AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un début de mission spécial [RP Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkgial

Sur le Clan
Faction : Empire Noir Empire Noir

MessageSujet: Un début de mission spécial [RP Terminé]   Lun 17 Aoû - 22:34

L'Empereur m'a donné ma première mission pour lui alors qu'il vient à peine de me recruter dans son armée. Mais j'ai bien compris que cette mission et que si j'échouais il me tuerait lui même. L'Empereur m'a bien fait comprendre que pour lui seul les résultats compte peut importe les manières utilisées tant que ça ne lui nuis pas. Je suis donc directement sortie de son château qui appartenait avant à cette minable de Cynder, mon ancienne chef qui a fait un pacte avec ce faux héros de dragon violet, la preuve de ça faiblesse.
L'Empereur m'a ramener à moi et plus rien ne fera revenir cette faible moi qui est venu en ce monde si stupide. Je marchais sur le chemin du château puis j'ai décidé de passer par la rivière de poison afin de faire croire que je m'échappais au cas où si je croiserais un dragon de l'Empire qui serait à ma recherche. Je pris soin avant de rentrer de la forêt de me couvrir de quelque griffures en plus de celle déjà présente sur mes écailles afin de témoigner de ce que j'ai subis pour les amadouer.
Je longeais donc maintenant les bordures de la forêt jusqu'à atteindre la rivière de poison. Son reflet violet brillant cachait des dizaines de créatures plus venimeuse que la rivière elle même. Cette forêt en était elle aussi remplis, mais une dragonne comme moi ne craignait rien de ces bestioles ridicules. J'avançais donc vers l'embouchure de la rivière qui tombait alors d'une falaise qui signifiait qu'on sortait du territoire de l'Empire. Mais cette sortie ce trouve malheureusement assez loin.
J'avançais donc le plus rapidement que je pouvais, puis, arriver au trois quart du chemin j'entendis un bruit. Je pris alors directement un air de dragonne blesser et je dis sur une voix grave et agressive:

"Qui est la?"

Vaestal

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: Re: Un début de mission spécial [RP Terminé]   Mar 18 Aoû - 16:58

Je n’étais plus sûr de la route à prendre depuis déjà une bonne journée. En effet, j’étais arrivé brièvement dans un village, une lune de cela, et j’avais demandé mon chemin pour l’Empire des Ténèbres. Après quelques avertissements et propos que je jugeai peu tolérants, on me montra la route, ou du moins essaya-t-on de me décrire un chemin. Je me rendais à présent compte que ce n’était pas une mince affaire.

Peut-être est-ce de ma faute, et que, dans mon envie de découverte, je me suis écarté du droit chemin, mais toujours est-il que je m’étais perdu. Je traversai dans une ambiance anxiogène une forêt qui ne semblait à présent plus avoir de fin. Le silence aurait été un meilleur compagnon, hélas, des bruits retentissaient en permanence autour de moi : des cris d’animaux, des végétaux qui se déplaçaient, le tronc de certains arbres qui grinçaient. Dans cette atmosphère-là, où la nature démontrait toute la menace qu’elle pouvait représenter, je ne me sentais pas à mon aise, et pourtant, je sentais cette nature qui m’appelait. Etait-ce de l’œuvre de mon cher dieu, Zenar ? Tout était possible, et il ne me disait rien là-dessus. Mon esprit de poète était en alerte dans ce coin perdu, renié de la civilisation. Pour mon plus grand bonheur, car dans ma poésie, la nature devait être sublimée. Elle était la douce mort du monde, ou plutôt des êtres qui empruntait sa force. Il fallait un jour payer ce qui était donné, et Zenar rendrait les comptes dans l’apocalypse tant promise, où il accueillerait tous les dragons dans ses ailes bienveillantes et purificatrices. Il n’y aurait plus de souffrances, plus de guerres, un vrai havre de paix, et le destin serait alors confié à une autre race.

Cette destinée pouvait sembler triste, mais ainsi était-elle écrite, et elle se produirait. Il ne fallait pas chercher à l’esquiver, car telle est la vie, et elle le sera toujours. La vie n’est qu’une succession de dominants qui doivent à un moment s’éclipser. Zenar me l’avait bien dit, et je n’avais pas peur de ce destin. Après tout, nous mourrons tous un jour, et ma non-existence m’enlèvera l’anxiété de la survie des autres. Quand nous mourrons, nous devenons égoïstes. En tout cas, c’est ce que je pense.

Mon flot de pensée fut interrompu lorsque j’entendis au loin des bruits plus réguliers qu’à l’accoutumée depuis que je traversais ces bois. Je reconnus de l’eau, un cours d’eau. Je me précipitai sans trop réfléchir à la présence hypothétique de prédateurs, car la soif commençait à me saisir, et je n’avais pas trouvé une source d’eau depuis que j’étais arrivé dans ces bois, à part de la boue séchée que je me répugnais à ingérer. Aucun fruit ne poussait non plus dans ces arbres longs et serrés entre eux, comme si la forêt s’annonçait prison…

Quelle fut ma surprise de trouver finalement une rivière, un mètre plus bas, dans un lit creusé par les âges. Néanmoins, pour mon malheur, l’eau possédait une couleur qui me dissuada de boire : Le liquide était vert, un vert si profond que le fond du lit n’apparaissait même pas. L’eau devait probablement être toxique. Je m’en détournai puis regardai sur ma gauche quand j’entendis une voix.

-Qui est là ? 

Je remarquai alors une forme mouvant derrière quelques arbres ; une limite visuelle que je franchis bien promptement. Je fus étonné de trouver une dragonne se promener par ici. Certainement s’était-elle aussi perdue. Je restai tout de même sur mes gardes, car une rencontre ici était une coïncidence suffisamment conséquente pour que l’individu ne possède pas de bonnes intentions à l’égard de voyageurs perdus.

Lorsque je fus totalement à découvert et soumis au regard de la dragonne qui se trouvait à quelques mètres de moi, je pus l’identifier à ma guise. Ses écailles étaient aussi noires que l’encre qui me servait à écrire, des membranes de couleur rouge traversant ses ailes. Quelques reflets grisâtres apparaissaient aussi sur sa mince cuirasse sombre. Ses yeux étaient totalement blancs, ce qui me donnait une croissante gêne. Je souhaitais évidemment dépasser cette simple observation et préférait m’assurer d’avoir devant moi une alliée. Sa couleur pouvait aussi annoncer qu’elle faisait partie de l’Empire, et que je me rapprochais donc de ma destination. Je lui parlai, adoptant une posture décontractée, muni d’une voix joviale. Toutefois, je ne souriais pas.

-Salutations, cher dragonne. Je ne vous avez pas remarqué. Permettez-moi de m’introduire, je suis Vaestal, un dragon vagabondant à la recherche de l’Empire des Ténèbres dans le but de le rejoindre. Je me suis perdu en route, et je suis rassuré de trouver quelqu’un ici. Pouvez-vous me dire où nous sommes exactement, car cette rivière verte m’intrigue  et, est-ce que, par un curieux hasard, vous feriez parti de l’Empire de Cynder ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkgial

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un début de mission spécial [RP Terminé]   Mar 25 Aoû - 16:43

Tout en me tenant la patte afin de tenir au mieux mon rôle de blessée, ce qui n'était d'ailleurs pas totalement faux, je vis apparaître un grand dragon. Il était assez particulier, son ventre était de couleur verte, un peu comme l'émeraude, ses piques dorsaux son d'un violet assez foncé, contrairement à la rivière qui elle brillait de son violet le plus clair. Le reste de son corps était d'un gris plutôt foncé. Il possédait également des cornes qui partaient vers l'arrière.
Je pouvais voir dans son regard une certaine frayeur qu'il fit rapidement disparaitre rapidement et il s'approcha de moi avec une mine heureuse sans pour toute fois avoir un grand sourire qui lui monte jusqu'au oreille. Il se présenta sous le nom de Vaestal, un dragon voyageur qui cherchait l'Empire afin de se joindre à eux. Au fond de moi je souris tellement il allait mettre utile. Il me demanda alors si je faisais aussi partit de l'Empire et si il était sur le bon chemin. Je pris alors ma voix la plus peiné:

"Excuser moi de vous décevoir, mais l'Empire n'est plus ici. Il a déménagé dans la vallée d'Avalar car il a été repoussé par un envahisseur qui est venu de l'Est. J'étais venu pour me venger de cette affront à l'Empire car j'en fais partie, aveugler par la tristesse et la colère mais malheureusement j'ai été blesser à ma patte comme vous pouvez le voir." lui montre sa patte "Et j'ai eu de la chance de m'en sortir vivant, j'ai  pus fuir de justesse et j'ai peur qu'il ne soit encore sur mes traces. Je veux bien vous guidez jusqu'à l'Empire mais aidez moi s'il vous plait je ne sais pas si je tiendrais tout le trajet. Mais si vous tenez a voir a quoi ressemblait l'Empire remonté la rivière et vous tomberez sur l'Armée qui nous à déloger de chez nous mais ne vous attendez pas à un accueil chaleureux."

Vaestal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un début de mission spécial [RP Terminé]   Mar 25 Aoû - 18:29

Ce n’est qu’en écoutant son ton de voix que je me rendis compte que la dragonne à laquelle je faisais face portait des traces évidentes de combats : son corps effilé relevait des traces de griffures, et elle semblait avoir des difficultés à se déplacer sur une de ses pattes. Je me trouvais stupide de ne pas l’avoir vu avant. De sa voix forte, mais un peu pâle, elle me répondit tout de même.

-Excusez-moi de vous décevoir, mais l’Empire n’est plus ici. Il a déménagé dans la vallée d’Avalar car il a été repoussé par un envahisseur qui est venu de l’Est. J’étais venu pour me venger de cet affront fait à l’Empire car j’en fais partie, aveuglée par la tristesse et la colère, mais malheureusement j’ai été blessée à ma patte comme vous pouvez le voir.

Elle me montra sa patte dont le sang qui sortait d’une plaie avait coagulé depuis un certain temps. J’hochai la tête silencieusement, continuant d’écouter la dragonne. Peut-être pouvions-nous rentrer ensemble chez l’Empire.  Je me devais de ne pas l’abandonner et d’assurer sa protection, car chaque âme vivante sur ce monde valait la peine de vivre, ne serait-ce que pour assister au dernier spectacle de Zenar. Qui plus est, elle était comme moi, une dragonne noire, certainement opprimée par les autres.

-Et j’ai eu de la chance de m’en sortir vivante, reprit-t-elle. J’ai pu fuir de justesse et j’ai peur qu’il ne soit encore sur mes traces. Je veux bien vous guider jusqu’à l’Empire, mais aidez-moi s’il vous plaît, je ne sais pas si je tiendrai tout le trajet. Mais si vous tenez à vois à quoi ressemblait l’Empire, remonté la rivière et vous tomberez sur l’armée qui nous a délogé de chez nous.

Je réfléchis un instant, baissant la tête. L’Empire avait été attaqué et avait donc bougé. J’étais intrigué, et j’avais peur de trouver un clan très affaibli. Certainement les tensions seraient là, et certainement serais-je mal vu de par mon arrivée récente. Je me sentais mal pour ces pauvres dragons. Certains devaient avoir trouvé la mort. Finalement, je relevai ma tête et lui parla d’une voix certaine, claire, tout en m’approchant petit à petit d’elle.

-Je suis content de trouver une dragonne de l’Empire en ces lieux, et loin de moi l’idée d’aller voir cette armée. Je vais vous aider à marcher, appuyez-vous sur moi. Je pense que les voyages sont plus agréables à deux que seul, vous ne pensez pas ? –Il rit un peu- Oh, et puis-je vous tutoyer ? Je ne suis pas un fan des formalités, et vous ne m’avez pas donné votre nom, ma chère ?
Darkgial

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un début de mission spécial [RP Terminé]   Mer 2 Sep - 19:48

Vaestal, comme ce dragon ce faisait appeler semblait pensif et m'observa pendant un moment baissant la tête comme pour réfléchir puis la releva et s'approcha de moi en parlant clairement et me disant qu'il était heureux de m'avoir rencontrer car j'étais une membre de l'Empire, en gros comme les autres il n'aurait aider personne d'autre..tsss qu'elle favoritisme mais de toute façon mon seul but était de revenir à l'Empire sans me faire remarquer, et puis même en faisant cela il était encore stupide: on ne peut survivre que seul. Mais ce n'était pas le moment de me dévoiler, pas pour le moment.
Je fus rassuré qu'il ne me fasse pas perdre de temps avec une stupide curiosité, il ne voulait pas aller voir l'armée et c'était tant mieux. Il me proposa alors son aide pour marcher. JE n'en avais pas besoin mais évidemment il fallait jouer le jeu. Je me laissais donc aider pendant qu'il me parlait en disant qu'il préférait les voyages à plusieurs. Qu'est ce que je n'aurais pas donné pour être seule, mais bon il était sur mon chemin et voulait aller à l'Empire et ça, ça me ferais une meilleur couverture encore.
Il se mit à rire de ses paroles, je le trouvais décidément bizarre et il me demanda si il pouvait me tutoyer et me demanda également mon nom. Ma chère? Grrr que je détestais qu'on m'appelle comme ça je ne suis pas une de ses dragonnes coincé à qui ça fait plaisir, je veux bien me cacher mais il y a des limites:

"Je m'appelle Darkgial, et oui nous pouvons nous tutoyer car j'ai horreur des choses aussi inutiles que ça. Je vous prierais d’ailleurs de ne plus m’appeler chère car c'est une infamie pour moi. Sinon puis je savoir d'où tu viens Vaestal? Malgré que tu sois vagabond tu dois bien avoir une origine?" toujours avec le même ton de voix mais plus amical, cela m’écœurais mais je n'avais pas le choix autant essayer d'en connaitre un maximum sur lui maintenant.

Vaestal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un début de mission spécial [RP Terminé]   Jeu 3 Sep - 14:18

Je pris donc la décision de l’aider et m’approchai d’elle, remarquant davantage les marques de griffures qu’elle portait sur son corps. Certaines étaient encore récentes, ce qui m’intrigua grandement. Pourtant je ne dis rien et me permis d’attraper la patte antérieure droite de la dragonne, la manipulant avec la plus grande délicatesse pour la passer par-dessus ma nuque ; forçant dessus, je pus ainsi la soutenir, une partie de mon corps passant sous le sien pour assurer une meilleure prise, un peu penché à la fois pour lui permettre de toucher le sol avec ses trois autres pattes. Elle n’entravait pas trop mes mouvements, c’était une dragonne plutôt mince, dont le corps était plus élancé qu’autre chose. De toute manière, ce n’était pas la première fois que je soutenais quelqu’un. En tant qu’inquisiteur, mon devoir ne fut pas seulement de prendre des vies, mais bien d’en sauver.

Au départ, je me demandais si je pouvais réellement me permettre cela, me disant que ce n’était pas à moi de choisir du destin de la personne que je pouvais rencontrer, sous peine d’entraver les décisions de Zenar. J’avais même pensé qu’il pouvait me mettre à l’épreuve pour tester ma loyauté envers lui, mais il s’adressa à moi pour me rassurer. Sauver des vies ne le courrouçait point, alors j’avais le droit de continuer à sauver ou prendre des vies selon mon libre-arbitre qu’il avait qualifié de « noble » et digne d’un de ses juges. Cela m’avait profondément marqué, et j’étais fier que Zenar me traite ainsi. Depuis, je l’écoutais toujours. En ce moment, il restait taciturne. Sûrement était-il occupé ailleurs, et je le comprenais. Pouvoir juger 100 âmes en une seconde est un prodige divin, mais ce n’est toujours pas assez rapide pour accompagner toutes les nobles âmes dans la mort, sans oublier le chaos qu’il doit causer pour redonner un équilibre à ce monde et tester les âmes dont il deviendra – pour la plupart- bientôt l’hôte.

Les paroles de la dragonne me sortirent de ma douce rêverie, avant même que nous ayons commencé à marcher.

-Je m’appelle Darkgial, et oui, nous pouvons nous tutoyer car j’ai horreur des choses aussi inutiles que ça. Je vous prierais d’ailleurs de ne plus m’appeler chère, car c’est une infamie pour moi. Sinon, puis-je savoir d’où tu viens, Vaestal ? Malgré que tu sois vagabond, tu dois bien avoir une origine.
-Parfait, parfait, commençais-je sur un ton jovial, comme je l’ai déjà dit, je n’aime pas garder trop longtemps ces commodités. Enchanté, Darkgial, et je m’excuse de t’avoir avoir appelé « tu sais quoi » (Je ris une nouvelle fois). Je ne recommencerai plus. Pour répondre franchement à ta question… Perspicace, je viens d’un village plus reculé du pays, du nom de Korthos. Il fut détruit par les troupes de Malefor, quelques années de cela. On ne doit être qu’une trentaine à avoir survécu. Pour ma part, je me suis réfugié avec mes parents dans une grotte pendant plusieurs années, jusqu’à ce que je décide de continuer mon métier de Prêtre-inquisiteur ; de m’envoler de mes propres ailes, si je peux le dire comme ça. Je suis d’abord aller à Warfang, mais leur haine des dragons noirs me dégoûte. Elle est beaucoup trop manifeste, c’est pourquoi je choisis de me tourner vers l’Empire dans lequel je serais certainement plus utile, tout en continuant mon métier. Qui sait ? Peut-être trouverais-je des fidèles par chez vous, ou même de l’inspiration, car j’aime bien aussi écrire ou réciter des poèmes.

Je n’osais pas parler de la principale raison, la vraie raison. Zenar m’avait bien indiqué que je devais faire très attention à qui je donnais ma parole, et je le comprenais. En réalité, c’était Zenar qui m’avait poussé à venir dans cette région et à trouver l’Empire, prétendant qu’il s’y passerait des choses « Languissantes » d’ici peu. Est-ce que cette rencontre était prévue ? Que voulait-il donc dire… Sûrement ne tarderais-je pas à le savoir, mais je soupçonnais que je devais en être un acteur, et jouer en tant qu’inquisiteur.

Je trouvais cette Darkgial assez amicale dans son ton, mais certains mots étaient violents, et venaient à faire douter des réels sentiments qu’elle me montrait. Certainement n’était-elle pas à l’aise avec moi. Sûrement préférait-elle être seule, possible, mais elle avait besoin d’aide, elle le savait, et je le  faisais avec plaisir. Peut-être pourrais-je la réconforter et l’attendrir un peu. A mon tour de poser des questions.

-Et toi ? D’où viens-tu exactement, avant de rejoindre l’Empire ? Depuis combien de temps y es-tu, et qu’est-il arrivé ? Qui a attaqué l’Empire ?

Je la laissai déjà répondre à ces questions, me refusant à lui en poser trop d’un seul coup, et l’écouta tout en commençant à marcher, en espérant qu’elle arriverait à suivre le rythme.
Darkgial

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un début de mission spécial [RP Terminé]   Ven 23 Oct - 14:50

Sans que je mis attende, Vaestal me prit la patte et la posa sur son cou. Quand il me toucha, à cause de la surprise je me mis à grogner violemment avant de me rendre compte que c'était lui, donc je fermai la bouche et soupirai.
Il me dit alors que lui non plus n'aimait pas les commodités. Il se dit être enchanté de me connaître. Il rigola alors avant de continuer en me disant qu'il venait d'un village reculé d'un pays nommé Korthos qui fut détruit par Malefor et ses troupes. Malefor, ce nom, c'était celui dont j'avais tend entendu parler, le dragon de la même couleur du héro mais qui voulait détruire le monde. Il continua en me disant qu'à peine trente d'entre eux avaient survécu à l'attaque, lui et ses parents ont alors vécu pendant plusieurs années avant qu'il ne décide de partir à la grande aventure en tant que prêtre-inquisiteur. Il n'était donc pas un dragon si banal que ça, cela pourrait être assez intéressant.
Ensuite il était parti à Warfang mais, un peu comme moi, leur haine des dragons noirs l'avait fait quitter la grande ville pour rejoindre l'Empire, ce qui a poussé à notre rencontre. Il espérait donc trouver des croyants à l'Empire tout en continuant son métier et espérait également être utile à Cynder donc.
Malgré toutes cette description, je sentais qu'il cachait quelque chose mais je n'en dit rien, ne voulant pas être trop suspecte. Il se mit alors à me poser des questions et, je dus me forcer pour y répondre:

"Je viens d'un pays nommée Éternia, dans la contrée de Darkciag. Je suis arriver dans votre pays par un brusque accident, une espèce de portail m'a aspiré et je me suis retrouvée dans la ville que vous nommez Warfang. Mais je me suis vite fait agressée et j'ai fuis jusqu'à trouver l'Empire qui m'a accueillit. Après que j'ai rencontré Cynder, je me suis sentie chez moi et je suis resté. Et pour l'attaque, c'est une armée de l'Est comme je te l'ai dit qui nous a attaqué, à leur tête se trouve une sorte de dragon squelettique, que j'ai affronté et où j'ai perdu, ce qui explique mes blessures." une fois finit de parler, je me rendis compte que nous avions déjà atteint la limite de la foret et que nous étions au bord de la falaise où se jetait la rivière de poison. "Bon il semblerait qu'il faille voler" je retirais alors la patte de son cou et me jetant dans le vide avant de de tendre les ailes pour m'envoler. "Alors tu viens Vaestal?" lui dis je d'une voix impatiente.

Vaestal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un début de mission spécial [RP Terminé]   Sam 24 Oct - 20:35

La dragonne avait émis un léger grognement face à mon geste, celui qui consistait à la soutenir. Je voyais bien qu’elle n’avait pas la même mentalité que moi. Elle devait être une dragonne beaucoup plus réservée, parlant peu, mais agissant davantage. Elle n’aimait pas le contact, du moins, pas avec des gens qu’elle ne connaissait pas voire peu. Elle expliqua à son tour un peu de son histoire.

-Je viens d’un pays nommé Eternia, dans la contrée de Darkciag. Je suis arrivée dans votre pays par un brusque accident. Une espèce de portail m’a aspirée et je me suis retrouvée dans le ville que vous nommez tous Warfang. Mais je me suis vite faite agressée et j’ai fui pour trouver l’Empire qui m’a accueillie. Après que j’ai rencontré Cynder, je me suis sentie chez moi.

Pour la suite de son discours, il était bien plus simple de le résumer. Elle m’expliqua qu’une armée les avait attaqué, avec à leur tête un dragon à l’apparence squelettique. Elle semblait être revenue pour l’affronter mais s’était lamentablement confrontée à un échec.

La suite me surprit, puisque la prénommée Darkgial se retira du soutien que je lui offrais pour sauter. Nous étions en effet arrivé au bord d’une falaise où la mauve rivière coulait en un seul et puissant flot, tiré dans les abîmes de la terre.  La majestueuse Darkgial se stabilisa avec ses ailes et se retourna, m’attendant, et lançant un léger « Alors, tu viens, Vaestal ?» sur un ton plutôt impatienté.

Je la regardai quelques secondes, troublée au départ. Si elle était blessée, elle ne semblait pas avoir de problème pour voler, et sa patte ne la handicapait pas ? C’était vraiment étrange… Mais bon, je supposai que ses ailes allaient bien et que peut-être elle se sentait mieux, mais mon sens d’inquisiteur me forçait à y voir plus loin. Elle était moins blessée qu’elle semblait le paraître. Peut-être cherchait-elle simplement cette ruse pour dissuader des gens de s’en prendre à une si charmante dragonne en détresse. Je lui souris en haussant les épaules.

-Il ne faut pas faire attendre une dragonne.

Je m’élançai, me laissant tomber sur quelques mètres pour finalement déployer mes ailes noires, à la toile foncée. En quelques battements puissants, je rejoignis la hauteur de la dragonne.

-Tu sembles en meilleure forme pour voler, observai-je. Sinon, tes péripéties sont étranges. Un portail t’a téléporté ? Est-ce que tu sais si ton pays est loin ? En ce qui concerne ton envie de vengeance, ça se comprend, mais c’était ridicule d’aller affronter une armée seule, tu t’en rends compte ? Une aubaine que tu sois encore vivante.

Une aubaine… Le mot devrait plutôt être miracle. Sur ces propos, je me mis à suivre la dragonne qui connaissait mieux le chemin que moi.
Darkgial

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un début de mission spécial [RP Terminé]   Lun 13 Juin - 22:14

Ce dragon m'énervait au plus haut point, il était beaucoup trop gentil et charmant ce qui me dégoûtait. Il fallait que je le supporte encore jusqu'à ce que nous arrivions à l'Empire, où du moins ce qu'il en reste, ensuite je serais enfin débarrassé de lui. Il me regardait avec un sourire niait en disant encore des inutilités sur la galanterie, moi ce qui m'intéressait c'était qu'il se dépêche.

Il sauta alors de la falaise et j’espérais qu'il s'écrase sur un rocher mais il était trop intelligent pour sa. Il se rapprocha alors de moi en analysant que j'étais en forme pour voler. Mais évidemment que je l'étais vu que mes ailes n'avaient pas été touché par l'attaque de notre Maître. Il commença alors à me poser des questions sur ma vie antérieur et je le coupais cours:

"Sache que je n'aime pas parler de mon passé et que ce n'est surement pas à un inconnu que je vais en compter les détails. Et je sais que ma vengeance était ridicule mais la colère avait pris le dessus et la frustration que tu entends dans mes paroles est celle de l'amertume donc évite de toucher au sujet qui peuvent me mettre en rogne." dis je sans détour tout en faisant attention de ne pas me trahir.

"Bon sur ce tu veux toujours m'accompagner jusqu'à Avalar pour rencontrer Cynder où tu préfères partir seul car je t'offusque trop?" je commençais à bouillir à l'intérieur mais je ne fis rien de violent pour autant.

Vaestal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un début de mission spécial [RP Terminé]   Mar 14 Juin - 13:46

Je me sentais tellement à mon aise dans les airs. Certains vous diront qu’il faut suivre les règles imposées par les puissants vents pour pouvoir circuler. Pas pour moi. Je maîtrise le vent, le plie à ma volonté. Ainsi, je pouvais toujours l’utiliser à mon avantage, où au désavantage des autres. Vraiment, il n’y avait rien de mieux que de pouvoir voler !

Alors que je délectais de ce petit plaisir, mon compagnon de voyage me répondit, sur un ton plus froid que les vents du nord.  Elle avait le sang chaud, c’était vraiment une évidence, et un caractère… Je ne trouvai pas de mots immédiats pour la décrire, elle me déconcertait un peu. Pourtant avais-je déjà rencontré des individus aussi froids. Bien souvent, il l’était pour masquer un manque de confiance, ou une grande timidité. Mais ici, cela semblait différent. Je sentais quelque chose de légèrement oppressant en elle. Je me demandai comment elle se comportait auprès de ses camarades de l’Empire.

— Bon, sur ceux, tu veux toujours m’accompagner jusqu’à Avalar pour rencontrer Cynder ou tu préfères partir seul car je t’offusque trop ?

La dernière partie de la phrase me laissai circonspect. Etait-ce un souhait de me voir partir ? De toute évidence, elle n’était plus contente de ma présence, si tant est qu’elle en fut contente une seule fois. On aurait dit que je l’embêtais, que je la gênais plus qu’autre chose. Ce sentiment d’être un intrus m’était désagréable, et la dragonne avait eu l’intelligence de placer ainsi ses mots… Cette violence était-elle inconsidérée ? Je ne pouvais en être sûr.

En tout cas, je ne comptais pas l’abandonner. Je n’avais pas trop envie de la laisser exposer à d’autres dangers tant qu’elle ne serait pas rentrée chez elle, et puis j’avais besoin d’un guide. Il serait plus facile de trouver l’Empire avec elle, plutôt que d’errer dans les terres d’Avalar jusqu’à trouver ledit territoire. Je n’avais plus trop de temps à perdre. Je lui fis un sourire mauvais. Si elle ne m’appréciait pas, tant pis.

— Désolé, il va falloir supporter ma présence un peu plus longtemps. Tu ne m’offusques pas, tu es juste brusquée. Dis-moi plutôt, tant que nous sommes en chemin : connais-tu personnellement l’impératrice ? Peux-tu me parler un peu d’elle ?

Sur ces mots, je préparai mes ailes à la suivre, la laissant prendre les devants.
Darkgial

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un début de mission spécial [RP Terminé]   Mar 14 Juin - 15:00

Je pouvais voir la gêne qu'avait eu mon compagnon de voyage mais il n'a qu'à pas me ralentir aussi, je serais peut être plus aimable, mais pas trop avec lui. En réalité je l'aurais bien tué mais j'ai reçu un ordre de l'Empereur et je ne devais pas le trahir, il fallait donc que je passe inaperçu.

Il finit par me faire un sourire un peu différent des précédent mais je n'en tins même pas compte tellement ce dragon me dégoûtait. Il s'excusa en disant qu'il fallait que je le supporte encore un peu jusqu'à l'Empire. Il disait ne pas être offusqué par mon comportement, juste qu'il me trouvait brusque, au moins je ne pouvais pas l'injurier sur ça.

Il commença alors à me demander comment était l'Impératrice. Je soupirais intérieurement car c'était la partie qui allait se trouvait la plus gênante. Je me mis alors à chercher ce que mon ancienne moi aurait dit:

"Bon Je vais te parler d'elle." je soupirais alors.
"Déjà excuse moi pour t'avoir paru...brusque, comme je l'ai dit précédemment j'ai encore l'amertume de la défaite." je souris alors amicalement ce qui me dégoûtait de moi même.
"Mais le fait de parler de l'impératrice me fait me rappeler la joie que j'ai encore d'avoir mon foyer. C'est elle qui m'a accueillit à mon arriver dans le pays et m'a donné une maison et de quoi vivre. Je lui suis infiniment reconnaissante et.." je me dégoûtais de plus en plus mais ce que j'allais dire allais finir de la convaincre de mon fond "J'ai rencontré dans ce continent...un dragon auquel je tiens fortement." je pris alors le collier sur mon cou et le montrai à Vaestal.
"Nous en avons un chacun pour penser à..." je me crispai alors quand il se mit à briller et me fis subir une atroce douleur au torse que je repoussais mentalement.
"Excuse moi, c'est juste que quand nous avons de forte émotion il se met à briller. Sa magie vient de mon continent et est assez puissante donc dès fois il ne peut être contrôlé" dis je avec un sourire bête et stupide.

Je me mis alors à regarder les alentours et vit au loin la cité de Warfang. "Nous sommes dans les plaines. Nous en avons encore pas mal de chemin à faire mais le danger est loin maintenant."

J'avais assez parlé et je laissais donc le silence prendre le dessus, écoutant si mon compagnon de voyage avait des choses à me dire.

Vaestal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un début de mission spécial [RP Terminé]   Mar 14 Juin - 22:39

Les questions que je posais ne semblaient enchanter celle qui m’accompagnait. Elle soupirait. La fatigue, très probablement. Je n’allais pas la blâmer pour cela, j’imagine que ça n’a pas été une bonne journée…

En tout cas, quelque chose me surpris au plus haut point : elle s’excusa. Cette dragonne… Je me contentai d’hocher la tête pour accepter ses excuses. Mais elle avait gardé une attitude assez peu accommodante, et elle s’excusait à présent ? Non, il fallait être compréhensif. Il était parfaitement normal qu’elle soit un peu agressive. Alors je lui souris.

En tout cas, parler de l’impératrice semblait la soulager un peu. Elle se remémorait son abri gracieusement offert par Cynder. Au moins, grâce à ces courts souvenirs, je pus dresser un portrait approximatif de l’impératrice.  Elle semblait vraiment très proche de son peuple. Une qualité à apprécier, surtout pour une Impératrice, mais les circonstances devaient beaucoup jouer. Si vraiment elle avait été exilée par Spyro, il valait mieux être proche de ceux qui auraient aussi été rejetés pour se construire une puissante communauté. Sa célébrité a dû bien jouer aussi, sans aucun doute.

Darkgial parla ensuite d’un dragon qu’elle aurait rencontré dans l’Empire. Un compagnon ? Pas étonnant, les formes de cette dragonne étaient ravissantes. Il aurait été étrange que personne ne tombe sous son charme. Elle me montra un pendentif avec une pierre, gage de son amour. J’allais la féliciter pour cela, mais quelque chose d’étrange arriva alors : Elle fut interrompue dans sa phrase. Le collier se mit à luire d’une lueur étrange, et le visage de la dragonne se crispa, sûrement de douleur.

— Est-ce que ça va ? Demandai-je, inquiet.
— Excuse-moi, c’est juste que quand nous avons de fortes émotions, il se met à briller. Sa magie vient de mon continent et est assez  puissante, donc dès fois il ne peut être contrôlé.
— Un étrange artefact.

Mais je ne me permis pas d’en rajouter, bien que ma curiosité voulait savoir par qui un tel bijoux aurait pu être fabriqué.

— Nous sommes dans les plaines. Nous en avons encore pas mal de chemin à faire, mais le danger est loin maintenant.

Je regardai aux alentours et remarquai Warfang au loin. Les lieux étaient si près ? Il me semblait avoir été plus loin que ça. Avais-je tourné en rond ? Moi qui pensait avoir un meilleur sens de l’orientation, j’étais bien en train de me décevoir !

Puis il y eut un moment de silence qui plana. Seul le sifflement du vent venait perturber cette longue pause instaurée par la dragonne. Je la laissai ainsi quelques temps, me disant qu’elle ne voulait pas trop parler. Puis je me décidai enfin à renouer la conversation.

— Est-ce que tu hais la cité de Warfang ?
Darkgial

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un début de mission spécial [RP Terminé]   Mer 15 Juin - 14:42

Vaestal semblait inquiet pour moi quand le pendentif m'avait brûler mais j'avais vite éteins sa question en justifiant ce qu'il se passait avec. Il semblait très intrigué par cette artefact. Je lui aurais bien donné pour m'en débarrasser enfin mais je ne pouvais pas, c'était la seule chose qui me garantissais une sécurité sur mon identité même si ça magie était contre moi. Mais si il fallait que j'endure ces brûlures pour obtenir ce que veut l'Empereur, alors j'étais prête à le supporter.

Après un long moment de silence des ces plaines où l'on pouvait voir l'océan vert bouger au rythme du vent, Vaestal interrompit ce silence pour me demander si je haïssais Warfang.

"Bien sur que je les haïs, comme beaucoup de dragons comme moi. Ils m'ont maltraité à mon arrivée alors que je ne connaissais rien de ce monde. Je pensais pouvoir m'intégrer mais j'ai été rejetée. Crois tu vraiment qu'il soit possible d'aimer des dragons comme dans cette ville pourrit jusqu'à la moelle?" dis je avec un élan de colère avant de respirer pour me détendre.

Je pense que ce dragon avait compris ce que je pensais et que je n'avais pas peur de l'exprimer haut et fort. Je me décidais à lui poser quelques questions:

"Dit moi Vaestal, et toi que penses tu de toutes ces histoires que tu entends sur ce continent? Qui penses tu à le plus tord ou raison? Crois tu que la discrimination que subissent les dragons noirs est justifié?" J'attendais avec impatience la réponse d'un dragon comme Vaestal qui semblait être neutre en tout point.

Vaestal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un début de mission spécial [RP Terminé]   Mer 15 Juin - 18:11

Si la dragonne avait pu s’empourprer. Sûrement l’aurait-elle fait. Néanmoins, son expression ainsi que sa voix sulfureuse suffit pour m’indiquer qu’elle ne portait pas Warfang dans son cœur. Bien de loin de là. Sa version des faits ressemblait beaucoup trop à la mienne. Etait-ce donc, comme je le craignais, ainsi pour tous les dragons noirs sans exception ? Lors de ma visite de la cité, j’avais pu en voir, bien qu’ils fussent rares. Comment pouvaient-ils tolérer un tel climat, une telle oppression ? Il était tellement plus facile de tout abandonner et de changer sa vie. Sûrement était-ce l’attachement au foyer. Oui, pourquoi auraient-ils à quitter l’endroit où ils sont nés ? Cela me répugnait. Durant la déclaration de Darkgial, j’émis moi-même un grondement d’approbation.

— Dis-moi Vaestal. Et toi, que penses-tu de toutes ces histoires que tu entends sur ce continent ? Qui penses-tu a le plus tort ou raison ? Crois-tu que la discrimination que subissent les dragons noirs est justifiée ?
— Comme je l’ai dit précédemment, entamai-je avec une certaine frustration dans ma voix, je viens de Warfang, et je n’ai même pas eu le temps de parler un peu de mon dieu que déjà on m’accusait, on me pointait du doigt. Une fois même un garde a failli me frapper ! Pour une couleur ! Autant te dire que mon séjour n’a fait même pas une journée. Une telle intolérance ne peut-être justifiable, clairement pas. Il s’en est fallu de peu pour que je n’exécute pas l’un d’entre eux pour qu’il rejoigne le feu bleu. Néanmoins, a-t-elle une source, cette discrimination ? Pourquoi haïssent-ils ainsi les dragons noirs ?

Je fis une légère pause et attendit que la dragonne me réponde. Au moins partagions-nous le même avis, ce qui me rassurait. Je comprenais tout à fait sa haine. J’en possédais moi aussi. Je ne condamnais pas toute la population, mais bien les aveugles ayant voulu tous nous sortir de là.

— Quant aux histoires, je ne suis pas sûr de te suivre. Si tu parles de ce qui a causé tout ce bazar, je ne sais rien, ou alors pas grand-chose. J’attends toujours des éclaircissements. Mon foyer était bien reculé, alors il est dur de se tenir au courant.
Darkgial

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un début de mission spécial [RP Terminé]   Jeu 16 Juin - 13:34

Vaestal semblait ressentir une sorte de frustration que je ne comprenais pas trop. Mais en l'écoutant je compris enfin pourquoi il réagissait comme cela à mes paroles: il venait aussi de Warfang et avait été reçu disons... un peu de la même manière que moi. Le pauvre quand même me dis je intérieurement amusé, le petit religieux qui se fait rejeter quel honte. Je me fichais en réalité bien de se qu'il avait bien pu ressentir lors de cette affront mais au moins cela me permettait de récolter certaines informations intéressantes, comme le fait que je pourrais belle et bien allumer un feu de guerre rapidement entre les deux alliés sensibles que sont l'Alliance et L'Empire.

Il me demanda alors si il pouvait y avoir une raison à cette discrimination car lui ne savait pas comment il était possible de haïr à ce point une couleur et ainsi toutes une espèce.

"Si tu veux que je te donne mon avis sur la question, je pense que comme j'en ai entendu parler et bien le fait que Cynder, notre Héroïne" je cru vomir en disant cela mais je ne fis rien que Vaestal puisse remarquer "soit une ancienne sbire de Malefor et qu'elle soit noir et bien lorsque l'histoire d'un assassinat qu'elle aurait commis a été révélé et que Spyro dans le doute la bannis et bien les dragons ont tous commencé à ce méfier de nous. Comment ne pas suivre en même temps le grand héros qui a sauvé le monde quand il doute de son propre cœur? N'est-il pas la preuve que les dragons noirs sont tous comme ça?" dis je avec un air montrant parfaitement que je trouvais sa ridicule.

"Moi je dis surtout que Spyro a eu peur du peuple et c'est laissé manipuler comme un faible et que maintenant il se prend pour la victime de tout cela,  justifiant vouloir le bien de Warfang. Mais moi tout ce que j'ai vu depuis mon arrivée, c'est une bataille sans fin avec des combats de couleurs." soupirais je alors qu'intérieurement cette situation était la meilleur que je pouvais espérer et c'est surement ce que l'Empereur souhaite aussi.

Vaestal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un début de mission spécial [RP Terminé]   Ven 17 Juin - 22:17

Enfin je pus apprendre ce qui avait causé cette tension entres les dragons noirs et le reste. Spécialement à Warfang : apparemment, selon les dires de ma camarade de voyage, il y aurait eu un – voire plusieurs – cas d’assassinat dans la ville de Warfang. Les soupçons ont directement porté sur Cynder, qui a alors été exclue par Spyro sous la pression du peuple de la cité. Suite à cela, le racisme a évidemment suivi. Enfin… Evidemment… Ce n’était pas logique pour moi, mais, de toute évidence, l’idée était bien fixée dans la tête de ces citadins.

— Que c’est stupide de penser ainsi. Dans un sens, je peux comprendre la décision de Spyro. Il a agi pour satisfaire le plus grand nombre. Mais quand l’on aime, l’amour ne pousse-t-il pas à faire des folies. Spyro a été un peu hypocrite avec l’impératrice. C’est une situation plutôt compliquée pour lui. Des excuses arrangeraient peut-être certains aspects. Je t’avoue que je préférerais éviter les tensions, mais il m’est difficile de rester objectif en voyant toute cette haine. Tu as parlé de combats ? Il y a une guerre ouverte entre Warfang et l’Empire ?

Suite à cela, je laissai le vent rafraichir mon corps. J’en avais quelque peu besoin. Ce sujet m’énervait légèrement, alors avoir un bon coup d’air frais ne faisait aucun mal.

— Est-ce que nous sommes encore loin de l’Empire ? A quoi ressemble-t-il à présent ?
Darkgial

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un début de mission spécial [RP Terminé]   Mar 28 Juin - 19:56

Que ce Vaestal pouvait être niait, bien qu'il trouvait ça stupide, ce qui était logique, que Spyro est agit comme ça, il commença à me parler de l'amour, cette chose inutile qui ne peut rendre que plus faible et fragile. Comme je l'étais il y a peu avec ce dragon: Shadow. Au oui ce doux et gentil dragon. Tu parles, il m'avait rendu si faible, alors que l'Empereur m'avait enfin rendu ma force que j'avais perdu en quittant mon continent.

Vaestal continua de parler en supposant que si Spyro allait s'excuser à Cynder les choses s'arrangeraient peut être, bien que rien n'en soit moins sure, même que l'Impératrice serait surement plus revancharde qu'autre chose si Spyro venait s'excuser aussi pitoyablement.
Il reprit alors en me demandant si il y avait une guerre ouverte entre l'Empire et Warfang. Cela me fit ricaner puis je lui répondis:

"On pourrait presque dire, car l'amour entre les dragons de couleurs de Warfang et nous, les dragons noirs de l'Empire est presque inexistant et le moindre petit problème pourrait allumer feu qui lancerait surement une bataille qui laisserait sans dessus dessous les deux camps et le nombre de mort serait surement plus qu'impressionnant. Mais je préfère ne pas me mêler de ça et retrouver mon compagnon lorsque nous serons rentré. J'espère qu'il sera la en tout cas." dis je d'une voix presque attristé ce qui ne me ressemblait pas.

Je commençais à croire que je n'étais pas encore redevenue celle que j'étais et qu'il me restait des fragments de cette dragonne que j'étais devenue. Mais ce n'était qu'un détail, et puis elle m'aidait à être plus que convainquant sur plusieurs points. Vaestal me demanda alors après un moment de silence si nous étions bientôt arrivés et à quoi ressemblait l'Empire maintenant.

"Et bien l'Empire se trouve à la Vallée d'Avalar, donc il nous faudra encore quelques temps de vol. Et pour te résumer on dirait que l'Empire ressemble à un village d'Homme Félins. Sauf qu'il est plus grand, plus fortifié et beaucoup plus sécurisé. Et la population a également diminué depuis l'attaque qui nous à fait fuir de chez nous."

Je laissais de nouveau le silence prendre le dessus alors que nous continuons notre vol vers l'Empire.

Vaestal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un début de mission spécial [RP Terminé]   Jeu 30 Juin - 14:56

J’écoutai la dragonne s’exprimer tandis que nous circulions parmi les cieux, librement. Nous avions beaucoup de chance, car les vents n’étaient pas trop forts aujourd’hui, et conditions climatiques étaient respectables. L’air était légèrement chaud, ce qui faisait du bien et rendait aisément des forces pour ce voyage qui, de bout en bout, avait été fatiguant pour ma personne. Je méritais un peu de repos, et que j’étais impatient de pouvoir trouver un endroit où loger, un endroit plus peuplé que les cavernes et les bois dans lesquels j’ai dû m’installer.

Darkgial me rappela la situation entre les dragons noirs et ceux de Warfang. Néanmoins, elle me surprit dans ses paroles. Alors qu’auparavant elle semblait un peu plus agressive et combattante, puisqu’elle avait voulu venger l’Empire en allant voir cette menace, manquant de mourir, ici elle se montrait différemment, et émettait une opinion assez neutre par rapport à ce conflit. Néanmoins, je ne pouvais qu’acquiescer. Une guerre entre les deux clans ne me réjouissait guère… Mais seul Zenar pouvait juger de ces choses-là. C’était du moins ce que je présumais. Il ne m’avait pas parlé depuis un moment.

De ce que je comprenais, mon voyage avec cette ravissante dragonne se prolongerait un peu, ce qui permit à cette dernière de parler très brièvement du nouvel établissement de l’Empire. Un lieu plus précaire que leur précédente forteresse, à ce que j’ai entendu. Non, là où j’allais, il n’était pas question de grand château imposant, à l’allure effrayante, majestueuse pour certains, d’où l’impératrice surveille ses sujets depuis la haute tour, muni de ses yeux pénétrants.

Le silence se prolongea. J’avais une soudaine envie d’écrire un poème, mais cela aurait été compliqué dans cette situation, et je n’allais pas arrêter ma partenaire pour une si frivole fantaisie. Je me concentrai donc, cherchant par la même occasion un sujet qui pourrit relancer la conversation.

— Est-ce que tu as déjà tué quelqu’un ? Désolé si la question est étrange, mais tu parles de tensions, et de dragons qui en excluent d’autres. J’imagine que si tu as été victime de ces récriminations, tu as déjà souhaité en voir rejoindre les cieux pour de bon… Mais l’as-tu déjà fais ? Et qu’as-tu ressenti, si c’est le cas ?
Darkgial

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un début de mission spécial [RP Terminé]   Lun 5 Sep - 21:33

Le silence avait enfin prit place alors que le dragon croyant avait enfin fini par se taire, ce qui me soulageais un peu car je commençais à me lasser de toutes ces questions. Je profitais donc du vol pour établir une stratégie de comment j'allais bien pouvoir faire pour allumer la guerre entre les deux camps.

Je pensais au départ par une simple dispute dans laquelle je pourrais entraîner plusieurs camarades afin que cela se transforme en bagarre général diminue la relation des deux camps. Mais cela ne devrait pas suffire, il fallait que je fasse un grand coup d'éclat, quelque chose qui coupe les liens entre les deux chefs pour toujours mais qu'est ce que je pouvais bien trouver? Je réfléchirais à cela à mon retour, surement des rumeurs pourraient me permettre de savoir ce que je pourrais utiliser.

Je fus sortis de mes pensées par Vaestla qui me demanda si j'avais déjà tuer des dragons. Je souris alors en repensant à mon passé mais je ne voulais pas en parler.

"Et bien depuis mon arrivée ici, sur ce continent, jamais je n'ai levé la patte sur un dragon, et même si ils sont hostiles je pense que personne ne mérite la mort car qui sait si le dragon mort n'avait pas un proche auquel il tenait." dis je d'une douce voix.

J’espérais que cela contenterais mon ami. Je me mis alors à regarder au loin et je vis alors les montagnes de la Vallée qui commençaient à se dessiner devant nous.

"A cette vitesse, nous arriverons surement dans moins d'une heure." dis je en accélérant un peu la cadence dans l'espoir d'arriver plus vite afin de pouvoir enfin me débarrasser de lui.

Vaestal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un début de mission spécial [RP Terminé]   Mer 7 Sep - 17:31

La dragonne me répondit rapidement, en jurant qu’elle n’avait levé la patte sur personne, attaqué aucun dragon. Bien évidemment, je n’y croyais que moyennement. Si c’était le cas, pourquoi aller de manière si spontanée attaquer l’envahisseur ? La folie était une chose, mais il devait bien y avoir un minimum de conscience derrière cela. Je restai neutre face à sa réponse. Je ne la jugeais aucunement. Pourquoi en aurais-je le droit, de toute manière ? Notre monde est fait de sang… Une seule justice pouvait être rendue, et c’était à Zenar de l’exécuter. Je n’étais que son intermédiaire, et cela ne devait pas me donner le droit de purger ; juste d’écouter et agir.

Je comptai bien répondre quelque chose, mais Darkgial me coupa immédiatement en assurant que le refuge ne se trouvait plus très loin. Elle accéléra, et je la suivis, inclinant légèrement le vent autour de moi pour donner des courants d’air à mon avantage, et ainsi dépenser moins d’énergie. A nouveau à ses côtés, je déclarai ces paroles :

— Dis-moi, Darkgial. Tu es une très jeune dragonne. Où sont tes parents ? Tu ne m’as pas parlé d’eux un seul instant. J’espère que je n’aborde pas un point difficile.

Je fermai un instant les yeux. Sans dialogue, rien n’avançait, même si cela devait parfois aborder des points particulièrement douloureux. Ainsi, j’en apprendrais un peu plus sur elle, et serait plus a même de la comprendre mieux. Je devais le faire pour mieux m’intégrer et me faire quelques alliés et de bonnes relations pour le futur. Prévoyance était le maître mot de l’aventure.
Darkgial

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un début de mission spécial [RP Terminé]   Ven 9 Sep - 11:20

Je trouvais que Vaestal allait assez vite pour un simple prêtre. Je pensais qu'ils passaient le plus clair de leurs temps à prier et à apporter leurs bonnes paroles. Pourtant j'avais l'impression qu'en le voyant me suivre aussi vite, il devait être entraîné ou bien était-ce autre chose? Il m'avait expliqué qu'il voyageait, mais je ne pensais pas que la vitesse était obligatoire pour faire bon voyage.

Je n'eus pas le temps de lui demander qu'il me reposa de nouveau une question, de nouveau sur mon passé. Il me demandait où était mes parents? Je n'allais pas manqué de lui répondre:

"Je te l'ai déjà dit que je ne parlais pas facilement de mon passé, mais en plus de mes parents, comme tu dis c'est un sujet dangereux à aborder." dis je avec un grognement en fouettant l'air avec ma queue.

"Sinon moi aussi j'ai une question: depuis tout à l'heure j’accélère mais tu sembles suivre avec aisance , pourtant je ne me souvenais pas que les prêtres avaient besoin de vitesse pour voyager. Tu as un truc non pour ça ou c'est juste mon imagination qui me joue des tours?" dis je en le fixant dans les yeux alors que nous rentrions dans Avalar et que les forêt se dessinaient sous nos pattes.

"Oh mais attend il me vient une idée pour savoir si j'ai juste." dis je avec un sourire plein de malice avant de plonger pour me redresser à trois mètres au dessus du sol avant de foncer dans la foret.

Mon but était de voir si il me suivait si aisément que ce que je croyais. Je poussais donc au maximum que je pouvais en passant entre les arbres de la foret. Une fois à droite, deux fois à gauche... l'objectif était de voir combien de temps il me suivrait. Ainsi pendant cinq minutes je fonçais sans m'arrêter à travers les arbres, me souvenant du chemin que je prenais parfois à pied pour rejoindre l'Empire. Au passage cela me permettais d'analyser les lieux où l'Empereur pourrait établir des bases et des pièges.

Je finis donc comme dit au bout de cinq minutes à ressortir en fonçant vers le haut de la foret. Quand je fus à une quinzaine de mètres au-dessus des arbres, je cherchais Vaestal du regard pour voir si il m'avait suivit tout en reprenant mon souffle car j'avais forcé plus qu'à mon habitude, mais cela m'aiderais à avoir une meilleure endurance à l'avenir.

Vaestal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un début de mission spécial [RP Terminé]   Sam 10 Sep - 12:43

Comme je m’y attendais, la question ne plut aucunement à celle qui m’accompagnait, qui réprima mes paroles d’un léger grognement. Finalement, je ne pus obtenir aucune réponse, et je ne préférai pas insister. C’est pourquoi je me tus juste après. Darkgial riposta par une autre question à mon encontre. Selon elle, je n’étais pas un prêtre comme les autres. Je ne pouvais pas vraiment lui donner tort. J’étais bien loin de l’archétype du clergé. Elle s’interrompit. Une idée lui vint en tête, et cette idée fut complétée non par des paroles, mais bien par des actions.

La dragonne noire se mit alors à plonger en piquet et disparu bien rapidement dans les bois en contrebas. Je souris. Un défi, n’est-ce pas ? J’étais assez joueur, alors, de nature, je ne pouvais pas refuser de faire une petite course-poursuite. D’un grand coup d’ailer, je me mis à plonger à mon tour et suivis la même trajectoire que ma camarade. J’entrai dans les bois de cette forêt verdie par la bonne croissance de chaque arbre qui formaient une unité, un grand tapis vert depuis les cieux.

Je ne voyais plus la dragonne, mais je n’en avais pas vraiment besoin. Le vent soulevé par sa course effréné était toujours perturbé. Je le sentais autour de moi. Il me suffisait de suivre ces perturbations, assez rapidement pour que le passage de la dragonne soit encore récent, car les bourrasques se calmaient rapidement. J’utilisais les courants qu’elle avait créé pour m’y engouffrer sans soucis, et jouai un peu de mon élément pour qu’il me propulse et ne me repousse pas. Ainsi, je gagnai facilement une vitesse acceptable sans trop de grands efforts. Je décidai de donner de plus vigoureux coups d’aile. Quitte à lui montrer que je pouvais la suivre, autant lui montrer que je le faisais rapidement. Ainsi, je gagnai rapidement une très bonne vitesse et faisais de mon mieux pour circuler entre les grands arbres de ce bois.

L’entreprise devenait rapidement athlétique. Je perçus enfin une remontée que je suivis. Je décrochai plusieurs feuilles en sortant de cette manière, mais je parvins à retrouver Darkgial, qui s’élevait plus haut que moi. Je la regardai avec un sourire narquois, reprenant, tout comme elle, mon souffle. Cela était éreintant, malgré ma bonne endurance.

— Il va falloir que tu sortes de l’archétype du vieux prêtre qui médite dans son temple, ma grande, dis-je sur un ton joueur. Je le répète, je suis prêtre-inquisiteur.
Darkgial

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un début de mission spécial [RP Terminé]   Lun 26 Sep - 21:09

Observant de partout dans toutes les directions pour retrouver Vaestal. Mais à peine deux minutes après que je sois arrivé en haut de la foret je le vis juste devant moi, il ne semblait pas épuisé et en pleine forme, il me surprenait vraiment.

Il me fit une remarque désobligeante en ayant l'air moqueur. Je lui aurais tordu le coup si je ne devais pas le ramener avec moi en toute discrétion pour que personne ne me soupçonne. Je pris donc un sourire amusé en lui répondant:

"Et bien il est vrai que les prêtre inquisiteur valent mieux que les simple prêtres, excuses moi d'en avoir douté." dis je avec un rire que je détestais entendre mais bon il fallait ce qu'il fallait.

"Je ne veux pas te presser mais nous devons continuer. De plus avec cette activité athlétique le village ne doit plus être qu'à peine un quart d'heure de vol alors allons-y." dis je en reprenant la route.

C'est vrai que c'était une joie de pouvoir arriver. J'allais enfin commencer ma mission et en plus déposer se passager qui me dérangeait particulièrement. Je réfléchissais pendant le reste du voyage sur comment j'allais m'y prendre. Cependant le voyage fut trop court pour me permettre de réfléchir.

"Regarde l'Empire est la" dis je en pointant de la griffe le village.

Je me dépêchais sans attendre Vaestal, un sombre sourire se dessinant à un moment dans ma descente mais qui disparu avant d’atterrir devant l'entrée où les gardes se trouvaient. J'attendais Vaestal avant de lui dire:

"C'est ici que je dois vous laisser mon cher ami, je dois retrouver mon bien aimé afin de le rassurer de ne pas avoir passé la nuit près de lui. Je vous dis donc au revoir et à la prochaine fois." même si au fond je n’espérais pas le revoir. J'écoutais ainsi ses dernières paroles avant de rentrer dans le village en expliquant aux gardes qu'il était avec moi et qu'il pouvait entrer

Vaestal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Un début de mission spécial [RP Terminé]   Mer 28 Sep - 12:22

Cette charmante dragonne qui m’avait sous-estimé ne répondit pas à ma phrase. Du moins, pas par des mots, mais davantage par une expression, un étirement de la gueule décrivant à présent un sourire convenu. Peut-être se fichait-elle bien de mon métier, mais cela ne m’atteignait guère. Je lui souris en réponse et hochai la tête lorsqu’elle me prévint que nous étions bientôt arrivés à destination.

Et cela se confirma en effet lorsque la dragonne montra d’un de ses pattes le refuge de l’Empire. Tout cela n’était pas très prestigieux : des palissades de bois dressées à la va-vite, et beaucoup d’habitations précaire, construite à la va vite. Je me demandai dans laquelle de ces bâtisses de fortune vivait Darkgial. Je ne demandais pas, car nous atterrîmes, près de gardes qui avancèrent vers nous. La jeune dragonne partit ainsi, n’oubliant pas de dire que je l’accompagnais.  Elle put entrer facilement. Quant à moi, ce fut un peu plus compliqué. Légèrement, heureusement. On manda un autre dragon de venir, et ce dernier nota des informations que je devais donner sur un morceau de papier attaché à une planche de bois polie.  Mon nom, mon âge, possible profession, motif pour lesquels je venais à l’Empire…

Une fois les questions répondues, un hochement de tête de la part de celui qui notait, et les gardes le laissèrent passer. Il devait maintenant se présenter à l’Impératrice. Une appréhension s’emparait de lui, il était à la fois excité et anxieux de la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un début de mission spécial [RP Terminé]   

Un début de mission spécial [RP Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1