AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Viens boire un petit coup à la maison !! [Libre] [Statut : Actif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flame

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Viens boire un petit coup à la maison !! [Libre] [Statut : Actif ]    Jeu 6 Aoû - 19:39

Flame était venu ici à Warfang pendant quelques jours loin de sa bergerie loin de ces moutons et loin de ses propres parents. Il est venue ici se changer les idées en draguant des dragonnes de son âge comme s'il voulait voler un peu la popularité de Spyro auprès des femelles. Le jeune dragon de feu s'est pris malheureusement plusieurs râteaux au cours de son séjour de la cité de Warfang, honte à lui peut-être qu'il n'a plus de charme depuis son accident pendant la guerre et ça lui a laissé des cicatrices sur son corps... de plus de ça une de ces pattes n'est plus. Aucune dragonne ne voudrait un boiteux balafrer comme lui.
Triste d'être rejeté par les femelles, il se trouve en ce moment même à dépenser ses joyaux dans l'auberge de la cité des dragons... Vous allez vous dire qu'il est si faible pour ainsi s'abandonner à l'alcool . Nan les dragonnes n'est pas la seule raison de son mal.
Flamme est à une table la tête sur le bois en face d'une bonne chope d'un alcool réputer très fort. Il en avait bu déjà plusieurs et sa traine sous la table. Le fils du feu avait la tête qui tournait en même temps il se sentait bien . Il se leva en fessant basculer la table rattrapant avec vitesse la chope avant qu'elle ne touche sol. Il leva la chope vers le plafond sous les yeux de certains clients qui le regarda totalement étonné que l'ancien guerrier défenseur de la paix soit dans cet état.
Il chantonna une chanson qu'il vient tout juste de composé sous l'effet de l'alcool tous en buvant une gorgée de sa chope et il se met à boitiller en donnant des coups de queue à toutes les tables autour de lui . Cette scène affola les dragons et taupes qui sortirent de l'auberge en hurlant dans les rues que Flame est devenu fou.

Oui il est fou.. fou d'alcool.
Il sort lui aussi de l'auberge explosant la chope sur le sol et commença à marcher dans les rues en titubant presque obliger de battre des ailes pour soulager son unique patte arrière. Flame se met à hurler dans les rues.

L'idiot du .. houla sa tourne... du..village est là !! hips!!hips.. Bande de gobe...lin..hips..

Il s'assoit un moment regarda autour de lui et se met à rire en voyant des dragons de la sécurité du peuple.. genre d'après ce qu'il voit.. des soldats.

Ah les mecs.. ou..

Il se met à vomir sur des pattes d'un soldat tous en rigolant le pointant de la patte avant totalement ivre.

Spyro.. vient.. tu dois voir sa.. mon imbécile d'ami hips !!

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Viens boire un petit coup à la maison !! [Libre] [Statut : Actif ]    Jeu 6 Aoû - 21:55

J'etais sur le point de partir a Avalar, je preparais mes affaires, et je partis pour la sortie, mais j'entendis quelqu'un crier :
"L'idiot du .. houla sa tourne... du..village est là !! hips!!hips.. Bande de gobe...lin..hips.."

J'etais allé voir qui pouvait s'agir ces paroles, et je voyais un dragon rouge, qui ressemblait étrangement a Spyro comme un double rouge, a la difference qu'il avait une patte en moins et avait l'air arrogant, je m'approchais du dragon qui visiblement venait de vomir sur les pattes d'un soldat... Il avait l'air etrange et puait une substance qui m'était inconnue...:
"Que t'arrive t'il ? Qu'est ce que t'as bu pour puer autant ? Et tu ressembles a Spyro...le connais tu ? Es tu son frère jumeau ?

Je voulais me renseigner et surtout annoncer a Spyro que j'allais voyager a Avalar, mais bon j'avais pris de la nourriture au cas où, enfin je crois...
Je voyais que les dragons hurlaient dans la rue :"Flame est devenu fou !", un de ces dragons m'interpella en me disant avec un ton strict :
"Dis donc, petit, tu ne devrais pas t'approcher de lui, il est devenu fou, ses flammes pourraient t'être dangereuses, donc tu devrais t'en aller bien sagement et retourner chez ta mère

Chez ma mère ?? Comment ose t'il ?? Je le regardai d'un air menacant et je lui repondis, avant de me calmer et d'observer ce drgaon etrange 
"Faudrait deja que j'en ai encore une...et puis t'es pas mon père, je fais ce que je veux , alors dégage ou tu vas mal finir..."

Je regardai Flame qui lui voulait voir Spyro comme moi...qu'allait t'il se passer entre les deux dragons ? Je l'ignorai mais bon entre Ruby qui est partie en me disant de l'oublier une bonne fois pour toutes et moi qui avait perdu mon lien avec elle depuis ma perte de memoire...

Flame

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Viens boire un petit coup à la maison !! [Libre] [Statut : Actif ]    Sam 8 Aoû - 8:07

L'ancien combattant de Warfang a la tête qui tourne qu'il reste pour l'instant assis se foutant de la poire des soldats. Le fils du feu aperçoit un dragon qui s'approche de lui visiblement alerter par les cris et par toute cette agitation.

Que t'arrive t'il ? Qu'est ce que t'as bu pour puer autant ? Et tu ressembles a Spyro...le connais tu ? Es tu son frère jumeau ?

Non d'une fée.. Flame le détaille du regard en fronçant légèrement les sourcils sachant très bien qu'il ne le connaît pas en plus il tutoie un des héros qui c'est battu pour défendre cette citée en laissant une patte. Quelles impolitesse de poser toutes ces questions à la noix qui font un mal de crâne à notre jeune dragon rouge pointant sa patte dans la direction de son interlocuteur avec un regard de défie.

Ho lalala Flame que va tu faire ? Son regard se détend soudainement et se met à rire devant l'autre mâle . Il se releva difficilement avant de donner un coup de patte sur l'épaule de Drakodile.

Ah Ah Ah Ah lui il me plait..

Il se stop de rire le regarde avec un sourire amuser essayant de lui répondre malgré son problème d'ivresse.

Flame ! Pote hips.. de... de... Spyro

Bon déjà rassurant qu'il répond malgré déjà tous ce qu'il a consumé avant qu'il commence à se défouler dans le bar pour venir dans les rues de Warfang pour continuer son œuvre. Il se met à marcher et de danser. Le dragon rouge veux faire la fête maintenant qu'il a rencontrer un nouveau compagnon de beuverie.

Maintenant la fête !!

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Viens boire un petit coup à la maison !! [Libre] [Statut : Actif ]    Sam 8 Aoû - 10:51

Le dragon qui m'avait mal parlé continua ses mauvais propos et m'énerva au plus point et Flame semblait énervé...etrange....mais bon il se calma et me donna un coup d'épaule en rigolant un peu :

"Ah Ah Ah Ah lui me plait..."

Ok...encore plus étrange que je pensais, il semblait avoir bu un truc bizarre , l'autre dragon amena un groupe de dragons autour de moi et Flame qui me disait avec hoquet qu'il était l'ami de Spyro mqis l'autre dragon était revenu avec un groupe de dragons :

"Bon petit, je te le dis tout de suite, ce dragon auquel tu manques de respect, c'est un héros tout comme Spyro, en plus je te l'ai deja dit, retourne chez toi, tu n'as rien a faire ici, a Warfang, tu vois j'ai deja entendu parler de toi, en dehors d'ici et ton peuple a la réputation d'avoir parfois deux personnalités, une plus forte que l'autre, celle du mal...Alors dégage ou on te capture et te ramène a Spyro"

Flame s'etait mis a danser et s'était mis a dire qu'il voulait la fête maintenant ! Mais moi j'ignore ce qu'est la fête...et puis je dois m'occuper du dragon qui me spulait tout a l'heure

"Je te l'ai deja dit, je fais ce que je veux, et ne me force pas a me répéter encore une fois ou je te casse les dents...Ou mieux, tu finiras en surgelé puis en roti après t'avoir fondu lentement et durement...Ou tu peux juste degager d'ici et nous laisser"

Puis je me tournai vers Flame en lui demandant quelque chose :

"Heu, j'ai une question, tu dis que tu veux faire la fête, mais tu vas trouver cela drole que je pose cette question mais qu'est ce que la fête ?"

Cette question allait détruire l'ambiance, je n'aurais peut être pas du au fond....le dragon bleu de tout a l'heure resta, ce qui signifiait que il était attaché a son idée, je pense que ca sent la bagarre...

Flame

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Viens boire un petit coup à la maison !! [Libre] [Statut : Actif ]    Sam 8 Aoû - 12:05

Flame tourna sa tête en direction du dragon qui vient de parler à son nouveau copain. Il les regarde tour à tour en sautillant sur place espèrent voir un combat de rue sous ses yeux. Malheureusement pour lui son espoir fu enlever en voyant l'autre dragon répondre à l'autre dragon d'une autre façon au lieu de tous de suite lui casser les crocs. Je te jure, Ils devraient sa serait marrant et le fils du feu aura une grande distraction.

Heu, j'ai une question, tu dis que tu veux faire la fête, mais tu vas trouver cela drôle que je pose cette question mais qu'est ce que la fête ?

Puis il se tourne de nouveau vers son compagnon en clignant plusieurs fois des yeux sous cette question bizarre. Flame à l'impression d'avoir mal comprit. Mais en voyant que l'autre débile était encore là dans l'attention de déclencher une bagarre ici en pleine rue. Flame sait qu'il ne pourra pas entrainer l'étranger qui lui pose tant de question avec lui pour faire la fête. Il laissa donc échapper un soupire commencent à se sentir en danger, car même s'il est encore ivre il arrive encore à discerner les menaces.

Flame n'a que le choix de laisser sa danse pour se mettre auprès de Darkodile en montrant les crocs en claquant des mâchoires devant le dragon bleu. Il a bien l'attention même si c'est un grand blesser de guerre de défendre son nouvel ami.

Dégage !!

Dit'il menaçant en bougeant sa queue de droite et à gauche. Il est loin de plaisanter si le dragon bleu se jette sur l'autre dragon, il se retiendra pas même si il c'est promis de protéger les habitants de Warfang. Ça fait déjà quelques mois qu'il n'a plus montré ainsi les crocs et la première fois qu'il s'interpose contre un des siens pour protéger un étranger.

Warfang est une cité qui accueil depuis des années les étrangers qui demandent asile en sein de ces murs ! Moi Flame vétéran de la guerre contre Malefor je ferais en sorte que ça doit être respecter !!.. Hips

Oui autant que soldat pour la paix.. Il a  jurer devant les statues des ancêtres qu'il protégera les lois ancestraux des anciens et Spyro sera vite en courant de l'agissement de l'un des habitants de Warfang à l'égard d'un dragon venu ici en paix. Flame pensa que si son compagnon aurait voulu menacer les habitants, il l'aurait déjà fait. Toujours ivre, toujours aussi dangereux notre fils du feu.

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Viens boire un petit coup à la maison !! [Libre] [Statut : Actif ]    Sam 8 Aoû - 12:35

Flame avait l'air bizarre mais au fond c'était plutôt un être sympa que je vis...il semblait avoir mal compris ce que je lui dis, mais bon le dragon bleu regarda Flame cette fois... Flame vint a mes cotés et prononça des paroles que je n'oublierai jamais, rempli de courage et de volonté :

"Warfang est une cité qui accueille depuis des années les étrangers qui demandent asile en sein de ses murs ! Moi Flame vétéran de la guerre contre Malefor, je ferais en sorte que ca doit etre respecté !"

Avec ces paroles, j'etais a present convaincu qu'il était un héros ami de Spyro...le dragon bleu et son groupe sautèrent sur Flame , qui semblait determiné a les battre...Je balançai une Red Nova (boule de feu qui brule les alentours) sur le dragon bleu qui allait bruler quelque uns d'entre eux au passage , je criais avec force et volonté que j'allais les éclater, et je dis a Flame :

"je vais t'aider, ils doivent apprendre le respect" (je sortis mon pendentif) :"Je ne peux laisser un ami sans l'aider, tel est mon principe , en tant que Prince de Kyrillia , je ne peux me permettre de te laisser ainsi, enfin même si mon pays d'origine a été Devasté et que je suis venu ici sans même savoir comment... Bref, eclatons les !"

Oui,les dragons que j'ai touché se releverent et le bleu s'énerva et insulta Flame et moi de vulgaires insectes et je lui balancai une nouvelle boule de feu pour le calmer :

"La ferme, toi"

Le dragon bleu se mit a rager et dit a Flame que il était devenu un bon a rien et en tant qu'estropié il devait prendre sa retraite... Puis se'tourna vers moi et m'adressa ses paroles inutiles :

"Sale petit...Tu vas regretter ces paroles...Tu n'aurais jamais du me toucher, maintenant je vais t'éliminer, toi qui n'as fait que polluer les rues comme ces dragons noirs comme Cynder !!"

Le combat avait commencé...et je mis a grogner fortement, on n'insulte pas impunément Cynder ou un dragon noir...Flame avait peut etre ressenti la même chose que moi mais en pire, ayant vecu l'événement en question...

Flame

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Viens boire un petit coup à la maison !! [Libre] [Statut : Actif ]    Sam 8 Aoû - 13:12

Flame est remplie de courage, il a toujours voulu être un héros aux yeux de son peuple jusqu'à devenir la prochaine sage du feu. Des projets qui sont à présent impossibles à réaliser surtout de devenir le sage du feu qui est un grand honneur et beaucoup de responsabilité. Le jeune dragon rouge avait bien changé depuis l'accident qui lui a bien pris plus qu'une patte aussi ses rêves qui se sont envolées. Il est devenu un peu plus calme et réfléchit. Même si parfois il dit encore ce qu'il pense à haute voix.
Il n'a pas cillé lorsque toutes la bande se sont jetées sur lui dans l'espoir de le faire manger la poussière. Pff pitoyable il le sous-estime de trop...

Il donne des coups de griffes, des coups de crocs, des coups de cornes à ses assaillants ne se laissant pas faire en poussant des grognements entendent à peine que son compagnon dit tellement qu'il était concentré à se battre.

Flame continue de se battre mordant tous ce qui est à porter de sa Guelle entrainant avec ses morsures des écailles et du sang. Lui aussi il se prend des coups, mais il s'en préoccupe pas tant que lui aussi il rend les coups par mille. Soudain son compagnon cracha une boule de feu pour toucher le dragon bleu brulant au passage les adversaires de Flamme qui s'écroulèrent au sol de douleur.
Il jeta un regard rempli de fureur en entendant ce que dit le dragon bleu... Punaise son fait longtemps qu'il a pris sa retraite pour infos. Il griffa le sol avec rage donnant des coups de queues pareils sur le sol cassant les pavées. En plus sa rage augmenta, c'était de trop à entendre surtout en entendant le prénom de Cynder son amie... Non il ne permettra pas qu'on insulte la dragonne noire.

Il leva la tête en direction du sol demandant ainsi dans sa tête pardon à son arrière arrière cousin le grand Ignitus pour ce qu'il s'apprête de faire. Il baissa son regard de nouveau sur le dragon bleu en hurlant pour que tous le monde entend.

Je vais te buter !! que la flamme des vénérable dragon de feu est pitié de toi.Et je demande pardon à mon parent éloignés.. Ignitus votre chef votre sage.

Il ouvra donc en grand sa Guelle donnant ainsi tous ce qu'il a pour calmer le dragon bleu laissant échapper le légendaire souffle de feu de sa race... Ce pauvre malheureux va avoir carrément les écailles réduites en cendres ainsi que la chair accompagnée d'une forte douleur. Ça va laisser une bonne grosse cicatrice tous sa et encore Flamme n'a pas mis toute sa puissance dans son souffle et son âge ne le permet pas non plus.

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Viens boire un petit coup à la maison !! [Libre] [Statut : Actif ]    Sam 8 Aoû - 14:18

J'en avait marre...m'insulter ? Ok ce n'est pas grave mais on insulte pas Cynder surtout en présence d'un ami de Spyro...Flame s'excusa auprès d'un certain Ignitus qui avait l'air d'être un de ses parents éloignés...et criait avec rage :

"Je vais te buter !! Que la flamme des vénérables dragons de feu ait pitié de toi. Et je demande pardon a mon parent éloigné... Ignitus, votre chef, votre sage."

Et souffla un souffle de feu un peu spécial, le dragon avait fini avec les écailles carbonisées et hurlait de douleur, les autres dragons prirent de peur et s'enfuirent tandis que je m'approchai du dragon bleu :

"Tu n'aurais jamais du insulter Cynder et les dragons noirs...Maintenant je vais te tuer, car on ne derange pas un ami de Spyro, et encore moins l'enerver lui et ses amis, bon as tu quelque chose a rajouter ? Non en fait je m'en fiche..."

Je m'appretais a l'achever et mon pendentif brilla et une voix s'adressa a moi :

"Drako...cela fait longtemps...Tu devrais utiliser ton feu et ta glace pour faire régner la justice, n'oublie pas que je veille sur toi..."

Je fus étonné de voir l'esprit d'une dragonne de glace qui s'adressait à moi a travers le pendentif...je lui demandais qui elle etait et elle me répondit :
"Oui, c'est vrai que tu as perdu la mémoire, je suis Fricia, ta mère"

Ma...ma..ma...mère ? Depuis toujours elle veillait sur moi...elle m'observait, c'etait elle la voix que j'entendais...j'étais ému de la situation et j'utilisai ma glace pour congeler le dragon bleu dans un cercueil de glace :

"Je te laisse t'en occuper...(puis je m'adresse a ma mère) Mais pourquoi tu ne l'avais pas dit plus tôt ? Je me sentais si seul pendant huit ans !! Mais peut être que tu n'avais pas repris conscience pendant ce temps...(je mis a émettre des larmes de joie mais aussi de tristesse repensant a ce qu'il s'était passé avant) J'aimerais tant que tu reviennes en chair et en os, pour te serrer dans mes bras, maman..."

"Je sais mais sache que je t'aimerais toujours, mon petit Drako adoré..."

Je la vis disparaitre petit a petit, elle reviendrait peut être un jour pour me parler mais je voulais la revoir en vrai...a mes cotés...

Flame

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Viens boire un petit coup à la maison !! [Libre] [Statut : Actif ]    Dim 9 Aoû - 9:06

Flame était loin d'être un tueur, mais là s'en était de trop pour lui. Il a insulter Drakodile, lui et Cynder. Le dragon bleu la chercher dans s'est retranchement et pour couronner les tous Flame l'avait prévenu de foutre le camp. Il est comme ça notre dragon rouge quand il sent monté la colère, il prévient toujours avant d'agir et lui montrer qui est le patron. Il regarde le dragon bleu avec un regard dur qui s'écroula en hurlant de douleur les écailles totalement fondues laissant simplement un signe de carbonisation à la place. Il lève la tête en direction de la bande pour si jamais il n'a un suivant qui aimerait gouter à ce souffle si dangereux, mais ils s'enfuirent tous en courant. Soudain Flame trop fatiguer d'avoir tenu tous ce temps sur ses 3 pattes se laissa s'écrouler sur le ventre au sol jetant un regard sur son nouvel ami... qui parle à son pendentif..

Curieux ? Le dragon de feu le regarde penchant sa tête sur le côté se posant des questions.. n'oublions pas Flame est encore sous l'effet de l'alcool. Il se met plusieurs petit coups de doigts (le toc toc) après qu'il a redresser sa tête sur les épaules. Bon sang il est encore plus fous que lui. Le fils du feu commence à bien aimé son nouvel ami, il a décider de l'adopter dans sa large liste en espèrent qu'il se souviendra de lui le lendemain.

Notre jeune dragon s'approche doucement du corps du dragon bleu baissa la tête se rendant compte qu'il a blesser ici à Warfang un des siens.. Il ne peu s'empêcher de faire couler une larme rouge sur sa joue . Il pensa au fond de lui lorsqu'il s'est engager en aidant Spyro dans sa quête de sauver le monde de toujours protéger les habitants de la citée et en plus il la jurer devant Ignitus. Jurer à un sage, lui dire qu'il protègera son peuple et d'avoir en gros sa bénédiction. Il laisse échapper un soupire détournant le regard continuant de verser des larmes.

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Viens boire un petit coup à la maison !! [Libre] [Statut : Actif ]    Dim 9 Aoû - 12:46

Au moment de l'achèvement, sa voix intervint et nous parlâmes pendant un petit moment, bien je voyais l'esprit mais tous ceux autour de moi ne pouvait la voir que si ils étaient des amis et qu'ils n'ont pas pris de substance bizarre (absorber un cristal noir, alcool, etc..), c'est vrai que voir un esprit et d'entendre un discours comme celui ci c'est un peu spécial et Flame avait l'air "Je comprends rien il est schizophréne ou quoi ?", et curieux, en mode " What is happening ??" ou "I'm dreaming ?"

Après que ma mère disparut, avec les larmes aux yeux, je me tournai vers Flame et je me disais que je vais passer pour un fou maintenant...
Je m'approchai de Flame et je voulais m'assurer qu'il va bien :

"Hey ! Ca va aller ?"

Flame avait vraiment l'air sympa, je sortis de quoi noter, et je notais en brossant une description, de sa personnalité selon moi, et je me mis a dessiner son visage , un fiche d'amis quoi , pendant mon sejour en prison j'avais fait celle de Blackswan, puis apres l'enseignement de Spyro, j'ai ajouté ce derniee, puis apres l'aventure de Midori, ce fut le tour de lui et Chrystal et enfin Chasseur...

"Voilà, comme ca je ne risquerai pas de t'oublier"

Je voulais voir comment Flame allait reagir mais bon c'était bientôt l'heure de mon voyage a Avalar, et je ne veux pas perdredu temps  pour des trucs inutiles, ce que cette aventure n'est pas

Flame

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Viens boire un petit coup à la maison !! [Libre] [Statut : Actif ]    Lun 10 Aoû - 7:08

C'était dur pour Flame, car il n'avait pas l'habitude même pour se défendre de se battre contre les dragons qui sont de Warfang. Pour lui c'est comme s'il s'était attaqué à un frère au lieu de régler la situation avec les paroles... Il faut qui se dit que le dragon bleu n'a continué quoique Flamme là prévenu de partir sur-le-champ. Le dragon bleu c'était condamner lui-même en provoquant les deux dragons sous-estimant l'ancien soldat totalement aveuglé par une bien étrange colère à l'égard de l'étranger que Flame a défendu.

L'enfant du feu devait en informer Spyro qui est le héros et l'élu d'une prophétie. Il le devait avant qu'une autre personne ne le fait à sa place dans l'attention de le faire passer devant le dragon violet et les autres haut dignitaires de la cité. Flame espère que Spyro saura défendre lui aussi les valeurs de Warfang et saura prendre la bonne décision. Le dragon rouge pensa pour défendre son nouvel ami, il devra mentir à son ami de toujours pour lui éviter trop de problèmes. Un sens du sacrifice... mais aussi de tous prendre sur lui.

Oui..

Il s'essuie les yeux tous en se tournant vers Drakodile qui a décider de peindre son portrait pour compléter en gros une sorte de liste. Quoi ?! Mais il est bien étrange cet étranger. Flame le regarde en clignant des yeux.

Euh.. bon bha merci..

Il tend une patte tous en souriant à Drakodile sachant que c'est peut-être le moment de partir pour l'ami qu'il s'est fait là dans la cité. Flame voulait lui dire un au revoir dans les règles de l'art..

Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Viens boire un petit coup à la maison !! [Libre] [Statut : Actif ]    Lun 10 Aoû - 11:15

Oui je pense que c'était le moment de partir, il semblait que le fait d'attaquer un des siens le dechirait un peu de l'intérieur... Mais pourtant, je me disais que finalement il avait fait le bon choix, ca aurait permis d'éviter que ce dragon s'en prenne a d'autres...Quand j'étais un peu plus jeune, j'admirais Spyro et Cynder pour leurs exploits, et je voulais devenir un héros a leur hauteur.

Ensuite j'ai commencé a de moins en moins aimer Spyro a propos de Cynder....Mais finalement je finis par voir que cela le faisait souffrir et que ce n'était pas voulu, j'ai fini par le pardonner et a lui rendre l'estime que j'avais pour lui avant,
Flame semblait étonné que je dresse un portrait dans une liste , je lui expliquais clairement ce qu'il m'était arrivé il y a 8 ans , ma perte de memoire et qui était cet esprit dans le pendentif

"Euh...bon bha merci"

Je lui repondis et expliquait simplement a quoi cela me permettrait une telle choqe, je sais que c'est bizarre mais cette fois je me souviendrai de mes amis meme si je devais a perdre une nouvelle fois la mémoire, oui j'écris un journal ou mes péripéties, mes amis rencontrés, ou encore des indices sur ma mémoire sont expliqués et racontés

"En fait ca me permettra que si je perds a nouveau la mémoire, je saurai quand même qu'on est amis et cela me permettra aussi de me souvenir de toi car oui je ne t'oublierai pas, mon ami"

Il tendis une patte tout en me souriant, il avait compris que j'allais partir, il voulait me dire au revoir...je lui "serrait" la patte afin de le remercier de ce qu'il a fait pour moi :

"Nous nous reverrons, c'est promis"

[FIN RP]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens boire un petit coup à la maison !! [Libre] [Statut : Actif ]    

Revenir en haut Aller en bas

Viens boire un petit coup à la maison !! [Libre] [Statut : Actif ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1