AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Irégore Bloodpath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irégore Bloodpath

Sur le Clan
Faction : Empire Noir Empire Noir

MessageSujet: Irégore Bloodpath   Mer 21 Oct - 3:47

Identification

Nom : Irégore Bloodpath
Espèce : Dragon de sang
Clan : Damné
Métier : Guerrier haut gradé...

Spécification

Liens : Nightmare, Lørkâth, Drago.

Élément : Blood : Irégore Contrôle son sang pour blesser ses ennemis. Plus il est blesser, plus il est dangereux. Le sang qu’il perd peut être manipuler par lui. Ses attaque consomme une partie du plasma de son sang mélangé avec la mana. Le plasma qui est dans son sang est corrosif.
Pouvoirs :

Blood Claw : Fait des trait de sang découpant comme une épée ce qui s’interpose sur son passe. Les mouvement des trait se font par les doigt comme si il y aurait des lame souple. (Porté : 2m50)(duré : le temps d’un coup de griffe.)

Blood Spray : fait une attaque conique de 45 degré , qui grâce au plasma brûle légèrement les matière solides en contacte avec le jet. Plus on est proche de l'attaque plus on ressent les dégâts. Plus on est loin, moins on ressent les dégât. (Porté : 4 mètres) (Duré de l’attaque : une demi seconde)

Blood Spill : combine les traits de sang avec le plasma brûlant pour créer une attaque de courte porté. Irégore tourne sur lui-même créant quelques traits et des éclaboussure de plasma autour de lui. (Porté : 2 mêtres)(Duré : deux tour sur lui même)

Blood bullet : Envoi une boule de sang sur une zone. Cette boule de sang gicle dans tous les sens à l'impacte et brûle de façon graduelle les matières qui sont dans le rayon d’explosion. (Porté de la boule : 10 mètres) (Vitesse : moyenne)(Rayon d’explosion : 2 mètres)

Portrait Robot

Apparence : Irégore est un très grand dragon aux muscles dévelopé. Le devant de son corps est parsemé de cicatrices. Une cicatruce est sur le rebord de son museau prêt de son œil gauche. Ses écailles le long de son corps son en forme de plaquette de couleur vert foret. Les écailles qui recouvre ses épaules son en forme de rond et du même vert foret que son corps. Ses grande ailes son de couleur vert foret pour les bras et les voile sont de couleur vert pale.

Comportement : Irégore est un guerrier qui adore le goût et la vue du sang. Il très impascient et irrité quand aucun sang n’est versé autour de lui. Cela lui donne certaine mauvaise manie a se mutilé lui-même de temps en temps pour voir du sang. Il es maniaque quand il sent le sang de son ennemi coulé a flot. Sa nature sadique et son sérieux en combat fait de lui un dangereux combattant. Il se fou complètement de la vie des autre, il ne veut que voir le sang  de ses adversaires et de ses proches coulé.  

Biographie

Passé : Dans une montagne éloigné, 6 dragonnet sortirent de leurs œufs. La première vision que Irégore eu c’est le visage de son père grognant contre celui-ci. Il était intimidant de sa taille et de ses crocs. Le mâle était faché que le dragonnet de sang soit sortie après ses frères. Par contre, quand Irégore sortie son corps au complet, le père se ravie de la bonne grosseur de celui-ci. Il était déjà plus grand et gros que ses frères ce qui l’avantageait. Certaine famille faisait combattre les mâle pour qu’il ne reste que le plus fort, mais la famille de Irégore empècha l’instinct territoriale des dragonnets mâle de se confronté. Au lieux de ca, il leur apprirent à travailler ensemble pour mieux écraser leurs ennemis. Ils travaillaient toujours ensemble pour le bien des autres, mais certains dragons ne les aimaient pas pour des raisons de ligné. Une sombre nuit, pendant que les trois frères maintenant âgé de 23 ans étaient a l’extérieur de la caverne familiale, un dragon avide de pouvoir et de territoire assasina la mère des frère Bloodpath. Le père mourut 1 semaine après dans un combat pour vanger sa défunte moitié. Les frères uni décidèrent d’aller rendre visite a leurs parents pour leur montré leurs nouvelles citoyennetés d'une ville maintenant détruite. À leur arrivé, le sang était perceptible, mais l’odeur était beaucoup trop reconnaissable pour que les dragons ne s’affolent pas. Ils entrèrent sans ce soucié du bruit ou de quoi que ce soit. À la vue le leur mère violé assassiné et de leur père mort, deux cable se touchèrent dans les esprits des trois frères. Ils établir des plan de vengeance sur tous les villages dans les alentours de la cité pour trouver le coupable et l’empaler sur une pique. Ils n’eurent besoin que de rasé un village pour empaler le coupable. Les visages des trois frères furent  garder dans les esprits des survivent qui firent des portraits robots des trois dragons furieux. Les trois frères avec des casier judiciaire bien rempli partirent loin très loin de la ville. D’autres dragons meurtrier ou mercenaire réussir à abattre deux des trois frères, mais trépassèrent en essayant de coupé la dernière tête. Irégore remplis de haine pendant toute ses années tua pour le plaisir. Il mangea la partie du corps de ses victimes qui procurent le plus d’hémoglobine. Le cœur de ses victimes! Il mange chaque cœur pour assouvie sa soif de sang. Perdu des jeunes esprits, il resta plusieurs années jusqu’à 57 ans et rejoins l’armé des damnés qui lui procura un plein de sang dans leur passage. Il monta les échelons militaire pour commander un petit peloton de guerrier. Il était la pendant l’attaque sur les terres de l’empire. Il attend maintenant ses prochaines victimes qui osera se lever contre son maître Nightmare.

Joueur

Pseudonyme : Jyvro, Dreagir.
Niveau RP : Mon niveau de RP est correcte selon moi et mon problème est la grammaire.
Disponibilité : 7/10 je n’ai pas encore d’examen en vu, par contre la fin de session arrive, alors il se peut que je disparaisse pendant une semaine. Je vous en informerai avant.
Découverte du forum :En fait je suis Dreagir Very Happy

Code by Crystal (Ember) pour Spyro's Lair

Dernière édition par Irégore Bloodpath le Mer 28 Oct - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irégore Bloodpath

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Irégore Bloodpath   Mar 27 Oct - 2:22

petite correction aporté.
Nightmare

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Irégore Bloodpath   Mer 28 Oct - 1:02

Re Chalut.

Pour un coup avec tes griffes (Blood Claw) comme tu me la dit j'aimerait 2m50 max car ce n'ai que la force de tes griffes qui envoie le jet et avec le poid le sang tombe assez vite.

Pour ton sang, a priori il est corrosif je veux bien car ton sang peu brûlée.
Mais brûlée des matières... Je préfère plutôt qu'il brûle juste un peu les matières comme si on faisait tombé un peu d'acide sur le sol.
Les feuilles, l'herbe les écailles, ces choses là ressente la douleur enfin il ce font plus facilement brûlée que le bois ou la pierre car n'oublions pas que c'est corrosif et non incendiaire.
Pour Blood Spray plus on est loin plus on ressent moins plus on est prêts plus on ressent a la manière d'un fusil a pompe si c'est ça que tu voulait me dire ^^.

Pour Blood Spill si tu utilise Blood Claw en plus garde les 2m50 pour tourné sur toi même.

Et pour Blood Bullet réduit a 10 mètres sa me parait beaucoup et même l’explosion de 3 mètres, surtout que quand j'entend explosion moi je pense a "boum" hors un boum avec du sang...
Je dirait plutôt que son ton sang gicle un peu dans tout les sens sur la porté de 2m grand maximum.

Voila sinon pour le reste sa ma l'air ok.

Irégore Bloodpath

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Irégore Bloodpath   Mer 28 Oct - 1:22

Modification apporter!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Irégore Bloodpath   

Irégore Bloodpath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut