AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dossier des Archives n°138 : Kronos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasröth Thanos

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2015

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: Dossier des Archives n°138 : Kronos   Mer 19 Aoû - 13:13




Résumé en images :

Page 1:
 

Page 2:
 

Page 3:
 

Page 4:
 

Page 5:
 

Résumé en texte :

Dossier Public:
 


Dossier Confidentiel:
 

_________________
-
-
« Le sadisme ? De la masturbation intellectuelle puérile. La cruauté ? Une énergie vouée à la barbarie. Instiller le chaos dans un être, mentalement ou également physiquement, est un art, qui ne se manie qu'avec un patte de maître, dans l'unique but de faire une toile tout aussi nuancée qu'élégante. Chaque action doit être pensée et avoir un sens. La souffrance et la peur ne sont que des composantes parmi d'autres, et ne doivent pas faire oublier la palette de possibilité offertes. Un peintre utilise bien plus que deux couleurs, n'est ce pas ? » - Kronos, Grand Exécuteur et Directeur de la Sécurité Impériale

Tenue d’Exécuteur, tristement connue:
 


Dernière édition par Nasröth Thanos le Mar 8 Sep - 19:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasröth Thanos

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2015

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: Re: Dossier des Archives n°138 : Kronos   Mer 19 Aoû - 13:13



Dernière édition par Nasröth Thanos le Ven 4 Sep - 13:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasröth Thanos

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2015

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: Re: Dossier des Archives n°138 : Kronos   Mer 19 Aoû - 13:13

Citation :
Citation :
Ordonnances de l'Office Exécutif de la Sécurité Impériale :



Citation :
I) Mesures à l'arrivée de Kronos au poste de Chef de la Garde Impériale : (Quelques années avant la prise du château par le Damné)


- Ordonnance n°1 : Renommer le nom officiel du poste en Directeur de la Sécurité Impériale

- Changements de personnel au sein de la Garde afin de rencontrer le moins de résistance possible lors des futurs évolutions

- Recrutement d'un hyper mnésique et Ordonnance n°2 : Création du poste d'Archiviste

- Ordonnance n°3 « L'Empire veille au bien-être ses Sujets » : création de dossiers personnels pour chaque membre de l'empire (déjà en projet lorsque Kronos était simple capitaine)

- Ordonnance n°4 de la « Paix Impériale » : Clarification des devoirs fondamentaux des Sujets

- Ordonnance n°5 « L'Empire assure la Sécurité et l'Ordre pour ses Sujets » : Affirmation d'une Justice aux mains des autorités impériales, arbitraire, cruelle, et aux sanctions indéfinies, mais basée sur le respect de la Paix Impériale

- Ordonnance n°6 « L'Empire veille à son intégrité » : Surveillance et restrictions possibles des entrées et sorties sur le territoire impérial



Citation :
II) Mesures lors de l'instauration de la Colonie Impériale :


- Ordonnance n°7 : Instauration d'un couvre-feu

- Ordonnance n°8 : Instauration du Service Civil : tout civil peut être ordonné à la construction ou l'entretient de la Colonie et de ses défenses, selon le jugement de l'Office Exécutif de la Sécurité Impériale sur l'utilité de la profession usitée

- [Cynder] Directive Impériale n°1 adressée à l'Office Exécutif de la Sécurité Impériale « De la protection des Sujets » : Garantit à l'ensemble des Sujets l'absence de peines mutilantes, d'exécution, ou de blessures nécessitant une hospitalisation, qui ne serait approuvé directement par l'Impératrice

- Ordonnance n°9 : Des Statuts : tout entrée autorisée d'étranger, de moins de 24 heures, obtiendra le statut de Visiteur, disposant des mêmes devoirs et protection que les Sujets. Passé ce délai, le Visiteur obtiendra le statut de Métèque : se devant d'obéir aux autorités impériales, sans bénéficier toutefois de la protection de la Directive Impériale contrairement aux Sujets, qui peuvent, sur jugement de la garde, se voir perdre leur statut. Le personnel étranger bénéficiant du statut temporaire de Diplomate bénéficiera d'une absence de devoirs, et d'une immunité les protégeant de toute peine judiciaire.




Dernière édition par Nasröth Thanos le Sam 5 Sep - 20:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasröth Thanos

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2015

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: Re: Dossier des Archives n°138 : Kronos   Jeu 20 Aoû - 0:55

Kronos a écrit:


Dossier de Dreagir [Patronyme Inconnu]

Prénom : Dreagir
Patronyme : Inconnu
Pseudonyme : MindFlayer
Age : 37 ans
Lieu de naissance : A 2km de Warfang


Description physique :

Dragon commun, rouge au poitrail gris constitué de plaques osseuses rectangulaires, ainsi que sur la nuque et la face antérieure-haute des pattes antérieures, en ovales. Présente des entailles sur certaines plaques osseuses, dues à des combats. Crochets sous le menton, et sur les cornes. Celles-ci pointent en arrière avant de faire un angle vers son dos en prenant une forme courbée.
Signes distinctifs : Cicatrice sur le dessus du museau et le bord de la mâchoire gauche. Yeux verts dont l'iris se termine en pointes jaunes sur les contours externes. Léger daltonisme.
Runes sur le torse signifiant « Qui que vous pensez être, vous ne savez rien de ce qu'est les deux principe inéluctable de votre existence, La vie et la mort sera un passage obligation pour quérir une partie du savoir, mais personne ne peut quérir le savoir au complet en une vie. C'est pour cette raison que nous avons plusieurs vie après la première. ». Sur une toge, plusieurs fois : « De la vie viens le désir, de la mort viens le savoir. »


Description psychologique :

Vivacité d'esprit médiocre, mais à ne pas sous estimée.
Croit en la réincarnation dans le but d'accumuler du savoir.
Avare en paroles durant sa première convocation, de manière presque trop lisse. N'a fait aucune réflexion ou commentaire, même lorsque le contexte s'y prêtait. Synonyme d'une certaine maîtrise de ses paroles. A-t-il quelque chose à cacher, ou bien était-il impatient d'en finir ? Avait-il préparé son discours ? Cela est suspect.
Tendances sadiques prononcées.

Son sens de la justice se cantonne à son groupe social, duquel il se sert pour justifier sa barbarie. Il ne semble donc pas réellement disposer d'un sens de la justice propre, mais apprécie toutefois la justice répressive. Ne suis donc pas forcément celle dudit groupe, tant qu'il n'y est pas contraint.

A un sens de l'honneur affûté, et supporte mal son exil, a de vives envies de vengeances envers l'Inquisition, voir Warfang en général. Supporterais que l'Inquisition soit dissolue du fait de complots internes à Warfang.

A prétendu éprouvé de la culpabilité lors de son premier échec de traque, où il a ensuite du tuer sa cible lui-même. Possède une forme de fascination pour la mort, sans doute liée à ses tendances sadiques.

En tant que traqueur, peut essayer de manipuler sa victime, mais de manière bien pauvre nécessitant une grande naïveté. Hors de cela, se repère à l'odeur et la vue, prépare des attaques furtives.

Principalement motivé à rejoindre l'Empire par les intérêts de la vie en communauté, tels que la sécurité, le commerce, et le travail. Ainsi que le rejet de Malefort et de sa violence gratuite, et le manque d'honneur de ses sbires, sans buts propres du fait qu'ils travaillent pour Malefor uniquement. Refus d'aller dans des villages et hameaux car ceux-ci vivent sans « but ». Un individu qui apprécie donc l'ambition, et qui en a probablement pour lui-même. Tendance à la flatterie envers son sujet quand ses justifications sont vides d’arguments. Prétend apprécier la sévérité de l'Empire, mais serait-il pourtant vraiment capable d'obéir strictement envers l'autorité ?
Loyauté personnelle faible, loyauté envers l'Empire faible. Il est de mon devoir de lier ses intérêts personnels, matériels, à l'Empire, afin qu'il n'en puisse plus partir. Le bâton doit être habilement utilisé à chaque fois qu'il enfreindra des règles, tandis que sa vie dans l'Empire doit lui apporter un niveau de vie satisfaisant. Effet de toute façon nécessaire pour la prospérité même de l'Empire.


Histoire :

Naissance proche de Warfang, a tué sa mère à 15 ans sur ordre de l'Inquisition, n'a pas connu son père. S'est éduqué principalement seul, a du donc être influencé par le mimétisme de la prédation naturelle, et l'Inquisition.
Volontaire pour résider au sein de l'Empire après s'être fait exiler par l'Inquisition du fait qu'il avait exécuté ou torturé à mort ce qui c'était avéré être un innocent.
Ex supérieurs à l'Inquisition : frère Frutos et sœur Bénata.
Ex emploi : Traqueur, tortionnaire, et bourreau. Torturait uniquement via son pouvoir mental procurant un fort mal de tête.
Prétendument psychologue de guerre.
Notes sur l'Inquisition : sous-traite des demandes d'interception des Gardes et de l'Armée de Warfang. Poursuit donc des fugitifs, déserteurs, et éclaireurs. Peut durant un temps servir de prison, et bourreau. Effectue également certains interrogatoires, en utilisant la torture.


Pouvoirs :

Mal de crâne intense.
Télépathie possible avec des dragons vu il y a moins de 5 heures.
Vague Psychique de 5 secondes, portée de 10 mètres.


Place dans l'Empire :

Agent Auxiliaire de l'Empire : Traqueur placé sous la subordination directe de Kronos. Absence de représentation impériale.
Service Civil : Prioritaire, uniquement hors missions.
Statut : Mt.
Convocation(s) : Une (admission, accepté en Mt).
Résidence : Bloc B38, Cabane basique, ordre de construction.
Note spécifique à la Garde : Loyauté supposée : faible, sens de la Justice : relative au groupe social et faible. Sens de l'honneur : élevé. Dénote d'un certain sadisme et d'ambitions probablement personnelles. A surveiller et occuper.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasröth Thanos

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2015

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: Re: Dossier des Archives n°138 : Kronos   Mar 8 Sep - 19:45



Sceaux de l'Empire


Les Sceaux de l'Empire servent à authentifier les documents officiels tels que des dossiers, lettres diplomatiques, mandats, et divers directives ou ordonnances. Il en existe deux sortes : tampon et cachet, utilisé pour des documents et cérémonies différentes. La complexité des formes gravées et l'utilisation d'une encre différente selon la date, dans le cas des tampons à encre, rend particulièrement difficile la fabrication d'ordres ou informations officielles frauduleuses. Il est toutefois plus courant au sein de la Garde Impériale d'observer le sceau de Kronos, chef de la Garde, que celui de Cynder, Impératrice, puisque c'est lui qui constitue le dossier de chaque résident, que tout garde doit impérativement connaitre, et également certains ordres de gestion courante.




Sceau Impérial : Motif de base:
 


Sceau Impérial : Encre:
 


Sceau Impérial : Cachet:
 


Sceau de l'Office Exécutif de la Sécurité Impériale : Motif de base:
 


Sceau de l'Office Exécutif de la Sécurité Impériale : Encre:
 


Sceau de l'Office Exécutif de la Sécurité Impériale : Cachet:
 


_________________
-
-
« Le sadisme ? De la masturbation intellectuelle puérile. La cruauté ? Une énergie vouée à la barbarie. Instiller le chaos dans un être, mentalement ou également physiquement, est un art, qui ne se manie qu'avec un patte de maître, dans l'unique but de faire une toile tout aussi nuancée qu'élégante. Chaque action doit être pensée et avoir un sens. La souffrance et la peur ne sont que des composantes parmi d'autres, et ne doivent pas faire oublier la palette de possibilité offertes. Un peintre utilise bien plus que deux couleurs, n'est ce pas ? » - Kronos, Grand Exécuteur et Directeur de la Sécurité Impériale

Tenue d’Exécuteur, tristement connue:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dossier des Archives n°138 : Kronos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier des Archives n°138 : Kronos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne trouve pas mon dossier dans mes archives
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: Gestion :: Journaux des personnages :: Empire des Ténèbres-
Sauter vers: