AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Accueil Glacial (avec Aqua Lightning et Sirrush)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drakodile
Héritier de Kyrillia
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 19
Localisation : Dans ta froideur la plus extrême

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Un Accueil Glacial (avec Aqua Lightning et Sirrush)   Mar 11 Aoû - 16:02

Je me disais que je devrais jeter un coup d'oeil au village des hommes félins après avoir croisé Chasseur afin d'en apprendre plus sur ce peuple... Quand je suis rentré, j'avais l'impression que les félins se méfiaient de moi, mais bon normal après tout, a part Spyro et ses amis je pense qu'ils ne savent pas si ils voient un allié ou un ennemi en face d'eux...non je pense vraiment qu'ils le voient directement avec leur instinct...je regardais les habitations et puis les habitants : je remarquai qu'ils vivaient a leur manière, normal, vous me diriez, le nombre de différences entre un dragon et un félin est égal au nombre de différences qu'il y a entre une chaleur extrême et le zéro absolu !


"Hmm...impressionnant... Ce village a t'il un nom précis ? En tout cas, Chasseur m'avait pas dit a quoi ca ressemblait..."


Je sentis une présence, ma glace sentait une aura spéciale, proche de la glace au niveau matière, oui de l'eau...un dragon d'eau semblait approcher du village mais l'aura n'était pas menaçant, au contraire... Plutôt apaisante...Mais qui était ce ? Pourquoi venait il ici ? Telle était la question... Je me mis a l'entrée du village en voulant voir de qui il pouvait s'agir...la seule aura que je connaissais qui était apaisante était celle de Chrystal... Mais cela semblait ne pas être elle...Mais qui est ce alors...un ami ? Un ennemi...J'allais bientôt le savoir...en même temps je n'ai pas beaucoup vu de dragons qui n'avait pas le feu de base"

_________________
Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !


Dernière édition par Drakodile le Mer 12 Aoû - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Accueil Glacial (avec Aqua Lightning et Sirrush)   Mar 11 Aoû - 21:28

Alors qu'Aqua était désormais installer a Warfang depuis maintenant plusieurs mois, il sorti un petit peu de son quotidien et pris un jour de repos bien mériter. Il se dirigea alors vers la sortie de la cité toujours vêtu de sa cape blanche avec l'insigne de son ancienne nation de Neverla sur le dos, capuchon blanc sur le haut de sa tête il sortis alors de la fameuse cité de Warfang et se dirigea vers le pays d'Avalar. Alors qu'il marchait depuis maintenant 3 bonnes heures, un homme félin l'aborda, Aqua le regarda alors de haut en bas le décrivant homme félin. Il se regarda l halo lumineux de l'animal en question et vit que celui-ci était d'un vert  clair penchant vert un feuille un peu comme une jeune feuille fraîchement développé, il en déduit donc alors que malgré sa carrure cet être était un jeune. Il devait faire entre 26 à 28 ans tout au plus, Aqua s'arrêta et regardant le jeune homme félin du dessous de sa capuche et écouta alors celui-ci lui parler avec inquiétude :

- Excusez moi noble dragon, pouvez vous m'aidez s'il vous plaît j'ai entendu parler d'un dragon bleu qui a peu près votre carrure et qui est un grand guérisseur, j'ai un ami blesser assez gravement dans mon village et seul ce dragon pourrait l'aider. Pouvez vous me dire si vous l'avez vu, je suis parti en direction de Warfang mais on m'a dit qu'il était parti en direction de notre Pays. Je dois vraiment le trouver il a peu près votre carrure et il a des écailles bleu doté d'insignes couleur cyan sur le cou.

Aqua enleva alors son capuchon et laissa son visage à l'air libre de façon a ce que le jeune homme félin voit qu'il était devant la personne qu'il recherche, il posa alors une patte sur l'paule du jeune félin et lui dit d'une voix rassurante laissant son aura bleu clair l'entouré naturellement :

- Eh bien jeune félin, que me voulez vous donc sachez que je suis pas un guérisseur mais plus une sorte d'aquamancien. Mais je ne vous en veut guère pour votre erreur et après avoir écouté votre plaidoirie j'ai décidé de vous venir en aide. Amenez moi donc a votre ami que je puisse l'aider.

Le jeune guépard rassuré fit un léger sourire mélanger à un soupir voyant qu'il avait eu un sacré coup de chance en tombant en la personne d'Aqua, il se dirigea alors avec le dragon bleu qui revêtis alors son capuchon laissant que transparaître un fond noir ou nul ne peut voir son visage. Il ne laisser que son aura apaisante l'entouré on pouvait la discerné à l'oeil nu nul besoin de pouvoir spéciaux pour la remarquer. Pendant le chemin Aqua parla au jeune guépard et lui demanda donc si il avait de l'eau dans les alentours de son village, celui-ci hocha la tête et une fois arrivé au village il croisa le regard d'un dragon gris au museau argenté qui semblait se tenir ici. Il réajusta alors son capuchon et attendit que le jeune guépard convergea avec ses amis félin pour le laisser passer, une fois cela fait il remarqua l'aura du dragon en question et ne put réellement la discerné c'est la première fois que ça arriver pour Aqua il resta alors pensif tout en avançant " Pourquoi n'ai je pu voir son aura a se dragon mon pouvoir m'aurait t'il quitté ?" ( Il leva une de ses pattes et remarqua toujours la présence de son aura )" Non si je n'aurais plus mon pouvoir je ne verrais même pas ma propre aura alors qu'est t'il ?Et....."

Il fut interrompu alors dans sa pensé par la voix du jeune félin qui l'amena devant une maison ou gisait visiblement un guépard de couleur habillé d'une armure fine en côte de maille transpercer trouer au niveau de l'abdomen de la personne, il enleva alors son capuchon et laissa donc paraître de nouveau son visage. Il se retourna vers celui qu'il l'avait amené ici et lui demanda par un signe de lui apporté de l'eau :

- J'aurais besoin d'une jarre d'eau pouvais vous m'en ramener au plus vite votre ami est vraiment mal en point, vite dépéchez vous !!!

Le temps que le jeune guépard accompagné de deux gardes allait chercher de l'eau en courant, il retira avec douceur l'armure pour ne laisser voir que le corps du blesser. L'entaille qu'il avait à l'abdomen saigner abondamment et il semblé il y avoir une sorte d’hémorragie interne car un vaisseau sanguin reliant l'estomac à un autre organe fut entaillé, il souffla alors et pensa" Ouf heureusement que le vaisseau sanguin principal ne soit pas coupé sinon je n'aurais rien pus faire. Mais par contre il tarde a rapporté l'eau arrrr si ça continue comme ça on va le perdre!!!" Penser t'il en soignant l’hémorragie avec plusieurs bandages, il posa alors un nouveau bandage d'un blanc immaculé sur la plaie du guépard.
A ce moment là Aqua savait qu'il n'avait plus le choix il posa alors une des ses pattes avant sur le blesser et pensa tout en commençant à insuffler son aura pour le soigner.

Il parla alors d'une voix basse et continue de lui insuffler son aura :

- Pouvoir de l'aura aide moi a insuffler ma force en cette être. Afin que son coeur ne s'arrête et que la lumière de ses yeux ne se ferme, emplie le de ma force et aide le à penser cette blessure. Ne te fait aucun soucis concernant ma personne permet moi juste de le soigner correctement afin qu'il aille mieux.

Tout le monde pourrait croire que c'était une incantation mais non c'est une phrase qu'Aqua avait l'habitude de dire quand il utilisait ce pouvoir., Il resta alors concentré mais regarder tout de même si les guépards revenait avec de l'eau pour créer sa bulle de soins. c'est alors qu'il vit le rideau de l'entrée de la maison bouger, serais-ce les guépard qui reviennent avec l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakodile
Héritier de Kyrillia
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 19
Localisation : Dans ta froideur la plus extrême

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Un Accueil Glacial (avec Aqua Lightning et Sirrush)   Mar 11 Aoû - 22:06

Tiens, tiens...ce dragon bleu était arrivé par urgence et me fixa un instant, avant de repartir, cet aura était la même que tout a l'heure, pas de doute, il doit avoir des capacités similaires a ceux de Chrystal ,il était accompagné de felins...quatre felins venirent vers moi et m'observerent :"Il est louche ce dragon","Encore un dragon de glace...","Il a l'air menaçant "," Un intrus ?", ils se posèrent plein de questions...Un dragon rouge surgit et regardait le village comme il allait le bruler...Ce dragon bleu lui..avait l'air de se méfier de moi, mais il avait d'autres choses a faire


Le dragon rouge vit les guépards qui couraient avec un seau d'eau chacun, et se mit en face d'eux d'un air fort et menaçant:


"Bon allez , vous serez mes rotis de ce soir, et votre eau ne sera pas fournie a ce dragon comme ca il mourra de sa blessure" il lanca un souffle de feu violent sur les deux et les seaux tombèrent et furent vidées de l'eau qui était contenue...


J'arrivai et je lui balançait une petite Blue Nova, n'ayant pas envie de perdre de temps et eviter de geler les maisons, juste lui, pour aider les deux guépards, je cauterisai leur plaie avec une petite flamme et je me décidai d'aller voir oe dragon de tout a l'heure avec cet aura apaisante en portant les deux félins qui avait de grosses brûlures, je suivis son aura et m'amena devant une maison...
Je parlai au dragon bleu :"Monsieur nous avons un problème, deux guépards avaient de l'eau et ont subi de graves brûlures de la part d'un dragon rouge que j'ai congelé.L'eau a été perdue...il faut les aider, ou ils vont mourir...Pour l'eau, je peux en créer a l'aide de mes pouvoirs glacials, glace que je fondrai avec mon feu, ce qu'il donnera de l'eau"


Je fis exactement ce que je disais, je créé de la glace que je mis dans un des seaux puis je le fondis avec mon feu, et mon froid permis de refroidir un peu l'eau qui était chaude, afin qu'elle soit tiède


"Voila, je pense que cela devrait aller"

_________________
Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Accueil Glacial (avec Aqua Lightning et Sirrush)   Mer 12 Aoû - 2:37

C'était bien le jour de repos d'Aqua non ? Pourtant il y a encore des blessés qui arrivent accompagnés de ce dragon que j'ai vu à l'entrée, il est porta sur ses épaules et dit inquiet à propos des deux autres dragons visiblement aussi forts blessé d'après ce que j'ai pus voir :

"Monsieur nous avons un problème, deux guépards avaient de l'eau et ont subi de graves brûlures de la part d'un dragon rouge que j'ai congelé.L'eau a été perdue...il faut les aider, ou ils vont mourir...Pour l'eau, je peux en créer a l'aide de mes pouvoirs glacials, glace que je fondrai avec mon feu, ce qu'il donnera de l'eau"

Aqua ne pouvait interrompre le soins qu'il faisais grâce à l'aura qu'il donne au premier guépard blessé, c'est alors que le dragon de toute à l'heure souffla de la glace qu'il fit fondre ensuite dans un seau et ce qui donna de l'eau. Il la refroidi légèrement en soufflant a nouveau dessus, voyant le seau Aqua commença à créer trois bulles de la tailles des guépards blessés. Et il se concentrais a nouveau pour donner l'énergie vital a ces guépard de par son aura, on pouvais voir que dans les bulles les guépards frémissais mais ça c'est que les soins foncitonne. Aqua se sentis vasciller un moment car il puise énormément d'énergie de son aura et on pouvais constaté que celle-ci baissé au fur et a mesure que le guépard se soigne.

Il s'assis un moment et regard après avoir soufflés cinq minutes l'état des blessé, Aqua remarqua que les plaies et les brûlures commençaient à disparaître. Mais il faudra encore un moment avant qu'ils soient guéris complètements, Aqua s'approcha de l'autre dragon et commença à lui parler alors que l'aura que ses bulles aspires l'affaiblisse un peu plus. Il observa celui-ci et n'arrivais toujours pas a voir son aura, il ne put donc s'empêcher de lui parler ainsi que de se présenté :

- Bonjour a toi ami écailleux, je te remercie de l'aide que tu as pus apporter. Mais quelque chose me tracasse as tu subi des épreuves qui ont troublé ta personnalité récemment ? Je n'arrive pas a voir ton aura et à donc cerner ta personnalité. J'ai oublié de me présenter pardonne moi mon jeune ami, mon nom est Aqua, Aqua Lightning je suis ce que l'on peut appelé un aquamancien et je viens de la nation de Neverla. Et toi qui est tu jeune dragon ?

Il écouta un temps ce que le jeune dragon voulu lui dire " ou pas " et retourna son regards vers les patients après plusieurs heures de soins coûteux en aura et donc en énergie pour Aqua, celui-ci après avoir remarqué que les guépards ne craignait plus rien arrêta donc les bulles de soins. Mais notre ami bleu s'écroula au sol manque de force, son aura n'émanait plus autour de lui et maintenant il avait besoin de se reposer et de récupéré son énergie.  
Revenir en haut Aller en bas
Sirrush

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : Coincé dans ma tête depuis 1994

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Un Accueil Glacial (avec Aqua Lightning et Sirrush)   Sam 15 Aoû - 15:22


Voila désormais presque un mois que Sirrush c'était installé à Warfang. Les jours passaient paisiblement, faisant de temps en temps des rencontres, observant, étudiant, se fondant dans la foule. Celle-ci avait finit par s'habituer à lui, presque toujours aux mêmes endroits, il faisait un peu parti du décor, et se faisait moins éviter. Tantôt il fouinait, tantôt interrogeait, quand tout simplement il n'observait pas. Alors que ses multiples interrogations l'avaient menés jusqu'à la grande bibliothèque de Warfang, il décida d'effectuer une escapade temporaire avant de pénétrer le temps des savoirs, qui serait probablement bien plus chronophage. Bien que Sirrush ai des doutes sur ce qu'il pourrait y trouver. Peut-être y trouverait-il un rayon philosophie intéressant avec de la chance, mais nulles sciences sociales et draconiques. Sans doute des livres traités de la magie également, mais cela ne l’intéressait pas. L'histoire attirerait plus son attention.

Ainsi, cela faisait plusieurs jours qu'il était au sein des villages des félins bipèdes. Beaucoup avaient encore peur de lui, il faut dire que son apparence n'était pas très avenante. Mais devant ses manières policées et pacifique, il avait pu rencontrer le chef du village, et ainsi converser afin d'en apprendre plus sur la structure sociale de cette espèce. Il s'agissait visiblement d'une espèce grégaire, vivant en petites communautés juxtaposées à un système tribal. Il semblait que les conflits inter-tribaux étaient rares voir inexistants, au point que l'ensemble des chefs de tribus acceptent de former le Conseil d'Avalar, plus haut organe décisionnel des félins. Toutefois, il semblait exister entre les tribus, et même les villages, une grande diversité culturelle, des variances, dans certaines pratiques et rites, ou politiques.

En ces temps nuageux, la lumière n'était pas à son comble, mais au moins la température n'était pas excessive. Elle oscillait même aux alentours de la Température Moyenne Préférée de Sirrush, lui évitant autant surexcitation qu'apathie. Les écailles du dragon difforme étant perpendiculaires au regard de l'observateur (torse, ventre, en position bipède par exemple pour un face-à-face) laissaient passer la lumière et donc transparaître l'épiderme blanchâtre, tandis que celles parallèles paraissaient directement la renvoyer, faisant ainsi ressortir la teinte noire des écailles. Au final, il en ressortais que de loin l'on aurait dit une sorte de dragon blanc maladif entouré d'une fine aura noire, dépendant en réalité de l'épaisseur des écailles selon les endroits. De plus prêt, un œil non avertit pouvait avoir l'impression que le dragon blanc était recouvert d'une matière, du fait de l'effet "flou" de l'épiderme, du à l'épaisseur des écailles également. Ce qui expliquait, entre autre, qu'il ai du démontré son pacifisme avant d'entrer dans le village, et manqué de peu d'être agressé.

Alors qu'il discutait avec le chef de tribu, de l'agitation se fit entendre. On prévint le sage qu'un chasseur était rentré blessé, mais qu'un dragon le soignait, puis qu'un combat entre deux dragons avait eu lieu, en faveur de celui assistant le médecin. Devant tant de remue ménage, et la soudaine augmentation de la concentration locale de reptiles, Sirrush décida d'aller jeter un œil. Il aperçut alors un dragon bleu, visiblement éreinté, et un dragon argenté en train de discuter. C'est alors que le premier s'effondra au sol, une perte de conscience probablement due à la fatigue. Le dragon teinté noir se proposa alors pour aider à le transporter, après s'être incliner devant son compère.


« Bien le bonjour cher confrère. Permettez que je vous aide à transporter votre ami en un lieu un peu plus approprié ? »

_________________
-
-
« Le progrès d'un monde paisible ne viendra pas des esprits qui en sont les fautifs. Ne demandez pas aux despotes la paix, mais cherchez parmi les humbles et les petits ceux qui font avancer concrètement l'innovation et le progrès social, politique, et technologique. Au pire construisez une administration parallèle, construisez sans les officiels, et quand on appellera cela révolution, il sera déja trop tard. » - Sirrush, autodidacte en sciences de l'esprit, spécialisé dans les sciences sociales, et la logistique matérielle et immatérielle

Corps en entier:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakodile
Héritier de Kyrillia
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 19
Localisation : Dans ta froideur la plus extrême

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Un Accueil Glacial (avec Aqua Lightning et Sirrush)   Sam 15 Aoû - 16:41

Une fois ma glace créée et fondue, Aqua s'en servit pour les soigner et les deux guépards semblaient être hors de danger...
Il s'adressa a moi, me remerciant au passage...


"Bonjour a toi ami écailleux, je te remercie de l'aide que tu as pus apporter. Mais quelque chose me tracasse as tu subi des épreuves qui ont troublé ta personnalité récemment ? Je n'arrive pas a voir ton aura et à donc cerner ta personnalité. J'ai oublié de me présenter pardonne moi mon jeune ami, mon nom est Aqua, Aqua Lightning je suis ce que l'on peut appelé un aquamancien et je viens de la nation de Neverla. Et toi qui est tu jeune dragon ?"


Des épreuves qui ont troublé ma personnalité ? Je n'ai eu que ca depuis le debut de l'aventure...Mon aura n'est pas visible par d'autres a cause de ca ? C'est pour ca qu'on se méfie de moi ? Aqua Lightning...Quel nom contradictoire...L'eau et !a foudre ne font pas bons ménages... Et l'Aquamancie...ca me faisait penser a deux autres domaines, la Pyromancie, et la Cryomancie...Neverla ? J'ignore ou c'est....une ville aquatique ?

"Je me nomme Drakodile de la dynastie Kyridia, je viens de Draclandia, le pays principal du Continent, ou règne tous les Souverains de ce même continent, je suis le feu et la glace...Pour ce qui es de mon aura, j'ignorais qu'elle n'était pas perceptible...Et oui j'ai subi quelques traumatismes...Comment fais tu ca ? Es ce que je serai capable de soigner avec mon aura ?"

A peine ai je fini que Aqua s'évanouit de fatigue...Il avait travaillé dur, il méritait un peu de repos...c'est la qu'un troisième dragon arriva...il était gris-noir, il me semblait et nous regardait...puis il me demanda apres s'être incliné devant moi :

"Bien le bonjour, cher confrère. Permettez que je vous aide a transporter votre ami en un lieu un peu plus approprié ?"

Je le regardai dans les yeux, intrigué par son physique et son visage...je me mis soudainement a changer mon répertoire (langage) :

"Salutations, ami aux écailles sombres...Effectivement, votre aide sera précieuse, je vous en remercie."

Je regardais ensuite les felin qui semblaient ne plus être en danger, je dois avouer que quand on connait son rang et que tout a coup il y a quelqu'un qui s'incline ca fait bizarre, je portis Aqua sur mon dos et je m'adressais a ce dragon :

"Pouvez vous m'indiquer ou est ce lieu en question ?"

_________________
Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Accueil Glacial (avec Aqua Lightning et Sirrush)   Lun 17 Aoû - 11:36

Tandis qu'il était toujours inconscient Aqua sentait qu'on le transportait, il entendit aussi une nouvelle voix peut être celle d'un dragon ou d'un félin. Ça notre ami écailleux bleu n'en savait rien car il n'avait pas eu le temps de voir a qui appartenait cette voix, il sentit aussi qu'on l'avait allonger sur un de ces lits. Après plusieurs minutes les yeux d'Aqua se rouvrirent il avait récupéré un peu de son aura assez pour qu'il puisse a nouveau tenir debout c'est alors qu'il regarda les deux dragons qui étaient a son chevet, il y avait toujours ce dragon argenté donc Aqua ne put voir l'aura et un dragon a l'allure assez intrigante peut être celui qui venait de rentrer et celui a qui appartenait la voix qu'Aqua avait entendu. Il semblait noir avec un épiderme blanchâtre avec des écailles grises au niveau de son abdomen, mais il avait l'air plutôt sympathique. Aqua se souvenait de la phrase qu'il avait prononcer avant de s'écrouler tout comme la phrase du dragon argenté qui l'a aidé tout a l'heure avec les félins :

« Bien le bonjour cher confrère. Permettez que je vous aide à transporter votre ami en un lieu un peu plus approprié ? »

"Salutations, ami aux écailles sombres...Effectivement, votre aide sera précieuse, je vous en remercie. Pouvez vous m'indiquer ou est ce lieu en question ?"

Bien le bonjour cher confrère écailleux, je vous remercie de m'avoir transporté pendant mon inconscience.

Il observa le dragon dont la fine partie noir qui apparaissait comme une sorte de halo d'aura mais ce n'était pas l'aura du dragon celle-ci semblait bleuté mais d'un teint plus foncé, ce qui veut dire que le dragon qu'Aqua voit serait a son aise dans certain éléments mais quand ceux si disparaissent un autre état apparaît de celui-ci comme un état de stress et d'énervement. Il regarda le dragon argenté et lui son aura n'était pas visible pour le moment même si un léger allo lumineux couleur blanc apparaît mais il n'est pas encore bien descriptible pour l'apercevoir. Aqua se releva et alla voir les patients félin qui semblait maintenant hors de danger il reparla alors au dragon argenté pour répondre à sa question :

Neverla est une nation situé plus au nord de Warfang il y a plusieurs régions dont celle ou je suis née qui est maintenant en ruine, mais si vous voulez visitez celle-ci faîte bien attention car les dragons qui ont rasé mon village sont encore présent du moins c'est ce que je pense.

Aqua après avoir enfin pris un moment à lui remit sa cape et s'adressa au jeune félin qui tout a l'heure l'avait chercher dans la plaine et lui dit :

- Il n'y a plus rien à craindre désormais vous et vos amis serez sur pied dans une dizaine de jour d'ici ne bouger pas car sinon les plaies risque de s'ouvrir...

Alors qu'il s’apprêtait à repartir le jeune guépard lui tendit sa patte et regarda Aqua après avoir laisser un merci amical sortir de sa bouche, Aqua prit la patte de celui-ci la serra puis la reposa doucement sur le corps de celui-ci en disant :

- Ce n'est rien c'est mon métier de soigner ceux qui en ont besoin.

Il reparti en direction de la sorti de tente d’où était désormais placé les blessés et regarde le dragon argenté et noir en remettant son capuchon, il retourna son visage et avance en direction de la sorti en disant :

- Pardonnez moi mais je dois me retirer mes tâches m'appel en la cité de Warfang bonne journée.

Alors qu'il sortait il aperçu un dragon rouge bloqué dans la glace et vit qu'il était vivant mais qu'il avait des difficultés a respirer Aqua utilisa le bloc de glace pour faire parvenir des soins au dragon comme la glace est un dérivé de l'eau mais sous forme solide. Puis il reparti à l'extérieur du village ou il tendit sa main devant lui pour regarder la quantité d'aura de son corps. Celle-ci avait récupéré et semblait plus présente que d'habitude " Étrange on dirait que mon aura a augmenter depuis on arrivé ici pourquoi ?" pensais Aqua arriver au niveau de l'entrer il retourna son regard sur le village, il vit alors un léopard à la couleur orangé au niveau du visage et habillé d'une tunique en cuirs marron avec des rebords blanc, il a également une ceinture au milieu du corps et une cape rouge au niveau du cou descendant vers le bas du dos. Il s'agissait certainement du chef de la tribu, Aqua le regarda et écouta ses paroles qui le remerciait d'avoir aider 3 de ses villageois. Aqua ne retira pas son capuchon mais parla a celui qui se présenta comme le chef tel qu'Aqua l'avait deviné :



- C'est un honneur que de parler avec vous chef Prowius, vous êtes à l'image de votre peuple et vous êtes brave et digne de diriger celui-ci. Je n'ai fait que mon travail de soigneur vous savez, mais je suis ravi que vos congénères soit sorti d'affaire, ils ne sont pas passé loin la mort aurait pus les emportés mais ce ne sera pas maintenant que leurs vie s'arrêtra. Mais ils ne doivent pas bouger sinon les blessures se rouvriraient et la souffrance sera de nouveau présente.

Le chef Prowius et Aqua continuèrent de parler ainsi pendant plusieurs instants.
Revenir en haut Aller en bas
Sirrush

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : Coincé dans ma tête depuis 1994

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Un Accueil Glacial (avec Aqua Lightning et Sirrush)   Lun 17 Aoû - 23:17


Après avoir déplacé le dragon aquatique, celui-ci revint rapidement à lui, et remercia ses compères avant de les observer plus en détail. Sirrush avait l'habitude des regards indiscrets du fait de son physique. Mais il s'agissait habituellement bien plus d'individus anonymes et fugaces dans un amas filant, qu'une personne individualisée et identifiée, en face de lui. Il se sentis légèrement mal à l'aise et détourna le regard en se tenant les pattes supérieures. Il bafouilla d'une voix erratique que cela était tout naturel et se présenta, avant de se racler la gorge pour reprendre un peu de consistance.

« Hmmm… Au nord de Warfang…. Hélas oui les pillages sont monnaies courantes en dehors dans grands amoncellements défensifs. Le continent n'a jamais été pacifié. »

Sirrush nota cela, n'étant pas géographe expert. Peut-être entendrait-il à nouveau parler de cette contrée dans certains livres. Après quoi le dragon dont il savait la provenance mais pas le nom se leva, et rassura un félin bipède au cours d'un acte à la signification sociale bien obscure pour le philosophe qui retint alors le geste, visiblement dans les tons positifs.  Un remerciement sans doute, au vu (enfin l'ouïe) des paroles. Revenant à ce qui l'entourait plus directement tandis que le médecin s'éloignait, son attention se focalisa sur l'autre dragon à cinq mètres de lui, qu'il n'avait pas encore vraiment prit le temps d'observé. Encore très jeune visiblement. Que pouvait-il bien faire ici, seul ? D'une couleur rayonnante, brillante, au contraire de ses propres écailles, tandis que des yeux rouges ressortaient, sertissant sa tête.

« Et vous, qui êtes vous donc jeune mâle… Si ce n'est pas une interrogation trop impromptu de ma part, bien sur ! Pour ma part, Sirrush, Mushrushu de mon patronyme. Philosophe spécialisé dans l'étude des sociétés. Vagabond selon mes besoins. »

Alors qu'il voyait le dragon bleu discuté, une idée lui vint à l'esprit. Mais était-elle raisonnable ? Assister un personnel médical semblait tentant, ne s'y étant jamais attelé. Il avait déjà l'habitude de suivre des bibliothécaires, commerçants, ou artisants, dans leur quotidien. Mais il ne souhaitait pas que sa présence nuise ou ennuie le soignant. Visiblement tiraillé, il joua de d'une patte supérieure sur son museau, tout en écoutant le jeune dragon brillant et se relevant lentement, étant précédemment assis.

_________________
-
-
« Le progrès d'un monde paisible ne viendra pas des esprits qui en sont les fautifs. Ne demandez pas aux despotes la paix, mais cherchez parmi les humbles et les petits ceux qui font avancer concrètement l'innovation et le progrès social, politique, et technologique. Au pire construisez une administration parallèle, construisez sans les officiels, et quand on appellera cela révolution, il sera déja trop tard. » - Sirrush, autodidacte en sciences de l'esprit, spécialisé dans les sciences sociales, et la logistique matérielle et immatérielle

Corps en entier:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakodile
Héritier de Kyrillia
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 19
Localisation : Dans ta froideur la plus extrême

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Un Accueil Glacial (avec Aqua Lightning et Sirrush)   Mer 19 Aoû - 2:45

Après avoir emmené Aqua dans un lieu plus sur, nous avions pu remarquer qu'il se réveillait avec rapidité et avait vu l'etat des deux guépards et ils étaient sur la voie de la guérison, bien sur il ne fallait pas trop bouger...sinon les plaies se rouvraient mais bon Aqua s'adressa au dragon avec qui j'ai emmené Aqua et m'avait indiqué l'endroit en question...

"Bien le bonjour cher confrère écailleux, je vous remercie de m'avoir transporté pendant mon inconscience."

Il nous remercia donc...et expliqua que Neverla, sa cité d'origine était située au nord de Warfang, puis mit son capuchon et parti en souhaitant une bonne journée...Avant de partir dehors...Je vis le dragon de tout a l'heure qui m'observe depuis un moment et s'adressa a moi en commencant par se presenter :

"Et vous, qui êtes vous, jeune mâle....Si ce n'est pas une interrogation trop impromptu de ma part bien sur ! Pour ma part, Sirrush, Mushrushu de mon patronyme.Philosophe spécialiste dans l'étude des sociétés. Vagabond selon mes besoins"

Je me présentai a mon tour, devant ce philosophe...Sirrush donc...drôle de nom quand même mais bon...Donc la présentation de ma personne et j'indiquai les raisons de ma visite mais ne pas trop en dire trop...Pour éviter les ennuis...Je regardai ce dragon sombre, qui était poli et spécial :

"Je me nomme Drakodile, de la dynastie Kyridia, je viens d'un continent a l'est de ce continent même ou nous sommes actuellement... Qui s'appelle Kyrillia...Je viens ici pour en apprendre plus sur les Hommes Félins, apprendre leur culture..apprendre un peu plus sur ce peuple..."

_________________
Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Accueil Glacial (avec Aqua Lightning et Sirrush)   Lun 31 Aoû - 23:52

Alors qu'Aqua et le chef Provius discuté pendant plusieurs instants de l'altercation avec ce dragon quia failli couter la vie à ses hommes félins, puis il parti en direction de la tante pour voir l'état des blessés mais il croisera également les dragons qui ont aidé Aqua tout à l'heure. Aqua resta seul dans ses pensées assis sur le sol devant l'entrée du village, il médita un instant sur le sort que ce dragon rouge aurait pu avoir si il aurait était plus loin même si Aqua est du genre pacifiste il n'aime que l'on s'en prend à des innocents. Mais bon il devait garder ça pour lui "car tout blesser a besoin de soin même si il ai mauvais" pensé t'il.

Le temps était au beau fixe, les nuages, le soleil, la chaleur de celui-ci et le vent frais qui caressait Aqua avait ressenti tout ça. Il soupira un moment et pensa " Quand je pense que j'étais en congé mais bon avoir soigné ses pauvres malheureux, je me demande quel mouche a piqué ce dragon pour les attaquer.Aqua rentra une dernière fois dans le village des hommes félins pour le visiter, il marcha en mode bipède. Il contempla et regarda la Structure quand il est en bipède on voit que le bas de ses pattes sinon la cape recouvre plus de 85% de on corps que quand il est à quatre pattes. Il regarda et analysa également les défenses du village et ainsi que les tourelles défensives ou il y a a chaque fois deux archers , puis il continua sa marche et sortit par l'autre côté du village pour y voir une rivière qui coule tranquillement et dont le bruit des clapotis et de ruissellement apaise le coeur d'Aqua.

Il s’assit au bord de celui-ci et laissa ses pattes arrières dans l'eau et regarde le ciel en se demandant " Comment vont les patients de l'hôpital bah avec le personnel actuel cela ne peut qu'aller bien. Un peu de repos ahhhhhhhhhhh. Puis il ferme ses yeux avant de se détendre et de se relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Accueil Glacial (avec Aqua Lightning et Sirrush)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Accueil Glacial (avec Aqua Lightning et Sirrush)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vent glacial. [Neutre]
» Azumarill / Azumarill
» L'Amour d'une veuve
» Genesis Rhapsodos
» Accueil glacial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: État des histoires :: RPG Terminé-
Sauter vers: