AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shad, l'ombre sanglante [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Shad, l'ombre sanglante [Terminé]   Jeu 15 Oct - 18:41

Identification

Nom :Shad, plus connu sous le nom de ‘’L’Ombre sanglante’’
Espèce : Dragon de l’effroi
Clan : ‘’L’armée’’ du Damné
Métier :Parcours le monde afin de terrifier les âmes et empêcher la réincarnation.

Spécification

Liens :Aucun, connait simplement les dragons aient le même but que lui. (Ce sera logique.)

Élément : La peur

Pouvoirs : Aura terrifiante : Cette caractéristique de l’ombre sanglante lui est bien connu : en sa présence une peur est ressenti.  C’est une caractéristique passive, elle n’a rien comme effet…Sauf pour les végétaux! Plus il restera prêt d’une certaines zones (relativement petite) plus les végétaux commencerons à jaunir, noircir, les arbres perdrons progressivement leurs feuilles. (Effet : Tout le monde à proximité)

Cauchemar sanglant : Cette illusion terrifiante n’est que mental en partie…Shad ouvre ces ailes en déclenchant ce pouvoir à distance de quelques mètres. Une seul victime peux être prise à la fois, les autres ne seront qu’effrayer au point de vouloir s’enfuir.  La victime doit lui faire face obligatoirement, ni trop proche, ni trop loin de lui. Venant bercer son ennemi dans une illusion complexe et terrifiante, plongeant dans une ambiance lugubre, Shad semble devenir une ombre aux yeux bleu brillant et au pelage sanglant. Des ombres viennent glisser sur le sol en partant de Shad pour venir capturer sa victime. Des pattes de dragons en décomposition semble sortir du sol pour attraper et cloué parterre le pauvre individu. Tout n’est que mental et pourtant l’odeur de décomposition et de sang semble réelle…À ce moment de l’illusion, si la victime réussi à s’en sortir, les effets négative seront léger :Shad vous offre que de léger étourdissement et heureusement pour vous l’illusion ne peux pas être relancé immédiatement. Un délai de quelque heur est obligatoire.
Si par contre, votre peur est trop grande, l’illusion continue pour vous à un stade plus élever. Vous êtes retenu par les ombres et la victime remarquera  des marques noires apparaissent sur son corps à l’endroit ou les ombres-dragon on posé leur pattes. Brulant que légèrement, ces tâche semble vouloir ce répandre sur votre corps. Pour noircir votre être? Les brulures qu’elle semble causé ne sont pas réelle bien que douloureuse elle n’est pas comparable à être brulé vif. Une douleur désagréable certes, mais la sensation d’être noircis par les ténèbres est bien plus terrifiant…Ah, l’art de l’illusion…Bien qu’elle laisse des marques mauves-noir sur votre peau, ceux si s’enlève étrangement lorsqu’elle touche à de l’eau ou seulement avec le temps après l’illusion. Les tâches de ‘’souillure’’ ne donne pas d’effet négatif après l’illusion, en frottant fortement ou avec un linge humide on peut remarquer l’effet ‘’poussiéreux’’, rugueux qu’elles ont. Le cauchemar sanglant consiste à épuisé sa cible avec la peur.  Tout être vivant peux réussir à s’en sortir, sauf s’il faiblit complètement : la fatigue s’installe seulement, votre sommeil est troublé de cauchemar. Shad doit rester immobile (ou en vol) face à sa victime. Il ne peut pas ce déplacé, interrompe Shad ou venir briser l’illusion en aidant le dragon prisonnier annule tout les effets. Pour arrivé à un sommeil profond qui ne dure que 10minutes, la victime doit avoir resté prise au pièges en moyenne 15-20minutes.  Après ce délai, ou que la victime tombe faitigué, l’illusion ce brise. C’est un combat avec l’invisible, un combat avec une peur insensé. (Effet : Une personne)

Drainage Effrayant: Le fin plumage rougeâtre sous le corps de notre ombre s’avère plutôt dangereux. En effet, les pouvoirs magiques de Shad ce trouve dans son plumages.  En effet, ce plumage à la capacité d’absorbé une parti de l’énergie vital. Elle ne draine pas votre vie, seulement votre force physique et affecte évidemment légèrement votre mental. Son plumage s’illumine d’un rouge plus clair et une aura s’y dégage, aspirant l’énergie autours de lui.   Les effets d’endolorissement, de fatigue ne débute qu’après 1minutes en son contacte.  Un contacte avec une grande parti du corps doit être établis, si s’est seulement la queue ou une patte par exemple, cela prendra beaucoup plus de temps. 5minutes avant que les effets ne commencent, alors vous avez suffisamment le temps de vous débattre! Alors, vous êtes prise aux pièges, capturés par ces immenses griffes, coller contre son duvet sanglant vous essayé de vous débattre mais le temps s’écoule.  Les effets commencent à ce faire sentir, la force disparait lentement, des endolorissements ici et là ce fait sentir.  Vous paupière devienne lourd après 15minutes…
Ce pouvoir ne peut pas tuer en théorie, plus qu’elle ne fait que drainer l’énergie des êtres vivants. Évidemment, plus vous resté coller contre ce pouvoir, plus les signes s’aggrave…Vous pouvez tomber endormi et dans de rare cas extrême : le coma de quelque semaines.(Effet : Une personne..Ou deux petit dragons..Très petits)

Crie Paralysant : Un simple hurlement paralysant quelques secondes, laissant le temps à Shad de s’envolé de trois battement d’ailes ou de s’occupé correctement de son patient? (Effet :  Quelque personnes.)

Cocon :  Shad peux ce protéger avec l’endos de sa queue et ses ailes. Bien qu’elle ne protège pas complètement, celui-ci à une plus forte résistance aux attaques physiques.(Effet : Lui-même)

Portrait Robot

Apparence : Shad n'est pas un quadrupède muni d'une pair d'ailes sur le dos comme la plupart des dragons. Shad est plutôt un mélange parfait entre un dragon et un oiseau. Possédant deux membres postérieurs seulement, ces longs bras épais et larges fournis de cinq griffes aux extrémités font office d'ailes et de membre ''antérieur... Bon maintenant que vous avez une image assez étrange en tête, je vous explique !

L'ombre sanglante est un grand dragon possédant des pattes postérieures comme les oiseaux. Mieux fourni en muscle, elles sont recouvertes d'un fin duvet de plumes rouge finissant par trois grandes griffes : deux à l'avant et une derrière lui assurant une bonne prise, comme les aigles royaux. Remontant sur ces cuisses, des ''cuissardes'' grisatre/noir couvert de fine écailles, deuxièmes couleurs se trouvant sur son corps. Sa longue queue est pratiquement aussi large qu'épaisses que ces ailes, le dessus du corps de Shad est recouvert de fines écailles grisatré-noir tendis que le dessous, tout comme ces pattes, sont couvert d'un duvet plumeuse rouges. Le dessous de son corps (ailes et queues seulement) est parcouru par une ''presque veines'' noir ce détachant en trois filaments aux extrémités vers ces griffes. Comme je disais, sa queue et ses ailes se ressemblent : pourvue de la ''veine '' noire se séparent en trois filaments et possèdes chacune cinq griffes agissant similairement comme des doigts.

Bien qu'il n'ait pas de bras, celui-ci peut ce posé et se déplacer de manière semblable au wyverne ou aux chauves-souris si vous voulez vous faire une image plus clair. Évidemment, il ne peut pas courir aussi rapidement qu'un quadrupède. S'adaptant ainsi, l'ombre sanglante prend l'habitude de dormir percher dans les arbres grâce à sa ''Main-queue'' ou perché au flanc des collines, bien agrippé.

La partie grisâtre/noir de son corps (C'est-à-dire le dessus) est parcouru de losange gris clair. Retrouvant le même gris autour de son cou : ce foulard funeste naturel est en fait une fourrure aussi douce que la soie qui virevolte dans un vent inexistant en permanant. Enroulant son cou, ni trop cours, ni trop long par rapport au reste de son corps. Est rattaché (bien évidemment) à une petite tête plus fine que robuste. Une bouche prenant l'apparence d'un bec ''couché''. Néanmoins sous cette apparence de bec, derrière ces ''lèvres'' se trouve une rangé acérer de crocs pratique pour cisailler la chair et la peau. Sur son crâne magnifiquement orné de quatre cornes solidement rattacher, l'une plus mince et courte, part vers l'arrière, tendis que l'autre. Plus ronde, épaisses et longue courbe vers l'avant. Donnant un accent menaçant sur ces yeux bleu-turquoise si pur pour un être sanglant.

Comportement :Personne ne souhaite connaitre personnellement les dragons sans cœur, ces monstres qui dévore, détruit la vie des autres sans aucune compassion. C'est pour cela, que nous savons qui ils sont grâce à des témoignages, des faits vécus, des légendes...L'ombre Sanglante, ou sous son vrai nom : Shad. Ce Dragon de l'effroi serait né grâce à la tristesse, la peur et l'angoisse des êtres vivants. Tel une ombre, il disparaît lorsque la lumière revient, mais dès que les dragons noircissent leur âme par des sentiments dits ''négatif'', il reprend vie. Longeant les flancs des montagnes en couvrant le soleil de ces grandes ailes.

Après ce qu'on raconte sur lui, vous aller souhaiter de vivre votre vie dans le bonheur uniquement.

Si une plume rouge, à l'aura effrayante ce pose sur votre chemin.....

''Lorsqu'une plume rouge tombait du ciel et se posait sur votre nez, vous avez le réflexe de regarder en l'air. Pour finalement voir qu'il n'y a rien. Vous ne comprenez pas au début, parce qu'une peur guide vos instincts à vous cacher : sans qu'il n'y ait de danger proche. Le pouvoir de la plume ? C'est ridicule, on se dit tous ça. Pourtant, c'est après un instant de panique effroyable qu'on comprend : cette plume est tombée sur vous, vous êtes sa prochaine victime. Même si on ne voyait pas cette ombre monstrueuse, on sait qu'il était là. Qu'il nous regardait de quelque part.... Que peux importer ou vous allez, il était le premier à le savoir. Il était devenu votre ombre et patiemment, il attendait le bon moment, de voir vos faiblesses. D'autre racontent que sa présence effrayait tellement certains Dragon qu'ils se sont suicidés avant même d'avoir aperçu leur ''Ombre sanglante''. C'est le sentiment d'être poursuivi, torturer mentalement par une présence invisible qui vous prouve que ce Dragon est patient, calme et complètement disjoncté de regarder ces proies ce tourmenté ainsi..Au début, nous pensions que s'était qu'une maladie mental développé chez certains individus. ''

Gardez en tête qu'une ombre est toujours présente...

''L'histoire de la plume rouge, je l'ai vécu...Je suis pour l'instant toujours vivant. Sinon, bien évidemment, vous ne pourriez pas lire ce message.  Sa fais maintenant deux mois que l'évènement s'est passé. J'ai rencontré mon adversaire que trois fois. Il est géant, lent, mais géant. Ce n'est pas un quadrupède comme ma famille, il ne possède que des membres lui servant d'ailes...Sont regard bleu est vide d'expression. Seulement le regardé, j'ai eux l'impression qu'il capturait mon âme. Il n'a rien fait, les premières fois, restant silencieux. Me poussant a lui posé les questions. Sa voix calme, monotones.... Sa vision du monde est dépourvue de compassion pour nous autres, les Dragon de Warfang. Si les dragons sans cœur qui peuple nos terres sont pire que ce démon, je souhaite ne jamais croiser leur route. Je me demandais pourquoi il faisait cela, terrifier les gens, les tuer sans aucune raison. Il m'a dit que c'est pour purifier le monde de la lumière aveuglante...[...] Visiblement, ils ce contre-fiche des autres, il pense à ce que lui seul souhaite. Il ne blaguait pas, il ma clairement expliquer ce qu'il souhaitait : son sérieux, son indifférence face à mon opinion ma dégouter... [....] ''

Jusqu'à ce que le soleil ce couche...

''Ce Dragon ma tout enlever, ma famille, ma passion.... Mon envie de vivre...J'ai fait l'erreur d'oublier cette histoire d'ombre sanglante, mais ça n'arrivera pas deux fois. Ce satané dragon rouge et noir à disparu il y a quelque temps, je n'ai plus rien a perdre et ces quand je souhaite le défier qu'il disparaît! Il aime juste me voir, souffrir, voir qu'il ma tout prit sous les yeux avec son sourire méchant....Je hais ce monstre au plus profond de moi. Plus que les dragons noirs désormais ! Ça semble lui avoir fait plaisir, plaisir de voir les gens malheureux ! C'est d'un air hautain, un sourire dégoutant qu'il s'envolait avec les œufs, laissant le corps inerte de ma femme au sol. Il se croit tout permis, détruisant tout ce qui est précieux pour nous....Comme un sale voleur, un manipulateur qui veut qu'on vive à sa façon ! J'espère que Warfang fera quelque chose contre ces dragons sans cœur.....J'ignore, si ma souffrance sera terminée s'il meurt... Ou bien la seule manière de mettre fin a cette souffrance...Ne serais-ce que par le suicide..''

C'est ainsi, que Shad est : patient, calme, sadique, inexpressif, indifférent, sans cœur, égoïste, sérieux, renfermé, possessif.... Mesquin, Hautain.

Biographie

Passé : La colère, la tristesse… La peur. Notre monde, ce beigne d’émotion diverse, elles sont sois négative ou positive. Nous apprécions pour la plus part les émotions agréable, l’énergie positive qui se dégage de notre environnement en quelque sorte. C’est ce qui nous rend heureux, ce qui nous garde en vie. Malheureusement, ce n’est pas tous les êtres qui ont besoin d’énergie positive pour survivre. Le dragon de l’effroi lui… Existe seulement grâce aux énergies, aux actions, aux sentiments négatifs.

Shad, le dragon de l’effroi est né pour la première fois lorsque Malefort régnait. Celui qui a offert a lui seul tant de tristesse, de rage et de peur pour collecter suffisamment de négatif dans l’environnement de Shad pour le faire éclore… Une deuxième fois depuis sa création. Malheureusement pour lui, son plaisir se fit achever au même moment ou ce Dragon violet sombra quelque peu dans l’oubli lorsque deux jeunes dragons firent apparition dans ce tableau commençant à noircir. Faiblissent doucement, souhaitant vivre encore quelques centaines d’années, Shad décide de retourné à son état de cocon. Dormant profondément dans la noirceur de ces terres. Lui aussi, deviens oublier par les gens, comme son ombre dont on ne prête plus aucune attention. Cette ombre sanglante dans le ciel disparut pendant un certain temps… Jusqu'à ce qu’un prochain délivreur fît son apparition, venu de l’est un certain Nightmare. Le cauchemar, dont Shad va se réjouir.

À son réveil, l’ombre sanglante poussa un terrifiant hurlement. Soulevant ces lourdes ailes endolories, laissant tomber d’innombrables plumes sanglante autour de lui. Attirer par la tristesse et l’effroi qu’il sentait près de la forteresse des exilés, il prit son envol vers ce lieu. Souhaitant seulement découvrir qui est le cauchemar de ce monde trop heureux.

C’est à sa rencontre que Shad voie un avenir prometteur et souhaite ainsi, rentré dans les rangs de son nouvel admirateur. Un cauchemar n’en n’est pas un, si nous n’avions pas peur.

Joueur

Pseudonyme : Xaphan, Noctis, Sajkuroi…Sverak! : D
Niveau RP : Moyen-faible. Si on compte mes fautes d’orthographe et ma grammaire.

Disponibilité : 4/10 Le grand problèmes s’est lorsque je travail (accès internet via un ordinateur impossible…)

Découverte du forum : En cherchant le classement d'un forum ou je suis inscrit jusqu’à ce que le mot Spyro me saute à la gueule,  m'arrache les ongles pour ensuite les bouffer ...Ehm ouais plus ou moins.

Code by Crystal (Ember) pour Spyro's Lair

Dernière édition par Shad le Mer 21 Oct - 6:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shad, l'ombre sanglante [Terminé]   Lun 19 Oct - 4:48

''UP''!

...

Petit ''Up'' pour mettre à jour.

J'ai terminé ma fiche.
Code by Joy
Flame

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Shad, l'ombre sanglante [Terminé]   Lun 19 Oct - 13:29

Bienvenue parmi nous

Certes en retard , mais vaut mieux tard que jamais hein ?^^"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shad, l'ombre sanglante [Terminé]   Lun 19 Oct - 15:31

Re bienvenue sur le forum (pour ce que j'ai compris)

Je suis pas du staff mais peut être que tu devrait revoir tes pouvoirs a la baisse.

Le pouvoir Cauchemar sanglant étant déjà particulièrement puissant et Dévoreur de rêve qui peut carrément tuer,ca commence a faire beaucoup et qui donne limite l'impression que ton perso est limite un dieu vivant (bien que l'image de ton perso en est effectivement un même si je l'adore personnellement Wink).Je veux bien croire que ton perso est relativement fort de par sa nature mais je croit que même le seul dragon du forum a avoir plusieurs éléments n'est pas aussi cheatté.Les deux autres techniques m'on l'air déjà plus raisonnable niveau puissance.

Même si je croit que c'est spécifié dans le règlement (dans le cas contraire ca peut être bien de le faire),je ne croit pas qu'il soit autorisé d'avoir des techniques qui soient mortels pour les autres car même si il est déconseiller par exemple d'être carbonisé dans des flammes,tu n'est pas censé avoir la capacité de tuer le perso d'un autre joueur (sauf si il est d'accord pour cela)
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Shad, l'ombre sanglante [Terminé]   Lun 19 Oct - 17:28

Je ne suis pas du staff non plus, mais je viens apporter mon ressenti en réponse au commentaire de Demyx.

La question de la puissance du Cauchemar sanglant  peut se poser en effet, peut-être parce qu'il ajoute trop d'effets ? Je ne sais pas, mais en tout cas je ne trouve pas ça trop puissant, s'il faut vraiment être peureux pour sentir la pleine puissance de ce pouvoir.

Pour la question du pouvoir "Dévoreur d'âme" et de la prétendue règle, je ne suis pas tout à fait d'accord, déjà parce que cette règle ne figure pas dans le règlement, et qu'en plus... Bah des pouvoirs qui tuent, y'en a dans beaucoup de fiches, à commencer par la mienne. Mon électricité peut bien tuer, à long terme. C'est le cas cas de "Dévoreur d'âme": il est marqué qu'elle ne tue qu'après une exposition prolongée au poitrail de Shad, donc ce n'est pas "instant death". De plus, de ce que je comprends, il s'agit d'un personnage lent, donc ça ne doit pas être si facile que ça de se retrouver entre ses ailes dans un combat ^^

Voilà, j'ai donné mon avis. Je ne veux pas entrer en contradiction avec toi, Demyx, mais c'est mon ressenti face aux pouvoirs, et je viens en discuter.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shad, l'ombre sanglante [Terminé]   Lun 19 Oct - 18:20

On va dire Aedoth que c'est mon coté ancien admin sur un autre forum qui a émerger,j'ai eu l'habitude en partie grâce a une ancienne amie qui était assez strict sur la puissances des pouvoirs des persos ^^"

En vérité mis a part le niveau de puissance des attaques,il y a quand même un petit détail qui me chiffonne car si Shad possède l'élément du feu...eh bien sur les quatre attaques,autant je voit que la première attaque y est associé mais pour les 3 autres je voit pas le rapport avec l'élément du feu a vrai dire.Les trois dernières me font plus penser a l'élément ténébre ou peur a vrai dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shad, l'ombre sanglante [Terminé]   Lun 19 Oct - 19:25

Modification terminé!

...

J’ai tout changé maintenant pour ne pas avoir à le refaire deux fois. Mieux vos que ça passe maintenant que sa ne passe pas plus tard.

Surement que j’ai mal compris mais pour moi : un élément est le feu, l’air (l’eau) ou la terre. Et un pouvoir n’est pas vraiment lié à l’élément en soi. Bon, alors j’ai rectifier cela et j’ai seulement mit le pouvoir de la peur (Car je le considère par comme vraiment un ‘’élément’’ XD )

Alors voilà ~

Code by Joy
Drago

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Shad, l'ombre sanglante [Terminé]   Lun 26 Oct - 15:24

Pour moi c'est ok je te valide bon rp. =P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shad, l'ombre sanglante [Terminé]