AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tu ma tant manquer [Pv chrystal] [Statut : Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flame

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Tu ma tant manquer [Pv chrystal] [Statut : Terminé]    Sam 15 Aoû - 9:40

Le calme... Enfin le calme. Une telle sérénité retrouvait depuis tant d'années loin de la guerre qui à ravager le pays. Pour le dragon rouge c'était le moment pour se détendre et de travailler dans la bergerie avec ses parents qui l'aident dans cette tâche. Le fils du feu est en train de suivre ces bêtes qui se sont retrouvé subitement dans la forêt d'été. Incapable de laisser son troupeau seul, il a bien décidé de venir avec eux pour les protéger de tous prédateurs. Chapeau de cow-boy sur la tête, bandeau autour du cou l'allure qu'il prend lorsqu'il travaille. Boitillant parmi ses moutons, le jeune dragon rouge remarque une ombre derrière les arbres qui le suit depuis peu et qui a sans doute de mauvaises attentions. Bon sang, il ne réfléchit pas longtemps et il a bien décidé de surprendre cet individu tous en flairant le danger.

Flame profita de ce que son troupeau avança pour se glisser lui aussi derrière les arbres, avançant d'un pat de loup faisant sautiller sa patte arrière avec douceur. Il arrive bien vite derrière l'individu d'un bond il sauta sur... un dragon aux écailles sombre... Ils roulèrent tous les deux dans une pente de la forêt poussant des grognements. Arriver en bas de cette pente, Flame pausa en vitesse son unique patte arrière sur le ventre de son adversaire qui était au-dessus de lui guelle ouvert avec les crochets prête à être utilisé... Il le repoussa pour pouvoir se relever sans son chapeau sur la tête. Lui fessant face montrant les crocs en grognant, sourcils froncé commencent à faire un cercle pour engager le combat.

Sa fait longtemps que j'ai plus botter les fesses au dragon tel que toi !

Oui le combat semble inévitable, les deux dragons attaquèrent tous les deux en même temps se donnant des coups de griffes. Les écaillent volèrent dans tous les sens à cause de la force que chacun mettent dans leurs coups de patte. Quand soudain, l'adversaire de Flame ouvra de nouveau la geulle dans bien l'attention de lui injecter son venin.. alors là hors de question pour notre dragon rouge qui répliqua en lui administrant avec grâce à coup de queue d'une telle violence que les canines se cassèrent. Le dragon sombre se tien la mâchoire pendant un moment avant d'attaquer aveuglement griffant tous l'œil de Flame. Notre dragon rouge ferma sa paupière en vitesse sous le coup de griffe manquèrent plus qu'il soit borgne de plus d'être boiteux.. Flame ouvra la geulle et cracha sa flamme sur le dragon noir qui s'écroula sur le sol totalement carbonisé hurlant de douleur.  

Le fils du feu a gagné son combat, il remet son chapeau au sol le posa sur sa tête et abandonna son adversaire à son tourment. Il boitilla pour remonter la pente pour retrouver son troupeau. Il siffla pour ordonner à ses moutons de continuer. Tous l'écoutèrent et bien vite le troupeau se remettent en marche.

Flame a mal à son œil, du sang continue de couler sur sa joue. Il laissa n moment ses moutons pour s'arrêter à une rivière pour laver sa blessure. Il releva la tête en entendant un son d'une branche qui craque derrière lui..

Chrystal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Tu ma tant manquer [Pv chrystal] [Statut : Terminé]    Sam 15 Aoû - 17:29

Chrystal avait longtemps nager dans les eaux calmes du pays d'Avalar. Aucun danger ne l'avait fait détourné de ses paisibles dangers, c'était tellement.. Presque trop calme pour être vrai. Le mois dernier, quand elle était à Warfang il y avait eu une grande contamination, beaucoup de dragon malade était rentré dans l’hôpital alors qu'elle même se remettait de sa blessure de guerre contre Blackswan. Des questions continuait de flottait dans son esprit sur ce jour. Pourquoi le général lui avait-il fait ça ? Il savait très bien qu'elle était faible contre lui malgré sa masse de muscle et d'écaille. Elle avait même protégé Spyro d'un coup dont elle avait eu peur qu'il soit fatal, à lui aussi. Depuis ce jour à la prison d'Avalar elle avait eu du mal à trouvait la paix et la sérénité. Cela pesait profondément en elle, tellement que chaque jour dans la tranquillité lui faisait peur. Comme si quelque chose de grave allait se préparer. Elle avait toujours peur de s'attendre au pire. D'ailleurs à force que cela deviens trop calme, elle commençait même à s'ennuyait, manger et nager toute la journée devenait vite ennuyant. Si Chrystal détestait bien une chose c'était la monotonie. Elle aimait les journées pleine de rebondissement, découvrir des nouvelles personnalité même si il n'était pas du même clan. Le désir d'en apprendre toujours plus la rattraper souvent.

Alors que Chrystal semblait nager près d'une plaine verdâtre, elle perçues quelques nénuphars à la surfaces, entendant le croassement de quelques gros crapauds venant cassait son calme devenu trop lourd. Alors qu'elle s'approchait doucement de la berge pour aller sur la terre ferme, elle ressentit quelque secousse, comme si une bagarre se déroulait pas loin. C'était moins fort que ce qu'elle avait sentit avant, comme si un troupeau d'animaux se déplacer en groupe, mais elle le ressentait tout de même. Que se passait-il ? Elle sortit doucement de l'eau, laissa séché ses écailles et ses poils dégoulant d'eau et longea la forêt verdâtre. Le soleil brillait dans ses lieux comme si l'été était constant ici. L'herbe avait quelques petites fleurs et remarqua alors des traces d'animaux et de l'herbe à moitié manger. Elle examina les traces l'espace d'un instant. Cela ressemblait à des sabots d'un petit animal. Des traces de sabots divisé en deux. Elle n'y connaissait pas grand chose en chasse terrestre mais cela ressemblait fort à des traces de biche ou de.. Mouton ? En regarda sur les écorces des arbres Chrystal aperçu quelque chose de blanc/gris sans doute avait t'il cette couleur à cause de sa "propreté". Alors elle aperçu un chapeau de type cowboy, le ramassa avant de continuer ses recherches sur ce qu'elle venait de trouvait. Sans doute allait telle retrouvé son propriétaire.

Elle pris les quelques poils, arrachant l'écorce et marquant l'arbre d'une de ses griffes. Elle porta la touffe à son museau pour en déterminait l'animal. A présent elle avait plus aucun doute, c'était des moutons qui étaient passé par ici. Une dizaine ou une vingtaine, elle ne savait pas trop le dire, les traces était nombreuse, trop nombreuse, pour lui permettre de compter correctement. Alors qu'elle avançait, cachait derrière les arbres, elle remarqua quelque chose de sombre, quelque cris plaintif et agonisant s'en échapper ainsi qu'une forte odeur de brûler. Elle s'approcha craintivement de l'inconnu et l’interrogea du regard pour savoir ce qui c'était passait. Mais elle arrivait trop tard, le dragon noir au yeux jaunes rendait déjà son dernier soupir, pris sous le poids de ses douleurs atroce. Comme pour lui signifiait de reposait en paix, elle ferma ses yeux avant de s'éloigné, les chacals et les oiseaux cannibales devrait arrivait rapidement, à croire qu'ils sentaient la mort à plus que 5 km. Cela avait toujours autant surpris Chrystal.

Alors qu'elle continuait son chemin en suivant les traces de pas des moutons et de ce qui semblerais être un dragon, elle remarqua quelques traces de sangs, trop peu pour dire que le dragon subissait une hémorragie, mais assez pour dire qu'il avait était bien blessé. Elle suivi les traces jusqu'à une rivière. Le bruit de l'eau l'empêcher d'entendre les bruits de quiconque était là. Alors elle se risqua, doucement mais surement à approchait, déterminait à savoir qui était l’assassin du dragon sombre. Alors que ses pas semblait aussi feutré que celle d'un félin, elle marcha par mégarde sur une branche qui craqua. Chrystal ne bougea plus, ayant peur de se faire repéré. C'est alors que une odeur de sang et d'eau mélanger venait à son museau. Cette odeur âcre de fer l'avait toujours dérangeait. Mais les écailles rouges du dragon lui donna l'impression de déjà vu. A vrai dire c'est quand elle pût mieux voir son visage que cette impression ce confirma de plus belle. Elle le connaissait, elle était sûre à présent. Elle serra le chapeau dans ses pattes, ayant peur mais à la fois était joyeuse. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Elle s'approcha du dragon rouge, elle remarqua son bandeau de même couleur dans son cou, et fuit légèrement son regard, ayant peur de la vérité.

- Bon-Bonjour. J'ai trouvé ça.. Je crois que c'est à vous..

Chrystal tendit le chapeau n'osant pas croisé le regard du rouge. De quoi avait-elle peur au juste ? Déglutissant sa salive lentement elle risqua de regardait de ses yeux océans les yeux du rouge, comme si deux flammes brillaient dedans. Alors à ce moment elle remarqua sa patte manquante. Il n'y avait plus aucun doute possible sur l'identité de ce dragon à présent.

- Fla-Flame ?! C'est toi ! Je n'aurais jamais crût te revoir un jour ! Que fais-tu ici ?

Chrystal sentit ses joues devenir légèrement rouge. La dernière fois qu'elle l'avait vu remonté à tellement longtemps qu'elle avait presque perdu espoir de le revoir un jour. Il avait beaucoup était son symbole de courage suite à sa blessure de guerre à cause d'une patte manquante. Elle l'avait beaucoup admirait de continuer aussi facilement sa vie, comme si il avait encore ses quatre pattes. Elle ne savait même pas si elle aurait eu autant de courage que lui..

Spoiler:

*Fan de Derpy Hooves =3 *
Revenir en haut Aller en bas
Flame

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Tu ma tant manquer [Pv chrystal] [Statut : Terminé]    Dim 16 Aoû - 14:33

Flame a peur pour son œil, le destin lui a déjà enlevé une patte pour lui la perte d'un œil serait une fatalité. La blessure nettoyée par l'eau de la rivière, il commença à voir clair, mais il cligna plusieurs fois l'œil pour s'assurer que tout va bien. Il se tourne en entend une branche craquée derrière lui remarquant une énorme silhouette en face de lui qui s'approche doucement de lui. Il recula sous l'effet surprise détaillant l'étranger en face de lui de la patte à la tête ne voulant pas faire une gaffe.

Bon-Bonjour. J'ai trouvé ça.. Je crois que c'est à vous..

Tien cette voix lui dit soudainement quelque chose.. Mais oui ?! c'est bien cette dragonne qui fait chavirer son cœur depuis sa rencontre.. Bon sang qu'est ce qu'il peut être débile à ce point pour n'avoir pas reconnu Chrystal . Elle lui tend son chapeau. Flame la regarde avec les yeux qui pétille de joie et d'amour. Il est tout d'abord comme pétrifier devant cette apparition. Il ne s'attendait pas du tout de la revoir après tant de moi depuis qu'il a retrouver son ami le dragon violet... faut dire que Flame est un jeune dragon très occuper par ces moutons heureusement qu'il peut compter sur le soutien de Infernus son père et de Braise sa mère. Il avale doucement sa salive avant de prendre doucement son chapeau de cow-boy de la patte de la dragonne qui lui tend avec gentillesse.

Merci.

Dit il avec un petit sourire aux lèvres pour cacher sa gêne devant la femelle qui est en face de lui. Apparemment elle l'a pas tous de suite reconnue.. Il baissa les yeux pour regarder le sol cherchant comment bien commencer une discutions avec son amie. C'était compliquer, il ne sait pas par ou commencer et il voulait qu'elle reste avec lui du moins pour toute l'aprèm sans d'être trop ce faire passer pour quelqu'un d'ennuyeux. Il relève son regard de braise sur Chrystal qui lui parle de sa présence dans ces lieux.

Fla-Flame ?! C'est toi ! Je n'aurais jamais crût te revoir un jour ! Que fais-tu ici ?

Il se tourne soudainement en direction d'un mouton qui vient de sauter dans leurs directions pour brouter l'herbe autour d'un arbre proche de la rivière. Il regarde sa bête en laissant échapper un souffle de soulagement ayant cru que quelqu'un de nouveau de mal attentionné voulant tenter sa chance de le tuer pour ramener sa tête. Flame se tourne de nouveau en direction de la dragonne laissant ainsi son mouton à son occupation gardant tous de même une oreille attentive sur le reste de troupeau qui n'était pas trop loin de lui.

Je m'occupe de mon troupeau. Ma bergerie n'est pas loin d'ici, je voulais simplement que les moutons changent d'air à cause des mouvements de la horde et des ténèbres dans la vallée. Le mouvement de ces crétins stressent mes bêtes qui sentent leurs aura et l'odeur de la mort. Comme t'a ou le voir je me suis défendu.

Oui il savait que Chrystal à du croiser l'autre imbécile carbonisé qui à gouter aux flammes de l'enfant du feu. Flame avait déjà une flamme très dangereuse et encore il n'a pas fini sa croissance autant que jeune adulte.

Et toi ? que fait tu ici ?

Chrystal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Tu ma tant manquer [Pv chrystal] [Statut : Terminé]    Dim 16 Aoû - 19:12

Alors que Chrystal venais de lui demandais ce qu'il faisait dans les parages, un mouton gambada près de la rivière, près d'eux. Flame semblait attentionné pour ses moutons et elle profita de ce moment pour essayer de reprendre ses esprits. Elle avait était quelque peu troublé en se retrouvant face à Flame, à vrai dire elle s'y attendait tellement peu que c'était presque incroyable. Ses couleurs disparaissait, la couleur légèrement violette qui se mettait sur ses joues pour montré son gêne ou son affection pour quelqu'un, toussota pour remettre ses idées aux clairs. Flame se tourna vers elle, expliquant ses intentions sur ses lieux. Expliquant que sa bergerie n'était pas loin et que les moutons avait besoin de bouger à cause des mouvements de la Horde. Ces chiens à la botte de Malefor. Il expliqua que ses êtres avait tendance à stresser les bêtes, ce que Chrystal voulait bien comprendre. Et il souligna le faite qu'il c'était bien défendu, surement voulait-il parlait du corps calciné qui avait agonisé un peu plus loin. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

- Si tu veux parlait du corps que j'ai croisé qui était brûlé et méconnaissable je suis très impressionné pour un dragon avec un aussi lourd handicap que toi, j'imaginait pas que tu sache encore faire ce genre de cabriole.

Un petit rire s’échappa quand elle parlait de cabriole, surtout en regardant les moutons de Flame gambader avec l'air heureux, dans cette plaine. Elle avait un sentiment de liberté en regardant les moutons ainsi, broutant, insouciant de tout ce qui se passait autour, sans jamais voir le temps passait. Juste être de temps en temps au auget face au loup ou autre perturbateur. Alors que Chrystal se perdait au fils de ses pensait, la voix de Flame la fît revenir. Elle sembla un instant absente, réfléchissant à comment lui expliquait tout ça.. Alors elle se tourna vers lui; lui expliquant la situation avec ses mots. Elle avait pas vraiment envie de lui mentir. C'était son ami et les amis était fait pour s'écouter et s'entre aider.

- Hé ben, je cherchais un peu de sérénité dans ma vie. J'ai travaillait très dur ce dernier mois dans l’hôpital de Warfang, j'y est presque laissait ma santé. Il y as eu une forte épidémie qui venait de je-ne-sais-où. Du coup tout le personnel as était très débordé. J'ai accumulé les heures supplémentaire et maintenant cela fait quelques jours que je nage pour trouvait cette sérénité dans un lieu quelconque.. Et je suis arrivait ici. Les vibrations de tes moutons et de ton combat m'on fait sortir de l'eau et j'ai suivit les pas. Puis pour le reste je suis tombé sur un truc qui pué le cramé et qui est mort devant moi. C'était charmant.

Elle avait dit ses derniers mots avec une pointe d'ironie. Mais peut-être avait tellement trouvé cette sérénité ? Même si cela devait dire aidé Flame à protégé ses moutons, c'était pas que du combat, c'était aussi du calme dans ses prairies où les oiseaux chantaient leurs airs gaiement. Elle se sentait étrangement bien ici. Peut-être qu'elle pourrait passait quelques jours ici pour récupéré de ce mois de fatigue auquel elle n'avait à peine dormit que 4h par nuit. Mais elle ne voulait pas embêter Flame en s'imposant. Elle chercherait un coin tranquille sur ses terres, quitte à restait dans les profondeurs de l'eau. Elle effacerais ses traits fatiguait et redonnerais l'éclat qu'ils avaient à ses écailles, avant qu'elle n'as dût travailler aussi dur..

Spoiler:

Flame

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Tu ma tant manquer [Pv chrystal] [Statut : Terminé]    Mer 19 Aoû - 7:52

Chrystal a dû être surpris en croisant un corps calciné dans cette si jolie forêt, mais ce dragon sombre n'a pas laissé le choix à notre fils du feu qui a utilisé les grands moyens pour sauver sa propre vie. Le jeune dragon même si il était en sorte à la retraite autant que soldat, il reste encore un dragon sa battant pour une cause maintenant oublier par une toute nouvelle génération celui de la liberté de vivre et le connaissant il serait prêt à tous pour que les grandes valeurs reviennent en sein de la race noble des dragons.

Si tu veux parlait du corps que j'ai croisé qui était brûlé et méconnaissable je suis très impressionné pour un dragon avec un aussi lourd handicap que toi, j'imaginait pas que tu sache encore faire ce genre de cabriole.

Il entend le petit rire de la dragonne qui le fait sortir totalement de sa sorte de surveillance sur l'une de ces bêtes qui s'est approché de leurs positions. Flame regarde Chrystal en s'asseyant sur ses fesses enroulant sa queue autour de lui levant une de ces pattes avants comme d'un triomphe.

Des jours d'entrainements

Le sourire aux lèvres, il toucha doucement à sa blessure à l'œil qui deviendra elle aussi une cicatrice avec le temps. Bon sang Flame collectionne les blessures par milliers sur son corps de jeune dragon et il espère que ça sera la dernière. Même si au fond, il sait qu'il n'échappera pas comme aujourd'hui à un féroce combat contre un de ces congénères pour sauver ces écailles d'une mort certaine. Le dragon de feu sait que c'est un dur à cuire difficile à battre grâce à sa détermination de ne jamais abandonner comme ci les entrainements avec ses amies lui ont appris beaucoup.

Hé ben, je cherchais un peu de sérénité dans ma vie. J'ai travaillait très dur ce dernier mois dans l’hôpital de Warfang, j'y est presque laissait ma santé. Il y as eu une forte épidémie qui venait de je-ne-sais-où. Du coup tout le personnel as était très débordé. J'ai accumulé les heures supplémentaire et maintenant cela fait quelques jours que je nage pour trouvait cette sérénité dans un lieu quelconque.. Et je suis arrivait ici. Les vibrations de tes moutons et de ton combat m'on fait sortir de l'eau et j'ai suivit les pas. Puis pour le reste je suis tombé sur un truc qui pué le cramé et qui est mort devant moi. C'était charmant.

En entendant les paroles de la dragonne des eaux, Flame se passa la patte dans sa nuque avec un air désolé qui se lie sur son visage. Houlà.. Le dragon de feu baissa un moment la tête se relevant pour dire dans un murmure.

Pardon... pour cette scène..

Flame se met à boitiller en direction du mouton proche d'eu pour lui donner un coup de museau dans son épaisse couche de laine pour le guider en direction du troupeau. Il tourne la tête en direction de Chrystal.

Tu viens ? j'ai laisser trop longtemps seul mon troupeau.

Le mouton avança guider par les coups de museau de Flame qui marcha derrière s'assurant qu'il prend le bon chemin pour rejoindre les autres là ou il les a laissés. Flame se met à appeler les moutons sentant qu'il sont proche et les moutons lui répondent. Bien vite, les moutons sautillèrent tous pour rejoindre leur maître guider par le son de sa voix.

Chrystal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Tu ma tant manquer [Pv chrystal] [Statut : Terminé]    Jeu 20 Aoû - 18:43

Chrystal regarda Flame se posait une patte devant l'arcade alors que Chrystal expliquait la raison de sa présence. Elle ne douta pas que c'était le dragon calciné qu'elle avait vu plus tôt qui lui avait affligé cette méchante blessure. Lui qui lui manquait déjà une patte il semblait avoir manqué d'avoir un œil en moins. Avant que Flame ne pose sa patte sur sa blessure, elle ne l'avait pas remarqué pour la raison que son sang avait presque la même couleur que ses écailles, de plus avec sa vision légèrement déformait elle ne le voyait pas. Depuis sa naissance Chrystal avait toujours vu la vie en bleu, et quand elle était fatiguée cela empirait sa déformation de son univers, les couleurs était encore plus clair. Quand Chrystal avait rencontré Aedoth, une nuit ou elle plié presque sous la fatigue, alors qu'il était normalement d'un jaune-vert, avec sa fatigue il était d'un vert pomme. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, que Chrystal décida d'attendre la réaction du jeune dragon de feu avant de se proposait à l'aider en le soignant, au moins que sa blessure se cicatrice en partit.

La réaction de Flame ne l'étonna pas pour les fois ou elle l'avait connu. Il passa sa patte dans sa nuque avec un air désolé sur son visage. Il était même allait jusqu'à baisser la tête en s'excusant dans un murmure. Elle lui souri et posa une patte sur lui, lui signifiant que c'était rien, qu'elle pouvait comprendre, surtout si ce dragon en voulait de sa vie. C'était l’instinct primitif avant tout. Et ça c'était difficile à contrait, surtout si on voulait sauvait sa peau. Alors elle repensa à la blessure de l’œil du rouge. Alors qu'elle s'apprêtait à parler, il se dirigeait déjà vers un mouton qui c'était un peu trop éloigné du troupeau, le poussant d'un coup de museau pour qu'il rejoigne la troupe. Alors il se tourna vers elle, lui demanda si elle venait, il avait laisser trop longtemps son troupeau seul. Sa phrase resta en suspens dans sa bouche, elle réfléchis pas plus longtemps est accepta de ce joindre à lui, c'était la première fois qu'elle "dirigeait" des moutons et ne savait pas trop quoi faire. Flame appela ses moutons qui écoutèrent et se regroupèrent avec beaucoup de stupéfaction. Chrystal n'avais jamais vu ça. Alors qu'elle se mettait au coter de Flame, sans trop être gênante pour autant, elle attendit qu'il est finit et qu'ils emboîtent le pas tout comme le troupeau.

- Je n'ai jamais dirigeait des moutons, je ne sais pas trop comment faire, j'espère que tu m'en veux pas.. J'aimerais beaucoup t'aider, dis-moi comment faire. Au faite, où allons nous ?

Alors que Chrystal continua d'avancer au coter du rouge qui boitillait, elle écoutait ses paroles qui l'aiderons surement en cas d'attaque imprévisible ou simplement parce que Flame aurait besoin de se reposait, cela ne devait pas être facile de marcher pendant des heures sur seulement trois pattes, pire, cela devait être même très fatiguant. Elle le regardait comme si il avait soulevait une montagne à l'aide d'un doigt de sa patte. Elle l'avais toujours admirait, d'ailleurs elle n'avait jamais admirait quelqu'un ou quelque chose aussi profondément. Et ceux.. Depuis le premier jours qu'elle l'avait rencontré.. A Clowniville, alors qu'il se faisait presque marcher dessus par les passant agités et impatient de faire la fête.. Avait-il remis les pieds là-bas d'ailleurs ? Elle en doutait, cette cité semblait avoir mystérieusement disparu, cela ne devrait pas trop l'étonnée, elle savait que les cités pacifique à toute guerre finirait par être atteinte un jour et détruite. Peut-être était-il ainsi qu'avait finit cette cité mystérieuse.. Alors Chrystal repensa soudainement à l'oeil de Flame, ils avançait à bonne allure et les moutons bêlait par-ci par-là, semblant satisfait de cette promenade.

- Dit moi Flame.. J'ai remarqué que tu as était blessait à ton oeil.. Je suis persuadait que c'est le dragon que j'ai retrouver calciné, tu n'as pas à t'expliquait, je pense comprendre ce qui c'est passait mais.. Je voulais juste te dire, quand on fera une petite pause, je pourrais soigné ton oeil de manière à le cicatrisé si tu veux.. Enfin, je veux pas t'obligé à souffrir d'avantage alors que je peut t'aider..

Chrystal sentait qu'elle commençait à se perdre dans ce qu'elle voulait dire et décida de se taire et ne pas dire d'avantage. Elle avait pas envie de se faire mal comprendre par Flame et entraîner une dispute. Elle venait juste de le retrouvait et n'avait simplement pas envie de le perdre, pas tout de suite, elle voulait encore passait un peu de temps avec lui, le temps que Flame acceptera jusqu'à lui demandait de partir gentillement. Elle pensait qu'avec lui, sa serais sa source de ressource qu'elle avait tant besoin..

Spoiler:

Flame

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Tu ma tant manquer [Pv chrystal] [Statut : Terminé]    Sam 29 Aoû - 12:27

Flame regarde Chrystal tous en boitillant à ses côté rejoignant ainsi le troupeau de mouton qui n'était pas trop loin entrain de brouter tous ce qu'ils trouvent de comestibles sous les arbres de la forêt d'été. Le jeune dragon de feu sait très bien que les bêtes préfèrent les prairies de la vallée d'Avalar pour se nourrir et de dégourdir leurs petites pattes sous l'astre du jour. Maintenant ce n'est plus trop possible, car la guerre fait rage partout dans le monde et la famille du rouge préfèrent maintenant sortir le bétail dans la forêt d'été. Un choix certes difficile à la fois important pour s'éloigner de tous mouvements des différents clans qui passent dans la vallée et d'éviter une catastrophe. La famille et le clan de Flame sont pour l'alliance depuis des lustres restant à Avalar préférant la tranquillité de ce magnifique pays pour contrôler leurs flammes si puissante à l'abris des regards. Une race au caractère ravageur comme leur éléments, totalement incontrôlable par forte colère apaiser grâce à l'ambiance de calme qui règne au pays Avalar qui est maintenant perturber et qui stressent pas que les moutons, mais aussi tous le clan.

Flame sait que les dragons de feu ne voudrons jamais quitter leurs terres et ils seront prêt à la défendre au périls de leurs vies mourant avec honneur et fierté sur le champ de bataille. Ils sont peut être paysans ou éleveurs, ils restent tous de même de grand combattants. Le fils du feu est totalement d'accord sur cette bonne décision de combattre au cas ou.

Il réuni tous son troupeau les guidant par sa voix et leurs donnant des coups de museaux pour qu'ils se bougent les réunissant pour former qu'un seul corps contre tous danger de prédateurs. Il fait le tour comptant dans sa tête ses bêtes avant d'entendre la dragonne d'eau au sujet de diriger des moutons qui est bien une première fois . Il revient à coté de son amie pour lui mettre un coup de museau avec le sourire avant de lui lancer sur un ton calme.

Tu leurs fait sa et ils avancerons déjà. Dit toi que c'est comme des dragonneaux

Des dragonneaux.. franchement Flame à de ces exemples parfois. Il n'a pas trop tord en même temps parfois faut guider les bêtes comme des petits dragons surtout qu'ils connaissent pas du tous la voix de Chrystal qui risquent d'être problématique. Bon elle arrivera.. Il a confiance.
Elle lui parle tous même au sujet de sa blessure à l'œil qui le dérange quand même à cause de son sang qui continue tous de même à couler le long de sa joue. Flame s'assoit une petite minute pour se reposer un peu tournant son visage en direction de la dragonne acceptant son aide pour se soin qu'elle lui offre sans rien lui demander en retour. Le fils du feu ne voulait pas qu'elle parte et hors de question de lui dire de partir au contraire ce gentil geste pourrait bouleverser leur relation.. qui sait ?...

Oui je veux bien..

Chrystal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Tu ma tant manquer [Pv chrystal] [Statut : Terminé]    Jeu 5 Nov - 17:04

Chrystal regarda Flame dirigeait ses moutons avec une certaine aisance qu’elle avait l’impression qu’elle ne pourrait jamais acquérir. En même temps, les moutons connaissaient Flame depuis leur tendre enfance, sans aucun doute. Elle n’était qu’une étrangère après tout, peut-être de passage. Flame lui donna un coup de museau, lui montrant comment elle devait s’y prendre, indiquant qu’ils étaient comme des dragonneaux. Elle ne put s’empêcher de sourire à cette remarque. Des dragonneaux.. Elle en avait connu et élevé durant ses 53 ans, de toute race et de tout rang. Elle avait était particulièrement appréciait auprès des jeunes, elle n’avait jamais trop sut pourquoi, mais elle savait qu’elle savait s’y prendre, à la fois douce et dure. Elle hocha la tête, faisant mine à Flame d’avoir compris avec un sourire. Elle se sentait rassuré et pensait à présent, un peu mieux y arrivait à défaut que sa grandeur ne leur fait pas trop peur. Flame s’arrêta alors pour montrait sa blessure, s’asseyant pour être plus à l’aise. Elle était contente qu’il allait se laisser se faire, elle avait tellement peur que sa blessure s’infecte et deviennent pire encore.. Elle ne préférait même pas imaginé la suite. Chrystal pris le visage de Flame entre ses pattes avant, s’asseyant à son tour pour être à son hauteur. Elle approcha son visage du sien pour observait la plie qui était légèrement boursouflé et rouge, signalant qu’une quelconque infection n’était pas très loin. Elle était contente, d’un coter, d’avoir était là après son combat, sans doute pas beaucoup de temps après. Elle vérifia si la plaie n’avait pas quelconque liaison magique ou de poison qui pourrait se mélangé à son sang, doucement. Visiblement rien de sa se présentait devant ses yeux, elle en fût soulagé. Elle ne semblait pas très profonde non plus, l’arcade était souvent un endroit qui saignait abondamment avec une petite coupure, mais rien de grave à signalé. Elle posa sa patte pas loin de la blessure et lui fît un cataplasme d’eau, se concentrant pour éliminer l’infection qui commençait à se propagé, nettoyant ainsi la plaie de quelconque microbe pour ensuite refermait sa plaie en ressoudant les cellules de sa peau pour refermait la blessure, empêchant ainsi que les maladies ou les poussières ne s’infiltre dedans.

Une fois le travail terminé, elle éloigna son visage de celui de Flame, souriant de contentement, la plaie était refermée et en sécurité face au micro, le corps ferait le reste. Chrystal n’avait utilisait qu’une infime partit de son énergie. D’ailleurs, à son travail, les soins qu’elle procurait lui coûtait bien plus en énergie, elle avait dû apprendre à utiliser ses pouvoirs en utilisant moins d’énergie, seulement les soins les plus graves lui nécessité encore beaucoup d’énergie, faute d’entrainement. Ré ouvrant les yeux pour voir Flame en face d’elle, elle lui souriant, lui demandant comment il allait. Elle humidifia sa patte et nettoya le visage du rouge pour enlever le sang sécher qui maculait encore sa joue. Elle lui souriait, certainement bêtement et Flame devait le remarqué. Alors qu’elle continuait de caressait plus que nettoyait le visage de Flame, elle repensa aux moutons qui se baladaient et aux éventuel menace qui rodait dans ses bois. Certes, la forêt d’été était le plus calme des endroits pour le moment, mais cela ne voulait pas dire qu’aucun danger ne rôdait non plus. Sans doute devait-elle restait un petit temps avec Flame, plus pour lui assurait une sécurité lié à sa grande taille. Elle était persuadée que les animaux sauvages, tel que les loups, ne s’approcheraient pas d’eux, même en meute, car ils savaient qu’en un coup de queue il serais à l’autre bout de la forêt.. Ou presque. Elle apperçu un mouton qui s’éloignait vers les bordures des bois, elle se leva et se dirigea rapidement vers lui, ayant peur pour sa vie, si un mouton devait se faire attaquer par son manque d’inattention, elle s’en voudrait toute sa vie. Alerté par les pas titanesques de Chrystal, de plus qu’il ne la connaissait pas, le mouton pris peur, à sa plus grande surprise, et commença à courir en bêlant, s’éloignant de plus belle du troupeau. Chrystal jeta un regard à Flame avant de courir après le mouton pour essayer de le rattrapé.. Elle savait qu’elle s’y prenait sans doute de la plus muavaise des manières, mais elle ne savait pas comment s’y prendre. Elle espérait que, grâce à sa voix, Flame réussissent à apaiser la bête et la ramener près du troupeau..

Spoiler:

Flame

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Tu ma tant manquer [Pv chrystal] [Statut : Terminé]    Jeu 12 Nov - 7:10

Les moutons avaient l'habitude de la présence de Flame depuis leurs naissances, c'est comme ci notre dragon rouge avait sa place dans ce troupeau entant que meneur. Mais comment il est arrivé là ? Berger ? lui qui voulait devenir un héros aux yeux de son peuple jusqu'à devenir le prochain sage du feu. Flame voulait tellement être quelqu'un à l'époque, quelqu'un de courageux et admirer de tous. Il a fallu d'un accident sur un champ de bataille pour tous changer toute la vie de notre dragon de feu, un drame d'abord inacceptable avant qu'il se fasse une raison qu'il ne deviendra jamais le sage du feu comme son cousin lointain Ignitus.
Flame laissa un moment les bêtes gambadées pour se consacrer totalement à sa guérison sans pour autant des laissés sans surveillance. Il se laissa totalement faire par la dragonne sentant des petits picotements au niveau de sa blessure qui se referme par la magie de Chrystal. Connaissant notre fils du feu le contact de cet instant avec la dragonne est quelque chose d'encourageant pour démarrer le mode beau gosse afin qu'elle lui tombe dans les pattes avant que le soleil disparaît derrière les lointaines montagnes. Un étrange défi qu'il s'est lancé notre flame qui avait bien l'attention d'avouer sa flamme à la dragonne d'eau. Il ouvra doucement la bouche, aucun son ne sort, incapable de parler sentant son cœur battre à tous rompre dans sa poitrine sentant cette magnifique magie l'envahir dans tout son corps qui le rend comme muet et membres paralysés.
Le rouge était presque ouvrant les yeux pour contempler les yeux de Chrystal pendant qu'elle était encore proche de lui, quand soudain il a fallu qu'un mouton s'enfuit loin de son propre troupeau totalement effrayer par la gigantesque taille de la femelle bleu pour gâcher ce magnifique instant qu'il pourrait changer une relation. Maudite petite bête!! Flame est frustrée à l'intérieur, il regarde Chrystal avant de partir avec elle sur les traces du fuyard.

Oh nan nan et nan. Il ne laissera pas une de ces petites bêtes détruire le moment de conclure avec la magnifique grande bleu. Il boita derrière Chrystal essayant d'accélérer ses foulées pour rattraper le mouton qui s'enfonce de plus en plus loin dans la forêt. Il s'arrêta pour reprendre son souffle pour lui c'est dur de courir surtout qu'il n'a que 3 pattes pour soutenir tous son corps. Il respira pendant un moment avant de siffler très fort pour au moins faire arrêter la course folle de sa bête qui était loin de sa position pour au moins que Chrystal puisse le rattraper. Le mouton s'arrêta regardant un moment derrière lui avant de brouter les végétaux qui sont aux pieds des arbres. Le sifflement des arbres a réussi un peu au calmé suffit qu'il s'arrête. Flame boitilla suivant les traces tous en reniflant l'odeur son mouton pour le retrouver dans cette si grande forêt tous en espèrent que les autres moutons sont en sécurité loin derrière eut. Il sait que Chrystal saura se débrouiller avec le mouton comme elle arrivera logiquement la première à l'endroit ou le mouton s'est arrêté.

Chrystal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Tu ma tant manquer [Pv chrystal] [Statut : Terminé]    Mer 18 Nov - 15:17

Chrystal n’avait jamais était très adroite dans sa vie, elle avait toujours tendance à faire tout de travers, et encore plus ses derniers temps. Un flash dans sa tête lui fît se remémoré la dernière gaffe à l’hôpital. Quand elle avait rencontré Aedoth et Drakodile.. La rencontre avait était brève, mais bouleversante pour elle. Tuer.. Elle avait failli tuer deux dragons. Comment avait-elle pût être aussi.. Incompétente ? Elle savait qu’on ne pouvez pas toujours sauvé tout le monde.. Mais elle aurait pu largement les sauvée. Elle en avait eu la force et le courage mais elle les avait simplement ignorés. Elle secoua la tête pour chassait ses idées sombre. Si elle avait pris congé de son travail, c’était pour se détendre, pas pour se remémorait ses stupidités de son travail. Malgré que Chrystal semblait pensive en soignant Flame, elle sentait qu’il voulait lui dire quelque chose, dont elle ne connaissait pas l’origine. Perturbé par ses pensées et à la fois concentré sur ses soins, elle n’arrivait pas à lui demandait ce qui n’allait pas, du moins, ce que le jeune dragon voulait lui dire.

Elle n’eût pas eu le temps de lui demander, après avoir fini ses soins et faire partir ses pensées négatives, qu’elle chassa après le mouton qui fuyait à travers les sous-bois. Flame siffla après la bête, courant comme il pouvait avec ses trois pattes. Il s’arrêta, presque net, pour aller brouter un brin d’herbe pas loin. Chrystal ralentit sa course pour s’approchait discrètement du mouton. Elle avait longtemps regardait des animaux chassait leur proie, elle compter essayer cette technique, sans tuer le mouton, si cela était possible. A pas feutré, elle marcha sur le sol meuble de la forêt peu couverte par les arbres, dont elle s’en réjouit. Arrivait assez proche, elle se coucha, à la manière d’un félin, prête à bondir sur sa proie. Elle calcula rapidement son mouvement, de façon à ce qu’elle n’alla pas écraser de tout son poids la bête mais juste assez pour l’emprisonnait de ses pattes avant, et si nécessaire, de ses grandes ailes, en espérant que le mouton ne les perfore pas en fonçant comme un bourrin dessus.

Chrystal releva son bassin, battant légèrement de la queue et d’un bond sauta sur le mouton. La pauvre bête n’eût pas le temps de comprendre qu’elle se retrouva écraser par les pattes avant de la dragonne qui le mobiliser, couchait sur le sol. Le mouton était terrorisé, elle le lisait dans son regard. Il meugla à tout bout de champs, cherchant à fuir l’étreinte. Chrystal donna quelques coups de museau dans la fourrure épaisse de la bête, essayant malgré elle de le calmé, en attendant que Flame arrive, à son rythme pour s’occuper de lui. S’il avait vu la scène il avait certainement bien ri sur la manière qu’elle s’y était prise. Qui ne rigolerait pas en voyant une dragonne aussi massivement imposante comme elle se prendre pour un félin, tout ça pour coincer une bête aussi docile que les moutons de Flame ?

Chrystal resta ainsi, avec le mouton, lui donna des coups de museau affectif, ronronnant doucement et faisant trembler légèrement le sol sous elle. Elle lui donna, des coups de langues, de temps en temps, sur sa tête, qui était à présent humide de la bave de la dragonne. Elle sentait sa peur grandir et sentait qu’elle était vraiment pas doué pour l’élevage de mouton.. Elle tourna son regard vers Flame, lui assurant que son mouton n’avait rien, mais qu’un air dépité, elle lui dit qu’elle ne fera surement jamais une bonne bergère, n’arrivant même pas à rassurait un seul mouton de son troupeau, sans doute au vu de sa grande corpulence, mais aussi de sa grande maladresse..

Spoiler:

Flame

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Tu ma tant manquer [Pv chrystal] [Statut : Terminé]    Mer 13 Jan - 7:28

Flame rejoint en sautillant la dragonne des eau jugeant la capture de la bête dans ses pensés "un peu trop comique à son goût" ce qui lui afficha un sourire non pas moqueur sur les lèvres, mais amusé. Notre enfant du feu s'approcha un peu plus de Chrystal se levant sur ses pattes arrière pour lui prendre le mouton couvert de salive. Il le calma doucement en passant sa patte dans sa laine sans être dégouté de liquide
saliveux qui le recouvre. Pauvre animal qui est dans les pattes avants de notre jeune berger, Flame pouvait sentir la peur de son animal grâce à son instinct de prédateur et il le calma aussitôt grâce à sa voix.

Le mouton calme, il le repose au sol à ses côté et leva sa tête vers la dragonne des eaux

"Infernus mon propre père est très imposant, genre le dragon baraqué.. Il faisait aussi très peurs aux moutons lorsque je me suis lancé dans l'élevage de mouton."

Il reprend une courte pause en se tournant de nouveau vers le mouton qui avait poser sa tête sur son unique patte arrière montrant son affection à son maître.

"et avec le temps Infernus s'est fait accepter par le troupeau"

Flame parlait avec respect à propos de son paternel. Le dragon de feu respecter beaucoup leurs parents jusqu'aux vouvoyers surtout le père qui est le mâle dominant de la famille. Notre rouge pensa que si jamais il arrive à être avec Chrystal et si un jour ils ont des enfants ensemble... Ils n'auront pas besoin de faire comme les dragons de feu qui veut dire vouvoyer leurs parents, mais garderont quand même le respect que tous parents devraient avoir.

Il avait dit sa pour rassurer Chrystal au sujet de sa taille qui est très handicapant pour l'élevage de mouton. Surtout que les bêtes ne la connaît pas comme Flame et sa famille qui ajoute un autre problème pour les bêtes.

(Escuse moi du retard et de la taille... SORRY TT)

Chrystal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Tu ma tant manquer [Pv chrystal] [Statut : Terminé]    Sam 30 Jan - 19:36

Malgré que Chrystal montrait un peu trop excessivement de la tendresse pour le mouton, cherchant à le rassurait, il continuer à trembler de peur, car elle se doutait bien que ce ne pouvait être de froid au vu de la saison chaude qui se préparer dans ses lieux. Flame s’approcha en boitillant vers elle, elle pris un air désolé parce qu’elle savait très bien qu’elle s’y prenait mal mais elle ne savait pas comment s’y prendre autrement. Le rouge pris le dragon dans ses pattes en vu de le rassurer, il était bien plus douée que la grande dragonne bleue ! Pendant ce temps, le vent soufflait dans les branches, faisant frémir les feuilles dans un bruissement léger. L’endroit était calme et apaisant de plus, il y faisait franchement bon ! Une odeur parfumée parcourait les plaines verdoyantes de sa fraicheur. Cette odeur légère venait des fleurs qui se présentaient par-ci par-là de cet endroit coloré. Le dragon de feu déposa le mouton après qu’il soit rassuré. Il était toujours humide de sa bave mais il semblait bien mieux. Flame savait vraiment y faire avec ses bêtes, elle en serait presque jalouse à ce niveau-là.

Alors que le calme régnait dans ses lieu, le jeune rouge racontait à quel point il était fier de son paternel, aussi massif était-il, lui avait réussi à ne plus faire peur au bête. Sans doute il voulait la rassuré sur ce point, si elle comptait restait quelques temps avec lui, les bêtes finiraient par s’habituer à sa présence et qui sait, l’approcherais peut-être. Combien de temps cela pouvait-il prendre ? Sans doute plusieurs mois. Pouvait-elle se permettre de rester ainsi, plusieurs mois loin de la cité alors qu’elle savait qu’on finirait par avoir besoin d’elle ? Il était vrai qu’elle avait besoin de recul sur son travail, perdant son sommeil mais aussi sa santé. Sans doute quelques semaines.. Mais elle ne pouvait se permettre de devenir quelque chose d’encombrant pour le fils du feu. Après tout, elle faisait peur au bête, il devait presque sans arrêt les rassurer et cela allait demander beaucoup de temps qu’il aurait surement besoin pour protéger ses troupes des hordes d’ennemie.. Quoi que, avec sa taille massive, la grande bleue pouvait les faire fuir, et en un coup de patte, les faire voler loin de cette endroit. Et tous les autres où elle se trouverait d’ailleurs.

-          - Tu sembles très fier de ton père, je te comprends. Mais cela à dut lui prendre plusieurs moi, si pas des années pour que tes bêtes apprennent à ne plus le craindre..  Je ne crois pas que je peux me permettre de rester autant de temps ici. Je veux surement pas être quelque chose de gênant pour toi et tes bêtes..

Elle baissa la tête comme une sorte de honte. Elle pouvait aussi changeai de forme mais cela serait nettement moins pratique vu qu’elle ne pourrait jamais voler. De plus elle avait une chevelure qu’elle se devait d’entretenir au risque de les avoir constamment dans les yeux. Et elle avait beaucoup de mal à se battre sous cette forme également, vu qu’elle l’utilisé que pour se mouvoir dans les villes et recoins étroits. Cette forme était plus gênante qu’autre chose, c’était avant tout pour cela qu’elle l’utiliser très peu. De plus, elle avait tendance à attirait facilement le regard des mâles. C’était gênant encore plus que de supportait cette forme. Et il ne valait mieux pas attirait les dragons ici, surtout s’ils voulaient protégé le troupeaux des attaques..

Spoiler:

Flame

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Tu ma tant manquer [Pv chrystal] [Statut : Terminé]    Ven 15 Avr - 7:44

Flame hocha la tête tellement fière de son père Infernus. La famille de Flame est si importante à ses yeux qu'il ferait n'importe quoi pour eux et il compte bien de les présentés un jour à Chrytal pour lui montrer à quel point ses parents sont si formidable. Lentement, il s'approche encore plus de la dragonne d'eau pour être sous son visage et la regarder droit dans les yeux.

Ta grandeur de me gêne pas.

Il a bien l'attention de lui avouer ses sentiments. Lui qui se recevait toujours des râteaux par les jeunes dragonnes de son âge. Là dernière fois qu'il a essayait c'est quand il était à l'époque amoureux de Ember son amie d'enfance, mais elle était amoureuse d'un autre qu'elle envoyait balader notre enfant du feu le repoussant sans cesse quand il tentait de lui faire le grand jeux. Maintenant, sachant que Ember le considère plus comme un ami, qu'elle est partie loin de lui et qu'il a rencontrait Chrystal.. Ces sentiments ce sont envolés.. Il aime une autre.. Il aime Chrystal.. Pour Ember ce n'était qu'un amour de jeunesse. Il garde un moment le silence la fixant de ces yeux rouge. Il n'y aurait plus qu'elle qui compterait pour ce temps, et ce jusqu'à ce que le destin en décide autrement . Il ne savait guère comment l'aborder, même s'il était certain de ce qu'il avait à lui dire. Il devait simplement trouver la façon de le faire sans pour entant se montrer idiot.

C'était tellement évident pour lui, tellement simple, qu'il n'aurait jamais pensé se retrouver en difficulté devant Chrystal. Mais désormais, face à la femelle, les doutes l'assaillaient ; et si elle lui riait au nez ? Si elle ne voulait pas de lui, que ferait-il ? Autant de questions dont il craignait les réponses. D'une voix hésitante un peu tremblante.

je.. Je t'aime..

Les dés étaient jetés. Il recula un peu pour lui laissés le temps caressant de nouveau son mouton qui est toujours auprès de lui ne quittant pas du regard chrystal attendant une réponse et comment vas t'elle le prendre ?

(désolé si c'est petit. j'ai poster avant de partir au travail ^^)

Chrystal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Tu ma tant manquer [Pv chrystal] [Statut : Terminé]    Ven 29 Avr - 19:46

Chrystal était honteuse d’avoir rendu le mouton encore plus craintif qu’il ne l’était déjà envers elle. Elle avait baissé sa tête au niveau de ses pattes, son museau touchant presque le sol. Si elle aurait pu, elle se serait cachée sous terre, trop honteuse, mais sa taille n’aidait pas. Il était vrai que faire 17 mètres de hauteur dans ses conditions n’était vraiment pas pratique. Pourtant Flame ne lui reprochait pas, il avait câliné son animal pour le réconfortait même s’il était couvert de bave. Elle avait voulu le calmer, le coinçant entre ses pattes et le léchant de sa longue langue rose. Mais cela n’avait empirait que la chose. Elle s’en était rendue compte que quand Flame était arrivait en boitillant près d’elle. Elle ne savait même pas comment se racheter.. Flame passa sous sa tête, comme si il voulait la soutenir, mais il devait surement être conscient que juste la tête de la dragonne devait faire deux fois le poids du jeune mâle. Elle redressa un peu la tête de surprise puis la laissa retombée. Elle était encore couchée sur le sol, dans la position qu’elle avait utilisé pour s’occuper du jeune mouton.

Flame essaya de la rassurait en disant que sa grande taille ne lui gêner pas. Disait-il vrai ou il faisait cela pour lui faire plaisir ? Après tout, quand elle était couchait c’est à peine si il atteignait le haut de sa patte ou son épaule. Couchait elle devait encore faire une dizaine de mètres de hauteur, sans parler de sa grosseur qui pesait plusieurs centaine de tonnes. Elle n’osait pas se relevait, après tout, si elle se relevait il y avait le risque qu’elle écrase son ami ou un mouton, c’est comme si elle s’en rendait compte que maintenant alors qu’elle avait appris d’instinct à faire attention, d’avoir plus le regard river au sol en marchant qu’en face. Elle l’avait appris en grandissant. Sa taille n’avait jamais fini d’accroître jusqu’à sa cinquantaine d’année. Elle avait enfin finit de grandir. Est-ce que les anciens dragons, comme elle, était aussi grand ? Les gardiens ? Malefor ? Elle n’avait croisé aucun d’eux. Jamais. Pourtant depuis combien de temps avait-elle rallié Warfang ? 30 ? 40 ans ? Elle ne savait plus. Cela remonté trop loin pour elle. En tout cas, bien après son premier exil..

Elle regarda Flame et elle faisait la moue. Elle se sentait mal d’être si grande.. Pourtant elle était persuadée que le jeune male connaissait sa double forme, celle où elle ne mesurait pas plus que trois mètres. Mais Chrystal se sentait à l’étroit dans cette peau.. Dans ce corps. Il était pratique.. Dans certaine condition. Etait-elle prête à devoir subir plusieurs mois, peut-être année sous cette forme pour apprendre à civilisé des dragons ? Combien de mètres de hauteur faisait Ignitus et combien de temps il lui a fallu ? Tant de question qu’elle se posait mais aucun ne sortait de sa gueule pour s’exprimait. D’ailleurs, elle n’y avait pas eu le temps de la faire non plus. Elle avait entendu des mots, timide qui raisonnait loin en elle. Avait-elle rêvée ? Non elle ne croyait pas en jetant un œil à Flame qui caressait rapidement de compagnon d’un air gênait sans la quitter des yeux.

Le visage de la dragonne s’empourpra avant même qu’elle ne puisse rattraper ses sentiments pour les camoufler loin en elle. Etait-ce vraiment raisonnable ? Mais surtout.. Est-ce qu’elle le voulait vraiment ? Certes, il lui avait beaucoup manqué, elle avait même beaucoup pensé à lui en se demandant ce qu’il devenait. D’ailleurs.. Elle l’admirait beaucoup pour son courage. Il avait perdu une patte et continuait sa vie comme si son handicap avait fait partie intégrante de lui depuis son enfance. Comme s’il l’avait toujours eu. Il était fort. Mais alors.. Que deviendrais Agrandil si elle décidait d’être avec Flame ? Il avait disparu depuis assez longtemps pour dire que la plus part de ses sentiments c’était tut. Pendant que ses pensait divaguer à répondre à ses questions, elle avait laissé un long silence en guise de réponse. Elle fixait le jeune mâle, le visage complètement violet, en désaccord avec restant de son corps bleuté. Ce fût qu’après plusieurs longues minutes qu’elle se rendit compte qu’elle ne lui avait toujours pas répondu. Elle s’en voulait, elle savait combien il était dur de déclaré ses sentiments mais encore plus dur d’attendre une réponse.

- Hé ben.. Je sais pas trop quoi dire.. Je.. Je t’aime beaucoup aussi.. Mais tout cela semble si.. Soudain.

Elle toussota, essayant de reprendre le contrôle sur ses sentiments qui la faisait bégayer à chaque mot. Elle détourna le regard, un peu mal à l’aise. Qu’allait-il pensé maintenant ? Qu’elle le rejetait ? Non ce n’était pas ça ! Elle ne le rejetait pas, enfin, ce n’est pas ce qu’elle voulait. Maintenant il allait croire qu’elle ne l’aimait pas ou pas comme lui l’aimerais.. Que devait-elle faire maintenant ? Elle se devait d’être claire et faire son choix entre oui ou non, elle ne pouvait le laisser éternellement dans l’espoir que cela pourrait arriver. C’était dur, elle-même n’était pas sûre de ses sentiments envers lui. Elle regarda la mouton qui beugler. Lui aussi semblait attendre une réponse. Elle soupira avant de prendre une grande dose d’air et faire le vide.

- Tu sais.. Je t’admire beaucoup pour ce que tu es. Pour ce que tu fais. Je crois que peu de dragon continuerais comme si de rien n’était avec un membre en moins.. Mais.. Je ne suis même pas sûre si je ressens aussi de l’amour pour toi.. A vrai dire cela fait tellement longtemps que je n’ai plus ressentit ce sentiment que j’ai même oublié ce que c’est.. Ce qu’on ressent.. Ce qu’on vit..

Les larmes inondaient déjà son visage qui avait repris ses couleurs normal. Elle n’aimait pas brisé des cœurs, mais encore moins quand cela s’agissait de quelqu’un qui lui était très proche. Comme Flame. C’était dur, très dur. Et ses larmes coulaient à flot déjà sur son visage. Elle se sentait désolée, terriblement désolée de ne pas savoir. Elle voulait fuir, loin, très loin d’ici, mais ses pattes n’arrivaient même pas à soulever son corps qui semblait pesait au moins deux fois son poids. Elle n’eut d’autre solution qu’enfuir son visage et de le cachait par ses pattes avant. Elle pleurait. Cela faisait bien longtemps qu’elle ne se l’était plus permis. Ravaler ses larmes, c’était un peu sa fierté. Parce qu’elle faisait partie de la classe des dragons âgés, de la sagesse, elle se devait de montrait l’exemple. Elle en avait tellement ravaler qu’aujourd’hui elle savait même plus les arrêter.. Comme si on avait coincé un robinet ouvert et que tout explosé. Sauf que là, tous ses sentiments explosé à l’intérieur d’elle et devenait complètement incontrôlable..

Spoiler:

Flame

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Tu ma tant manquer [Pv chrystal] [Statut : Terminé]    Sam 30 Avr - 11:27

Chrystal ne le repoussa pas, il sourit alors que son coeur battait dans sa poitrine écailleuse. Une légère brise lui caressa doucement le visage. Il était à présent indéniable que la femelle lui plaisait. Tous deux revenaient de loin, ils étaient sans doute plus à même de se comprendre mutuellement que quiconque d'autre dans le monde des dragons. Le rouge secoua légèrement la tête, il n'arrivait plus à penser, il n'entendait plu que son coeur, battre, battre la mesure, plus fort qu'il ne l'avait jamais fait jusqu'alors. Il reprit doucement son souffle, avant de relever ses prunelles rouge vers les siennes. Attendant des mots qui pourrait changer leurs destin à jamais. La joie s'était emparée du dragon. Bref sa patience fût enfin récompensés tous en laissant la dragonne le temps de répondre.

Soudain ? Vraiment ? Peut être pour elle, mais pas pour l'enfant du feu qui reste si silencieux tous en la regardant. Il est sûr de ces sentiments et la différence d'âge ne le gêne pas. Flame voulait lui laissé du temps en la voyant bégayé de la sorte. Le fils du feu aurait voulu la prendre dans ces pattes, mais il laissa cette importante écart qui les séparent. Il se contente seulement d'analysé la situation qui est devenu bien gênante pour lui et surtout pour elle. Etait 'il trop brusque ? nan il a voulu de ne pas cacher ses sentiments envers la dragonne d'eau. Il laissa échapper un souffle baissant un moment la tête tous en l'écoutant en grattant doucement le sol de ses griffes laissant sa bête partir dans un coin.

Pour lui tous est clair sans sa tête qu'il releva pour encore la regarder les yeux dans la vague. Il se sent très honteux de lui faire aussi tellement du mal surtout de cette façon là. Il voulait simplement avouer son amour pour elle. Il avala sa salive. le jeune mâle ne put s'empêcher de ressentir un immense vide, comme si son monde s'écroulait à nouveau comme le jour ou il a remarquer le jour de son réveil qui lui manquer une patte. Il respira une dernière fois l'odeur de la femelle avant de se retourner sur ses talons marchant tête baisser réfléchissant pendant un moment.

Quelque part, il a mal, mais de l'autre il se sentait libérer d'un amour secret enfoui au fond de son cœur depuis leurs rencontre en terre inconnu. Il se rappela comme si c'était hier, la première fois qu'ils se sont vues. Il savait qu'ils ne pouvaient pas briser leurs lien d'amitié qu'ils se sont tissés au fils des jours. Il se tourne dans sa direction hochant doucement la tête avec un petit sourire rassurant au lèvres lui répondant tous de même avec difficultés.

Je comprends...

à présent, il le sait qu'il devra laisser quelques temps la dragonne tranquille avec tous sa. Pour l'instant, se dit-il il doit plus se concentrer sur sa guérison pour retrouver ses amies. Oui son unique idée est de retrouver Cynder et Ember. Oui il a tellement besoin de revoir les deux dragonnes pour s'excuser tous d'abords de son sommeil, mais aussi pour les ramener à la maisons.

Chrystal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Tu ma tant manquer [Pv chrystal] [Statut : Terminé]    Sam 30 Avr - 23:16

Chrystal ne savait pas comment réagir, elle se sentait bête. Mais avant tout, elle se sentait mal. Elle essayer de parlait mais elle n’arrivait pas à exprimait ce qu’elle voulait vraiment dire. Elle avait blessée Flame. Elle le regardait, le regard brouillait par les larmes. Son cœur battait fort dans sa poitrine, comme si il essayer de rompre son thorax qui lui parlait. Mais ses yeux brulaient aussi, à force de pleurer. Elle ne faisait rien, elle n’arrivait même plus à bouger. Elle voulait s’excusé platement, elle l’avait brisé au fond, elle le savait. Mais aucun mot ne sortit de sa bouche. Tout comme elle voyait et sentait qu’il faisait semblant de sourire. Cette journée aurait pu être belle, elle aurait pu se détendre, commencer une nouvelle vie peut-être, mais tout cela n’était qu’un rêve. Ce jour n’était qu’un cauchemar dont elle désirait chèrement de se réveillait. Elle allait se réveillé. Cela ne pouvait être autrement.

Flame s’éloigna, tête baisser, retrouvait ses moutons surement. Elle voulait le suivre, l’arrêter et lui dire que cela ne voulait pas dire qu’elle ne l’aimait pas ! Mais.. Son corps ne répondit pas. Elle le regarda s’éloignant en se noyant dans son chagrin. Sa peine était grande. Quand elle serait calmait, elle disparaîtrait. Oui, tout cela valait mieux pour tout le monde. Elle resterait à Warfang pour son travail mais le reste du temps elle sera loin, très loin. Elle se devait de se posait des questions sur elle. Elle n’avait pas bien agit, elle ne savait même pas s’il restait tout de même amis.. Sa poitrine se creusait d’un vide profond en elle pendant que la silhouette rouge s’éloignait, lentement, d’elle jusqu’à disparaitre. Il était partit. Sans lui dire si leur amitié perdurait.. Et elle éclata d’un long sanglot silencieux.

Plusieurs heure était passait surement, à présent il faisait nuit. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était là, roulait en boule sur elle-même, à pleurer. Elle avait même finit par s’endormir en pleurant, rêvant la scène en boucle de ce qui venait de se passait il y avait quelques heures à peine. Elle regarda au-dessus de son épaule, les yeux gonflaient et douloureux, dans l’espoir de croisé la tête de Flame. Personne. Elle aurait dû s’en doutait, qu’espérait-elle ? Elle se releva, difficilement. La vie devait continuer sans elle, pour un temps au moins, le temps qu’elle réunit les morceaux de son cœur brisé. Elle repartit par le fleuve qui l’avait emmené ici. Ou allait-elle allait ? Cela n’avait plus d’importance. Comme si quelque chose dans ce monde avait ne serait-ce qu’une onde d’importance.

Chrystal glissa dans l’eau et s’enfonça profondément. A présent, elle allait se laissait trainait par le courant, jusqu’à ce qu’il en aurait marre d’elle et la vomirait sur une plage. Alors elle errerait là. Quelques temps au moins. Dans le silence. C’est tout ce dont elle avait besoin à présent. La solitude et le silence. Le courant de l’eau n’était pas très fort, il la portait doucement, comme une feuille sur un ruisseau. Mais elle avait le temps maintenant. Rien ne pressait. Sa tête était entièrement vide. Vide de pensé, d’amour, de joie.. Mais remplit de tristesse, de rancœur contre elle-même. Son cœur répondait à peine. Il battait, faiblement, suffisamment pour qu’elle survive mais pas assez pour se déplacer. Elle n’était plus. Son corps n’était d’un objet flottant et son âme mourrait, complètement étouffé, en-dessous..

Spoiler:

Flame

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Tu ma tant manquer [Pv chrystal] [Statut : Terminé]    Lun 2 Mai - 9:06

Flame a disparut derrière les grands arbres de la forêt d'été, il s'était totalement éloigner de la femelle la lassant seule dans les grands bois. Il a besoin d'être aussi seul pendant un moment pour pouvoir bien digérer la situation entre eu. Il marcha tête baissé laissant même les branches lui fouetté le visage tellement concentrer de ce qui c'est passé entre lui et Chrystal. Si seulement il pourrait remonter le temps pour réparer tous sa.. Il le ferait. Nan il ne peut pas, personne ne le peut, même changer le passé serait un crime contre la vie. La vie, quelque chose de magnifique comme désastreuse. En ce moment tous est chamboulé dans sa tête, il a besoin de faire un ordre dans son crâne . Flame sait qu'il devait être sage du feu après Ignitus pour rester chaste, servir le feu , aider la nouvelle génération en leurs donnant des conseils.. mais sa ne sait pas passé comme prévu faute d'un destin bien différent. Celui d'intégrer de nouveau les rangs de l'armée de l'alliance.

Tous en s'éloignant d'un pat lent, il trébucha sur le ventre surtout sur son moignon qu'il le fait arracher de sa guelle un petit gémissement. Il respira fort, sa blessure après tant de mois le fait encore souffrir. Il ne peut plus se relever en tous cas il n'a plus la force il versa encore des larmes plus capable de se retenir. Il ne pleura pas pour sa patte manquante.. Non il pleure pour son amour brisé.. son cœur est brisé qu'il aurait voulu se l'arracher de sa poitrine tellement que cette douleur lui fessait mal.

Incapable de pouvoir se retenir d'avantage, il ouvra sa geulle crachant de jet de flamme incendiant ainsi la forêt d'été. Les flammes prenaient vite, Flame rester au sol regardant son incendie prendre forme devant lui. Des larmes perla ces joues, ses pupilles posé sur le feu qui grandissait à grande vitesse fesant fuir les moutons, les animaux sauvage.

Bref il sait qu'il a déconner en fessant cette acte, mais c'est la seul chose à faire pour dégager ce qu'il a dedant. Il se leva difficilement toujours face au flamme grandissante. Il murmura quelque chose.

Je descend du feu.. Je descend du feu..

Toujours en boucle ne pouvant pas fuir devant son élément qui est en quelque sorte son père, mais aussi le père de tous les dragons du feu. Il remarqua pas les flammes, qu'il a gagné beaucoup en puissance dans son propre souffle elle sont devenu un peu plus dangereuse que lorsqu'il était plus jeune. Il remarqua sa avec la forte chaleur qu'elle dégagea et leurs capacité de grandir aussi vite. Les flammes dévora tous sur leurs passage commencent à s'approcher en vitesse en direction de Flame. Lentement, il tourna les talons marchants d'abord devant son incendie doucement se laissant un moment réchauffer par les flammes. Il leva ses yeux en direction du ciel bleu. Puis il prend son envol laissant ainsi le feu seul libre engloutir la forêt.. Tant pi il devra répondre ses actes devant Spyro, mais aussi devant les hommes félins.

Il vola toute la nuit poussant des rugissements pour alerter la population de l'incendie. Toute la journée, jusqu'à la nuit il aida le peuple félin à contrôler l'incendie.. bref le feu éteint, couvert de suie Flame avec pris de remords répond de ces actes en disant que c'était lui qui a commis se crime. Juger pour ce qu'il a fait traiter de traitre devant ceux qui sont amies depuis des lustres avec son clan partageant ainsi ce vaste territoire avec eu. Il est condamnés et en même temps gracier pour les avoirs aider à éteindre l'incendie , il devra vivre avec les hommes félins pendant des jours entier jusqu'à la prochaine pleine lune. Vivre comme eu et avec eu obéissant à des coutumes qu'il connaît que peu. Il sera aussi juger par la lois draconique les faucons s'envolèrent portent des messages à Spyro et a son second.

Flame pensa à Chrystal, qu'il part à sa recherche couvert de peinture typique de la tribus féline laissant ses moutons aux hommes félins qui seront pendant quelques temps son peuple. Il s'envola dessus de la forêt carbonisé encore pendant toute la nuit dans l'espoir de la retrouver vivante.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu ma tant manquer [Pv chrystal] [Statut : Terminé]    

Tu ma tant manquer [Pv chrystal] [Statut : Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1