AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retrouvailles [pv Luirio] ( Etat Du RP : Mort )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retrouvailles [pv Luirio] ( Etat Du RP : Mort )   Dim 2 Nov - 19:50

Ce matin-là, je me levai comme d'habitude, et je remettais bien ma crinière qui s'éparpille toujours sur mes épaules au réveil. C'est pas que je suis soucieuse de mon apparence, mais il me faut un minimum de style, quoi ! Donc, je me levais, et je sortis dans la rue pour voir comment allaient les autres dragons-ballons. Je déambulais dans les rues, consciente que j'avais la journée devant moi. Autour de moi résonnaient des "Bonjour Destiny !" et autres " Comment vas-tu ?" auxquels  je répondais toujours par un sourire. Après m'être bien baladée dans Clowniville, je remarquai dans la foules des dragons bleus et légers un dragon jaune clair qui semblait un peu perdu.
Veux-tu de l'aide ? lui ai-je demandé, le sourire au lèvres
C'est alors que je croisais son regard. J'eus alors une violente impression de déjà-vu. Ce dragon-là, je le connait me dis-je, sûrement effacée par la mangeuse de souvenir.
Avec moi, tu peux être sûr de connaître la ville comme ta poche ! m'exclamai-je d'un ton enjoué Je m'appelle Destiny et je suis celle qui protège le royaume et ses habitants
Je regardais mes griffes en attendant sa réponse. Elles sont en très mauvais état, il allait falloir que je m'en occupe. J'enlevais les dernières traces de maquillages et entreprit de me refaire une beauté.

HRPG : couleur : #ff66ff

( Hors Rp : Compté pour les Stats du 10 février 2014 by Spyro)
Revenir en haut Aller en bas
Neliyan Thunderwall
Mercenaire Explorateur

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv Luirio] ( Etat Du RP : Mort )   Lun 24 Nov - 12:27

Luirio avait atterri dans cette endroit de manière totalement au hasard alors qu'il était venu cueillir des fleurs a déposer sur la tombe de son amie Destiny.

Il observait la foule de dragon et dragonne qui était très particulier car ceux ci marchait d'une drôle de façon: En bondissant sur eux même comme des ballons de baudruche. D'ailleurs en regardant de plus près, Luirio compris que c'était des ballons de baudruche et dans la confusion, l'un d'eux lui parla.

-Veux tu de l'aide?

Luirio entendait cette voix qui était rempli de gaieté et se tourna vers une belle dragonne bleue fait du même matériel que les autres.

Luirio ne pouvait que rougir a la vue de cette dragonne qui se présenta du doux nom de Destiny...étrange c'était le même nom que son amie qui avait perdu la vie dans des circonstances tragiques...

-En...enchanté... je m'appelle Luirio et oui...j'aurait bien besoin d'un peu d'aide...dites moi où je suis et qui sont tout ses dragons?

Luirio rougissait a cette demande car elle devait regardé Destiny dans les yeux...jamais auparavent il n'avait ressenti un tel sentiment.

Il observa le ciel qui était couleur rose bonbon avec des nuages qui avaient une texture bizarre comme de la barbe a papa et Luirio compris qu'il n'était plus dans le même monde qu'avant... c'est alors qu'une petite envolé de ballons se produisit. Un peu mal a l'aise, Luirio détourna le regard vers le sol.

Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv Luirio] ( Etat Du RP : Mort )   Lun 1 Déc - 19:49

-En...enchanté... je m'appelle Luirio et oui...j'aurait bien besoin d'un peu d'aide...dites moi où je suis et qui sont tout ses dragons?
Fit-il avant de contempler un instant le ciel, puis de regarder ensuite le sol.
Donc, je m’appelle Destiny répétais-je, Et je suis la protectrice de cet endroit. Les dragons que tu voit autours de toi sont des dragons-ballons. C'est moi qui les ai créer. Tu veux que je te fasses visiter la ville ?
Je le laissai digérer toutes ces informations en silence, tout en pensant que ce dragon m'était de plus en plus familier. Puis le déclic se fit : c'était Luirio, mon meilleur ami avant ma renaissance. Le pauvre devait sûrement me croire morte.
Luirio, c'est moi, je ne suis pas morte ! lui annonçais-je

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv Luirio] ( Etat Du RP : Mort )   

Retrouvailles [pv Luirio] ( Etat Du RP : Mort )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1