AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mais qui est ce dragon jaune? ( Etat : FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Mais qui est ce dragon jaune? ( Etat : FINI)   Jeu 17 Sep - 15:34

Aedoth fut surpris de la réponse de Dreagir. Il ne semblait pas tout connaître du système de l’Alliance, ce qui le rassurait, et lui permettait de trouver des arguments à ce qu’il semblait croire être des mensonges.

-Mais à quel jeu jouez-vous donc ? Demanda Aedoth, une pointe de lassitude et de surprise dans sa voix. Pourquoi continuez-vous à prétendre que je mens, quand vous ne savez visiblement rien de moi. Si vous dites cela, je présume que vous connaissez déjà tous les membres de l’Alliance, alors trouvez mon nom si celui que je vous donne est le faux !

Le dragon de foudre simulait bien la fatigue occasionnée par ces questions, mêlé à une légère colère que son identité soit ainsi reniée par un dragon qui prétendait tout connaître. La candeur qu’il utilisait montrait bien à quel point il était scandalisé par ces accusations.

-Ne savez-vous donc pas que l’Alliance est indépendante de l’armée, et possède ses propres documents ? Or, les Gardiens sont les membres les plus importants de la cité, à côté de Spyro, ce qui fait d’eux des membres privilégiés dans la lecture de ces dossiers. Bien sûr qu’ils ont l’autorisation de consulter ces documents. Si eux ne le peuvent, je me demande bien qui le pourrait.

Ce qu’il disait-là était la stricte vérité. Les Gardiens avaient accès aux dossiers de l’Alliance, car ils étaient un peu les fondateurs de cet ordre, avec Spyro. Il n’était pas du tout impossible qu’ils sachent d’ailleurs qui est Dreagir.

-De plus, ajouta-t-il, les Gardiens sont la loi de Warfang, alors même si je sais que c’est du favoritisme, Volteer n’a enfreint aucune règle, car il m’a montré ces documents de son propre chef.
-Etant donné que tu es encore jeune, tu essayes peut-être de montrer aux gens des nations neutres qu’avec ton grade tu les protège pour démontrer ta fierté d’être de l’Alliance. De toute façon, tu as été pris dans une tempête, sinon tu ne serais pas venu ici en premier lieu. Tu devais sûrement faire une mission pour les zones neutres.
-Ma jeunesse ne m’empêche-t-elle pas justement d’avoir si tôt une haute place au sein de l’Alliance ? Les seules exceptions sont réservées aux prodiges qui peuvent accéder à des postes à responsabilité très rapidement, je ne me sens pas en faire partie. Je ne suis pas un génie.  Vos questions me mettent vraiment mal à l’aise… Pourquoi ai-je droit à cette interrogatoire, quand c’est vous qui êtes fautifs de torts antérieurs ?

Aedoth soupira. Il était vrai que cette situation ne lui plaisait guère, même s’il contrôlait à peu près les choses avec des arguments valables, parfois véraces. Il ne se sentait pas en danger au point de révéler son identité, et ne le ferait pas. Il regarda le collier qu’il avait trouvé précédemment, ce qui lui fit repenser à cette troisième possible personne. Même si cette dernière ne s’était pas manifestée, il était bien possible qu’elle soit en danger ou blessé, dans ce lieu lugubre. Il devait aller la chercher. Un minuscule trait électrique passa dans la patte tenant le collier. Aedoth soupira une deuxième fois, puis considéra Dreagir. Il se sentait assez revigoré pour sortir un peu de la pièce, et même si la fatigue pesait encore, elle semblait s'être amenuisé avec l'animosité de la conversation.

-Ce collier m’intrigue profondément, expliqua-t-il. Je songe à en chercher le possesseur, qui pourrait se trouver dans une mauvaise situation. Le sang dans la pièce ne présage rien de bon. Il y a eu un affrontement dans cette forteresse, et peut-être ne sommes-nous pas autant en sécurité que nous le pensons. Restez ici si vous le souhaitez, car il est vrai que cet endroit est confortable, mais moi, en tant que garde de Warfang, je me dois de renoncer à ce luxe et aider autrui en toutes circonstances. 

Que ma foudre éclaire les ténèbres !
Personnage complet:

Revenir en haut Aller en bas
Dreagir

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Re: Mais qui est ce dragon jaune? ( Etat : FINI)   Jeu 17 Sep - 22:03

Dreagir avait oublier que sa connaissance en le système de l'alliance était très limité. Néanmoins, Le dragon parla de prodige... Dreagir nostalgique se remémora tranquillement le visage de jeune garde. Il les regardait du haut de sa fenêtre, se promener avec la justice et l'honneur entre leurs pattes. Tous était de jeune prodige vaillant, puissant pour leur age et avec des talents propre a chacun. Il se rappela d'un jeune dragon au nom de Aedoth Thunderwall. c'était un dragon plein de conviction avec les talent et un sens de la justice nécessaire pour monté facilement en haut des échelons. Ce jeune avait de l'énergie a revendre, mais au moins il ne parlait pas autant et aussi vite que Volteer. Dreagir reprit ses esprit bien qu'il n'avait plus l'avantage, il était convaincu que le dragon de foudre n'était pas le dénommé Xercé Verdera comme le dragon jaune voulait faire croire, mais il ne pouvait plus avancer sur ce sujet a cause de son erreur. Dreagir devait à tout prix trouver une autre alternative pour le faire parler...

- Malheureusement, bien qu'en disant tous les noms des hautes têtes de l'alliance, comment puis-je être sur que vous me dirai la vérité... vous n'avez aucune confiance en moi a cause que j'ai tuer UN dragon innocent. Tous les dragons ont le droit de se faire posé des questions. Je ne fait que vouloir savoir la vérité. Nous ne sommes pas obligé d'être un criminel pour être questionné jeune dragon.

Dreagir était bien énervé d'avoir perdu le contrôle de la conversation, mais il resta impassible. Il ne devait pas mettre le menteur dans une position déplaisante, quand il ne pouvait pas trouver de vrai argument. Le dragon parlait du sang et du collier qui était en bas. Dreagir n'avait aucune idée a qui pouvait-il bien appartenir... Puis pensa a un fait.

- C'est juste une pensé comme ça, mais je crois que l'amulette que tu a sur toi, est une amulette qui est maudite... si elle était dans le basin dans l'étage du dessous, elle n'y était pas la pour rien.

En même temps, cela pouvait être vrai, mais il voulait surtout continuer a garder ce dragon près de lui pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Si ildevait, il irait chercher le propriétaire du collier avec le dragon de foudre. Quand un éclair sorti de la main du jeune jaune et revenu, Dreagir avait déployer ses griffes que avait encore une fois gratté le sol d'un bruit strident et désagréable.
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Mais qui est ce dragon jaune? ( Etat : FINI)   Sam 19 Sep - 15:01

-Malheureusement, bien qu’en disant tous les noms des hautes têtes de l’Alliance, comment puis-je être sûr que vous me dirai la vérité ? Vous n’avez aucune confiance en moi à cause que j’ai tué un dragon innocent. Tous les dragons ont le droit de se faire poser des questions.  Je ne fais que vouloir savoir la vérité. Nous ne sommes pas obligés d’être un criminel pour être questionné, jeune dragon.

Aedoth avait vraiment du mal à suivre quelques fois les propos du dragon. Tout semblait si décousu, et quelques fautes de syntaxes apparaissaient. Néanmoins, il parvint à lui fournir une réponse.

-Je n’ai aucune confiance en vous parce que j’ignore tout de votre personne, à part le fait que vous ayez tué plusieurs dragons. De plus, vous prétendez faire partie de l’Empire ; or je me méfie de ce groupe, que je ne juge pas digne de ma bonne-foi.
-C’est juste une pensée comme ça, mais je crois que l’amulette que tu as sur toi, est une amulette qui est maudite… Si elle était dans le bassin dans l’étage du dessous, elle n’y était pas là pour rien.

Le dragon de foudre réfléchit un instant à ce qu’avançait Dreagir. Sûrement cela pouvait être vrai, mais le Thunderwall avait déjà prévu cette éventualité. Il avait préalablement étudié rapidement le joyau qui se trouvait sur l’artefact. En effet, Aedoth avait appris l’art de l’enchantement, du moins en partie, à partir de gemmes, et celle présente sur ce collier ne semblait présenter aucune trace de maléfice. Ce n’était qu’un bijou de facture plutôt luxueuse, mais rien d’étrange à y signaler. Peut-être avait-il appartenu à Cynder, mais les traces de sang, si récentes, laissaient Aedoth perplexe. Il se devait d’enquêter, même si cela pouvait se révéler dangereux. Nul ne sait qui se cache derrière ce rideau de silence. Il remarqua aussi que l’éclair qui était passé dans sa patte avait fait peur au traqueur qui avait sorti ses griffes par réflexe, dans un grincement que le dragon n'apprécia pas. En voyant ceci, le Thunderwall leva une patte innocente. Ce mouvement pouvait lui permettre de semer le doute dans l’esprit de Dreagir.

-Ne paniquez pas. Il est vrai qu’il m’arrive de ne pas maîtriser ma foudre quand je suis emprunt à quelques émotions. C’est une faiblesse, je le reconnais, et j’apprends toujours à maîtriser au mieux mon élément. Outre cela, nul besoin d’être inquiété par ce collier. Je ne ressens rien de maléfique, et puis si c’était vraiment le cas, peut-être le maléfice aurait-il eu un effet plus promptement ? Quoi qu’il en soit, je dois aller de l’avant, au moins pour prévenir d’un quelconque risque.

Personnage complet:

Dreagir

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Mais qui est ce dragon jaune? ( Etat : FINI)   Sam 19 Sep - 22:32

Dreagir comprenait parfaitement la réticence qu'avait le dragon de Warfang en vers lui et l'empire. Il devait être prudent a ce qu'il disait pour ne pas se mettre ce dragon sur la tête. Le dragon parla qu'il avait analyser le collier, ce qui donnait encore plus de preuve a Dreagir que ce dragon était un prodige. Les seul dragon qu'il connais qui aurait penser à ça aurait été les gardiens, lui même et peut-être un jeune prodige qui aimait regarder par sa fenêtre de son ancienne maison a Warfang. Dreagir revenu dans le monde présent. le dragon avait la ferme attitude de vouloir élucider ce mystère. Il y avait deux façon de lui empêcher ce principe de recherche. La première et la moins bonne était de le tuer. Cette option était rayé automatiquement de ses pensées. Il avait besoin de ce dragon pour ce venger de l'inquisition. La deuxième option était de le suivre en le couvrant pour que aucun dragon ne l'attaque. Cette option était beaucoup plus profitable et beaucoup moins dangereuse.

- Si il y a bien des risque, je vais venir avec toi. Si il y a un psychopathe qui t'attaque de dos, nous aurons plus de chance de survivre a deux que tous seul dans cette ancienne antre lugubre. Tu ne crois pas?

Dreagir se leva tranquillement en rétractant les griffes. A l’a fus d'un mouvement brusque du dragon jaune a la fausse identité et il engagera le combat a n'importe quel acte violent contre sa personne. Dreagir s’avança vers la porte et l'ouvra une seconde fois dans un grincement et fit signe au dragon jaune de le suivre. Dreagir s'arrêta dans l'escalier. Pendant une fraction de seconde il senti une pulsion meurtrière. Ils devaient faire attention pour ne pas se prendre un coup mortel. Dreagir retourna sa tête vers le dragon jeune et lui chuchota...

- Attention, nous devons prendre garde. J'ai senti des pulsion meurtrière pendant un bref instant en dessous de nous...
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Mais qui est ce dragon jaune? ( Etat : FINI)   Lun 21 Sep - 0:18

Comme l’avait prévu Aedoth, le traqueur se proposa de l’accompagner dans ses recherches. Certainement le faisait-il afin de ne pas se retrouver seul et assurer ses chances si un adversaire se trouvait avec eux, mais le dragon de foudre pensait à un objectif plus ambitieux. Dreagir ne voulait certainement plus le lâcher, car il ne croyait toujours pas, malgré les arguments, à son identité. Il ne souhaitait pas que le Thunderwall lui échappe pour qu’il puisse élaborer une stratégie dans l’ombre, mais Aedoth avait prévu cette possibilité ; la recherche permettrait de concentrer les esprits sur l’action, et moins sur les paroles, ce qui lui éviterait de s’embarrasser de probables questions de la part du traqueur inquisiteur.

Le dragon cramoisi ouvrit la porte dont les gonds sonnèrent dans un dérangeant grincement métallique, comme si elle se plaignait elle aussi de l’endroit. Tout ici, à part la petite bibliothèque, était constitué de fer et totalement vide, donnant une impression d’écrasement, d’oppression qui sans cesse surgissait, perdant la confiance du dragon le plus brave. Aedoth se sentait vraiment dans ce cas-là, et se demandait si dans l’instant, cela n’affectait que lui, car l’impassibilité de Dreagir lui faisait penser qu’aucune peur ne l’étreignait dans ce lugubre endroit.

Ils atteignirent rapidement le grand escalier qui longeait les quatre murs pour atteindre une hauteur invisible aux yeux du Thunderwall. Dreagir se figea au milieu de sa montée dans les marches. Avait-il senti quelque chose ? Si c’était le cas, Aedoth n’avait rien détecté.

-Attention, nous devons prendre garde. J’ai senti des pulsions meurtrières pendant un bref instant en dessous de nous…

Le dragon de foudre opina du chef, s’immobilisant pour essayer de percevoir des sons. Après un instant, il sembla qu’une pierre bougea et émit un écho, plus bas dans la structure. Alerte, Aedoth se faufila discrètement, descendant les marches, collé contre le mur, en s’assurant que Dreagir le suivait et ne tentait rien contre lui. Un coup en traître pouvait toujours arriver.

Il arriva finalement en bas et écouta attentivement, mais le silence régnait à nouveau. Il n’osait pas demander de s’identifier, car cela pourrait, s’il s’agissait d’un ennemi, de connaître facilement leur position. Il tourna alors un regard circonspect vers Dreagir, qui s’avérerait être un meilleur atout ici, car seul lui pouvait facilement pister la personne qui se trouvait avec eux.

Personnage complet:

Dreagir

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Mais qui est ce dragon jaune? ( Etat : FINI)   Lun 21 Sep - 4:56

Dreagir ne se sentait aucunement opprimer par l’ambiance de la forteresse. Ce genre d'endroit lugubre, il en avait l'habitude. De plus, les guerres lui laissa beaucoup d'expérience pour ne rien ressentir dans ce genre d'endroit simplement vide. Même que le vide et le silence le calmait. la nuit a toujours été un allié réconfortant pour Dreagir, tout comme le silence. Le dragon jaune ouvra la marche après un écho d'une pierre tombante. Le warfangien descendu l'escalier collé au mur, tant dit que Dreagir marchait sur le mur grâce a ses griffes aiguisées et silencieuses. Ils arrivèrent en bas de l'escalier et Le jeune de foudre essayait de percevoir l'ennemi, mais en vain. Il se tourna pour voir si Dreagir sentait quelque chose. Dreagir se concentra, humant l'air de l'antre métallique, sentant tous les petit point de corrosion, la brume humide... un dragon de foudre un peu mal alaise a cause de l'endroit, mais il avait clairement déjà sentit cette odeur 2 ans avant son exile, mais il était incapable de savoir a qui était cette odeur. Puis une odeur de sang coaguler vint jouer dans les sens de Dreagir. Il était derrière Aedoth et allait frappé le jeune pendant qu'il ne regardait pas. Dreagir n'eu que le temps de prendre le cou de Aedoth, comme quand il était un dragonnet et le tiré sèchement en arrière de lui.

Dreagir recula de reculons quand le dragon surgit de l'ombre attaquant le vide. Le dragon couvert de sang coaguler, mais frais était d'un gris vert semblable au fer rouillé au yeux de Dreagir. Il n'était pas un armoire a glace, mais avait quand même plus de muscle visible que le jeune "garde". Dreagir ne voulait pas montrer son élément au jeune dragon, sinon il serait en désavantage si il advenait a vouloir le mettre en prison. D'un pas de combat, Dreagir se décale vers la gauche, pour garder son flanc gauche en meilleur posture. Le dragon vert était dans une position de sous nombre, mais n'avait pas l'air de vouloir s'enfuir, mais ses pulsions meurtrière se percevait dans son regard. Il était prêt a bondir de tous son corps, même si cela était suicidaire. Dreagir rugit d'une puissance qui terrorisait une majeur partie des dragons à leur âge rebelle. Le dragon vert ne l'était pas, mais avait posé sa posture différemment, comme si il s'avait qui était en face de lui. Le dragon vert avait pris une position de combat beaucoup plus défensive que la précédente. Dreagir ne bougea pas sont regard du dragon vert, mais par télékinésie parla au dragon jaune.

" Je suis désolé de cette manœuvre brusque, mais je viens seulement de le sentir maintenant. Es-tu correcte? Si oui, es-tu en forme pour combattre ce dragon? "

Dreagir attendait la réponse du dragon qu'il avait tiré vers l'arrière quelques secondes plutôt.
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Mais qui est ce dragon jaune? ( Etat : FINI)   Jeu 24 Sep - 19:41

Tandis qu’Aedoth observait, il remarqua que Dreagir se déplaçait d’une étrange manière, peu commune : il était accroché au mur et y était suspendu comme un lézard. Une tactique intéressante, mais que le dragon de foudre ne saurait utiliser ; peu pratique, ni confortable. Aedoth se demandait quels avantages cela pouvait conférer. Peut-être un meilleur camouflage dans la pénombre.

Mais le traqueur fit un drôle de mouvement qui le força à adopter une position défensive. Il fut un peu plus lent et le dragon le tira vers l’arrière en appuyant sur son cou. Il entendit soudainement derrière lui un bruit de griffe raclant le sol.

D’une prompte roulade qui l’emmena au pied des escaliers, Aedoth put se redresser, un peu plus en retrait par rapport à Dreagir qui avait adopté une position défensive face à un autre individu : ce dernier était de couleur verte, certaines écailles tâchées par du sang. Comme menace, Dreagir poussa un puissant rugissement qui fit légèrement grogner Aedoth. Ce n’était pas malin d’agir comme cela, car il n’était pas exclu que d’autres créatures vivaient ici, ou des complices qui cherchaient leur compagnon.

-Je suis désolé de cette manœuvre brusque, mais je viens seulement de le sentir maintenant. Es-tu correct ? Si oui, es-tu en forme pour combattre ce dragon.

Aedoth se sentait capable d’engager un combat, mais il ne pourrait pas durer. Qui plus est, si le dragon de foudre avait à se défendre, il montrerait son style de combat à Dreagir, ce qui n’était pas une bonne solution à long terme. Peut-être même était-il capable d’identifier une personne s’il a déjà vu son style de combat. Sûrement Aedoth était paranoïaque sur ce point, mais il se refusait à trop en montrer à un traqueur qui pourrait se retourner contre lui.

Le Thunderwall se contenta de hocher la tête. Il ne connaissait pas les capacités de cette adversaire et ne devait pas foncer tête baissé. Usant de quelques pas de côté pour le contourner et garder ses distances en même temps, Aedoth le jaugea. Il grognait, était dans une posture de défense. Utilisait-il un élément, et si c’était le cas, quel était-il ?

Le Second profita de la diversion qu’offrait Dreagir pour se retrouver derrière l’ennemi qui avait du mal à garder ses adversaires dans son champ de vision. Aedoth n’avait pas le choix, il devait en profiter pour l’immobiliser.

Le dragon de foudre chargea, le pas léger mais rapide, de la foudre chargée dans sa patte, éclairant le vaste hall de sa mince lueur jaunâtre. Le dragon, quelque peu surpris, se retourna, impuissant face au coup qui alla tout droit dans l’articulation faisant la jonction au milieu de la patte antérieure gauche. Aedoth avait frappé de la paume, sans utiliser ses griffes afin de ne pas trop blesser son opposant qui tomba par terre face à cette attaque, en émettant un hurlement de douleur. Aedoth frappa la tête avec sa queue pour le sonner, mais l’adversaire parvint à rouler et se releva avec quelques difficultés. Le Thunderwall ne voulut lui donner aucun répit et vint directement à lui, mettant un premier coup de patte, griffe cette fois sortie, qui fut paré par l’opposant qui avait retrouvé ses esprits. Aedoth offrit son flanc au vert se projeta pour le charger, ce qui le déstabilisé, malgré le poids plume du dragon de foudre. Continuant, il fit un tour complet et faucha l’adversaire de sa queue, mais le Thunderwall vit le sol en-dessous de lui se craqueler. Il comprit alors immédiatement que c’était un dragon de terre et bondit en arrière au même moment où la roche se souleva. Sa patte avant trébucha face à la surprise et il retomba quelques mètres plus loin sur le flanc. Aedoth changea vite cela en profitant de sa glissade pour rouler sur le dos, puis se remettre en un clin d’œil sur ses quatre pattes. Il était déjà extenué, la fatigue accumulée refaisant son apparition, mais il espérait que cette rixe permettrait à Dreagir de l’assommer une bonne fois pour toute. Aedoth chercha le traqueur du regard tant que les deux opposants se remettaient de cet échange.

Personnage complet:

Dreagir

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Mais qui est ce dragon jaune? ( Etat : FINI)   Ven 25 Sep - 2:19

Le dragon de foudre avait acquiescé pour combattre le dragon a deux, mais ils ne devaient pas se frapper entre eux, alors ce sera du tour par tour. Le dragon jaune alla habillement dans le dos du dragon vert. Il distrait le dragon vert qui se révéla être un dragon de terre. Pendant ce court combat, Dreagir put gripper sur le plafond dans la noirceur des lieux et être directement au dessus du dragon vert. Dès que La jeune foudre vite et habille prit un moment de répit, Dreagir tomba violemment sur le dragon vert et lui brisa les os de son aile droit en le plaquant au sol. Toujours conscient, mais souffrant le dragon vert bougea la tête pour se retourner. Dreagir ne lui laissa pas le loisir de bouger et écrasa sa tête au sol avec sa patte gauche. Le dragon toujours vivant, mais cloué au sol par le poids de Dreagir essayait de se tortiller. Toute tentative engendrait encore plus de douleur. Il arrêta de bouger et regarda le dragon jaune...

- Pourquoi un dragon de l'alliance aide ce meurtrier? Tu ne serais pas sensé aider un mercenaire Comme moi? Nous pourrions le faire pendre... redonner la justice aux dragons qui ont perdu des être cher a cause de ce monstre... Il n'y a plus de tempête... aide moi et on le ramène a Warfang. Je touche la recompense et toi tu obtiens une arrestation grandiose...

Dreagir haussa un sourcil en entendant le discours du dragon vert. La porte de sortie n'était pas loin... Il sentais l'odeur du temps calme et des feuilles bien brasser par les anciens vents. Dreagir regarda le jeune jaune et espérait qu'il ne se range pas au côté du dragon vert qui avait une envie maladive de sang. Le dragon vert était bien un mercenaire, mais un tueur avide de proie légale. Il a surement été envoyé par l'inquisition pour ses talents de discrétion et de camouflage. Il commençait a devenir une vraie plaie dans la patte du dragon. Il n'avait pas eu assez d'être accusé de tout les méfaits en plus de l'exile... bien sur que non. Il fallait lui pourrir la vie le plus que possible... Dreagir commença a être vraiment irrité. Il en avait plus qu'assez.

- RAAAA!!! J'en ai plus qu'assez que vous soyez tous AVEUGLES! L'INQUISITION SE JOUE DE VOUS TOUS! Je suis sur et certain qu'ils continuent de la torture avec des méthodes plus physique que les miennes. OUI! J'ai tuer un nombre élevé de dragon, mais ce n'est que une infime partie de ce que l'inquisition m’accuse! Je n'ai jamais tuer autant de dragon, même dans les temps de guerre contre la horde!

Dreagir releva et cogna la tête du dragon au sol ce qui l’assomma d'un coup. Dreagir se releva et alla se posé la tête sur le coté gauche du carde de porte. Il en avait assez. Il voulait finir cette saga avec une vengeance, mais a quoi bon... Il pourrait démanteler l'inquisition avec une baroude d'honneur. Un peu moins de combat, mais avec des vérités qui pourrait faire pendre tous les dragons de l'inquisition. Pour la deuxième fois dans sa vie, une larme glissa le long de sa mâchoire pour en suite descendre son coup a travers les écailles rouge du Mindflayer.
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Mais qui est ce dragon jaune? ( Etat : FINI)   Dim 27 Sep - 0:46

La rixe que le dragon avait eu avec son adversaire avait porté ses fruits, puisque Dreagir en avait profité pour le mettre hors d’état de nuire, d’une manière violente. Il s’était accroché à un semblant de plafond sous l’immense escalier et s’était laissé tomber de tout son poids sur l’étranger dont l’os d’une des deux ailes avait été broyé. Aedoth n’appréciait aucunement cette manière d’opérer : elle était beaucoup trop barbare à son goût et risquait davantage de répandre le sol, cela aurait même pu tuer le dragon de terre ; à vrai dire, le Thunderwall était époustouflé que la colonne vertébrale ait survécu à ce soudain apport de poids. Il était bien chanceux, jusqu’à ce qu’il s’exprima.

Pour résumé, le dragon vert tenta de parlementer avec Aedoth, prétendant qu’il était un mercenaire payé pour rendre le traqueur prisonnier. Il offrait au Thunderwall son aide pour appréhender Dreagir, ce qui se révélait être une grande opportunité pour lui, mais à y réfléchir, cette solution lui paraissait encore plus désastreuse, car Dreagir possédait sous sa patteun potentiel otage si Aedoth menaçait trop de s’en prendre à lui, et le mercenaire n’était plus en état de se battre ainsi, même si le Thunderwall parvenait à le libérer de l’emprise du traqueur. Pour conclure, il n’était pas exclu que ledit mercenaire puisse se retourner contre lui s’il venait à mettre Dreagir, trop avare de ses probables gains. Il ne faisait que très peu confiance aux mercenaires qui n’obéissaient qu’à la plus forte somme d’argent réunie devant eux. C’étaient des imbéciles prêts à risquer leur vie pour un avenir incertain, un pari incessant avec la mort qui les rattrapait tous, tôt ou tard.

-Bien qu’il soit vrai qu’il s’agisse d’un meurtrier qui doit se prosterner devant la loi, je ne peux pas faire confiance à un simple dragon se présentant comme un mercenaire, préférant une approche martiale que diplomatique. Garde donc tes paroles pour ceux qui te jugeront et desquels tu devras trouver justification.

Le dragon vert n’eut le temps de répondre, car il se trouva immédiatement après assommé par un violent coup de la part de Dreagir qui avait exprimé avec une certaine rage la lassitude qu’il éprouvait face à ces accusations. Il alla même jusqu’à verser une larme qui n’échappa aucunement au Second. Il s’était rapproché de la porte, et plus aucun vent violent ne s’y engouffrait, comme l’avait annoncé le mercenaire. Ils étaient donc libres de partir, chacun d’eux. Il écouta l’élégie du traqueur sans rien dire, sans bouger les traits de son visage. Sûrement était-il las d’être accusé, mais cela ne l’empêchait pas de vouloir peut-être continuer ses meurtres, ses tortures. Aedoth devait agir.

Le Second s’approcha du corps inanimé du mercenaire. Il n’aurait d’autre choix que de le transporter sur son dos, ce qui ne lui facilitait point la tâche. Il trouva non loin de vieilles chaines rouillées, assez courtes, mais qui suffirait pour lier les pattes de l’ennemi. Alors qu’il commençait à tant bien que mal nouer les chaines, Aedoth se tourna vers le traqueur qui n’avait pas bougé de sa position.

-Mes excuses, mais je quémanderais bien votre aide. Pouvez-vous tenir le pendentif ? Il me gêne un peu pour les manipulations, et fait trop de bruit en frottant le sol.

Aedoth lui tendit le pendentif, tout en continuant à s’exprimer.

-Vous ne mentiez pas au sujet ces fameux mercenaires. Je m’assurerai de le rapatrier à Warfang, en vie. La mort n’est pas un jugement que je peux dispenser, et que je ne souhaiterais dispenser en aucun cas. Je n’ai pas cette facilité qu’ont les tueurs de votre espèce. Mercenaire… Ce métier me dégoûte.

Il ferma légèrement les yeux, content de pouvoir se reposer un peu. Ses paupières étaient lourdes, et le sommeil réclamait son empire, de plus en plus.

Personnage complet:

Dreagir

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Mais qui est ce dragon jaune? ( Etat : FINI)   Dim 27 Sep - 4:28

Dréagir repensa au dire du dragon jaune et savait bien que le dragon jaune ne pouvait conclure aucun arrangement avec le mercenaire étant donner qu'il était sous sa patte. Dreagir aillant sa tête sur le cadre de porte repensa a ce qu'il l'avait pousser a rester en vie et lucide au point de ne pas mener un assaut contre l'inquisition. Il avait aucune raison de ne pas le faire, mais son instinct n'était pas d'accord avec ça. Il devait vivre. Il lui restait beaucoup de chose a voir. Le dragon jaune lui demanda de tenir le pendentif, mais il n,était pas vraiment enclin a le tenir. L'électricité que le dragon de foudre a fait traverser dans celui-ci plus tôt pouvais être un piège. Il montra le sol du doigt:

- Je ne toucherai pas a ce pendentif. Posé le au sol si il vous gène tant que ça. Je n'ai aucune confiance en le métal qui a toucher de l’électricité...

Il ne dit pas un mot de plus et laissa le dragon faire son dialogue. "Les tueur de votre espèce". Pfff... On savait que ce dragon n'avait jamais été obligé de tuer pour sa vie. Il n'avait surement jamais fait une guerre ou combattu les sbires fou de Malefor. Le métier de mercenaire n'était pas toujours un choix voulu. certain était obligé de faire ainsi pour survivre, mais bon. chacun ses préjugés.

- Je n'ai dit que la vérité jeune dragon. l'inquisition de Warfang ne sont que des monstres abusé de pouvoir. Il ne mérite que la potence pour ce qu'ils ont fait. Malheureusement je ne peu pas t'aider, Je n'ai pas le droit d'entrer dans la cité de Warfang...

Dreagir vu le dragon jaune commencer a bien être fatigué. Celui-ci avait un peu de misère a rester les yeux ouvert. Dreagir essuya la larme qu'il avait coulé. Ça ne faisait pas vraiment mature de sa part de laisser sortir ses émotion ainsi. Il regarda le dragon jaune puis se tourna vers l'horizon... Un autre dragon venait dans leur direction, mais celui-ci avait les couleur de Warfang. Il était a environ 400 m et allait bien rapidement. Dreagir ne pouvait pas ce laisser entouré par deux dragons. Il regarda Le dragon jaune:

- Tu as un copain qui vient volé a ton secours... moi je vais partir avant que vous ne soyez deux.

Dreagir ne perdit pas plus de temps, mais il entendra ce que le jaune lui dirai. Il prit son envole et alla rapidement se camouflé dans la pénombre. Il n'était pas loin dans un arbre camouflé pour entendre les deux dragons discuté. Ni vu ni connu, il observerait la scène.

Dernière édition par Dreagir le Lun 28 Sep - 1:26, édité 1 fois
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Mais qui est ce dragon jaune? ( Etat : FINI)   Lun 28 Sep - 1:12

-Je ne toucherai pas à ce pendentif. Pose-le au sol s’il vous gêne tant que ça. Je n’ai aucune confiance en le métal qui a touché de l’électricité…

Aedoth se sentait frustré de cette réponse. Le traqueur était futé. Il se souvenait encore de l’impulsion électrique qu’il avait donnée au collier, ce qui retenait encore sa prudence. Le dragon de foudre, afin de paraître le plus normal possible, déposa le collier au sol et continua ses manipulations, s’assurant dans le même temps qu’une hémorragie ne risquait pas de tuer ce mercenaire. Seul les os semblaient avoir soufferts, ce qui n’était pas si catastrophique. Aedoth devrait simplement faire attention à ne pas aggraver les choses en le déplaçant.

-Je n’ai dit que la vérité jeune dragon. L’Inquisition de Warfang ne sont que des monstres abusés de pouvoir. Ils ne méritent que la potence pour ce qu’ils ont fait. Malheureusement je ne peux pas t’aider,  je n’ai pas le droit d’entrer dans la cité de Warfang…
-Et pour de bonnes raisons. Personne ne souhaiterait vous revoir vous promener librement à Warfang. Je ne demande pas votre aide, car elle m’est futile. Jamais je ne voudrais m’associer à une personne comme vous. Pas pour l’instant, tout du moins, car je ne vous fais pas confiance.

Dreagir se tourna ensuite vers la sortie et regarda attentivement. Quelque chose semblait attirer son regard. Il ne tarda pas à s’expliquer.

-Tu as un copain qui vient voler à ton secours… Moi je vais partir avant que vous ne soyez deux.

Aedoth fut rassuré. Il s’approcha lui-même pour regarder Trodis qui volait avec une cadence soutenue vers la grande citadelle. Dreagir profita de ce moment pour fuir, son corps se dispersant parmi les ténèbres de cette forteresse qui se différenciait tant avec le magnifique soleil qui avait refait surface. Aedoth pria le traqueur de rester là, mais il n’en eut cure et avait déjà quité les environs.

Avant que son équipier arrive, Aedoth lui fit de loin un mouvement de silence. Si Dreagir avait fui, il n’était pas exclu qu’il soit resté dans les parages pour écouter la discussion. Le Thunderwall n’était pas capable de le pister, et le poursuivre serait tout aussi inutile, voué à l’échec maintenant qu’il s’était caché.

Une fois Trodis assez proche, Aedoth lui expliqua ce qu’il lui était arrivé, concluant par le fait qu’ils devaient quitter cet endroit, le priant par la même occasion de ne pas dire son nom.

-Allons-y, Trodis.

Et les deux dragons quittèrent la sombre citadelle en marchant, le mercenaire chargé sur le dos de Trodis qui possédait une nouvelle vigueur qu’Aedoth enviait. Ses pas lui semblaient lourd et il ne rêvait plus que d’une chose : se reposer pour regagner sa demeure à Warfang, et retrouver son père, ainsi que son cousin, Neliyan.

Personnage complet:

Dreagir

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Mais qui est ce dragon jaune? ( Etat : FINI)   Lun 28 Sep - 2:43

Dreagir n'a pu entendre leur conversation, mais il savait que le dragon était bien plus qu'un simple garde... Il ne pu savoir son nom, mais ce dragon a un éclaire sur l'épaule ce qui pouvait signifier une famille, un clan ou quelque chose du genre. Dreagir avait la ferme conviction que ce ne sera pas la dernière fois qui croisera ce dragon. il était simplement impossible de ne pas le revoir dans ce petit monde. Il devait par contre rester sur ses garde. Le dragon jaune n'était pas en état de combat pour se frotter a lui dans un combat singulier, aujourd'hui, mais peut-être que la prochaine fois il le sera et mieux accompagner... Dreagir attendit que les deux dragon partirent avant de quitter sa cachette pour retourner vers l’Empire, avant d'être en retard et interroger sur ses action. Dreagir prit quelque seconde de plus et par télékinésie laissa un petit message a Aedoth...

- Jeune jaune... Il n'y a qu'une façon de savoir si je dit vrai... fait ton enquête contre l'inquisition... Je pourrais te dire comment trouver les salles de tortures... tu n'as qu'a me le demander quand on se reverra. Ne répond pas et réfléchie a ce que je te donne sur un plateau d'argent... Sauver des vies est ton métier et je te montre le chemin pour en sauver. Dregir MindFlayer

Dreagir coupa les communications psychique dans un petit bruit sourd mais rapide. Il reparti vers sa maison en création et surement cramoisie avec des trous partout qu'il devra rénové. Il passera par la maison de Thysta pour dire bonjour à la gentille dragonne aveugle. Elle qui avait déjà connu Dreagir dans le passer ne se soucia aucunement de ce qu'il avait fait. Elle ne faisait que sentir le présent devant elle...

[HORS RP]:
Fin a moins que Aedoth poste suite a ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qui est ce dragon jaune? ( Etat : FINI)   

Mais qui est ce dragon jaune? ( Etat : FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2