AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hum que dire de ce dragon ? [ PV with Dreagir ) ( Etat : en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hum que dire de ce dragon ? [ PV with Dreagir ) ( Etat : en cours )   Dim 27 Sep - 0:43

Après que  Neliyan notre cher écailleux de couleur rouge fut sortit de l’hôpital après plus de quelques jours, il se réveilla un matin dans la demeure des Thunderwall sa famille et le lieu de vie de son cousin Aedoth qui est également son mentor dans l'armée. Aujourd'hui est un jour de repos pour notre ami Nel, il n'était encore que 5h du matin et Neliyan après avoir descendu les escalier et avoir parcouru le hall d'entrée de la demeure. Il se dirigea vers la cuisine ou il prit quelque morceau de viandes, du pain, une bourse rempli de fruit diverse, une bouteille d'eau de source et mit le tout dans sa sacoche que le cordonnier de la cité avait remis a neuf. celle-ci sentait maintenant le bon cuir de vache de la prairie qui était situé a environ un bon deux cent mètres a pattes en direction du nord. Il prit un morceau de papier d'un de ses cahiers de note ou il faisait la plupart du temps ses rapport sur son activité d'apprenti garde de Warfang, mais également quelques notes personnelles sur ce qu'il voit et plein d'autres choses. Neliyan c'était également mis a dessiné et il s'en sortait plutôt bien mais ça il ne l'a dit a personne même pas a Aedoth de peur qu'il ne se moque de lui. Donc avec se morceau de feuille il écris donc à son cousin Aedoth dans la langue draconique :

" Coucou cousin c'est moi Neliyan, je t'écris ce mot car je voulais m'aérer un peu l'esprit aujourd'hui. Je suis donc parti me détendre dans les plaines Automnales à Avalar, je ne sais pas vraiment quand je serais de retour soit aujourd'hui soit demain mais bon ne t'inquiète pas je rentrerais dans tout les cas. Et puis je pense qu'avec le départ de Spyro tu doit avoir du travail dans ton bureau. Bref j'ai hâte de finir ma formation et de patrouillé a tes côtés, car grâce à toi je croit que j'ai trouvé mon avenir en ce monde. Je suis certes taquin et parfois gamin mais je t'aime bien tu est mon cousin après tout. Bon je te laisse je vais y aller passe une bonne journée et à bientôt. Ton cousin qui t'apprécie et te patte Neliyan.

Il posa donc le morceau de papier sur la commode, bien visible, et enfila sa sacoche noir toute neuve avant de passer la cape à l’effigie de Warfang sur lui. Il ne pouvais plus s'en passer maintenant, il sorti donc du hall et lança un éclair dans la serrure de la porte d'entrée pour qu'elle s'ouvre. Une fois celle-ci ouverte il sortit et la referma de la même manière, l'air extérieur était encore frais car la nuit recouvre toujours le ciel de Warfang, on pouvait entendre les quelques fontaines couler non loin de la demeure des Thunderwall. Il y avait aussi quelques dragons qui se promène de si tôt, la lune était pleine et éclairé des fois les pavés de la cité. Neliyan tout en avançant en direction de la sorti Nord de la cité croisa le regard de plusieurs gardes et ceux-ci le saluèrent avec respect en voyant la cape du Thunderwall rouge qui était aussi griffonner de deux éclaires rouges se croisant l'un dans l'autre. Le vent caresse le bas des pattes de Neliyan et faisait par moment soulever la cape de celui-ci, une fois a l'entré de la cité il fit signe au garde de vouloir sortir mais ceux-ci lui demandèrent son identité tout en pointant leurs lances et épée pour certains vers lui :

- Qui êtes vous et ou allez vous ?

Neliyan étant dans une impasse verbalement baissa la capuche de sa cape et répondit d'une voix sérieuse et franche aux gardes qui étaient positionné devant lui, tout en les regardant avec respect :

- Mon nom est Neliyan Thundewall je suis le cousin et l'apprenti du second Thunderwall, je souhaite sortir de la cité afin de me détendre les pattes. Laissez moi passez s'il vous plaît ? rajouta t'il en montrant sa marque de Thunderwall. Les gardes acquiert par le sérieux dont faisait preuve Neliyan et le laissèrent sortirent en rangeant leurs armes en disant :

- Très bien mais soyez prudent je ne veut pas annoncer une triste nouvelle a notre second.

Neliyan hocha la tête d'un mouvement de haut en bas et prit son envol en direction de la vallée d'Avalar, après avoir remis son capuchon une fois au niveau des plaines Automnales après 3 heures de vol et après plusieurs passage dans des portails dimensionnelles. Il atterrit sur le sol frais de la plaine et voit le soleil haut dans le ciel, le vent frais s'engouffrer dans sa cape et rafraîchir ses écailles. Les nuages d'un blanc mouton caché de part et d'autre le soleil baissant la chaleur en faisant de l'ombre. Il regarda devant lui et contempla le spectacle de verdure devant ses yeux jaunes surpris par tant de calme et de beauté. il s’abreuva de son eau et mangea un morceau de pain avec de la viande en s'asseyant et prenait donc son petit déjeuné en contemplant la vue étant en amont d'une petite colline de verdure et dit :

- Que ça fait du bien un peu de calme et de tranquillité, un peu d'air frais et apaisant. Merci a vous mère et père de m'avoir donner la vie et de me permettre de voir cette endroit magnifique.    
Revenir en haut Aller en bas
Esgora

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Re: Hum que dire de ce dragon ? [ PV with Dreagir ) ( Etat : en cours )   Dim 27 Sep - 3:32

L'après midi arriva tranquillement a ses début sur les Plaines Automnales. tout était calme, le vent soufflait doucement dans les feuilles d'un arbre, l'herbe vert bougea dans le sens de la danse du vent, mais ce paisible temps était perturbé par des bruit de fer. en bas d'une colline ce combattaient quatre dragons... Dreagir sauta d'un bond vers l'arrière et anticipe la charge du mercenaire de droite. Armé de Archlyte et de Transcende sont des armes aillant une garde latérale et deux lames de chaque bord de cette garde qui ressemblait à des griffes géantes. Il para l'attaque latérale du dragon. La deuxième lame du Mindflayer se planta dans la jambe avant de son assaillant, coupant ses tendons. Dreagir ne laissa pas le temps au dragon de tomber face contre sol qu'il lui planta transcende à travers la mâchoire et coupa la trachée d'un coup. Le sang avait couler sur son armure de cuir clouté, mais rien ne pouvait briser la concentration du dragon. Les deux autres mercenaires vu leur chef mourir misérablement comme un porc a l’abattoir. Un d'eux fuit, tendis que l'autre se retourna pour crié a son amis, celui-ci ne pu que ce tenir la gorge. Dreagir lui avait trancher la gorge furieusement. Il ne parti pas en chasse du dernier. cela pourrai désintéressé d'autre mercenaire a vouloir l'attaquer. Son armure était a peine toucher. C'était son ancienne armure de l'alliance qu'il avait modifier pour enlever le blason et les couleur de celle-ci pour qu'elle paraisse neutre, mais un dragon qui était proche de la garde pourrai reconnaître le style du forgeron de Warfang. Dreagir rangea ses lame sur ses flanc, la ou elle était destiné à être posé. Il souffla pendant quelque seconde. Il regarda les corps impassible. Il devait les placé a quelque pars de plus subtile. Il tira les vulgaires dépouilles des mercenaire vers une petite fissure faite par un arbre et les plaça dedans. La sale job de fait il alla a l'ombre d'un arbre en bas de la colline et écouta le vent déverser sa fraîcheur entre ses cornes.

Dreagir sentait une présence, mais il ne savait pas si c'était un autre mercenaire ou bien un dragon qui voulait se reposer. Peut importe qui il était il devait faire attention, car peut importe ce que les gens disent de leur personne, cela peut-être un mensonge. Dreagir avec un linge de son sac essuya le sang qu'il avait sur lui et sur ses lames. Il aurait voulu prendre une journée de tranquillité, mais les mercenaires ce faisait de plus en plus fréquent et stupide. peut-être qu'il pensait pouvoir toucher une bonne somme sur un "papi" qui n'avait que 37 années draconique... Il ne regarda pas le dragon qu'il avait senti directement. il le suivait par son flaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum que dire de ce dragon ? [ PV with Dreagir ) ( Etat : en cours )   Dim 27 Sep - 16:24

Alors que Neliyan continuait de manger sur la hauteur de la colline qui laissait paraître un spectacle magnifique de verdure devant lui, il entendit des bruits, des claquements de fer plus précisément. Il devait certainement y avoir un combat pas loin, a vrai dire depuis l'arrivé du mystérieux ennemi qui avait expulsé l'empire des ténèbres de leurs terres les combats se faisait plus fréquents. Les cadavres, le sang et la douleurs devenaient comme une habitude mais cela Neliyan l'avait comprit et ne pouvait se déroger à la règle de la garde de Warfang " Tous crimes commis sur les terres de Warfang ou ses terres alentours doivent êtres punis équitablement à l'ampleur de celui-ci. La paix et la paix et la justice doivent régner en maître sur nos terres." Bref cette règle n'était pas vraiment celle citée par la garde mais c'est ce que Neliyan cru comprendre. Il se demandait comment se portait son cousin ainsi que son oncle qu'il avait quittait de bonheur aujourd'hui, mais cette concentration fut troublée par la vue d'un dragon qui fuis et qui arriva dans sa direction. Neliyan comptait bien lui demandait ce qu'il se passait par ici mais il n’eut pas le temps car l'autre dragon prit son envol. Neliyan rangea donc ses biens dans sa sacoche et parti dans le sens opposé au dragon qu'il a vu.

Il arriva sur une terre entouré d'arbres et vit que le sang avait coulé dans le coin, Neliyan observa les alentours et vit un dragon se reposait a la cime d'un arbre, mais une trainée de sang attira son attention celle-ci se dirigeait vers un arbre. Une fois que Neliyan eu fini de suivre la trace il arriva dans devant un arbre creusé ou deux corps semblait être entreposés ici, ceux-ci semblait avait eu leurs gorge sectionné le sang coulé abondamment de la cime de cette arbre. Neliyan se demanda alors " Mais qui a bien pu faire cela ? Et quel sont les circonstance de ce drame ? On dirait des sorte de guerriers, il sont habillé d'armures et d'épées. Peut être cherché t'il quelqu'un ou simplement était t'il en patrouille ici. Mais même leurs destin fut malheureux, ces terres ne sont pas dirigés par nos lois donc je n'ai pas a en prendre compte. Mais je vais quand même rédigé un rapport afin de le transmettre a Aed et Spyro."

Neliyan sortit un de ses cahiers et nota sur l'une de ses pages " Date du rapport : Soleil 26 de l'année ****. Alors que j'étais en balade dans les terres d'Avalar plus précisément les Plaines Automnales, j'ai découverts deux cadavres de chasseurs ou gardes de la régions. Je ne peut pas vraiment bien analysé leurs section car leurs armures sont couvertes de sang, ceux dragons ont visiblement était tué habillement par un autres dragon utilisant une sorte d'épée à double lame car leurs gorge fut tranchées et leurs nerfs visiblement sectionnés.

Neliyan regarda l'autre dragon et s'approcha en lui demandant d'un air calme et tranquille :

- Bonjour excusez moi de vous déranger dans votre sommeil, savez vous ce qu'il c'est passer ici ?
Esgora

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Hum que dire de ce dragon ? [ PV with Dreagir ) ( Etat : en cours )   Dim 27 Sep - 22:33

Dreagir ne regarda pas le dragon qui s'était avancer vers l'endroit ou il se trouvait, mais il sentait qu,il se déplaçait en suivant l'odeur du sang qu'il avait fait couler. Le dragon bien curieux avait trouvé les cadavres des deux mercenaires. Le dragon ne s'exclama point a la vu des cadavre encore fraient et giclant dans leur sang. Le dragon ne devait être a ça première fois ce qui pouvait dire qu'il était sois un mercenaire, sois un meurtrier ou un garde de l'alliance. Dreagir aurait du mal a imaginé un meurtrier le jours dans les plaines. De plus il ne l'a pas attaquer au premier signe de vu. Il ne restait que l'hypothèse de garde. Ce devait être la plus logique des chose. Le dragon rouge après avoir écrit sur un papier dont le son résonna dans les oreilles de Dreagir, il se planta devant lui pour lui demander ce qui c'était passer. Dreagir ouvra ses yeux tranquillement et scruta le dragon rouge qui tenait en face de lui. Il avait un éclaire graver sur l'épaule comme le dragon qu'il avaient rencontré dans les cieux concordants. Sinon les cornes noir avec une ligne jaune, une queue avec son bout en pointe et de grand oreille bien étrange. Dreagir étant bien éveiller ne répondit pas a la question.

- Je voudrais bien vous répondre, mais puis-je vous demander votre nom en premier? Le mien est Drea. Je me promenais dans les plaines quand je me suis fait attaquer par ses mercenaires. j'en ai tuer deux et l'autres était trop loin pour le pourchasser.

Dreagir n'était pas en position de combat, mais il pouvait facilement sauté dans une direction pour esquiver une attaque et se mettre en garde. Ses lames était facile d’accès. Il pouvait lui trancher la gorge assez rapidement, mais le dragon avait un tatoo de foudre ce qui pouvait insinuer de la vitesse ou un élément de foudre. Il ne fallait pas sous estimer un adversaire, même si on se sentait capable e le vaincre. Dreagir fixa le dragon rouge de son ensemble pour voir tous les mouvements qu'il pourrait faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum que dire de ce dragon ? [ PV with Dreagir ) ( Etat : en cours )   Lun 28 Sep - 2:53

Le dragon rouge bordeaux avec le quel Neliyan faisait face semblait s'être fait attaqué par ses deux mercenaires visiblement selon ses dires, bien qu'il soit seul et que personne ne puisse témoigner de la version des faits. Neliyan fut obliger de le croire sur paroles bien que sans doute ce dragon pouvait lui mentir, il répondit alors a sa question une fois qu'il eu finit d'écouter ses paroles :

- Je voudrais bien vous répondre, mais puis-je vous demander votre nom en premier? Le mien est Drea. Je me promenais dans les plaines quand je me suis fait attaquer par ses mercenaires. j'en ai tuer deux et l'autres était trop loin pour le pourchasser.

- Bien bien Drea, si cela est simplement un moyen de légitime défense je ne vous tiendrais pas rigueur mais ce qui me paraît étonnant ce que malgrès que c'est deux là, vous ai attaqués je ne vois aucune blessures sur votre corps. Mais soit permettez moi de répondre a votre question, mon nom est Neliyan Neliyan Thunderwall. je suis ici pour me détendre les pattes et profitez du temps vous n'avez rien a craindre de ma part.

Alors que maintenant notre jeune dragon rouge en avait fini avec ce drame qui n'étais plus ou moins qu'une question de légitime défense, le fait que les corps ont tait entreposé dans la cime d'un arbre cela pose quand même à réflexion. Mais Neliyan n'était pas là pour enquêter comme il l'a dit selon ça ce devoir oblige qu'il fasse un rapport sur l'évènement, le corps de ce fameux Drea semblait assez spécial car au niveau de ses écailles on pouvait apercevoir une sorte d'écriture au niveau de son abdomen et du dessous de son corps. Neliyan  regardait attentivement le dragon qui semblait le fixait du regard ce qui avait don d'agacer un tant soit peu Neliyan, celui-ci lui dit d'un ton clair mais calme en prenant soin de ne pas enlever son capuchon pour ne pas dévoiler son visage :

- Cessez de dévisagez ainsi, je ne suis pas une bête sauvage mais simplement un dragon de passage alors comme vous alors arrêté cela.Mais dîtes que faîtes vous ici seul ?

Il attendit alors patiemment la réponse de son congénère rouge bordeau et constata qu'il avait également une armure qui ressemblait fortement à celle que porte les gardes de Warfang, bien que celle-ci soit ne soit visiblement pas rutilante et plutôt vieille. Cela incita Neliyan a lui poser a nouveau une question pendant qu'il se tenait assis là devant lui, sans aucune raison de l'attaquer. même si Drea semblait du commun des dragons, il ne fallait pas le sous estimer ont ne sait jamais de quel nature est véritablement fait un dragon.

- Dîtes moi... hum....Drea d'ou vous viens donc cette armure ? Elle ressemble étrange a celle de la garnison de notre garde de Warfang ? Seriez vous originaire de là-bas par hasard ?

Même si Neliyan en était pas vraiment convaincu ce dragon semblait vraiment plus louche a ses yeux, il dit avoir était attaqué par trois mercenaires dont deux qu'il aurait tué en état de légitime défense, il ne porte aucune marque de blessure et il porte une armure semblable à la garnison dont Neliyan faisait parti. Tous ces point Neliyan l'avait remarquer, il continua alors de le fixer et d'attendre patiemment les réponses a ses questions ? Le soleil était maintenant un peu plus haut dans le ciel, et le vent cessa de souffler sa douce brise fraîche. Le ciel bleu Neliyan pouvait le contempler en levant la tête, il nota alors dans son rapport ce qu'il avait donc pus remarquer sur cette affaire sur un parchemin avec un dessin représentant Le dragon bordeaux du nom de Drea. Tandis qu'il noter tout ça il regarda aussi autour de lui de façon a ce qu'ils ne soient pas déranger par d'autres ennemis qui pourrait très certainement rodés dans les parages.

Ici se trouvera le parchemin que Neliyan a réalisé sur le suspect ^^ :
Spoiler:

Esgora

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Hum que dire de ce dragon ? [ PV with Dreagir ) ( Etat : en cours )   Lun 28 Sep - 5:21

Dreagir entendis le nom de Thunderwall résonné dans sa tête... Thunderwall, Thunderwall Aedoth. Une lumière alluma dans son questionnement au sujet du dragon jaune des cieux concordant. Il devait être sur que le dragon jaune des cieux était bien Aedoth Thunderwall le prodige, avant de ce précipité au conclusion hâtive. Dreagir sourit gentiment a cause du nom de famille du jeune dragon nommé Neliyan.

-  Ça me soulage que vous ne voulez aucun mal a ma personne. Et je suis étonné un peu... Je ne savais pas que Aedoth Thunderwall avait un frère. Bien que je suis a l’affût des nouvelle de Warfang, je ne sais plus a quoi le jeune Aedoth ressemble et je ne sais pas ce qu'il fait maintenant. Ça me rappelle de lointain souvenir quand je regardais les jeune garde faire leur travaille dans les rue de Warfang... Désolé... les souvenirs sont les dernières choses qui reste de Warfang pour moi...

Il prit une petite pause de quelque seconde en arrêtant de fixé le dragon qui lui demanda sèchement, mais poliment. Néanmoins, Dreagir garda son flaire a l’affût de tout changement ou pousser d’adrénaline du dragon en avant de lui. Le dragon lui demanda ce qu'il faisait ici... A peu près la même chose que lui... ce reposer. Du moins il essayait de se reposer, mais c'était dure avec tous ses combattants suicidaires.

- Et bien l'environnement que je fréquente n'est pas toujours de tout repos, alors je viens essayer de me détendre... Et je précise le mot essayer.

Même si l'armure avait subit quelque modification, elle sauta bien aux yeux du jeune Neliyan. Dreagir s'attendait que quelqu'un la reconnaisse. Il ne devait pas mentir, mais simplement répondre par des réponses vrai sans en dire trop.

- Et bien vous n'avez pas tord. Cette armure viens du forgeron de Warfang lui même. Je l'ai depuis ma première affectation dans l'armée de l'alliance. Elle a été remis a neuf une bonne soixantaine de fois et elle parait toujours neuve. J'étais traqueur contre la horde. Le surnom que l'on me donnait été griffe Coagulé, mais il y a de ça plus de 3 ans. Les deux lames qui sont sur mes flanc mon toujours suivies. Archlyte et Transcende n'ont jamais été remplacer depuis qu'elles ont forgé.

Dreagir montra ses flancs pour que les armes sois visibles. Il n'avait aucune raison de tuer ce jeune dragon. Il avait l'aire beaucoup plus sympathique que méchant. Neliyan commença a griffonné sur un calepin et avait l'aire de prendre des notes... Dreagir haussa le sourcil en regardant le dragon dans les yeux comme pour lui demander ce qu'il faisait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum que dire de ce dragon ? [ PV with Dreagir ) ( Etat : en cours )   Jeu 1 Oct - 21:14

Le dragon rouge nommée Drea fit un léger sourire certainement au nom de Thunderwall possible qu'il se moque, mais au vu des ses phrases le jeune Thunderwall savait que c'était pas un sourire de moquerie mais plutôt un sourire amical. Neliyan se concentra ensuite sur les dire du dragon rouge foncé voir bordeaux c'est alors qu'il attendait la fin de la phrase de Drea pour lui répondre sur le même sourire lorsqu'il entendit le nom de son cousin prononcé des lèvres de Drea :

- Désolé Drea mais vous faîtes erreurs sur la personne, Aedoth n'ai pas mon frère mais mon cousin, ma foi je ne suis pas un dragon agressif mais plutôt du genre taquin et joueur quand je le veut. Mais il est très rare de me voir sous ma forme la plus sérieuse et solennelle comme aujourd'hui. Aedoth est un dragon électrique comme moi, il est de couleurs jaune, fin de carrure et il porte de temps à autres une paire de Lunette, il a une crinière bleu foncé ainsi que notre marque de famille de couleur jaune et aux bords bleu. Il est très très très sérieux par rapport a moi mais bon cela viens de notre éducation différente ainsi que les circonstance de notre développement ainsi que le lieu ou l'on a grandi.

Après Neliyan que le dragon avait fini par arrêté de le fixé, mais il semblait rester sur ses garde. Il répondit alors a la question que notre jeune dragon foudroyant lui posé sur le fait et circonstance de sa présence ici. Il expliqua que visiblement il venait lui aussi pour ce détendre car là d'où il venait visiblement ce n'est pas une partie de rigolade. Il précise alors dans sa phrase le mot essayer, pourquoi donc ça Neliyan n'en savait rien mais peut importe la vie des autres il ne si intéresse pas lorsque ce sont ses amis proches ou les membres survivant de sa famille. Puis il raconta que le jeune Thunderwall n'avait pas tord sur le lieux où l'armure fut forgé celle-ci venait bien de Warfang. "Mais pourquoi un dragon qui ne semble pas être de l'alliance pour son armure ?" Pensa le jeune Thunderwall, Neliyan eu très rapidement la réponse a la question qui le taraudait l'esprit.

Visiblement ce dragon était originaire de Warfang et pas un civil commun d'après ses dires, il semblait faire partit de la garde de la cité. Mais pourquoi donc était t'il ici, un mystère semblait plané autour de ce dragon. Visiblement il était un sorte de traqueur si Neliyan reprenais ses mots exactes, mais ils traquaient les dragons de la horde et il se faisait appelé Griffe Coagulé drôle de nom de code ou surnom. Neliyan pus constaté que ce dragon semblait porté de lames une sur chaque flanc leurs nom était Archlyte et Transcende. Et elles semblèrent ne l'avoir jamais quittés depuis leurs création d'après ses dires. Alors que Neliyan continuais a noter sa description sur son rapport personnelle le dragon semblait se demandait quoi car Neliyan vit qu'il haussa les sourcils d'un air interrogatif. Neliyan lui sourit et le rassura en disant d'un ton plutôt gênée :

- Hi hi désolé je fait une fiche sur tout les civils que je rencontre comme ça cela me me permet de mieux retenir chacun d'eux, ne vous en faîtes pas ce n'est pas une affiche d'arrestation. Mais dîtes moi pourquoi avoir quitté l'alliance ?

C'était encore une question qui tourner dans l'esprit de Neliyan, il se devait de la lui poser, il le regarda d'un air amical et attendit sa réponse.
Esgora

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Hum que dire de ce dragon ? [ PV with Dreagir ) ( Etat : en cours )   Jeu 1 Oct - 23:51

Le dragon rouge Neliyan lui précisa que Aedoth était son cousin et il décrit parfaitement le dragon jaune qu'il avait rencontrer aux cieux concordants s’avérait à être le prodige Aedoth Thunderwall. Maintenant que Dreagir avait le nom et la description du dragon avec qui il avait partager une après midi, il pourrait trouvé sont grade aisément sans demander a son cousin. Une victoire contre cette foutu d'inquisition. bien qu'indirectement, cette information était du terrain gagné contre eux. Il ne fit rien sentir ou démarquer sur son visage au très encore amicale.

- Et bien j'imagine que vous aimez votre cousin comme si il serai votre frère... ça se voit un peu dans vos parole. Pour ce qui est de l'éducation, nous n'avons pas toujours la même éducation. Ça dépend dans quel environnement on est immergé.

C'était un peu du bluff, mais cela ne laissais rien de méchant dans ses dire. c'était simplement pour pimenté la discutions. Aedoth a du vivre dans le luxe tant dit que Neliyan n'a pas eu la vie facile... du moins c'est ce que pensais Dreagir par rapport au dire du Thunderwall. Il le regarda pendant quelques instants et il lui demanda pourquoi il avait quitté Warfang... Dreagir ne voulait pas vraiment répondre a cette question, car cela pourrait empêcher une "amitié" qui pourrait lui être profitable. Dreagir ne pouvait simplement lui dire le stricte minimum a ce sujet. Il baissa la tête honteusement avec un sourire beaucoup moins enjoué.

- J'a été exilé... je ne tiens pas vraiment a parler de mon passé... en tous cas pas ici. Je n'ai pas vraiment eu un bon début de vie étant jeune, alors je veux simplement refaire ma vie au près de ceux que appréciés et peut-être fondé une famille.

Il avait baisser la voix comme si il aurait honte de son passer. il regardait le sol avec une mauvaise mine dépressif. Il gratta le sol de sa patte avec lassitude. Il attendait la réaction du dragon rouge. Ce Neliyan pouvait lui être utile, mais il fallait garder certaine vérité en soi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum que dire de ce dragon ? [ PV with Dreagir ) ( Etat : en cours )   Ven 2 Oct - 1:24

Alors que Neliyan continué d'écouter le dragon celui-ci semblait connaître un peu son cousin, au vue de sa réaction sur le sujet il dit à Neliyan qu'il semblait voir dans ses paroles que notre dragon rouge électrique aimait son cousin comme son propre frère ce que Neliyan ne démentit pas. Il lui répondit alors d'un ton calme et amical :

- Il est vrai qu'Aedoth et son père son les derniers membres de ma famille vivant ici, je le considère comme un frère que je n'ai jamais eu. On faisait tellement de chose ensemble étant enfant. De plus je serais prêt a me sacrifier pour le sauver je ne veut pas que sont père perde un autre membre de sa famille directe, après tout j'ai beau être de la famille des Thunderwall je ne suis pas du sang de son père alors si je peut protégé mon cousin je le ferais peut importe ce que cela me coutera.

Puis Neliyan reprit sur son propre passé afin d'essayer de toucher ce fameux Drea, mais notre dragon rouge était quasiment certain que Drea ne disait pas toute la vérité. Il était sûre que Drea n'était pas son nom mais un diminutif un peu comme Nel pour Neliyan :

- Drea n'est pas ton vrai nom n'est ce pas ? Ce n'est qu'un diminutif j'en presque sûre alors comment te nomme tu jeune Drea ? Tu sais je ne suis pas là pour te juger j'ai vécu des situations qui font que je connais pas mal de personnes ayant vécu dans le même cadre de vie que moi. Tu sais excuse moi si je te tutoie mais je me sens pas plus à l'aise a toujours vous voyer la personne cela ne te dérange pas j'espère ?

Après avoir écouté la réponse de Drea il reprit et expliqua un peu ce que lui a vécu car il voit que Drea n'est pas un dragon mauvais qui pourrait faire le mal, bien au contraire il semblerait que Neliyan voit en lui comme quelqu'un qui n'a pas était comprit et qui fut rejeter d'après ses dires :

- Drea, tu sais moi j'ai grandi dans la rue sans parents, ni frère, ni famille auprès de moi juste une famille de rue composées de gamins des ruelles. Je me suis battu pour survivre, j'ai voler pour manger, je me suis même fritté avec les gardes pour aider un ami dans le besoin et j'ai même attaquer mon propre cousin sans savoir qui il était. Alors ce n'est pas moi qui va te juger pour ce que tu a vécu, fondé une famille est une très bonne idée mais pour cela tu doit être réglo avec ta futur dragonne et ne pas lui caché ce que tu as vécu car si tu lui ment déjà dessus. Tu ne pourras plus rien rattrapé, je sais des fois la franchise peut faire mal mais des fois elle fait du bien.

Puis il s'avança a nouveau vers Drea qui semblait avoir le moral au plus bas et lui dit e touchant son épaule d'un air amical :

- Et puis si tu as des secrets, je te fait la parole sur mon sang que je ne dirais jamais rien cela restera entre nous.

Disait t'il en s'écorchant la patte avec une griffe afin que Drea puisse voir que c'est quelqu'un de confiance. Il laissa coulé un peu de son sang et fit un garreau avec l'un des serviettes qu'il avait dans sa sacoche. Il attendit l'attitude de Drea pour voir si lui oui ou non lui faisait confiance.
Esgora

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Hum que dire de ce dragon ? [ PV with Dreagir ) ( Etat : en cours )   Ven 2 Oct - 5:04

Neliyan Thunderwall était à la hauteur de l'honneur de sa famille. toujours pensé aux autres avant lui, chérir le reste de sa famille et protéger son prochain. tel était des qualités digne de sa ligné, mais Dreagir ne pensa pas qu'à ça. Le dragon rouge n'avait pas fait référence a la mère de Aedoth ce qui pouvait signifier qu'elle était morte. peu importais. c'était une tentative de l’adoucir, mais il ne devait pas tomber dans le piège. Le dragon rouge ne savait clairement rien de Dreagir, du moins pour l'instant. Il pouvait lui dire au moins son nom car cela renforcerait le lien entre eux. Neliyan lui demanda son nom amicalement, mais en prononçant jeune Drea. Dreagir parti a rire comme il ne l'avait jamais fait au par-avant. Il n'aurait jamais penser trouver quelqu'un qui le trouverai jeune.

- HAHAHAHAHAHAHahahahahahahaaaaaa... ha... Je n'aurai jamais penser qu'un dragon me donnerai un adjectif comme jeune a mes 37 ans. Vous avez raison... mon nom n'est pas Drea, mais Dreagir. Je n,ai pas de nom de famille... Mon père est mort avant ma naissance et ma mère n'a jamais prit attention a moi, alors je n'ai aucun nom de famille. Tu peux me tutoyer. Ça ne me dérange pas vraiment. je ne vouvoie que par respect pour les dragons que je ne connais pas.

Le Thunderwall reprit son élan pour expliquer a Dreagir dans quel environnement il avait vécu. Il n'avait pas vécu comme Dreagir avait vécu sa vie, mais cela ce ressemblait un peu. Dreagir remonta sa tête pour voir les yeux de Neliyan avec les siens. Une lueur d'espoir dans les yeux de Dreagir pouvait se voir a travers ses yeux persans et étrange. Un espoir d'amitié qui l'aidera dans ça quête de "justice" contre l'inquisition. Il parla que fondé une famille se basait sur la confiance mutuel. Dreagir le savait déjà et de plus, la seule dragon qu'il appréciait connaissait déjà son passé lugubre de font en comble.

- Pour ce qui est de la confiance mutuel, c'est déjà réglé. celle dont j'apprécie la compagnie connait mon passer comme son roman préféré. Elle ne me juge aucunement sur mon passer, car elle sent ce que je suis devenu dans mon présent... Si tu veux savoir, a mon jeune age de 16 ans j'ai dû tuer ma mère... de mes propres pattes. Elle tenta de tuer à ce quelle avait donner vie 16 années plus tôt. Une partie de mon âme était déjà partie... Je rejoignis l'inquisition de Warfang et m’enrôla dans l'armée la même année. Après mon service, je ne compris pas que rejoindre l'inquisition avait été ma plus grande des erreurs. J'ai tuer et torturé beaucoup de dragons, à cause que je berçais dans l'illusion de l'inquisition. Suite a la mort d'un innocent, l'inquisition m'accusa de tous les méfaits des bourreaux de leur institution. J'ai dû m'exilé prestement pour ne pas être pendu sur la place publique. J'ai servie 22 années de ma vie dans cette foutu ordre de malade et je reçoit tout le blâme... Merci Neliyan, mais tu n'as pas besoin d'être aussi amicale avec un dragon comme moi.

Dreagir avait peut-être trop dit, mais ça lui fit du bien de déballer son histoire... même si il ne ressentait rien quand il tuait ses opposants, Il pouvait bien comprendre le sentiment de vengeance qui bouillonnait dans le cœur de leur proche. Dreagir repensa tranquillement a ce qu'il avait dit. tout était la... Il espérait simplement de pouvoir garder une certaine "amitié" avec ce dragon pour qu'il puisse atteindre sa vengeance contre Frère Frutos et Sœur Béneta. Seulement repenser a leur visage lui donnait la nausée. il ne le fit aucunement paraître et il continua de fixé le dragon attendant la réaction du jeune rouge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum que dire de ce dragon ? [ PV with Dreagir ) ( Etat : en cours )   Ven 2 Oct - 16:50

Alors que Neliyan restait concentrer sur ce dragon qui finalement avait fini par dire son véritable prénom Draegir, celui-ci rigola un bout coup et expliqua que visiblement personne ne lui avait dit qu'il était jeune. "Il a 37 ans et alors il est encore jeune" pensa Neliyan en souriant en voyant le dragon rire devant lui, puis il écoute la suite de sa parole. Il s'appeler Dreagir et ne portait pas de nom de famille car visiblement son père était mort avant sa naissance d'après ses dires et visiblement sa mère ne l'a jamais aimer. Quel triste enfance pour ce dragon mais au vue de ce qu'il est devenu aujourd'hui son père serait probablement fière même si certaine de ses actions ne serait probablement pas partager. Neliyan le regarda une fois que Dreagir eu fini de rire et lui dit :

- Eh bien ma fois ton passer n'est pas aussi glorieux que le mien, on se rejoins sans se rejoindre mais on a vécu des histoire presque semblables mais avec des circonstances différentes. Quand je pense que c'est mon cousin qui me forme pour devenir garde de Warfang, il m'a inculqué la politesse, une façon digne de parler avec autrui et cela m'a plutôt bien réussi même si en moi je me brouille contre moi même.

Dreagir semblait avoir était touché par les paroles de notre dragon rouge et remonta la tête pour le regarder dans les yeux, avec une sorte de petite larme d'espoir semblait être visible dans le fond de ses yeux. Dreagir lui expliqua qu'il avait déjà une compagne qui le connaissait et qui semble l'apprécier ce, a ce moment là Neliyan eu un sourire pour son nouvel ami et continua d'écouté celui-ci. Qui lui expliqua qu'il a du tuer sa propre mère pour survivre et qu'à ce moment une partie de lui était partie avec elle, Puis il semblais avoir rejoins l'inquisition de Warfang. Neliyan fut surpris d'entendre cela mais le mot inquisition lui fit penser à autre chose bien qu'il ne savait pas vraiment de quoi il parler, cette inquisition l'aurait forcer a faire souffrir d'autre dragons et même parfois a les tués. Et visiblement Dreagir semblait regrettais son choix et d'après ses dires, après la mort d'un dragon innocent l'inquisition remis la faute sur lui. Cela fit grogner Neliyan a l'intérieur de lui mais il continua d'écouté l'histoire de ce dragon, après ça l'inquisition avait mis un prix sur sa tête. Puis il dit une phrase a Neliyan qu'il opffusqua et l'énerva car Neliyan tapait le sol de sa patte et lui dit en le regardant dans les yeux touchés par son histoire :

- Pffff ne dit pas de sottises pourquoi devrait haïr une victime du système, ce que cette inquisition t'a fait est impardonnable tu n'a fait qu'à obéir aux ordres et voilà ce qui t'en a coûté une tête mise a prix et une vie a se cacher pour ne pas mourir. Mais le Warfang de maintenant n'est plus pareil notre maître Spyro n'ait pas comme ça et puis il est compréhensif pour certain sujet par rapport a la plus grande parti de la cité. Et puis arrête de dire ça pourquoi devront nous haïr ta personne, je me répète peut être mais tu n'a rien fait pour de ton propre chef tu as simplement suivi des ordres. De plus si jamais tu est dans la panade tu pourra compter sur ma personne pour t'aider, je ne suis pas du style a enfoncer quelqu'un mais plutôt à l'aider comme tu l'a si bien dit tout à l'heure. Alors ses fameux dragons que tu as tués je présume qu'ils ont était envoyé par cette inquisition pour mettre fin a tes jours c'est ça ? Que c'est lâche, mais bon ne t'enfais pas avec moi tu n'as pas de soucis a te faire Dreagir ou puis-je t'appeler Drea comme le ferait un ami ?

Neliyan avait su pardonner a ce dragon ce qu'il avait fait après tout qui ne l'aurait pas fait quand on est forcer a faire quelque chose qu'on a pas envie c'est normal de pardonner. Neliyan tendit sa patte bandé et lui dit d'un ton sérieux et amicale :

- Nos vrai ennemis sont les dragons de cette inquisition qui veulent ta tête, alors tu peut compter sur moi pour t'aider et je pense aussi que c'est ce qu'aurait dit mon cousin si il était au courant de cette histoire. Alors Drea mon ami tu peut croire en un futur sans traque sans peur de mourir car moi Neliyan Thunderwall te dit que tu peut compter sur moi comme ami et alliée, je te protégerais au même titre que mes amis et que m'ont cousin. Personne ne touche a mon entourage.

Puis il se retourna vers l'arbre ou était les cadavres et nota sur sa fiche que c'était bien de la légitime défense et que personne ne sera inculper pour cela, puis il tourna son regard vers Dreagir et lui dit en rabaissant sa patte :

- Ne t'enfais pas personne ne sera au courant pour ça tu n'a pas a craindre d'être inculpé j'y veillerais personnellement et en parlera a mon cousin qui est bien placé pour ne pas juger cette histoire. Maintenant Dreagir je te connais que peu même après ce que tu m'a dit alors j'espère pour toi que je ne fais pas ça pour rien, et que je peut te faire confiance. Tu ne m'a tuer quand tu a la possibilité certes mais j'espère que ce n'est pas un jeu ou un rôle ou même que tu ne m'utilise pas pour parvenir a tes fins. Si cela serait le cas prépare toi a subir ma colère, est ce clair Drea ?

Neliyan était sérieux dans ses paroles et espérait sincèrement qu'il pouvait faire confiance a se dragon maintenant comment allez réagir Dreagir après tout ça ? Neliyan s’assit en face de lui et l'écouta attentivement.
Esgora

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Hum que dire de ce dragon ? [ PV with Dreagir ) ( Etat : en cours )   Sam 3 Oct - 0:12

Neliyan avait eu un sourire en entendant mon rire, mais ce n'est pas ce qui retenu mon attention. Le dragon avait selon ses dire de la compassion pour Dreagir qui n'éprouvait aucun remord face aux ennemis qu'il exterminait de sang froid. Dreagir eu un regard surprit par la compassion de Neliyan qui le repris pour lui faire entendre qu'il n'était pas responsable. Bien sur qu'il était responsable des meurtre qu'il avait fait. Serte c'était un ordre, mais il aurait pu se révolté. Il laissa le dragon rouge finir de dire sa penser et Dreagir se releva tranquillement a l'aide de la patte à Neliyan.

- Désolé... Je n'ai pas l'habitude de rencontré des dragon comme toi. Merci beaucoup... oui tu peux m'appeler Drea. En fait, j'ai déja croisé Aedoth il y a une semaine, sans l'avoir reconnu. Lui par contre il m'as reconnu grâce a mon dossier criminel. Li ne me fait aucunement confiance et sans savoir qui il était je me gardais sur la défensive. Il voulait m'arrêter, mais je l'ai convaincu qu'il n'était pas en état. Il avait sommeil et une tempête nous empêchaient de partir. Nous avons coopéré et arrêter un mercenaire voulant s'en prendre à nous. Après ça je suis partie le plus vite possible, car un autre dragon de l'alliance arrivait vers nous. Je ne voulait pas être confronté contre deux dragons...

Dreagir fit une pause après son petit résumé de la rencontre qu'il avait eu avec Aedoth aux cieux concordants. Neliyan le mit en garde que si il se jouait de lui, il aurait sa peau. Si il ne jouait pas franc jeu, il perdait une amitié profitable et il aurait deux Thunderwall sur son compte. Dreagir ne pouvait pas joué dangereusement dans le mensonge. Le dragon rouge pouvait se douté qu'il voulait une vengeance contre l'inquisition, alors il devait en parler pour qu'il trouve une solution. Dreagir resta debout devant Neliyan qui venait de s’asseoir devant lui.

- Neliyan... avant que tu es confiance en moi, je voudrai te faire par de mes pensées. J'ai une envie de vengeance contre l'inquisition. Je débarquerai sans la moindre hésitation pour tous leur trancher la tête... mais ce n'est pas une bonne chose, car cela n’arrangerai rien pour moi a par ma vengeance accomplie. Je croix par contre que si nous travaillons ensemble et peut-être avec Aedoth, si il me fait un minimum de confiance, nous pourrions arrêter ses monstres avec des preuves irréfutables que je possède dans mon cerveau et qu'il ont au sains du bâtiment. Comme ça j'aurai ma vengeance sans verser aucun sang et je n'aurai pas une autre sentence sur le dos. Je suis sur et certain qu'ils continuent leur boucherie et que si nous agissons vite, nous pourrons sauvez des vies. Es-tu partant pour enlever des taches noirs sur le voile blanc de Warfang?

Dreagir tendis la patte avec sérieux comme pour demander la réponse positive du dragon rouge qui lui donnerait un coup pattes qui lui permettrai d'en finir avec l'inquisition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum que dire de ce dragon ? [ PV with Dreagir ) ( Etat : en cours )   Dim 11 Oct - 0:26

Alors que Neliyan écoutait attentivement Drea celui-ci parla de son cousin, apparemment il l'aurait rencontrer dans un endroit et visiblement le cousin de Neliyan avait bien reconnu ce dragon certainement grâce a son dossier de criminel qu'Aedoth aurait certainement lu. Aedoth ne semble pas accorder de confiance envers Dreagir d'après ce que ce dragon lui explique et il voulait l'arreté mais Drea l'empêcha en lui disant qu'il n'était pas en état. Inquiet après cette parole Neliyan n'écouta pas la suite des paroles de Drea et lui demanda rapidement :

- Comment ça pas en état était t'il blessé ? Ou est t'il ?

Drea finit par prendre une pose de parole et continua d'expliquer la rencontre entre lui et Aedoth, Mais Neliyan se souvint de la fin des première parole de Dreagir :

- Il avait sommeil et une tempête nous empêchaient de partir. Nous avons coopéré et arrêter un mercenaire voulant s'en prendre à nous. Après ça je suis partie le plus vite possible, car un autre dragon de l'alliance arrivait vers nous. Je ne voulait pas être confronté contre deux dragons...

- Je suis soulager que tu me dit qu'il était simplement fatigué je m'étais déjà imaginé le pire a son sujet merci de me rassurer mon ami.

Drea après avoir aidé Aedoth semblait s'être enfuit car un autre dragon Warfangien semblait s'approcher de leur position et il ne voulait aucunement devoir affronter deux dragons de Warfang, même si Neliyan savait que son cousin malgrès ses idéos de justice l'aurais très probablement couvert au moins pour cette fois. Ensuite Dreagir tendait une patte d'un air sérieux et en disant d'un ton solennelle :

- Neliyan... avant que tu es confiance en moi, je voudrai te faire par de mes pensées. J'ai une envie de vengeance contre l'inquisition. Je débarquerai sans la moindre hésitation pour tous leur trancher la tête... mais ce n'est pas une bonne chose, car cela n’arrangerai rien pour moi a par ma vengeance accomplie. Je croix par contre que si nous travaillons ensemble et peut-être avec Aedoth, si il me fait un minimum de confiance, nous pourrions arrêter ses monstres avec des preuves irréfutables que je possède dans mon cerveau et qu'il ont au sains du bâtiment. Comme ça j'aurai ma vengeance sans verser aucun sang et je n'aurai pas une autre sentence sur le dos. Je suis sur et certain qu'ils continuent leur boucherie et que si nous agissons vite, nous pourrons sauvez des vies. Es-tu partant pour enlever des taches noirs sur le voile blanc de Warfang?

Neliyan tendis alors sa patte et lui répondit :

- Et bien si comme tu le dit ta solution nous permets d'arrêté leurs méfaits et de mettre hors d'état de nuire des tueurs au sein de Warfang, je serais capable de redevenir un hors la loi et être sein d'esprit que de servir une communauté qui fait des meurtres dans l'ombre de Warfang. J'essayerais d'en parler à mon cousin et surtout fait bien attention a toi, je pense si on agi ainsi que nous devrions aussi en parler à maître Spyro il ne doit pas être au courant que tout cela ce passe ainsi dans son dos. Mais si il faut redevenir extérieur a Warfang je le saurais et je pense avoir une idée en tête pour cela. Mais je ne vais te l'a dire car j'en parlerais a mon cousin avant et à maître Spyro de même.

Neliyan serra alors la patte de Dreagir et entendit un bruit derrière un buisson et baissa alors son capuchon qu'il n'avait toujours pas découvert son visage et dit à Drea :

- Drea je crois que quelqu'un nous écoute dans ce buisson qu'en pense tu toi ? Est-ce encore un de ces types qui te veulent du mal ? Si c'est le cas je ne peut l'arrêté car je ne suis pas dans ma circonscription.

Il attendit alors la réaction de celui-ci mais il se tenait tout de même sur ses gardes en reculant ses deux pattes arrière et en regardant le buisson d'un air interrogatif.
Esgora

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Hum que dire de ce dragon ? [ PV with Dreagir ) ( Etat : en cours )   Dim 11 Oct - 6:01

Neliyan fut un soulagement, quand Dreagir lui parla que Aedoth n'était que fatiguer. néanmoins, Le jeune dragon avait une total confiance en Dreagir et si il devait redevenir hors la loi, il le ferai. Dreagir senti un serrement au coeur, comme si cette confiance l'émouvait ou le dégouttait. Il était incapable de savoir quel était cette sensation, alors il la refoula comme toute les autres avant. Par contre, il fit un sourire a Neliyan. Ce qui était très rare de Dreagir. Lui qui n'avait connu aucun sentiment autre que la haine et la colère... Neliyan était prêt a l'aider dans les plus dure situation, mais le plan de Dreagir ne lui demandais pas de retourner dans les bas fond de la société.

- Moi j'ai aussi une idée en tête, mais je vais t'en faire pars... Je ne veux pas que tu redescends l'échelle social. J'ai besoin d'entré dans la ville subtilement pour entré illégalement dans le bâtiments de l'inquisition. Je ne tuerai personne a moins d'être obliger. Je laisserai un dragon alarmer la garde, toi et Aedoth viendrez voir ce qu'il ce passe et par magie, vous trouverai l'endroit des cachot ainsi que les pauvres âmes torturées qu'ils s'y trouvent. Ce n'est qu'une suggestion bien sur. Tu peux quand même demander à Spyro et ton cousin ton idée.

Dreagir renifla l'air autour de lui. Il y avait un odeur inconnu qui se cachait près d'eux. Le Thunderwall lui indiqua qu'il y avait quelqu'un ou quelque chose dans le buisson d'où provenait l'odeur. Dreagir devait faire un peu de bluff pour que l'ennemi devient trop confiant. Il fit un clin d’œil subtile a Neliyan et commença a broder.

- Nan, ce n'est que ton imagination. Si il y avait quelqu'un aux alentours de nous, je l'aurai déjà flairé grâce a mon odorat. Ce peut-il que tu deviens sénile avant l'age? J'espère au moins ne pas être sénile avant trois siècle minimum...

Dreagir se retourna dos au buisson pour faire comme si il serai vraiment trop sur de lui et naïf. Dreagir espérait que Neliyan comprenait ce qu'il tentait d'accomplir. Il fit discrètement signe a Neliyan qu'il pouvait s'en occupé si c'était encore un mercenaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum que dire de ce dragon ? [ PV with Dreagir ) ( Etat : en cours )   Lun 12 Oct - 2:19

Dreagir après avoir entendut ce que notre dragon rouge lui avait souriat, d'ailleurs il ne tarda pas a lui faire part d'un plan qu'il avait visiblement concocter lui même avant que Neliyan ne lui parle du siens. Visiblement Neliyan semblait avoir gagné la confiance de Dreagir pour qu'il lui dévoile cela car il lui expliqua que Neliyan ne devait pas redescendre dans l'échellon social de la cité car il avait visiblement besoin de lui pour rentrer dans la cité. Et ainsi rentrer sans y être convier dans le bâtiment de l'inquisition, Neliyan resta méfiant a cette parole après tout il ne le connaissait que depuis peu de temps. Qui sait peut être aurait t'il était envoyé pour éliminé Spyro mais d'après ce que Neliyan sait, le héros de la cité n'était à l'intérieur car il vaquait a une tâche plus dangereuse. Neliyan ne tarda pas a hocher de la tête, jusqu'au moment ou Drea lui indiqua  que ce qu'il avait entendu dans lui buisson juste après leurs conversation n'était que le fruit de son imagination. Mais Neliyan comprit après avoir vu le clin d'oeil avant que ce fameux dragon bordeaux ne lui réponde ça, le coup de bluff de Dreagir devait avoir l'être vrai donc Neliyan entra dans le jeu et répondit :

- Oui je pense que tu a raison l'ami ça doit être mon imagination, tsss moi devenir sénile avait tant nan mais tu plaisante ah ah ah . Il me semble que tu as oublier un détail....

Neliyan s’interrompit doucement quand Dreagir lui fit signe de s'en chargé, Neliyan se détourna aussi du buissonet commenta alors une parole un peu provocante pour faire sortir celui ou celle qui se cachait dans ce tas de verdure :

- Tsss même si il y avait quelqu'un il ne serait pas de taille contre moi car je ne veut pas qu'un ancien de ton âge rentre là dedans ah ah ah ah.

Neliyan après exprimer cette phrase fit un clin d'oeil a Dreagir et attendait le moment propice pour agir.

Spoiler:

Esgora

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Hum que dire de ce dragon ? [ PV with Dreagir ) ( Etat : en cours )   Lun 12 Oct - 5:55

Neliyan fit une bonne démonstration de provocation en insistant qu'il était trop fort et que Dreagir n'était qu'un vieux croûton fini. Dreagir senti l’adrénaline du dragon qui était dans le buisson augmenté en flèche. Il s’apprêtait a bondir. Un léger coup de griffe se fit entendre et un dragon brun bondit en direction de Neliyan. Dreagir en synchronisation avec le saut du dragon brun, se retourna et asséna un crochet de sa patte droit avec la puissance accru grâce au pivot du dragon bordeaux. Le coup frappa dans les côtes de l'assaillant. Dreagir avait mal calculé sont coup. Il avait tenté de frappé la tête, mais la vitesse du brun était plus grande qu'il pensait. Néanmoins, l'ennemi valsa  3 mètres plus loin. ceci donna a Dreagir et a Neliyan le temps de se mettre en garde. Le dragon n'était armer que de ses griffe, alors sortir ses lames était inutiles. Dreagir s'approcha d'un pas alerte vers le dragon qui se tenait les côtes. Celui-ci se releva maladroitement et fit face à Dreagir en protégeant son flanc droit qui était blesser. Il tenta de garder une distance de quelques mètres entre Dreagir et lui. Il ne portait que son attention sur Dreagir.

- Je ne te laisserai jamais revenir a Warfang! Tu vas périr salaud!

Le dragon avait clairement tout entendu la conversation et le plan que j'avais proposer a Neliyan. Il ne devait pas partir vivant. Cela pourrait empêcher le plan de vengeance contre l'inquisition. Le dragon cracha du sang avant de faire un souffle jaune qui sentait le souffre. L'herbe toucher par ce nuage se désintégra comme en moins d'une demi seconde. Une pousse d'un arbre se désintégra aussi, mais plus lentement. Dreagir n'attendit pas que le nuage l’atteigne et  sauta vers la gauche pour être du coté du flanc blesser. Il ne fit qu’importuner le dragon brun, pour que Neliyan tente quelque chose. Dreagir ne pouvait pas foncer tête baisser vers l'ennemi qui pourrait le blesser gravement avec un de ses nuages toxiques. Dreagir regarda la posture de son adversaire. Il avait une patte beaucoup trop écarté ce qui pouvait le rendre moins stable et son flanc droit qui le faisait souffrir un peu moins que sur le coup.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum que dire de ce dragon ? [ PV with Dreagir ) ( Etat : en cours )   Sam 24 Oct - 14:13

Alors que Neliyan avait appuyé sur la corde de la provocation le dragon qui était caché fini par sortir de son trou et bondit en la direction de notre dragon rouge, Drea lui mit un coup au niveau des côtes de ce dragon. Mais au vue de l'expression de Dreagir il ne semblait pas l'avoir touché ou il le devait, il est vrai que le dragon brun était rapide mais il ne l'étais pas plus que Neliyan qui grâce a ses actions et sa rapidité dans la rue celle-ci était un avantage pour lui dans un combat. L'ennemi vola sur 3 long mètres et attéris plus loin, Drea grâce a ce geste permis a Neliyan de se mettre en position de combat. Mais Neliyan était déjà prêt il avait retiré son capuchon de sa tête et laisser de nouveau son visage a découvert, un sourire provocateur se dessina sur son visage. Bien qu'il était en formation de garde il réfléchi plusieurs instant et regarda le dragon Brun qui était désormais concentré sur Drea et lui dit après avoir écouter la parole de celui-ci :

- Je ne te laisserai jamais revenir a Warfang! Tu vas périr salaud!

- Tsss tu est trop lent beaucoup trop lent.

Neliyan utilisa ses ailes pour s'envoler et peu de temps après il était au dessus de l'adversaire et de Drea qui était de son côté blesser, puis il envoya plusieurs éclair en direction du dragon Brun. Puis il regroupa ses ailes et fondit l'air pour arriver sur son adversaire en même temps que ses éclair un peu comme un dragon qui se mêle a ses attaques, les éclairs rouge devait très certainement faire réfléchir son ennemi et son allié. Mais une fois devant le dragon Brun il le regarda et lui fit avec un sourire narquois :

- BOUH!! tsss

il lui décrocha une droite rapide au niveau du visage et le fit trébucher avec sa queue ce qui avait pour effet de le déséquilibrer et le faire valser en arrière avec son coup de poing. Il utilisa rapidement ses ailes pour lui faire faire un retour arrière et poussa avec ses pattes arrières l'ennemi en disant du voix provocante comme il avait l'habitude quand il était dans la rue :

- Ah ah ah ah ah tu est vraiment trop lent ah ah ah ah ah ah ah.

il se remit en position de combat et regarda son adversaire pour attendre sa réaction et agir au bon moment.
Esgora

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Hum que dire de ce dragon ? [ PV with Dreagir ) ( Etat : en cours )   Dim 25 Oct - 2:29

Le jeune Neliyan se battais avec un extrême vitesse. Si il serait peut-être un peu moins ricaneur, il pourrait faire un très bon traqueur. Le jeune rouge s'était envoler au dessus d'eux pour surprendre le dragon brun avec sa vitesse. Ses éclairs n’atteint pas le brun, mais il le surprit avec son crochet droit et sa jambette avec une bonne vitesse. Le dragon brun tituba vers l'arrière et se fit encore repousser par le jeune Nilyan qui utilisait son corps au grand complet avec merveille. Il narguait le dragon brun avec joie et défi. Dreagir s'approcha du dragon foncé quand il se battait avec les jeune Neli. Dreagir se mit à un saut du dragon brun qui avait été nargué et repousser sans pouvoir rien faire. Leur opposant se plaça à plat ventre pour protégé ses faiblesses des cotes. Dreagir lui tomba dessus grâce à son saut qui était d'une violence sauvage sans égale. Il le renversa sur 1 mètre et tenta de lui placer un cou de griffe a la gorge. Le brun esquiva le coup prévisible et mordit la patte de Dreagir qui était sur le sol. Le dragon bordeaux rugisse avec rage. Ce rugissement perçait les oreilles des plus sourd et surprit le brun.

- WAAAAARRRRGGHHHH! Tu as goûté à mon sang pour la première et la dernière fois!

Dreagir donna un coup de patte arrière avec violence dans les cotes blesser plus tôt de son assaillant. Le dragon brun lâcha prise sur la patte du bordeaux et hoqueta un soubresaut. Il plaça ses pattes aux griffes acéré sur la gorge du brun et lui empêchait de bougé. Il concentra sa force mental pour lié ses pensés a Neliyan. Il débuta sa télépathie.

"Neliyan... je te parle part télépathie. Si nous le laissons vivre, il pourrait empêcher notre collaboration contre l'inquisition. Nous perdrons la chance de sauvez des vie et de placer ses monstres en prison. Je le tuerai sans qu'il souffre d'avantage... Je ne veux pas que tu es du sang sur les mains comme moi."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum que dire de ce dragon ? [ PV with Dreagir ) ( Etat : en cours )   Jeu 29 Oct - 21:02

Après que Neliyan eu terminé avec ses attaques sur le dragon brun celui valsa plus loin et Neliyan adoré le Nargué avec quelques grimaces qui avait pour but de l'énervé et lui faire baisser sa garde tel était le but de notre jeune dragon rouge. Il remarqua également que le dragon commençait a tituber et qu'il se coucha a plat ventre sur le sol pour protégé ses faiblesses. Quelques instants après Neliyan remarqua que Dreagir était placé a a peu près un dragon de distance entre lui et le dragon brun. Mais il bougea rapidement et sauta sur ce dragon qui souffrait déjà assez, puis en attérissant dessus on pouvait entendre quelque côté craquer et le dragon n'avait visiblement plus la force de bouger mais Neliyan fut étonnamment surpris quand le dragon Brun esquive le coup de griffe de Dreagir et ne le morde a la patte. On pouvait voir le sang de dreagir coulé sur sa patte et tombé par gouttelettes au sol Dreagir émi alors un rugissement qui faisait mal au oreilles, Neliyan les avait bouché et ne pouvait pas entendre ce qu'il disait. Mais il regarda tout de même Dreagir pour voir ce qu'il allait faire, Neliyan vit alors que Drea donna un coup de patte puissant au niveau des côtes du brun qui sur le coup lâcha patte de Dreagir et cracha un léger filament de sang sur le sol. Il entendit mentalement Dreagir quand celui-ci positionna ses griffes sur le dragon au sol qui semblait avoir plus l'envie de combattre mais plutôt l'envie de fuir a quatre pattes.

"Neliyan... je te parle part télépathie. Si nous le laissons vivre, il pourrait empêcher notre collaboration contre l'inquisition. Nous perdrons la chance de sauvez des vie et de placer ses monstres en prison. Je le tuerai sans qu'il souffre d'avantage... Je ne veux pas que tu es du sang sur les mains comme moi."

Neliyan réfléchis un moment même il faisait paraître a Dreagir qu'il avait confiance en lui, Neliyan n'en pensait pas la même chose. Il regarda Dreagir et se retourna pour ne pas voir le misérable spectacle qu'il voyait actuellement, ôter une vie ça ne se fait pas a moins d'y être vraiment obliger pour protégé la sienne. C'est alors que Neliyan eu le temps de dire a Dreagir d'un mouvement de patte et d'une parole :

- Je sais bien qu'il risque de dire tout ça mais ôter une vie cela ne se fait pas même pour en sauver bien plus si on fait ça on ne vaudra pas mieux que des assassin et même si je suis d'accord avec ce que tu dit. Je ne permettrais pas de faire cela a mon cousin il perdrait alors un membre de notre famille, déjà tellement réduite a cause de dragon noir assassin. Grrrrrr

Neliyan bougea d'un mouvement pour se placer devant Dreagir dos tourné au dragon Brun, il mit sa patte en travers de la gorge du dragon et les Griffes de Dreagir l'air inquiet pour la santé de se dragon. Il n'hésita pas alors a dire aussi :

- Si jamais tu décide de le tuer tu devra me passer aussi sur le corps, je suis un garde apprenti et même si il est un criminel on ne peut pas juger a la place des autorités compétentes. Au vue de son état je ne pense pas que ce dragon ne pourra dire quoique ce soit et surtout bouger. Il est trop blesser pour cela, moi j'ai agit en sorte de l'éloigner mais pas de le tuer, alors non je ne suis pas du fait de vouloir me salir les mains mais pas non plus aussi prêt a voir un dragon mourrir sous mes yeux par tes pattes ou tes griffes. Nous pouvons faire en sorte de le faire taire mais pas en le tuant nous devons trouver une autre solution.

Neliyan se demanda alors là comment Dreagir allez réagir ? Est ce qu'il tuerait aussi Neliyan pour évité que son plan n'échoue ? Ou évitera t'il de tuer ce dragon et de réfléchir alors à un autre moyen ? Bien que notre jeune dragon rouge ne le connais pas assez celui-ci resta en alerte et regarda Dreagir d'un regard méfiant et décidé, est ce que l'amitié sera plus forte que tout ou alors la manipulation éclatera au grand jour ? Car ou si Dreagir manipule Neliyan il n'aura alors aucun mal a tuer celui-ci ou a bien le blesser, mais si il ne le tue pas il devra s'en ronger les griffes car il aura alors sur le dos toute l'armée de Warfang et le Cousin de Neliyan qui voudrait certainement le venger pour la blessure qu'il occasionnerait. Mais Dreagir en tuant Neliyan ne sera qu'accusé que par son coeur et personne en l'occurance ne saurait le fin mot de l'histoire. Neliyan avait Dreagir dans une sale posture mais est ce que celui-ci serait prêt à tuer un dragon qui le comprenait en même temps qu'un dragon qui lui voulait la mort ? Ca seul Dreagir devra le dire. bien que Neliyan était puissant il ne connait pas l'étendu des pouvoirs de Dreagir et ne sait pas a quoi s'attendre. Donc il reste sur le qui vive h 24 le temps que le dragon bordeau prenne sa décision.
Esgora

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Hum que dire de ce dragon ? [ PV with Dreagir ) ( Etat : en cours )   Sam 31 Oct - 17:05

Dreagir pensa tranquillement au dire du Thunderwall. Il était vrai que tuer pour protégé une colaboration contre des tueurs ne donnait pas vraiment une bonne crédibilité... Neliyan interposa une patte entre les griffes qui s'avait détendu et le cou du dragon qui n'était pas en position de faire quoi que ce sois. Les trait de rage de Dreagir s'estompa. Le Thunderwall avait raison. Le dragon rouge était un dragon qui avait bien appris malgré certain passé. Il était compréhensif en vers Dreagir et il essaya maintenant de sauver leur agresseur. Il était vrai qu'il ne serait pas capable de se mettre sur notre route et il pourrait continué a vivre. Ce dragon rouge était un très bon orateur. Dreagir devrait faire attention pour ne pas se faire manipuler par les mots de Neliyan. Il releva la tête vers le dragon de foudre:

- Je... Tu as raison. Je ne suis pas habituer de penser de cette façon... Je n'ai pas penser a son état actuel. J'ai été pris de rage et été aveugler par un désir de vengeance. Je ne vaux pas mieux que l'inquisition en fait... Il faudrait le placer a un endroit bien loin de Warfang.

Dreagir rétracta ses griffes et releva ses pattes pour les posés sur le sol humide dû au combat. Il regarda au tour de lui et une dizaine d'endroit était brûler par les éclairs de Neliyan. Le terrain n,était pas trop amocher par le petit combat. Il avait été expéditif. Dreagir huma l'air pour savoir si d'autre dragon les observaient... Une odeur de sang mélanger a une odeur cuivré, c'était le brun. Une odeur neutre et inquiète a la fois, c'était Neliyan. Aucun n'autre dragon en vu ou a sentir sur un rayon asser large. Dreagir se retourna vers son compagnon rouge et lui dit:

- Il n'y a personne d'autre pour l'instant. Nous devrions déplacer ce dragon au plus vite avant que d'autre viennent se joindre à nous. Ou pourrions nous le transporter? Je ne connais pas vraiment d'endroit ou cacher un dragon sans qu'il meut de faim ou de soif...

Il le regarda pensif et interrogatif dans la même expression. L'endroit ou il était en ce moment était bien peuplé. Il pourrait revenir rapidement avec un message a Warfang. Il fallait trouver un endroit pas trop populeux, mais qui lui permettrai de survivre et de reprendre des forces... c'est dure a trouver des endroit avec cette description ses jours si.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum que dire de ce dragon ? [ PV with Dreagir ) ( Etat : en cours )   Lun 2 Nov - 23:05

Après avoir observer le dragon qui était en mauvaise passe, Dreagir après avoir changer de trait de caractère grâce au parole de notre dragon rouge. Dreagir baissa sa griffe ce qui libéra le coup du dragon celui-ci avec la peur semblait avoir perdu connaissance car il ne parler les plus et ne bouger plus. Dreagir parla de bouger le dragon pour qu'il évite de nous causer des torts, je retourna mon regard vers celui-ci. Neliyan commença par répondre a Dreagir :

- Oui effectivement nous devons trouver un endroit histoire de le caler dans un coin comme tu dit.

Neliyan vit également que Dreagir baissa sa patte et la posa sur le sol qui semblait être humide avec la sueur du combat des trois dragon qui avait créer quelque petite flaque par si par là, Dreagir semblait observer les alentours histoire de voir si il n'y avait pas une autre présence pourquoi donc ça notre jeune rouge n'en savait rien. Mais c'est grâce à sa dernière parole que Neliyan en était arrivait a cette déduction, puis après cela Dreagir regarda un peu partout histoire de voir si il aurait en endroit qui adéquate. Neliyan regarda un peu partout et après avoir visité les alentours pendants vingt minutes Neliyan trouva une sorte de grotte à l'abri de la lumière et ne semble pas habité. Neliyan revint vers Dreagir et l'autre dragon et fit un signe de patte sans rien dire et commença a portée l'autre dragon inconscient. Il regarde Dreagir et lui dit :

- Hey papy tu veut bien m'aider a le porter jusque là bas.

Plusieurs instant après ils arrivèrent donc à la grotte en question et déposa le dragon au sol, Neliyan ayant réussi a le sauver il espéra que celui-ci n'en profitera pas pour faire foirer leur plan. Si jamais cela devait arriver Dreagir et Neliyan le traquerais sans pitier, Neliyan s'avança vers l'entrée de la grotte et commença a battre des ailes pour faire un nuage de poussière afin de recouvrir les traces qui était visible au sol.
Une fois que les traces de pas avait disparus après quinze minutes Neliyan dit alors A Dreagir d'un ton solennelle :

- Eh bien c'est ici que nos chemins se sépare je vais chercher des infos de mon côté et rendez-vous dans dix jours pour voir ce que nous avons appris pour notre plan. A bientôt Dreagir rendez vous devant la porte Nord de Warfang auprès du grand chêne à minuit. A bientôt Dreagir.

Neliyan s'envola donc en direction de Warfang et fit signe a Dreagir pour lui dire aurevoir.

Spoiler:

Esgora

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Hum que dire de ce dragon ? [ PV with Dreagir ) ( Etat : en cours )   Mar 3 Nov - 18:38

Neliyan partit chercher un endroit ou mettre le dragon qui était a parement dans les pommes. Pendant cette période il aurait clairement pu lui trancher la gorge et partir en suite, mais ce n'était pas le plan. Neliyan et lui avait autre chose en tête. Ils devaient garder son amitié avec ce jeune dragon si il voulait voir l'inquisition tombé comme un château de carte. De plus, il n'avait pas détester parler avec un dragon sensé qui avait un sens de la justice développé. Neliyan revint avec un emplacement pour le vaincu. Il commença a le transporter tous seul, mais Dreagir le regarda faire un air un peu amusé. Le jeune adulte lui lança une réplique pour qu'il vienne l'aider. Jyvro eu un grand rire en s’approchant pour aider Neliyan a transporter le dragon.

- Je suis peut-être vieux, mais pas à ce point! Ha! Ha! Ha!

Dreagir et son partenaire avait déposer le dragon dans une caverne ou il pourrait aisément survivre. La caverne n'avait pas l'air d'être habiter ou visiter. La caverne que Neliyan avait choisi était parfaite. Dreagir espérait simplement que le dragon maintenant sauvé ne ferai pas une belle connerie et tenterai de mettre ses pattes dans les plans de nos deux dragons. Si il s’avérait que le dragon se met dans les plan de Dreagir, il lui ferait payer amèrement son manque de jugement. Neliyan eu la brillante idée de faire volé la poussière pour cacher notre passage. Il était clairement un bon candidat pour être traqueur. Neliyan lui donna rendez vous aux portes nord de Warfang sous un arbre a minuit.

- J'y serai pour que l'on puisse travailler notre plan. À bientôt Neliyan, que ton voyage se passe bien.

Même si il lui faisait confiance, Dreagir devait être prudent en allant aux portes de Warfang. Si Aedoth était mit au courant, il y avait de forte chance qu'il lui tend un piège pour l’emprisonner. Il se devait de faire confiance à Neliyan, mais il devait être sur ses garde contre tout autre dragon qui connaîtrait leurs plan. Dans dix jours aux porte nord sous un grand chène... Dreagir s'envola vers la vallée d'Avalar pour retrouver son chez sois.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hum que dire de ce dragon ? [ PV with Dreagir ) ( Etat : en cours )   

Hum que dire de ce dragon ? [ PV with Dreagir ) ( Etat : en cours )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1