.
D'apporter paix où je suis

Mon corps entier:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakodile

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 19
Localisation : Dans ta froideur la plus extrême

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Un coeur qui s'ouvre comme une fleur (avec Isélys-libre a deux personnes de plus) ( Etat : Inactif depuis plus de 2 mois )   Sam 28 Nov - 16:01

J'étais évanoui, j'avais l'impression que j'étais mort, avec toute cette lumière, je sentais mon heure venir, mon corps lui était immobile et se laissa porter tout seul, quelqu'un le portait...alors que dans mon esprit c'était la panique totale...je désespérais au fond de moi, je repensais a mes amis...Spyro, ce dragon que je ne comprenais pas, Chrystal, celle qui semblait si déterminée a aider...Moi qu'ai je fait ? Libérer un criminel de rang continental, étouffer et tuer des dragons et...non j'ai aidé moi aussi, sauvé Blaster...et puis sans oublier les autres...Chasseur, le drôle de félin qui m'a fait découvrir Avalar, Blackswan, qui m'avait sauvé et rendu ma mémoire...puis une lumière me fit reprendre mes esprits...je vis deux dragons, dont un qui se tourna vers moi et s'adressa à moi :
"Calme... Tu es en sécurité ici. Est-ce que ça va ?"

Je me demandais ce qu'il se passe, mais mon ventre grondait , j'avais faim et le pissenlit avait disparu...

"Je vais bien, merci...mais ou sommes nous au juste ? (le ventre gronda au même moment) Hihihi...je crois que j'ai faim...désolé, hihihi....."
Je me suis senti gené sur le coup, n'osant pas la regarder, car je ne la connaissait pas mais aussi j'ai du mal avec les dragonnes... en effet...je perdais mes moyens dès que j'en voyais une... je pris ma sacoche et Blaster arriva et m'apporta un message...j'hésitais a la lire, mais bon ce dragon avait l'air de se méfier de moi...je lis avec une voix basse de manière a ce qu'on m'entende...c'était signé la Holy Order qui disait qu'un représentant allait me ramener, de gré ou de force à Draclandia (you see what i mean) Mais pourquoi maintenant...c'était si grave ?! je regardais cette dragonne et il me semblait que je vais devoir rendre des comptes avec eux mais avant de leur expliquer la situation...

_________________
Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isélys

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 21
Localisation : Là où la Vie me mène.

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Un coeur qui s'ouvre comme une fleur (avec Isélys-libre a deux personnes de plus) ( Etat : Inactif depuis plus de 2 mois )   Lun 30 Nov - 13:56





J'étais plus qu'heureuse lorsque je vis le dragon se réviller, soulagée que j'étais de le voir en état. J'étais encore plus ravie lorsque que j'entendis son ventre crier famine, signe que interprétante comme un corps en parfait besoin nutritionnel. D'un simple mouvement de la tête, j'indiquais à une servante dans le bâtiment d'aller chercher de quoi manger pour notre hôte, sou le regard désapprobateur de Dan'Kan. Ce dernier n'hésitant pas à bien appuyer le fait que l'on hébergeait un inconnu qui pouvait être un ennemi. J'avais beau être patiente, ses paroles m'exaspère. Sur un ton sec, je prononça deux injonctions et deux lianes lui attrapèrent les pattes arrières et le mirent à la porte, celle-ci se verrouillant, recouverte de lierre. J'entendis vaguement mon second rouspéter dernière mes le bois épais suffit à étouffer les bruits. Je pouvais enfin donner toute mon attention à mon invité.

"Pardon pour la scène à laquelle tu viens d'assister, nous avons eu un petit désaccord. En tout cas, contente de voir que tu vas mieux. Tu es chez moi, un petit coin de paradis que j'ai bâti loin du chaos du monde. Et tu pourras rester ici aussi longtemps que tu le désireras?" Je zyeutait la lettre. "Qu'as-tu reçu ? Cela à l'air important, si je peux jouer les indiscrètes..."





_________________
Je suis à cette terre.
Ce que me donne la Vie.
Prononçant ma prière.
D'apporter paix où je suis

Mon corps entier:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakodile

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 19
Localisation : Dans ta froideur la plus extrême

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Un coeur qui s'ouvre comme une fleur (avec Isélys-libre a deux personnes de plus) ( Etat : Inactif depuis plus de 2 mois )   Lun 30 Nov - 21:03

Je m'étais réveillé et je reçus cette lettre qui m'intriguait, et cette dragonne se disputait avec ce dragon, qui me rappelait les dragons à Warfang...Flame...je me demande si il allait bien, et soudain elle utilisa un drôle de pouvoir pour expulser ce dragon "intolérant". Quand ceci fut reglé, elle s'adressa a moi :
"Pardon pour la scène à laquelle tu viens d'assister, nous avons eu un petit désaccord. En tout cas, contente de voir que tu vas mieux. Tu es chez moi, un petit coin de paradis que j'ai bâti loin du chaos du monde. Et tu pourras rester ici aussi longtemps que tu le désireras"

Paradis...ceci me fit sourire, étant donné que je comptais faire en sorte de mener Kyrillia en un sorte de paradis ou les conflits seraient mis de coté...J'ignorais si j'étais en Avalar ou sur une autre terre, ce qui me perturbait le plus, c'était son visage...un si doux visage...j'avais du mal à m'adresser aux dragonnes et je rougissais de timidité a chaque fois que je m'adressais a l'une d'elles, et elle ne faisait pas exception :

"Merci de votre hospitalité...heu...j'ai l'impression d'être dans un rêve...cet endroit est si beau, si seulement Kyrillia pouvait lui ressembler...

Puis elle m'interpella a propos de cette lettre de la Holy Order...plus précisément du Sous-Chef Pyras, écrit en bas de la lettre, et décrit les circonstances des derniers évenements, notamment qu'ils tentaient de renverser Placido (promis vous en entendrez plus parler d'ici janvier).

"Qu'as-tu reçu ? Cela à l'air important, si je peux jouer les indiscrètes..."

"Je vais vous expliquer la situation...Kyrillia, mon continent a actuellement comme dirigeant Placido, et la Holy Order, qui semble être la forme d'autorité d'après mon livre veut que j'attende l'arrivée d'un de leur représentant d'ici 33 jours, afin de m'escorter la bas et que prenne ce qu'il me reviens de droit, en tant que Prince Drakodile Kyridia. Excusez moi si je vous ennuie avec cette histoire, mais je préfere ne rien cacher..."

Une odeur, une bonne odeur s'approchait...quelqu'un était sur le point d'arriver....

_________________
Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isélys

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 21
Localisation : Là où la Vie me mène.

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Un coeur qui s'ouvre comme une fleur (avec Isélys-libre a deux personnes de plus) ( Etat : Inactif depuis plus de 2 mois )   Mer 2 Déc - 10:53






Bien que je ne compris absolument rien de ce que m'avait expliqué mon invité, je perçus néanmoins dans ses paroles qu'il ne mentait pas et qu'il n'était en rien dangereux pour la colonie. J'ai réussi néanmoins à comprendre que, visiblement, il était un personnage important là où il vivait avant et qu'il devait se tenir tranquille un bon mois. Cela était parfait et je lui proposa de l'héberger jusqu'à la fin de la période.

Peu de temps après, on vint toquer à la porte. Curieuse de voir de qui il s'agissait je me retrouva devant la domestique que j'avais envoyée quérir nourriture. La laissant entrer, notant au passage que Dan'Kan n'était plus là, je tendis la nourriture à Drakodile. "Vas-y, mange autant que tu veux, nous ne manquons de rien ici." lui dis-je dans un sourire.

C'était la vérité. Je m'occupais moi-même de la nourriture en ce qui concernait les plantes, fruits, légumes et épices. Mais nous avions aussi beaucoup de poissons pêchés dans la rivière tumultueuse non loin. Et pendant que le dragon se restaurait, je l'examinait de plus près. Il n'était pas particulièrement commun. Taille normale, couleur normale, etc... Je me demandais bien comment un dragon aussi simplet pouvait diriger tout un royaume. Peut-être était-il chéri du peuple ? En tout cas, cela ne me regardait pas vraiment. La seule qui m'importait, c'était le bien-être de mon petit coin de paradis et de ses habitants, même temporaires. "Pouvons-nous faire autre chose pour t'aider ?" lui demandais-je, tout naturellement.





_________________
Je suis à cette terre.
Ce que me donne la Vie.
Prononçant ma prière.
D'apporter paix où je suis

Mon corps entier:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakodile

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 19
Localisation : Dans ta froideur la plus extrême

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Un coeur qui s'ouvre comme une fleur (avec Isélys-libre a deux personnes de plus) ( Etat : Inactif depuis plus de 2 mois )   Mer 2 Déc - 15:40

Une personne était arrivée : il s'agissait de la servante de cette dragonne qui apporta de quoi me nourrir :"Merci beaucoup" était les seuls mots que j'avais placé avant de commencer a manger et elle me proposa de m'héberger jusqu'à la fin du séjour, c'est a dire lorsque le représentant de la Holy Order arrivera. Une fois restauré je me disais quelque chose : Mais ou etait passé ce dragon de tout à l'heure ? c'était bizarre, il semblait être parti, ou pire, preparer quelque chose contre moi, il semblait avoir une certaine méfiance envers les étrangers, chose que je comprends tout a fait, mais cela n'excuse rien au fait qu'il est désagréable et que je ne supportais pas...elle me demanda ensuite :
"Pouvons-nous faire autre chose pour t'aider ?"

(avec un sourire) "Non merci, je n'ai besoin de rien pour le moment, en tout cas , merci pour tout"

Elle avait un grand sens de l'hospitalité, et c'était très rare qu'on m'accorde un telle hospitalité, je pensais donc à mon parcours...J'ai rencontré un Géneral de la Horde des Enfers, et je l'ai libéré de sa prison, puis j'ai été sur le point d'être jugé, puis libéré puis découvert un livre et découvert de nombreux des secrets sur ma famille, puis j'ai rencontré un félin bizarre et un oiseau rouge qui devint mon compagnon, deux dragons pour le moins bizarres en leur genre, un héros qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Spyro sinon son handicap, ses blessures et sa couleur et pour finir, je me suis évanoui dans une forêt et je me retrouve ici...Drôle de parcours en vérité...

"Au fait, je me suis pas présenté, je m'appelle Drakodile...je suis ce qu'on appelle "un etranger" selon certains, ou "clandestin" selon d'autres sur ce continent. D'ailleurs, votre ami dragon ne m'inspire pas confiance, j'avais l'impression qu'il me dévisageait, il ne semble pas apprécier ma présence, encore desolé si je vous choque ainsi..."

_________________
Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un coeur qui s'ouvre comme une fleur (avec Isélys-libre a deux personnes de plus) ( Etat : Inactif depuis plus de 2 mois )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur qui s'ouvre comme une fleur (avec Isélys-libre a deux personnes de plus) ( Etat : Inactif depuis plus de 2 mois )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.
» La fleur s'ouvre à la lumière du jour, tandis que l'orage éclate... [Anastasia ~]
» Réveil matin, Trois heures, j'me réveille comme une fleur...
» Hana - Une fleur avec un coeur rebelle
» Barrow ∞ Mon coeur s’est accroché au tien, comme une merde au cul d’un chien. (DELAI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: État des histoires :: RPG Inactif-
Sauter vers: