AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les grands voyages d'une dragonnes d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrystal

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Les grands voyages d'une dragonnes d'eau   Ven 7 Aoû - 17:39

Spoiler:

*Fan de Derpy Hooves =3 *

Dernière édition par Chrystal le Mar 18 Avr - 18:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Les grands voyages d'une dragonnes d'eau   Ven 7 Aoû - 17:59

-> Spectral

Il est mystérieux, je n'ai pas eu le temps de le connaitre, qui il était vraiment, mais il semblait pas vraiment quelqu'un de très bon..

-> Spyro

Je l'ai croisé la première fois accompagné de Flame. Il est gentil, d'ailleurs je l'ai recroisé dans la prison pour Blackswan, il m’a beaucoup aidait à me porter jusque Warfang après cette événements dramatiques. De plus il joue bien son rôle de Héros de Warfang. Surtout quand il as accepté d'apprendre à Drakodile ce qui était nuisible et pas, malheureusement il auras pas eu le temps, coupé par une dragonne qui aurais donné un livre au dragon blanc.. Plus tard, peut-être ?

-> Drakodile

Un peu perdu entre le bien et le mal, il sembla avoir retrouvé sa bien-aimée et cherche à connaître plus sur sa famille à présent. Elle n'oublieras pas qu'il as aidé Blackswan à fuir de sa prison, mais elle ne peut lui en vouloir, un ami reste un ami.. Je l’ai revu avec un jeune dragon vert qui semblait blessé. Sa bien-aimé a tué des dragons dans l’hôpital. Elle semblait piégé d’un démon.. Il est répartit pour l’arrêter avec sa nouvelle conjointe. Je l’ai revu plus tard, il était inconscient et on l’as transporter en urgence.

-> Blackswan

Elle le déteste pour tout ce qu'il est. Elle le trouve arrogant et qu'il prend tout aux premiers degrés de la chose. Si elle pouvait le tuer, elle le ferait, de toute façon avec son idéalisme de Malefor il ne mérite que ça. Elle l’as revue au barrage du dragon, il lui as sauvé la vie et lui as pardonné. Ils sont devenu ami, luttant contre son racisme.

-> Flame

Ce jeune dragon rouge que Chrystal a rencontré à Clowniville, après plusieurs mois elle n'avait plus retrouvé trace de cette mystérieuse cité. Elle l’aimait beaucoup et le considère comme un héros, avec sa blessure de guerre d'une patte arrière manquante. Il se bat malgré ça et Chrystal l'admire beaucoup. Pourtant quand il lui a déclaré son amour elle s’est persuadé que c'était impossible, leur élément opposé et leur grande différence d'âge était de loin compatible. Elle s’est enfuit pour pleurer et déprimait au fond d'une rivière.

-> Cassius

Elle l’a rencontré dans la vallée d'avalar. Il semble pas méchant, mais elle se méfie, il semble cherchait à rejoindre le clan de Cynder pour une raison qui est sans doute question de son frère.. Protectrice, elle n’a pu s'empêcher de le sauvait d'un terrible sort d'un dragon vert venant de nulle part. Au-delà de ses 53 ans elle avait appris que la vengeance n'était pas pour elle. Et elle tiens à lui montré qu'elle n'ait pas si mauvaise qu'il prétend dire simplement parce qu'elle est de Warfang.. Elle as réussi à lui faire changer d’avis et avant de se quitté au porte de Warfang ils sont devenus amis.

-> Midori

Etrange petit dragon vert, rencontré dans la cité de Warfang alors qu'elle était en forme anthro. Il protégeait un dragonneaux noir affaiblit et elle l'avait aidé dans sa lutte. Après le combat il s’est évanouit et elle n'as pas encore eu le temps d'en apprendre plus sur lui.. Quand il s’est réveillé il a dit qu’un grand danger menaçait Warfang.

-> Luirio

Dragon jaune semblait aimait profondément son ami Destiny et semblant connaître Flame, il aime faire la fête et croque la vie à pleine dent même si il semble cachait certaine douleur passait. Elle ne l'as plus jamais revu après la fête de Destin.

-> Destiny

Dragonne ballon qui semble dirigeait la ville de Clowniville, lieu où tous les gens semblent faire la fête tous les jours ou seul le bonheur règne. Elle as disparu au même titre que Luirio et elle n'as jamais plus retrouvait la cité.

-> Deep Heart

///

-> Vanea

///

-> Blaze

///

Spoiler:

*Fan de Derpy Hooves =3 *
Revenir en haut Aller en bas

Les grands voyages d'une dragonnes d'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1