AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouveaux problemes ou nouveaux amis? (PV Drago et Spyro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nouveaux problemes ou nouveaux amis? (PV Drago et Spyro)   Lun 24 Aoû - 15:10

Warfang,un des joyaux du royaume du dragon même si cette ville était un véritable dépaysement pour le jeune dragon comparer au coté pittoresque du marais des revenants ou il avait vécu.Il était tellement perdu dans cette grande ville qu'au final il se retrouva sur la place d'un marché sous les yeux des habitants qui avaient tous de le regarder bizarrement mais ce n'était même pas de la peur ou de la haine qu'il voyait chez eux même plus de la surprise ou de l'incompréhension lié sans doute a sa couleur d’écaille.Dans tout les cas c'était tout de même le genre de chose qui mettait Demyx un peu mal a l'aise mais il avait développé la capacité de faire apparaître des flammes vertes,devenir invisible n'était pas un talent qu'il possédait et qui pourtant serait bien pratique par moment.
*Je devrait vraiment me renseigner sur les dragons violets,ils me prennent tous pour un de ceux la*
Bon bah maintenant qu'il était sur place,c'était le moment d'acheter quelques petites choses a commencer par une cape a capuchon pour éviter une bonne fois pour toutes les regards gênants mais dut quand même affronter le regard du vendeur qui le dévorait limite des yeux.
"Attendez vous n’êtes pas..."
"Non je ne suis pas comme votre dragon violet,je n'en suis pas un"
Une fois le malentendu éviter,le dragon mauve choisi une cape noir a velours rouge pour l'intérieur et continua a faire le tour des échoppes en fourrant tout ses achats dans son sac en bandoulière jusqu'au moment ou il vit un tout jeune dragon noir qui était entrain d'avoir un sérieux soucis après avoir essayé de voler un morceau de viande.Bon après tout il était normal que le vol de ne soit pas toléré et cela qu'importe l'endroit mais Demyx avait toujours détesté ceux qui s'attaquent a ceux qui n'on pas les capacités a se défendre.Regardant une flaque d'eau,il se parla un peu en regardant son reflet.
"Bon...tu en a d'autres des bonnes idées?"
Il ne fallu pas longtemps pour qu'il prenne la direction du jeune dragon qui était sur le point de se faire trancher la patte par le propriétaire de l’échoppe qui avait sorti une machette pour couper la viande.
"Voila ce que je fait aux vermines comme toi"
Alors qu'il avait commencer a brandir sa lame,l'objet en question commença a s'embraser avec des flammes vertes ce qui valu a l'arme d'être jeter au sol devant le dragon qui ne semblait pas avoir compris ce qui c'était passer.
"Moi c'est ce que je fait aux tas de graisse comme vous. J’espere que vous allez vous étouffez avec votre argent"
Jetant des pièces sur le comptoir pour payer la viande que le dragonnet avait voulu emporter avec lui,il regarda le jeune dragon noir s'enfuir dans les rues avec son butin tandis que le dragon mauve essayait de reprendre son calme en espérant que cette histoire n'allait pas lui retomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Neliyan Thunderwall
Mercenaire Explorateur
avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'écran

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Nouveaux problemes ou nouveaux amis? (PV Drago et Spyro)   Lun 24 Aoû - 17:06

Peu de temps après notre discussion avec Drago le paladin venant d'une autre région mais qui était visiblement née à Avalar, je me rendais sur la place du marché dans le centre ville accompagné du dragon en question pour voir comment ce passe les affaires des commerçants. J'en interrogea plus d'un qui me répondais souvent tout ce passe bien et d'autres qui me demandait d'aider pour reconstruire des étales ou soit refaire leurs bâtisses, je ne répondais pas sur le coup mais je prenais des notes sur une sorte de carnet dorée et argentée. Alors que je continuais d'avancer dans les rue étroites ornés de pavés de couleur orangée, je croisa le regard d'un jeune dragonnet noir qui courrait dans ma direction avec un morceau de viande à la gueule. Je me mis devant pour l'arrêté et lui parler l'air suspicieux mais gentil :

- Bonjour petit pourquoi cours tu avec ce morceau de viande dans la gueule tu risque de l'avaler et de t’étouffer avec, marche ce sera moins dangereux. Mais dit moi explique moi ce qu'il ce passe pour que tu est si effrayé.

Le jeune dragonnet s'arrêta et pris avec l'une de ses pattes le morceau de viande en m'expliquant avec quelques geste confus avec quelques larmes qui perlait sur son visage mais qui me permettait de comprendre un peu ses dires :

- Eh euh eh bien je vis dans la rue depuis plusieurs jours et je me chercher à manger, je n'ai pas manger ni même grignoter quelques choses depuis plusieurs jours. C'est alors que je me baladais dans le marché et vit ce morceau de viande n'ayant pas d'argent pour l'acheter j'ai essayé de le voler, mais le boucher m'a pris la patte dans le sac. Il était méchant avec moi et voulais me couper la patte en me parlant méchamment.( Il pointa donc de la patte la rue ou se trouver le marchand mais rajouta en essuyant ses larmes )Mais un dragon violet vous ressemblant est arriver et à empêcher le monsieur de me faire du mal avec sa machette, et la paye pour que je puisse manger. Voilà Monsieur excusé moi je ne le ferais plus, je ne volerais plus c'est promis.

Surpris de la déclaration du jeune dragonnet je posa ma patte sur lui et le rassura en souriant et en lui répondant tout en lui donnant une petite bourse avec plusieurs pièces à l'intérieur :

- Ne t'enfais pas pour n'aura plus a le faire, je comprend que tu puisse vouloir manger pour survivre. Je ne te jugerais pas la dessus, quand tu n'aura plus de pièce dans cette bourse, viens au temple des dragons au nord de la ville et demande à voir Spyro c'est ainsi qu je m'appel et je t'aiderais pour trouver un foyer et a manger. Mais ne vole plus jamais d'accord petit ? Mais dit moi quel est ton nom ?

Le jeune dragonnet fut surpris au moment ou je prononça mon nom et ne répondait plus, tout ce que je pouvais lire sur son visage c'était les larmes de joies qui coulaient sur son visage. Il s'approcha de moi et ce serra un peu contre moi avant de repartir avec un grand sourire et après m'avoir dit un grand merci :

- Très bien Monsieur Spyro, je vous remercie infiniment je serais un de vos futurs gardes plus tard pour vous protégé vous qui m'avait donné un endroit ou vivre et manger.

Le jeune dragonnet semblait être maintenant heureux et marcher gaiement avec son morceau de viande dans la gueule, je me dirigea maintenant en direction du marchand de viande que le jeune dragonnet m'a parler et aperçu au loin un dragon Mauve ou violet foncé avec les yeux verts qui se tenais devant le marchand en question. Celui-ci semblait ramasser quelques pièces d'or qui traînait sur le sol, je ne fit pas attention sur le moment et m'approcha du boucher en lui causant d'un air sévère et sérieux :

- Eh bien alors Monsieur me boucher qu'en ai t'il de votre comportement envers des petits dragonnet qui ne cherche qu'a survivre, comme ça vous les menacé de votre machette. Même si celui-ci vous vole vous n'avez pas a faire justice vous même.( Je me tourna vers les gardes et leurs fit signes d'avancés en ma direction en continuant de parler et faisant signe de ce saisir du boucher. )
- En raison des circonstances actuel je vous ordonne de fermé votre magasin pour une durée indéterminée pour le moment, et je vous condamne a réfléchir de vos actes a 40 soleils et 40 lunes a compter d'aujourd'hui dans les geôles de notre citée. La prochaine fois vous réfléchirez a deux a menacé la vie d'une autre concitoyen ais-je était clair. Gardes conduisez le dans une cellule.


Une fois que le Boucher referma ses grilles les gardes l'emmenèrent avec eux je me retourna donc en direction du dragon mauve et lui dit en souriant et le remerciant :

- Merci a vous jeune dragon, j'ai bien cru que nous allions assister à un carnage et je trouve ça inadmissible. Je vous remercie au nom de ce petit dragonnet noir que vous avez aider et ne vous en faîte pas il m'a expliquer ce qu'il c'est passer ici.

Je regarder les endroits devant l'étale de viande du boucher et vit quelque petites flammes vertes et regarda le dragon mauve qui en était l'auteur afin de le rassurer :

- Ne vous en faîtes je ne tiendrais pas compte de vos agissement en ces lieux et ne vous pénaliserais point. Seul le boucher est responsable de la situation ici et il réparera les dommages avec le fond de son commerce qui ne rouvrira pas car il n'aura plus le droit d'exercer ce métier. Mais bref comment vous nommez vous jeune dragon ?

Je le regardais vraiement de face car il me ressemblais comme deux gouttes d'eau a part la couleur vertes de ses yeux et la couleur mauve foncé de ses écailles, cela me fit sourire un petit moment et je l'écouta donc après avoir poser une question pour la procédure.

Pouvez-vous me racontez dans les moindres détails ce qu'il c'est passer ici, c'est la procédure a suivre en cas de litige menaçant une vie ou qui porterait atteinte physique à autrui.

Je m'arrêta et le regarder en écoutant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Drago
Paladin Enflammé
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : Forge aux munitions

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Nouveaux problemes ou nouveaux amis? (PV Drago et Spyro)   Mar 25 Aoû - 15:04

Sortant du bureau de Spyro accompagné de ce dernier Drago avait donc apprit qu'il y avait pas mal de conflit entourant la grande ville de Warfang, il avait déjà une idée de tous ce qu'il avait déjà a faire pour protéger au mieux qu'il pourra la ville sainte.
Il ne disait rien quand il avança avec Spyro même quand un dragonnet noir lui annonça un problème récent, sa situation déjà prise en charge par Spyro, Drago s'éloigna tout en prévenant Spyro:

"Avant de partir mon ami, il faut que je trouve mes frères attendez moi dans ce secteur pour que je ne vous cherche pas longtemps il faut qu'on ce mette en route Avalar n'ai pas si proche."

Sillonnant les rues a la recherches des deux autres paladins Drago prépara dans sa tête leur mission, il fallait bien que quelqu'un risque sa vie pour donnée des renseignement a Warfang et Drago avait prévu d'y allée avec son frère vert.
Habituer des missions de camouflage et de reconnaissance Fly était certainement le plus qualifié, même si il pouvait menée seul cette mission l'ordre exigé que les missions soient faite toujours par deux.
On parlé bien de reconnaissance, donc seulement des alentour, il ne faut pas s'infiltré sous peine de ce faire sentir par le Damné et d'alerté la forteresse.
Pourquoi le Damné avait prit ce terrain et pas un autre, Drago ne le s'avait pas mais peut être que la reconnaissance lui en dira plus.

Il tomba alors sur ces deux frères qui visiblement l'attendaient et il engagea en premier la conversation.

"Je me suis entretenu avec Spyro et son second."
"Et que cela donne t'il..?"
"Il prennent la menace au sérieux, mais... apparemment ils étaient déjà un peu au courants de la situation..."
"Comment ça déjà au courants?! Depuis des lustres ont a toujours étaient les plus rapides..."
"Il est arrivé avant nous..."

Les deux frères choqués Hydra et Rubi répondirent en même temps la même chose.

"QUOI!?"
"Il serrait arrivé avant nous, aurait déjà conquis un château...
J'ai l'emplacement de sa base elle ce situe proche d'une grappe de montagnes, cela m'étonne pas de son choix bizarrement, le terrain y est idéale pour voir ces ennemies arrivé de loin, avoir l'avantage du terrain grâce a la hauteur, cacher des choses tel des armes ou des personnes, enfin bref le terrain est parfait, les unités de siège ne passent pas la dedans, les archer auront du mal a touché leur cible correctement et les combattant a pattes seront fatigué après un vol ou une course dans ces montagnes..."

"Je pari cinq cristaux que ta prévu d'y allée en reconnaissance avec Fly."
"Je suis s'y prévisible..?"
"C'est ce qui a de mieux a faire, on ne connait n'y le terrain n'y les forces qu'il a avec lui, en tout cas une chose est sûr il a ces commandants avec lui.."

Drago regarda derrière lui puis observa a nouveau ces deux frères en armure comme la sienne.

"Bon pour le moment nôtre première mission ce passe a Avalar.."
"Quoi ? Là tu a vécu ? Tu y a oublier quelque chose dans ta grotte ?"
"Non Rubi... Ceux qui avait le château est l'Empire des ténèbres dirigé par Cynder et il ce sont regroupé dans un camp a Avalar."
"Je suppose que tu veuille faire comme avec Lørkâth... Un regroupement...?"
"C'est ça, mais surtout je veux que qu'il s'entendent... Warfang et cet Empire ne s'entendent pas très bien, mais pour qu'on puisse repousser le Damné nous auront besoin d'eux dans nôtre combat, c'est en combattant.."

Hydra lui coupa la parole pour finir la phrase de Drago.

"Combattant divisé qu'on échoue.. Je comprend, tu as raison.."
"Mais attend Drago, Avalar c'est pas la porte a côté on a de la route a faire avec ces armures!"
"Je sais, C'est pour ça que je vient vous cherché on décampe, il faut qu'on arrive a Avalar avant la nuit."

Hydra leva la tête pour voir l'emplacement du soleil et regarda Drago.

"Nous avons pas mal de temps devant nous, mais hâtons nous tout de même si nous avons un problème sur la route cela nous ralentira."
"Venez, Spyro nous attend il vient avec nous pour pouvoir parler a Cynder.."
"Il a bien fait, les deux chefs réuni pour parler de cette crise me parait un bon plan."
"Allez venez.."

Drago fit demi tour et traverser les rues précédemment parcouru pour rejoindre Spyro.


Quand les paladins arrivèrent près de Spyro il entendirent seulement la fin de ces paroles.

"qui porterait atteinte physique à autrui."

"Un problème?" chuchota Hydra a Drago.
"Probablement, je vais voir ce qu'il en retourne, pour la route allez dans le petit magasin la bas prendre quelques vives pour la route"
"J'ai peu sur moi et Rubi n'a rien prit.."
"Je n'ai rien prit non plus mais on a pas besoin d'un repas royal Hydra, un gros bout de pain et de l'eau suffiront.."
"Je vais voir ce que je peu faire, vient Rubi."

Ces deux frères partirent vers le commerçant en question et quand a Drago lui il s'approcha et ce mit juste a côté de Spyro croisa les pattes avant ne disant rien et écoutant la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouveaux problemes ou nouveaux amis? (PV Drago et Spyro)   Mar 25 Aoû - 15:22

Si Demyx avait un peu espérer que le problème qu'il venait plus ou moins de résoudre était terminé,il changea vite d'avis en voyant des gardes arrivaient après qu'un dragon violet, un vrai cette fois, était venu parler au vendeur même si Demyx avait étai trop loin pour entendre.Bref au début il crut que les gardes étaient entrain de venir le chercher mais au final ce fut le propriétaire de l’échoppe qui eu droit a disons une escorte personnel a destination sans doute d'une prison ou d'une tour de garde de la ville.
*Pour une fois que c'est pas sur moi que ca tombe*
Cependant le dragon violet en question ne tarda pas a se présenter devant lui en le remerciant de ce que le mauve avait fait pour le jeune dragon noir,ce dernier ayant visiblement déjà eu la possibilité d'expliquer au dragon violet ce qui était arrivé,au moins le dragon violet de Warfang n'était pas la pour lui faire la moral ou je ne sais quoi d'autres.
"Quand j'ai vu ce qu'il allait faire,j'admet que je n'ai pas réfléchi beaucoup avant de réagir et désolé quand même si mes flammes on fait des dégâts,je les maîtrise pas toujours très bien"
Faire apparaître des flammes a distance,c'était encore un exercice que Demyx avait encore dut mal a réussir sans faire brûler autre chose par accident,deux lits et trois armoires ayant déjà étaient victimes de ses tentatives par le passé. Aprés avoir assurer que le boucher allait être puni a la hauteur de son crime,le dragon violet ne tarda pas a a demander le nom du dragon mauve qui était sans doute le moins surpris de voir un dragon violet vu qu'il ignorait beaucoup de choses a leurs sujet comme le fait qu'il n'en apparaît un qu'une fois tout les 500 ans.
"Je m'appelle Demyx,en revanche j'ai peur de ne pas vous connaitre.Je ne suis dans cette ville que depuis peu de temps"
A présent le dragon violet voulait entendre visiblement la version des faits de Demyx a la manière d'un vrai policier et si le dragon mauve avait un peu espérer pouvoir se faire oublier,ce n'était de toute évidence pas pour tout de suite.
"Tout ce que j'ai vu,c'est ce boucher qui tenait le petit dragon noir par la patte pour la lui trancher avec sa lame juste pour un morceau de viande.En ce qui me concerne j'ai juste réagi comme je pouvait en embrasant la poignée de son arme. Après j'ai juste payer le boucher pour qu'il laisse le petit dragon s'en allait"
Ce ne fut qu’après avoir fini sa phrase qu'il se rendit compte de la présence d'un dragon rouge qui était arrivé avec un autre dragon que Demyx ne connaissait pas mais pour ce qu'il pouvait entendre,les deux dragons ou dut moins le rouge en tout cas était entrain de préparer une expédition mais sans doute pas une expédition que Demyx pouvait comparer a la sienne qui avait consisté a quitter le marais ou il avait vécu pour arriver a Warfang.Quoi qu'il en soit si ce dragon rouge avait besoin de vivres,il pourait en profiter pour prendre des morceaux de viandes donc l'ancien proprietaire n'en verrait sans doute plus la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Neliyan Thunderwall
Mercenaire Explorateur
avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'écran

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Nouveaux problemes ou nouveaux amis? (PV Drago et Spyro)   Mer 26 Aoû - 0:46

Après m'être séparé de Drago dans la ruelle tout à l'heure je me demandais bien ce que celui-ci faisait, peut être était il avec ses frères. Le dragon mauve en face de moi venait donc de se présenter et semblais s'appeler Demyx et visiblement celui-ci venait d'arriver en ville, puis il répondit a ma question au sujet du déroulement de l'altercation avec le boucher qui est désormais emprisonner dans nos Gêoles :

Tout ce que j'ai vu,c'est ce boucher qui tenait le petit dragon noir par la patte pour la lui trancher avec sa lame juste pour un morceau de viande.En ce qui me concerne j'ai juste réagi comme je pouvait en embrasant la poignée de son arme. Après j'ai juste payer le boucher pour qu'il laisse le petit dragon s'en allait

Je regarda les gardes qui viennent de partir avec le prisonnier Warfangien, mais me regard se reporta aussi tôt sur ce fameux dragon mauve nommée Demyx. Je ne put m'empêcher de lui poser quelques questions a son sujet, tout en avançant en sa direction plongeant mon regard intrigué dans ses yeux verts comme ses flammes. Le temps était assez clair et les rayons du soleil se reflétaient toujours dans les différentes vitres et glaces des magasin du la rue commerçante de la cité. Le vent frais soufflé légèrement et je put remarquer en me retournant que Drago m'avait rejoins et visiblement il n'était plus tout seul car je voyais deux autres dragons sortir d'un des magasin avec plusieurs marchandises, il y avait un dragon blanc avec des cheveux noir et l'autre et de couleur orange marron avec des cornes blanches. Ceux-ci se dirigeait vers Drago avec le regard intriguait que celui-ci porter a mon intention, je me retourna vers Demyx et commença à l'interroger :

- Bien Demyx enchanté je suis Spyro le héros de la légende et voici drago un paladin accompagné de ses frères, dis moi de quel région est tu ? Et puis votre visage et votre carrure me disent quelque chose.

Je regarda mon visage qui se reflétait dans une vitres d'un magasin et c'est là que je compris que ce dragon était mon double avec une couleur mauve foncé et des yeux vert, je m'assis sur le coup et le regarda en souriant et disant une petite phrase sympatoche envers ce dragon mauve :

- Je sais que j'ai des fan mes je m'attendais pas a en voir un me ressemblait presque traits pour traits ah ah ah ah aha ah ah ah.

Puis je remarquais que Drago n'avait visiblement pas bouger et pas changer de posture et lui dit :

- Drago dit moi as tu pensais à un plan de secours au cas ou Cynder refuserait catégoriquement de nous aidés en nous voyants.

J'attendais de voir sa réaction et sa réponse tout en restant subjugué par le dénomée Demyx.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Drago
Paladin Enflammé
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : Forge aux munitions

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Nouveaux problemes ou nouveaux amis? (PV Drago et Spyro)   Jeu 27 Aoû - 14:32

Tout ce que j'ai vu,c'est ce boucher qui tenait le petit dragon noir par la patte pour la lui trancher avec sa lame juste pour un morceau de viande.En ce qui me concerne j'ai juste réagi comme je pouvait en embrasant la poignée de son arme. Après j'ai juste payer le boucher pour qu'il laisse le petit dragon s'en allait.

- Bien Demyx enchanté je suis Spyro le héros de la légende et voici drago un paladin accompagné de ses frères, dis moi de quel région est tu ? Et puis votre visage et votre carrure me disent quelque chose.
Je sais que j'ai des fan mes je m'attendais pas a en voir un me ressemblait presque traits pour traits ah ah ah ah aha ah ah ah.


Il était vrai que Spyro n'avait pas tord, ce dragon lui ressembler fort bien mais il y avait quand même pleins de détails qui étaient différent, la couleur des écailles n'étaient pas les mêmes déjà.
Des yeux verts, un petit bracelet ou foulard a la patte, il y avait quand même de quoi les différencier mais on loin cela peu porté a confusion, du coup a l'avenir Drago ce méfiera des dragons violets/mauves au lieu de ce dire directement que c'est Spyro et qu'il peu approché sans danger.
Demyx ce nom était plutôt facile a retenir, Drago s'en souviendra.

- Drago dit moi as tu pensais à un plan de secours au cas ou Cynder refuserait catégoriquement de nous aidés en nous voyants.

Drago répondit de façon très claire a la réponse de Spyro.

"Négatif.."

Au vu de la situation Drago serrait fortement étonné qu'elle ne veuille pas, combattre seule un ennemie qu'il la déjà écrasé et cette fois sans château de défense et moins de dragons dans ces rangs...
Ce serrait ce tuer si elle refusé et Drago ne voulait pas vraiment qu'elle refuse, c'est la vie de beaucoup de dragons qu'elle contrôle, une erreur et ils ne reviendront plus... Au du moins si mais pas avec la même apparence et pas dans le même clan...

"Mais sa serrait de la folie de refuser et de qu'elle ce bâte toute seule dans son coin, a mon avis elle ne pourra pas refuser surtout si on lui dit qu'on lui rendra son château."

Les frères de Drago était visiblement encore chez le commerçant, prenaient-il leur temps pour voir les prix ou le commerçant avait-il un peu peur d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouveaux problemes ou nouveaux amis? (PV Drago et Spyro)   Ven 28 Aoû - 13:43

Ainsi c'était lui le célèbre Spyro,d'un autre coté il aurait était facile pour Demyx de le deviner dés le départ si il n'était pas aussi ignorant a propos de la rareté des dragons violets a tel point qu'il s'agissait limite pour certains d'une espèce quasiment éteinte.Quand a ce dragon rouge apparemment appeler Dragon,le jeune dragon comprenait qu'il était un guerrier de haut rang et que de toute évidence ses frères devaient aussi en être.Pour le reste il était clair que l'apparence de Demyx était difficile a ignorer même de la part de Spyro bien que la c'était plus que compréhensible,ca ne doit pas être tout les jours que l'on croise quelqu'un qui nous ressemble comme deux gouttes d'eau.Souriant un peu a la remarque sur les fans,le dragon mauve commença a répondre a la question posé.
"Je croit que les gens aussi on remarquer notre superbe physique commun mais c'est vrai qu'on pourrait croire a des frères jumeaux,il n'y a que vous en revanche qui êtes célèbre même d'ou je vivait il y a encore une semaine.Pour répondre a votre question,j'ai grandi dans le marais des revenants,un petit coin tranquille dans les mondes oubliées"
Pour le reste,le dragon mauve écouta la discussion entre Spyro et Drago au sujet d'une certaine Cynder,dragonne inconnu au bataillon pour Demyx qui ne savait pas grand chose voir rien du tout des conflits qu'il y avait put y avoir dans le royaume du dragon mais quoi que pouvait être cette dragonne,visiblement elle n'avait pas l'air d'aimer beaucoup Spyro et Drago avec sans doute des bonnes raisons.Ce qui était en revanche certains,c'était que si Drago et Spyro voulait avoir l'aide d'une dragonne qui ne les aime pas,cela voulait dire que la menace qu'ils semblaient craindre était trop puissante pour qu'ils se battent seul.
"Je ne suis pas ici depuis longtemps et je ne connait pas cette Cynder mais quoi que vous lui avez fait pour qu'elle ne vous apprécie pas,es que les choses seraient différentes si c'est quelqu'un d'autre qui va la voir?Je veux dire quelqu'un contre lequel elle n'aurait pas de rancœur?"
En vérité le dragon mauve se proposait volontaire si cela pouvait aider Warfang ou dut moins Spyro vu qu'il était le seul dragon du coin que Demyx avait entendu avec de très bons éloges,Drago par exemple n'était encore qu'un inconnu pour le jeune dragon sorti des mondes oubliées depuis a peine une semaine.En revanche il n'était pas certains que les deux dragons aient suffisamment confiance pour une tel tâche car après tout si Drago était un inconnu pour Demyx,lui même en était encore pour les deux dragons qu'il avait en face de lui.
"Je devrait sans doute pas demander mais qu'es que vous lui avez fait pour que cette dragonne vous en veuille?"
Revenir en haut Aller en bas
Neliyan Thunderwall
Mercenaire Explorateur
avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'écran

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Nouveaux problemes ou nouveaux amis? (PV Drago et Spyro)   Mar 1 Sep - 0:34

Alors que je regardais le dragon mauve foncé, le paladin Drago qui lui répond d'un air sérieux :

Négatif..Mais sa serrait de la folie de refuser et de qu'elle ce bâte toute seule dans son coin, a mon avis elle ne pourra pas refuser surtout si on lui dit qu'on lui rendra son château.

- Effectivement normalement il ne devrait y avoir de problèmes mais en revanche préparons nous a un accueil glacial de sa part a cause de ce problème qu'il y a eu ici a Warfang Puis il entendit les paroles du jeune Demyx et l'écouta avec attention :

Je croit que les gens aussi on remarquer notre superbe physique commun mais c'est vrai qu'on pourrait croire a des frères jumeaux,il n'y a que vous en revanche qui êtes célèbre même d'ou je vivait il y a encore une semaine.Pour répondre a votre question,j'ai grandi dans le marais des revenants,un petit coin tranquille dans les mondes oubliées.Je ne suis pas ici depuis longtemps et je ne connait pas cette Cynder mais quoi que vous lui avez fait pour qu'elle ne vous apprécie pas,es que les choses seraient différentes si c'est quelqu'un d'autre qui va la voir?Je veux dire quelqu'un contre lequel elle n'aurait pas de rancœur?

Il regarda alors Demyx avec un air sérieux et répondit en tournant autour :

- Ne t'enfais pas Demyx, je sais que ce tu propose et juste et sympa mais je ne veut pas mêler un civile à cela nous gérons la situation. De plus tu devrais peut être penser à t’identifier auprès des gardes histoires de ne pas avoir de problème ainsi qu'après des vilageois.

Alors qu'il s'apprêtait a parler il entendit le dragon mauve lui parler d'une idée qui me semblais pas mal mais que je n’exécuterais en aucun cas :

Je devrait sans doute pas demander mais qu'es que vous lui avez fait pour que cette dragonne vous en veuille?

- Désolé d'être directe mais cela ne te regarde en rien Demyx.

Je regarda Drago et lui demanda d'avancer un peu sans moi en lui disant :

- Peut tu partir a l'avant Drago on se rejoins devant l'entrée de la citée côté extérieur. Je dois parler un peu à Demyx car je pense que l'on aura quelques soucis a venir avec lui pas personnellement mais simplement niveau couleur et physique.

Il attendit alors que le paladin s'en alla et une fois cela fait il s’assit et mit une patte sur son front en parlant au dragon mauve :

- Bien que tu est quelques signes qui nous différencie toi et moi je voudrais que tu fasse une sorte de carte d'identité histoire que l'on te confonde pas avec moi, je ne voudrais pas que tu ai des ennuis par ma faute et par notre ressemblance. Va au temple des dragon et demande à mon second de te faire des papiers pour être plus tranquille comme ça on n'évitera bien des problèmes toi et moi. Mais sinon je suis ravi de te rencontrer Demyx, hi hi mais dit moi que viens tu faire en Warfang ?

Je m'assis et l'écouta attentivement.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Drago
Paladin Enflammé
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : Forge aux munitions

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Nouveaux problemes ou nouveaux amis? (PV Drago et Spyro)   Mar 1 Sep - 15:38

- Effectivement normalement il ne devrait y avoir de problèmes mais en revanche préparons nous a un accueil glacial de sa part a cause de ce problème qu'il y a eu ici a Warfang

Un accueil glacial, Drago voulait évité ça dans les deux sens du terme..
Mais il avait raison, si Spyro ce pointait là bas les regard seront tournés vers eux sans relâche par tout les dragons noirs du coin certainement.
Spyro avec sa réputation va déjà énervé la foule mais en plus si Drago est là avec ces trois frères en armures blanches et armés.. Cela risque d'être tendu mais pour le bien du royaume il fallait le faire.

- Peut tu partir a l'avant Drago on se rejoins devant l'entrée de la citée côté extérieur. Je dois parler un peu à Demyx car je pense que l'on aura quelques soucis a venir avec lui pas personnellement mais simplement niveau couleur et physique.

"Pas de soucis je vous attendrait avec mes frères devant l'entrée, mais ne tardez pas trop."

Drago partit alors en direction du commerce et voyait ces frères qui sortais a ce moment là et leur fait signe de tête de le suivre.
Car oui Drago et ces frères savait ce parler avec des signes tout simplement, en combat pour eux c'est très pratique.
Ils allaient vers l'entrée de Warfang comme l'avait demandé Spyro et une fois arrivé Hydra prit la parole.

"Drago pour la route nous aurons qu'un seul bout de pain pour quatre et une bouteille pour trois."
"Sa ira avec ça pour vous..?"
"On a l'habitude nous mais je sais pas si ton ami aura assez lui..."
"On verra, au pire je me priverait un peu.."
"Drago..."
"Mais quoi?"
"On a déjà eu cette conversation au moins cinq fois je vais pas te la répété.."
"Sa ira Hydra tant fait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouveaux problemes ou nouveaux amis? (PV Drago et Spyro)   Mer 2 Sep - 0:19

Si Spyro avait l'air de penser que la proposition de Demyx était peut être une idée a tenter,il était pourtant clair que le dragon violet semblait vouloir écarter le dragon mauve de cette mission concernant cette Cynder en donnant le prétexte que le dragon violet ne voulait pas mêler un civil a ses problèmes.Quand a la réponse qui concernait la raison qui faisait que Cynder était remonté contre Spyro et accessoirement contre Drago,le dragon mauve compris très vite que ca ne serait pas de la part de Spyro qu'il obtiendrait la moindre réponse mais qu'importe,Demyx demanderait a quelqu'un d'autre si il le fallait.
"Eh bien vu que je compte rester un moment a Warfang et que je compte faire ce que je peux pour aider les autres,si il y a une chance que je puisse peut être aider a faire que cette Cynder vous aide en retour,ca me regarde un peu mais je comprend quand même ta réaction"
Il se doutait que Spyroa n'avait sans doute pas suffisamment confiance envers le jeune dragon mauve mais il avait aussi l'impression que le dragon violet n'était pas spécialement ravi qu'un dragon lui ressemblant quand même beaucoup puisse vivre dans la même ville. mais dans ce cas la,il allait bien devoir s'y faire a moins bien sur que le dragon violet n'essaye de le bannir de Warfang.Il essaya néanmoins de ne faire aucun commentaire sur le fait que Spyro venait de dire que Demyx serait un problème pour le violet et sans doute ce Drago,après tout si il y avait bien des dragons qui étaient prêt a courir après des problèmes en allant voir une dragonne qui ne les aime pas...bah c'était bien eux pour le coup.Bref Spyro fini par lui faire comprendre qu'il désirait que Demyx aille au temple de Warfang pour une histoire de carte d'identité,chose que Demyx trouvait un peu idiot vu que aucun dragon sain d'esprit n'était sans doute du genre a se trimbaler une carte d'identité sur soit,il n'y avait que les gardes qui portent une plaque avec leurs noms aux dernières nouvelles.
"J'ai vraiment l'air d'être du genre a porter quelque chose avec mon nom dessus comme les gardes avec une plaque ou se trouve leurs noms?Les ennuis j'ai l'habitude et de toute évidence tu a l'air d'être un champion pour t'en attirer même si c'est ce qui fait ta célébrité même d'ou je vient.J'irait voir quand même ce fameux temple même si je n'y suis jamais aller avant.Sinon pour répondre a ta question,j'ai plusieurs raisons en vérité : Déjà je voulait te rencontrer vu tout le bien qu'on m'a dit de toi mais pour des raisons plus personnels,ma famille était issus de Warfang a une époque donc j'aimerait dans un sens connaitre un peu mon passé.....et j'aimerait aussi trouver ma place et être utile a quelque chose car bon allumer des chandelles dans le marais des revenants c'est bien beau mais disons que j'aimerait quand même faire mieux de ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
Neliyan Thunderwall
Mercenaire Explorateur
avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'écran

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Nouveaux problemes ou nouveaux amis? (PV Drago et Spyro)   Mer 2 Sep - 1:25

Alors que Drago partir je regarde le jeune Demyx qui lui me répondait alors qu'il entendais de nouveau celui-ci parler de Cynder je ne put m'empêcher de le regarder et de lui répondre calmement :

Eh bien vu que je compte rester un moment a Warfang et que je compte faire ce que je peux pour aider les autres,si il y a une chance que je puisse peut être aider a faire que cette Cynder vous aide en retour,ca me regarde un peu mais je comprend quand même ta réaction

- Je ne doute pas que veuille te rendre utile Demyx mais pour Cynder c'est une histoire compliquer certes ton idée fut bonne mais comme je l'ai dit je ne veut pas mêler un civil a cette histoire. Car on a déjà pas mal a gérer alors je ne veut pas que tu t'attire des ennuis et de plus ta défense serait faible car tu ne contrôle pas vraiment tes flammes vertes, que ferais tu sachant cela devant un ennemi et tu bon au corps à corps ?  

Je me releva et fit signe a drago pour lui dire ok et remarqua qu'il était accompagné de plusieurs autres dragon vêtu du même style, bien qu'il l'ai vit partir dans sa direction il porta de nouveau attention à Demyx en écoutant ses paroles élogieuses a mon sujet :

J'ai vraiment l'air d'être du genre a porter quelque chose avec mon nom dessus comme les gardes avec une plaque ou se trouve leurs noms?Les ennuis j'ai l'habitude et de toute évidence tu a l'air d'être un champion pour t'en attirer même si c'est ce qui fait ta célébrité même d’où je vient.J’irais voir quand même ce fameux temple même si je n'y suis jamais aller avant.Sinon pour répondre a ta question,j'ai plusieurs raisons en vérité : Déjà je voulait te rencontrer vu tout le bien qu'on m'a dit de toi mais pour des raisons plus personnels,ma famille était issus de Warfang a une époque donc j’aimerais dans un sens connaitre un peu mon passé.....et j’aimerais aussi trouver ma place et être utile a quelque chose car bon allumer des chandelles dans le marais des revenants c'est bien beau mais disons que j’aimerais quand même faire mieux de ma vie

- Et bien peut être que tu n 'as pas la tête de porter une carte mais bon je ne peut te l'imposer si cela te gêne. Oui j'ai beau m'attirer toujours des ennuis je m'en sort toujours car nous les violets nous sommes résistants et fort pour tout type d'épreuve, ensuite pour lle temple tu n'as qu'à continuer tout droit et rassure toi tu l'apercevra de loin. Et bien cela et chose faîte mon ami, et oui je voit bien de quoi tu parle hi hi ca me rappel un peu ce que je faisais aussi a ton âge. Donc les marée n'ont pas vraiment évoluer alors. Ah la la c'est vrai que comparer à notre cité c'est complètement autre chose. Mais bon bref viens on va aller s'acheter quelque vivre avant que je parte. Et si tu veut te rendre utille et bien trouve toi un boulot au sein de la cité.

Je comprenait bien ce qu'il disait mais ce n'était pas pour l'importuner juste pour éviter des quiproquos car être presque identiques peut attirer autant d'ennui à lui qu'à moi, je tourna autour et senti mon ventre appeler famine. Et puis comme j'étais sur le point de partir je me disais que faire quelques petits achat serait utile, avait de rentrer dans le magasin je fit signe a Demyx de me suivre pour voir comment réagirais le vendeur. Une fois devant son étales qui était assez bien rempli, du pain, de la viande et des boisson, je m'adressa au commerçant et lui demanda :

- Bonjour je deux trois rations de pain et de la viande ainsi qu'un tonneau d'eau bien fraîche s'il vous plaît. Oh et puis rajouter quelque morceau de pain et de viande pour mon ami.

Je paya la totalité de la somme au marchand qui semblait sous le choc de voir comme des jumeaux devant ses yeux, je souriais et lui dit en rigolant légèrement :

- Hé hé ne vous en faîtes pas son n'est pas mon jumeau bien qu'il est sympa mais c'est mon ami Demyx il vient d'arriver dans la région alors je compte sur vous pour lui faire un bonne accueil pour ses futurs visites dans votre magasin. Merci pour les vivres et bonne journée a vous.

Alors que je ressortais du magasin avec un petit sac et un petit tonneau d'eau, je regardais Demyx et lui donna sa part tout en lui répondant avec le sourire :

Prends ses vivres ils sont pour toi la journée ne fait que commencer mais comme tu viens d'arriver dit toi que c'est un cadeau de bienvenue. Tu peut également demander au sages du temple une habitation mais tu devra leur montrer ça, tu ne peut vivre dans la rue.

Prend un morceau de papier et note dessus " Cher sages je vous demanderais de bien vouloir aider ce dragon a trouver une habitation convenable, je sais que cela peut vous paraître bizarre mais je pense qu'il sera un futur atout pour notre cité. Au vue de votre tête je voit que vous aussi vous avez était surpris mais bon ne vous en faîte pas il n'est point une source de danger, je vous demanderais donc de bien vouloir l'aider. Je ne veut pas que ce dragon vie dans la rue alors trouver lui un abri, et ne vous en faîte cela et bien mon écriture ce n'est pas un faux orchestré par lui. Cordialement et amicalement Spryo."

J'enroulais le morceau de papier et mis un ruban rouge dessus, oui je sais je garde toujours de quoi faire des messages sur moi c'est une vieille habitude et puis on ne sait jamais. Une fois enrouler et serrer je tendis le mot au jeune Demyx e le regarda encore une fois avant de lui dire :

- Dit moi Demyx sans indiscretion quel âge a tu ?

Je prit également la petite bandoulière qui était en faîte un sac de transport et l'installa sous ma cape posant les courses à l'intérieur et  Après qu'il m’a répondu je parti donc en direction de la cité après lui avoir fait un signe d'au revoir, Drago et ses frères devait m'attendre là bas, après plusieurs quelques minutes de marche j'arrive enfin à l'entrée de la cité et fit signe de loin a Drago en disant :

- C'est bon je suis là, désolé pour l'attente. Je suis ravi de vous rencontrer vous les frères de Drago.

Rajoutais-je en regardant chacun de ses frères acquiesçant d'ue esquisse des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Drago
Paladin Enflammé
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : Forge aux munitions

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Nouveaux problemes ou nouveaux amis? (PV Drago et Spyro)   Sam 12 Sep - 13:19

HRP:
 

Les trois paladins étaient tous au fond contents, ce qu'ils avaient prévus se déroulé très bien il n'y avait aucun problème majeur a prévoir, il était seulement question de quelques petit problèmes mineur : L'empire des Ténèbres et la Horde.
Il fallait résoudre avant les premiers conflits les relations Alliance-Empire et cela était une priorité absolue pour les paladins de l'ordre mystérieux.
Cependant un détails les gênées tous les quatre : Le Damné était déjà arrivé avant eux.
Les plans habituel du Damné n'était pas basé la dessus, jamais avec leur stratégie il ne pourrait allée aussi vite que les paladins mais pourtant ce fut le cas, quelque chose avait changé dans les plans du Damné, ou alors tout étaient déjà planfier et étaient déjà parties quand Drago comprit ce qu'il voulait faire...

"J'y pense que maintenant mais si Drago tu veut mettre le paquet il va falloir qu'on ce déploies totalement non..?"
"On ne peut tout déployer dans les combats mais j'ai un plan que Hydra et moi avons planifier depuis un moment déjà."
"Pourquoi je suis pas au courant???"
"Il n'ai pas encore très concret on est pas sûr mais la réponse viendra avec le temps."
"Oh... Je voit c'est pour pas nous embrouillés avec plusieurs plans ou théories."

Le temps passait peu a peu, les paladins n'avait plus grand chose a dire hormis des histoire de familles mais Spyro arriva et leur quête pouvait commencé.

- C'est bon je suis là, désolé pour l'attente. Je suis ravi de vous rencontrer vous les frères de Drago.

"C'est également un plaisir pour nous, je me nomme Hydra."
"Et moi c'est Ruby!"
"Vôtre patte nous sera d'une très grande aide pour nôtre quête."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouveaux problemes ou nouveaux amis? (PV Drago et Spyro)   Lun 28 Sep - 11:33

Comment pouvait il en vouloir a Spyro?Il était clair que le dragon violet avait l'air d'être du genre a prendre soin de ses alliés ou de ceux qui pourraient le devenir,en clair ce que Demyx faisait aussi le plus souvent et c'était peut être bien pour ca que le dragon mauve ne supportait pas qu'on veuille le garder a l’écart que ce soit pour une question de sécurité ou une autre raison plus ou moins personnel. Après il était vrai qu'il ne contrôlait pas toujours pleinement son pouvoir mais si Demyx n'avait jamais était très doué en apprenant dans une atmosphère ou il n'y a aucun danger,les années avaient montrer qu'il apprenait en revanche très vite quand il se retrouve forcer de les utilisé.Il se força quand même a sourire un peu avant de répondre.
"Eh bien concernant mes pouvoirs,j'apprend beaucoup mieux sur le terrain et a vrai dire c'est toujours comme cela que j'ai commencé a les utiliser.Sinon au corps a corps,je me débrouille comme je peut mais bon ce n'est peut être pas le lieu le plus adapté pour que je puisse t'en donner la preuve"
Oui,un combat dans Warfang même si il s'agissait d'un combat amical,voila sans doute le genre de chose qui pouvait vraiment attirer des ennuis surtout si les gens voyaient un inconnu entrain de croiser les griffes et les crocs avec le héro de la ville.Pour le reste Spyro confia que si il avait l'habitude d'être dans les ennuis,sa nature de dragon violet faisait apparemment qu'il était naturellement efficace pour tout types d’épreuves qu'il pouvait avoir a surmonter,oui une personne susceptible pourrait croire que le dragon violet pense que tout les autres dragons ne seront jamais a la hauteur et il était clair que la mère de Demyx aurait une explication a cela pas très agréable a entendre mais Demyx avait surtout l'impression que le fait que les gens ai toujours laisser Spyro jouer les héros avait peut être rendu le dragon violet un peu trop sur sur de lui quitte peut être surestimer ses capacités,le danger étant de savoir ce qui se passera le jour ou il se retrouvera face a un adversaire qu'il ne pourra pas vaincre tout seul.En tout cas les deux dragons semblaient avoir eu un passé similaire au niveau de l'environnement ou ils avaient grandi bien que le marais des revenants étaient loin d'être un trou plein de boue comme on pourrait le croire en pensant a la définition d'un marais.

Bref maintenant Spyro était entrain de l'inviter a venir acheter des vivres,ce fut en revanche limite sa remarque sur le fait de trouver un boulot dans la ville qui failli faire un peu grincer les crocs de Demyx.Non il ne faut pas croire qu'il n'avait pas envie de travailler mais l'idée de se retrouver peut être a se cogner un boulot de marchand,d'ouvrier ou de je ne sais quoi d'autres...eh bien autant se pendre maintenant.Non il ne faut pas croire,il n'y a pas de boulot ingrat  mais pour Demyx qui avait toujours eu une vie aventureuse,l'idée de se retrouver a devoir se retrouver a ce genre d’échelon de la société comme un simple civil,ce n'était même une éventualité a envisager.
"Tant que tu me parle pas de devenir marchand ou un ouvrier,je veux bien faire n'importe quoi mais tout sauf ca,je suis quelqu'un qui a l'habitude de l'action et d'être sur le terrain"
La réaction du marchand en revanche fut des plus amusantes,il devait sans doute croire voir des jumeaux ou peut être d'avoir bu un peu trop mais bon Spyro ne tarda pas a lui expliquer le contraire.A présent les achats étaient fait bien que le dragon violet avait insisté pour tout payer,le genre de détail qui montrer que le dragon violet était plus qu'a l'abris du besoin. Après que Spyro lui ai donner une part des vivres,ce dernier se mit a écrire sur un parchemin destiné aux sages pour que Demyx puisse éventuellement avoir une habitation dans la ville,avoir un toit étant en effet quelque chose d'essentiel même si le dragon mauve n'avait pas vraiment eu l'intention de se trouver une véritable maison,un trou assez large dans un mur lui suffisait très bien et si cela pouvait paraître bizarre comme choix,il ne fallait pas oublier que Demyx avait vécu dans une sorte de lanterne géante aménagé pendant la majorité de sa vie.
"Eh bien si je ne trouve rien d'autre pour m’abriter,j'irait les voir.Merci pour les vivres en tout cas.Sinon j'ai 26 ans"
C'était a vrai dire rare qu'on lui demande son age mais bon ca avait l'air important pour le dragon violet de le savoir.Regardant ce dernier partir pour rejoindre ses compagnons de voyage,le dragon mauve avait maintenant le choix d'aller au temple pour cette histoire d'habitation et aussi pour se faire reconnaître comme Spyro le lui avait demander hors si le fait de trouver une habitation auprès des sages était une option que le dragon mauve était prés a envisagé,se faire enregistrer surement dans la paperasse de la ville était en revanche une démarche que Demyx n'avait pas la moindre envie de faire même si c'était en grande partie le fait d'avoir était écarté d'une mission qui l’intéressait qui faisait du coup que le dragon mauve n'avait pas envie de faire le peu qu'on lui avait demander... oui bon Demyx était peut être un peu rancunier mais vu sa mère qui l'était sans doute encore plus que lui,il fallait croire que c'était limite un héritage familial.
*Mhum désolé Spyro mais il va falloir que tu t'habitue au fait que je ne sois pas inscrit dans la paperasse,je compte bien rester comme je suis en ce moment*
Revenir en haut Aller en bas
Neliyan Thunderwall
Mercenaire Explorateur
avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'écran

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Nouveaux problemes ou nouveaux amis? (PV Drago et Spyro)   Lun 12 Oct - 3:05

Après en avoir appris un peu plus sur ce Demyx et une fois arriver au niveau de Drago et ses frères, Spyro remarqua que ceux-ci se ressemblèrent bien qu'avec des couleurs différentes. Il portait pratiquement presque le même équipement, je regarda Drago ainsi que c'est frères pendant que ceux-ci se présentèrent a moi. L'un se nommais Hydra et le second Ruby, ils me dirent que mon aident serait la bienvenue pour la quête qu'ils avaient visiblement commencer sur nos terres. Avec un hochement de tête de haut en bas je leurs répondit avec un sourire amical :

- Ce sera un vrai plaisir de voler a vos côtés, et je suis ravi de pouvoir vous aidés pour votre quête.

Je m'approcha donc de Drago et commença donc à lui parler a propos de notre destination, histoire de voir si il savait ou cela se trouvait et si il avait d'autres renseignement a propos de l'empire noir :

-Dit moi Drago a tu un peu plus d'information a propos de tu sais qui ? Et as tu une idée en tête pour convaincre Cynder de nous aidés, bien que nous ayons des différents je pense qu'elle ne serait pas contre de récupéré son territoire même si cela implique que l'on combattra de nouveau côte à côté et avec votre aide. Je présume que toi et tes frères avait fait un long voyage jusqu'ici ?

Attendant les réponses de Drago je déploya mes ailes et commença a flotter un peu au dessus d'eux afin de voir ce qu'ils ont dans le ventre, bien qu'ils ont du affronter pas mal de chose à cause de ce fameux ennemis. bien que je ne suis pas vraiment sûre d'y arriver savoir que d'autres dragons sont prêt a risquer leurs vies pour sauver le maximum d'habitants de Warfang pendant cette guerre qui semble visiblement s'approcher a grand pas. J'attendis donc les réponses de Drago tout en les observant tout les trois. Je fis également attention à la sacoche de vivre que je transportais pour pas qu'elle ne chute pendant le vol, alors je la serra bien contre mon corps violet. Je leurs dit alors d'un ton motivé et sérieux :

- Très bien je pense qu'il est temps d'y aller, le royaume temporaire de Cynder étant proche nous devons tout de même faire attention a ne pas attirer l'attention pendant la nuit alors hâtons afin d'arriver le plus tôt possible. Nous devons règler ce détail une bonne fois pour toute et reprendre le terre de l'empire afin qu'ils vivent a nouveaux chez eux et en paix.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Drago
Paladin Enflammé
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : Forge aux munitions

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Nouveaux problemes ou nouveaux amis? (PV Drago et Spyro)   Lun 19 Oct - 14:32

Une fois présentée le groupe unis de paladins s'apprêté a prendre la route pour Avalar mais Spyro ajouta:

-Ce sera un vrai plaisir de voler a vos côtés, et je suis ravi de pouvoir vous aidés pour votre quête.
Il s'approcha de Drago pour lui demandé:

-Dit moi Drago a tu un peu plus d'information a propos de tu sais qui ? Et as tu une idée en tête pour convaincre Cynder de nous aidés, bien que nous ayons des différents je pense qu'elle ne serait pas contre de récupéré son territoire même si cela implique que l'on combattra de nouveau côte à côté et avec votre aide. Je présume que toi et tes frères avait fait un long voyage jusqu'ici ?

Plus d'informations.. Ici aux portes de Warfang ? Non ce n'était pas le bon moment d'en dire plus, il fallait aussi que Spyro soit isolé de tout autre Warfangien pour entendre ce que Drago avait a dire.
Spyro devait savoir une chose essentiel avant qu'il ne l'apprenne pas comme il faut, si le Damné venait a dire a Spyro ce détail les paladins pouvaient en un clignement de yeux perdre leur place dans la défense de Warfang voir dans le pire des cas devoir ce défendre contre Warfang...

"... Pour les informations noble Spyro, nous en parlerons loin de Warfang pour des raisons de sécurités.
Pour cette Cynder, appart lui rendre son château et conclure une paix durable entre vos deux nations je ne voit rien d'autre... Oh si je voit quelque chose..."


Il regarda les yeux de Spyro avec un regard très sérieux et sans faille possible.

"Si elle a perdu ces terres elle a du combattre et elle a perdus des dragons de valeurs... Je pense que de lui dire qu'elle peut venger les siens tomber aux combats, elle en sera totalement d'accord, parce que vos relations entre vous et elle ne peuvent pas être pire que cette haine qu'elle doit avoir pour le Damné.
Entre nous... J'ai bien envie de faire disparaître ce démon le plus rapidement possible, ramené les corps des nobles combattants a qui je combat et très très dur, alors si Cynder partage ce sentiment elle sera d'accord."


Hydra poussa doucement Drago d'une patte amicalement.

"Détend toi un peu Dragono..."
"Hydra ne m'appel pas comme ça devant un chef..."

Hydra pouffa un peu de rire et ce mit en route avec Ruby.

"Pas de soucis mais hâtons nous, nous perdons du temps, j'ai bien envie de voir a quoi ressemble Avalar depuis nôtre départ!"

-Très bien je pense qu'il est temps d'y aller, le royaume temporaire de Cynder étant proche nous devons tout de même faire attention a ne pas attirer l'attention pendant la nuit alors hâtons afin d'arriver le plus tôt possible. Nous devons règler ce détail une bonne fois pour toute et reprendre le terre de l'empire afin qu'ils vivent a nouveaux chez eux et en paix.

Spyro c'était envolé, comme ça et nous attendait comme si de rien n'était il avait peut être oublié un détail.

"Noble Spyro il va falloir utilisé vos pattes pour cette fois, nos armures sont bien trop lourdes pour que nos ailes puissent les faire volée malheureusement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveaux problemes ou nouveaux amis? (PV Drago et Spyro)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux problemes ou nouveaux amis? (PV Drago et Spyro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes]
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» Nouveaux Equipements pour Mordheim.
» les nouveaux pots
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: État des histoires :: RPG Terminé-
Sauter vers: