Le Forum RPG Spyro Francophone
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Petit atelier des dragons

Aller en bas
AuteurMessage
Cinderella

Cinderella


Genre du personnage : Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2022
Localisation : Le monde est mon terrain de jeu~♥

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit atelier des dragons Left_bar_bleue9/9Petit atelier des dragons Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Mana:
Petit atelier des dragons Left_bar_bleue20/20Petit atelier des dragons Empty_bar_bleue  (20/20)

Petit atelier des dragons Empty
MessageSujet: Petit atelier des dragons Petit atelier des dragons EmptySam 2 Sep - 14:47

Bonjour à tous !

Je crée ce sujet dans la Taverne des écailles Galerie d'Avatars parce que j'y ai pensé mais qu'il n'est peut-être pas nécessaire de créer un sous-forum complet rien que pour ça. ^^ Si vous êtes dans la situation de ne pas savoir faire de montage, découper des images, ou si quelqu'un vous a accusé de vol d'image et que vous êtes en situation d'urgence (s'il-vous-plaît évitez de vous trouver dans cette situation pour votre petit coeur et le mien TT), alors vous avez sans doutes besoin de l'aide d'un graphiste ou artiste du forum !

En bref, ce sujet vous servira soit à demander un avatar créé par quelqu'un du forum, soit à en créer pour les autres. Je vais faire une liste ici des personnes qui se proposeront comme graphistes (monteurs) et artistes (dessinateurs) pour le forum, pour que vous puissiez demander de l'aide. Notez cependant que c'est un service gratuit et rapide, c'est juste pour vous assurer d'avoir un kit fonctionnel sur le site ! Pour les grosses commandes artistiques, référez-vous peut-être aux sites personnels des artistes listés, certains les auront dans leur profil personnel. Si vous souhaitez être ajouté à la liste, vous pouvez soit vous proposer en dessous en précisant ce que vous savez faire (peut-être avec un exemple ?), soit venir me voir en privé pour que je récupère les infos nécessaires à noter ici. ^^ Si vous voulez créer un atelier privé vous le pouvez aussi dans la galerie, n'hésitez pas !


Créatifs du forum
Cinderella (graphiste/artiste) - montages à la demande, dessins urgents seulement


Si vous venez là pour demander une petite création, je vous mets ici un petit formulaire que vous pourrez copier-coller pour faire une demande sans viser d'artiste précis, le premier graphiste ou artiste qui verra votre commande et voudra s'en occuper le fera tout simplement. (Je ne mets pas de système de réservation de commande, soyez gentils, ce n'est pas grave si un membre gagne deux avatars au lieu d'un au contraire c'est un très joli cadeau.♥) Petit mot aux artistes cependant : ne vous faites pas un devoir de travailler pour le forum, c'est un coup de main et un moyen de partager des choses, il n'y a aucune obligation alors ne vous tuez pas à la tâche. ^^

Code:
[b]Personnage :[/b] Le nom du perso concerné, puisque ça peut être un autre compte.
[b]Image de référence :[/b] Vous pouvez mettre un lien direct vers l'image en utilisant l'hébergeur Servimg lié au forum pour éviter des liens externes. Il est disponible dans l'éditeur de message à côté des liens et intégrations youtube !
[b]Type d'image :[/b] Montage/Dessin (Comprenez que les dessins pourront ne pas recevoir de réponse parfois, ça demande du temps !)
[b]Format :[/b] Avatar/Signature/Kit (Le Kit comprend l'avatar et la signature, la signature étant une image décorative facultative à mettre dans le profil pour apparaître sous les messages.)
[b]Demandes spécifiques :[/b] Si vous voulez demander un cadre particulier, une modification sur l'image de base comme un changement de couleur des yeux, ou une police de caractère pour écrire le nom de votre personnage sur l'avatar, décrivez bien votre demande ici !






Dernières petite note avant de vous permettre de vous lancer à vos demandes et créations, tout ce qui est dans cet atelier concerne le forum directement donc ce n'est pas un coin à commandes de fanart, pour ça passez sur les sites des artistes vraiment ! De même, les images qui en sortiront devront respecter les dimensions réglementaires, à savoir un maximum de 200px de largeur et 400px de hauteur pour les avatars, et ne pas risquer de déformer le forum pour les signatures (indice, la largeur maximale d'un message sur notre site est de 590px au moment où j'écris cela, donc restez autant que possible en dessous des 580px !).

N'hésitez pas à préciser le nom du créateur (ou des créateurs, précisez les artistes et monteurs !) de votre avatar et signature quelque part sur votre profil, ça lui fera plaisir.♥
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarial.carrd.co/
Petit atelier des dragons
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Lair :: Hors-RPG :: Galerie d'avatar-
Sauter vers: